Flèche haut
Flèche basRemind me again, what would i do without you? * Adrian - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Remind me again, what would i do without you? * Adrian

Invité
Anonymous
Invité

Remind me again, what would i do without you? * Adrian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 17:22 #

Adrian & Victoria

Remind me again, what would i do without you?

Victoria était ravie à l'idée de passer Noël en Australie, comme ils ne l'avaient plus fait depuis plusieurs années déjà. Elle n'en était que la seule responsable, elle le savait mais tout ça était derrière eux maintenant. Elle avait d'autant plus envie que Paige découvre ce pays qui l'avait vue grandir. Elle lui en parlait souvent et la petite blonde avait toujours rêvé d'y aller alors peut-être qu'il était temps d'exaucer ce voeu. Elle était assez grande à présent et Noël semblait être la meilleure des occasions, surtout que passer cette période de l'année au soleil serait plutôt une bonne chose. L'Australienne qu'était Victoria préférait de loin la chaleur australienne au froid américain. Elle adorait d'autant plus organiser les voyages et cela lui permettrait de penser à autre chose qu'à la mise au point qui s'impose avec Owen. Elle préférait également de loin s'intéresser à la vie sentimentale de son cadet même si elle savait qu'elle n'était pas prête d'avoir une belle-soeur d'aussi tôt. En même temps, Adrian avait bien raison de vouloir profiter et de faire passer sa carrière avant. Tant qu'il était heureux, c'était tout ce qui comptait pour elle. « ça ne m’étonne pas d’elle tiens. Amelia a tout de la belle-fille idéale. » Elle sourit amusée, leur mère avait toujours tendance à monter sur ses grands chevaux et depuis qu'Adrian fréquentait Amelia, c'était ce qu'elle s'était mise en tête même si au fil des ans, elle avait fini par perdre espoir. En tout cas, avec sa gueule d'ange, Victoria savait que son cadet pourrait faire la une des magazines sans problèmes. « Tu me donnes des idées, peut-être devrais-je me reconvertir en modèle photo. » Elle laissa son rire se joindre au sien car elle savait très bien que ce n'était pas son truc mais pourtant si l'envie lui en prenait il avait clairement toutes ses chances. "Tu sais, avec ta gueule d'ange, tu ferais la une de pas mal de magazines crois-moi! Les sportifs ont la cote en ce moment!" Elle était très sérieuse, la plupart des sportifs faisaient maintenant la une de pas mal de magazines et étaient très présents dans l'univers de la mode alors pourquoi pas son frère? Après être passés à table, Victoria ne put que complimenter son frère sur sa cuisine. « Ne le dis pas à maman, elle voudra me défier la prochaine fois. » Elle esquissa un sourire amusé avant de rétorquer avec humour. "Promis, juré. Je serai une tombe parce que sinon cette petite compétition pourrait partir très loin." Elle savait très bien qu'Adrian tout comme leur mère étaient très compétitifs et dans ces cas-là il n'y avait pas de famille qui tienne. « Bon et alors, on a beaucoup évoqué ma vie sentimentale, mais qu’en est-il de la tienne ? » Son cadet lui retournait très justement la question mais pour être honnête, Victoria n'avait rien connu de bien sérieux depuis Owen. Elle s'était avant tout concentrée sur Paige et rencontrer un homme n'avait pas été dans ses priorités. Pour le moment, elle se laissait vivre mais n'était pas pour autant à la recherche de quelqu'un, elle laissait le destin faire et puis elle avait trop été déçue pour qu'il en soit autrement. "Le calme plat très cher.. Honnêtement depuis Owen j'ai jamais rencontré quelqu'un qui me fasse dire que ça en vaut la peine et puis pour le moment je suis bien comme ça avec Paige.."
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Remind me again, what would i do without you? * Adrian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 14:59 #


remind me again, what would i do without you?@Victoria Hastings

Passer les fêtes de fin d’année en Australie ferait le plus grand bien à la famille qui retrouverait ses racines perdues bien trop tôt. Adrian souhait se réconcilier avec ce pays où il n’avait pas forcément pu profiter de la vie. Privé de ses jambes, le gamin n’avait pas pu courir ou nager dans les nombreuses plages magnifiques. Il n’avait pas non plus pu admirer les paysages. Paige était suffisamment grande pour voyager, Paris n’était qu’un avant-goût de ce qui l’attendrait. Le jeune homme ne pouvait qu’apprécier cette initiative, les parents seront ravis de renouer avec leur pays. Après tout, ils étaient ceux qui avaient passé le plus de temps sur le sol australien. L’attachement était encore plus conséquent que les enfants Hastings. La chaleur australienne ne ferait pas de mal durant cette période où la neige recouvrait New-York. Adrian allait attendre impatiemment leur voyage, tel un enfant, il avait la sensation de perdre dix ans. La magie de Noël existait toujours qu’importait l’âge. C’était l’idéal pour oublier les tracas du quotidien dont Owen qui venait de débarquer dans leurs vies tel une fleur. Ce dernier restait néanmoins le père de la petite, lui et Victoria devront avoir une discussion pour se mettre d’accord sur la garde. Une chose douloureuse pour la maman qui avait vécu exclusivement avec sa fille. La partager avec son ex-mari était douloureux, à juste titre. La vie sentimentale du pilote n’était pas aussi mouvementée que sa sœur, du moins pour l’instant. Il enchaînait les conquêtes, sans pour autant en abuser. En grand enfant qu’il était, le blond profitait de la vie, batifolait gentiment avec la gente féminine sans songer à se caser. L’engagement signifiait des responsabilités, ce que ne voulait surtout pas Adrian. Alors oui, sa mère allait devoir attendre pour une belle-fille. Le cadet n’était pas prêt à s’engager et encore moins à avoir des enfants. Il peinait déjà à subvenir à ses propres besoins alors nul besoin d’en rajouter.

Se reconvertir en modèle photos serait d’un ennui total. Lui qui se nourrissait d’adrénaline chaque jour ne pouvait s’imaginer finir ainsi. Néanmoins, ça pouvait être une source de revenus conséquente. Il hochait la tête aux dires de sa sœur, beaucoup de sportifs n’hésitaient pas à afficher leur musculature sur les nombreux magazines. « Tu m’imagines en couverture de Vogue ? » Il se mettait à pouffer de rire, ça lui paraissait si irréel, voire impossible. Ce n’était définitivement pas son truc, il préférait les médias plus traditionnels où il n’avait pas besoin de se déshabiller pour s’afficher. En quoi montrer son corps était valorisant ? En rien. Tout en engloutissant son burger maison, Adrian ne pouvait s’empêcher de songer à une potentielle compétition entre lui et sa mère. Ces deux-là avaient tous les deux un sale caractère. S’ils décidaient de se défier, cela pourrait très vite s’apparenter à de la boxe ou du catch. Adrian détestait perdre, tout comme sa mère. Victoria le savait très bien qu’il ne fallait surtout pas les lancer là-dessus.

Owen l’avait irrémédiablement marqué. Sa sœur n’était pas non plus prête à rencontrer un autre homme. Et pour cause, sa confiance en ces derniers était rompue. Fronçant les sourcils, le cadet Hastings était tout de même embêté car elle méritait vraiment de trouver le bon. « Tu mérites tellement d’être heureuse, je suis sûr que tu trouveras le bon, pas maintenant mais dans plusieurs semaines, mois ou années. Dans tous les cas, tu ne finiras pas seule, tu as Paige et moi, tes pots de colle. » Un doux sourire alors qu’il venait poser sa main sur son épaule en signe de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Remind me again, what would i do without you? * Adrian - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 20:07 #

Adrian & Victoria

Remind me again, what would i do without you?

« Tu m’imagines en couverture de Vogue ? Victoria haussa les épaules, bien évidemment qu'elle imaginait son frère en couverture du magazine pour lequel elle travaillait. Son opinion n'était pas vraiment impartiale pour sûr car après tout il restait so frère et elle ne pourrait dire le contraire. Elle savait aussi que ce n'était pas forcément son truc, qu'il était pilote de course avant tout et qu'il ne comptait pas faire du business grâce à sa belle gueule même s'il pourrait vraiment le faire. Elle s'imaginait déjà son frère devant l'objectif et rien que cette vision l'amusait d'avance. Elle laissa son rire se joindre au sien parce qu'elle savait que ce n'était pas prêt d'arriver sauf s'il décidait de faire comme beaucoup de sportifs et de rentabiliser sur son image mais elle savait que ce n'était pas son frère. En tout cas, si l'envie lui en prenait, elle n'aurait pas beaucoup de mal à convaincre la rédaction de Vogue d'en faire sa prochaine couverture. "Tu sais que ce serait pas juste pour ta belle gueule mais ton histoire aussi, qui peut servir d'exemple.." Dit-elle le plus sérieusement du monde cette fois-ci car il fallait voir au delà de l'aspect physique mais Adrian avait un parcours et une histoire qui forçaient l'admiration et qui pourraient servir à beaucoup se trouvant dans une situation similaire ou tout simplement comme leçon de vie. Son frère en vint ensuite à lui retourner la question concernant sa vie amoureuse et même si elle comptait bien refaire sa vie un jour pour le moment elle n'était pas dans cette optique. Du moins, elle n'était pas en recherche d'un nouvel homme avec qui refaire sa vie. Pour le moment, elle se laissait vivre et se contentait de profiter de sa fille. « Tu mérites tellement d’être heureuse, je suis sûr que tu trouveras le bon, pas maintenant mais dans plusieurs semaines, mois ou années. Dans tous les cas, tu ne finiras pas seule, tu as Paige et moi, tes pots de colle. » Elle sourit à son frère, attendrie par ses mots et elle attrapa doucement sa main la serrant doucement dans la sienne. "T'es adorable Adrian.. J'en suis sûre aussi, enfin j'espère que je finirai pas vieille fille.." Lâcha-t-elle avec humour même si elle espérait franchement qu'elle ne finirait pas seule avec un chat, non quand même. "Mais je sais que je vous ai vous c'est le plus important." Son frère et sa fille étaient les deux personnes les plus chères à ses yeux alors elle savait qu'elle pourrait compter sur leur présence le temps qu'il faudra. Pour le moment, cela lui suffisait amplement. "Et si on passait au dessert?" Finit-elle par dire alors que leurs assiettes étaient vides depuis quelques minutes. Adrian ne se fit pas prier, se levant pour aller récupérer le gâteau que la blonde avait apporté tandis que cette dernière débarrassait la table et prenait de nouvelles assiettes. "C'est quand ta prochaine course au fait? Paige m'a tannée pour avoir une tenue de pompom girl et elle aimerait bien pouvoir s'en servir pour te soutenir.." Dit-elle le sourire aux lèvres parce qu'il fallait reconnaitre que Paige était la supportrice numéro un de son oncle, à n'en pas douter.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remind me again, what would i do without you? * Adrian - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Remind me again, what would i do without you? * Adrian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» u remind me (ryleigh)
» remind yourself that everything's gonna be ok (rafe)
» remind me to forget (emil) +18
» (CLYLA) I will be there at your side to remind you how I still love you
» I'll stand by you * Adrian


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: