Flèche haut
Flèche basInto the sky ▬ Eileen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Into the sky ▬ Eileen

Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 15:45 #

Enfin une journée où je vais pouvoir penser à autre chose. Une journée où je vais pouvoir être tranquille, là où personne ne me connaît, ou personne ne veut me charmer, profiter de moi pour rentrer dans la boîte. Bref, une petite escapade en dehors de ma vie de tous les jours. Cela fait un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion de faire un saut en parachute. Surtout, qu’en plus de ça, c’est bien quelque chose que j’adore, pour me vider la tête et avoir cette sensation de liberté.

J’arrive enfin sur place, il semble déjà y avoir des personnes qui sont ici pour la même chose que moi, j’imagine. J'arrête le moteur de la voiture, un petit coup de regard dans le miroir du rétroviseur, histoire de m’arranger rapidement les cheveux, puis je sors enfin du véhicule, lunettes de soleil sur le nez, avec ma veste sur l’épaule.

J’me dirige vers l’entrée du hangar et mon moniteur se rapproche de moi pour venir me dire bonjour. Après tout, je viens ici presque toutes les semaines, à force, il commence à bien me connaître, je pourrais même dire qu’il commence à devenir mon ami. Je regarde ensuite autour de moi, histoire de voir si je croise quelqu’un d’habitué, avec qui j’ai déjà eu l’occasion de sauter. Mais personne. Puis je remarque cette jeune femme qui arrive. Je ne l’avais jamais vu auparavant et il en faut moins pour piquer mon attention et ma curiosité. Du coup j’attends qu’elle arrive non loin de moi pour engager la conversation. “C’est la première fois que vous venez ici ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé auparavant.”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Mer 20 Fév 2019 - 16:31 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
Cette journée était ce qu'Eileen aimait appeler, une journée off. Aucune obligation de quoi que ce soit, aucun timing à respecter, rien qui ne lui mette réellement la pression. Et Dieu savait que la pression, elle l'avait depuis quelques mois... Son départ de l'armée ne s'était pas fait sans mal et même si elle y était toujours rattachée, elle savait pertinemment qu'elle ne repartirait plus en mission. Cela dit, elle n'avait pas envie de se torturer avec ça aujourd'hui, préférant se concentrer sur ce qu'elle avait de prévu. Impossible de s'ennuyer à New-York et ça, la jeune femme l'avait bien compris, elle qui était incapable de poser son cerveau avait décidé de jouer avec l'adrénaline, ou le peu qu'elle possédait encore.

Elle avait décidé de faire un saut en parachute, et même si ce n'était pas sa première expérience dans le domaine, ce n'était pas non plus son activité quotidienne. Eileen était arrivée au hangar et son regard passait de personne en personne, sans vraiment s'arrêter sur ceux qui l'entourait. Rapidement, un homme prenait la parole, lunette sur le nez, veste sur l'épaule, il avait l'air de sortir de Top-Gun, mais avait plutôt la classe. C’est la première fois que vous venez ici ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé auparavant. Elle souriait timidement avant d'hausser les épaules. Grillée... Je ne suis jamais venue ici, ce sera une première pour moi. Une première sur ce terrain, pas une première chute libre mais ça, elle aurait surement l'occasion de lui dire plus tard. Je m'appelle Eileen et vous ? demandais-je alors qu'avoir un partenaire sympathique n'était jamais désagréable et si la brune devait passer l'après midi à ses côtés autant savoir les bases, autant dire son prénom pour commencer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Fév 2019 - 3:46 #

Ca fait longtemps que je n’avais pas vu une nouvelle tête ici. D’habitude, je croise surtout des habitués, ou des gens qui ne viennent qu’une seule fois, histoire de se défouler. Mais j’avoue que pour le coup, son visage à elle, n’est pas vraiment du genre à s’oublier, je dois l’avouer. En plus de ça, j’dois dire que je suis assez content de voir qu’elle me réponde sans forcément être gênée. Après tout, je suis totalement un inconnu pour elle donc bon, elle aurait très bien pu éviter la conversation.

C’est donc bien la première fois qu’elle vient ici, et s’en suit son prénom. Il est donc temps de faire les présentations. “Lukas. Enchanté de vous rencontrer, Eileen.” Il faut dire qu’elle ne semble pas du tout être anxieuse, je peux facilement voir qu’elle ne semble pas avoir peur de ce saut dans le vide. Ce qui m'amène à lui poser cette question. “Est-ce que ça va être votre premier saut également ?” Je pose ma veste juste à côté de moi, sur une des chaises. “Je dois dire qu’en vous regardant, vous ne semblez pas être à votre premier coup d’essai.”

Puis là, d’un coup, j’viens de repenser à ce que je viens de dire. J’aurais peut-être dû tourner ma langue dans ma bouche avant de sortir ça. J’ai pas du tout envie qu’elle pense que j’suis en train de la regarder de haut en bas. Ce qui n’est pas le cas bien entendu, j’ai quand même un minimum de savoir vivre, même si elle n’est pas du tout désagréable à regarder. “Est-ce que je peux vous demander ce qui vous amène ici ? Vous vivez dans le coin ?”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Fév 2019 - 21:05 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
Les gens, Eileen n'en avait jamais eu peur. Elle n'était pas extra-sociale mais elle n'était pas anti-sociale non plus... Elle était dans la norme si norme il y avait en matière de relations humaines. La jeune femme n'avait jamais eu de mal à se faire des amis ou à trouver sa place dans un groupe, ce qui était plutôt une bonne chose au vu de son évolution professionnelle. Elle regardait l'homme qui lui avait parlé, appréciant sa spontanéité puisque même si l'expérience était personnelle, c'était toujours plus sympa de partager. Lukas. Enchanté de vous rencontrer, Eileen. Je souriais alors que même si elle ne le connaissait pas, les premières secondes de discussion la poussait à être enchantée aussi. Plaisir partagée Lukas. lançait-elle avant de l'écouter. Est-ce que ça va être votre premier saut également ? Je dois dire qu’en vous regardant, vous ne semblez pas être à votre premier coup d’essai. Lukas enlevait sa veste et Eileen secouait légèrement la tête, laissant apparaître un léger sourire en coin. Elle n'en était clairement pas à son coup d'essai, en entrant dans l'armée, elle avait vécu des expériences complètement folles et palpitantes la poussant à se dépasser. La première fois qu'elle avait sauté dans le vide était pour les besoins d'une mission, la passion de l'extrême était venue ensuite. Vous avez le nez et j'avoue que je suis curieuse de savoir ce qui vous fait dire ça... J'ai déjà sauté en parachute plusieurs fois mais je ne me lasse pas du sentiment que ça procure. confiait-elle sans détour. Vous ne semblez pas novice non plus et bien trop calme pour que ce soit inconnu. Peut-être se trompait elle mais ses observations étaient souvent clairvoyantes. Est-ce que je peux vous demander ce qui vous amène ici ? Vous vivez dans le coin ? Le regard de la brune se posait sur Lukas, il était vraiment très charmant, c'était agréable de voir qu'en plus d'être bel homme, il était sociable et accessible. Ce qui m'amène ici c'est le besoin d'adrénaline, comme vous ? Je vis sur New-York, je ne sais pas si on peut dire que c'est dans le coin et vous Lukas ? demandait-elle alors que sans devenir intrusive, elle souhaitait, comme lui apparemment, en savoir plus sur son interlocuteur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 3:35 #

C’est agréable de voir qu’en continuant la conversation, elle ne semble pas du tout être fermée. Elle répond à mes questions tout en étant sure d’elle. C’est assez plaisant, il faut dire. Moi qui d’habitude viens ici seul, histoire de me changer les idées et de faire mon saut dans le vide, c’est agréable de voir que je peux aussi faire des rencontres. Surtout avec quelqu’un qui semble avoir une passion similaire à la mienne. “Pour être franc, je dois dire que vous ne semblez pas du tout être inquiète, pas un seul signe de panique ou d’anxiété sur votre visage. C’est ce qui me fait dire que ce n’est pas la première fois pour vous.” En même temps, j’ai déjà croisé des gens ici qui avait tellement peur de faire le saut qu’ils n’ont même pas eu le courage de monter dans l’avion. Mais ca n’a pas du tout l’air d’être son cas. “C’est vrai, je viens ici le plus souvent possible. Ce sentiment de liberté une fois dans le ciel, je n’arrive pas à le retrouver autre part. J’en deviens presque accro maintenant.”

La conversation avance et elle répond à ma question. J’en suis à la fois étonné mais aussi assez content. D’habitude, c’est surtout des gens du coin qui viennent ici, même si j’avoue que je ne viens pas parler à tout le monde non plus. Mais de savoir que l’on vient du même endroit me faire légèrement sourire. “Effectivement, l’adrénaline que cela procure, c’est vraiment très agréable. Ca me permet aussi d’oublier un peu tout le reste durant quelques minutes.” Puis je décide de rebondir sur le reste. “Vous êtes donc de New-York, vous aussi. C’est vrai que ce n’est pas tout proche mais bon, disons que c’est l’endroit le plus proche pour pouvoir faire ce genre d’activité, donc ça vaut le coup de faire le déplacement !”

Porté dans cette discussion, qui se déroule vraiment bien, je décide de continuer et de lui en dire un peu plus sur moi-même. “Je vis dans la grosse pomme depuis un bon moment maintenant. Je possède une boite de nuit très côté dans Manhattan. Disons que le fait de venir ici, c’est un peu un moyen d'échapper à cette vie de folie que je dois mener tout les soirs là-bas.” Je ne peux m’empêcher de rire. Je me demande comment elle va réagir à cette remarque, car j’avoue que cela ne plaît pas à tout le monde de sortir presque tous les soirs pour aller faire la fête. Mais c’est mon métier donc je ne peux pas vraiment faire autrement.
@Eileen J. Everwood

désolé pour le temps de ma réponse Into the sky ▬ Eileen 186472543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 18:02 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
En venant ici, Eileen s'était attendue à vivre une expérience en solo. A vrai dire, même si elle aimait discuter, elle n'était jamais tombée sur un groupe très loquasse, peut-être parce que jusque là, il n'y avait eu que des débutants trop apeurés pour réussir à placer un mot devant l'autre. Pour être franc, je dois dire que vous ne semblez pas du tout être inquiète, pas un seul signe de panique ou d’anxiété sur votre visage. C’est ce qui me fait dire que ce n’est pas la première fois pour vous. Eileen souriait en approuvant de la tête alors qu'il l'avait bien cerné, elle n'était pas anxieuse, ni paniquée, plutôt impatiente. C’est vrai, je viens ici le plus souvent possible. Ce sentiment de liberté une fois dans le ciel, je n’arrive pas à le retrouver autre part. J’en deviens presque accro maintenant. La jeune femme comprenait complètement ce qu'il expliquait et ressentait puisque c'était pour la même raison qu'elle venait sauter en parachute. Je comprends, je viens exactement pour la même raison... Cette adrénaline est unique. Il semblait comprendre mieux que personne ce que l'on ressentait, et Eileen était contente de trouver quelqu'un qui ne la prenait pas pour une folle puisque généralement les gens sautaient une fois en parachute pas des dizaines.

Elle le regardait tout en l'écoutant se demandant si il venait, comme elle, de la grosse pomme. Il n'avait pas vraiment le style à venir d'une bourgade même si il ne fallait jamais juger sur un physique. Effectivement, l’adrénaline que cela procure, c’est vraiment très agréable. Ca me permet aussi d’oublier un peu tout le reste durant quelques minutes. Lukas était il l'alter ego d'Eileen ? En l'écoutant, elle avait littéralement l'impression qu'ils partageaient le même cerveau. Je n'aurais pas dit mieux, je crois que je le fais aussi pour tout oublier, lâcher prise quelques instants... Se mettre en danger, tout en ayant une sécurité certaine, c'était ça aussi sauter dans le vide. Vous êtes donc de New-York, vous aussi. C’est vrai que ce n’est pas tout proche mais bon, disons que c’est l’endroit le plus proche pour pouvoir faire ce genre d’activité, donc ça vaut le coup de faire le déplacement ! Elle souriait en approuvant, encore une fois, de la tête. C'est l'environnement que j'ai préféré en tout cas, et j'en ai testé pas mal. Lukas était donc New-Yorkais, ou plus New-Yorkais que la brunette qui prenait encore ses marques. Je vis dans la grosse pomme depuis un bon moment maintenant. Je possède une boite de nuit très quoté dans Manhattan. Disons que le fait de venir ici, c’est un peu un moyen d'échapper à cette vie de folie que je dois mener tout les soirs là-bas. finissait-il en riant ce qui étirait un large sourire sur les lèvres de la jeune femme. Ça doit vous changer, c'est clair ! Je sors pas mal sur New-York, j'ai peut-être déjà été dans votre club mais si ce n'est pas le cas, j'y viendrai, le patron est vraiment sympa. répondit-elle en gardant son sourire. Eileen avait déjà rencontré des patrons de club et ils étaient souvent hautain ou atrocement dragueurs... Lukas, pour l'instant, était agréable et ouvert. Je vivais à Chicago jusque là, je ne suis arrivée à New-York qu'il y a 6 mois. renchérissait-elle ensuite alors que la conversation était propice à la découverte l'un de l'autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Avr 2019 - 16:00 #

Franchement, je ne m’attendais pas à faire une aussi bonne rencontre en venant ici aujourd’hui. D’ordinaire, je suis seulement en train de penser à cette chute libre, le plaisir que cela me procure, l’envie de voir le monde depuis le ciel. Mais j’avoue que cette fois-ci, il y a un petit plus, qui s’appelle Eileen. Plus je lui parle et plus j’ai l’impression de regarder à travers un miroir. Elle semble être quelqu’un de vraiment agréable et ça donne envie de la connaître, d’en savoir plus à son sujet.

On arrive sur le sujet des sorties en ville, mais je dois dire que je ne l’avais jamais vu auparavant. Même si je dois dire que je croise quand même énormément de monde dans la boite tout les soirs, un visage comme celui-ci, c’est difficile de l’oublier. “Le Playground, ça vous dit quelque chose ? Si jamais ce n’est pas le cas, il faut vraiment que vous veniez y passer une soirée !” Et histoire de garder ce côté gentleman que j’adore, je ne peux m’empêcher de lui faire une fleur. “Puis maintenant que vous connaissez le patron, vous n’avez pas besoin de payer l’entrée. C’est un petit cadeau de ma part.”

En continuant dans la discussion, elle me dit qu’elle est ici depuis très peu de temps. J’avoue que j’ai envie d’en savoir un peu plus. “Chicago ? Je n’y suis jamais allé, mais j’en ai toujours entendu du bien.” Et je continue ensuite sur une petite question. “Est-ce trop vous demandez de me dire qu’est-ce qui vous a poussé à venir à New-York ?”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 21:46 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
Lukas était quelqu'un d'agréable et partager un tel moment avec ce type de personne était réellement un plus. Eileen ne pensait plus à ce qu'elle désirait oublier en sautant dans le vide, son attention était portée sur le jeune homme et ce n'était pas plus mal. Elle avait énormément de mal à lâcher prise et elle en était venue à croire que seul le danger pouvait l'aider à se sentir plus légère... Bien sur, la jeune femme se leurrait mais elle ne s'en était pas encore rendu compte, ou presque. Le Playground, ça vous dit quelque chose ? Si jamais ce n’est pas le cas, il faut vraiment que vous veniez y passer une soirée. Puis maintenant que vous connaissez le patron, vous n’avez pas besoin de payer l’entrée. C’est un petit cadeau de ma part. Un large sourire de dessinait sur le visage de la brune. Ce n'était pas tous les jours qu'un patron d'établissement l'invitait gracieusement dans son club le temps d'une soirée ou deux. Il me semble que j'en ai entendu parler, mais j'ai d'autant plus envie d'y aller maintenant. répondit-elle, gardant son sourire au coin des lèvres. Merci beaucoup et maintenant qu'on se connait, je propose qu'on se tutoie. Le tutoiement était plus simple et cela cassait un peu la distance installée entre deux étrangers.

La discussion bifurquait sur leurs villes natales et Eileen parlait donc évidemment de Chicago. Elle aimait sa ville mais la vie là bas n'était plus possible désormais, d'ou son arrivée à New-York. Chicago ? Je n’y suis jamais allé, mais j’en ai toujours entendu du bien. Chicago était très connu autant pour les américains que pour le reste du monde, parfois à tord d'ailleurs puisque sa criminalité n'était pas aussi élevé que ce qui se disait. Eileen n'avait jamais trouvé que sa ville était lus dangereuse qu'une autre, soit dit en passant. C'est une superbe ville, surtout si on aime avoir froid. plaisantait-elle en référence au climat glacial qu'il y avait en hiver. Est-ce trop vous demandez de me dire qu’est-ce qui vous a poussé à venir à New-York ? La question était normale, mais quand on connaissait l'histoire de la jeune femme, elle devenait soudainement délicate. Une mutation et une envie de changer de vie. Elle souriait en regardant toujours son interlocuteur. J'étais militaire sur la base de Lawson près de Chicago, mais j'ai décidé de changer pas mal de choses dans ma vie et d'en laisser derrière moi, aussi. Elle n'avait rien a cacher sur son passé de lieutenant dans l'US Army, elle en était même fière, mais elle ne comptait pas s'attarder dessus non plus. J'imagine qu'on a tous des trucs à oublier, pas vrai ? Peut-être avait il, lui aussi, des gens ou des actes qu'il souhaitait zapper de sa vie, de sa mémoire, après tout aussi loin qu'elle s'en souvenait, personne n'était parfait.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 4:55 #

La conversation entre Eileen et moi devenait de plus en plus plaisante, si bien qu’une sorte d’aura naturelle semblait s’installer petit à petit. Ce fut encore plus le cas quand elle vient me dire qu’il serait peut-être mieux de commencer à se tutoyer. Elle semble être à l’aise et c’est quelque chose qui est plaisant à voir et à entendre. “C’est avec plaisir. Tu peux y venir quand tu veux, sache que tu y seras très bien accueillie, parole du patron !” Un petit sourire que je lui envoie en lui disant ça, voulant me montrant un peu charmeur, j’aime bien jouer avec les mots comme ceci.

On continue en parlant de là ou elle vient, Chicago. J’avoue avoir beaucoup voyagé dans ma vie, mais je n’ai jamais posé le pied dans cette ville. Alors quand elle me dit qu’il faut aimer le froid pour l’apprécier d’autant plus, j’avoue que ça me fait sortir un petit rire. “C’est ce qu’il me faut alors ! Je préfère vraiment le froid au chaud, je ne pourrais pas te dire pourquoi. Peut-être, car il est plus simple de trouver de la chaleur ? Ou aussi parce que j’adore l’hiver, cette saison est vraiment agréable et plaisante à mes yeux.” Même si je ne suis pas trop famille, car je n’en ai pas vraiment, c’est sûrement une de mes périodes préféré. Les fêtes, les repas, les soirées, tout semble être meilleur durant l’hiver.

Puis là pour le coup, j’avoue que c’est une visage plein de surpris qui vient d'apparaître de mon côté. Franchement, si elle m’avait demandé de deviner, je n’aurais jamais pu dire que c’est une militaire. C’est sûrement de là ou lui vient ce côté si sûr d’elle, le fait qu’elle n’a même pas peur de faire ce saut en parachute. C’est peut-être même quelque chose de banale pour elle. “Je comprends bien d’où te viens cette assurance maintenant. Franchement, je suis vraiment surpris de savoir ça, mais je tiens à te dire merci, car c’est un honneur d’être en face de quelqu’un qui a défendu notre pays.” J’ai toujours eu un grand respect pour ceux qui font parties du corps militaire. “Je suis d’accord toi. Quand je suis arrivé à New-York, j’étais très jeune et je n’ai pas vraiment eu le choix. C’était surtout pour ma mère, de mon côté. C’est elle qui avait besoin de quelque chose de nouveau. Disons juste que… Mon paternel n’est pas un exemple ni quelqu’un d’appréciable.”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 16:01 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
Le courant passait plutôt bien entre Lukas et Eileen, et ce n'était définitivement pas pour déplaire à la jeune femme. Depuis son arrivée sur New-York, elle ne se fermait absolument aucune porte quant à de nouvelles rencontres qu'elles soient simplement amicales ou amoureuses. Pas qu'elle était spécialement du genre grivoise, mais elle ne se fermait plus comme elle l'avait pu faire après sa rupture avec l'homme qu'elle avait un temps qualifié de bouffon pour ne pas être plus vulgaire. C’est avec plaisir. Tu peux y venir quand tu veux, sache que tu y seras très bien accueillie, parole du patron ! Elle souriait largement avant de répondre. Tu peux être donc sur de m'y voir très prochainement, voir samedi prochain. A vrai dire, elle adorait danser, sortir, et se changer les idées. A 26 ans, elle avait encore la vie devant elle et si elle en avait douté ces derniers mois, sa rencontre avec Elan avait changé sa perception des choses. Eileen avait laissé sa mauvaise humeur et son sarcasme de côté pour un angle de vue plus positif. En parlant de sa colocataire, elle était certaine que l'idée d'entrer en boite gratuitement allait la motiver à l'accompagner. (a)

Le sujet déviait ensuite sur Chicago et étant native de cette ville, Eileen en connaissait les avantages et les inconvénients. Cela dit, son gout de l'érudition historique n'était pas vraiment tourner vers sa ville, elle laissait ce plaisir là à Stéphane Bern. C’est ce qu’il me faut alors ! Je préfère vraiment le froid au chaud, je ne pourrais pas te dire pourquoi. Peut-être, car il est plus simple de trouver de la chaleur ? Ou aussi parce que j’adore l’hiver, cette saison est vraiment agréable et plaisante à mes yeux. Elle comprenait parfaitement le point de vue du jeune homme et malgré les fortes températures qu'elle avait du affronter lors de ses missions militaires, la jeune femme avait toujours apprécié le retour au froid, aussi intense soit il. Pour ma part c'est ça... Quand tu as chaud, si tu n'as pas de piscine, tu es cuit ! Alors que si tu as froid, tu te couvres ou tu fais un bon feu, sans parler de ma magie des fêtes. Elle avait passé plusieurs noël loin de sa famille mais elle avait toujours gardé l'émerveillement de cette période.

Eileen venait d'avouer son métier à Lukas et il prenait soudainement un air surpris. Cet air là, elle l'avait vu dernièrement sur le visage de Jake lorsqu'il avait été voir un spectacle de Stand-Up ou le comique avait pris à partir son frère dans le plus grand des calmes, faisant rire la jeune femmes aux éclats. La fierté masculine. (a) Revenant à l'expression de son nouvel ami, elle souriait alors qu'elle comprenait que cela étonne, ce n'était pas vraiment écrit sur son front après tout. Je comprends bien d’où te viens cette assurance maintenant. Franchement, je suis vraiment surpris de savoir ça, mais je tiens à te dire merci, car c’est un honneur d’être en face de quelqu'un qui a défendu notre pays. Elle souriait de plus belle alors que les remerciements se faisaient rares mais ils étaient toujours agréables à prendre et à entendre. C'est très gentil, j'apprécie vraiment. répondit-elle plus que sincèrement. Je suis d’accord toi. Quand je suis arrivé à New-York, j’étais très jeune et je n’ai pas vraiment eu le choix. C’était surtout pour ma mère, de mon côté. C’est elle qui avait besoin de quelque chose de nouveau. Disons juste que… Mon paternel n’est pas un exemple ni quelqu'un d’appréciable. Elle approuvait la tête en l'écoutant attentivement. Si elle avait eu la chance d'avoir des parents aimants, elle savait que ce n'était pas donné à tout le monde. Je vois, et tu as réussi à New-York, j'espère qu'elle aussi et qu'elle en est fière. Après tout, ce n'était pas donné à tout le monde de réussir surtout lorsque on est jeune, sans réel cadre familial. Si il n'était pas quelqu'un de bien, tu es tout le contraire Lukas, du moins de ce que je connais. Ils discutaient depuis quelques longues minutes mais lorsque un homme était un sale type, ça se voyait rapidement... Eileen avait le don de les déceler d'ailleurs, mais c'était une autre histoire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Into the sky ▬ Eileen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Into the sky ▬ Eileen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the next step ▬ eileen
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» daily life ▬ eileen
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.
» « who's that bastard ? » feat eileen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: