Flèche haut
Flèche basYou are my greatest adventure | Andrea

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 You are my greatest adventure | Andrea

Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Juin 2019 - 20:48 #

@andrea ioannis La journée m’avait semblé bien longue. J’ignore ce qu’il y avait dans l’air mais les clients de la librairie étaient vraiment insupportables aujourd’hui. En fait, c’était peut-être moi le problème ? Ayant travaillé comme serveuse jusqu’à très tard cette nuit, voire très tôt, cela dépend de comment on se positionne, je n’avais que très peu dormi. Et la patience n’était pas vraiment mon for surtout quand une personne vient vous demander un livre et que vous passez une heure en sa compagnie pour trouver le titre qu’il avait bêtement oublié. Heureusement pour moi, je ne travaillais pas ce soir, j’allais tout simplement pouvoir profiter un peu. Vers midi j’envoyai un texto à Andrea voir si elle était toujours d’accord de passer ce soir. Dans l’affirmatif je lui avais proposé que l’on mange ensemble. Autant profiter un maximum de ce temps que nous passions ensemble. J’ignore comment elle est parvenue à avoir une telle influence sur moi mais je me surprends souvent à apprécier ces moments mais plus important, à ne plus savoir m’en passer. Je m’étais jurée de ne plus m’accrocher à personne mais c’était un peu rater. Même si nous ne sommes pas vraiment ensemble, ce serait mentir que de dire que je ne ressens rien pour elle. Cela dure depuis quelques temps maintenant que l’on se voit souvent et je me rends compte que même si je suis libre, je ne saurais plus vraiment vivre ma vie sans qu’elle n’en fasse partie. C’est assez contradictoire quand on y pense et pourtant cela me convient parfaitement. C’est donc le sourire aux lèvres que je fus ravie que la journée soit terminée. Je passais vite faire quelques courses dans l’épicerie que j’apprécie non loin de mon appartement et je rentrai calmement. Il me restait un peu de temps devant moi et j’en profitai pour faire un peu de rangement et prendre une douche en vitesse. A force de travailler avec des emplois aux horaires complètement variables c’est assez difficile d’avoir le temps de faire mon rangement tous les jours. Et comme j’ai un chat, je n’ai pas le choix que de ramasser ses poils le plus souvent possible. Une fois lavée, je laissai mes cheveux sécher naturellement. Ca permettra à mes belles boucles naturelles de prendre une meilleure forme que si j’approche le sèche-cheveux. Il fut alors temps de commencer à préparer le repas. Je ne suis pas la meilleure cuisinière au monde mais je tente de faire toujours de mon mieux. J’évite, toujours, de me lancer dans des plats compliqués. C’est pourquoi, pour ce soir, je décidai de préparer un plat de pâte à la sauce bolognaise. J’espère que ça conviendra à Andrea. Je commençais à peine à faire revenir les oignons et la viande à feu doux quand je fus déranger dans la préparation de ma cuisine.

« C’est ouvert. » répondis-je à l’interphone quand celui-ci se mit à résonner dans tout l’appartement. Je n’avais même pas attendu qu’Andrea s’annonce que j’avais déjà appuyé sur le bouton pour lui ouvrir la porte de l’entrée du bâtiment. Difficile de ne pas remarquer que je suis pressée de la voir. Mon appartement se trouvant au deuxième étage, elle ne mettrait pas longtemps à arriver. Depuis le temps que l’on se côtoie, Andy connait le chemin et comme souvent, je laissai la porte de mon appartement ouverte, afin qu’elle entre comme si elle était chez elle. Cela me permet de terminer ce que j’étais en train de faire. Je n’avais aucune envie que mon repas brûle ou que le chat ne se mette à manger ma préparation. J’étais tellement concentré sur ma préparation que je ne l’entendis pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 19:35 #


≈ ≈ ≈
{you are my greatest adventure}
✰ w/ amalya

Tirant sur sa cigarette elle se sent lasse, fatiguée, en colère. Comme à chaque fois le rendez-vous n’a rien donné. Comme à chaque fois son mari trouve toujours quelque-chose à redire, quelque-chose qui ne lui convient. Et comme à chaque fois, elle ressort du bureau de son avocat toujours mariée. Elle ne le supporte plus. S'il n’y avait pas ses enfants dans l’histoire, cela fait longtemps qu’elle aurait signé n’exigeant rien en échange de sa liberté. Mais elle refuse de lui laisser la garde de ses enfants, et leur divorce ne fait que se prolonger. Elle le déteste, il doit bien le savoir à force, même si visiblement il semble s’en moquer. À croire que tout ce qu’il veut c’est la faire souffrir. Sans aucun doute une vengeance personnelle après avoir décidé de le quitter. Pour Andrea cela ne fait aucun doute. Il veut se venger, lui refuser le divorce, et prendre ses enfants. Seulement il ne semble pas se rendre compte qu’elle n’abandonnera pas. C'est la seule chose qui compte, la seule chose qu’elle veut, la garde partagée de leurs enfants. Rageusement, elle jette son mégot par terre avant de sortir une autre cigarette de son paquet. Elle fume trop, elle le sait, mais c’est la seule façon qu’elle ait pour évacuer son stress. Elle aurait plutôt envie de frapper son mari, mais elle cela ne se fait pas. Ça ne jouerait pas en sa faveur, et ce n‘est pas son plus son genre. Bien que ces derniers temps, l’envie fut très présente. Alors à la place elle allume une nouvelle cigarette, tirant une bouffée comme si sa vie en dépendait. Elle ferme les yeux un instant fatiguée. Elle se demande quand tout cette situation va se terminer, quand est-ce qu’il va enfin être raisonnable. Elle aurait dû se douter que ça ne serait pas si simple, mais elle avait espéré. Une petite part d’elle espère toujours, et c’est sans aucun doute ce qui l’agace toujours. Andy espère qu’il finira par se rendre compte du mal qu’il lui fait, de ce que cela apporte pour leurs enfants aussi. Elle sait que c’est ridicule, qu’il veut la faire souffrir aussi, mais elle espère tout de même. La seule chose qui réconforte Andrea dans tout cela est de savoir qu’elle va passer la soirée avec Amalya. Elle en a grandement besoin. Elle a cependant hésiter à annuler un instant, à cause de ce rendez-vous désastreux avant de changer d’avis. La voir lui fera le plus grand bien, lui changera les idées sans aucun doute, et c’est exactement ce dont elle a besoin. Rien que de penser à elle, un sourire s’étire sur ses lèvres. Elle termine sa cigarette, l’écrase au sol avant de ramasser son précédent mégot et de les jeter tous les deux dans la poubelle. Sans se retourner, de peur de se remettre en colère en voyant le bâtiment elle quitte les yeux pour rentrer chez elle. June est chez son père ce soir, et l’appartement lui semble bien vide en rentrant, malgré les aboiements de Molly ravie de retrouver sa maîtresse. Une promenade, et une douche plus tard elle n’a même pas le temps de se poser avant de repartir. Mais cela lui convient, cela lui évite de trop penser, et de se remettre en colère. De changer d’avis et d’annuler sa soirée avec Amalya. Le trajet lui semble long, bien que ce ne soit pas vraiment le cas, mais elle est impatiente. De la voir, d’oublier cette journée, de penser à autre chose. Elle en a besoin, sans doute trop. « C’est ouvert. » Elle n'a même pas eu le temps de la prévenir que c’était elle, et cela la fait sourire. Sans attendre elle entre dans l’immeuble qu’elle ne connait que trop bien désormais, pour monter les marches afin de rejoindre son appartement. La porte est entre-ouverte comme toujours. Depuis le temps elles ont leurs habitudes, des habitudes qui sont plus que nécessaires à Andy avec tout ce qui se passe dans sa vie. Elle entre sans attendre, refermant la porte derrière elle. Impatiente, elle n’enlève même pas veste pour se mettre à la chercher. C'est dans la cuisine qu’elle la trouve, et la voir ainsi de dos, en train de cuisiner la fait sourire. Elle la regarde un instant avant de s’avancer et de se placer dans son dos pour poser ses lèvres dans son cou. « Bonsoir. » Elle reste ainsi quelques secondes, respirant son parfum au passage. « Tu m’as manqué aujourd’hui. » Sans doute plus que d’habitude à cause du rendez-vous avec son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 21:02 #

@andrea ioannis A peine ais-je ouvert la porte à Andrea, que je retourne à mes occupations non sans un sourire. Je me surprends toujours, avec elle, à avoir de nouvelles habitudes. Jamais auparavant, je n’aurais pensé laisser entrer quelqu’un dans mon intimité comme je le fais avec elle. Dès qu’elle arrivait, je laissais toujours la porte ouverte pour qu’elle entre et qu’elle fasse comme chez elle. C’est ma façon de lui montrer qu’elle compte pour moi. Je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments, je ne suis vraiment pas douée pour ça mais je crois que c’est tout de même que je vogue vers une issue favorable. Depuis la dernière fois où nous nous étions vues, j’avais l’impression que le temps n’avait que très lentement avancé. Je déteste me montrer impatiente. Je sais très bien que sa vie est compliquée et que nous avions décidé de nous voir quand il nous en serait possible, mais parfois le temps me semble un peu trop long. C’est toujours comme ça quand on a envie de voir quelqu’un. On se montre toujours impatient et on a l’impression que le temps nous joue des tours et recule plutôt que d’avancer. Je tente de faire en sorte d’être la meilleure cuisinière au monde que je n’entends même pas Andrea entrer. Une vraie petite souris qui s’introduit délicatement et qui me surprend une fois derrière moi. Des frissons agréables me parcourent quand ses lèvres se posent dans mon cou. Quoi qu’elle fasse, elle me fait toujours de l’effet. Comment pourrais-je lui résister et ne pas être impatiente de la voir ? « Bonsoir. »  répondis-je machinalement. Le sourire qui illuminait mon visage suite à présence pouvait facilement se voir, même dans une simple réponse comme je venais de le faire. Je profitai « Tu m’as manqué aujourd’hui. » Je me retournai délicatement pour me trouver face à elle. Mes yeux ne peuvent se détacher de sa beauté. C’est tout à fait impossible. Immédiatement mes lèvres s’empressent de retrouver les siennes. Cela faisait trop longtemps. Un baiser de retrouvailles comme souvent dès que je la voyais. « Toi aussi tu m’as manqué. » Je pense que je n’ai pas besoin de le dire, mes gestes le font à la place de ma voix. Mais c’est toujours bien de l’entendre. Souvent, j’essaye de dire aux gens ce que j’aimerais que l’on me dise mais ce n’est pas toujours évident. Je me retournai calmement vers la cuisinière. Je ne voulais pas que ma cuisine soit ratée, juste parce que je suis obnubilée par les yeux de la jeune femme. A vrai dire, je ne suis pas capable de grand-chose, une fois qu’elle n’est pas très loin de moi. Je diminue la cuisson laissant la sauce mijotée un peu. Je reviens poser ensuite mon attention sur Andrea. « Tu as passé une bonne journée ? » Je ne sais pas si j’ai bien fait de poser cette question, mais je pense que s’intéresser un peu à la vie de la jeune femme est le minimum que je puisse avoir. C’est très important pour moi, je ne voudrais pas qu’elle pense que je n’en ai rien à faire de sa vie. « Un verre de vin ? Après on pourra aller s’installer au salon. » Ce serait peut-être plus simple pour me parler de sa journée. Bien entendu si elle a quelque chose à dire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Juin 2019 - 22:22 #


≈ ≈ ≈
{you are my greatest adventure}

Elle déteste les jours où elle sait qu’elle va le voir, à chaque fois, cela ne manque pas elle est énervée pour tout le reste de la journée. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Le rendez-vous est terminé depuis plus d’un quart d’heure et elle n’est pas encore parvenue à partir. Incapable d’aller plus loin que le trottoir de devant pour fumer, pour ruminer, et le maudire. Toute cette situation devient complètement ridicule, mais elle refuse de lui faire plaisir et de lui laisser la garde. Seulement Andrea commence à douter de combien de temps encore elle tiendra ainsi. Elle en a marre, le déteste un peu plus à chaque fois, et aimerait vraiment conclure ce divorce. Mais rien à faire. Il n’est pas de cet avis, fait toujours traîner les choses, comme si elle allait changer d’avis. Aucun risque, elle lui a pourtant déjà dis des dizaines de fois, mais visiblement cela n’a servi à rien. La seule chose qui la réconforte est son rendez-vous de ce soir. Elle espère réussir à se changer les idées grâce à lui, sourire et être heureuse avec Amalya. Ce qui n’est pas encore gagné pour le moment. Une fois installée dans le taxi, elle est incapable de ne pas repenser au rendez-vous, regardant New-York défiler sous ses yeux. Son téléphone est rangé au fond de son sac pour se retenir de lui envoyer un message plein d’amertume, cela ne jouerait pas en sa faveur, elle le sait. Poussant un soupir, elle ferme les yeux un instant, essayant une nouvelle fois de comprendre comment ils ont pu en arriver là. Elle n’aurait jamais pensé que la situation prendrait une telle tournure, bien qu’elle se soit attendue au pire avant de lui annoncer vouloir le quitter. Mais être coincée de la sorte dans ce mariage, sans aucune issue visible possible, non. Le taxi tourne à droite, et de loin Andy aperçoit l’Empire State Building surplombant la vue. Impossible à manquer, mais elle n’y prête pas vraiment attention, comme elle ne fait attention à rien, perdue dans ses pensées. Elle repense au rendez-vous quand elle entre chez elle, quand elle promène Molly, quand elle se prépare pour rejoindre Amalya. Peut-être qu’elle aurait dû annuler, mais elle a été trop faible pour cela. La voir ne pourra que lui faire du bien, lui rappeler qu’une personne au moins tient réellement à elle. C’est pourquoi elle monte rapidement les marches, et entre aussitôt dans son appartement. L’endroit lui est familier désormais, et cela lui fait du bien de se retrouver ici. Encore plus quand elle la trouve enfin et qu’elle peut la sentir contre elle. Andy ne résiste pas à l’envie de poser un baiser dans son cou, tout en profitant simplement de sa présence. « Bonsoir. » Tout comme elle ne peut s‘empêcher de lui dire qu’elle lui a manqué, sa journée aurait été bien meilleure si elels l’avaient passé ensemble. Elles restent ainsi quelques secondes avant qu’Amalya ne se retourne pour lui faire face, faisant sourire Andrea. Et elle se sent immédiatement mieux quand ses lèvres se posent sur les siennes, attirant un peu plus la blonde contre elle pour en profiter au maximum. « Toi aussi tu m’as manqué. » À cet instant, elle se demande pourquoi avoir songé à annuler cette soirée. C'est exactement ce dont elle avait besoin. Elle se détache d’elle un peu à contre cœur pour finalement enlever sa veste, non sans garder son sac à proximité, le temps de la laisser s’occuper dans la cuisine. « Tu as passé une bonne journée ? » Immédiatement elle repense à son mari, et sa mauvaise humeur semble refaire surface. Elle aurait aimé ne plus y penser, ne serait-ce que quelques heures. Elle ne répond pas tout de suite, préférant chercher son paquet de cigarette à la place pour gagner un peu de temps. « Un verre de vin ? Après on pourra aller s’installer au salon. » Voilà une excellente idée. Cigarette en main, son briquet dans l’autre elle reste pourtant là pour le moment. « Un verre serait plus que le bienvenu. » La bouteille ici après cette journée. « Le rendez-vous a été catastrophique... Ce qui n‘est pas étonnant. » Sans entrer dans les détails, elle l’a tient tout de même au courant de ce genre de chose. Même si elles ne sont pas un couple au sens propre du terme, Andrea lui raconte toujours les détails importants. « Tu aurais dû le voir avec son air suffisant. » Sans pouvoir s’en empêcher son ton monte un peu, toujours en colère quand elle pense à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 18:52 #

@andrea ioannis Le positif avec ce que je suis en train de préparer c’est que je ne suis pas obligée de rester coller à la cuisinière. J’avais un peu de temps devant moi, le temps que la sauce mijote un peu et d’un geste délicat je diminue la température. Je mélange une dernière fois avant que quelque chose ne colle au fond de la casserole et je consacre enfin toute mon attention sur la jolie femme qui se trouve non loin de moi.   « Un verre serait plus que le bienvenu. » Dans des gestes délicats, comme à mon habitude, je prends des verres dans l’armoire et je sors la bouteille de vin. Je ne suis pas une friande des alcools forts mais le vin est un peu mon pêché mignon. Pour déguster ce nectar, à mes yeux, il n’y a pas d’heures précises, tel l’apéro, ni aucune limite. Seulement l’alcool et moi, cela fait deux et je peux, en fonction de la fatigue, en subir très rapidement les effets. Pourtant je ne me retiens pas d’en boire. Après tout, on n’a qu’une seule vie. D’un geste, je regarde la jolie brune et j’ai l’envie de lui demander, quand compte-t-elle arrêter de fumer. Pourtant je me retiens, ne voulant pas créer un sujet de dispute qui ne serait pas nécessaire. Je déteste quand on se dispute ou qu’on se prend la tête. J’ai toujours la hantise qu’elle ne veuille plus me voir et pourtant ce n’est pas toujours possible de ne pas en avoir. C’est la vie.   « Le rendez-vous a été catastrophique... Ce qui n‘est pas étonnant. » J’ai parfois l’impression qu’elle me tient le même discours à chaque fois que les rendez-vous se passent. C’est tellement si difficile de ça que de trouver un compromis ? A mon avis, son mari a décidé de lui mener la vie dure et il y arrive très bien. Et dans les cas de divorce, il faut toujours que l’un souffre plus que l’autre. Quand j’y pense, j’entends rarement qu’une séparation entre deux êtres se passe bien. Il faut toujours que l’un souffre et l’autre un peu moins. Mais le plus désolant dans cette histoire, c’est qu’un enfant se retrouve au milieu. Et même si je ne devrais pas, je prends toujours le parti d’Andrea. Même si le sujet de conversation « mari » n’est pas un sujet que j’apprécie vraiment. Loin de là. Sans le connaître vraiment, je déteste ce mec. Même absent sa présence est parfois très intrusive et m’éloigne beaucoup de la jeune femme qui m’attire. Je l’écoutais sans dire un mot. Je la sentais vraiment énervée et je ne supportais pas ça. « Tu aurais dû le voir avec son air suffisant. » Je sens que cette histoire, ne va pas aller en s’arrangeant.  « Si tu commençais par te calmer un peu. » Je n’aime pas quand elle hausse le ton. Je sais que ce n’est pas contre moi mais j’ai toujours peur que les choses s’enveniment. Je ne m'énerve jamais quand elle s'énerve. J'évite de mettre de l'huile sur le feu. Je prends les verres de vin et lui fais signe de me suivre au salon. Je les dépose sur la petite table puis d’un geste, je caresse mon chat qui s’est endormi sur mon piano. Parfois, je me demande lequel de nous deux est le plus passionné de cet instrument. Il y passe plus de temps que moi. Ces temps-ci ça me manque un peu de jouer mais je n’ai vraiment pas le temps de m’y consacrer. Je repose mon attention sur Andrea. Je sais qu’elle va mettre du temps à me rejoindre, le temps d’une cigarette sans doute. « T’as vraiment aucun moyen de le faire céder ? » A ce rythme, ils ne sont pas prêt de divorcer. Et quand je vois ça, je suis contente d’avoir quitté mon ex avant de lui avoir dit « oui ». Certes, je ne l’ai pas fait de la bonne des manières, j’en suis consciente, mais je ne regrette pas l’avoir quitté. Je me cachais derrière un idéal du bonheur mais je le suis plus aujourd’hui que je ne l’ai jamais été : libre ! « Vivement que tout ça soit derrière toi, je ne supporte pas te voir dans cet état. » Je me laissé tomber dans le canapé, sentant que le soirée risquait d'être peut-être moins agréable que prévu. Il faut toujours que les hommes gâchent les belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 18:23 #


≈ ≈ ≈
{you are my greatest adventure}

Elle pensait vraiment que voir Amalya parviendrait à lui changer les idées, au moins pour quelques heures. Mais quand celle-ci lui demande comment s’est passée sa journée, la colère revient immédiatement. Le rendez-vous est encore trop récent, trop frais dans sa tête, pour ne pas être énervée. Et forcément son attitude change, Andrea se met sur la défensive avec une envie de crier. Autant de sentiments qui lui sont désormais familier quand elle pense à son mari, et au divorce. Divorce qui lui semble toujours aussi loin, plus d’un an et demi plus tard. Elle sait qu’il ne veut pas divorcer, qu’il croit encore pouvoir la faire changer d’avis, la récupérer comme il lui a dit par le passé. À croire qu’il ne la prend toujours pas sérieux, qu’il pense être le mieux placé pour décider pour elle. C'est du moins l’impression qu’elle a, et elle ne supporte pas. Elle ne supporte plus. Elle aimerait ne plus être liée à lui par ce mariage, le voir uniquement pour les enfants et que si elle ne peut pas faire autrement. Avec le temps, elle en vient à le détester, alors qu’elle prête à faire des efforts et des concessions au départ. Maintenant la seule chose qu’elle demande est la garde partagée de leur fille. Matthew lui est beaucoup plus âgé, et a depuis longtemps décidé de vivre chez son père. Cela fait maintenant plusieurs mois qu’il n’a pas pris la peine de lui parler. Elle n’abandonne pas pour autant, il s’agit de son fils après tout, mais elle ne sait pas vraiment quoi faire de plus à présent. Sa cigarette toujours en main, elle n’a pas encore pris le temps de l’allumer, incapable de se calmer quand elle lui parle de son mari. Désormais il n’est plus que par le nom, ils n’ont plus en rien commun. « Si tu commençais par te calmer un peu. » Si les choses étaient si faciles, elle l’aurait fait depuis longtemps. Mais elle en est incapable. Elle aimerait lui dire combien elle le déteste, combien il l’énerve, combien elle n’en peut plus, mais elle ne le fait pas. Ce n’est pas un sujet qu’elles abordent beaucoup, du moins pas dans les détails. Andy fait en sorte de ne pas lui imposer cela, bien que parfois elle aimerait pouvoir lui en parler plus. Alors à la place, elle la suit dans le salon, se dirige vers la fenêtre pour allumer sa cigarette. Elle a beaucoup fumé aujourd’hui, plus que d’habitude, mais les conditions sont particulières. La première bouffée lui fait un bien fou, et elle savoure en silence. « T’as vraiment aucun moyen de le faire céder ? » Elle ferme les yeux quelques secondes, avant de pousser un soupir et de se retourner vers elle, prenant soin de laisser sa cigarette dehors. Elle ne sait pas ce qu’elle peut vraiment lui raconter, ce n’est pas vraiment un sujet à aborder lors d’un rendez-vous. Andrea a toujours peur qu’Amalya finisse par en avoir marre de cette situation, ou pire qu’elle finisse par la prendre pour une folle hystérique à force de l’entendre parler de lui. « Non, aucun. » Elle recrache sa fumée, avant de reprendre. « Tu sais bien que c’est moi la fautive dans l’histoire. » Ou plutôt elles deux, puisque c’est Amalya qui lui a permis d’ouvrir les yeux sur sa vie. Sans elle, Andy n’en serait peut-être pas là aujourd’hui. Et si elle se plaint, si ce n’est pas facile, elle lui en est tellement reconnaissante. Elle lui adresse un sourire triste, avant de terminer sa cigarette et de revenir vers elle. « Vivement que tout ça soit derrière toi, je ne supporte pas te voir dans cet état. » S’asseyant dans le canapé à côté d’elle, elle prend sa main dans la sienne, mêlant ses doigts aux siens. Un geste qui lui fait du bien, au milieu de tout cela. Elle ne veut pas l’inquiéter, mais il serait ridicule de lui mentir en prétendant que tout se passe bien. « Je sais. » Et elle l’adore pour cela, parce qu’Amalya s’inquiète pour elle. « J’aimerais seulement qu’il réalise que cela devient ridicule. » Qu’il finisse par passer à autre chose. Que chacun puisse vivre sa vie sans avoir de compte à rendre à l’autre. « Mais je suppose que c’est trop demandé... » Elle relance le sujet involontairement, encore bien trop énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Juin 2019 - 18:03 #

@andrea ioannis Je regrette très vite ma question. Lui demander si sa journée s’était bien passée est sans doute ma plus mauvaise idée de la journée. J’aurais dû me douter qu’un rendez-vous avec son mari ne devait pas lui donner la meilleure journée qu’elle ait souhaitée. Pourtant je crois toujours que les choses vont s’arrangées. Peut-être parce que c’est dans mon tempérament. Je suis une jeune femme très optimiste et pour moi, je doute que leur relation puisse s’aggraver. Maintenant ce qui m’effraie un peu c’est que comme son mari ne lâche rien, j’ai peur qu’Andrea finisse par lui retomber dans les bras. C’est ce qu’il attend, je n’en doute pas. Comment pourrait-il en être autrement ? Mes yeux s’étaient posés sur elle et je la regardai. Aucun détail ne m’échappait et je me rendais compte qu’une fois que cette beauté fait partie de votre vie, il est difficile de la laisser partir. Et c’est sans doute l’une des raisons qui pousse son mari à ne pas laisser tomber. Difficile de lui en tenir rigueur même si je suis jalouse ! Rien que de parler de lui me rendait folle et la colère n’était pas loin. Pourtant, je ne voulais pas gâcher la soirée. Il ne méritait pas que je finisse par me disputer avec ma compagnie du soir. J’avalai la colère qui montait en moi en essayant d’être compatissante. Je n’ai pas les talents d’une actrice mais si je suis capable d’une chose c’est de cacher au mieux mes sentiments. Avec le temps et surtout mon métier passé, j’ai appris à maitriser mes émotions et à ne pas les montrer au monde extérieur. Ca m’est très utile, surtout quand je veux paraitre froide et distante comme je l’ai été en quittant toute ma vie passée. « Non, aucun. » Elle semble être vraiment dans une impasse. Elle s’empressa d’ajouter entre deux bouffées de sa cigarette. « Tu sais bien que c’est moi la fautive dans l’histoire. » naturellement. Dans tous les conflits où les issues semblent être vraiment difficiles, il est plus simple de remettre la faute sur l’autre. Pourtant dans chaque problème, il y a deux responsables et c’est ensemble qu’il faut trouver la solution. Car il y a toujours une solution, je n’en doute pas et Andrea ne semble pas l’avoir trouvé. Je ne veux pas me mêler de sa vie et de ses problèmes. Ça ne me regarde pas et je pense que ça finirait par nous éloigner et je ne suis pas prête pour cela maintenant.  « Si tu ne m’avais pas rencontrée, tu n’en serais sans doute pas là aujourd’hui… » Je parlais d’un ton las. Je n’ose imaginer ma vie actuelle sans qu’elle n’en fasse partie. J’apprécie tellement les moments passés avec elle, sans aucune prise de tête. Je ne peux non plus l’imaginer vivant des jours « heureux » avec sa petite famille. Ca me semble tellement improbable. Pourtant sans moi, elle ne serait sans doute pas en train de divorcer. La responsable c’est moi et non elle. Pourtant c’est elle qui en paye le prix aujourd’hui. Je ne regrette vraiment pas d’être partie avant de m’engager pour la vie. C’est bien trop compliqué quand on est entièrement avec quelqu’un et que tout finit et que la haine prend la place de l’amour, en tellement peu de temps. Elle vint alors prendre place à côté de moi. Ses doigts se mêlèrent aux miens et même si c’est un geste banale, il avait le but de m’apaiser. Je la sentais distante, et même si je sais que je ne suis nullement responsable ça ne me plaisait pas. « J’aimerais seulement qu’il réalise que cela devient ridicule. » J’avais envie de répondre que c’était un homme et que par conséquent il ne réaliserait pas mais je me retiens. Dans les relations amoureuses, les hommes sont tellement compliqués que parfois on dirait qu’ils vivent sur une autre planète.  « Mais je suppose que c’est trop demandé... » Décidément. Je sens qu’il va être le sujet de conversation de la soirée. Impossible d’y échapper.  « Je crois que tant qu’il ne t’aura pas récupéré, il ne lâchera rien. Et impossible de le blâmer. » Je parlais dans le sens où je le comprenais. A sa place, je ferais tout pour ne pas la laisser partir et par conséquent je ne cèderais rien non plus. Je commençais à avoir du mal à ne pas montrer que cette situation me dérangeait. Enfin surtout qu’il arrive à s’immiscer autant entre nous. Je devenais plus nerveuse et mes gestes vers Andrea plus froid, surtout avec ma main dans la sienne. Ne voulant toujours rien montrer même si je savais que ça risquait d’éclater, je pris le verre de vin sur la table que je lui tendis. Ensuite, je pris le mien. « Que dirais-tu de laisser ton mari à l’écart, juste pour cette soirée ? » Mon regard s’était plongé dans le sien. Dommage que je ne suis pas capable de voir plus loin que ses beaux yeux. « Maintenant si tu as vraiment besoin de te lâcher et d’en parler, lâche toi… »  Je préférais pas mais je ne pouvais l’empêcher de parler et je ne passerais pas pour quelqu’un d’agréable si je lui avais dit l’inverse. Même si on passe de bons moments toutes les deux, je ne suis pas là uniquement pour ça et si elle veut parler, je suis aussi capable d’écouter.
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 17:53 #


≈ ≈ ≈
{you are my greatest adventure}

Même ici, chez Amalya, elle ne parvient pas à penser à autre chose. Le rendez-vous est trop récent, la colère trop présente pour ne pas en parler. Ce n’est pas le meilleur sujet de conversation qui soit, Andrea en a bien conscience, mais elle semble incapable de ne pas en parler. Incapable de ne rien dire, alors que tout cela la ronge depuis trop longtemps. Sa cigarette diminue rapidement, beaucoup trop, mais elle fume plus selon ses émotions. Et quand elle est en colère, elle fume beaucoup trop. « Si tu ne m’avais pas rencontrée, tu n’en serais sans doute pas là aujourd’hui… » Elle sourit faiblement, bien consciente de cela. Peut-être que quelqu’un d’autre lui aurait fait ouvrir les yeux, ou peut-être pas, Andrea n’a aucun moyen de le savoir. Et elle ne veut pas se lancer là-dedans, elle préfère de loin les choses concrètes que de penser au et si. Avec des si sa vie serait totalement différente, mais ça n’est pas la réalité. Sa vie est telle quelle est, en plein divorce, dans une semi-relation avec Amalya. « Mais ma vie serait beaucoup moins intéressante. » Cette fois, c’est un sourire sincère qui vient prendre place sur son visage. Elle le pense réellement, sans elle sa vie serait beaucoup plus triste. Même si elle ne veut pas totalement l’admettre, Amalya est importante pour elle. Elle termine sa cigarette, rejoignant ainsi la jolie blonde sur son canapé. Sa main dans les siennes, leurs doigts entremêlés, Andy devrait se sentir plus apaisée, mais ce n’est pas le cas. Elle ne parvient pas à ne plus penser à ce rendez-vous, à ce nouvel échec concernant son divorce. C'est sans doute injuste d’en parler autant, de ne pas profiter de sa compagne ce soir, mais ses pensées reviennent sans arrêt dessus. « Je crois que tant qu’il ne t’aura pas récupéré, il ne lâchera rien. Et impossible de le blâmer. » Ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait entendre, principalement parce qu’elle sait qu’elle a raison. Il lui a déjà dit, plusieurs fois, et le fait que leur divorce traîne autant en est la preuve. Il ne veut pas divorcer, se moquant totalement de ce que elle, elle veut. Elle ne répond pas, il n’y a pas vraiment grand-chose à répondre. Laisser éclater sa colère lui ferait sans aucun doute le plus grand bien, mais cela ne servirait à rien d’autre. Ce n’est pas à Amalya d’en faire les frais, et Andy ne veut pas gâcher leur soirée. Tendant légèrement la main, elle prend le verre de vin qu’elle lui tend, avant d’enlever sa main de celle d’Amalya pour s’installer un peu plus confortablement sur le canapé. « Que dirais-tu de laisser ton mari à l’écart, juste pour cette soirée ? » Ses yeux se posent dans les siens, non sans dévier sur sa bouche quelques secondes. Bien sûr que c’est exactement ce qu’elle aimerait, ne plus penser à lui. Seulement c’est plus compliqué qu’elle ne veut bien l’admettre. Elles n’entrent jamais dans les détails toutes les deux, Andrea ne lui a jamais réellement confié ses sentiments à ce sujet, tout comme elle ne sait pas ce qu’Amalya pense réellement de tout cela. Il est plus facile ainsi, cela donne un sentiment de légèreté dans leur relation, ce dont Andy a besoin le plus en ce moment. Tout est déjà tellement compliqué avec son mari, pour ne pas en plus avoir une vraie relation avec quelqu’un. « Maintenant si tu as vraiment besoin de te lâcher et d’en parler, lâche toi… » Elle sent comme un léger reproche dans sa voix, peut-être une pointe d’agacement aussi. Ou bien elle l’imagine complètement étant elle-même énervée. « Non tu as raison, il ne mérite pas de gâcher notre soirée. » Les mots sortent de sa bouche, mais ce n’est pas pour autant que tout est oublié aussi facilement. Elle boit une gorgée de vin, espérant que l’alcool va finir par l’aider, avant de le reposer sur la table un instant. Se penchant en avant, elle finit par enlever ses chaussures de façon à pouvoir replier ses jambes sous elle sur le canapé, avant de poser ses yeux sur Amalya. « Ne parlons plus de lui. » Ce qu’elle vient pourtant de faire, encore une fois. « Et comment s’est passée ta journée ? » Peut-être que l’écouter parler, lui changera définitivement les idées. De nouveau elle boit, descend sous verre peut-être un peu trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Juin 2019 - 19:14 #

@andrea ioannis « Mais ma vie serait beaucoup moins intéressante. »   C’est tout naturellement qu’un sourire se dessina sur mon visage. Ma vie aussi serait beaucoup moins intéressante si je ne l’avais pas rencontrée. On dit souvent que le hasard fait bien les choses. Lors de ma rencontre avec Andrea, cette expression s’était bien vite confirmée. Jamais je n’aurais pensé faire une connaissance aussi agréable un soir où j’ai dû aller faire un remplacement de dernière minute au travail. Et aujourd’hui, je n’imagine plus mon existence sans sa présence. Elle pimente ma vie et je ne veux plus retourner à la routine dans laquelle je m’ennuyais un peu. Certes, ce n’est pas une relation banale mais cela me convient. Toute comme elle, j’ai le droit de vivre ma vie sans même me préoccuper des conséquences sur ma relation. Enfin c’était ce que l’on s’est toujours dit en théorie mais dans la pratique c’est parfois plus compliqué. Je me perdais dans mes pensées tout en essayant d’être la plus attentive lors de cette conversation. Parfois j’aimerais être une magicienne avec la faculté de prononcer quelques incantations qui me permettrait d’envoyer son mari à l’autre bout du globe. Malheureusement, je ne peux rien faire, juste écouter Andrea et tenter de ne pas m’énerver. J’en veux tellement à ce mec de lui mener la vie dure et j’ai tellement hâte que toute cette histoire ne soit plus qu’un mauvais souvenir à ses yeux. Pourtant, je me demande quelle serait sa vie si elle était enfin libre de cet homme ? Viendrait-elle toujours me voir comme elle le fait pour le moment ou reprendrait-elle une nouvelle vie dans laquelle je ne fais pas partie ? Je tentai de balayer ces pensées un peu négatives et je profitai de la présence de la jolie brune à mes côtés. J’ai quitté mon ex compagnon pour ne plus avoir à me prendre la tête et il n’est pas question que je recommence. Il est temps que je vive ma vie en profitant des bons moments comme ce soir. Mes yeux balayaient le corps de la jeune femme. Telle une adolescente, j’avais du mal à poser les yeux ailleurs que sur elle. Faut reconnaître qu’Andrea est tellement jolie qu’il est impossible de poser le regard sur autre chose. Les meubles et la décoration de mon appartement ne lui arrive pas à la cheville. J’espérais que la conversation allait enfin pouvoir changer. Je n’aimais pas trop parler de l’autre personne qui partage sa vie, même si ce n’est plus comme avant entre eux. Mais je reste tout de même une jeune femme jalouse et parler de lui ne me plait pas. Pourtant je ne veux pas la froisser et je montre tout de même agréable, prête à l’écouter si elle en a besoin. « Non tu as raison, il ne mérite pas de gâcher notre soirée. » Je suis toute à fait d’accord, mais je me retiens de le dire. Je ne sais pas trop comment elle pourrait le prendre, sentant qu’elle n’est pas loin d’exploser telle une grenade que l’on vient de dégoupiller. « Ne parlons plus de lui. »   J’hochais la tête montrant mon accord. Je dégustai mon verre de vin. Je ne bois que très rarement et je profite toujours de déguster au mieux ce que j’ingurgite. « Et comment s’est passée ta journée ? » Ma journée fut beaucoup moins tendue que la sienne. Ma vie est bien plus tranquille et quand j’y pense, elle est vraiment insignifiante. Les jours se suivent et se ressemblent en quelque sorte.  « Une journée comme une autre mais très fatigante. J’ai travaillé très tard au bar et je devais faire l’ouverture de la librairie ce matin. Je n’ai pas beaucoup dormi. »  Et la journée m’avait semblée longue. J’ignore cependant si c’était parce que je voulais rentrer me reposer ou si c’était parce que j’avais hâte de retrouver Andrea. « Heureusement la journée n’est pas encore finie et la soirée est bien plus intéressante. » Je lui fis un clin d’œil. Une façon de dire que je suis contente qu’elle soit là et que ça rendait ma journée plus agréable et meilleure. « Tu as envie de te saouler aujourd’hui ? »  Elle buvait plus vite que moi. Je ne lui faisais pas un reproche, je riais même en parlant. Je n’ai pas l’habitude de la voir imbibée d’alcool mais peut-être qu’elle était d’un caractère différent qui pourrait rendre la soirée plus amusante. « Je t’en ressert un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 18:45 #


≈ ≈ ≈
{you are my greatest adventure}

C’est injuste de parler de son mari lors d’une soirée avec Amalya, elle le sait, mais elle ne parvient pas à faire autrement. Elle ne parvient pas à oublier le rendez-vous, l'air supérieur de celui qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années, le fait qu’il avait encore quelque-chose à modifier, tout. Et malheureusement pour Amalya, Andrea semble incapable de parler d’autre chose, parce qu’elle est incapable de penser à autre chose. Elle ne parvient même pas à simplement profiter de la présence de la jeune femme à ses côtés. Même aussi proches, cela ne parvient pas à lui changer les idées. Et elle s'en veut bien évidemment. Elles ont beau ne pas être un couple dans le sens traditionnel, ce n’est pour autant qu’elle doit la négliger et lui raconter les moindres détails des rendez-vous avec son avocat. Pourtant elle sait que si les papiers du divorce venaient enfin à être signés elle l’appellerait rapidement pour lui dire, voudrait célébrer cela avec elle aussi. Andy attend ce jour avec grande impatiente, mais plus le temps passe, et plus elle commence à douter que cela n’arrive. Et plus le temps passe, et plus tout cela lui pèse. Elle aurait encore des choses à dire, maudire son mari plus précisément, mais le fait qu’Amalya lui demande, de façon détourner de ne plus en parler, l’en empêche. Elle ne veut pas gâcher la soirée, même si elle a l’impression de ne plus vraiment être d’humeur. Elle fait pourtant un effort, prend le verre de vin, s’installe plus confortablement sur ce canapé ou elle s’est assise des centaines de fois, et essaie de se concentrer sur celle qui est installée juste à côté d’elle. Et uniquement elle. « Une journée comme une autre mais très fatigante. J’ai travaillé très tard au bar et je devais faire l’ouverture de la librairie ce matin. Je n’ai pas beaucoup dormi. Heureusement la journée n’est pas encore finie et la soirée est bien plus intéressante. » Impossible de résister devant ce clin d’œil qui lui est adressé. Pour elle aussi la soirée s’annonce bien plus intéressante que le reste de sa journée, mais elle se retient de lui dire ne voulant pas ramener le sujet dans la conversation. Alors à la place, elle préfère boire. Boire pour oublier, pour que l’alcool parvient enfin à lui changer les idées. « Tu as envie de te saouler aujourd’hui ? » C’est sans aucun doute ce qu’elle avait en tête, du moins en partie. Ça ne serait pas franchement raisonnable, et Andrea préfère ne pas savoir ce dont elle pourrait parler si cela devenait le cas. « Un peu d’alcool ne peut pas faire de mal... » Inutile de préciser pourquoi, le sujet mari n’est encore pas franchement loin. « Je t’en ressert un ? » Elle aurait envie de dire “oui”, mais à la place elle pose son verre sur la table, se penche vers Amalya pour enlever le sien de ses mains avant de se rapprocher d’elle. Ce n’est pas vraiment plus raisonnable, mais elle sait que la méthode est efficace pour se changer les idées. Et puis il est assez difficile d’être près d’elle sans avoir envie de l’embrasser, ou de la toucher. « Pas pour le moment. » Ses lèvres sont proches des siennes, assez pour sentir son souffle, mais elle ne l’embrasse pas encore. Son corps est près du sien, et ainsi elle semble oublier le reste. Elle passe une main dans ses cheveux, s’amusant un instant avec une des mèches de cheveux d’Amalya, avant de finalement l’embrasser. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle ait besoin de plus, ne cessant de l’embrasser ou de la toucher, venant placer son corps sur le sien. Elle est obligée de s’arrêter parfois pour pouvoir respirer, mais cela ne dure pas longtemps. Amalya lui fait bien plus d’effet qu’un verre de vin, et c’est une excellente façon de s’enivrer. Son téléphone se fait entendre, mais elle n’y prête pas vraiment attention. Seulement au bout de la troisième fois, elle s’éloigne à contrecœur pour regarder. Il pourrait être arrivé quelque-choses aux enfants, et elle s’en voudrait de ne pas avoir pris l’appel. Quand ses yeux se posent sur le nom inscrit sur l’écran, elle sent la colère remonter d’un seul coup. Finalement, il va vraiment réussir à gâcher leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You are my greatest adventure | Andrea Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
You are my greatest adventure | Andrea
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the greatest gift of life is friendship (melech)
» Beginner (Andrea)
» a little chocolate now and then / andrea
» (andrea), lead me through the night.
» Avoir une vie entre ses mains ▬ Andrea


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: