Flèche haut
Flèche basTell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)

Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Jan 2019 - 11:37 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Elle me demanda donc pourquoi vouloir être danseuse à l'Output, je lui souris avant de répondre:

Eh bien disons que j'aimerai me faire un peu plus d'argent pour déjà pouvoir me faire plaisir et ensuite c'est surtout pour augmenter mes chances de faire un jour de la télévision ou "au pire" de la radio. Je me suis dis que j'avais ce qu'il faut en danse et étant habituée du monde de la nuit je pouvais me faire de l'argent "facilement". L'Output fut un choix presque coup de tête enfaîte, j'en avais entendu parler et je savais que cela marchait bien, et puis ce n'est pas encore très loin de chez moi.

Le serveur apporta ensuite nos boissons et je le remerciai avant de revenir sur Aspen:

Et tu sais pour le coté solitude je suis pareille: je déteste être seule. Je te raconte pas le calvaire d'avoir été enfant unique avec des parents qui bossaient pas mal...

Je ris ensuite doucement en secouant un peu la tête avant de commencer à boire un peu. Je n'avais pas à me plaindre de mon enfance, mes parents travaillaient beaucoup certes mais quand ils étaient là ils étaient présent pour moi. Quand je vois l'enfance qu'a passé ma pauvre Jessie je me dis que j'ai vraiment de la chance.

Tu as des frères et sœurs toi d'ailleurs ?

Je me rendis compte que je parlai vraiment beaucoup et que je ne laissais presque pas en placer une à Aspen... j'étais vraiment bavarde et j'espérai que cela ne serait mal perçu par cette dernière à qui je souris en attendant sa réponse.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 1 Fév 2019 - 13:19 #

A la base, Aspen était partie pour faire son sport et rentrer chez elle ensuite et voilà qu’elle se retrouvait dans un bar avec Cassandre. Elle n’allait pas s’en plaindre, la soirée ne prenait pas un tournant désagréable et ce n’était pas comme si elle avait spécialement envie de rentrer chez elle tôt ce soir. Elle n’avait rien de spécial à faire là-bas. Les jeunes femmes pouvaient aussi apprendre à faire plus connaissance. Aspen apprit par exemple que Cassandre voulait être danseuse à l’Output pour se faire plus d’argent et trouver un travail dans le milieu de la télévision après. “Ouais, c’est toujours pas mal de travailler pas loin de chez soi.” lui accorda-t-elle. Même si personnellement, ça ne la dérangeait pas spécialement de faire plus de trajet. Leur consommations furent amener à table au moment où elles évoquaient la solitude. Apparemment, elles étaient un peu pareilles à propos de la solitude. Aspen pouvait cependant difficilement compatir avec le calvaire de Cassandre. “Non c’est vrai, je ne peux pas imaginer.” répondit-elle calmement. Ca devait être très dur d’avoir eu des parents pendant toute son enfance. “Mais je pense qu’il vaut mieux avoir des parents qui bossent beaucoup que pas du tout.” ajouta-t-elle ensuite. Enfin, maintenant elle en avait et elle ne se plaignait pas parce qu’elle n’aurait pas pu imaginer meilleure famille que celle qu’elle avait actuellement. “J’ai deux frères adoptifs oui. Et une demie-soeur.” Mais bon, elle ne l’avait vu qu’une fois jusqu’à présent et elle ne savait pas trop quelle tournure allait prendre les choses avec Kara. “Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Fév 2019 - 10:43 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Elle dit ensuite une chose plutôt vrai: il valait mieux avoir des parents travaillant beaucoup que pas de parents. J'hochai la tête à ce moment car c'est vrai et encore une fois j'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie car j'étais bien consciente qu'au moins moi j'avais connu mes parents et j'avais la chance qu'ils soient encore de ce monde. Mais je compris à sa phrase suivante qu'elle n'avait peut-être pas connu ses parents quand elle parla de frères adoptifs... Je me sentis un peu gênée d'avoir parlé de calvaire, même pour rire, d'avoir était enfant unique avec des parents qui bossent...

Non non moi comme je t'ai dis je suis seule et à ce que je sache avant ma naissance aucun de mes parents n'avait d'enfant avec une autre personne. Mais excuse moi d'être peut-être indiscrète mais tu as été adopté c'est ça ?

Après elle pouvait simplement avoir eu des parents qui souhaitaient adopter deux autres enfants et puis voilà, mais à sa réflexion sur le fait d'avoir des parents qui travaillent plutôt que pas du tout je pensais que j'étais dans le juste. J'avais plutôt tendance à dire ce que je pensée sans trop mettre de filtre. Là en l’occurrence ça pouvait être plutôt indiscret de ma part de parler de ça. Car ça pouvait très bien être un sujet qui la mettrait mal-à-l'aise.

Si tu ne veux pas en parler t'inquiète je comprend, je pose juste beaucoup de question et après ce que tu viens de dire ça m’intrigue un peu.

Je souris un peu, légèrement gênée quand même, et attendis sa réponse en la regardant et l'écoutant avec attention.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Fév 2019 - 21:55 #

Cassandre avait commencé à se plaindre de ses parents trop absents parce qu’il travaillait beaucoup mais c’était vraiment quelque chose avec laquelle Aspen ne pouvait pas trop compatir. Elle entendait sans cesse les gens se plaindre de parents qui n’avaient en soi rien fait de trop mal à part les empêcher de faire un truc ou trop travailler. Il ne se rendait même pas compte qu’ils avaient beaucoup de chance. Elle, elle n’avait pas eu cette chance toute sa vie. Et les enfants dont elle s’occupait, ils n’avaient pas cette chance non plus. Ils avaient de vrais problèmes familiaux. En tout cas, elle ne décida ne pas en tenir rigueur à la jeune femme. Ce n’était pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir. Et Aspen avait une famille maintenant, elle lui parla même rapidement de ses frères adoptifs et de sa demie-soeur. “On ne sait jamais ça.” fit Aspen sur le ton de la plaisanterie en référence au fait que Cassandre n’avait aucun frère et soeur connu. Elle prit ensuite une gorgée de son verre tandis que Cassandre s’excusait pour sa question un peu indiscrète. Aspen haussa les épaules. “Ce n’est pas grave ne t’inquiètes pas, je ne l’aurais pas mentionné si je ne voulais pas en parler.” Elle savait que cela pouvait susciter des questions après tout. Elle avait l’habitude depuis le temps. “Ouais, j’ai été adoptée à 15 ans. Avant ça, j’ai passé pas mal de temps en foyer et en famille d’accueil.” Pour ainsi dire, tout le reste de sa vie parce qu’elle ne se souvenait même pas avoir vécu avec ses parents biologiques un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Fév 2019 - 17:00 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Je souris à sa blague sur le fait que je ne savais pas si j'avais des frères et sœurs. Après tout peut-être que j'en avais, j'étais convaincu que mes parents étaient fidèles l'un à l'autre mais qui sait réellement ce qui se cache derrière un couple ?
En revanche je souris moins quand je compris qu'elle avait été adopté et cela me fit de la peine quand elle commença à expliquer. D'un coup je me sentais plutôt mal d'avoir "osé" dire, même pour rire, que ça avait un calvaire mon enfance... Je la regardai dans les yeux avec un sourire un peu triste, bon après tout elle ne semblait pas forcément malheureuse aujourd'hui, mais même si c'était bien le cas le début de sa vie, lui, avait dût être moins rose. Mais je ne voulais plus trop lui en parler, après tout même si elle disait que cela ne la dérangeait pas je ne voulais pas être lourde et ne parler que de ça pendant des heures. J'hochai donc doucement la tête d'un air compréhensif puis je re-bus un peu de mon verre avant de briser le silence:

Eh bah... moi qui pensait que j'avais une enfance un peu chamboulé parce que j'ai simplement quitté mon pays natal...

Je souris avec un air un peu plus plaisantin tout en la regardant.

En tout cas de ce que je vois tu as su te construire une vie qui à l'air de te convenir, enfin après je ne base que sur nos quelques rencontres, tu pourrais tout aussi bien ne sourire qu'en apparence...

Oui tout en parlant je venais de me rendre compte que c'était un peu con ce que je venais de dire. De plus je ne la connaissais pas vraiment - c'était d'ailleurs pour mieux la connaitre que je l'avais invité là - et quand bien même elle pouvait feindre le bonheur et en réalité être malheureuse.

C'est peut-être directe comme question mais tu es heureuse justement ?

Directe ? J'aurai dû dire "bizarre" oui... Et ce n'est pas en souriant comme je le fis en attendant sa réponse qui allait rendre ça plus normal, mais bon qui est réellement "normal" en ce monde après tout ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 21:19 #

La discussion les avait amené sur le sujet de la famille et Aspen expliqua rapidement comment était la sienne. Elle ne disait pas ça pour que Cassandre se sente désolée pour elle surtout. Elle n’avait pas évoqué le sujet pour s’attirer de la pitié, elle détestait la pitié. Non, elle avait juste parlé de ça parce que c’était venu et qu’elles étaient sorties en grande partie pour faire connaissance. Cassandre lui fit un sourire triste et Aspen haussa les épaules tandis que celle-ci parlait de son enfance chamboulé parce qu’elle avait quitté son pays natal. “C’est quand même un grand chamboulement ça. Pas évident quand même de se faire à un nouveau pays.” Au moins, Aspen avait toujours vécu dans le même coin. “Tu viens d’où à la base ?” Cassandre évoqua ensuite le fait qu’Aspen avait l’air d’avoir réussi à se faire une vie qui lui convenait et la jeune femme hocha vivement la tête. “Oui, je suis heureuse maintenant. J’aime ce que je fais et j’aime ma famille.” Et elle aimait sa vie de manière plus générale. Ca n’avait pas toujours été facile mais elle était contente d’en être arrivée là. “Et c’est très certainement directe comme question.” confirma-t-elle un peu amusée. “Ce serait même bien un peu bizarre.” Elle disait ça pour taquiner la jeune femme parce qu’Aspen aimait bien se moquer un peu de gens mais elle ne voulait pas que la jeune femme le prenne mal du coup elle se reprit rapidement. “Je plaisantais évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 8:49 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


Elle me confirma ce que je pensais bien voir en elle: elle avait finit par être contente de sa vie. Puis je ris un peu quand elle me fit remarqué que ma question était directe et bizarre.Je lui tirai la langue et lui dit juste avant de boire un peu:

Mais tu sauras que je SUIS bizarre.

Je bus donc un peu en la regardant, amusée. Quand on me connaissait on pouvait trouver que j'étais plutôt directe, sans filtre et assez spontanée.

Je suis contente pour toi en tout cas si t'as su trouver une famille et tout le reste. Et sinon pour répondre à ta question: à ton avis je viens d'où ?

Je souris en la regardant presque comme pour la défier. C'est vrai qu'avec mon teint et mes traits il n'était pas étonnant que j'ai des origines. Origines dont j'étais fière je dois le reconnaître. J'avais d'ailleurs assez mal vécu le déménagement à l'époque, quand je suis arrivée à New York à l'époque j'en voulais un peu à mes parents. Je sais que nous étions venue parce que mon père y avait trouvé du travail, mais j'aimais ma vie là-bas ! Bon après j'ai rencontré Jessie et j'ai finis par bien aimé le coin. Aujourd'hui je crois même que je me sente plus New Yorkaise que Mexicaine. J'aime mes origines mais je suis tombée amoureuse de cette ville qui ne dort jamais. C'était très différent de Mérida, ma ville natale, mais je crois bien qu'avec du recul je suis plus faite pour la vie que je mène aujourd'hui que la vie que j'aurai pu avoir là-bas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Fév 2019 - 21:22 #

La question de Cassandre concernant le fait de savoir si Aspen était heureuse n’avait pas spécialement dérangé la jeune femme. Elle ne voyait pas où était le mal dans une telle question, peut-être parce que justement elle était heureuse. Ca aurait peut-être été plus pénible de devoir reconnaître que sa vie était merdique. Soit, Aspen tenait quand même à faire remarquer que c’était complètement bizarre comme question. Elle disait ça pour plaisanter bien sûr et Cassandre sembla aller dans ce sens car elle signala bientôt qu’elle était bizarre. Cela provoqua un éclat de rire chez Aspen. “Oui je vois ça. Après tout, il n’y a pas de mal à ça.” Tant que ce n’était pas bizarre flippant en tout cas, ça allait. Et puis, Aspen avait vite remarqué que les gens trop normaux étaient aussi très ennuyeux.

Cassandre posa ensuite une question piège à Aspen en lui demandant d’où elle pensait qu’elle venait. Aspen n’aimait pas trop ce genre de question car se baser sur les apparences ne voulaient pas toujours dire grand-chose. Enfin bon là, vu que Cassandre posait la question, Aspen imaginait que c’était parce que ça pouvait se deviner en la regardant. “Comme ça j’aurais dit un pays d’amérique latine mais je ne pourrais pas être plus précise.” Elle ne les connaissait pas tous et aurait été bien incapable de deviner duquel Cassandre pouvait bien venir juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 15:46 #



Tell me more about you

Ft Aspen Belmont


On se mit à rire toute deux quand on se mit à dire que j'étais bizarre. Mais comme elle le disait il n'y avait pas de mal à ça. Bien au contraire même car à vouloir être trop "normal" on devenait vite ennuyeux. Peu après elle me demanda mes origines et je profitai de la situation pour jouer un peu avec elle en lui demandant son avis. Ce qu'elle répondit n'était pas faux mais un peu vague, ce qui me fit un peu rire. Il n'y avait rien de méchant, après tout rien n'indiquait d'où je venais, le fait que je venais d'un pays d’Amérique latine était la seule chose qu'on pouvait savoir ou du moins supposer en me voyant.

Je te l'accorde on peut pas en savoir beaucoup plus rien qu'en me regardant.

Je souris et ris un peu avant de continuer.

Je viens du Mexique. De Mérida pour être exacte, si tu connais.

J'étais fière d'être mexicaine, et puis au moins cela faisait toujours un sujet de conversation supplémentaire quand on parlait à quelqu'un. Bon j'avoue qu'une fois j'étais tombé sur un enfoiré de raciste qui rien qu'en me voyant avait déjà des à priori et qui avant la fin du rendez-vous a réussi à me faire comprendre que jamais rien ne pourrait se passer entre nous. Je ne sais plus quelle réflexion il avait osé me sortir mais je sortis du bar à la seconde même où il avait finit de sortir sa connerie. M'enfin bref.

Et si tu veux savoir je suis à New York depuis mes huit ans, je suis toujours Mexicaine mais je me sens complètement New-Yorkaise quand même. Et toi ? Tu as toujours vécu ici ou tu viens d'ailleurs ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 4 Mar 2019 - 20:43 #

Aspen n’aimait pas vraiment jouer aux devinettes pour deviner des choses comme les origines et l’âge d’une personne, elle trouvait que ça pouvait rapidement devenir une question dangereuse avec certaines personnes. Elle décida néanmoins qu’avec Cassandre elle ne risquait pas grand-chose. Celle-ci n’avait pas l’air d’être le genre à s’énerver pour un rien. Au contraire, elle était plutôt détendue. D’ailleurs, elles s’amusaient là. Aspen décida donc qu’elle devait venir d’Amérique latine et elle sembla avoir vu juste là-dessus. Ou pas tant que ça car Cassandre venait en fait du Mexique et on ne pouvait pas dire que c’était tant que ça en Amérique latine, c’était plutôt en Amérique Centrale en fait. “Merida je connais pas.” répondit finalement Aspen en haussant les épaules. “Enfin la seule Merida que je connais c’est celle de Disney.” Donc elle imaginait que ça ne comptait pas vraiment. “C’était bien là-bas ?” Même si bon, elle ne se souvenait pas forcément de comment c’était là-bas si elle était à New-York depuis ses huit ans. Cassandre demanda à Aspen si elle avait toujours vécu ici et celle-ci secoua la tête. “Non pas vraiment, je suis ici simplement depuis mes 15 ans sinon j’ai fait pas mal de villes. J’avais pas une situation ultra fixe. Mais en général, je suis toujours restée sur la côte est.” Et elle aimait le coin franchement. Enfin surtout New-York en fait. “New-York est probablement ma ville préférée dans toutes celles que j’ai faites.” Mais c’était peut-être parce que c’était la seule où elle avait vraiment eu une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tell me more about you (Ft Aspen Belmont) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Tell me more about you (Ft Aspen Belmont)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The one with the ex › Aspen
» we're just strangers / aspen
» You can count on me * Aspen
» i'm only human / aspen
» Aspen + Eric : ❝need help, ma'am?❞


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: