Flèche haut
Flèche basmorning, eating and screaming

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 morning, eating and screaming

Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Ven 29 Mar 2019 - 21:35 #







morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Le soleil se lève et il est déjà huit heures...


Un coup brutal et sec arrêta le bruit assourdissant de son réveil, être réveillé un samedi par le son d'un réveil que l'on ne désirait pas c'était bien la pire chose, pour commencer un samedi. Kate prit une grande inspiration, encore à demi plongée dans les bras de Morphée dans son lit. Normalement se lever pour aller s'entraîner c'était un plaisir mais, ces derniers temps ça devenait un cauchemar voir-même un combat pour pouvoir se motiver à se lever. Elle étira son corps et dans un soupir se redressa. 

La même routine que chaque samedi matin, elle se réveillait en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas perturber le sommeil de Blake -à moins qu'elle se cogne pour la centaine fois sur la table basse en essayant d'étouffer son cri de colère en se tenant le pied-, hors aujourd'hui elle ne voulait pas faire comme tous les matins. 

C'est pourquoi elle alluma la stéréo dans le salon en traînant son corps, elle connecta cette dernière à son téléphone et voilà que la chanson Boys don't cry de The Cure commença à tambouriner dans l'appartement, la jeune blonde prit dans son élan frappait avec son cœur le rythme de la chanson. Pour s'assurer que Blake soit aussi bien réveillé qu'elle, elle ouvrit la porte de sa chambre en grand pour qu'il puisse profiter de la musique lui aussi. 

Kate se dirigea vers la cuisine en allumant la bouilloire, bougeant son corps dans le tempo de la chanson, son pyjama représenter par un jogging gris et un débardeur blanc constituait un parfait ensemble de la jeune femme adolescente qu'elle était. 


Elle s'attendait à voir débarquer Blake, dans une humeur massacrante et bien loin de l'idée de la freiner dans son élan, elle était bien plus téméraire que la moyenne mais pas assez folle pour l'énerver de trop. 

Son entraînement commençait à dix heures, mais elle avait le chic pour être toujours en retard même lorsqu'elle se réveillait en avance c'était comme un talent dont elle ne contrôlait pas l'étendue. Son petit déjeuner consistait à avaler un thé vert, des amandes et un plateau de fruits découpés. La première chanson venait de toucher à sa fin et la seconde prit le relai, Smells like teen spirit du groupe Nirvana, la blonde jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et, ne put s'empêcher de faire un commentaire. 

" La belle aux bois dormant ne veut pas se réveiller ? " dit-elle en haussant volontairement la voix. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:34 #

Les écouteurs vissés dans mes oreilles, les yeux fermés, c’est de cette manière dont j’ai profité du vol retour vers New York, préférant ne pas me préoccuper des commentaires de mon coach concernant les combats que j’ai gagné. A son regard lorsque je suis descendu du ring j’ai compris qu’il n’était pas tout à fait ravi et je n’ai pas eu besoin de chercher bien loin pour en comprendre la raison. Je ne me suis pas donné à fond. Non pas parce que je n’en avais pas la force, j’avais simplement pas envie et les concurrents que j’ai affronté ne méritaient clairement pas que je donne le meilleur de ma personne. Ça n’a pas dérangé les fans et toutes autres personnes venues assister aux combats, mais mon équipe n’était pas ravie. Ce qui n’a pas changé une fois dans l’avion mais pas d’humeur à supporter leurs critiques, je me suis enfermé dans ma bulle et personne n’a essayé de m’en sortir. Parce qu’ils savent. Ils savent très bien que quand je commence à sentir que je m’énerve, il ne faut pas trop me pousser mais plutôt me laisser me calmer. Les yeux fermés, j’ai su qu’ils me regardaient avec inquiétude malgré tout et une fois chez moi – enfin chez Kate et moi – j’ai directement rejoins mon lit pour le plus grand bonheur de mes muscles endoloris. Si je n’ai pas pour habitude me lever tard, l’idée de me lever à huit heures du matin un samedi, le lendemain d’une série de combats, ce n’est pas vraiment ce à quoi j’aspire non plus. Pourtant, un grognement m’échappe, la tête enfouie dans mon oreiller, lorsque j’entends un peu trop bien la musique provenir du salon. Je la déteste. Enfin je l’adore autant que je la déteste, mais là, je la déteste. Attrapant un autre oreiller, je le plaque contre ma tête, espère bêtement pouvoir retrouver un semblant de sommeil mais c’est sans compter sur la voix de ma cadette qui semble bien déterminée à me lever du lit. Nouveau grognement. Je repousse ma couette, sors les jambes du lit et attrape un tee-shirt que j’enfile puis mon jogging avant de sortir de ma chambre, les cheveux dans tous les sens et clairement grognon. « T’es une vraie emmerdeuse, j’espère que tu le sais ?! » Je lâche en traînant des pieds jusqu’à la cuisine. J’ai besoin d’un café. Une bonne dose de caféine dont je me débarrasserai une fois que j’irai courir parce que j’en aurais besoin pour ne pas être un peu trop colérique toute la journée. « Pourquoi ce réveil matinal ? T’as décidé que c’était la journée pour m’emmerder ? Parce que tu le fais depuis des années déjà, je tiens simplement à te le signaler. » C’est une emmerdeuse, Kate. Je le sais depuis des années, avant même que notre relation s’améliore. Petite dernière et princesse de la fratrie Rhodes, si je l’aime, j’ai tout de même très envie de l’assommer, de couper la stéréo et de retourner dormir. A la place je sirote mon café, mon regard sombre posé sur elle.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 17:18 #




morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


S'étant enfin décidé à sortir de sa chambre et d'honorer cette dernière de sa présence. Elle découpait et préparait son petit déjeuner dans un élan gracieux. D'ailleurs il se gêna pas pour lui rappeler qu'elle avait toujours ce don inimitable pour l'emmerder de bon matin, mais c'était pour une manière très subtile pour elle de lui montrer qu'elle voulait prendre le petit déjeuner avec lui. 

" Oui, je sais pertinemment la femme parfaite que je suis. Après, ne te gêne pas pour me les répéter tous les matins, j'adore ça. " lui dit-elle en se tournant vers ce dernier qui avait le visage se rapprochant plus d'un tableau de Picasso que d'un homme ayant passé une agréable nuit douce et paisible. Elle versa ensuite l'eau bouillante dans sa tasse et y glissa le mélange d'herbe pour le parfumer. Elle attendit préalablement quelques minutes avant de se saisir de la tasse. 

" Je veux que tu gardes une forme olympique et que tu ne te laisses pas flétrir comme un vieux cul dans ton lit.

Avec sa tasse dans ses mains, elle s'assit à demi sur la table, et piochant dans la petite coupole de fruit pour manger les quelques morceaux qu'elle s'était découpé. Elle offrit à Blake un sourire des plus hypocrite en soufflant sur le contenu chaud. Elle jeta un regard au café de ce dernier, elle avait bien horreur d'une chose c'était de l'odeur de son café dès le matin.

" Tu bois toujours ta pisse de gobelin dès le matin.. " lui dit-elle remarquer en roulant des yeux et prit enfin place sur une chaise tout en continuant de manger ses fruits. " Ce matin j'ai entraînement de natation, enfin dans trois bonnes heures et comme je déteste conduire je voulais savoir si... " demanda t-elle avec un ton mielleux " toi et ta tête de...genre humain qui se réveille le matin pourrait m'emmener à mon entraînement j'ai vraiment pas envie de prendre les transports. " finit-elle par dire en buvant enfin une gorgée de son thé et s'attaquant maintenant aux amandes sur la table. 

Kate avait certes quelques qualités, mais son pire défaut était bien son franc parlé qui lui attirait bien des ennuis, elle ne pensait pas vraiment aux conséquences de ses dires et cela quitte à blesser les gens. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 22:08 #

Il n’y a pas plus désagréable comme réveil que celui que mon adorable demi-sœur a pris soin de m’offrir. Pas franchement réveillé une fois dans la cuisine, la seule chose à laquelle j’aspire c’est ma tasse de café dont une seule gorgée devrait me suffire à sortir du brouillard dans lequel je me trouve. Et … dans lequel j’hésite à rester très longtemps tant que Kate sera là. « Chieuse … » Grogné-je en soufflant sur ma tasse fumante avant de l’emmener à mes lèvres et d’en boire une gorgée. Je grimace légèrement et me rappelle qu’à défaut de prendre la marque de café à laquelle je suis habitué, j’ai dû me rabattre sur n’importe laquelle et n’importe laquelle a un goût dégueulasse. « Mon vieux cul, comme tu le dis, avait sérieusement besoin de se reposer. » Comme tout mon corps qui a pris quelques coups la veille malgré mes victoires. Je ne serais pas surpris d’avoir quelques hématomes dans les prochains jours. Il va peut-être falloir que je passe voir Kat pour qu’elle soulage mon corps avec ses doigts de fées. « Pour une fois, je ne te contredirais pas sur mon café, il est vraiment pas terrible. » Ce qui ne m’empêche pas de le boire parce que j’ai vraiment, mais alors vraiment, besoin de caféine. Surtout si je dois supporter le flot de paroles qui sort de la bouche de ma cadette déjà bien trop réveillée à mon goût. Tasse de café posée sur la table, je vais me préparer un jus de fruits et réfléchis à ce que je pourrais bien avaler en guise de petit-déjeuner, mon estomac grognant un peu trop maintenant que lui aussi est réveillé. Mais mon attention se porte sur Kate tandis que je dévisse le bouchon de la bouteille de jus. « Y a quelque chose que tu ne déteste pas ? » Lâché-je en me servant pour finalement soupirer. « T’as de la chance, j’ai besoin de passer voire ma rééducatrice et il se trouve qu’elle n’est pas loin de là où je dois t’amener. Ne prends pas ça pour une porte ouverte vers le fait que je te conduise tous les jours, j’ai mieux à faire qu’être ton chauffeur. » Pas aujourd’hui malheureusement. J’ai trop besoin qu’on s’occupe de mes muscles pour prendre le risque de rester ici simplement pour tenir tête à ma sœur. « Je vais me faire une omelette, t’en veux ou tu préfères picorer comme un oiseau ? » Je demande en désignant d’un geste du menton ses fruits coupés et ses amandes.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Lun 1 Avr 2019 - 13:28 #




morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Elle connaissait son métier, les exigences que cela demandait, n'étant pas d'une nature avenante il lui arrivait souvent de commettre des indélicatesses de ce genre. C'était bien sur quelque chose elle devrait travailler : savoir se comporter et vivre dans un même endroit. À maintes reprises on lui avait fait la remarque que le jour où elle devrait vivre avec une personne -qui pourrait la supporter- elle devrait changer bien des choses, hors avec Blake elle n'avait pas changé d'un poil et il faisait preuve d'une grande patience, contrairement à d'autres. 

" Tu te reposeras quand tu seras mort, rien de mieux que de se réveiller un samedi matin !" s'exclama t-elle en venant ensuite boire une nouvelle gorgée de son thé en fermant les yeux, les arômes se révélant être délicieux. 

Elle roula des yeux quand il demanda ce qu'elle ne détestait pas, question stupide, à laquelle elle répondrait en temps voulu. 

" Top, je pars dans deux heures un peu près, je te fais un privilège que de venir poser mes fesses dans ta caisse. " dit-elle en souriant en coin, n'en manquant pas une pour pouvoir lui rappeler à quel point elle pouvait être détestable. La blonde leva les yeux, ce qu'il s'apprêtait à faire hésitant quelques secondes, remuant l'arête de son nez en soufflant encore sur son thé. 

" Ouais, j'en veux bien une. Tu vois, quelque chose que je ne déteste pas. " répondit-elle en continuant de picorer comme un oiseau, puisqu'il l'avait si gentiment remarquer. Kate croisa les jambes attendant patiemment que son complètement de repas soit prêt. 

Elle se saisit de son téléphone pour changer la musique, elle voulait un titre avec un peu plus de pep's, une playlist électro ferait sûrement bien l'affaire. 

" Qu'es que tu vas faire Blake pour que tu veuilles bien m'emmener ? " le questionna t-elle en arquant un sourcil, l'indiscrétion faisant également partie de ses traits de caractères. 

Il était bien évidemment que le nombre de défauts de Kate devait compter plus que deux paires de mains, mais on finissait toujours soit par l'aimer soit par la détester davantage, Blake était dans un entre-deux car même si elle s'acharnait à lui rendre la vie impossible, il arrivait qu'elle soit un ange quand l'humeur y était propice. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 11:55 #

Par moment, j’ai un peu l’impression d’être le bouffon de sa majesté, d’être là uniquement pour l’occuper et parfois même – comme ce matin – d’être là pour la conduire où bon lui semble. J’aimerai dire avoir eu la même sœur pendant des années, mais mon autre demi-sœur (du côté de ma mère s’entend) est bien moins pénible que Kate peut l’être. Malgré ça, je l’aime tout autant même si je ne suis pas capable de retenir mon sarcasme en sa présence. « Très drôle … t’as pensé à faire un stand-up ? Tu rendrais hilare n’importe qui … » Dis-je, parfaitement cynique. Je me reposerai lorsque je serais mort … Sait-elle que parfois c’est ce que je risque lorsque je monte sur un ring ? Mourir ? Il suffit d’un coup mal placé et ça en sera terminé de moi et puisque l’underground est bien moins régi par des règles que les ligues officielles de boxe autant dire qu’un petit séjour à l’hôpital n’est pas rare. Cela dit, je pourrais aussi mourir à cause d’une personne grivoise, tellement désireuse de mon corps qu’elle serait capable de tout pour m’avoir, quitte à me tuer – ce qui est une pensée très sale finalement. « C’est plutôt toi qui va avoir le privilège de poser ton cul dans ma voiture. » Je rectifie en battant les œufs de la seule chose solide qui va aller dans mon estomac ce matin. Au réveil, je ne suis pas un grand mangeur et si je pouvais me contenter de mon café, je le ferais. Mais avec tout ce que je dépense, manger beaucoup et sainement c’est presque vital. « Je devrais peut-être le noter, mon érudition à ton sujet ne fait qu’augmenter de jour en jour. » Non pas que je m’amuse à accumuler un savoir la concernant, mais c’est important de lui signifier qu’elle est parfois si chiante que sa famille doit noter tout pour ne pas oublier ce qu’elle aime. La chanson modifier par les soins de ma cadette, Wannabe des Spice Girls se met à résonner dans l’appartement tandis que je verse mes œufs battus dans une poêle bien chaude. « Yo, I'll tell you what I want, what I really really want. So tell me what you want, what you really really want. I'll tell you what I want, what I really really want. So tell me what you want, what you really really want. I wanna, I wanna, I wanna, I wanna, I wanna really really really wanna zigazig ha. » Que je me mets à chanter en rythme avec ces filles qui, mine de rien, ont bercé mon enfance. Je continu de m’improviser chanteur sur cette chanson jusqu’à être coupé par la merveilleuse voix de Kate. « Comme je te l’ai dit : rééducation. Les combats d’hier n’ont pas été tendres et j’ai les muscles en feu. J’ai besoin d’un massage. » Dis-je en haussant les épaules. Je préfère y avoir le droit après mais je ne peux pas demander à ce que Kat me suive partout, je ne suis pas son seul client. Omelette coupée en deux, je verse une barre dans deux assiettes et glisse celle de Kate dans sa direction. « T’as vu Cassie récemment ? » Je demande en me posant devant l’ilot central, penché de sorte à ce que mes avant-bras soient en appuie dessus. Cassie, elle passe un mauvais moment depuis son accouchement imprévu, et si je n’ai pas été capable de la faire réagir, peut-être que Kate si.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 13:15 #






morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Faire un stand-up ? Non, bien évidemment que non, elle aurait beaucoup trop de fans et pas assez de temps pour les gérer. Elle balaya l'idée de Blake d'un geste de la main, il pouvait avoir de bonnes idées mais pas tout le temps malheureusement. Quand aux deux autres piques, cela la fit rire, surtout celle qui concernait ses exigences et ses spécifiés alimentaires, Kate se considérait comme une végétarienne à mi-temps, elle n'aimait pas beaucoup la viande mais il lui arrivait par moment d'en avoir envie ce qui était très rare. Elle ne mangeait pas de tout, et pas tout le temps. Par moment, elle pouvait prétendre détester un aliment juste parce que la saison, la température ou que sais-je encore, ne s'y prêtait pas. Son père cédait à toutes les exigences de sa fille, mais il était bien le seul. 

Son regard se fronça quand elle entendit Blake chanter, sourcil arqué elle sourit en le regardant, ne sachant pas si c'était le petit déjeuner en sa compagnie ou la ré-éducation qui le mettait dans un tel état. Elle se contenta de manger en le regardant, par moment il pouvait être vraiment surprenant. 

" Je vois que la ré-éducation te mets en forme, décidément... " sous-entendit-elle en buvant son thé, puis sa question suivante, lui fit reprendre son sérieux si bien qu'elle du s’éclaircir la voix. 

" Oui, je l'ai vu. Peter va mieux, il reprend du poids et elle sembla aller mieux, Cassie pourrait surmonter une armée entière. Elle surmonte toujours tout, à sa place je pense que j'aurais fui le pays. Je ne sais vraiment pas comment elle fait.. " répondit Kate en tapotant ses ongles contre la tasse puis fit un sourire tendu à Blake. 

Elle s'inquiétait tout de même encore pour elle, même si elle ne doutait pas de sa force d'esprit, tout le monde avait ses limites...bien qu'elle n'est jamais entreprit de connaître celle de Cassie. 

" Je pense qu'on devrait organisée un genre de dîner, une fois tout ça se sera calmé pour pouvoir fêter l'arrivé de notre neveu. "

Faire des fêtes était bien un talent que Kate avait depuis toujours, elle aimait fêter les événements et par-dessus tout y assister. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 18:10 #

Chanter, y compris devant un public restreint qui ne compte qu’une personne – ma petite sœur qui plus est – ce n’est pas franchement dans mes habitudes. Les seuls moments où j’aime me donner en spectacle, c’est sur un ring. Le reste du temps, je préfère faire profil-bas ce qui n’a pas toujours été simple avec une mère qui a une grande renommée. Je vis bien avec ça malgré tout et là, je suis de bonne humeur. Rien à voir avec le réveil brutal auquel j’ai eu le droit grâce à Kate, mais la musique me met en transe. Ça a toujours été le cas. Ce n’est pas pour rien si, lorsque je sens que je perds le contrôle, j’enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et je me coupe du reste du monde. À mes yeux la musique est un moyen parfait pour communiquer et aider à se calmer. « Qu’est-ce que tu essayes d’insinuer par-là ? Riley et Logan auraient-ils eu une conversation avec toi pour te dire que je devrais me "détendre" un peu plus ? » Que je lui demande en utilisant mes doigts comme guillemets dès que je parle de me détendre. Riley et Logan sont dans mon équipe depuis que je me suis lancé dans l’underground, Logan m’a connu en prison où il était mon psychologue. Tous les deux semblent convaincu que je ne m’envoie pas assez en l’air. Je doute qu’ils aient parlé de ça avec ma sœur mais on ne sait jamais. « Elle s’en sortira mais elle va avoir besoin de nous même si elle dit le contraire. Je l’ai jamais vu comme ça et elle a passé des années à porter le poids du monde sur ses épaules, il est peut-être temps qu’on l’aide à s’en délester un peu. » Répondis-je avant de mâcher un bout de mon omelette qui, pour mon plus grand plaisir, fait passer le goût affreux de mon café. « La force de caractère c’est de famille. En plus de ça, elle n’est pas toute seule. Son petit ami ne la laissera jamais gérer tout ça seule. » Ils sont devenus parents, je suppose que c’est même assez logique qu’il soit là pour elle. Cassie en a besoin. Sa famille sera toujours là, nous l’avons prouvé, mais son petit ami c’est plus encore. Il fait partie d’elle en quelque sorte et il est devenu son roc, plus puissant que nous ne le saurons jamais. « Oh ça, j’imagine que ça doit déjà être prévu. Les Rhodes et Farrell trouvent toujours une excuse pour faire une soirée, là ça concerne les deux familles en même temps, je veux même pas me mêler de l’organisation. » J’aurais trop peur de me faire tuer juste parce que j’aurais fait l’erreur de ne pas être du même avis pour une fichue décoration.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 23:54 #





morning, eating and screaming

ft. blake danvers


« se détester aussi fort qu'on peut s'y brûler »


Il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de Kate, qui écarquilla les yeux en regardant son frère. Elle devrait peut-être avoir cette conversation avec eux finalement, donner des informations de ce type à la blonde revenait à se mettre un couteau sous la gorge pour la pousser à commettre ce qui devait être interdit, Blake devait sûrement avoir du cirage dans le ciboulot.  
" Non, mais je pense que je vais les contacter d'ici peu, ça m'a l'air d'être des gens pleins de bon sens. " commenta t-elle en mangeant ce qu'il lui avait préparé, même si elle picorait plus qu'autre chose. Se nourrir n'était pas une action essentielle à sa vie, ces derniers temps rien n'avait de réel sens. 

Elle se devait d'être présente pour sa sœur, même si au fond c'est elle qui crevait d'envie d'être soutenue, entourée et prise dans les bras par quelqu'un qui pourrait la rassurer. 

" Cassie à toujours tout supporter, je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point, elle est indispensable dans nos vies, Blake.

Les rares moments où Kate Rhodes exprimait son amour et toute la gratitude aux personnes qui comptaient vraiment pour elle, pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Elle n'aimait pas dévoiler la fragilité qui l'entourait. Elle chassa cette pensée en secouant la tête et repris la conversation sur un ton un peu plus enjouée. 

" Je suis toujours appelée quand il s'agit d'organiser des fêtes.

La jeune femme se leva d'un bond et choisit rapidement la musique sur laquelle, elle allait offrir à Blake un spectacle des plus divertissants. 

" When i walk on by, boys be looking like damn she fly. I pimp to the beat, walking down the street in my new LaFreak, yeah. This is how i roll, animal print pants out control. It's Redfoo with the big afro and like bruce leroy i got the glow.

Les paroles qu'elle s'était soigneusement approprié, étaient accompagné de pas de danse tout aussi ridicule, ce dont Kate n'avait pas peur. Elle avait piqué quelques mouvements du clip, et la dernière fois qu'elle avait dansé sur cette chanson, ce n'était pas dans les mêmes circonstances. C'était une soirée avec quelques amies, uniquement des filles et autant dire qu'elles étaient aussi chaude que des baraques a frites

Laissant la musique tourner à plein régime, elle se dirigea vers sa chambre pour aller s'habiller toujours dans le même élan que la musique lui offrait. Rester en place était impossible pour Kate, c'est bien pour ça qu'elle avait toujours été qualifié comme une enfant turbulente lorsqu'elle était plus jeune. 

En temps normal, elle prenait plus d'une heure pour se préparer mais puisqu'elle allait plonger la tête dans l'eau aujourd'hui, une queue de cheval, une crème de jour, un yoga pants accompagné d'un sweat large noir qui descendait jusqu'en haut de ses cuisses. 

La boule d'énergie déboula dans le salon avec toute la bonne humeur du monde, sur une autre chanson cette fois-ci ' Are u gonna be my girl - Jet ' , ce qui était bien plus dans son registre. 



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

morning, eating and screaming Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 20:33 #

« Non, mais je pense que je vais les contacter d'ici peu, ça m'a l'air d'être des gens pleins de bon sens. » Je plisse les yeux, pas franchement ravi à l’idée qu’elle aille discuter de quoi que ce soit me concernant avec Riley et Logan. J’ai beau les adorer tous les trois, je les connais assez pour savoir que s’ils décident de comploter ensemble je signe mon arrêt de mort, rien que ça. « J’aimerais assez que ma petite sœur évite d’aller parler de ma vie sexuelle avec mes potes, ça ne te regarde pas. » Et je n’ai pas autant besoin de me détendre que ce qu’ils prétendent. Quand bien même serait-ce le cas, je préfère largement cogner dans quelque chose, me défouler sur un tapis ou des machines de musculation plutôt que de m’envoyer en l’air avec la première venue. Même si elle est choisie par trois personnes qui me connaissent par cœur. « Cassie à toujours tout supporter, je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point, elle est indispensable dans nos vies, Blake. » Je le sais ça. C’est un fait que j’ai assez vite cerné. A la mort de leur mère, elle a tout encaissé, elle a gardé la tête haute pour Kate et Samuel sans réellement penser à elle. Rien que pour ça, elle est devenue un pilier pour nos cadets mais là, elle doit se reposer sur nous pour une fois. « Tu sais que c’est à elle que tu dois dire ça ? Pas à moi … Elle a peut-être besoin de l’entendre un peu plus régulièrement pour accepter de freiner un peu. » Dans tous les cas, elle ne sera pas seule. Aucune personne de ma fratrie ne sera abandonnée, je m’y refuse. Pas même Kate cette casse-pieds que je supporte tous les jours pour avoir eu l’idée folle de vivre avec elle. « Je suis toujours appelée quand il s'agit d'organiser des fêtes. » Les yeux levés au ciel, je termine mon plat puis mon café, mon estomac satisfait d’être plein. « Je te serais extrêmement reconnaissant de m’oublier pour les préparatifs. Aucun souci pour dépenser pour couvrir Peter de cadeaux, mais m’en demande pas plus. » Dis-je les mains levées. Il n’est pas question que je supporte maman Farrell et mes sœurs qui organiseront tout ça. De toute manière j’ai assez à faire, ce que je pense d’autant plus en voyant ma cadette se mettre à chanter et danser sur I’m sexy and I know it. Je souris autant que j’ai envie de pleurer tandis qu’elle disparaît. J’en fais de même dans ma chambre, me change rapidement, enfonce mes affaires pour les entrainements de l’après-midi dans mon sac et ressors. « Parce que je suis une bonne âme, si jamais je finis tôt ma séance de rééducation, t’as besoin que je vienne te chercher ? » Je lui demande alors qu’elle sort de sa chambre, finalement prête elle aussi. En boule d’énergie, ça ne m’étonne pas qu’elle est tout expédiée aussi vite, m’entraînant dans son sillon.
morning, eating & screaming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

morning, eating and screaming Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
morning, eating and screaming
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'm not making too much noise, I'm eating (ft. Mael)
» good morning | victoire
» What is a morning without coffee? (Nolwen & Cassandra)
» (oscar), we still wait for morning.
» sunday morning. (lukas)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: