Flèche haut
Flèche bas[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan

Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 22:24 #





And one day, she came back

Leonel & Jordan

J'étais partie sans un mot, aucun. J'avais besoin de me retrouver, d'oublier cette histoire chaotique avec Leo. J'avais été amoureuse comme une folle ou je l'étais encore ? Mes sentiments étaient encore confus. J'étais partie en France histoire d'oublier, j'aurais peut-être dû le prévenir mais sur le coup, ça me semblait logique de partir sans rien dire, de lui rendre sa liberté. Il y a quelques temps, j'avais appris le décès de ses parents et je n'avais même pas été présente. Et puis, il me manquait, il me manquait tellement. Je ne  pouvais plus rester ici. Il fallait que je retourne à New-York. C'est donc sur un coup de tête que j'avais pris un billet d'avion pour rentrer à la maison.

New-York, vingt heures dix-huit, j'avais atterri. L'air de ma ville natale m'avait réellement manqué. C'était le nouvel an, une nouvelle année qui allait débuté. Peut-être meilleure que les précédentes. Seul l'avenir nous le dira. J'avais décidé de rejoindre Leo, m'imaginant que ce moment allait être encore plus beau que le jour où il m'avait demandé en mariage. Mais avant, il fallait que je rentre à l'hôtel prendre une douche et me changer. Il était vingt-et-une heure quarante-cinq quand j'eus fini de me préparer. J'avais enfilé une petite robe rouge près du corps, une paire d'escarpin noir et j'avais un maquillage léger, juste un trait de liner noir, du mascara et une bouche rouge. J'avais enfilé mon manteau noir par dessus ma robe et j'avais pris un sac argenté pour y mettre mon portable et mon argent. Je savais où il était, je n'avais plus qu'à le rejoindre. J'étais partagée entre la joie et l'excitation de le revoir mais j'avais une boule au ventre et j'étais stressée. Est-ce qu'il allait accepté de me voir ? Vingt-deux heures trente, je l'avais dans ma ligne de mire. Il était seul sur cette terrasse. J'avais fait plusieurs fois l'aller-retour, hésitant vraiment à aller le voir. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains. Je m'approchai discrètement. Leo... Dis-je n'osant pas vraiment le regarder. Il me tournait le dos.    

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan TDdAYtnR_o [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Sans_t14


[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 11:00 #

Une nouvelle année allait se dérouler. T’espérais quelle soit meilleure que celle passée, qu’aucune mauvaise surprise n’allait pointer le bout de son nez. Avec le restant de la bande, vous aviez décidé d’aller faire ça dans un bar, entre vous. C’était l’occasion de vous retrouver, et faire ça sans les prises de tête. Malgré tout, tu n’arrêtais pas de penser à Martin. Bien que sous-bonne garde, tu voulais t’assurer que tout aille bien à la maison. À cette période, il pleurait encore beaucoup, et acceptait difficilement tes absences. C’était la première fois que tu le laisses à un baby-sitter, et ça toute une nuit. Sorti discrètement, tu avais passé un coup de fil. C’était pour te rassurer, rien de plus. Assis sur la terrasse, emmitouflé, tu t’étais isolé le temps de quelques secondes. À peine le téléphone rangé dans l’une de te poches, qu’une voix t’avait interpellé. Il était difficile de reconnaître la voix de la personne tant il y avait un vacarme. La foule s’extasiait de passer le dernier jour de l’année 2018. Tu avais dû te tourner pour distinguer la personne. Elle était là, revenue comme par miracle. Jordan, celle qui a toujours su faire chambouler ton cœur en un rien de temps. Tout c’était arrêté net autour de toi. Le souffle coupé, non pas par son sublime minois, les secondes s’écoulaient dans un silence de plomb. Partagé entre l’envie de lui sauter dessus, de l’embrasser comme un fou, et de partir sans même lui adresse un mot. « Jordan … mais … » Une main au visage, tu t’empêchais d’exploser. Tu n’arrivais pas à t’en remettre. Tu restais assis. « Comment t’as fait pour me trouver ? » Voilà la seule chose qui te venait. C’était mieux ainsi. Tant que l’incompréhension primait, tu ne pouvais lui crier dessous pour tout le mal qu’elle a pu vous faire subir en fuyant comme une voleuse. « Ne me fais pas le coup de la surprise de fin d’année. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 11:56 #





And one day, she came back

Leonel & Jordan

Il était là, aussi beau que dans mes souvenirs. J'étais partagée entre le stresse de le revoir, l'excitation et l'envie de lui sauter au coup afin de l'embrasser. Mais tout ce qu'il sortit de ma bouche c'était son nom. Leo... Il m'avait manqué pendant tous ces mois et je n'avais pas réellement arrêté de penser à lui mais il faut dire que je me sentais mieux et que je sentais que c'était le moment de revenir dans ma ville natale. Il semblait surpris de me revoir, ce qui était normal en soit. Il me demanda comment j'avais fait pour le retrouver. Morgan et les réseaux sociaux... Je te suis sur facebook tu sais. Dis-je en ne le regardant toujours pas dans les yeux. J'avais honte de l'avoir abandonné et surtout de ne pas avoir été là pour lui lors du décès de ses parents. Je les aimais beaucoup. Il me dit de ne pas lui faire le coup de la surprise. Et ce n'était pas mon but. Ce n'est pas une surprise Leo, tu me manquais et j'avais besoin de te voir. Dis-je en m’asseyant sur une chaise face à lui. J'ai appris pour tes parents, et je suis désolée. J'ai voulu revenir plus tôt mais ce n'était pas le bon moment. Dis-je cette fois en le regardant dans les yeux. Mes mots étaient sincère, j'étais désolée même bien plus que ça et ses parents allaient beaucoup me manquer même si le manque ne pourrait pas être aussi profond que pour lui et ses frères. Leo, si je suis revenue c'est pour toi ! finissais-je par dire après un long silence. C'est parce que je l'aimais. Et ça, je ne pouvais pas lui dire.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan TDdAYtnR_o [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Sans_t14


[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 22:31 #

T’avais juste envie d’éclater la tête de ton frère. Pourquoi il est toujours fourré sur les réseaux, et toi aussi ! Pourquoi tu avais mis cette géolocalisation. T’es con, tu te tires toi-même une balle dans le pied. Dans le genre je suis un mec discret, tu pouvais mieux faire. « Ah … oui, ça explique. » Malheureusement lorsqu’elle te dit que tu lui manquais, tu peines à la croire. Voilà que cela faisait près d’un an qu’elle était partie, ne donnant aucun signe de vie durant tout ce temps. Elle aurait pu t’envoyer des messages, ne pas faire la morte. Pourtant, elle avait agi comme tel. Ne donnant aucun signe de vie. Mais cela ne t’avait jamais surpris, juste brisé. Tu pensais que vous étiez au-dessus de tout ça. Visiblement tu avais tort. « Le jour de l’an ? » Tu penses qu’elle aurait pu trouver une autre date, un moment où tu serais tranquillement chez toi, et non pas en train de faire la fête avec tes potes. Mais surtout tu te demandes pourquoi elle n’était pas revenue quand tu avais besoin d’elle. Elle avait pris place en face de toi, et tu ne pouvais t’empêcher de souffler avec un rire agacé. « Parce que la mort de mes parents n’était pas le bon moment ? » Avais-tu lâché les sourcils froncés. T’avais envie de partir tant ce qu’elle venait de dire t’avait blessé et attristé. Comment pouvait-elle dire ça ? « Je crois qu’au contraire ça aurait été le bon moment ! » Et un silence s’était installé. Long et pensant. Tu n’arrivais pas à la regarder dans les yeux, à lever tes fesses de cette chaise pour retourner à l’intérieur. Perdu dans tes émotions, tu ne savais plus comment agir. Elle avait fini par rompre le silence, dévoilant qu’elle était revenue pour toi. Après un rapide regard vers elle, tes yeux s’étaient à nouveau posé sur la table. « J’comprends pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:05 #





And one day, she came back

Leonel & Jordan

J'comprends sa réaction, j'aurais eu la même à sa place. Je sais que tu as dû mal à me croire quand je te dis que tu me manques. C'était normal aussi, j'étais partie sans dire un mot, sans même lui donner quelques nouvelles, même pas un message. Tu sais, si je suis partie, c'est parce que je pensais que c'était mieux comme ça. Et ne pas te donner de nouvelles me semblait une bonne idée. Dis-je avec une voix qui tremblait. J'étais réellement sincère, j'étais vraiment mal, à ce moment là. Oui, le jour de l'an, une nouvelle année qui débutait, ça me semblait être également une bonne idée. Visiblement ça ne l'était pas. Je lui avait expliquer que j'avais appris pour ses parents, que j'avais voulu rentrer plus tôt mais que je trouvais que ce n'était pas le bon moment. Mais en entendant sa réponse, j'avais remarqué que ma réponse manquait de tact, qu'elle n'était pas sortie comme il fallait. Je me suis mal exprimée. Je suis désolée... Vraiment, je ne voulais pas dire ça. La situation était stressante et je n'arrivait pas à parler correctement. Bien sûr que le décès de tes parents était une raison de revenir. Mais je ne voulais pas te chambouler encore plus que cette situation ! J'ai cru que tu m'aurais envoyé baladé. J'ai juste envoyé des fleurs... Le silence qui s'installa ensuite était encore plus pesant que les autres. Je l'avais brisé en lui expliquant que j'étais revenue pour lui. Mais il ne me comprenait pas. Faut que je te fasse un dessin ? Si je suis revenue c'est pour toi, tu me manquais terriblement, j'avais l'impression d'être vide loin de toi. Je ne peux pas être plus claire. Cette boule que j'avais à l'estomac se serrait de plus en plus, j'avais envie de pleurer et ça se voyait, mes yeux se remplissaient de larmes que j'avalais aussitôt. Mes yeux brillaient, heureusement qu'il ne me regardait pas. Maintenant, si tu veux que je parte, tu n'as qu'une chose à dire... Je me plierais à ce que tu veux. Dis-je en espérant qu'une chose, qu'il me dise de rester, qu'il me prenne dans ses bras.  

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan TDdAYtnR_o [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Sans_t14


[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:30 #

Tu n’avais pas la force de t’énerver, ni même l’envie. Encore sous le choc, tu constatais pourtant à quel point elle était mal. Rare moment pour Jordan. Mais elle avait toujours été sincère avec toi. Alors pourquoi ne t’avait t-elle pas dit tout ça avant de partir ? Tu lui aurais donné de l’espace. Tu aurais pu comprendre. Je dis ça au passé, car aujourd’hui, comme hier, tu ne peux plus. « T’as mal pensé. » Avais-tu bredouilles entre tes dents. Elle avait eu faux, du début à la fin. « Mais t’es pas toute seule, MERDE. » Ça avait été plus fort que toi, il avait fallu que ce dernier mot soit plus fort que les autres. T’étais juste agacé que tout soit remis selon elle. Et toi dans l’histoire, tu comptais pour du pruneau ? Tu n’avais même pas pris en considération le fait qu’elle trouvait que c’était une bonne idée de revenir pour la nouvelle année. Tu étais bloqué sur la première phrase. Et lorsque tu t’offusques au sujet du décès de tes parents, Jordan s’emmêle, ne sachant plus comment se sortir de cette situation qu’elle n’avait pas désirée. « Mais Jordan, je m’en foutais de tes fleurs ! J’aurai eu besoin de toi, pas de pauvres plantes. T’étais pas la pauvre voisine du quartier. » Voilà plusieurs jours que tu n’avais pas parlés d’eux. Tu détestais en parler, évoquer tout ça. T’avais envie de renverser tout sur ton passage, tant que ça te mettait hors de toi. Ce n’était pas qu’un stupide accident.
« T’as mis près d’un an pour comprendre ça ? Un an ? » Toujours les yeux fixés sur la table, tu parlais de manière assez lâche. Tu ne comprenais pas la situation. Ne comprenais pas ton ex-fiancée. « Fais ce que tu veux. T’as pas besoin de ma permission pour le faire visiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Avr 2019 - 23:58 #





And one day, she came back

Leonel & Jordan

J'avais mal pensé, sûrement, j'avais voulu le préserver, me préserver dans cette relation qui nous détruisait tous les deux. On se disputait tout temps, on ne reconnaissait pas nos tords, on se rejetait la faute l'un l'autre... Alors oui, sur le coup, ça me semblait correct mais avec le recul, il avait raison, j'avais tord... J'avais sursauté quand il me dit que je n'étais pas seule. Tu as raison Leo, je n'étais pas seule et j'aurais dû t'expliquer que je partais et pourquoi je partais... Mais j'osais pas lui dire que j'avais pas eu le courage de me retrouver face à lui pour lui expliquer les choses, j'avais pas eu le courage de lui envoyer la lettre que je lui avais écrit. J'avais pas le courage de lui dire que tous les jours je lui écrivais un message que j'effaçais aussitôt de peur qu'il me dise d'aller me faire foutre. S'il savait le nombre de fois où j'ai voulu prendre un avion pour le voir, pour le serrer dans mes bras, l'embrasser. Mais où encore une fois, je n'avais pas eu le courage de le faire. Je lui expliquais que je ne voulais pas dire que le décès de ses parents n'avaient pas été le bon moment pour venir, je m'emmêlais les pinceaux, j'étais stressée, dans un état lamentable, je n'arrivais plus à m'exprimer normalement et je ne savais pas quoi dire à part que j'étais désolée. Encore une fois, tu as raison Leo. Je n'étais pas la pauvre voisine et des fleurs ne suffisent pas à une présence. Et ça vaut ce que ça vaut mais j'ai eu envie de prendre un avion, de venir te soutenir. J'ai été lâche et je pensais être la dernière personne que tu voulais voir. Je reconnaissais rarement mes tords mais il avait cette capacité de me montrer quand j'étais pas en droit. Quand je lui dis que je rentrais pour lui, que j'avais besoin de lui, qu'il me manquait, que j'avais l'impression d'avoir un vide en moi, il me répondit avec sa hargne habituelle que j'avais eu besoin d'un an pour le comprendre. Non, je l'ai compris un mois après mon départ, j'avais juste besoin de me retrouver. Je me sentais mal dans notre relation, dans cette ville, j'étouffais. J'étais au bout du rouleau, je virais folle. Mais cela n'empêchait pas que je t'aimais. Et que je l'aime toujours d'ailleurs. Il restera l'amour de ma vie. Je lui avais dit que s'il voulait que je parte, il avait un mot à dire et je m'exécuterais. Il m'avait répondu qu'il s'en foutait, que je n'avais pas besoin de son autorisation pour le faire. Je voulais juste qu'il me retienne, qu'il me demande de rester afin qu'on aie une vraie discussion qu'on mette les choses à plat. J'ai compris dis-je en me levant et en tournant les talons. Je croisais les doigts pour qu'il me dise de rester, qu'il m'attrape le poignet me disant qu'il ne voulait pas que je parte. Mes yeux se remplissaient de larme, je voulais pleurer, m'effondrer.  

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Leonel Shacklebolt
Leonel Shacklebolt
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3523-depeche-toi-de-vivr https://newyorkandchill.forumactif.com/t3048-vote-de-calypso-leonel https://newyorkandchill.forumactif.com/t3813-carte-de-fidelite-de-leonel-shacklebolt#100080
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 16/01/2019
Messages : 1763
Factures payées : 2
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : cosmic light (avatar)
Autres comptes : aimée (cowen) august (o'brien) janae (maymac) nicola (palvin)
Pseudo / prénom : Australia. (mathilde)
Age : vingt-huit ans (06/12/91).
Pays d'origine : [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours, NY est sa terre natale, celle qu'il ne quitterait pour rien au monde.
Métier / études : joueur professionnel de base-ball très reconnu, yankees.
Logement : 268 devoe street (est), dans une grande maison où martin est devenu roi.
Orientation sexuelle : son coeur balance pour les femmes aux multiples défauts.
Statut civil : en couple et amoureux de la plus belle des femmes, meghan.
Champ libre :
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Dc78e274bd847ed7e0a0101e02211007b3c6770e [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan TDdAYtnR_o [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Tumblr_p2m0cvpWik1wxqddko6_400
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Sans_t14


[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Leonel Shacklebolt a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 21:06 #

Tu ne savais pas quoi lui dire de plus. Elle admettait complètement ses torts, chose qu’elle ne faisait pas habituellement. Tu avais envie de la croire, d’être de son côté. Mais il y avait tellement de rancœur en toi qu’il t’était tout simplement impossible de faire comme si rien ne c’était produit entre vous. Mais un semblant de guerre froide avait eu lieu, vous obligeant à avoir cette conversation en ce jour. Tu l’écoutais, et ne surenchérissais pas. Vous vous faisiez assez de mal comme ça. Il était inutile d’envenimer les choses et de vous pourrir d’avantage cette dernière soirée de l’année. Tu estimais que tu n’avais rien de plus à lui dire, et le lui avais très clairement fait comprendre. Tu lui en voulais de cette longue absente et n’étais pas prêt à passer à autre chose. Non ça, tu ne le pouvais. Tu ne revoyais plus les magnifiques moments passés ensemble. Tu ne repensais qu’à cet abandon si soudain et douloureux. Suite à ta phrase sanglante, tu l’avais laissé se lever. Tu l’avais blessé, tu le savais. Mais sur le moment, tu t’en contre-fichais. Tu ne voulais pas la rassurer, lui dire que tout allait bien se passer. Depuis, tu avais refait ta vie, rencontré des femmes et vécu des moments encore plus douloureux que son absence. Tu pensais avant tout à toi, à ce cœur meurtri qui balance encore par moments pour elle, cette blonde renversante. Tu l’avais regardé partir sans même réagir une seule seconde, puis étais retourné comme si rien n’était avec tes amis. Préférant passer sous silence vos retrouvailles.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you — flashback
» (Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)
» (flashback) du virtuel au réel + Lennon
» (flashback, SWALY) le destin croise nos regards
» New-York appelle au retour (flashback) + timore


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: