Flèche haut
Flèche basthe next step ▬ eileen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 the next step ▬ eileen

Invité
Anonymous
Invité

the next step ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 1:08 #

Depuis l’accident, depuis cette petite séance à l’hôpital, j’ai vraiment l’impression de voir plus clair. Enfin… au moins, je sais ce que je veux maintenant, mais surtout, ce que je ne veux pas faire, ou plutôt ne plus faire. Comme boire jusqu’à être si ivre que je m’attire un accident qui aurait pu vraiment me coûter la vie. Sur le moment, c’est vrai que j’en avais gros sur la patate, mais bon, ce n’est pas pour autant que je peux utiliser ça comme excuse, ce que je ne compte plus faire désormais. Je préfère vivre, avancer, profiter, ne plus regarder derrière moi.

Sans pour autant rentrer dans la vantardise, je suis encore jeune, en forme, avec une très bonne situation et un compte en banque bien rempli. Je ne vais pas me couper l’herbe sous le pied en me privant de quoi que ce soit. Mais il m’arrive quand même de continuer à faire des conneries. Un peu comme ce soir en fin de compte.

Je me retrouve dans ce bar, voulant sortir un peu pour me changer les idées. J’avoue que depuis que je suis sorti de l'hôpital, je n’ai absolument rien fait. Je ne pouvais pas travailler, ni même sortir pour m’amuser un minimum. Uniquement du repos. C’est ce que voulait Sofia de toute façon et elle s’assure bien en passant me voir le plus souvent possible que je suis en train de suivre ses directives.

Mais il est temps de faire un petit écart, j’en ai vraiment besoin, pour me vider la tête, pour voir des gens, tout simplement pour m’amuser. J’avoue que je ne passe pas tellement inaperçu avec mon bras gauche qui est toujours dans l’écharpe. Puis bon, avec les médicaments que je dois prendre pour calmer la douleur, il faut dire que l’alcool est tout de suite plus efficace. Ce n’est pas dangereux en soit, mais je dois quand même faire attention de ne pas trop boire, car j’ai l’impression d’être bien plus vite alcoolisé que d’habitude. Et pourtant, il faut dire que j’ai un sacré niveau dans le domaine…

Prenant ma commande au bar, je me retourne pour observer un peu la salle et c’est en regardant la porte que je vois entrer cette tête que je connais, qui me fait plaisir de voir. Eileen. Directement, avec un grand sourire, je me dirige vers elle. “Mais c’est mon acolyte de sensation forte !” Il faut dire que ça fait un petit moment que je ne l’avais pas vu et c’est bien pour ça que je n’ai pas hésité à me diriger vers elle. “Comment est-ce que tu vas ? Je ne t’ai pas croisé depuis un petit moment.” Je prends une gorgée de mon verre puis j’avoue que je regarde ses mains vide, vu qu’elle vient d’arriver. “Qu’est-ce qui t’amènes ici ? Je peux t’offrir quelque chose à boire ou tu as déjà des projets ?”
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the next step ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 11:25 #

Facile. Ce n'était pas le terme que je pouvais employer pour décrire ma situation actuellement. Si ma vie avait longtemps été toute tracée, depuis mon départ de la base de Chicago, j’avais l’impression de vivre sur le fil du rasoir. Pas que j'en avais gros sur la patate mais presque. Je ne savais pas vraiment ou j’allais mais surtout, je ne savais pas si je devais continuer au risque de peut-être me perdre ou tomber dans un engrenage qui n’allait sûrement pas me convenir. Je n’avais jamais compris les gens qui se remettaient perpétuellement en question lorsque la vie paraissait simple. J’apprenais aujourd’hui qu’elle ne l’était jamais réellement. D’ailleurs, depuis que j’avais reçu le courrier de mon major concernant ma promotion et mon potentiel renvoie en Syrie, j’étais complètement perdue. Je ne savais plus si j’étais prête à sacrifier ma vie pour mon métier, ni même si je pouvais refuser cette opportunité pour continuer de mener une vie plus paisible à New-York leur coupant pour le coup complétement l'herbe sous le pied. J’avais énormément de questions et peu de temps pour en trouver les meilleures -dans le meilleur des cas- réponses. Pour me changer un peu les idées après une journée à fourmiller tout ça, j’avais décidé de me rendre dans un bar. A la base, je devais y rejoindre des amis mais alors que je me trouvais à l’entrée, ils m’avaient indiqué s’être déplacés vers un autre endroit situé à quelques rues. Je soufflais, rangeant mon téléphone dans ma poche arrière. J’étais ici, je comptais bien prendre un verre avant de me décider à les rejoindre ou non. Contrairement à pas mal de monde, je n’avais pas peur de la solitude. Il m’arrivait souvent de sortir seule et de profiter d’un verre d’alcool ou d’un moment paisible en solitaire. C’était toujours agréable de se retrouver avec soi-même. Il fallait dire que nous étions destinés à finir avec nous-même quoi qu’il puisse arriver.

J’entrais dans l’établissement et sans que j’ai réellement le temps de balayer la salle du regard, un homme venait me faire face. Je souriais largement lorsque je reconnaissais Lukas. J’étais ravie de le voir même si en découvrant son bras en écharpe, un milliard de questions traversait mon esprit. « Et franchement le meilleur, avoue-le ! Je mériterai qu'on me déroule le tapis rouge quand j'y pense ! » répliquais-je pour plaisanter mais aussi amusée par le surnom qu’il venait de me donner. Il fallait dire que l’un comme l’autre, nous n’avions pas peur de nous mettre en danger ou même de tester nos limites tant que l’adrénaline arrivait à nous porter. « Ça va bien et toi ? Qu’est ce qui t’es arrivé ? Ne me dis pas que tu as eu des soucis au Playground ?! » J’étais un peu inquiète puisque j’appréciais certes l’endroit mais d’autant plus son propriétaire qui avait toujours été adorable avec moi. « Je devais rejoindre des amis, mais ils ont bougé donc je comptais prendre un verre… et si c’est si gentiment demandé, avec plaisir ! » Nous ne nous étions pas vus depuis quelque temps déjà, c’était donc agréable de pouvoir passer un moment ensemble sans que ce ne soit réellement prévu. J’avais appris, avec le temps, que les imprévus de ce genre devenait parfois les meilleurs souvenirs. Tout semblait soudainement facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the next step ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 21:11 #

C’est vrai que ce soir, j’étais surtout ici avec une forte volonté pour rester seul. Je voulais juste rester dans mon coin, boire pour encore un soir rentré chez moi totalement sous les effets de l’alcool, et pas forcément ce qui est de positif, finalement, prend une tout autre tournure. Je ne m’attendais pas du tout à voir Eileen ici ce soir et j’avoue que j’ai envie d’en profiter, de sa présence, du fait qu’on n’est s’est pas vu depuis un long moment. Puis peut-être que ça va me permettre de rester sage ce soir. “Ah j’suis désolé. Si c’était le Playground, j’aurais eu la possibilité de te dérouler le tapis rouge. Mais ici je ne peux rien faire !”

Puis en plus, j’ai pas envie d’être au Playground, pas du tout. J’sais pas, l’ambiance là-bas me donne trop de mauvais souvenirs en ce moment. C’est tellement compliqué de gérer sa vie privée que je suis presque toutes les nuits en train de travailler tout en passant mes journées à dormir. J’crois que je fais même moins de sport qu’avant, ce qui n’est pas bon. Puis ne parlons pas de cette barbe… je ne me suis pas rasé depuis je ne sais pas combien de temps. Une autre version de moi en soit, ou quelque chose du genre. Ce qui l’en reste.

Quand elle me pose la question, je regarde mon bras des yeux et je laisse sortir un soupir. “On fait aller, c’est ce que je peux dire de mieux. Puis ça ne t’en fais pas, c’est pas grand chose. Pas très glorieux, mais j’ai eu un accident de voiture et voilà.” J’aurais plutôt voulu dire que j’ai eu ce problème en faisant de l’escalade, pour que ça donne mieux, mais bon, c’est comme ça, je ne vais pas le cacher en soit. Puis je suis en plus pas mal responsable dans tout ça. “J’ai eu un problème au niveau de ce bras en étant petit, avec mon père sur une moto. Et c’est le même endroit. J’imagine que c’était toujours un peu fragile.”

Un souvenir que je garde bien dans ma mémoire, qui je ne pourrais jamais oublier. Autant celui avec mon père que l’accident, qui petit à petit me revient par flash. Mais je veux oublier, donc c’est le moment parfait pour faire en sorte que ça arrive. En acceptant ma proposition, je commence à lui sourire, puis je passe mon bras dans son dos pour l’inviter à me suivre vers le bar. “Alors dis-moi, qu’est-ce que je peux t’offrir ?” J’ai déjà précisé que je commence un peu à sentir l'alcool qui fait son effet sur moi ?
@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

the next step ▬ eileen Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 12:40 #

Voir un visage familier me faisait plaisir et même si de base, j'aurais du en retrouver plusieurs. Cela dit, à choisir, je n'étais pas contre passer un peu de temps avec Lukas. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu et il était évident que l'un comme l'autre nous avions envie d'y remédier. J'appréciais toujours sa compagnie et je ne pensais pas me tromper en disant que c'était réciproque et ce depuis le premier jour. Notre rencontre n'était pas commune mais elle était d'autant plus fun. Je laissais un petit rire m'échapper lorsque j'entendais sa réponse. Il fallait dire que dès que je posais le pied au Playground, le propriétaire me faisait sentir comme Rihanna sur la croisette et ce n'était pas la sensation la plus désagréable du monde. « Je vais essayer de m'en passer alors ! » plaisantais-je en souriant toujours. Je connaissais quelques bars à New-York, quelques clubs aussi mais celui de Lukas était de loin mon préféré.

Je regardais mon ami et fronçais légèrement les sourcils. Il ne semblait pas dans son assiette une fois le sourire de façade enlevé. Je n'aimais pas ça et je mettais soudainement tous mes petits soucis de côté pour me concentrer sur Lukas. « Un accident de voiture ? Merde... Ça va quand même ? » C'était un peu la question idiote à poser mais je voulais réellement savoir si les séquelles de cet accident n'était que celle visible, en somme, son bras. Au fond de moi, j'en doutais un peu mais j'avais la soirée -enfin je l'espérais- pour lui sortir les verres du nez. « Tu as de la rééducation du coup ? Je veux dire, tu vas retrouver toute ta motricité ? » J'avais bon espoir que les mois à venir soient juste des mois d'impatience dans l'attente de retrouver toutes ses facultés. Personne ne pouvait souhaiter à quelqu'un de perdre un membre, je savais de quoi je parlais avec ce que j'avais vu dans l'armée.

Je me laissais entraîner vers le bar et laissais mes yeux déchiffrer la carte avant de laisser tomber pour me tourner vers Lukas. Il semblait qu'il n'en était pas à son premier verre mais étant en possession, pour l'instant, de tous mes moyens, je pouvais veiller à sa consommation à venir. « Je vais prendre une Caïpirinha, s'il te plait. » Autant y aller fort tout de suite, les autres verres allaient s’enchaîner plus facilement après. « Quelque chose me dit que tu n'en es pas à ton premier verre mais me suivras-tu sur la route du rhum ? » demandais-je avec un sourire malicieux apposé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the next step ▬ eileen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
the next step ▬ eileen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Into the sky ▬ Eileen
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» « who's that bastard ? » feat eileen
» daily life ▬ eileen
» (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: