Flèche haut
Flèche bastrying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 trying to be nice.. but not really (valentina)

Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 0:45 #

trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Moi qui n'ai pourtant pas l'habitude de me sentir percuter par quelqu'un ou bien mal à l'aise face une situation, j'ai l'impression que cette situation est bien différente avec Valentina Castelli en ce moment. Bien qu'elle tente du mieux qu'elle peu de me poser des questions d'une façon plutôt subtile, je comprends de plus en plus qu'elle tente en fait de me soutirer des informations à propos de son frère. Matt qui ne me dit déjà pas beaucoup de détails sur sa vie, je ne crois pas que je sois la mieux placée pour lui dire ce qui cloche avec lui. Tout ce que je sais, c'est qu'avec moi tout se passe bien et que notre chimie est encore plus grande que lorsque je suis arrivée au mois de novembre. Il faut dire que depuis, il s'en est passé des choses entre lui et moi, mais ça, il est absolument hors de question que j'en parle à Valentina puisque je me doute bien qu'il y a une raison de pourquoi Matt est si discret face à sa vie personnelle et qu'il est probablement comme ça avec son frère et ses soeurs. Et alors qu'elle me confirme que les choses deviennent rapidement familières avec Matt, je ne peux qu'hocher de la tête à ce qu'elle me dit puisque je pense la même chose. Ma bouteille d'eau qui se trouve sur mon bureau, je viens prendre une gorgée de celle-ci. Puis, un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'elle me parle de Sydney et du fait qu'elle a bien apprécié y être lors d'un road trip. « Oui l'Australie c'est magnifique. » Dis-je en regardant la jeune femme dans les yeux alors qu'elle me demande par la suite si je suis mariée. Je ne l'ai jamais été et je ne sais pas non plus si cela m'arrivera un jour. J'ai longtemps pensé que Wes était l'homme de ma vie et pourtant, il m'a lâchement laissé tomber pas une, mais bien deux fois. Je soupire doucement avant de baisser ma tête sur les papiers qui se trouvent devant moi. « Non je suis mère monoparentale depuis presque toujours. Le père de mon fils n'est pas présent du tout dans nos vies. » Je hausse les épaules en me disant une nouvelle fois que c'est un détail qu'elle n'a pas véritablement besoin de savoir, mais comme elle s'excuse de me poser beaucoup de questions par la suite, je me rends compte que je suis complètement entré dans son petit jeu questionnaire et que j'y prends peut-être un peu trop plaisir à m'étaler. « En effet, il très discret sur sa vie alors qu'il en connait peut-être un peu trop sur la mienne. » Parce que je suis une personne très bavarde et que lorsque je me lance dans un monologue sur moi, j'ai tendance à révéler un peu trop de détails bien souvent inutiles. Je fronce à nouveau les sourcils alors qu'elle me demande si son frère a quelqu'un dans sa vie. Si c'est le cas, il ne m'en a jamais parlé et suite à la dernière soirée que nous avons eu ensemble au bureau, je doute qu'il soit un homme pris. « Pas que je sache en tout cas. Enfin, je suis presque certaine qu'il n'a personne dans sa vie. » Dis-je timidement avant de promener mon regard dans le bureau pour éviter le sien..

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 21:03 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Valentina ne savait pas si elle était assez subtile en menant son petit interrogatoire, elle mettrait sa main à couper qu'elle ne l'était pas. Après tout, elle bombardait Alexys de questions depuis qu'elle était arrivée et elle voyait qu'elle mettait clairement mal à l'aise la jeune femme. En temps normal, Tina était très curieuse et était un vrai moulin à parole, ce n'était pas compliqué pour elle de faire la conversation même à de parfaits inconnus. Sauf que là c'était différent, elle ne voulait pas seulement apprendre à connaitre la nouvelle assistante de son frère, elle voulait en savoir plus sur elle et sur ce qu'elle savait vraiment de Matteo. Elle avait conscience que si elle avait vu juste et qu'il se passait effectivement quelque chose entre eux, elle ne le saurait pas mais elle essayait tout de même de la tester même si elle n'était pas à l'aise avec cela mais le jeu en valait la chandelle. Si leur conversation confortait ses doutes, elle pourrait plus facilement forcer à Matteo à lui dire la vérité. « Non je suis mère monoparentale depuis presque toujours. Le père de mon fils n'est pas présent du tout dans nos vies. » Elle s'engageait certainement sur un terrain un peu trop intime mais tant qu'Alexys répondait à ses questions c'était que ça ne l'embêtait pas trop. Elle voyait en tout cas que sa langue se déliait bien plus facilement que celle de son frère, c'était un bon point. "Oh je vois, c'est à tout votre honneur." Qu'elle ajouta, elle n'allait pas non plus lui demander de rentrer dans les détails mais elle se doutait bien qu'élever seule un enfant ne devait pas être une partie de plaisir tous les jours. Elle aurait préféré qu'elle lui réponde qu'elle était mariée ou du moins avec quelqu'un, ça lui aurait évité de s'inquiéter d'autant plus. Être avec quelqu'un n'empêchait pas de déraper mais si elle était célibataire il y avait plus de chance pour que Matteo se laisse tenter et c'était bien ça qui lui faisait peur. « En effet, il très discret sur sa vie alors qu'il en connait peut-être un peu trop sur la mienne. » Elle hocha la tête, elle ne pouvait que lui donner raisons sur ce point là. Matteo n'était pas du genre à s'étaler sur sa vie personnelle, à confier ses sentiments et ses problèmes même à sa propre famille. Il préférait de loin garder tout pour lui et au contraire de son assistante il n'était pas facile de lui tirer les vers du nez. "Matteo tout craché.." Elle avait cette question qui lui brûlait les lèvres mais elle ne pouvait pas la poser, elle avait envie d'être cash mais elle ne pouvait pas non plus se le permettre au risque de foutre en l'air la relation de Matteo et Alexys si elle s'était simplement faite des films. « Pas que je sache en tout cas. Enfin, je suis presque certaine qu'il n'a personne dans sa vie. » Elle vit très bien la gêne qui s'était emparée de la jolie blonde et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Elle ne savait pas si elle devait y déceler quelque chose ou si elle la mettait juste mal à l'aise à l'interroger ainsi en essayant de connaitre la vie privée de son frère. "Bon j'imagine qu'il faudra que j'attende que mon frère se décide à nous dire s'il a bien rencontré quelqu'un ou non, il serait tant qu'il se stabilise, un vrai Don Juan celui-là.." Elle haussa les épaules souriant innocemment, son frère était quelqu'un de bien mais elle ne pouvait s'empêcher de faire cette remarque comme pour glisser la puce à l'oreille d'Alexys que son frère aimait plus les conquêtes que la stabilité, histoire qu'elle n'envisage rien avec lui si ce n'était pas déjà fait. Ce n'était que pur mensonge mais l'australienne n'était pas censée le savoir. "Bref, je ne vais pas vous déranger plus longtemps car je crois que mon frère va encore me faire poireauter un moment. Si vous pouvez me donner les papiers qu'il voulait que je signe, s'il vous plaît." Elle ne pouvait pas continuer à la questionner de la sorte encore longtemps sinon ça paraitrait d'autant plus louche. Si son frère savait qu'elle s'était montrée aussi intrusive il la tuerait sûrement sur place.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 0:03 #

trying to be nice.. but not really
@valentina castelli & alexys winston

▼▲▼
Valentina semble être une personne très indiscrète. Du moins, c'est ce que je peux comprendre suite à ses nombreuses questions sur ma vie, mais aussi sur la vie de son frère. Comme je n'ai pas envie d'être impolie, je réponds sans trop entrer dans les détails à tout ce que je n'ai aucune gêne à lui dire. Après tout, je ne souhaite cacher à personne que je suis une mère monoparentale. Toute personne qui me connait ne serait-ce qu'un peu savent ce détail sur ma vie et ça ne me dérange pas non plus d'en parler à des inconnus. Je suis fière de ce que mon fils est devenu, fière de la manière dont je l'ai élevé et je ne vais certainement pas me gêner pour dire aux gens que je me suis fait complètement abandonner par le père de mon fils deux fois plutôt qu'une puisque c'est exactement ça la vérité. Je regarde Valentina dans les yeux et arrive à sourire légèrement lorsqu'elle me dit que c'est tout à mon honneur. En effet, je ne peux pas dire le contraire. Je hoche la tête doucement avant de dévier un peu le regard lorsqu'elle me demande de lui parler des relations de Matteo. Je n'en sais pas plus qu'elle, enfin, sauf pour ma relation avec lui qui n'en ait pas véritablement une. Oui il y a eu plusieurs échanges de baisers très passionné lors d'une soirée, mais sans plus. Puis, s'il est vraiment célibataire, il n'y a rien de mal dans tout cela. Sauf que j'ai l'impression qu'il me cache des choses depuis qu'il a mis fin à ces baisers justement et ça me tracasse l'esprit depuis. « Oui, il est comme ça depuis que je bosse ici alors je ne vois pas pour quelle raison il me dirait qu'il voit quelqu'un.. » Dis-je en fronçant les sourcils. Oui nous sommes très proches lui et moi, mais si elle connait si bien son frère comme elle l'insinue, elle sait aussi que s'il ne dit rien à sa famille, il est fort probable qu'il ne me dit rien à moi non plus. « Don Juan? C'est bizarre, il n'a pourtant pas l'air de ce genre d'hommes... » Que j'arrive à dire, me demandant si justement, il n'a pas profité de ce moment où nous étions seuls à l'agence un soir pour s'amuser un peu avant de réaliser que je n'étais peut-être pas ce qu'il recherchait? J'espère sincèrement que ce n'est pas pour cette raison qu'il a tout arrêtée puisque je suis certaine de connaître Matteo mieux que cela et j'espère qu'il ne ferait pas ce genre de choses. Je ne veux cependant pas que sa soeur remarque mon manque d'assurance face à toute cette situation alors je me lève pour lui ouvrir la porte du bureau de son frère. « Les papiers sont sur le bureau. » Je sais que je ne devrais pas la faire entrer, mais en même temps il s'agît de sa soeur, elle ne va quand même pas lui voler un truc. Et puis, je l'avoue, si je ne veux pas qu'elle découvre autre chose sur nous deux, peut-être que c'est mieux pour moi si elle signe les papiers et quitte finalement le bâtiment.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 22:13 #

Alexys & Valentina

Trying to be nice...but not really

Alexys devait sérieusement la prendre pour une personne très intrusive et avec beaucoup de culot de demander autant de choses personnelles d'un coup à une personne qu'elle ne connaissait pas. Surtout qu'en temps normal, Valentina n'était pas comme ça, elle aurait sans doute poser quelques questions à la jeune femme histoire de la connaitre mais sans aller plus loin que ça pour ne pas la mettre mal à l'aise et puis elle n'aurait jamais posé autant de questions sur son frère. Elle n'était pas vraiment fière d'elle pour être honnête surtout d'avoir glissé quelques remarques infondées et fausses à propos de son frère mais si cela pouvait empêcher la jolie blonde de finir dans son lit, elle n'en serait que plus heureuse. « Oui, il est comme ça depuis que je bosse ici alors je ne vois pas pour quelle raison il me dirait qu'il voit quelqu'un.. » Elle hocha la tête, c'était assez cohérent. Tina savait pertinemment que s'il voyait quelqu'un d'autre c'était elle, enfin elle espérait. Mais bon Alexys aurait pu faire un faux pas et lui révéler quelque chose indirectement mais apparemment non, enfin c'était surtout qu'il n'y avait peut-être rien à révéler. La petite fouine qu'elle était n'en avait vraiment pas appris plus ce soir. Elle ne laissa pourtant rien transparaitre, Alexys devait déjà être assez mal à l'aise comme ça. « Don Juan? C'est bizarre, il n'a pourtant pas l'air de ce genre d'hommes... » Ha, sa petite remarque n'était pas passée inaperçue et c'était bien le but de la manoeuvre. Matteo n'était pas du tout comme ça mais son assistante n'était pas censée le savoir. Une nouvelle fois Tina n'était pas fière d'elle mais si cela pouvait empêcher que quoique ce soit se passe entre Matt et Alexys c'était un mal pour un bien, elle pourrait vivre avec ça sur la conscience. Et puis, si Matteo lui disait tout bonnement la vérité il n'en serait pas là. "Oh il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit mais ça en reste quelqu'un de bien, ne vous en faites pas." Bon elle ne pouvait pas complètement descendre son frère, elle ne savait pas le faire mais elle aurait essayé pour la bonne cause. « Les papiers sont sur le bureau. » Elle remercia Alexys puis s'engouffra à l'intérieur du bureau, trouvant les papiers comme indiqué. Elle les parcourut rapidement avant de signer puis son regard fut attirer par un dossier qui trainait sur un coin du bureau. C'était le dossier qui rassemblait les informations à propos de l'association de Sera. Elle jeta un oeil pour voir si Alexys ne pouvait la voir puis elle feuilleta rapidement le dossier. Elle savait que sa belle-soeur voulait absolument le consulter et que Matteo refusait et une nouvelle fois elle allait lui tendre le bâton pour se faire battre. Elle mit le dossier dans son sac, ni vu ni connu, enfin c'est ce qu'elle pensait puis ressortit du bureau. "Merci et bonne soirée." Elle adressa un petit sourire à Alexys avant de quitter les lieux déçue de ne pas avoir pu en savoir plus mais contente d'avoir trouvé de quoi égayer le séjour de Sera à l'hôpital.

THE END
(c) sweet.lips


@Alexys Winston je fais archiver trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trying to be nice.. but not really (valentina) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trying to be nice.. but not really (valentina)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nice to see you / asher
» (ic) it costs $0.00 to be a nice person.
» nice to meet you; aaron.
» Nice to meet you ☽ Gabriel
»  nice to meet you.. anyway (connor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: