Flèche haut
Flèche basI'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen

Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 19:56 #


       
Eileen J. Everwood & Maverick Schneider
       

       
I'LL BE THERE FOR YOU WHEN THE RAIN STARTS TO POUR

       
Une agression. Un des meilleurs moyens pour se sentir complètement déshumanisé, réduit en pièces et humilié. C'est horrible et le simple récit d'Eileen suffit à me faire frissonner. Je n'ose même pas imaginer à quel point elle a dû avoir peur, jusqu'à ce que Caleb fasse son apparition, tel un preux chevalier. Le hasard fait quand même bien les choses, quand on y pense. Quelles étaient les probabilités qu'Eileen et Caleb se retrouvent au même endroit, au même moment, alors que la jeune femme était sur le point de se faire agresser ? Très faible. Mais Eileen a sans doute un ange gardien extrêmement bienveillant. « D'accord... » L'acte interrompu avant qu'il ne se termine, et c'est tant mieux. L'idée d'avoir pu devenir la poupée de chiffon d'un pur inconnu doit être suffisamment traumatisante comme ça pour la jeune femme. « Tu en as parlé à quelqu'un d'autre ? Ou à un psychologue ? »

Mais l'agression n'est pas la seule annonce qu'Eileen ait à me faire. En fait, je ne le sais pas encore mais je ne suis pas au bout de mes surprises ce soir. Alors que je viens à peine de digérer la première nouvelle, la seconde ne tarde pas à pointer le bout de son nez, presque tout aussi brutalement. « On ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez rompu d'un commun accord, comme ça ? » Voir une relation voler en éclats après autant d'années, ça doit faire un mal de chien. Réaliser que toute la force et la ténacité qu'on avait placé dans son couple n'est qu'une pâle illusion, ça doit être un constat suffisamment dévastateur. « Mais vous en avez jamais reparlé une fois la tension passée ? Je pense que vous auriez une chance de vous en sortir en prenant la peine d'en discuter sérieusement. » Je ne sais pas ce que c'est de perdre un bébé, et sans doute ne le saurai-je jamais, mais dans une situation pareille, après une perte, je crois que j'aimerais que mon partenaire me soutienne dans cette épreuve difficile. Certes, Caleb était parti peu après cette rupture, mais était-il brisé au point d'être en mesure de quitter l'amour de sa vie sans essayer de la récupérer ? Le regard d'Eileen fuit vers l'horloge. Je suppose qu'elle va me dire qu'elle est fatiguée, et qu'elle aimerait que je m'en aille. Mais non. Je pousse un soupir compatissant en posant une main sur la sienne. « Bien sûr, tout ce que tu voudras. » Un sourire se faufile alors sur mes lèvres et j'ajoute : « Ton canapé a l'air super confortable, en plus. Je rêvais que tu me proposes de passer la nuit dessus. »
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 16:40 #


       
Maverick Schneider & Eileen J. Everwood.
       

       
YOU'RE THE CHANDLER TO MY RACHEL, I NEED YOU.

       
Parler de tout ça lui fait du mal mais c'est aussi assez libérateur. Cette sensation est totalement contradictoire mais Eileen n'était plus à ça prêt désormais. Tout ce qu'elle ressentait depuis quelques temps se mélangeait sans qu'elle n'arrive à savoir si cette p*tain de dépression allait prendre fin. Elle avait eu le sentiment de plutôt bien s'en sortir jusque là mais cette agression et le retour de Caleb avait déclenché autre chose, quelque chose de plus noir en elle. Son comportement de ce soir en était aussi la preuve quand on y pensait. Heureusement, Mav était là. « Tu en as parlé à quelqu'un d'autre ? Ou à un psychologue ? » Elle levait les yeux vers son ami laissant un rire jaune sortir de sa bouche. « J'ai vu le psy du commissariat mais je n'y suis pas retournée... Je t'avoue que j'avais l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur dans ce cabinet. » Eileen avait souvent eu tendance à croire qu'elle pouvait s'en sortir seule. Parfois en serrant les dents tout en attendant que l'orage passe et d'autre fois, en s'enfermant dans son mal-être en essayant de le gérer comme elle le pouvait, le soir tard ou dans la nuit quand elle se retrouvait seule.

Ce soir, elle se confiait à son ami comme elle ne l'avait jamais fait avant. Maverick était présent et totalement à l'écoute, ce qui avait poussé la jeune femme à s'ouvrir un peu plus qu'à l'accoutumé. « On ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez rompu d'un commun accord, comme ça ? Mais vous en avez jamais reparlé une fois la tension passée ? Je pense que vous auriez une chance de vous en sortir en prenant la peine d'en discuter sérieusement. » Secouant la tête par la négative, elle reprenait ensuite la parole. « Pas vraiment, on s'est dit des choses horribles et il est parti... Il est juste parti et jusqu'à l'autre soir dans le parc, je ne l'avais pas revu. » Caleb n'était pas un grand bavard mais Eileen n'aurait jamais cru que la fuite était son truc jusqu'à ce fameux soir. Ce qui était douloureux pour elle, c'était aussi que jamais, ils n'avaient oralement mis fin à leur histoire d'amour. « J'ai du gérer la perte de notre bébé et son départ, seule... C'est ce qui a été le plus dur. » confiait-elle en retenant une nouvelle vague de larmes. Elle ne pouvait plus s'effondrer à chaque fois qu'elle en parlait, ce n'était plus possible, pas autant de temps après. La nuit était déjà bien avancée mais la brune n'avait pas envie d'être seule et elle était rassurée lorsque Mav acceptait de rester. « Bien sûr, tout ce que tu voudras. Ton canapé a l'air super confortable, en plus. Je rêvais que tu me proposes de passer la nuit dessus. » Un léger sourire prenait place sur les lèvres d'Eileen et d'un geste agile, elle enlevait ses chaussures pour remonter ses jambes sur le canapé. « Il l'est mais tu peux aussi dormir dans mon lit si tu veux. Enfin si ça ne dérange pas Melech. » ajoutait-elle presque amusée alors que même s'ils s'adoraient, rien ne pouvait se passer entre eux, c'était une certitude.
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a heart of steel starts to grow ☆ jalista
» singing in the rain (kara)
» Tears and rain + (Tommy)
» Into the sky ▬ Eileen
» Run ♦️ Eileen & Caleb


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: