Flèche haut
Flèche basLong time ago... [Archibald Goldstein]

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Long time ago... [Archibald Goldstein]

Invité
Anonymous
Invité

Long time ago... [Archibald Goldstein] Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Juil 2019 - 21:51 #


Long time ago... [Archibald Goldstein] People_Demi_Lovato_09659-150x150 Long time ago... [Archibald Goldstein] Liam-Hemsworth-150x150Long time Ago...

Giulia Castelli & Archibald Goldstein


Il y a quelques jours déjà, Giulia avait reçu un texto de son ami Archibald, rencontré en Italie. Il était à New York et voulait savoir si son amie voulait le revoir. La question ne s'était même pas posée pour la jeune femme. En effet, ils avaient lié une amitié lorsqu'ils vivaient tous les deux en Italie.

Déjà, ils avaient vécu la perte d'un être cher et cela les a très vite rapprochés. En plus, le jeune homme n'avait pas l'air totalement épanoui lorsqu'il était en Italie. Il avait bien écrit qu'il revenait pour se refaire une santé loin de sa relation "toxique". Giuila ne connaissait l'ex d'Archibald que de réputation, les deux femmes ne s'étant jamais croisées. Heureusement d'ailleurs, parce que grâce à ces "on dit que" elle avait rencontré Archi et était devenue son amie. Il a été présent lorsque Giulia s'est retrouvée avec un nouveau né sur les bras et surtout, il l'avait soutenu lorsqu'elle avait décidé de quitter Florence pour rejoindre sa soeur et son frère ici à New York.

Elle s'était installée à une table en terrasse, et commanda une bonne bière de la région. Lorsqu'elle vit arriver son ami, elle lui sourit et lui lança

Oh mon Dieu!! Comme je suis contente de te revoir

Et le serra fort dans ses bras. Cela faisait 2 ans que Giulia était revenue à New York et elle était ravie de retrouver son ami.

Comment vas-tu? Tu es bien installé à New York? Je veux tout savoir!!!

Parfois, la jeune femme allait trop de questions à la fois, simplement pour vouloir rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Long time ago... [Archibald Goldstein] Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 22:02 #


   
relax and chill, friend.
Sa vie en Italie avait fini par ne plus hanter Archibald mais, par chance il avait pu en tirer de bons souvenirs et Giulia en faisait partie. Archibald avait réussi à nouer une amitié avec elle, car comme peu de personnes qui peuple ce monde il ne s’était pas arrêté à des rumeurs. De plus, si on lui avait dit qu’ils se retrouveraient ici, à New-York après ces années jamais il ne l’aurait cru.
Aujourd’hui, ils avaient décidé de se voir, et bien que le planning du Canadien soit souvent complet, il semblait bien que quelque part, il avait toujours du temps à accorder aux personnes qui comptait pour lui.
En arrivant, une étreinte amicale et pleine d’émotion en guise de salutation ce qui donna immédiatement le sourire à Archibald, caché derrière sa paire de lunette solaire. « Je suis content de te voir aussi, Giulia. Comment tu vas ? » s’enquit-il de demander, bien que la questionner était d’un ressort plus large pour lui demander, également comment se déroulait sa vie, ce qu’elle ne se gêna pas pour faire également.
« Je vais bien. » dit-il tout en s’asseyant pour commander ensuite deux bières. « Je viens d’acheter une maison, y a quelques semaines, je suis dans les travaux jusqu’au cheveux. Je viens de finir la cuisine y a trois jours, là je m’attaque enfin, les ouvriers aussi, à la salle de bain. » répondit-il en retirant sa paire de lunette pour les poser sur la table. « J’ai pu récupérer mon ancien poste et, par la même occasion mes habitudes, ma famille et mes amis. Ça fait un bien fou. » finit-il par dire dans un soupire.
Beaucoup de choses avaient connus un chamboulement dans sa vie et, pour une fois ça n’avait pas été pour le déplaire, bien au contraire, il retrouvait tous ces repères et bien plus encore…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Giulia Castelli


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Long time ago... [Archibald Goldstein] Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 14:47 #



Long time ago... [Archibald Goldstein] People_Demi_Lovato_09659-150x150 Long time ago... [Archibald Goldstein] Liam-Hemsworth-150x150Long time Ago...

Giulia Castelli & Archibald Goldstein

L’arrivée d’Archibald à New York donnait un nouveau souffle à Giulia. Elle était heureuse d’être ici avec son frère et sa sœur, mais les liens qu’elle avait créé en Italie lui manquait. Retrouver un visage familier lui faisait énormément de bien, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un ami proche.
Tout va pour le mieux, enfin presque… Enzo va avoir 4 ans et je me fais à la vie ici, mais l’Italie me manque parfois.
Son ami lui expliqua qu’il avait retrouvé un peu son ancienne vie. Giulia était ravie pour lui. Elle savait que ce n’était pas facile de tourner une page, mais cela semblait faire énormément de bien à Archibald. Elle le trouvait tellement souriant que cela la faisait sourire également.
Si tu as besoin d’une touche féminine pour la décoration, tu as mon numéro, dit-elle avec un clin d’œil. C’était bien connu que les hommes et l’aménagement ne faisaient pas forcément bon ménage. Même si Giulia savait que son ami avait du goût, elle ne voulait pas qu’il se retrouve dans une tanière d’ours.
La famille, il y a que ça qui reste, avec les amis, lorsque quelque chose va mal. Je suis super contente que tu retrouves tes repères. Tu as acheté dans quel quartier ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Long time ago... [Archibald Goldstein] Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 19:09 #


   
relax and chill, friend.
« L’Italie me manque pour sa manière de vivre c’est sûr, pas pour les souvenirs que j’y ai. Les italiens sont tellement plus tranquille, New York est une ville de fou… » dit-il en prenant une grande inspiration, puis jeta un regard aux alentours, visiblement il se trouvait sur une terrasse fumeur. Le grand brun sortit une cigarette de son paquet en tapotant le paquet pour qu’elle sorte comme par magie, il la glissa entre la plissure de ses lèvres et l’alluma, main devant cette précieuse pour qu’elle puise se consumer.
« J’ai fait appel à un décorateur d’intérieur. » répondit-il en expulsant la fumée d’entre ses lèvres, la tête penchée en arrière. « Mais je vais avoir besoin de ton avis et de celui d’Enzo. Comment il va ? » demanda t-il en clignant d’un œil, un peu aveuglé par la lumière du soleil qu’il venait de prendre en plein visage en laissant la tête lâchement tombé quelques secondes plus tôt.
« J’ai acheté sur devoe street, le quartier résidentiel de Willamsburg. J’ai un voisinage très sympa. » annona t-il en hochant la tête tout en portant à nouveau sa cigarette à sa bouche s’en insuffler le contenu.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Giulia Castelli


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Long time ago... [Archibald Goldstein] Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Long time ago... [Archibald Goldstein]
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» It's been a long, long time ~ Zoey
» long is the road that leads me home / archibald
» (kenneth) long time no see
» long time no see - Jace
» It's been a long time (rafe)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: