Flèche haut
Flèche bastrying to be nice.. but not really (valentina)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 trying to be nice.. but not really (valentina)

Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Fév 2019 - 7:28 #

♛ trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Matin mouvementé comme tous les autres matins de ma vie depuis que Nathan est un pré-adolescent. Je ne me plains jamais, ma vie est simplement plus intéressante ainsi je crois. C'est toujours la course le matin, surtout lorsque Nathan ne veut pas se lever de son lit, ce qui, je l'avoue arrive beaucoup trop souvent ces derniers temps. Je dois toujours m'y prendre à plusieurs reprises pour qu'il bouge un peu, qu'il arrête de peser sur le snooze de son réveil-matin et qu'il finisse par se lever, s'habiller en toute vitesse et de prendre un fruit et un yogourt pour la route parce qu'il a pris tellement de temps à se lever qu'il n'a même pas le temps de déjeuner convenablement. Je lui passe d'ailleurs toujours la remarque et chaque fois, il soupire et lève les yeux en l'air. Bien que j'ai un enfant qui ne me pose jamais vraiment de problèmes, je sais que son attitude n'ira pas en s'améliorant, puisqu'il grandi et qu'il s'approche peu à peu de la période que tous les parents redoutent. J'ose croire que mon fils ne me manquera jamais de respect puisque notre relation est très belle et que même lorsqu'il n'est pas d'accord avec moi, il me le fait comprendre d'une façon très respectueuse. Bref, une fois Nathan déposé à l'école, je passe faire une petite course et passe prendre un café pour Matteo avant de finalement me rendre au boulot pour une autre journée qui commence. En arrivant au bureau, je me rends immédiatement dans le bureau de Matt et lui fais un grand sourire en m'approchant de lui pour déposer un café devant lui. « Tiens pour toi Matt. » Dis-je accompagné d'un petit clin d'oeil avant de m'éloigner tranquillement de lui. Je lui apporte souvent des cafés le matin, je crois que c'est uniquement parce que je passe toujours devant mon petit café préféré le matin en voiture et comme je m'en prends toujours un, je juge normal d'en prendre un pour Matt aussi. Après tout, nous sommes toujours que tous les deux le matin à l'agence et je sais qu'il n'a pas toujours le temps d'aller s'en chercher un. « Je te laisse, je dois aller bosser, il paraît que le patron est plutôt chiant. » Un rire s'échappe de ma bouche et Matt me sourit en me renvoyant le clin d'oeil que je lui ai fait tout à l'heure. Je quitte son bureau et je vais m'installer au mien. Je sais très bien que ce jeu est un peu dangereux, mais en même temps, si nous sommes tous les deux célibataires, nous ne devons absolument rien à personne, enfin, je suis presque certaine que nous sommes tous les deux célibataires..

L'après-midi déjà bien avancée, Matt est parti faire quelques visites avec des clients et m'a informé qu'il allait certainement revenir plus tard avec les clients. Je me retrouve donc seule face à mon ordinateur et me rend compte que le bureau est bien tranquille lorsque Matt n'est pas là. Ce soir je sais que je peux rester un peu plus longtemps puisque Nathan a du basketball ce soir et qu'il doit rester à l'école une partie de la soirée, ce qui me laisse amplement le temps de terminer mes dossiers avant que Matteo ne revienne au bureau. Bien concentrée sur mon ordinateur, je termine le dernier dossier de la journée lorsque j'entends la porte du local se fermer et des pas. Je lève la tête et vois un visage familier. Je suis certaine d'avoir déjà vu cette jeune femme sur les réseaux sociaux de mon patron, je suis presque certaine qu'il s'agît de sa soeur, mais je ne veux pas trop m'avancer, si jamais je me trompe. Je ne connais pas beaucoup de choses de la vie de Matteo. Je sais que son boulot est très important pour lui, qu'il a deux soeurs et un frère je crois. Nous parlons beaucoup tous les deux, surtout lorsque nous passons nos soirées à travailler tous les deux ensemble, mais il n'aime pas vraiment parler de lui, du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre avec le temps. Bref, je regarde la jeune femme qui s'approche de moi et souris comme j'ai toujours l'habitude de faire. « Bonsoir, comment puis-je vous aidez? » Si elle est vraiment la soeur de Matt, elle vient probablement voir son frère qui devrait arriver dans au moins une heure si je ne me trompe pas.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Fév 2019 - 23:20 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina avait toujours été une jeune femme déterminée, qui savait ce qu'elle voulait et où elle allait. Elle avait toujours été comme ça ou plutôt formatée ainsi. Chez les Castelli, il y avait peu de place pour l'erreur et l'échec, son cadet en avait fait les frais. Dans sa période rebelle, à l'adolescence elle avait tenté de sortir du chemin tout tracé pour elle. Elle était prédestinée à devenir le bras droit de son aîné et de reprendre ainsi l'entreprise familiale mais les affaires ça n'avait jamais été sa tasse de thé. Elle préférait laisser ça à Matteo, lui c'était son truc, il était né pour ça. Elle, elle avait préféré se diriger vers la médecine. Elle avait ainsi l'impression de se sentir utile et puis lorsque sa meilleure amie a eu besoin de quitter le pays pour se faire opérer de l'autre côté de l'Atlantique, cela l'a conforté dans l'idée qu'elle voulait un jour devenir chirurgienne. Son expérience humanitaire au Kenya pendant un an dans un camp de réfugiés avait fini de la convaincre. Ses parents s'étaient opposés à ce voyage mais elle leur avait tenu tête pour une fois et aujourd'hui elle ne regrettait en rien ses choix. Elle était aujourd'hui résidente dans un prestigieux hôpital universitaire de la Grosse Pomme et d'ici quelques années elle deviendrait titulaire, le but ultime.

Aujourd'hui Valentina terminait sa garde en fin de journée. Elle devait passer voir Matteo ce soir, il avait des papiers à lui faire signer pour Castelli Enterprise comme elle avait toujours des parts dans l'entreprise. Là-dessus elle lui faisait confiance, ne lisant pas toujours ce qu'elle signait, le business familial n'avait jamais été sa tasse de thé. Et puis, elle voulait lui parler parce qu'après Noël ils s'étaient à peine croisés et au vu des tensions qu'il y avait eu, il fallait qu'ils mettent les choses à plat. Matteo étant autant occupé qu'elle, il était compliqué de trouver un créneau mais ils avaient fini par réussir à se trouver un moment pour se voir. Il fallait qu'ils parlent donc c'était parfait. Il y avait en effet de nombreux sujets de discorde entre Tina et Matt. Tout d'abord, Leo leur frère cadet qui avait enchainé les conneries et qui maintenant ne faisait clairement plus partie de la famille. L'aîné des Castelli était très fermé sur le sujet alors que Tina aimerait voir les choses changer. L'eau avait coulé sous les ponts et elle se sentait prête à faire un pas vers Leo mais elle était bien la seule. Et puis, il y avait aussi Sera, sa femme encore dans le comas et qu'il semblait faire passer à la trappe. Il allait la voir tous les jours mais à l'extérieur de l'hôpital, il ne parlait pas d'elle et faisait comme s'il n'était pas marié. Sujet de discorde car elle ne comprenait pas son comportement et puis il avait cette manière de parler de son assistante, une certaine Alexys qui la rendait dingue. Il ne faisait pas simplement son éloge mais elle avait l'impression qu'il lui parlait d'elle comme il parlait de Sera à l'époque où ils s'étaient rencontrés. Elle soupçonnait qu'il y avait quelque chose entre eux mais Matt niait tout en bloc alors qu'elle connaissait très bien son frère. Cependant, pas vu pas pris. Elle se montait peut-être la tête pour rien et elle préférerait que ce soit le cas. L'italienne voyait mal son frère tromper sa femme mais elle ne pouvait s'empêcher de l'envisager comme une possibilité. Elle entra dans l'agence et se dirigea vers le bureau d'Alexys. Très belle femme en effet. Elle l'avait déjà aperçue à la soirée d'inauguration de l'agence ou en coup de vent quand il lui arrivait de passer. « Bonsoir, comment puis-je vous aidez? » Elle ne marquait déjà pas de point en ignorant qui elle était. "Bonsoir, je suis Valentina, la soeur de Matteo. Il m'a dit de passer pour des papiers à signer.." Elle esquissa tout de même un sourire pour ne pas paraitre impolie, elle n'avait vraiment pas envie d'être agréable avec cette femme qui allait peut-être ruiner la vie de couple de son frère si Sera finissait par se réveiller. La pauvre n'avait certainement rien demandé et Valentina mettrait sa main à couper qu'elle ignorait que son frère était marié.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Fév 2019 - 17:03 #

♛ trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Matt a quitté le bureau pour l'après-midi, n'oubliant pas de me laisser un peu de boulot avant de partir pour des réunions si je me souviens bien de son planning. Il a pris le soin de me dire qu'il allait revenir plus tard ce soir, mais je ne sais pas si je vais toujours être présente lorsqu'il reviendra puisque je trouve que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon fils ces derniers temps et bien que je sais qu'il est à l'école présentement, mais je vais certainement aller le chercher un peu plus tard lorsque son basketball sera terminé et aller ensuite profiter de la soirée pour passer un peu de temps ensemble. Mon fils est la personne la plus importante dans ma vie et bien que j'aime beaucoup mon boulot et passer du temps avec Matteo, Nathan restera toujours ma priorité. C'est ce que je me suis tout de suite dit à sa naissance et c'est encore ce que je pense maintenant qu'il est plus vieux. Je me concentre sur mes dossiers. J'en ferme quelques-uns puisque cette semaine nous avons réussi à trouver beaucoup d'habitations pour différent client qui nous ont mentionnés qu'ils allaient non seulement nous référer à leurs proches, mais aussi revenir nous voir si jamais ils se cherchent autre chose dans le futur. Ce qui est une très bonne chose pour l'entreprise et Matt en était très fier. Il fait du bon boulot et comme je l'accompagne souvent ces temps-ci puisqu'il veut me montrer un peu le boulot, je suis contente de le voir à l'oeuvre et je sais qu'il peut prendre tout le mérite là-dedans.

Je me laisse déconcentrer dans mon travail lorsque j'entends des pas qui s'approchent de mon bureau et crois reconnaître la soeur de Matt, mais comme je ne suis pas certaine, je lui demande simplement si je peux l'aider d'une quelconque manière. Elle me regarde de haut alors qu'elle est debout devant moi et je me demande si j'ai fait quelque chose de mal en lui demandant si elle a besoin d'aide. Je sais qu'elle est probablement là pour voir Matt, mais comment puis-je être certaine qu'elle est véritablement présente pour lui et que c'est vraiment sa soeur? Si je me trompe, c'est encore pire que de ne pas la reconnaître il me semble. « Enchantée, je suis Alexys. » Enfin, je ne peux pas faire autrement que de rester souriante et polie avec elle puisque je le suis toujours avec les clients. Pas besoin de lui dire que je suis son assistante, je crois qu'elle a certainement compris ce que je fais ici. Matt m'a mentionné rapidement avant de partir, que sa soeur viendrait probablement signer des papiers, mais je ne pensais pas qu'elle viendrait lorsqu'il n'est pas là. Je sais par contre où se trouve ce qu'elle cherche. « Matteo devrait revenir dans une heure, peut-être plus, vous voulez l'attendre? » Je la regarde, peut-être qu'elle a mieux à faire que de rester dans le bureau de son frère pendant un peu plus qu'une heure, c'est peut-être une personne très occupée, je n'en ai aucune idée, je ne la connais pas vraiment à vrai dire. Matt m'a déjà parlé de sa famille, mais jamais vraiment détaillé la vie de ses soeurs et encore moins celle de son frère puisqu'il ne semble pas s'entendre super bien avec lui. Bref, je reviens à Valentina, tentant de trouver une solution. « Je sais où sont les papiers, je peux aller les chercher si vous ne souhaitez pas l'attendre.. »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Fév 2019 - 21:52 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina ne connaissait pas vraiment Alexys et elle se permettait de la juger sans la connaitre, d'après ce qu'elle pensait avoir su lire dans le comportement de son frère et derrière ses mensonges. Elle ne voulait pas agir comme une enfant et encore moins comme une peste même si elle n'avait aucune envie d'être agréable avec elle. Elle savait qu'elle avait tendance à se faire des films et à monter sur ses grands chevaux mais le comportement qu'avait son frère ne pouvait pas être plus explicite même si elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Il était passé maître dans l'art de la dissimulation, cachant à tout le monde l'existence de sa femme dans le coma depuis deux ans et n'extériorisant jamais de trop ce qu'il ressentait. Elle savait pourtant qu'il y avait anguille sous roche avec sa nouvelle assistante même s'il niait tout en bloc comme à son habitude. Tina était beaucoup moins douée que son frère dans l'art de dissimuler ce qu'elle ressentait et Alexys avait bien dû remarquer son regard même si elle ne laissait rien transparaitre, on ne pouvait pas lui retirer qu'elle était professionnelle. « Enchantée, je suis Alexys. » Elle lui adressa un petit sourire car elle ne voulait pas paraitre désagréable même si la pauvre Alexys n'avait aucune idée que la jeune femme ne la portait pas dans on coeur. Si seulement Matteo pouvait être clair sur ses intentions elle n'aurait pas à s'inquiéter et elle ne se ferait pas des films comme c'est le cas actuellement. "De même." Elle restait quand même bien élevée et courtoise. « Matteo devrait revenir dans une heure, peut-être plus, vous voulez l'attendre? » Elle soupira doucement, c'était sans grande surprise qu'il était en déplacement, il l'était souvent ces temps-ci après tout. Elle hésita quelques secondes avant qu'Alexys n'enchaine. « Je sais où sont les papiers, je peux aller les chercher si vous ne souhaitez pas l'attendre.. » Sans doute avait-elle remarqué que Tina hésitait, partagée entre signer en vitesse ces papiers et voir son frère. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus, tous deux étant très pris par leurs travails respectifs. Et puis, elle se disait surtout qu'elle pourrait le mettre devant le fait accompli et voir comment il se comporte face à son assistante. "Non c'est bon je vais attendre, je voulais le voir en personne de toute façon." Elle sourit puis désigna la machine à café. "Je peux?" Elle ne se fit pas vraiment prier et alla se servir un café, machine et café italiens évidemment. "Comment vont les affaires? Je n'ai pas croisé mon frère récemment.. Je pense que vous le voyez très certainement plus que moi.." Manière comme une autre de faire la conversation, elle voulait quand même en apprendre plus sur cette nouvelle assistante qui semblait faire tourner la tête de son frère. "Pas trop dur de bosser avec Matt? Je sais que dans le travail il peut vraiment être tatillon." Après tout, deux ou trois assistantes avaient déjà claqué la porte au vu de la charge de travail et de l'exigence qu'avait son aîné. C'était peut-être un moyen de faire fuir la jolie blonde si elle finissait par le mentionner?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 5:27 #

♛ trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Chaque fois que Matt doit s'absenter, je fais toujours mon possible pour m'occuper des dossiers que je peux complèter seule et d'accueillir convenablement les potentiels clients qui se présentent ou nos clients actuels qui souhaitent parler à Matt ou à moi-même de leur contrat ou bien de leur offre d'achat et tout le reste. Sans vouloir trop me donner du mérite, je crois que je me débrouille plutôt bien et que si ce n'était pas le cas, Matteo ne me laisserait jamais seule au bureau comme il le fait souvent lorsqu'il a des rencontres à l'extérieur de Williamsburgh ou tout simplement à l'extérieur de l'agence. Bien qu'il m'avait mise au courant de la présence éventuelle de sa soeur dans les bureaux au cours de la soirée, je ne pensais pas avoir à la laisser attendre le retour de Matt. Je savais où se trouvait les papiers et je pouvais lui faire signer, mais elle désirait attendre son frère et c'était tout à fait normal. Peut-être qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Ce qui serait tout à fait normal puisque même si je connais Matt depuis peu, je sais qu'une énorme partie de sa vie, il la passe au boulot et donc, il n'a certainement pas le temps qu'il voudrait pour voir sa famille à ses amis. Je crois cependant que c'est un choix qu'il a fait et que s'il consacre tout ce temps à son boulot, c'est parce que c'est un homme de carrière et qu'il aime ce qu'il fait. Je le vois dans ses yeux lorsqu'il me parle d'une nouvelle idée qu'il a eu pour l'agence ou bien pour Nocking Point. Cette étincelle dans ses yeux qui démontrent non seulement qu'il est fier de lui, mais aussi qu'il se donne corps et âme à son oeuvre. Valentina devant moi, elle me demande si elle peut se servir un café avant de s'exécuter à la tâche. De toute façon, je me voyais très mal le lui refuser. Après tout, l'agence lui appartient aussi, c'est l'entreprise familiale et aux dernières nouvelles, c'est une Castelli aussi et ce, même si c'est Matt qui est à la tête de tout cela. Je ne prends donc même pas la peine de répondre à sa demande puisque de toute façon, son café est déjà presque prêt et qu'elle n'a certainement pas besoin de ma permission pour se prendre un café ici. J'aurai pu lui servir moi-même, mais elle a été beaucoup trop rapide, je n'ai même pas eu le temps de lui offrir. « Oui ça va super bien en ce moment. C'est un peu pour cela que Matt a eu des rencontres presque toute l'après-midi. » Je connais son planning par coeur puisque je dois savoir où il est lorsque j'ai des clients face à moi qui l'attendent. Heureusement, je suis certaine que Valentina est patiente et elle n'est surement pas occupée. Sans quoi, elle m'aurait certainement laissé aller chercher les papiers pour lui faire signer. « Oh non, c'est vraiment un très bon patron. C'est certain qu'il veut que tout soit fait parfaitement, mais je suis moi-même perfectionniste. Je crois que c'est pour cela que nous travaillons bien ensemble. » Dis-je accompagné d'un sourire sans me doute qu'elle me dit cela dans le but de me décourager. J'aime ce que je fais ici et je sais qu'entre Matt et moi ça a tout de suite cliquer autant professionnellement qu'amicalement. Enfin, selon la soirée de la dernière fois, c'est peut-être même plus que cela. « C'est un bon patron votre frère. Il est passionné par son travail, ça se voit. » Ce n'est pas un reproche, loin de là même. J'admire cet aspect de Matt.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 22:48 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina savait son frère dévoué corps et âme à son travail comme d'habitude et c'était ainsi depuis qu'il était né. Il était obsédé et passionné par ce qu'il faisait tout comme leur père avant lui. Elle aussi l'était d'une certaine manière même si ce n'était pas les affaires mais plutôt la médecine qui l'avait emporté pour elle. Venir signer des papiers était aussi une excuse pour voir un peu son frère qu'elle ne voyait qu'en coups de vent à l'hôpital le plus souvent. Leur relation était tendue depuis quelques temps même si le réveil de Sera avait permis de rendre les armes quelques temps même si leurs vieilles querelles n'étaient jamais bien loin. Il y avait toujours le sujet de leur frère cadet Leo et surtout Alexys. Assistante qui se trouvait maintenant devant elle et qu'elle ne connaissait que très peu et qui pourtant avait de quoi faire bel et bien tourner la tête de son frère aîné. Elle était jolie en effet, on ne pouvait pas le lui retirer. Elle semblait intelligente et devait faire du bon travail d'après ce qu'en disait son frère. Cependant elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'était pas net et elle savait que ce n'était pas auprès de Matteo qu'elle réussirait à obtenir une information. Elle fut heureuse d'entendre la blonde lui confirmer que les affaires tournaient bien même si elle s'en doutait un peu. Son frère avait ça dans le sang et elle le savait bon en affaires, il vendrait n'importe quoi à n'importe qui et à n'importe quel prix. Elle avait toujours été un peu jalouse de cette facette de sa personnalité d'une certaine manière. « Oh non, c'est vraiment un très bon patron. C'est certain qu'il veut que tout soit fait parfaitement, mais je suis moi-même perfectionniste. Je crois que c'est pour cela que nous travaillons bien ensemble. C'est un bon patron votre frère. Il est passionné par son travail, ça se voit. » Après avoir pris une gorgée de son café, l'italienne s'installa confortablement dans l'un des fauteuils de l'accueil. Elle hocha la tête, elle n'avait aucun doute que son frère était un bon patron mais elle savait qu'il pouvait aussi être dur dans le travail. "Oui je vois.. C'est vrai qu'il est perfectionniste mais au moins les affaires tournent bien.." Elle sourit avant de reprendre. "Après je le connais assez pour savoir qu'il peut avoir un sale caractère et être parfois imbuvable dans certaines situations mais tant mieux si ça se passe bien de votre côté." Elle était contente que son frère ait trouvé une bonne assistante même si elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait ce truc qui la dérangeait. Alors elle glissait plus ou moins subtilement quelques critiques à l'encontre de son frère qui n'étaient pas si fausses mais il restait son frère alors elle ne pourrait jamais dresser un mauvais portrait entier de lui. "Au moins si vous arrivez à bosser avec un Castelli vous pouvez travailler avec n'importe qui.." Elle sourit amusée même si elle n'avait pas tort d'un côté. Les Castelli avait le sang chaud, leurs origines italiennes étaient bien présentes. "Vous êtes de New York?" Simple question histoire de faire la conversation car qui sait quand son frère arriverait et puis c'était l'occasion d'en apprendre plus sur cette fameuse Alexys, qui elle était et d'où elle venait.
(c) sweet.lips


@Alexys Winston Pardon pour le retard trying to be nice.. but not really (valentina) 4197544996 trying to be nice.. but not really (valentina) 119108003 trying to be nice.. but not really (valentina) 2847759379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Mar 2019 - 20:17 #

trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Mon boulot me tient véritablement à coeur et la dernière des choses que je souhaite c'est de le perdre. J'aime ce que je fais, je pense même que je fais très bien mon boulot sans quoi, Matt ne prendrait pas de son temps si précieux pour me montrer plus de choses que je ne devrais savoir. Il me fait confiance, il sait que je peux lui apporter de bonnes choses pour sa compagnie et je crois qu'ensemble, nous formons une bonne équipe. Cependant, je crois bien que la dernière soirée que nous avons passés ensemble a peut-être compromis un peu la relation que nous avions tous les deux ensembles et c'est bien la dernière chose que je souhaite. Surtout que j'ai l'impression de commencer de plus en plus à m'attacher à lui, d'une façon que je ne devrais probablement pas et d'avoir sa petite soeur devant moi présentement, ne me rends pas très à l'aise. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'apprécie vraiment, mais en même temps, comment puis-je véritablement le savoir? De toute façon, je ne pouvais répondre aux questions de Valentina que par simple honnêteté puisque c'est vrai que je le trouve très bon comme patron et je n'ai pas eu aucun problème avec lui depuis, je ne pense pas en avoir d'ailleurs. Je regarde Valentina en prenant une longue gorgée de ma bouteille d'eau qui se trouve sur mon bureau puis ferme quelques dossiers afin de ranger un peu ce qui se trouve devant moi pour pouvoir écouter d'avantage Valentina. Je ne sais pas si Matt va arriver bientôt et c'est peut-être une bonne chose de faire la conversation avec elle. « Eh bien, il ne m'a pas montré encore ce côté-là de lui. Il a toujours été très attentionné avec moi comme patron. » Et bon, bien plus qu'il n'aurait dû l'être lors de cette soirée où nous avons échangé ces nombreux baisers, mais ça je ne vais tout de même pas lui en parler. Depuis, c'est un peu étrange l'ambiance entre lui et moi et je n'arrive pas à savoir pourquoi. J'essaie de ne plus penser à cela puisque je me pose beaucoup trop de questions et que je n'ai pas besoin de cela dans ma vie. Je regarde la soeur de Matt en riant légèrement lorsqu'elle me dit que si je peux travailler avec un Castelli, je peux travailler avec tout le monde. Je ne sais pas pourquoi elle tente de me montrer tous les défauts de son frère, mais pour ma part, je ne trouve pas qu'il en a beaucoup. Enfin, si, comme tout le monde évidemment, mais pas ceux qu'elle tente de me dire depuis quelques secondes déjà. « Je suis née en Australie, mais j'ai emménagée ici à l'âge de trois ans donc c'est comme si j'y suis depuis toujours. Et vous? » Je connaissais un peu l'histoire de Matt, mais pas réellement celle du reste de sa famille. Il n'avait pas l'habitude de me parler de sa vie personnelle. Comme s'il cachait quelque chose.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 22:13 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina voulait en savoir plus sur cette Alexys, savoir qui elle était et essayer de déceler d'une manière ou d'une autre si elle avait raison de s'inquiéter ou si elle se faisait réellement des films comme son frère ne cessait de lui râbacher à chaque fois qu'elle avait le malheur d'aborder le sujet. Elle se trouvait dans une position délicate alors que Sera venait tout juste de se réveiller et peinait à prendre ses marques, après deux ans dans le comas c'était un peu normal. Cependant elle lui passait les détails concernant son frère et les doutes qu'elle avait quant à sa relation avec Alexys. Cette dernière avait l'air d'être quelqu'un de très bien et de faire un excellent travail si elle en croyait les éloges de son frère et puis en la voyant en vrai c'était dur de la détester avec son joli minois et sa sympathie. « Eh bien, il ne m'a pas montré encore ce côté-là de lui. Il a toujours été très attentionné avec moi comme patron. » Valentina ne put s'empêcher d'avoir pour réflexe de rouler des yeux tout en pinçant ses lèvres avant de murmurer pour elle-même. "Peut être un peu trop même." Elle savait que son frère était quelqu'un de bien, ça n'était à n'en pas douter mais elle avait vraiment peur qu'il se soit passé quelque chose entre eux. Alexys était jolie, ils s'entendaient bien et elle pouvait comprendre qu'après deux ans il ait eu envie d'autre chose mais elle aurait aimé qu'il finisse par lui dire. Maintenant que Sera était réveillée elle se sentait parfois mal à l'aise mais ne lui ferait part d'aucun doutes, pas maintenant et surtout tant que rien ne s'avérait vrai. Tina finit par oser demander cette question qui brûlait ses lèvres. "Vous êtes proches? Je dois avouer que je ne suis plus aussi proche de mon frère qu'avant." Part de vérité dans ses dires mais elle voulait surtout en savoir plus sur la nature de leur relation, si Matteo était là il la tuerait sur place. Elle voulait en savoir plus c'était certain et elle ne pouvait s'empêcher de glisser à droite à gauche des remarques désobligeantes sur son frère comme si c'était le meilleur moyen de dissuader Alexys de s'attacher à lui si ses doutes s'avéraient vrais. « Je suis née en Australie, mais j'ai emménagée ici à l'âge de trois ans donc c'est comme si j'y suis depuis toujours. Et vous? » Une australienne? Elle y avait passé plusieurs mois, voyageant aux quatre coins du pays et elle avait adoré cette expérience. "Ha oui? D'où exactement? J'ai passé plusieurs mois en Australie, j'ai vraiment adoré!" Elle sourit, elle en oubliait presque les arrières pensées qu'elle avait et ses véritables attentions, pourquoi fallait-il que cette Alexys ne soit pas si détestable que ça? "Je suis arrivée à New York il y a cinq ans, je suis venue poursuivre mes études et comme Matt et ma meilleure amie vivaient déjà là, je n'ai pas eu trop de mal à prendre ma décision.." Elle but quelques gorgées de son café avant de reprendre. "On est très famille nous les Castelli on n'arrive jamais à rester bien longtemps séparés." C'était bien vrai, ils se voyaient régulièrement et même s'ils avaient un peu trop souvent de bonnes vieilles querelles familiales.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Avr 2019 - 2:53 #

trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Ne sachant pas trop pourquoi je suis presque en train de passer un interrogatoire par la soeur de Matteo, j'essaie de rester neutre à propos de tout cela et me dis simplement qu'elle essaie de mieux me connaître. Pour quelle raison Ça je l'ignore, mais peut-être qu'elle se méfie de moi et qu'elle veut savoir si je suis une bonne employée, quelqu'un qui peut réellement aider son frère avec la compagnie familiale en plus de sa compagnie qu'il a lui-même monter. De nature sympathique, je ne peux pas m'empêcher de toute façon d'être gentille avec elle puisque même si elle pose des questions plutôt indiscrètes, je suis tout simplement incapable d'être méchante, ce n'est pas du tout ce à quoi j'aspire dans la vie et surtout pas avec la famille de mon patron qui s'avère à être un peu plus que cela dans ma tête depuis un moment déjà. J'aimerais pouvoir dire que je ne ressens absolument rien pour lui, mais ce serait me mentir à moi-même et ce n'est pas du tout ce que je suis. Je fronce les sourcils en l'entendant me dire qu'il est peut-être un peu trop attentionné envers moi. Je ne crois pas que c'est le cas. Matt est un homme qui a le coeur sur la main et ça, il l'est avec absolument toutes les personnes qu'il côtoie. « Je ne pense pas que ce soit possible d'être trop attentionné avec quelqu'un. Matt est comme ça de toute façon. » Je ne le connais évidemment pas depuis aussi longtemps qu'elle, mais justement, s'il y a bien une personne qui peut affirmer ce que je dis c'est bien sa petite soeur. Matt est quelqu'un qui porte beaucoup d'attention à sa famille et ils semblent être proches l'un de l'autre alors je ne vois pas pourquoi elle affirme qu'il est peut-être trop attentionné envers moi. Je regarde Valentina alors qu'elle me demande si Matt et moi nous sommes proches. Une nouvelle fois, je tente de rester neutre face à elle puisque je n'ai pas du tout envie qu'elle comprenne ce que j'ai véritablement envie de dire. Ça ne la concerne pas et je n'ai pas non plus envie de me confier à une totale inconnue alors je ne vais rien dire et détourner un peu la vérité. Puisque bon, je n'ai pas non plus à raconter de mensonges, juste à ne pas tout lui avouer. « Oui, je crois que ça a tout de suite cliqué entre lui et moi. Enfin, comme un patron et son assistante quoi. Une relation purement professionnelle. » Faux. Et voilà que je viens de faire totalement ce que je refusais de faire, c'est-à-dire, lui mentir. Mais je sais que si je n'avais pas ajouté ce détail, la confusion aurait pu être bien présente. Un petit sourire adressé à la jeune femme devant moi alors que je bouge un peu sur ma chaise, me sentant un peu mal à l'aise. « Je suis de Sydney, j'y suis retournée plusieurs fois après avoir emménagé ici, mais pas depuis que j'ai mon fils. » Et donc ça fera presque treize ans cette année. C'est incroyable à quel point le temps passe vite. Et voilà que je lui parle que j'ai un fils. Détail que je n'avais pas à lui dire, mais mon fils est ma plus grande fierté alors. « Oh c'est cool. Donc maintenant vous êtes tous ici? »

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 22:25 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina ne pouvait pas s'empêcher de faire passer une sorte d'interrogatoire à Alexys. Elle aurait aimé aller droit au but et lui demander s'il se passait quelque chose avec son frère mais elle ne pouvait pas se permettre de faire ça. Soit elle voyait juste et la jolie assistante signait son arrêt de mort, c'était une image évidemment, soit elle avait faux sur toute la ligne et faisait naitre un véritable conflit avec son frère et entacherait sa relation avec son assistante. Elle se trouvait vraiment dans une position délicate sachant qu'elle n'aimait pas faire quoique ce soit dans le dos de son frère sauf lorsque cela était nécessaire évidemment. Enfin nécessaire de son point de vue car Matteo n'était pas du genre explicite et ne lui dirait jamais s'il se passait quelque chose avec Alexys sachant parfaitement comment sa cadette réagirait. Elle essayait plus ou moins subtilement de soutirer des informations à la jolie blonde qui devait lui répondre par pure politesse car si ça avait été l'inverse elle l'aurait envoyée sur les roses à être aussi intrusive. « Je ne pense pas que ce soit possible d'être trop attentionné avec quelqu'un. Matt est comme ça de toute façon. » Elle hocha la tête, c'était vrai qu'il était comme ça elle ne pouvait dire le contraire. "Oui c'est vrai Matt est comme ça.. Il est vrai que les choses deviennent vite familières avec lui.." Elle haussa les épaules innocemment alors qu'elle avait insisté sur "Matt", il fallait en effet être très familier avec son patron pour l'appeler par son surnom; c'était encore une théorie à la Valentina Castelli. Demander à Alexys si elle et Matt étaient proches n'était pas anodin, elle voulait juste voir sa réaction, si elle était gênée, si elle cherchait ses mots mais rien de tout ça. Soit elle était douée pour dissimuler ses sentiments et la vérité soit elle disait vrai. « Oui, je crois que ça a tout de suite cliqué entre lui et moi. Enfin, comme un patron et son assistante quoi. Une relation purement professionnelle. » L'italienne eut un petit sourire alors qu'elle terminait son café et posait la tasse sur la table basse. Elle ne répliqua pas, se contentant de regarder Alexys comme si elle essayait de la sonder avant de se contenter d'hocher la tête. Elle lui posa tout de même d'autres questions, elle ne pouvait pas seulement lui demander ce qu'elle pensait de son aîné. « Je suis de Sydney, j'y suis retournée plusieurs fois après avoir emménagé ici, mais pas depuis que j'ai mon fils. » Elle sourit franchement cette fois-ci, elle avait bien trop aimé son voyage en Australie pour ne pas décrocher un sourire sincère avant de tilter sur une petite information clé. "Oh je vois, j'y ai passé quelques semaines, c'était une étape de mon road trip et j'ai vraiment adoré cette ville! Oh vous êtes maman? Vous êtes mariée?" Si elle répondait oui, Tina aurait un peu moins de doute, après tout si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie il était moins probable qu'il y ait quoique ce soit avec son frère sachant qu'elle-même entretenait une relation assez ambigüe avec un homme marié, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité pour faire court. Elle finit par lâcher car elle se savait assez intrusive. "Désolée j'ai tendance à poser beaucoup de questions.." Elle lâcha un léger rire, elle était pire qu'une flic en ce moment même. « Oh c'est cool. Donc maintenant vous êtes tous ici? » Matteo ne devait donc pas trop parler de leur famille pour qu'elle pose cette question, sans grande surprise, il n'était pas du genre à étaler sa vie privée surtout depuis l'accident de Sera. "Oui en effet, toute la fratrie." Elle sourit elle lui passerait les détails du frère cadet qui était le vilain petit canard et dont Matt n'avait aucune envie d'entendre parler. "Matteo n'en parle pas trop à ce que je vois, il n'est pas trop du genre à parler vie privée en même temps.." Ça l'étonnerait qu'il ait été honnête et lui ait dit qu'il était marié, déjà qu'il ne mentionnait pas ses cades, il ne risquait pas de mentionner Sera à son plus grand damne. Elle en était arrivée bien bas à questionner une pauvre femme qui n'avait rien demandé ainsi. Il était dur de la détester en plus et elle savait qu'elle n'aurait pas le fin mot de l'histoire, elle ne pouvait pas se permettre de poser cette question qui lui brûlait les lèvres. Elle préférait jouer une autre carte. "Ça va vous semblez bizarre, mais comme vous semblez proche de mon frère et que vous gérez ses rendez-vous.." Elle marqua une pause justifiant ses dires par des gestes approximatifs, elle se leva puis fit quelques pas dans la pièce. "Est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie?" Cela sortit cash de sa bouche sans trop qu'elle sache pourquoi. "Je suis sûre qu'il nous cache un truc et comme on le tanne pour qu'il trouve enfin chaussure à son pied, bon voilà c'est dit.." Elle afficha un air innocent, au moins elle allait avoir confirmation si Alexys ignorait tout de Sera ou non, au pire des cas elle passait pour une folle ou une stalker.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trying to be nice.. but not really (valentina) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trying to be nice.. but not really (valentina)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nice to see you / asher
» (ic) it costs $0.00 to be a nice person.
» nice to meet you; aaron.
» Nice to meet you ☽ Gabriel
»  nice to meet you.. anyway (connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: