Flèche haut
Flèche basdaily life ▬ eileen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 daily life ▬ eileen

Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 3:45 #

Fin d’après-midi, je viens tout juste de terminer ma séance d’entraînement. Je suis morte, j’ai l’impression que je vais perdre mes bras et j’arrive à peine à tenir sur mes jambes. En ce moment, je fais beaucoup plus d’efforts que d’habitude pour que mon niveau ne cesse d’augmenter lui aussi. Je passe rapidement dans les vestiaires pour récupérer mon sac avec mes affaires sans même me changer puis je me dirige vers l’extérieur. Sur le bord de la route, je fais signe de la main à un taxi, qui vient s’arrêter devant moi. Je saute dedans sans plus attendre et je lui donne l’adresse d’Eileen pour qu’il m’y amène. J’avoue que je n’ai pas du tout envie de rentrer sur le campus ce soir et de toute façon, j’ai surtout envie de voir ma sœur.

Après une bonne demi-heure, en disant merci à la circulation qui est plus qu’horrible à cette heure-ci dans le coin, je me retrouve enfin devant chez elle. Je dois dire que j’adore ce quartier, pour moi, c’est l’un des meilleurs endroits dans Williamsburg. Mais bon, c’est normal après tout, c’est ma sœur, elle a du goût, donc ça ne m’étonne même pas de la voir dans un coin comme celui-ci. Vu que je connais le code de la porte, je n’ai même pas besoin de sonner, puis comme je passe presque tout mon temps chez elle, je pense qu’elle a l’habitude de me voir faire des aller-retour. C’est sans doute pour ça qu’elle m’a donné un double de la clé de sa porte, j’imagine.

Sans attendre, je passe cette porte et j’arrive à l’intérieur de son petit nid. J’enlève mes chaussures que je laisse trainer sur le palier, j’avance puis je laisse ensuite tomber mon sac de sport dans le couloir. “C’est moiiiiiiiiii.” tout en parlant assez fort pour me faire entendre peu importe ou elle se trouve. “Je suis morte, j’ai l’impression que je vais vraiment m’écrouler…” toujours avec cette même intensité. “Je vais faire un tour dans ta salle de bain pour prendre une douche, c’est plus bien confortable ici qu’au club de sport.” Je ne sais même pas si elle m’a entendu, si même elle est ici ou alors si je parle toute seule. De toute façon, ça m’arrive tellement souvent que je ne fais même plus attention. En me dirigeant vers la salle de bain, j’en profite pour enlever ma veste et mon short, que je laisse également par terre sur le chemin. Je ne rêve que d’aller sous cette douche la, rien d’autre.
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 16:52 #

Si il y avait bien quelque chose qu'Eileen n'avait pas envie de faire aujourd'hui, c'était se lever. Il y avait des jours comme ça, des jours qu'on appelait des jours sans. Clairement, la brune vivait un jour sans mais elle n'avait pas réellement choix que de se pousser un peu. Ses collègues et plus précisément son chef, l'attendait de pied ferme au bureau. Depuis qu'elle lui avait annoncé -potentiellement- retourner dans un corps de l'armée, il ne la lâchait plus. Eileen ne savait pas si c'était parce qu'il l'appréciait ou au contraire parce qu'il n'attendait qu'une chose ; qu'elle s'en aille. Ce type était étrange et si il restait un bon flic, il n'était clairement pas un bon chef. Ce n'était qu'après 20 bonnes minutes de négociation avec elle-même, que le lieutenant se levait pour filer sous la douche avant d'enfiler un jean et un tee-shirt. Comme à son habitude, elle prenait un café sur la route. C'était une sorte de letmotiv' pour tenir son service sans avoir envie de tout envoyer valser... Eileen avait cru être fait pour cette vie mais elle comprenait avec le temps que la vie de flic dans un commissariat, après tout ce qu'elle avait vécu, ce n'était pas pour elle. D'après Ana, une de ses meilleures amies, savoir ce que l'on ne voulait pas était aussi précieux que de savoir ce que l'on voulait et elle commençait à croire qu'elle avait raison.

Fatiguée de sa journée, Eileen décidait de rentrer en taxi. Elle aurait aimé pouvoir se poser et écouter sa musique tranquillement mais le chauffeur de la voiture en avait apparemment décidé autrement. Ne cessant de lui parler -ce qui en soit était sympathique- il allait même jusqu'à la faire rougir abusant de quelques compliments que la jeune femme avait tout de même du mal à accepter de cet inconnu. Bien qu'elle aurait aimé lui clouer le bec, elle restait toutefois polie avant de descendre une rue plus tôt du véhicule. Elle ne tardait pas à s'étaler sur son canapé sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures. Malgré un état de fatigue avancé, elle se relevait quelques secondes plus tard pour vérifier si elle n'avait pas oublié de remplir son frigo, chose qui lui arrivait fréquemment. « AIE ! » lâchait-elle en se cognant le pied contre le meuble de la cuisine. « Non mais c'est pas vrai ! » soufflait-elle en se frottant le pied, allant presque à cloche pied jusqu'à sa chambre et plus précisément son lit. Avec un peu de chance, elle n'allait plus le quitter jusqu'à ce que le courage de rebouger à nouveau lui revienne. Une voix retentissait dans l'appartement moins de 5 minutes plus tard et un petit sourire s'affichait sur les lèvres d'Eileen. Brooke venait d'arriver et comme souvent, elle faisait comme chez elle. Cela ne dérangeant pas la propriétaire des lieux qui n'était pas contre la compagnie de sa petite sœur surtout après des journées aussi intenses. Bon, elle était un peu le dindon de la farce puisque les charges locatives n'étaient qu'à son nom mais sa petite sœur étant encore aux études, elle ne se voyait clairement pas lui demander quoi que ce soit. « Fais comme chez toi, t'as l'habitude ! » criait Eileen avant de se lever pour aller servir deux verres de jus de fruits dans le salon dans l'attente de voir revenir Brooke fraîche et pimpante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 1:15 #

C’est un véritable plaisir de prendre une bonne douche, surtout après autant d'efforts. Puis bon j’pense que je devais sentir un peu le poney après ma séance de sport, mais j’aime pas du tout les douches du club, je préfère le confort de son chez-soi. Enfin… chez ma sœur j’ai envie de dire. J’imagine même pas la tête du chauffeur de taxi, ça devait vraiment sentir la transpiration dans sa voiture. Le pauvre. Moi ça me fait rire, mais bon, c’est juste que je suis une gamine mature.

Mais bon, je vais éviter de lui prendre toute l’eau chaude sinon je vais encore me faire engueuler. C’est mon truc ça, de passer mon temps sous la douche, à rien faire et laisser passer le temps. M’enfin, il ne faut pas abuser des bonnes choses et je décide de sortir. Je prends une serviette que je mets autour de moi, vu que je n’ai rien pour me changer dans la salle de bain et je me dirige vers mon sac que j’ai laissé un peu plus loin, dans le couloir. Et je tombe sur Eileen qui se trouve dans le salon. Je me dirige vers elle et je l’embrasse sur la joue pour lui dire bonjour. “Comment va la plus belle ? J’ai l’impression à ta tête que tu as l’air fatiguée.” Je prends ce verre qui semble être pour moi et j’en profite pour boire une gorgée.

Je fouille dans mon sac et sport et je me rends compte qu’en partant du campus, j’ai pas pensé à prendre des affaires de rechange, vu que je suis partie directement en tenue de sport. Je n’ai que des sous-vêtements en plus. Je lève la tête vers ma sœur et je lui fais mon plus grand sourire. Juste avec ça, elle va comprendre que j’ai quelque chose à lui demander. “Diiiiiiiis moi… tu sais que j’ai la chance de faire la même taille que toi…” J’avoue que c’est plutôt un bon point, je peux lui voler tout ce que je veux. “Du coup j’peux aller faire un tour dans ta garde-robe ? J’ai pas de quoi me changer.” Et je me mets d’autant plus à sourire, toute contente de ma connerie.
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 17:39 #

Eileen avait pris l'habitude de partager son appartement avec Brooke et ce même si elle ne savait jamais réellement quand elle allait débarquer. Cela dit, après les longs mois voir années qu'elle avait passé loin des Etats-Unis, elle ne se plaignait pas de cette proximité avec elle ni même avec le reste de sa famille. De plus, elle aurait surement fait comme elle avec James si elle avait été étudiante à New-York tout en sachant que son frère avait un grand appartement ou squatter.

Une fois les verres servis et prêt à être bu, elle se dirigeait vers le couloir ou sa petite sœur apparaissait vêtue d'une de ses serviettes. Prenant l'habitude d'être le deuxième lieu de vie de la jeune femme, Eileen lui préparait toujours des serviettes ou des petits ustensiles d'usage quotidien. « Ça va, je suis épuisée de ma journée mais il m'en faut plus pour avoir ma peau. » répondit-elle en embrassant sa sœur, à son tour. Il en fallait plus pour que la brune baisse les bras ou ne s'effondre. D'ailleurs, lorsque elle avait besoin de se laisser aller, elle attendait généralement d'être seule. Eileen laissait Brooke prendre son verre et brasser ses affaires dans son sac mais le regard qu'elle lui adressait ensuite, elle ne le connaissait que trop bien ce qui la faisait rire. « Je sais tellement ce que tu vas me demander ! » riait-elle de plus belle en attrapant son verre.  « C'est une chance folle dis donc ! » enchaînait l'ainée presque innocemment. « Bien que l'envie de te voir te balader en culotte me ravie et m'amuse beaucoup... Vas-y, prend ce que tu veux tant que tu me le ramène avant l'année prochaine. » plaisantait-elle avant de lui taper les fesses tout en s'installant dans son canapé, verre toujours à la main.

Elle allait laisser sa sœur se préparer même si Eileen savait qu'elle allait surement retrouver son dressing sans dessus dessous. C'était un risque qu'elle était prête à prendre pour faire plaisir à Brooke. « Ne met pas trois heures ! » criait la propriétaire des lieux d'une voix à la fois amusée et malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 15:50 #

C’est une évidence, dans la famille, c’est toujours Eileen qui a montré cette force, capable de remuer ciel et terre. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu avoir également, mais je n’ai pas l’impression d’être comme elle sur ce point. Ce n’est pas quelque chose que je vais lui dire, bien entendu, car je ne veux pas qu’elle me voit comme la petite faible du groupe, ce qui n’est pas vraiment le cas en soit. Mais c’est vrai que parfois, je voudrais être un peu plus comme elle. “Ça j’imagine bien, Eileen, celle qui un jour sauvera le monde.” Je dois toujours rajouter un peu de moquerie, parce que j’adore ce petit jeu entre elle et moi. Une complicité que je ne souhaite pas perdre, jamais.

Et il suffit de voir, quand elle me dit qu’elle sait déjà ce que je veux. C’est normal, c’est ma sœur. Elle me connaît parfaitement, tellement qu’en fait, je ne devrais même pas lui demander, mais j’avoue que c’est normal de le faire. “Mais c’est pas de ma faute, en même temps, je dois vivre dans une toute petite chambre au campus, j’ai pas de place pour avoir des fringues.” Puis quand elle vient me taper sur les fesses, je me retourne juste pour lui tirer la langue comme une enfant, mais aussi pour répondre à sa petite remarque. “T’en fais pas, p’tet que d’ici l’année prochaine j’aurais eu l’occasion de m’installer ici, tes fringues n’iront pas loin comme ça !” Je rigole tout en partant vers sa penderie, en lui disant au revoir de la main, levé au-dessus de ma tête.

Ce qui est bien avec ma sœur, c’est qu’elle a toujours eu du goût pour les vêtements, mais surtout que tu peux trouver vraiment n’importe quoi. Mais bon, j’vais pas prendre une de ses robes qu’elle aime tant juste pour traîner ici et rentrer chez moi après. Enfin chez moi… dans ma cage j’ai envie de dire. Simplement un jean et un de ses vieux haut qu’elle ne porte pas souvent. Puis au pire même si je ressemble à un sac, au moins ça pourra éviter des regards sur moi. Je retourne rejoindre Eileen dans le salon, pour me mettre à côté d’elle sur le canapé et je pose mes jambes sur ses genoux, en m’appuyant le dos sur l’accoudoir. “Bon alors, au-delà de la fatigue, pourquoi ce visage ?”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

daily life ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 13:24 #

Le sourire sur le visage de la brune s'étendait lorsque Brooke se moquait un peu d'elle. Rien de bien méchant et rien qui ne pouvait vexer Eileen, d'ailleurs quand on y pensait, ça l'amusait même connaissant très bien le caractère joueur de sa sœur. « Le monde, l'univers, tout ça oui... » répondit-elle amusée. A vrai dire, si elle avait un mental d'acier, il lui arrivait d'avoir des coups de moues comme tout être humain. La différence avec certaines personnes, c'était qu'Eileen ne disait que rarement qu'elle n'en pouvait plus ou qu'elle allait tout simplement mal. Il n'y avait qu'à voir lorsque son fiancé était parti -réellement sauver le monde pour le coup- ou qu'elle avait perdu le bébé qu'elle portait. La jeune femme avait pleuré toutes les larmes de son corps en silence ou dans les bras de son frère, une fois. Elle n'avait baissé sa garde qu'une seule fois avant de ne plus jamais en parler, de ne plus jamais laissé paraître la moindre émotion concernant ses deux pertes. Malgré ce qu'on pouvait penser, elle n'avait pas la sensibilité d'un morceau de bois mais elle celle d'une huître qui préfère se renfermer à double tour par mesure de sécurité.

Eileen lançait un regard malicieux à a petite soeur. Même fatiguée ou dans une phase de moins bien, la folie et l'enthousiaste de Brooke lui permettait de retrouver une certaine sérénité. C'était à se demander qui portait réellement qui. « Si tu commençais par ranger ta toute petite chambre comme tu dis, tu aurais surement plus de place ! » lançait-elle en souriant toujours, ne pouvait faire autrement face au visage clownesque de sa soeur. « T'installer ici, tu penses ? Mmm... Je vais y réfléchir, j'ai deux trois conditions à poser ! » Le regard malicieux d'Eileen en disait long sur ces fameuses conditions. Cela dit, il était sur qu'elle ne pouvait refuser que Brooke vienne vivre ici. Son côté protecteur préférait qu'elle soit ici avec elle plutôt que dans une chambre d'étudiante, malheureuse et peut-être pas dans les bonnes conditions pour réussir ses études. « Enfin, c'est quand même un peu loin de la fac alors on verra. » Le côté maternel et cartésien de la brune reprenait le dessus à cet instant.

Laissant Brooke faire son shopping, Eileen l'attendait tranquillement dans le canapé. L'espoir qu'elle ne mette pas trois heures à choisir une tenue était apparemment entendu des dieux puisque Brooke revenait pour prendre place à ses côtés. « Le boulot est compliqué en ce moment, mais rien de très grave... Gérer les égos des chefs tout ça... Tu connaîtras ça aussi dans quelques temps. » Un léger sourire prenait place sur ses lèvres avant qu'elle ne pose ses mains sur les jambes de sa soeur. « Et toi, raconte moi comment se passe la fac ! Je veux tout savoir ! » L'envie de s'éterniser sur ses problèmes et sur l'armée lui était passé et il était hors de question d'angoisser Brooke avec ça, Eileen ne savait que trop bien comment sa cadette pouvait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

daily life ▬ eileen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
daily life ▬ eileen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Into the sky ▬ Eileen
» the next step ▬ eileen
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.
» « who's that bastard ? » feat eileen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: