Flèche haut
Flèche basIt's a nice first meeting - feat Wini.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 It's a nice first meeting - feat Wini.

Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 13:19 #

thats a nice first meeting.
“Wini & Asher”
L
es journées de garde peuvent être longues mais les journées de cours le sont deux fois plus. J'aime étudier, c'est un fait, mais je commence à ressentir une certaine lassitude lorsque je m'assoie dans les grands amphis de la faculté de médecine. Peut-être ais-je besoin d'un renouveau après 7 ans de dure labeur. Pourtant, ce n'est pas fini puisque je ne veux pas m'arrêter tout de suite, souhaitant devenir urgentiste. Il m'arrive de penser que je vois trop haut, que je n'y arriverai pas mais je ne compte pas baisser les bras malgré des moments de doutes. Heureusement, aujourd'hui, après 5 heures de cours, j'ai un rendez-vous. Un date ? Je ne savais pas vraiment comment le qualifier. Je n'en ai pas parlé à mes potes, les connaissant, ils m'auraient fortement charrier et ça aurait fini de me stresser. J'enfile mes lunettes de soleil et me dirige vers le lieu convenu avec Winifred.
J
e suis là, sur place, attendant sagement l'arrivée de Wini. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle a plus de 30 ans peut-être même plus de 35 et qu'elle note mal le numéro de téléphone de ses amis. Notre rencontre virtuelle s'est bien passée, je pense même l'avoir fait rire. Sera t-il de même en vrai ? Je l'espère. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai tout de même hâte de la rencontrer et de mettre un visage sur ce prénom et cette personnalité amusante.
J
e commande un verre, ça me fait patienter. Ce bar est réputé pour ses bières et je ne regrette pas de l'avoir choisi. Il m'arrive de venir ici avec Blake, c'est un peu notre truc de frères, un moment qu'on apprécie de partager. Je pose les yeux sur ma montre avant de tourner les yeux vers l'entrée de l'établissement ou une femme se tient. Je ne vois pas encore son visage à cause du contre jour mais j'esquisse un sourire.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Mer 5 Juin 2019 - 18:08 #


It's a nice first meeting

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

It's a nice first meeting - feat Wini. Tumblr_o8kq4wA33N1txrq32o4_250
Je dépose le plus jeune chez son ami, et après un dernier signe de la main, la porte se referme. Bon, une soirée pyjama pour l’un, une session de révisions pour les plus grands, et ils m’ont assuré qu’ils mangeaient avec leurs camarades et rentreraient seuls. Bon, j’imagine que je pouvais avoir l’esprit tranquille pour quelques heures. Je l’avais espéré, certes, mais honnêtement, l’organisation n’est pas toujours évidente avec trois protégés à la maison.

Je repars finalement en direction du bar où Asher m’a donné rendez-vous. Je rebaisse mes lunettes de soleil sur mon nez, le soleil se faisait un plaisir de s’élever en face de moi. Et les questions m’assaillent à nouveau, maintenant que je suis seule. Franchement, j’ai tout de même peur de me retrouver encore une fois à attendre dans le vent, même s’il m’a assuré le contraire. C’est un gamin, il a 24 ans, ce ne serait pas étonnant qu’il ait changé d’avis depuis notre conversation. Et moi, ouais moi aussi j’aurais pu changer d’avis… je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait, en fin de compte. Qu’est-ce qui peut me pousser à agir comme ça ? Rencontrer un mec d’un site de rencontre, puis un autre suite à une erreur de numéro. Enfin, c’est différent, après tout. Ce n’est pas comme si c’était un rendez-vous galant ce soir… pas avec un gamin de 24 ans. J’aurais l’air de quoi, hein ? On a plus de 20 ans de différence, même si lui ne le sait pas, vu que je ne lui ai pas clairement dit mon âge.

Je trouve finalement de la place dans un parking, non loin du bar. Avant de sortir de ma voiture, je vérifie une dernière fois que la séance de dessin de tout à l’heure n’a pas laissé de trace sur mes mains ou mon visage, puis je file à la brasserie.
En passant la porte, j’envoie un message à Asher pour lui dire que je viens d’arriver et garde mon téléphone en main. Je jette un œil dans la salle, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je remarque que la plupart des clients ont la vingtaine, ce n’est pas ça qui va m’aider à déduire s'il est là et où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 10:22 #

thats a nice first meeting.
“Wini & Asher”
E
n arrivant, j'avais fait un petit détour et j'étais passé devant l'Empire State Building. Ce géant du ciel m'intrigue toujours et ce même si j'y suis monté à plusieurs reprises. Il fait parti de la ville et de ma vie depuis toujours, et étrangement il a quelque chose de rassurant. J'hésite à prendre quelque chose pour mon rendez-vous, au fleuriste en bas du building mais je ne le fais pas, de peur que ce soit vraiment too much. Je ne suis pas très doué avec la gente féminine, c'est une évidence... Je crois qu'il est temps que j'écoute les conseils aussi foireux soient-ils parfois de Tommy, Cameron et Emil.
J
e ne sais pas à quoi ressemble Winifred mais étrangement, j'ai l'impression que je vais la reconnaitre quand elle va arriver. Peut-être une intuition qui me lâchera d'ici quelques minutes mais pour l'instant, je ne m'en fais pas. On aurait pu faire plus simple, du genre, je porte une écharpe rouge ou une casquette des Lakers, ou ce genre de choses. J'ai son numéro, elle a le mien, notre rencontre est facilité, de mon point de vue.
J
e bois quelques gorgées de ma bière avant de voir une silhouette à l'entrée du bar. Je ne sais pas si c'est elle mais je suis en droit de me poser la question. Mon téléphone vibre avant que je ne vois son visage et je le regarde. Elle me dit être arrivée, ça ne peut donc être qu'elle -du moins, je crois-. Je relève la tête et lui fait signe, prenant quand même la peine de me lever de mon tabouret. « Winifred ? » Je souris et découvre son identité. Whoo. Je connais ses traits mais je ne sais plus comment je peux la connaitre. J'ai besoin de quelques secondes avant de replacer son visage dans un contexte. Une série plus précisément. Je l'ai vu dans une série que je regardais avec Kate lorsque j'étais plus jeune. Je ne suis pas totalement sur de moi mais je le suis à 80%... Cette femme était déjà très belle mais elle l'est encore plus avec les années. « Je suis Asher. » Je préfère préciser mon identité sans réellement savoir pourquoi, sans doute pour la rassurer. Malgré ses expériences, elle m'a confié que c'était la première fois qu'elle rencontre 'un petit jeune' comme elle a aimé me nommer, autant lui montrer que le gamin que je suis sait se tenir et se présenter.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 16:51 #


It's a nice first meeting

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

It's a nice first meeting - feat Wini. Tumblr_o8kq4wA33N1txrq32o4_250

Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment de vouloir faire des rencontres. Bien sûr, je me rends bien compte qu’il y a un vide dans ma vie que même mes enfants et mes amis ne peuvent pas combler. J’ai toujours été quelqu’un d’assez romantique, même si mes blessures ont eu du mal à guérir, et que les cicatrices me démangent encore. Le souvenir de mon ex-mari me hante parfois, et l’idée de revivre ce genre de relation me repousse loin des hommes, c’est ce qui m’a empêché de retomber amoureuse depuis lui. Oh, j’ai eu des histoires, mais honnêtement, je ne me suis plus jamais investi avec un homme. Même mes amies sont des femmes exclusivement. Sans aller jusqu’à dire que j’ai peur des hommes, ce n’est pas le cas, ma confiance en eux est limité.

Alors pourquoi je suis ici ? Et pourquoi je m’étais inscrite sur un site de rencontre ? Bonne question. Et je ne suis même pas certaine de vouloir chercher à y répondre. A quoi bon ? Je n’ai pas très envie de me rendre compte que si je ne trouve pas quelqu’un rapidement, je vais finir vieille et seule avec des chats.

Je ne peux même pas tourner les talons, pas alors que je viens de lui envoyer un message pour lui dire que je suis là. Quelques secondes après mon message, je vois un jeune homme me faire signe et m’interpeler par mon prénom. Je lui rends son sourire, même si j’ai l’impression de me prendre une énorme gifle. C’est pas une surprise qu’il soit jeune, mais il ne fait même pas son âge ! Je m’approche.

Je suis Asher.


Salut ! Tu peux m’appeler Winnie, je me sentirai moins vieille.


J’aime bien mon prénom, mais c’est vrai qu’il n’est pas très moderne. Et notre différence d’âge visible ne joue pas en ma faveur. Je ris doucement et m’assois sur le tabouret à côté de celui où il s’est installé. Je commande une bière brune au barman qui s’approche. Puis je me tourne vers Asher et le regarde. Il est très grand. Et il a un très beau visage, je ne peux pas le nier. Malgré qu’il m’ait dit le contraire, je suis certaine qu’il réussit à charmer toutes les personnes qu’il veut, peut-être même sans s’en rendre compte.

Ta journée s’est bien passée ?


C’est compliqué de savoir quoi dire à quelqu’un qu’on ne connait pas vraiment, alors autant badiner un petit peu pour se mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 19:13 #

thats a nice first meeting.
“Wini & Asher”
J
e ne sais pas encore comment notre rencontre va se passer mais j'ai espoir que Winifred soit aussi agréable en vrai que par écrit. Ce n'est pas tous les jours que l'on arrange une rencontre par sms sans savoir à qui on parle réellement. Cela dit, on ne vit qu'une fois, je ne vois donc pas ce qui peut me retenir.
E
lle est là. Je la vois et je souris. Je ne m'attendais pas à ce que son visage me soit familier mais si je ne me trompe pas, c'est le cas. Je ne dis rien pour l'instant, après tout, on ne se connait pas encore, il y a d'autres détails à connaitre avant d'entamer ce type de conversations. « Salut ! Tu peux m’appeler Winnie, je me sentirai moins vieille. » Je laisse échapper un petit rire mais j'acquiesce, pas contrariant le petit jeune. « Avec plaisir alors, Winnie. » Elle s'installe à mes côtés avant de commander une bière. Je fais signe au serveur de mettre sa boisson sur ma note et je reporte mon attention sur elle. « Ta journée s’est bien passée ? » Je souris, repassant le fil de ma journée dans ma tête. Rien de génial mais rien d'atroce non plus, je crois. J'ai passé la journée avec Leandra, heureusement qu'elle est là pour qu'on se serre les coudes. « Ça a été, une journée de cours banale... un peu chiante même ! » J'hausse les épaules sans vouloir en faire trop non plus. Je sais que j'ai de la chance, j'ai l'opportunité de faire des études et ce n'est pas donné à tout le monde. « Et toi ? Tu t'es occupée de tes ados ? Et tu bois une bière avec un... » Je la taquine en référence à ce qu'elle m'avait dit par écrit, 'tu n'es pas loin de l'adolescence'. Ça me fait rire et j'en plaisante donc sans complexe. Je suis jeune mais même si je ne connais pas l'age exacte de la femme qui me fait face, elle ne fait pas plus de 40 ans.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Jeu 6 Juin 2019 - 22:44 #


It's a nice first meeting

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

It's a nice first meeting - feat Wini. Tumblr_o8kq4wA33N1txrq32o4_250

Il semble réfléchir avant de répondre. Cela m’amuse un peu, il ne devait pas s’attendre à ce que je pose cette question, comme si nous nous connaissions, pourtant cette phase est encore devant nous, et ça m’inquiète toujours un peu.

Ça a été, une journée de cours banale... un peu chiante même !


Je souris de nouveau en hochant la tête. J’aimerais pouvoir dire que je me souviens de ce que cela fait, mais ma scolarité a été chaotique. Il m’arrivait d’aller à l’école pendant certaines périodes, mais à d’autres je prenais les cours à la maison. Je n’ai pas vraiment de regret concernant cette période, mais ça doit être amusant quand même, d’aller à la fac, de passer du temps avec des amis entre deux cours.

Et toi ? Tu t'es occupée de tes ados ? Et tu bois une bière avec un...


Je hausse les sourcils, avant de rire. Bon alors il a conscience de quoi il a l’air, en tout cas pour ce qui est de son âge. Ah mes enfants, mes journées… c’est compliqué à résumer, surtout quand on s’occupe de deux grandes filles, il y a forcément une crise avant même de les emmener à l’école.

Oui, je me suis occupée de mes enfants, de la maison, et là ils sont avec des amis donc j’ai un peu de temps libre. En principe, j’évite de les laisser sortir en semaine, mais avec les examens qui arrivent, ils révisent en groupe.


J’imagine que c’est toujours plus sympa que de se retrouver seul face à ses manuels, ses interrogations et ses doutes. Mais bon, je ne suis pas naïve, je sais bien qu’ils ne vont pas faire que réviser.
Le barman me sert ma bière, je le remercie et fais tinter mon verre contre celui de Asher.

Et ne fais pas trop le malin, je te ferais remarquer que tu prends une bière avec une femme qui est assez âgée pour être ta mère !


Décidément, on doit faire un duo bien bizarrement assorti. Et le regard des gens sur nous n’est sans doute pas différent de celui porté sur mes amies et moi, je passe pour la maman, ou la tante. J’ai l’habitude, même si c’est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 20:06 #

thats a nice first meeting.
“Wini & Asher”
J
e devine que ma journée à la fac ne l'intéresse pas vraiment et je ne peux pas la blâmer puisque je n'en ai rien à raconter de transcendant. Quand je suis à l'hôpital par contre, j'ai toujours quelque chose de fou à dire puisque aux Urgences, il ne se passe pas une seconde sans qu'un nouveau cas exceptionnel n'arrive. Je la taquine un peu sur le fait que je suis 'un petit jeune' à ses yeux et quand on y pense, j'ai l'impression que la seule personne dérangée ou amusée par notre différence de génération, c'est elle. Je me fiche pas mal de son age, je suis content de la rencontrer. Elle est belle, pétillante et elle a bon gout en matière de bière.
J
'apprécie d'entendre son rire et je laisse un large sourire s'afficher sur mes lèvres. Mon age risque de devenir un sujet de plaisanterie récurrent entre nous... Si nous avons la chance de nous revoir après ce verre. « Oui, je me suis occupée de mes enfants, de la maison, et là ils sont avec des amis donc j’ai un peu de temps libre. En principe, j’évite de les laisser sortir en semaine, mais avec les examens qui arrivent, ils révisent en groupe. » Je l'écoute attentivement, hochant la tête en signe de compréhension. « Mon père n'était pas si cool que toi... mais il faut dire que je n'étais pas un fêtard. » dis-je en grimaçant légèrement. Je suis satisfait de sa façon de faire, ça nous permet de nous rencontrer.
L
e serveur la serre et nous trinquons nos verres l'un contre l'autre. Nous venons de nous rencontrer mais je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. « Et ne fais pas trop le malin, je te ferais remarquer que tu prends une bière avec une femme qui est assez âgée pour être ta mère ! » Je laisse échapper un rire franc et je la regarde, pas réellement d'accord avec elle. Si habituellement, parler de ma mère est difficile, je passe outre ce détail pour rebondir d'une façon différente -je pense- à ses attentes. « Je dirais plutôt que je prends un verre avec une femme très charmante, et l'age c'est qu'un chiffre. » C'est ce qu'on dit souvent et je suis assez d'accord. Je viens de la rencontrer, je ne peux pas envisager quoi que ce soit mais je sais d'ors et déjà que son age n'est pas un frein. Je souriais en la regardant, pas vraiment bon charmeur, je ne réfléchis pas, je dis ce que je pense.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 14:17 #


It's a nice first meeting

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

It's a nice first meeting - feat Wini. Tumblr_o8kq4wA33N1txrq32o4_250

Il me dit que son père était moins cool que moi. Est-ce que je suis cool ? Je n’en sais rien, je pense que ça dépend des moments, et des enfants dont j’ai la charge. En ce moment, j’ai de la chance, mais ce n’est pas toujours facile. Certains enfants sont très difficiles à cause de ce qu’ils ont vécu. Certains sont très calmes et reconnaissants d’avoir une maison salubre. Certains font des sourires et donnent l’impression d’écouter, puis pendant la nuit, la police m’appelle pour aller les chercher.

Finalement, il éclate de rire quand je lui dis que je suis assez âgée pour être sa mère, mais son regard sur moi me surprend.

Je dirais plutôt que je prends un verre avec une femme très charmante, et l’âge c'est qu'un chiffre.


Je souris à mon tour, amusée de nouveau. Il est encore assez jeune pour penser comme ça… cela dit, cela l’aidera bien quand il aura mon âge, beaucoup d’hommes de 40 ans préfèrent sortir avec des minettes de vingt ans. Mais quand ce sont les femmes quarantenaires qui se mettent à regarder les hommes plus jeunes, ça passe moins bien. Après tout, ce n’est peut-être pas qu’une question d’âge.
Puis mon esprit se focalise sur le fait qu’il me trouve charmante, et je sens mes joues rougir légèrement. Je baisse aussitôt les yeux sur ma bière pour en boire une gorgée. Est-ce que je peux plaire à des hommes plus jeunes ? Je sais que je ne suis pas laide, je n’aime pas faire preuve de fausse modestie, donc bien sûr que je peux plaire. Mais à des hommes de mon âge, c’est tout.

Et tu oses dire que tu n’es pas un charmeur ? lancé-je après m’être repris.


Je secoue la tête en souriant. Peut-il être naïf au point de ne pas savoir que ce genre de parole, venant d’un si bel homme, ferait craquer n’importe quelle femme ?
Pour ma part, je me trouve bien trop touchée par ce qu’il a dit. Sérieusement, Winnie, tu ne peux pas être mal à l’aise parce qu’un homme te trouve charmante, ce n’est quand même pas la première fois ! Et je me sens bête. Alors je décide de changer de sujet.

Bon, on a déjà établi que tu aimais soigner les gens et que tu avais du mal à converser avec les adolescents, commencé-je en riant. Mais tu trouves le temps d’avoir des loisirs en dehors de tes études, ou tu regardes des séries et des films dès que les bouquins sont fermés ?


C’est par période, mais souvent j’ai du mal à extraire mes enfants de leur écran, que ce soit l’ordinateur ou la télé, parce qu’ils enchainent les épisodes. Des fois, on regarde ensemble, mais comme ils ne regardent pas exactement les mêmes, c’est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 12:14 #

thats a nice first meeting.
“Wini & Asher”
J
e remarque que mon compliment l'a fait rougir et je souris. Ce n'est pas désagréable de faire rougir une femme et ce même si je suis clairement moins doué que Tommy ou Cameron pour séduire le sexe opposé. Parfois, je me dis que je devrais prendre exemple sur eux mais je me rappelle rapidement que je n'ai pas leur bagout et leur confiance en eux-même. Peut-être que c'est d'ailleurs tout ce qui me manque pour séduire puisque d'après les femmes que j'ai rencontré au cours de ma vie, je suis plutôt pas mal physiquement parlant. « Et tu oses dire que tu n’es pas un charmeur ? » Je laisse échapper un léger rire avant d'hausser les épaules, tapotant mon verre de mes doigts. « Complimenter une femme fait de moi un charmeur ? Alors peut-être que j'en suis un finalement. » J'aimais faire des compliments que ce soit à mes amies, les femmes, des potes. Je trouve que c'est toujours gratifiant pour ceux qui les reçoivent surtout lorsque ils sont sincères.
J
e la regarde et bois quelques gorgées de mon verre comprenant que malgré ses expériences -ou pas d'ailleurs- Winnie n'est pas spécialement à l'aise avec le petit jeu de séduction que je viens de mettre entre nous. Je ne suis pas un expert en drague et tout ce qui va avec mais je crois savoir faire comprendre à une femme quand elle me plait ou qu'elle est simplement jolie. « Bon, on a déjà établi que tu aimais soigner les gens et que tu avais du mal à converser avec les adolescents. Mais tu trouves le temps d’avoir des loisirs en dehors de tes études, ou tu regardes des séries et des films dès que les bouquins sont fermés ? » rit-elle alors que je souris, pensant qu'elle m'a déjà pas mal cerné. « Je devrais dire que je sors pas mal et que j'adore les soirées bières mais ce ne serait pas vraiment la réalité. Même si je sors plus maintenant qu'il y a quelques années... Les études me prennent beaucoup de temps et je suis plus casanier que fêtard... » Je ne veux pas mentir et même si dire que je suis un mec cool serait plus flatteur pour moi, je suis comme je suis. « Et toi, qu'est ce que tu aimes faire quand tu ne t'occupes pas de tes ados ? » Je bois quelques gorgées de ma bière avant de reposer mon verre et de porter toute mon attention sur Winnie.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 18:59 #


It's a nice first meeting

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

It's a nice first meeting - feat Wini. Tumblr_o8kq4wA33N1txrq32o4_250

Je me rends soudainement compte que sa jeunesse et sa naïveté sont terriblement craquantes. Complimenter quelqu’un… à son âge, c’est encore sans doute anodin. J’avoue ne pas savoir, pas que je ne me souvienne pas ce que cela fait d’avoir son âge, mais… je n’ai pas vraiment eu une jeunesse normale. Je suis devenue un peu cynique, même si j’essaie de garder mon optimisme, ce n’est pas si facile. Les hommes de mon âge, lorsqu’il complimente quelqu’un, c’est un premier pas vers quelque chose, un juste retour. De l’argent, une promotion, un baiser, du sexe. Oui, j’ai l’habitude que les compliments que je reçois ne soient pas innocents. Pas que je doute des intentions d’Asher, qui suis-je pour savoir ce qui se passe dans sa tête ?

Il répond finalement à ma question et semble un peu gêné de son propre caractère. C’est vrai que les étudiants sortent généralement beaucoup, surtout ceux qui sont dans une filière qui le permet, parce qu’ils profitent du temps qu’ils ont, j’imagine. Ensuite, quand on travaille, on a moins de temps… enfin, encore une fois « j’imagine », vu que je n’ai jamais vraiment travaillé de ma vie. À quel moment en aurais-je eu besoin ? Et puis, mes projets d’avenir, grâce à ma fortune, étaient tout autre que carriéristes.
Qu’il préfère rester chez lui plutôt que de boire tous les soirs, ce n’est pas tellement une tare, même pour un étudiant.

Ce que j’aime faire ? répétè-je, pensive, quand il me retourne ma question. Eh bien, j’adore cuisiner. Je ne suis pas forcément très douée mais j’adore ça, et j’aime leur faire découvrir de nouvelles recettes. Sinon, je sors assez peu aussi, mais ça ne me dérange pas. Avant j’avais une vie très… agitée. Je sortais tout le temps, avec toujours du bruit et du monde autour, c’est tellement fatigant.


Jusqu’à ce que je quitte mon ex-mari, il fallait toujours être vus là où il y avait des photographes. Il espérait tellement se faire repérer pour le rôle de sa vie, à chaque sortie, chaque coin de rue. Et quand ça n’arrivait pas – tout le temps –, c’est moi qui en faisais les frais. Il était plus souvent reconnu comme étant mon époux, que comme acteur pour ses quelques rôles, et il me le reprochait.

Je regarde Asher, remarquant qu’il écoute mes paroles avec attention, cela me fait sourire encore davantage. Il est très différent des hommes que j’ai pu rencontrer, dans tous les pans de ma vie, c’est évident. Et c’est rafraichissant.

Je porte ma bière à mes lèvres pour en boire quelques gorgées avant de reprendre.

On n’est pas forcément plus heureux quand on sort tout le temps. J’ai même tendance à penser que les gens qui préfèrent passer leur temps en dehors de chez eux le font parce qu’ils n’aiment pas ce qui s’y trouve.


Mon ex en est un excellent exemple. Au début de notre relation, on sortait pour les grosses soirées que nous recommandaient nos agents respectifs, mais c’est tout. En y repensant, ça n’a duré que quelques mois, ensuite ça a dégénéré. Et on sortait pour laisser ça derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's a nice first meeting - feat Wini. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's a nice first meeting - feat Wini.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nice to see you / asher
» trying to be nice.. but not really (valentina)
»  nice to meet you.. anyway (connor)
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» (ic) it costs $0.00 to be a nice person.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: