Flèche haut
Flèche baslong is the road that leads me home / archibald

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 long is the road that leads me home / archibald

Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : long is the road that leads me home / archibald 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : long is the road that leads me home / archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


long is the road that leads me home / archibald Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


long is the road that leads me home / archibald Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 31 Mai 2019 - 15:37 #

La journée s’annonçait pourtant bonne. Freya essaye toujours de commencer de façon positive mais là, elle n’en avait pas besoin. Seulement deux cours à donner. Archibald qui doit en profiter pour passer la voir. Une bonne soirée avec un ami proche hier soir. Elle n’avait besoin de rien d’autre pour commencer la journée du bon pied. Seulement, son sourire avait quitté ses lèvres quand la maîtresse de Zach avait prononcé une dizaine de petits mots. Est-ce qu’on pourrait se voir pour parler de Zach ce soir ? Freya avait accepté, comprenant qu’elle n’avait pas trop le choix. Elle ignore si le petit garçon a fait une bêtise, ce qui arrive assez souvent, ou si c’est pour tout autre chose. Elle aurait peut-être dû demander tout de suite de quoi il retournait, au lieu de se torturer l’esprit aussitôt ses deux séances de yoga terminées. La douche qu’elle prend avant d’emprunter le chemin du retour ne l’aide pas à se calmer. Elle a envie de savoir, de pouvoir régler le problème qui se pose, et surtout, elle n’a pas envie de passer pour une mauvaise mère. Freya a beau tenter de ne pas les écouter, elle entend bien quelques messes basses. Entre elles, les mamans peuvent être cruelles. Elle en a fait le sujet de plusieurs articles sur son blog. Beaucoup la jugent parce que Zach n’a pas de papa, mais elles ne savent rien des circonstances qui ont mené à cela. Tout ce qu’elles voient, c’est que Zach a parfois tendance à être violent, et c’est pire quand c’est envers leur enfant. Freya fait de son mieux, elle l’a toujours fait. Et elle estime que ce n’est pas une figure paternelle qui manque à Zach. Juste un peu de temps pour grandir. Il a des hommes dans sa vie, entre ses oncles et les amis de Freya. Ça ne lui manque pas. Ou du moins, Freya préfère penser cela. Le contraire n’est pas une option. Arrivée chez elle, elle s’occupe l’esprit en rangeant mille-et-une choses et en commençant à faire le ménage. Chose assez rare pour que ça soit souligné. Alors qu’elle passe l’aspirateur sous le canapé, elle se souvient que Zach avait une petite écorchure sur le menton hier soir. Il n’avait pas su lui dire ce qui était arrivé. Mais peut-être était-ce lié. Elle s’en veut d’avoir peut-être raté ça, et elle résiste presque à l’envie d’appeler l’école pour savoir dès maintenant. Heureusement, l’heure tourne rapidement et c’est un message envoyé par Archie pour lui dire qu’il part qui le lui fait réaliser. Elle n’a même pas mangé ce midi avec tout ça. Elle prend une pêche, alors qu’elle finit de ranger tout ce qu’elle a sorti pour le ménage. Elle appuie sur le bouton de la machine à café – cadeau de Noël dont elle se sert à peine – quand la sonnette retentit dans l’appartement. « Salut grand-frère ! » Elle sourit avant de lui faire signe d’entrer et de fermer la porte derrière lui. Elle savait qu’elle serait heureuse de cette visite, mais pas qu’elle serait aussi soulagée d’avoir quelqu’un pour lui changer les idées. « Comment tu vas ? T’es toujours sans domicile fixe ou t’as enfin trouvé où dormir ? » Elle enchaîne déjà les questions, à peine est-il entré. Elle a vraiment envie d’avoir autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

long is the road that leads me home / archibald Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 15:53 #


   
ALL BEGIN WITH A LITTLE BIT OF COURAGE.

 
 
Le retour sous le sol américain d'Archibald n'avait pas été des plus simples, il devait à nouveau repartir à zéro même s'il connaissait déjà les lieux, la ville et ses alentours, il n'était pas complètement perdu cette fois-ci. Seulement, rien n'avait le même goût qu'auparavant, tout semblait plus fade, un peu plus mélancolique qu'hier et un peu moins que demain, c'était son humeur qu'il devait se supporter tous les jours. Son retour, lui il ne l'avait pas désiré, ni même vu venir et pourtant, voilà qu'il se sentait à nouveau perdu dans une ville qu'il connaissait. Le soutien dont il avait besoin, il le trouverait auprès des siens et il avait encore beaucoup de mal à le demander, il préférait gérer cela seul. Peut-être qu'il pourrait encore mieux l'appréhender dans les conseils de sa famille, mais gérer les choses seul, de façon à ce que personne ne se doute réellement de ce qui se cache derrière ce visage si serein, c'était la manière la plus humaine pour lui de gérer ce qui pouvait le troubler.

Il devait d'ailleurs voir sa soeur aujourd'hui, il avait cumulé plusieurs jours de repos qu'il se devait absolument de prendre et il en profiterait pour voir ceux qui lui sont cher mais également pour trouver un appartement, car depuis quelques semaines, le canapé d'un de ses amis même si aussi utile soit-il, Archibald ne comptait pas rester dormir chez un ami éternellement. Il devrait se trouver un appartement le plus vite possible et le connaissant, il lui faudrait éplucher tout un tas de bien avant de trouver celui qui lui plaît vraiment. Après une douche et un petit déjeuner avalé bien vite, il file de l'appartement, pour se rendre dans une agence immobilière conseiller par un de ces collègues qui visiblement sont compétent, et réactifs, tout ce que le grand brun demande.

Cette tâche lui demande une bonne partie de la matinée, et on lui annonce que les visites commenceront demain, que d'ici deux semaines il sera chez lui ce qui lui semble une éternité mais il accepte, car malgré tout il sait que deux semaines, ça passera vite.

Ce n'est qu'une fois arrivé chez sa soeur, en l'ayant préalablement prévenu par SMS qu'il retrouve le sourire lorsqu'elle ouvre la porte, une courte étreinte pour marquer la bienvenue. Il entre en retirant ses chaussures,  un geste automatique qu'il fait peu importe où il pose les pieds chez quelqu'un.

" Salut, Freya. Je vois que pour c'est rangé aujourd'hui, je te félicite. " dit-il pour la taquiner, en lui souriant et avançant vers le salon, se voyant assaillir de question.

" Tu fais bien de demander, je viens d'aller voir une agence immobilière, demain je commence les visites pour me trouver un chez-moi. Donc ça me redonne un peu de moral que j'en avais ce matin en me levant. Je t'avoue que je commence à en avoir marre de passer pour la pariât qui squat le canap' de son pote. Et toi ? Comment tu vas ? Zach, il est à l'école ? " demanda t-il en regardant autour de lui comme pour le chercher même si, au silence apaisant de la demeure il se doute qu'il n'est pas dans les parages.

S'il y a bien une chose qu'Archibald aurait voulu, c'est un enfant, Zach lui rappel cet envie à chaque fois qu'il pose les yeux dessus mais, il n'est ni envieux, ni jaloux, il porte son neveu dans son coeur comme aucun oncle ne pourrait le faire. Il espère pouvoir simplement un jour ressentir autant d'affection qu'un père puisse apporter à son enfant.

" Ah et, j'ai eu la confirmation comme quoi que je reprenais mon poste ici à New York, visiblement ils n'ont trouvé personne pour me remplacer depuis mon départ, enfin...si en théorie mais, ils sont prêt à me reprendre d'ici peu. " ajoute t-il en balayant l'idée de sa main puis s'assoit sur une chaise. " Tout commence à rouler comme avant. "

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : long is the road that leads me home / archibald 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : long is the road that leads me home / archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


long is the road that leads me home / archibald Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


long is the road that leads me home / archibald Empty






Freya Goldstein a posté ce message Ven 12 Juil 2019 - 10:26 #

Freya est forcément heureuse de voir un membre de sa famille, peu importe les circonstances ou le membre en question. Elle n’aurait jamais pensé être aussi proche de tant de personnes, d’être aussi bien entourée. Pendant longtemps, sa famille s’était résumée à Shay et même ça, c’était parfois compliqué. Aujourd’hui, elle s’estime réellement chanceuse d’avoir tout ce monde autour d’elle. Toute cette famille sur laquelle elle peut toujours compter, et sur laquelle Zach peut compter aussi. D’ailleurs, celui-ci avait proposé de ne pas aller à l’école pour voir son oncle, ce que Freya avait évidemment refusé. Peut-être aurait-elle dû dire oui, ça lui aurait évité cette panique concernant ce que la maîtresse a à lui dire. Mais ce n’était pas raisonnable. Même si Archibald est revenu seulement depuis quelques mois, Zach le voit quand même très souvent. Ce qui lui plait beaucoup, parce que son oncle a toujours de nouvelles bêtises à lui faire découvrir. Mais aujourd’hui, pas de bêtises prévues, à moins qu’il n’en fasse à l’école – ce qui n’est pas exclu. Archie doit venir chez elle, et ça lui permettra de penser à autre chose qu’au mystère qui plane autour des mots de la maîtresse.
A peine arrivé, Archibald la distrait déjà, rien qu’en la taquinant un petit peu. « Nia nia nia. Profite, t’as de la chance de voir ça. C’est parce que ta tornade de neveu n’est pas passée par là depuis ce matin. » En même temps, elle sait qu’il a raison. L’appartement est rarement aussi rangé que ça. Mais Freya se dit que ça pourrait être bien pire, surtout que Zach laisse effectivement traîner tout un tas de choses, malgré les cris que cela peut occasionner. Et même si Archie et Zach n’ont pas d’ADN en commun, Freya se plait à le tenir responsable quand même. Après tout, c’est lui qui critique, elle se trouve des excuses. Mais elle ne lui en veut pas, et s’intéresse plutôt à sa recherche de logement. Depuis qu’il est rentré, cela semble compliqué de trouver quelque chose. Surtout que visiblement, il n’aime pas trop le canapé de son ami. Mais si les démarches ont commencé, c’est bon signe. « Ah c’est bien si tu commences les visites bientôt. J’espère que tu trouveras quelque chose qui te convient rapidement. » De ce qu’elle fait, il doit avoir un bon budget. Il devrait pouvoir trouver bien mieux que l’appartement qu’occupe Freya. « Il est confortable le canapé au moins ? T’as pas trop mal au dos ? » Freya ne s’imaginerait pas dormir sur son canapé, mais certains sont plus confortables, ce qu’elle espère pour son grand-frère. « Oui, Zach est à l’école. Il voulait rester quand il a su que tu venais, mais l’école m’a semblé plus importante. Tu pourras passer le voir ce weekend si tu veux. Ça lui ferait plaisir. » Elle préfère se concentrer là-dessus plutôt que sur la bêtise que son fils a pu faire à l’école. Elle est heureuse d’apprendre qu’Archibald va pouvoir reprendre son ancien travail. Au moins une chose qu’il n’aura pas besoin de chercher. Elle ne comprend pas trop ce qu’il lui explique mais en même temps, elle ne connait rien à son domaine. « C’est super ça, félicitations ! Ils avaient trouvé quelqu’un mais il n’était pas aussi bon que toi, c’est ça ? » Tout en le congratulant, elle avance vers la cuisine, où elle fait signe à son frère de s’assoir. Elle est heureuse pour lui, de voir que tout semble aller mieux. Il n’était pas bien quand il était rentré, même si personne n’avait vraiment rien dit. « Tu verras, bientôt ça sera comme si tu n’étais jamais parti. » Et comme s’il n’avait pas eu le cœur brisé aussi mais ça, elle préfère éviter de le lui rappeler. Il doit oublier tout ça, reprendre sa vie ici. « Moi, je suis contente que tu sois de retour en tout cas. Et je sais que Zach aussi. » Cela tombe sous le sens, mais elle sourit en le disant, comme si elle avait besoin de le convaincre. « Tu veux boire quelque chose ? » Demande-t-elle en sortant déjà deux verres d’un placard pour les poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

long is the road that leads me home / archibald Empty






Invité a posté ce message Sam 3 Aoû 2019 - 10:15 #


   
ALL BEGIN WITH A LITTLE BIT OF COURAGE.

 
 
Comment ça tu oses mettre ça sur le dos de mon neveu ? T’as pas honte ? “ lui dit-il en réprimant un sourire moqueur à l’encontre de sa soeur, Archibald n’avait pas encore eu la chance d’être père et aimait Zach comme n’importe quel oncle digne de ce nom. “ Il est sage comme aucun autre neveu et tu prétends qu’il saccage ton appartement ? “ rajouta t-il en se pinçant la lèvre, s’accompagnant d’un rire léger.
Oui, il me tarde de trouver un nouveau chez moi...son canapé n’est pas des plus désagréable mais je préfère quand même un bon lit. “ puis tout en passant une main dans ses cheveux, il enchaîna sur sa réponse “ Oui, je passerais le voir évidemment. Je suis sûr qu’il a encore grandit. “ affirma t-il, du haut de son mètre quatre-vingt onze, Archibald était grand et il ne cessait de répéter que Zach le dépasserait facilement -même si c’était peu probable n’ayant pas les mêmes gênes que lui-
Il prit place sur une chaise et, hocha machinalement la tête quand elle le questionna sur son travail.
Tout va redevenir comme avant, je vais déjà pouvoir garder mon neveu. Surtout si t’as besoin n’hésite pas. Je suis ta baby-sitter quand tu le souhaites. “ insista t-il en relevant légèrement le menton, quand elle lui proposa une boisson. “ Je veux bien quelque chose de frais. “ demanda t-il en jetant un regard complice à sa soeur.
Cette année je repars en Inde, j’ai réservé mes billets. Je vais pouvoir reprendre mes voyages humanitaires. Cette année on part sur une construction d’une infrastructure pour amener l’eau potable dans une dizaine de village, ça fait du bien de reprendre ses projets.

Archibald avait bien conscience qu’il ne passionnait pas forcément avec son travail et ses projets, puisque de manière générale pour la plupart des gens vacances riment avec détente, soleil et cocktail, mais pas pour lui.
Tu comptes partir cette année ? “ demanda t-il arquant un sourcil, comptant bien savoir si Zach l’accompagnait et par la même occasion savoir s’il pourrait lui voler son neveu.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : long is the road that leads me home / archibald 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : long is the road that leads me home / archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


long is the road that leads me home / archibald Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


long is the road that leads me home / archibald Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:17 #

« Pourquoi j’aurais honte ? Je ne fais que dire la vérité. » Certes, elle est en partie responsable du bordel qui règne habituellement dans l’appartement, mais le plus gros résulte quand même du quotidien avec un enfant de six ans. Et forcément, à force de devoir ranger tout le temps, tout s’accumule et le courage diminue. Mais Freya essaye tout de même de ne pas se laisser déborder et son inquiétude concernant ce que la maîtresse de Zach a à lui dire l’avait poussée à faire du ménage. Au moins un côté positif. Voir Archie défendre son neveu envers et contre tout l’amuse. « Tu verras quand il viendra chez toi, s’il ne saccage pas tout. » Comme Archie n’a pas son propre logement pour l’instant, il emmène surtout Zach en promenade, ou bien ils se voient ici. Et oublient bien souvent de ranger ensuite. Alors quand Archibald se sera trouvé un logement, il comprendra sans doute mieux. Visiblement, il a hâte d’avoir son chez-lui, ce que Freya peut très bien comprendre. Dormir sur un canapé, être chez quelqu’un d’autre, ça n’a rien d’agréable. Que le canapé soit confortable ou non. Avoir son intimité, c’est important aussi. Même si Freya n’a jamais vécu seule. Ça lui ferait bizarre de toute façon.
Voir Archie de nouveau s’installer à New York lui fait forcément plaisir. S’ils sont toujours restés en contact, l’avoir dans sa vie au quotidien lui avait manqué. Là, il semble reprendre ses marques. Son travail. Se trouver un endroit où vivre. Il reprend sa place dans la vie des Goldstein et cela ravit Freya. Elle a l’impression qu’ils ont du mal à être tous ensemble dans la même ville, mais là, ils s’en rapprochent. « Tu prends des risques en disant ça, tu sais. Il se pourrait que je t’utilise plus souvent que tu ne le penses. » Mais il ne s’est jamais plaint, alors elle ne pense pas qu’il commence maintenant. Freya a la chance de pouvoir compter sur sa famille pour s’occuper de Zach. Sans ça, elle n’aurait jamais de temps pour elle. « Du thé glacé, ça te va ? Ou j’ai du jus d’oranges sinon. » Au frais, c’est tout ce qu’elle a. Elle sort les deux bouteilles, et vient s’assoir à côté de son frère, alors qu’il lui parle de ses projets pour cet été. Pas des vacances comme les autres, mais Freya sait que c’est ce qu’il aime. « C’est super ça. Tu vas rendre des gens heureux, c’est certain. Tu visites un peu en même temps, ou pas du tout ? » Demande-t-elle. Elle trouverait ça dommage de ne pas en profiter au moins un peu. Mais Archibald a déjà beaucoup voyagé, contrairement à elle. Il faut dire qu’ils n’ont pas eu la même vie. Alors quand il lui demande si elle part cette année, Freya commence par secouer la tête. « Sans doute pas, non. On ira peut-être voir Shay quand sa tournée passera pas trop loin. Je verrais pour emprunter une voiture aux parents et trouver un motel. Ça nous fera du bien de bouger un peu, je pense. » Pas aussi passionnant que l’Inde, mais beaucoup plus dans le budget de Freya. Et ce n’est pas comme si elle pouvait prendre beaucoup de vacances. « Et on ira sans doute à la plage parfois aussi, tu sais comme Zach adore ça. » Et là, ça coûte moins cher, heureusement. Ça prend juste un peu de temps, ce que Freya a parfois du mal à trouver. « Je compte sur toi pour m’envoyer des photos hein. Il faut bien que je voyage d’une autre façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

long is the road that leads me home / archibald Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 21:27 #


   
ALL BEGIN WITH A LITTLE BIT OF COURAGE.

 
 
Freya le savait pertinemment, Archibald accueillerait Zach sans aucun problème, quitte à être solliciter souvent il n’était pas un oncle distant, bien au contraire. Il mettait Zach sur un piédestal, à chaque fois qui le voyait ou bien qu’il le reçût chez lui, Archibald ne lui disait jamais non, il passait tout son temps avec lui, était excessivement généreux avec ce dernier. « Du thé glacé ça irait très bien Freya, ne t’embête pas. »

Visiter n’était pas vraiment au programme pour ces voyages humanitaires, il n’avait jamais le temps de se poser plus de quelques minutes mais c’était comme ça qu’il souhaitait vivre, à toute vitesse, trois cents kilomètres par heure minimum. « Non non, je n’y vais pas pour ça. Je prendrais de vraies vacances quand je pourrais et je pourrais peut-être faire quelques grasses matinées, mais pas sûr que je tienne plus de quelques jours. » dit-il en ricanant quelques peu. C’était surement pour ça qu’on avait du mal à le suivre, un homme en constant mouvement comme lui ou du moins c’est ce qu’il redevenait au fur et à mesure.

« Oui, il adore ça. Je sais à quel point il adore voyager aussi mon neveu, je vais lui donner le goût de partir encore plus loin. » affirma t-il en se levant pour aller attraper un verre, il prit la bouteille de thé glacé des mains de sa sœur en lui souriant et se servit lui-même en rasseyant. « Tu peux compter sur moi. Puis, je suis sûr que tu vas finir par voyager Freya, ne t’en fais pas. Puis, qui te dit que je ne vais pas te forcer la main à partir avec Zach. » dit-il en arquant un sourcil tout en buvant une gorgée de son verre, glissant un léger sourire entre ses lèvres.

« Je suis sérieux, tu devrais prendre du temps pour toi Freya, tu sais que c’est important. Cela étant, je suis conscient de ne pas être un exemple mais, faut que tu y arrives. » reprit-il en regardant avec un peu plus d’attention cette dernière.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Goldstein
Freya Goldstein
https://newyorkandchill.forumactif.com/t150-i-have-loved-the-sta https://newyorkandchill.forumactif.com/t186-votes-de-freya#2310 https://newyorkandchill.forumactif.com/t267-carte-de-fidelite-de-freya-goldstein#3190
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 19616
Factures payées : 403
Avatar : josephine skriver
Crédits : flightless bird (avatar) / beylin (signature) / mine & cheekycollapse (gifs)
Autres comptes : meghan & miles & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
NYAC : long is the road that leads me home / archibald 5e37bed1b7623531f6c7768014880901fcfaeb35
Age : 27 ans
Date de naissance : 22 juin
Nationalité / origines : américaine, quelques origines grecques
Pays d'origine : long is the road that leads me home / archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : 8 ans mais par intermittence, définitivement depuis fin 2014
Métier / études : prof de yoga et de sport (planet fitness), maman à plein temps, blogueuse... ça en fait des choses à gérer
Logement : south williamsburg, rutledge street 34 w/ Zach, Shay and Cole
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : maman célibataire, mariée à Cole pour lui donner la nationalité
Champ libre :
long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo2_400 long is the road that leads me home / archibald Tumblr_pbv3ndBGhi1xsnosqo4_400
Freya Goldstein
i will not be another flower, picked for my beauty and left to die. i will be wild, difficult to find and impossible to regret.

winner takes it all (sujets)


long is the road that leads me home / archibald Tumblr_o3sast2qY11r79dgro2_250

Spoiler:


long is the road that leads me home / archibald Empty






Freya Goldstein a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 18:17 #

Lorsqu’elle explique qu’elle n’a jamais quitté les Etats-Unis et, surtout, qu’elle prend très peu de vraies vacances, Freya a souvent la même réaction. Ça surprend. On se demande pourquoi elle ne prend pas le temps, n’économise pas un peu pour le faire et ne se lance pas. Sans doute qu’elle pourrait se le permettre maintenant, et sans doute que ça la fait rêver aussi, mais ça a aussi un aspect effrayant. Beaucoup de pression, pour que le voyage soit à la hauteur de ses espérances. Mais ça resterait compliqué financièrement. Archibald et elle ont le même nom de famille, leurs parents ont le même compte en banque, et pourtant, ils n’ont pas du tout le même vécu là-dessus. Freya a toujours dû faire attention à tout et surtout à l’argent. Et tomber enceinte à vingt ans n’a pas simplifié les choses. Mais Freya n’est pas jalouse de son frère pour autant. Elle a surtout hâte de l’entendre lui raconter sa mission bénévole, même s’il ne visite pas le pays. Elle sait qu’il a déjà vu beaucoup de choses là-bas, et elle trouve ça bien qu’il y retourne, qu’il profite de ses vacances pour aider d’autres. Freya ne peut pas tellement se permettre ça. Ses vacances, elle en profite pour se reposer et, le plus souvent, pour trouver de quoi occuper Zach. « Pas trop loin quand même, hein. » Elle ne veut pas penser à voir son fils partir trop loin. Pourtant, elle le lui souhaite. Elle espère que lui, il pourra voyager librement quand il sera adulte. Mais pour l’instant, il a toujours six ans et ne passe jamais plus de trois jours sans sa mère. Ils n’en sont pas là. Mais Freya pourra quand même voyager avant qu’il ait dix-huit ans. Archibald a l’air d’y croire en tout cas. Et elle est touchée qu’il s’inquiète pour elle. Elle est heureuse sans ça. Peut-être qu’elle le serait encore plus si elle voyageait, mais ça n’a rien de nécessaire à sa vie. « Arrête, j’ai l’impression que tu me fais la morale. Ça fait vraiment trop bizarre. » Certes, Archi est plus âgé qu’elle mais il n’a jamais été ce genre de grand-frère. C’était même plutôt l’inverse. « Mais n’hésite pas à expliquer tout ça à mon patron pour qu’il accepte de me laisser partir plus de huit jours d’affilée. Ça pourrait me servir pour aller voir Shay. » Elle sait bien que, pour que ça arrive, elle devra négocier et se retrouver avec des jours de congé moins intéressants pendant quelques temps. Un autre frein à ses vacances. Elle prend une gorgée du verre de thé glacé qu’elle a dans la main depuis tout à l’heure, avant de reporter son attention sur son frère. « Au fait, la maîtresse de Zach veut me voir ce soir. Je ne sais pas du tout pourquoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

long is the road that leads me home / archibald Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Nov 2019 - 21:49 #


   
ALL BEGIN WITH A LITTLE BIT OF COURAGE.

 
 
« Pas trop loin..ça dépend du point de vue, pour moi le sud de l’Amérique ce n’est pas très loin, mais je suis sûr que pour la maman Freya c’est déjà le bout du monde pour que j’emmène mon neveu là-bas. » répondit-il un peu amusé, sachant très bien que de toute évidence elle ne le laisserait pas partir à des milliers de kilomètres sans s’assurer qu’il est au moins une puce GPS sur lui.

« Je suis bien obligé de te faire la morale, sinon personne n’osera te le dire. Je suis sûr que Cole doit te pousser aux fesses pour que tu puisses prendre du temps pour toi ? A moins que ça soit un mauvais petit-ami ? » demanda t-il en arquant un sourcil et plissant légèrement les yeux, de la fausse méfiance joué à la manière d’Archibald Goldstein.

Il n’était pas assez demeuré pour comprendre que de toute évidence, le patron de Freya n’était pas aussi compréhensif que le sien et, elle n’avait sûrement pas les mêmes contraintes qu’Archibald.

« Ah ? Tu veux que je t’accompagne ? » questionna t-il sans vraiment demander, se préparant déjà à l’idée de devoir face à l’enseignante, non pas que trop protecteur mais quand il s’agissait de Zach, Archibald n’écoutait plus vraiment la raison et la bonne logique.

« Je pense pas que ça soit quelque chose de grave, mais je peux t’accompagner, tu ne vas ni me déranger, ni perturbé mon emploi du temps vide. » anticipa t-il en lui expliquant d’une manière assez explicite pour qu’elle comprenne qu’il était totalement libre et prêt à l’épauler.


EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

long is the road that leads me home / archibald Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
long is the road that leads me home / archibald
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Long time ago... [Archibald Goldstein]
» Home sweet home my friend ► Olivia
» It's been a long, long time ~ Zoey
» go down that road again / camila
» something just like this / archibald


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: