Flèche haut
Flèche basInto the sky ▬ Eileen - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Into the sky ▬ Eileen

Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 21:18 #

C’est toujours agréable de parler avec quelqu’un qui partage des centres d’intérêt similaire avec soi-même. Moi qui vraiment, m’attendais à juste venir faire mon saut dans le vide, comme à mon habitude, avec ce côté solitaire, aujourd’hui, c’est tout autre chose. Une rencontre avec quelqu’un, qui, je dois dire, m’étonne de plus en plus. En fait, j’suis idiot de ne pas parler aux gens que je peux croiser ici, car finalement, je pense que je peux avoir des surprises.

Elle me dit qu’elle risque de venir dans le club, même assez rapidement. Je trouve ça cool, parce qu’en soit, ce n’est pas tellement de la pub, vu que, sans vouloir me vanter de quoi que ce soit, je n’en ai pas vraiment besoin, mais c’est surtout de pouvoir passer peut-être une soirée avec elle et lui faire découvrir un peu mon monde. “Samedi, c’est un bon choix. Même si c’est le soir où il y a le plus de monde, c’est aussi celui ou l’ambiance est au maximum, ça, c’est certain. Si jamais tu viens, n’hésite pas à demander à l’entrée de me faire venir, vu que je t’ai promis une invitation !”

On continue dans la conversation et j’avoue que le fait de dériver sur la famille n’est pas vraiment le meilleur des sujets. C’est quelque chose que je n’aime pas trop. Autant, pour ma mère, cette femme qui m’a toujours soutenu, qui a toujours tout sacrifié pour moi, je pourrais parler d’elle durant des heures, car c’est une femme merveilleuse. Mais mon père… Un sujet qui fâche, quelque chose que je ne souhaite pas dévoiler, comme ça. Et après tout, je dois dire que le compliment qu’elle vient de me dire est assez agréable à entendre. Au fond, je le sais, que je n’ai rien à voir avec lui, mais c’est toujours un plaisir de l’entendre. “Elle l’est, ça, pas de doute là dessus. Elle est du genre à dire avec beaucoup de franchise ce qui lui passe par la tête, chose que j’ai hérité d’elle, sans aucun doute.” Puis, je fais un petit arrêt dans ma phrase, car je ne sais pas vraiment si je dois continuer par rapport au point sur mon père. “C’est… Je n’aime pas parler de lui. Mais c’est très sympa de ta part de me faire sentir différent de lui. Je le suis, ça c’est sûr, car je n’ai jamais voulu lui ressembler.”

Petit instant de panique pour moi, car je ne veux pas vraiment qu’elle continue à me parler de ça, car moi-même, c’est quelque chose que je veux esquiver. Et je dois dire que je suis sauvé, quand je vois notre moniteur de saut qui s’approche de nous. Il vient pour nous prévenir que nous sommes les prochains à faire le grand saut, je comprends donc que je vais être dans le même avion qu’elle. “Je crois qu’il est temps d’aller se préparer pour notre dose d’adrénaline, vu qu’on va sauter ensemble.” dis-je avec un sourire. “Tu es prête ?”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Into the sky ▬ Eileen - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 16:13 #


INTO THE SKY WITH YOU.
Lukas & Eileen.
▴▽▴⟁▴▽▴
Sortir pour se vider la tête était devenu le passe-temps favoris d'Eileen. Elle était donc très bien tombée aujourd'hui puisque Lukas lui offrait l'opportunité de le faire dans ce qui lui semblait être un club pas mal quoté. Samedi, c’est un bon choix. Même si c’est le soir où il y a le plus de monde, c’est aussi celui ou l’ambiance est au maximum, ça, c’est certain. Si jamais tu viens, n’hésite pas à demander à l’entrée de me faire venir, vu que je t’ai promis une invitation ! Elle souriait largement en approuvant de la tête alors qu'être vu avec le patron, c'était quand même un peu la classe. Bien sur, la vanité n'était pas quelque chose qu'elle possédait mais elle n'était pas contre l'idée d'entrer gratuitement. La foule ne me dérange pas. Je n'hésiterai pas, merci encore. disait-elle sincèrement pensant vraiment ses paroles. Oui, elle allait venir au Playground, c'était une certitude et il était même possible qu'elle en devienne une adepte.

Parler de la famille n'était pas quelque chose qui dérangeait Eileen puisque elle n'avait pas vraiment une vie de famille compliquée. Son histoire était même assez simple et basique de ce côté là, et c'était bien la seule chose qui l'était dans sa vie. Elle l’est, ça, pas de doute là dessus. Elle est du genre à dire avec beaucoup de franchise ce qui lui passe par la tête, chose que j’ai hérité d’elle, sans aucun doute. C’est… Je n’aime pas parler de lui. Mais c’est très sympa de ta part de me faire sentir différent de lui. Je le suis, ça c’est sûr, car je n’ai jamais voulu lui ressembler. Sans le quitter du regard, elle l'écoutait attentivement. Ses fêlures étaient palpables mais ils ne se connaissaient pas assez pour que la jeune femme se permette de réellement entrer dans le vif du sujet. Ce qu'ils allaient partager d'ici quelques minutes allait certainement les rapprocher davantage mais d'ici là, elle gardait une distance de respect. Ma mère est un peu pareil et on a donc tous les 4 ce point commun. Lorsqu'elle parlait de tous les 4, elle parlait de Lukas, sa maman, elle-même et sa maman aussi. Bien sur la franchise était une histoire de famille mais ce petit caractère était typiquement féminin chez les Everwood. Je suis désolée si je suis allée sur ce sujet qui est clairement sensible mais je pense vraiment ce que j'ai dit. préférait-elle clarifier avant de sourire. Les hommes toxiques, elle savait les reconnaître et surtout s'en éloigner quand elle en rencontrait un. Lukas, n'avait rien de mauvais en lui ou du moins rien de pervers. Je crois qu’il est temps d’aller se préparer pour notre dose d’adrénaline, vu qu’on va sauter ensemble. Tu es prête ? Eileen souriait au moniteur tout en le saluant avant de se tourner vers son nouvel ami. Plutôt deux fois qu'une. répondit-elle joyeusement avant d'aller enfiler sa combinaison et tout ce qu'il fallait pour sauter en toute sécurité. Ils allèrent vers l'avion et s'installaient à l'intérieur, lunettes de protection sur le nez. C'est cool de partager ça avec toi Lukas. Pas spécialement du genre à exprimer ses émotions, la brune avait toutefois envie de dire ce qu'elle pensait de cet instant.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Into the sky ▬ Eileen
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the next step ▬ eileen
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» daily life ▬ eileen
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.
» « who's that bastard ? » feat eileen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: