Flèche haut
Flèche basgo yankees go ! ▬ Rafe

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 go yankees go ! ▬ Rafe

Invité
Anonymous
Invité

go yankees go ! ▬ Rafe Empty






Invité a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 2:09 #

C’est le grand moment. Le grand jeu qui commence. Le début de la saison de notre équipe qu’on aime tant. Dans la ville, les gens parlent uniquement de ça. C’est normal après tout, l’équipe de baseball de New-York fait partie des meilleurs, si ce n’est pas la meilleure. Du moins, c’est ce que moi, je pense. J’avoue que je suis vraiment comme un enfant, je n’attendais que ça depuis un bon moment. Et voilà que le match d’ouverture pointe le bout de son nez.

En plus, c’est le pied, je dois dire qu’avec cette petite notoriété que j’ai réussi à me créer dans la ville, je me suis dégoté des places de choix. Deux places, que certaines personnes voudraient plus que tout. Et j’avoue que de mon côté, je sais très bien avec qui je vais y aller. Après les messages que je lui ai envoyés, Rafe a accepté de venir avec moi. J’dois dire que c’est totalement avec lui que je me vois passer ce moment. On est tellement similaire quand il s’agit de sport, puis je sais que ça va lui faire plaisir.

Juste avant de sortir du club, je prends mes affaires, ma veste en cuir et je mets ma casquette de l’équipe, ma façon à moi de montrer mon soutien en quelque sorte. Puis une fois dehors, je saute dans un taxi pour me rendre au stade, toujours aussi impatient.

Le taxi ne peut même plus avancer, tellement qu’il y a du monde dans la rue. Des gens partout, portant fièrement les couleurs de l’équipe de notre belle ville. J’sens que ça va être marrant de retrouver Rafe dans toute cette foule. Mais bon, j’suis bien en avance de toute façon, ça devrait le faire, je n’ai pas du tout envie de louper une seule seconde du match.

Devant le stade, j’attrape mon téléphone, pour lui envoyer un message. Je le préviens que je suis arrivé devant et que je l’attends, de toute façon, je lui ai donné rendez vous donc j’imagine qu’il devrait arriver d’ici peu de temps. Ca va vraiment être une très bonne journée.
@Rafe Hollins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go yankees go ! ▬ Rafe Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 17:27 #

Par habitude, Rafe avait presque été tenté de refuser l'invitation de Lukas. Lui qui avait avant, été capable de faire des plans au dernier moment, à improviser et à suivre sa motivation du moment, se retrouvait forcé à avoir une routine bien réglée, désormais. C'était le seul moyen de ne pas perdre pieds, quand on compressait autant de choses en un temps limité : les semaines où il n'avait pas Myra, le brun s'appliquait à travailler le plus possible, comme s'il se sentait le besoin de récupérer les heures qu'il se devait d'enlever dans les temps où il devait s'occuper de sa fille. La crèche qui fermait à une heure précise ne tolérait pas les types qui voulaient faire des heures sup' – et même sans ça, la petite avait enfin trouvé un rythme, ce n'était pas pour que ses parents se mettent subitement à tout perturber, juste parce qu'ils pensaient avoir mieux à faire. Alors ouais, si on devait résumer les choses, on pourrait dire que depuis quelques temps, la vie sociale de Rafe se limitait à quelques interactions rares, généralement avec sa famille ou avec Terry. Le reste se faisait généralement par le biais d'un téléphone, et le jeune homme utilisait tous les moyens à sa disposition pour esquiver les sorties au bar, les escapades tard le soir, juste pour le fun. Elle était loin, sa vie de célibataire sans attache et d'temps en temps, le Hollins se sentait le regretter. Et pourtant, il n'effacerait Myra pour rien au monde- même si ça pouvait signifier qu'il n'aurait jamais revu Asteria, et qu'il aurait pu tracer sa route comme quand elle avait été à l'autre bout du monde, à n'pas lui donner la moindre nouvelle. Une quantité de sentiments bien contradictoires, qui ne faisaient que se bousculer dans ses tripes dès qu'il passait un moment avec la blonde : y'avait quelque-chose de déprimant, à briser l'coeur, à les voir aujourd'hui se partager la garde de leur fille comme un couple de divorcés. Mais ils n'avaient pas le choix de faire mieux que ça, hein- Rafe, il l'avait compris depuis belle lurette, la façon dont elle, elle voyait les choses. Leur nuit ensemble avait été une erreur qui avait pourri sa vie et mettait ses 'rêves' en pause, parce qu'elle était tombée enceinte, et que s'étaient succédé tout un tas d'obligations et de contraintes qui, aujourd'hui, gouvernaient sa vie. Qui sait, peut-être qu'elle le détestait encore plus aujourd'hui qu'elle n'le lui avait déjà fait comprendre l'une de ces rares fois où ils avaient été brutalement honnêtes l'un envers l'autre. La plupart du temps maintenant, ils semblaient simplement se tolérer et peut-être bien que c'était déjà pas mal, après tout ce qu'ils avaient vécu.

Pour aujourd'hui, si Rafe se dépêchait d'abandonner le chantier sur lequel il bossait et qu'il rejoignait sa voiture prêt à se débarrasser de tout ça, c'n'était pas pour accourir chez Terry pour récupérer Myra. Non, elle était chez sa mère et tous les prétextes étaient bons pour tenter d'ignorer la solitude glaciale qu'il ressentait, quand il n'avait pas sa fille avec lui. Ouais, même un match de baseball aussi fou et exceptionnel serait-il,  ne pourrait compenser ce sentiment rude et amer. Mais c'était déjà ça- c'était avec ces mots en tête, et la conviction insistante de Lukas, que Rafe avait fini par accepter. Heureusement, il fut assez malin pour se garer à une bonne distance du stade : il n'était pas con, hein, ayant vécu à New York toute sa vie, il savait bien qu'il gagnerait plus de temps à y aller à pieds qu'en bagnole. Même en claudiquant sur un pied il irait plus vite- c'était ça, la beauté de New York. A mi-chemin, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, synonyme d'un message de la part de son ami- il ne manqua pas d'y répondre, une p'tite pique à la 'chill, mec, je suis bientôt là', non sans un rictus. Il n'comptait pas lui poser un lapin – c'était déjà une bonne chose, hein ? Après tout, des imprévus pouvaient arriver n'importe quand, quand on avait un gosse. C'était ça tout le concept de parentalité, quand bien même il n'avait pas eu de nouvelle d'Asteria depuis la dernière fois qu'il lui avait envoyé un message pour prendre des nouvelles de Myra. Ça, c'était sans parler leurs habituels échanges haineux contre ce qu'était devenu Game of Thrones, une conversation qui marchait bien, contrairement à d'autres. « Hey- » arrivé enfin à hauteur du stade, il avait miraculeusement réussi à trouver Lukas – non sans avoir cherché pendant un certain nombre de minutes, prêt à s'impatienter. C'était fou le nombre de gens qui pouvaient vouloir s'amonceler dans les gradins d'un stade pour regarder un match : habituellement, Rafe, lui, il regardait ça de chez lui. Certes, ça devait manquer d'une certaine énergie propre aux stades de sport, mais fallait bien qu'il vive avec ses moyens. « Ça va, tu t'es pas trop impatienté ? » qu'il plaisanta dans un ricanement à son ami, posant une main ferme sur son épaule en guise de salutations. Ils étaient encore largement à l'heure – de quoi passer une bonne soirée, ouais, loin de tout ce qui faisait le quotidien du brun en ce moment. Peut-être bien, en effet, qu'ça lui ferait du bien de vivre comme ça, comme avant, au moins pour un soir.

@lukas foster go yankees go ! ▬ Rafe 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go yankees go ! ▬ Rafe Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 18:43 #

L’ambiance au niveau du stade, c’est quelque chose que j’adore. Cette sensation d’avant match, toutes ces personnes qui sont ici pour la même chose, pour partager quelque chose, la passion du sport, qui peut être à la fois plaisant, mais aussi très frustrant, voir même énervant par moment.

Mais avant tout, je suis ici pour passer un moment de folie avec quelqu’un qui compte pour moi. Au delà du fait de vouloir voir ce premier match de la saison plus que tout, j’avoue que le fait d’être avec Rafe me rend encore plus heureux. En ce moment, on n'a pas vraiment le temps ou l’occasion de se voir et j’avoue que ça commence à devenir long. C’est vrai qu’il a une vie assez compliqué et moi de mon côté avec le taff, ça n’arrange pas les choses. C’est bien pour ça que c’est à lui que j’ai proposé de venir avec moi pour ce match, puis de toute façon, je ne voyais personne d’autre pour m’accompagner.

Enfin, il arrive et nous allons pouvoir commencer à nous amuser. Sa main sur mon épaule, il me pose cette question qui me fait sourire. Histoire de lui dire bonjour, je le prends rapidement dans mes bras, un petit calin, c’est normal, c’est une personne qui compte pour moi, j’avoue que j’ai l’habitude de faire ça. “Ah te voilà ! J’commençais à croire que tu n’allais pas venir hein.” Je rigole tout en souriant puis je reprends en commençant à marcher vers l’entrée du stade. “Sur le coup j’me suis dit, tiens, Asteria va encore trouver un moyen de l'empêcher de venir.” Il le sait que c’est surtout pour l’embêter que je dis ça, il commence à être habitué en soit. Même si ça ne doit pas être facile pour lui de gérer tout ça, avec sa fille et elle, j’avoue que la situation dans laquelle il se trouve, je ne voudrais pas avoir la même. Finalement, c'est être célibataire mais avec certaines restrictions.

Une fois dans l’enceinte du stade, je me dirige vers ce qui semble être la buvette. Pas difficile à comprendre en fin de compte, vu le monde qui se trouve devant. “La première bière est pour moi ! En plus tu vas voir, on a vraiment des places parfaite.”
@Rafe Hollins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

go yankees go ! ▬ Rafe Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 18:30 #

Le baseball, ça n'avait jamais spécialement été son truc, Rafe- un sport qu'il avait su apprécier de loin, sans vraiment qu'il ne change son existence. Il n'était pas de ces gosses qui avaient de tendres souvenirs, de ces fois où il était allé lancer des balles dans le jardin avec son père, ou ces fois où celui-ci l'aurait emmené voir un match. Difficile, pour un gosse qui n'avait jamais connu son géniteur, et dont la vie avec sa mère s'était limitée à de mauvais souvenirs, mixés à de vagues tentatives de se faire pardonner, et l'abandon qui avait finalement mis un point final à l'ombre de famille qu'ils avaient eue. Ce ne serait pas non plus quelque-chose qu'il pourrait partager avec Myra, sans doute : il n'pouvait pas d'avance savoir ce que sa fille aimerait, mais ce dont il était sûr, c'était qu'il n'avait pas de passion particulière pour ce sport, au point de vouloir le transmettre à sa gamine. Au fond, il n'avait même pas d'idée sur comment il éduquerait sa fille une fois qu'elle grandirait : c'qu'ils partageraient, comme points communs. Comment est-ce qu'elle vivrait, dans cette atmosphère familiale bien particulière qu'ils avaient tous les trois, avec Terry. S'il serait même capable d'être un bon père, compte-tenu de son passif.

Sortir alors, ça lui vidait la tête- une rare échappée qu'il saisissait à la volée, difficilement, ces derniers temps. Il était trop occupé à augmenter ses heures de travail au maximum quand il n'avait pas la garde de sa fille- et pour les semaines où Myra était là, il n'imaginait certainement pas l'embarquer au milieu d'un stade en folie, pour 'profiter' d'un match de baseball dont elle ne se souviendrait même pas. Avec la chaleur qui subsistait, ce serait même dangereux d'faire un truc pareil. « T'es vraiment pessimiste. J'avais du boulot, quoi t'avais peur d'être tout seul ? » qu'il préféra railler son ami à sa réplique, avant d'arquer un sourcil- « Pourquoi est-c'que Terry m'aurait empêché de venir ? » et pourquoi est-ce qu'elle aurait eu son mot à dire là-dedans ? Il ne lui en avait même pas parlé, de sa sortie. Et si elle avait dû lui coller Myra au dernier moment, il ne lui en aurait pas voulu, bien trop conscient que ce ne serait pas quelque-chose qu'elle ferait pour l'emmerder, mais plutôt à cause d'une urgence particulière. Il le voyait, et il le savait assez pour le ressentir lui-même : cette garde alternée était difficile à gérer, c'était douloureux de perdre Myra comme ça pour toute une semaine. Des jours qui passaient souvent trop lentement : malgré la fatigue que ça infligeait, d'être parent célibataire, Rafe, il n'réécrirait l'histoire pour rien au monde. Alors, après des années à taire le nom d'Asteria ou à la blâmer intérieurement pour beaucoup de choses, voilà qu'il était prêt à la défendre, contre toute attente. Un sujet sur lequel il préféra ne pas s'étendre, lâchant une tape amicale sur l'épaule de Lukas ; « J'vais m'arranger pour te faire payer toutes les bières, va. » ricana-t-il alors qu'ils s'engageaient vers le stade. « Alors ? T'as eu ces places grâce à tes contacts riches, c'est ça ? » ce fut à son tour de remuer un certain couteau dans la plaie- Rafe avait sa façon de s'moquer du monde dans lequel Lukas évoluait- un univers bien différent de celui que le brun, lui, côtoyait au quotidien et depuis toujours. C'était presque bien difficile, de croire qu'ils pouvaient être amis, tous les deux.

@lukas foster go yankees go ! ▬ Rafe 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

go yankees go ! ▬ Rafe Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
go yankees go ! ▬ Rafe
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Yankees vs Twins : match de baseball
» someone to face the day with / rafe
» (rafe), get us back together.
» (rafe), if only you were mine.
» (rafe), we'll make our escape in the dark of night.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: