Flèche haut
Flèche basgood morning | victoire

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 good morning | victoire

Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 10:39 #

La nuit a été mémorable, un petit concert dans un bar, une belle engueulade, des crises de fous rire, une belle soirée de plus. Je me réveil ce matin après avoir dormi tard, il est peut-être dix heures et demi. Je m’étire et baille avant de me lever et d’aller dans la salle de bain. Une bonne douche ne me fera que du bien. Je reste un moment sous la douche et m’apprête à sortir quand je me rends compte que j’ai oublié de prendre mes vêtements avec avec. Je ne vais pas remettre ceux d’hier, ils sentent la cigarette et l’alcool. Je les mets à la machine et sort de la salle de bain avec une serviette accroché autour de ma taille avant de me diriger vers ma chambre. Loar dors surement encore, ou pas d’ailleurs. J’ai bien envie d’aller le faire chier mais je vais m’abstenir surtout dans cette tenue ou non tenue. J’allais retourner dans ma chambre, mais j’ai eu envie de manger quelque chose et je me dirige vers la cuisine oubliant presque que je n’ai qu’une serviette autour de la taille. Je me prends un bol et prépare mon petit déjeuner et j’entends du bruit avant de me tourner et de voir Victoire la troisième coloc arriver. Je lui fais un beau sourire et j’allais prendre un verre dans le meuble quand je sens la serviette tomber. Et merde. Je me pince la lèvre, il n’y a plus que le plan de travail qui me cache un peu mais sinon je suis carrément à poil et je reste là comme si rien n’était bizarre, pas dérangé du tout par la nudité, mais j’imagine que ce n’est pas le cas de Victoire qui dois surement être la plus gênée de nous deux.

« Hey salut. »


Je fais comme si de rien était, après tout je n’ai pas à avoir honte, je suis plutôt bien foutu et je n’ai qu’à me baisser pour retrouver un peu de dignité et remettre cette serviette autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 18:50 #

Pour avoir mené à bien un important projet, Victoire s’était vu attribuée quelques jours de repos. Après avoir dormi quelques heures de plus que d’habitude, elle se sentait d’humeur plutôt zen. Il faisait beau et l’idée d’aller se promener après un bon petit déjeuné était la bienvenue. Habillée d’un simple débardeur et d’un mini short, elle sortie de sa chambre. Elle n’était pas indécente mais elle entendait déjà sa mère lui reprocher de ne pas s’habiller pour aller dans les pièces communes. Qu’elle aille au diable, elle habitait avec deux rockeurs et elle était certaine que ce n’était pas une paire de jambes qui allait les choquer et encore moins les exciter. Victoria ne se trouvait pas moche mais elle savait qu’elle n’entrait pas dans la catégorie canon et à en juger les filles qui tournaient au tour de ses colocataires, elle était loin de les égaler.

A en juger le silence qui régner dans la maison, elle était presque certaine que les garçons dormaient encore. Elle savait qu’ils étaient de concert la veille, et généralement, ils ne se levaient que dans les alentours de 13h.

Une fois à la cuisine, Viki se trouva face à Samael. Dans ses pensées, elle ne fit pas véritablement attention à la situation, mais lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle était là devant lui, séparée de son colocataire qui était visiblement torse nu… eux non en fait il était complètement nu. Elle resta quelques secondes à buguer en tentant de bien comprendre ce qui venait de se passer. Donc elle était en pyjama, devant Sam’ qui était visiblement nu. Et ce même si un plan de travail cachait son anatomie, il était clair qu’elle pouvait tout imaginer…vraiment imaginer… Elle ne savait pas comment elle devait réagir. Il était clair qu’il était un véritable Adonis avec ses muscles saillants et ses abdos bien dessinés. Elle s’était déjà retrouvé à fantasmer ici et là sur lui, puisqu’avouons le… habillé il était très mignon, mais alors nu il était sublime… et devant elle, sans complexe, sur de lui… Il n’avait qu’un mot à dire et elle était à lui.
Elle sentait son rythme cardiaque qui s’accélérait faisant bouillonner son sang dans ses artères. Elle se rendit compte que sa gorge devenait sèche lorsqu’elle eut des difficultés à déglutir. Bon vous l’aurez tous compris, elle l’aimait bien, vraiment bien. Elle n’arrivait pas à détourner le regard de son corps. Mais elle savait que tenter quelque chose compliquerait la situation, d’autant plus qu’elle sortait d’une rupture plutôt compliquée. Et puis, Samael n’était pas du genre à s’investir
émotionnellement dans une relation et… franchement, soyons clair, elle ne se sentait pas assez sure d’elle pour rivaliser avec les groupies plutôt canons qui les souhaitaient dans leurs lits.

Les mots du rockeur la ramenèrent à la réalité et elle remonta le regard par réflexe, jusqu’à croiser ses yeux. Elle hésita avant de répondre mais finit par enchainer.

Hmmm, salut. Répondit-elle lentement. Elle va attraper froid.Elle accompagna ces mots d’un sourire. Bon, elle opta pour l’humour, même si elle regrettât de suite avoir, prononcer cette phrase. Mais qu’est-ce qui lui a pris de mettre ça sur le tapis. Mais bien sur Victoire, parlons de son pénis au beau milieu de la mâtiné… Très glamour ! Là, il va véritablement tomber sous ton charme. Elle finit par s’approcher du frigo sans passer de l’autre côté pour en sortir le jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Sam 8 Juin 2019 - 19:56 #

Je mange mes céréales comme si de rien était. La nudité ne m’a jamais dérangé, pas plus que le ridicule. Je suis sûr qu’elle a dû en voir d’autre de tout manière, enfin de situation je veux dire. Elle porte un petit short et un débardeur que je trouve vraiment sexy sur elle, je ne manque pas de la regarder, puisque je la voie aussi me regarder, après tout pourquoi je me priverai et puis j’avoue que j’ai déjà regardé ses fesses quelques fois. Elle est très jolie, beaucoup trop d’ailleurs et bien trop gentille également. Je lève de nouveau les yeux vers elle quand elle me dit « elle va attraper froid ». Je souris et je me marre.

« Ne t’en fais pas, elle aime bien prendre l’air de temps en temps. C’est plus un concours de circonstance. Je pensais être seul. »

Je renchéri un peu, parce que je suis comme ça, franc et naturel. Il n’y a rien que mieux que le naturel. Je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense.

« Tu devrais essayer. »

Je continue de lui faire un grand sourire, évidement que j’aimerai qu’elle essaie, mais je ne suis pas pervers à ce point, peut-être juste un tout petit peu. Je me baisse et repose la serviette sur ma taille, histoire que ça soit tout de même un peu moins bizarre.

« Je t’assure que je ne suis pas un exhibitionniste. Si ça peut te rassurer. »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis, mais autant qu’elle ne s’effraie pas pour si peu. Je ne risque pas d’être à poil sans arrêt. C’est vrai qu’on ne se connaît pas depuis longtemps alors autant qu’elle sache que je ne suis pas une espèce de dingue qui aime se mettre nu quand ça lui chante. Je suis quand même un peu civilisé, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 14:52 #

Bien que légèrement gênante, la situation devenait presque amusante. Samael avait ce truc qui vous mettez à l’aise de suite. Ce petit quelque chose qu’il associait avec un sourire à faire tomber toutes les filles par terre. Le jus d’orange dans les mains, elle ne pu s’empêcher de rire face à l’invitation du colocataire à se mettre nue. L’image d’elle et de lui nus dans la cuisine lui traversa l’esprit. Non mais Victoire, cesse ça de suite ! Ne laisses pas tes hormones dicter tes penser ! ? Nus tous les deux ? Ici ? J’aurai trop peur que tu tombes amoureux de moi. Des mots qu’elle associa à un joli sourire. Victoire n’était pas le genre de fille sure d’elle, et il lui arrivait de cacher cette faiblesse derrière une fausse prétention, et ceux qui la connaissent bien savent ce qu’il en est.

Elle le laissa reprendre sa serviette avant de contourner le plan de travail et le rejoindre. Officiellement elle voulait un verre qui se trouvait rangé en hauteur derrière lui, mais officieusement… elle voulait vraiment ce verre ! Même si il faut l’avouer se rapprocher de lui n’était pas, mais pas du tout désagréable. Proche de lui alors qu’il mangeait ses céréales, elle leva le bras pour tenter de prendre ce dont elle avait besoin. Il sentait bon. Un parfum de gel douche typiquement masculin qui embauma l’espace d’une odeur très agréable. Elle hésita à attraper ce verre afin d’en profiter encore un peu. Mais la position était bien trop bizarre pour qu’elle y reste plus de deux minutes.

Elle versa le jus d’orange dans son verre et se cala contre le plan de travail en face de Sam’. Elle approcha le contenant à ses lèvres en écoutant le jeune homme expliquer qu’il n’était pas un exhibitionniste. Mon œil oui ! Son organe était peut-être caché par une serviette mais le reste était bel et bien visible à la vue de tous et surtout de toutes. La Frenchie était certaine qu’il était conscient de l’effet qu’il pouvait provoquer chez les filles et qu’il ne se privé pas d’en abuser. Ces pensées firent sourire l’historienne. Si par exhibitionniste, tu entends que tu ne montres pas ça à qui veut la voir. Elle joignit à ces paroles un signe de la tête montrant ce qui se cachait derrière la serviette. Alors je te crois, mais seulement ça.Elle imaginait que le musicien n’avait aucune difficulté à enlever son tee-shirt en plein concert, poussé par l’alcool ou non. Après une nouvelle gorgée, elle enchaîna. C’était bien hier ? Il y avait beaucoup de monde ?

Victoire n’avait jamais été à l’un de leur concert. Non pas qu’elle n’aimait pas leur musique, puisqu’elle avait déjà entendu plusieurs fois Loar composer et elle devait avouer qu’il était bon… qu’ils étaient bons. Ce n’était pas un son au quelle était habituée, mais il lui arrivait de se laisser bercer par des chansons lorsqu’ils prenaient la guitare à la maison. Elle était tellement occupée par le musée qu’elle s’était seulement autorisée quelques repas chez sa cousine Victoria et c’était tout. D’un autre côté, elle ne savait pas si le côté rock’n roll, sexe, drogue et alcool était vraiment le genre d’ambiance qui mettrait Viki à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 18:40 #

Je lui fais un sourire et je hausse un sourcil à sa remarque. Je la regarde, je la dévisage même et je m’en rends compte pourtant je ne détourne pas les yeux pour autant, elle est belle et j’imagine qu’elle le sait. Je continue de manger mes céréales comme si je n’avais rien avalé depuis plusieurs jours, ça serait plutôt plusieurs heures en fait, mais je meurs de faim, sans doute parce que j’ai un peu bu hier, juste une bièrre, j’évite de trop boire, je n’aime pas tellement ça, ça me rappelle trop mon père qui buvait sans arrêt. Il est mort d’un cancer du pancréas, de ça ou d’une overdose d’ailleurs, ça n’a jamais été très clair de toute manière, mais je ne serais pas surpris que ça soit l’un ou l’autre ou les deux. Je lui réplique :

« C’est plutôt toi qui devrais avoir peur de tomber amoureuse de moi. »

Il parait que je suis un dur à cuire et que ce n’est pas si facile d’être avec moi, demandez donc à Loar, mais dans ce cas précis c’est lui qui était encore plus complexe que moi. On a préféré rester amis. Je la taquine, mais au fond je me demande ce que ça donnerai. Il paraît que je ne suis pas vraiment stable, même si je le suis un peu plus que Loar. Je reste un musicien et j’adore faire la fête et m’amuser je ne sais pas si elle a les mêmes envies, je ne la connais pas assez bien pour le savoir.

Je me surprends à sourire quand je la vois passer derrière après que j’ai remis la serviette autour de moi. Elle n’a pas l’air d’être trop dérangée et j’avoue que ça me plaît assez. Je souris de nouveau à sa remarque. Je ne vois pas pourquoi je me cacherai.

« Quoi tu vu la voir ? Tu sais au fond c’est juste un pénis, rien de bien exceptionnel, je n’ai jamais compris pourquoi on en fait tout un plat. Vous ce sont les seins, nous c’est le pénis. »

Je hausse les épaules, cette discussion devient vraiment bizarre, de si bon matin parler de seins et de pénis … et je suis sobre. Je fini mon bol et me lève, j’attache la serviette pour ne pas être embêté et je range le bol dans le lave vaiselle avant de répondre à sa question :

« Oui, c’était cool. La salle était presque pleine, il y a eu pas mal d’allé et venue, tu devrais venir un soir. Ce soir on rejoue là-bas. Tu peux avoir une place aux premières loges. »

C’est clairement une invitation et j’espère qu’elle l’acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 19:51 #

« C’est plutôt toi qui devrais avoir peur de tomber amoureuse de moi. » Ces mots résonnèrent dans la tête de Viki. C’est vrai que si ça continuait ainsi, elle avait de grandes chances de tomber amoureuse de lui. A cette idée, elle s’empêcha de regarder de nouveau son corps très bien fait, dit en passant, pour fixer son regard sur ses lèvres… non c’était encore pire. Ca lui donnait envie d’y gouter. Elle le scrutait en train de manger, enfin plutôt en train de dévorer son bol de céréales.  Il était vraiment sexy avec ses cheveux en bataille encore un peu mouillés, elle aurait presque envie d’y passer sa main, juste pour voir... Mais il t’arrive quoi ce matin ma grande ?! Allez ! Il faut te ressaisir, tu viens de sortir d’une rupture, tu n’as pas envie de replonger dedans. Calme tes hormones… Pense au travail, le travail, le travail, le travail !

Alors elle se contenta de sourire à cette remarque de peur de passer pour une allumeuse ou une idiote. Puis en toute indifférence, il continua la conversation sur son pénis et sur les seins. Elle aimait vraiment sa simplicité. Sa mère aurait déjà fait un arrêt cardiaque si elle avait entendu le quart de cette conversation. Parler de pénis et de sein avec un homme nu dans une cuisine au beau milieu de la matinée. Cette pensée fit sourire Victoire, qui imaginait ensuite la tête de sa mère si elle lui présentait Sam’. Un Américain qui parlait sans filtre et qui vivait sans véritable pudeur prsqu'au jour le jour. Oui ce serait épique ! Un grand moment!

Pourquoi on en fait un plat ? répéta-t-elle doucement comme pour réfléchir. Peut-être parce que les deux sont associés au sexe. Et que pour éviter de tomber dans le libertinisme ou les orgies, on essaye de préserver ça. Garder un semblant de… civilisations. Enchaîna-t-elle comme si c’était un sujet de réflexion au quelle un professeur lui demandait de répondre. Elle regretta là aussi sa spontanéité… Voilà au revoir la Victoire Cool, bonjour la Victoire intello ! Si tu voulais qu’il te regarde autrement que comme une coloc’, c’est un zéro pointé ! Imagine si tout le monde se sautait dessus comme des animaux en rut ? On ne saurait même plus qui est avec qui.finit-elle avec humour en rigolant à ses propres bêtises, histoire de faire oublier cette image insupportable de la première de la classe.

Il finit par répondre aux dernières questions de la Frenchie concernant la veille. En expliquant que le concert était bien et qu’il y avait assez de monde pour remplir la salle. Elle était ravie de voir que leur groupe gagnait en popularité, ils le méritaient. Mais elle sentit un pincement au cœur quand elle imaginait toutes ces filles qui ne venaient que pour lui. Elle-même avait été fan et même « amoureuse » de tel ou tel chanteur lorsqu’elle était adolescente. Alors elle n’avait aucune difficulté à imaginer ce que pouvaient ressentir ces filles ou ces femmes lorsqu’elles venaient pour assister aux concerts. Il finit par clairement l’inviter à venir le soir pour les voir jouer. Ou peut-être se faisait-elle des illusions ?  Elle prit quelques secondes de réflexions. Elle n’allait pas seule à leur concert, ce serait trop bizarre surtout qu’il n’allait pas la rejoindre, ils seraient bien trop occupés, lui et Loar, par les filles qu’ils pourraient se faire sur place ou ramener à la maison. Peut-être qu’elle pourrait proposer à sa cousine ou à sa collègue Amber avec qui elle avait bien sympathisé.

Je vais voir. Mais pourquoi pas. Ca me fera l’occasion de sortir un peu. Dit-elle en souriant, légèrement excitée à l’idée de faire son premier concert à New York. Oui parce que la grosse pomme était tout autant une capitale économique que culturelle des Etats-Unis. Et participer à un concert à New York faisait partie des choses à rayer de sa liste à faire avant de mourir (Oui, elle a une liste et alors ?!). Mais qu’est-ce que tu entends par une place aux premières loges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 20:20 #

Elle ne répond rien à ma remarque et ça m’intrigue, un peu beaucoup d’ailleurs. Pourquoi tout à coup s’arrêt-t-elle ? A quoi pense-t-elle en ce moment précis ? J’aimerai le savoir, j’aimerai connaître ses pensées. Je hausse les épaules à sa réponse, on parle de sexe de si bon matin, c’est un peu étrange, mais pas tant que ça. Je n’ai jamais eu vraiment de tabou à ce sujet-là, celui là d’ailleurs ou un autre. Je suis toujours très cash et je n’ai pas peur de parler des choses qui fâchent. Je suis très libre après tout, la vie est courte alors pourquoi se prendre la tête pour des conneries ?

« C’est quelque chose de naturel pourtant on nous fait croire que c’est honteux et qu’on doit le cacher, certains vivent très bien leur libertinage et je trouve qu’ils ont raisons. On se prive de beaucoup de chose parce qu’il faut rentrer dans les normes. Ce ne devrait pas être comme ça. »

Non ça ne devrait pas, mais c’est un autre sujet encore plus délicat que le sexe, la normalité, le conformisme, tout ce que je hais. Je me pose contre le plan de travail et croise les bras en la regardant. Elle n’a pas l’air hyper emballé par l’idée de venir nous voir en concert et je suis un peu surpris. J’avais pensé que ça aurait été le contraire. Qu’elle aurait pu trouver ça cool et dire oui tout de suite, mais c’est un pourquoi pas que je récolte. Je me mords la lèvre sans m’en rendre compte avant de lui dire :

« Tu pourrais être surprise tu sais et c’est une très bonne raison de sortir. »

Je lui fais un clin d’œil, avec un peu d’assistance elle finira par accepter. Nouveau sourire quand elle me demande ce que signifie en première loge. Je hausse les épaules pour moi c’est évident mais visiblement par pour tout le monde :

« En devant de scène, enfin de scène … ça reste dans un bar, mais c’est sympa de pouvoir être devant pour admirer les musiciens et les chanteurs et qui sait tu aura peut-être même droit à un verre gratuit. Tu sera mon invitée spéciale. »

Je lui fais un clin d’œil et un sourire charmeur. Il paraît que je sais comment parler aux demoiselles. Il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 21:27 #

Parce qu’il faut rentrer dans les normes… Victoire avait presque entendu ça toute sa vie. Victoire pourquoi tu fait ça, ce n’est pas normal. Victoire pourquoi tu ne prends pas ce cursus là, c’est pourtant ce que tout le monde fait. La même rengaine, et pourtant quand elle écoute Samael parler, elle n’a jamais été aussi proche des normes qu’elle considérait comme une cage. La vision des choses de cet homme étaient intéressantes et nouvelles. Pas qu’elle soit attirée par le libertinage… Elle pensa alors à d’Emeric, son ex fiancé. Est-ce qu’on peut considérer comme libertinage le fait de coucher avec toutes les filles consentantes. Emeric était libertin ? Elle sentit un gout amer dans sa bouche…

Alors que fais-tu de l’attachement ? Questionna-t-elle avec un ton sérieux. Tu accepterais que la femme dont tu es amoureux couche avec un autre ? Elle leva légèrement la main, la paume face à Sam’. Mon instinct primaire me dicte de garder mon homme pour moi. Ce qui est à moi est à moi. Répondit-elle en souriant. Victoire n’était pas du genre possessive, mais quand il était question d’amour, d’affection et de sexe, c’était tout autre… Mais on ne peut pas dire que ça lui ait bien réussi en France. Mais ce n’est pas le sujet. En fait elle ne savait pas si elle disait ça pour elle, parce qu’elle était dans la conversation ou parce qu’elle espérait indirectement que le musicien comprenne sa façon d’être… on ne sait jamais au cas où…

Visiblement déçu de la réponse de la Frenchie, Samael se posa le long du plan de travail les bras croisés. Elle le regardait, le verre toujours à la main. Le rapide coup d’œil suffit à Victoire pour remarquer que cette position obligeait son colocataire à contracter ses muscles. Ca y est, elle sentit de nouveau sa gorge sèche, le sang bouillonnant dans ses artères qui réchauffait le corps de la jeune fille. Pour se donne rune contenance, elle chercha le jus d’orange, qu’elle avait précédemment posé à côté d’elle, pour l’attraper et remplir de nouveau son verre. L’Américain tenta de la convaincre en associant argument et clin d’œil. Il lui expliqua ensuite ce qu’il entendait par devant de scène. Victoire écoutait attentivement ses explications. C’est lorsqu’il l’invita officiellement en la nommant inviter d’honneur qu’elle se sentit fondre. Son esprit lui disait non, ne fais pas ça tu vas encore te faire du mal, mais son corps lui criait OUIIIIIIIIII vas-y, va t’amuser. Et c’est son expression qui eut raison d’elle. Il y a des gestes qui peuvent rendre une personne très sexy, et ce clin d’œil associé à son sourire ravageur rendaient le musicien davantage sexy, non en fait irrésistible. C’était certain, personne ne pouvait dire non à ça ! Face à ça, elle se résigna et accepta en riant légèrement. Ok très bien, tu as gagné. Mais c’est bon si je ne viens pas seule ? Questionna-t-elle. Mais je viens surtout pour la boisson gratuite… C’est toi qui l’offre ? continua-t-elle avec un sourire joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 20:29 #

Elle marque un point, c’est bien ce qui me dérange l’attachement … c’est bien pour ça que j’évite de m’attacher, parce que ça me pose un gros souci de conscience.

« Non, mais c’est plus simple de ne pas s’attacher au moins tu ne souffre pas quand tout se termine et c’est souvent comme ça que ça fonctionne, tu t’attache à quelqu’un qui t’abandonne ensuite, ça ne sert pas à grand-chose. »

Mon ton est un peu amer et étrangement je ne pense pas à un homme ou une femme, je pense à mon père. Je m’étais attaché à lui, je m’étais attaché à l’homme qui l’était. J’avais besoin d’un père. Il est mort. Fin de l’histoire. Je ne sais pas comment je suis sensé être avec mes conquêtes, féminines ou masculines, parce que oui je suis bi, alors généralement je préfère ne pas m’attacher. J’essaie de la convaincre de venir ce soir au bar, elle pourrait être surprise de l’ambiance qui règne là-bas. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande si elle pouvait amener quelqu’un mais pourquoi pas après tout. Plus on est de fous plus on rit. Je me vexe un peu quand elle me dit qu’elle vient surtout pour la boisson gratuite. Elle ne vient même pas pour moi c’est presque décevant. Je lui réponds :

« Ouai bien sur amène qui tu veux. »

Je m’en fiche bien qu’elle ne sera pas toute seule, du moins c’est ce que je fais croire. Je suis un peu frustré et je crois que ça se sent malgré moi. Je fini par passer à coté d’elle avant de dire :

« Je vais aller me mettre un truc sur le dos. »

Je ne sais pas pourquoi ça m’énerve autant qu’elle vienne de me dire que ce n’est que pour la boisson qu’elle vient, je sais au fond que ce n’est sans doute pas vrai vu son sourire, mais ça m’agace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good morning |  victoire  Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 18:21 #

Le changement d’humeur de Sam’ surpris la Française. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu dire pour qu’il se referme aussi rapidement. Parce qu’elle souhaitait venir avec quelqu’un ? L’idée de se retrouver seule dans un bar, ne l’enchantait pas. D’autant plus que Sam et Loar auraient autre chose à faire que de lui tenir compagnie. Ou peut-être était cette histoire du verre. Elle était pourtant certaine d’être explicite à ce sujet. C’était bien sur une gentille petite blague qui voulait juste dire je viens pour toi idiot mais je ne vais pas te l’avouer parce que j’ai moi-même des difficultés à me l’avouer… Elle le scruta bouche stupéfaite devant son attitude. Il termina la conversation légèrement agacé et se retira de la cuisine. Mais je rigolais… Chuchota la jeune femme tout en se mordant la lèvre comme pour se punir d’avoir dit une bêtise. Seule dans la pièce, ne sachant pas véritablement comment réagir, elle se demandait encore si c’était ce qu’elle avait dit ou peut-être fait qui avait plombé l’ambiance. Mais quel boulet ! Peut-être ne devrait-elle pas aller à ce concert. Alors note pour toi Victoire, évite de trop jouer la Française. Réfléchis quand tu parles ! Les Américains n’ont pas le même sens de l'humour, ou n’ont pas le même sens de la subtilité. Penses Américain ! Et ca t’évitera des erreurs de culture.

Victoire termina le jus d’orange et dévora quelques gâteaux avant de s’apercevoir que les aiguilles de l'horloge indiquaient 11h00. Le regard tourné vers la fenêtre, elle aperçût une fois de plus ce soleil éclatant. Qu’allait-elle pouvoir faire aujourd’hui. Victoria, sa cousine, travaillait et la Frenchie n’avait toujours pas prit contact avec son cousin. Elle jugea que ce n’était pas encore le moment opportun. Une après-midi au Central Park avec un bon livre, voilà de quoi elle avait besoin. Quant au repas, un bon hot-dog bien newyorkais pris sur le chemin fera amplement l’affaire. Elle se dirigea dans la salle de bain pour prendre une douche. Rien de tel que les goutes chaudes qui ruissellent sur le corps pour vous mettre de bonne humeur. Sous l’eau, elle fixa les produits douches dans la colonne. Les siens étaient mélangés entre ceux de Loar et Samael. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Souffla-t-elle en repensant à l’attitude curieuse de son colocataire. Peu importe… finit-elle en secouant légèrement la tête comme pour faire partir l’image du musicien sexy presque nu dans la cuisine. Elle décida de ne pas se prendre la tête avec ça.

Une fois sortie de la salle de bain, elle se brossa les dents, se maquilla et s’habilla. Elle troqua son débardeur et son short pour une jolie robe d’été qui mettait en valeur ses jambes. Il est vrai que Victoire trouvait sa poitrine légèrement petite, mais elle était fière de ses fesses et de ses jambes fines. Pas qu’elle les utilisait pour aguicher, mais elle n’en avait pas honte. Une fois dans sa chambre, elle trappa une couverture, un livre, son sac et une paire de chaussure compensée, le tout assorti à sa robe. On ne pouvait pas dire que la Française était une fashion victime, mais on lui avait appris à associer les couleurs. Et puis, elle aimait faire honneur à son pays, elle venait de Paris, la capitale de la mode. Il n’était pas question de s’habiller n’importe comment. Dans le salon, les bras chargés, elle s’assit sur le canapé pour tenter de mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good morning |  victoire  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
good morning | victoire
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» morning, eating and screaming
» (oscar), we still wait for morning.
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Some help please (Victoire)
» because the night (victoire)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: