Flèche haut
Flèche bas[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 [-18] So happy to see you again ! Ft. Asher

Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 18:37 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
En tant que femme d’âge mûr, oui, fréquenter un homme de 25 ans est une nouveauté pour moi, bien j’aurais pu le faire avant sans que cela surprenne autant. Je commence à avoir un âge où le nom que l’on me donnera pour ça ne me plaira pas vraiment, cela dit je suis une adepte du « vivre et laisser vivre » alors je survivrai à quelques chuchotements dans mon dos.

Oui, par exemple, réponds-je en riant.

Asher goûte finalement un des canapés, j’appréhende un instant, avant qu’il ne me dise qu’il le trouve délicieux. Mon soupir de soulagement se coince néanmoins dans ma gorge quand je vois sa main monter à mon visage et replacer doucement une mèche de mes cheveux. Puis je sens ses doigts caresser furtivement mon cou, me provoquant de longs frissons auxquels je ne m’attendais pas, comme je ne m’attendais pas à son geste, ou à son compliment. Bon, ça fait peut-être un peu trop longtemps qu’on ne m’a pas touchée… je ne me souvenais pas que j’étais aussi sensible. Décidément, Asher va vraiment finir par me faire perdre la tête.
J’attrape doucement sa main pour l’enlever de ma peau, ne doutant pas une seule seconde de la couleur qu’on prit mes joues, j’ai été trop surprise pour pouvoir me contenir un tant soit peu.

Ne fais pas ça, commencé-je en détournant les yeux. T’as pas idée de l’effet que ça me fait.

Je me mords la lèvre, tout de même un peu gênée de ma réaction, de mes frissons qu’il aura sans doute perçus sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 12:47 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Je souriais amusé alors que le rire de Wini résonnait dans la pièce. J'appréciais de l'entendre et surtout d'en être la raison. Finalement, mes potes avaient raison, il fallait savoir être direct et surtout être confiant, ça faisait toujours un effet positif sur les femmes. En l’occurrence, ce que je faisais avait un effet positif sur Wini et le relation que nous mettions en place depuis quelques jours, voir semaines. Je ne me souvenais plus réellement depuis combien de temps on se tournait autour mais il me semblait que cet instant était fait pour enclencher la deuxième voir la troisième.

Après avoir gouté un des canapés de Wini, je replaçais une mèche de ses cheveux. Bien sur, ce geste n'était pas anodin et c'était une façon de la toucher, de nous rapprocher physiquement. La jolie brune rougissait et arrêtait ma main, l'enlevant de sa peau. Je ne prenais pas mal ce geste de recul, il fallait aussi que je comprenne son rythme même si je savais que je devais l'aider à sortir de sa zone de confort. « Peut-être que si justement... » soufflais-je en me rapprochant, sentant ses frissons sous mes doigts. J'utilisais ma main libre pour caresser son menton en le forçant avec douceur à me regarder de nouveau. « Et ça me donne très envie de continuer. » Je souriais en coin alors que je n'avais jamais réellement pris autant les devants. Cela dit, je me souvenais des conseils que j'avais reçu et il était temps que je devienne l'homme que je désirais. Actuellement, je suivais donc mes envies et elles me menaient droit vers Wini. Doucement, j'approchais mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes ne les lâchant plus pendant de longues secondes voir minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 17:27 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Je suis loin d’être aussi sûre de moi que je le voudrais, surtout quand il s’agit d’intimité. J’ai pourtant un caractère bien trempé, et puis j’ai déjà eu plusieurs histoires d’amour, ainsi que quelques histoires pas d’amour, assez pour que je sache comment cela fonctionne, à quoi cela ressemble, pour que cela me semble assez familier pour être… moins effrayant. Mais il faut croire qu’au fil de ces histoires, justement, et de ces dernières années passées seule, un mur dont je n’ai eu que peu conscience m’a presque fait oublier le bonheur au-delà de la souffrance que j’ai pu subir. Et je me ressens un peu effrayée finalement, et néanmoins poussée par ce désir de nouveauté.
Dans la sensation étrange de l’aisance mêlée à de la gêne, je sens les doigts de Asher tourner mon menton vers lui, et il s’approche davantage de moi.

Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, je ne peux retenir un léger soupir, de bien-être, de soulagement, comme celui que l’on ressent à combler une envie forte ou un besoin profond. Mes doigts se resserrent sur les siens et je réponds à son baiser. Ses lèvres sont douces et chaudes, comme, je dois l’avouer, je l’ai rêvé. Parce qu’il va être compliqué de faire croire qu’à aucun moment je n’ai imaginé l’embrasser. Bien qu’il soit certain qu’en envoyant ce malheureux sms, j’étais loin de prévoir que je pourrais réellement plaire à un homme si jeune.

Le baiser s’achève finalement et je lève les yeux vers ceux d’Asher. Je m’y perds un peu, et une question se met à tourner dans ma tête maintenant que notre situation s’éclaircit quelque peu.

« Pourquoi ?... pourquoi moi ? »

Je réfléchis certainement trop, mais je ne peux m’en empêcher, et j’ai besoin de savoir. Pourquoi s’intéresse-t-il à moi alors qu’il a… certainement beaucoup de jeunes femmes autour de lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 7 Sep 2019 - 16:54 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Etre un coureur n'avait jamais été réellement mon truc même si depuis que je m'étais installé à la coloc' j'avais appris quelques bases sur la séduction et sur les femmes. Cela dit, quand je regardais mon passé amoureux, il n'était pas très rempli mais je n'en rougissais pas. Certains mecs avaient besoin de conquêtes pour se sentir bien dans leurs baskets ou juste virile, pour moi les deux n'étaient pas liés. J'avais quelques petites amies dont une que j'avais gardé près de trois ans. Pas mal comme record quand on a pas encore 20 ans. Il fallait avouer que mes études avaient ensuite pris le pas sur mon temps libre et donc sur le temps que je pouvais accorder à une fille. Malgré ça, j'avais réussi à faire la connaissance de Wini. Bien sur, dans ma tête tout n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait mais je ne voyais pas pourquoi je devais me priver de suivre mes envies. En sentant les lèvres de Wini prolonger notre baiser, je comprenais rapidement que je ne m'étais pas trompée quant aux signes que j'avais perçu. Et puis soyons honnêtes, notre rencontre n'avait pas pour but de devenir bons amis, c'était bien plus et ce depuis le début.

Je n'avais pas envie que cet instant s'arrête mais apparemment pour continuer de vivre, il fallait respirer. Je me reculais légèrement, sans la quitter des yeux et j'esquissais un sourire. Les femmes... Même passé un age plus mature continuaient de se poser mille et une question. Je n'avais pas autant d'interrogations et je n'étais donc pas certain d'avoir toutes les réponses à lui apporter. J'en avais envie, cela devait à mon sens être suffisant. « Et pourquoi pas toi, Wini ? » demandais-je avant de reprendre. « On en avait tous les deux envie, pourquoi se priver ? » Je ne pensais pas aux autres hommes qu'elle pouvait croiser contrairement à elle qui devait se demander combien de femmes je pouvais croiser ou séduire. C'était un peu comme ça que marchait le cerveau du sexe opposé et ça devait être épuisant. « Je propose qu'on ne pose pas plus de questions mais qu'on profite. » Je souriais de plus belle et reposais mes lèvres sur les siennes passant mon bras autour de sa taille pour la tirer sur mes genoux d'un coup franc mais sécurisant. Je ne voulais pas lui faire mal juste la rapprocher pour qu'elle n'ait plus qu'en tête ce qui allait se passer, ce qu'elle avait envie qu'il se passe et plus rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 21:53 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Je me sens bête, oui encore une fois je me trouve tellement idiote… décidément, Asher arrivera-t-il seulement un jour à faire ressortir de moi une femme au moins correcte, et non plus une espèce de midinette effrayée par la moindre petite nouveauté ? Je me demande, parce qu’honnêtement, même si j’aurais aimé devenir une femme forte et indépendante, ça n’a jamais vraiment été le cas. Je le déplore, c’est un peu tarte, mais j’ai jamais été équipée pour prendre les choses à bras-le-corps, à moins d’avoir un coup dans le nez… en tout cas, ce n’est jamais comme ça que j’ai su me voir. Le problème vient sans doute de là d’ailleurs, à toujours ne voir que mes faiblesses, je me retrouve à poser des questions que je devrais peut-être garder pour moi.
Cependant, alors que je m’attendais presque à voir une expression ennuyée ou agacée apparaitre sur son visage, c’est son glorieux sourire qui revient quand il me répond. Et je souris à mon tour devant le pragmatisme de la jeunesse. Il propose alors de profiter, avant de m’embrasser encore une fois, et de m’attirer sur ses genoux. Je pense que ça ne va pas être difficile de profiter.

Je passe mes bras autour de son cou pour pouvoir me presser un peu plus contre son torse, et gardant mes lèvres contre les siennes encore quelques instants. Mais je finis par m’écarter légèrement, pour m’installer à califourchon sur ses jambes, ma robe remontant négligemment sur mes cuisses. Je mords doucement ma lèvre inférieure, sans quitter ses yeux.

D’accord, ça me va… mais tu crois que tu peux m’empêcher de réfléchir ?

J’arque un sourcil, un sourire un brin provocateur aux lèvres, bien que je sente mes joues rougir légèrement. Je reprends alors ses lèvres, inutile de lui montrer que mon assurance n’est qu’une façade, il doit bien assez s’en douter. Mais me laisser porter par mes sens, ça je sais le faire. Je pose doucement mes doigts sur sa nuque, pour caresser tendrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 21:30 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



J'appréciais qu'elle lâche prise, petit à petit. Après tout, même si cela prenait du temps, les étapes étaient franchies et c'était tout ce qui comptait au final. J'étais un homme patient et je devais bien avouer que ma patience pouvait redoubler lorsque je souhaitais ou désirais quelque chose ou quelqu'un. Je souriais en coin alors que ses lèvres ne quittaient plus les miennes pendant de longues minutes. Elle embrassait bien, très bien même... J'en venais presque à imaginer soudainement plus de choses mais je savais me tenir, je ne comptais pas m'emballer ou du moins pas avant au moins 5 minutes.

Wini s'installait sur moi et mes yeux descendaient sur ses cuisses. Sa robe s'était relevée et elle avait laissé apparaitre sa peau que je rêvais de caresser. Je mordais l'intérieur de ma joue m'accordant tout de même le droit à mes mains de glisser sur ses cuisses tout en la regardant, dans les yeux. Ses paroles me faisait sourire et mon côté joueur assez bien dissimulé jusque là ne demandait désormais qu'à sortir. « J'en suis certain. » J'attrapais ses lèvres et laissais mes dents prendre entre elles sa lèvre inférieur avant de prolonger dans un baiser passionné. Mes mains caressaient ses cuisses et remontaient doucement jusqu'à glisser sur ses fesses que je prenais plaisir à découvrir et à caresser. Je la laissais tomber, sur le dos, sur le canapé et me glissais sur elle sans stopper notre baiser. Je descendais mes lèvres dans son cou et je m'appliquais à garder une certaine sensualité. Je savais pertinemment qu'elle n'était pas très sure d'elle mais c'était aussi ce qui me plaisait depuis notre première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 9:31 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Rhodes and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
La violence des frissons qui me parcourent quand ses mains se posent sur mes cuisses me surprend de nouveau. Est-ce que c’est possible d’être à ce point en manque ? Est-ce que c’est possible d’être à ce point sensible aux caresses d’une autre personne ? Et pourtant, ce n’était encore rien comparé à ce qui suit. Parce que l’instant d’après, je me retrouve allongée sur le canapé, Asher pesant sur mon corps, entre mes cuisses. Me remettant doucement de la délicieuse surprise de ce changement de position, je sens ses lèvres migrer lentement dans mon cou, ce qui ne m’aide pas à me reprendre, bien au contraire. Mes frissons redoublent et je sens mon ventre se tordre d’envie. D’accord Winnie, t’es un cas désespéré.

Mes doigts s’enfouissent dans ses cheveux alors que mon autre main descend le long de son dos. Une chose est sûre, j’avais oublié à quel point c’est bon de se retrouver dans les bras d’un homme. Je ferme les yeux pour profiter de l’instant, mais je ne tarde pas à devoir réprimer un premier gémissement. Je me mords la lèvre, gênée encore une fois. Et en une seconde, je me mets à m’inquiéter de mille choses. Et notamment du fait que je me retrouve dans cette situation alors que ce n’est que la deuxième fois que l’on se voit. Non, ça ne me ressemble pas. Et j’ai un peu peur qu’il se fasse de fausses idées sur moi. Pourtant je dois bien avouer que je n’aurai en aucun cas la détermination nécessaire pour le repousser maintenant. Gâcher un moment pareil, alors que cela faisait des mois que je ne m’étais pas sentie aussi bien ? Je suis pas maso.

Et comme pour me complaire sur cette pente glissante, j’agrippe doucement son t-shirt pour le remonter légèrement et pouvoir glisser mes doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 17:03 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



Ce changement de position m'excite totalement. Je ne pouvais définir ce que je ressentais autrement. Wini est extrêmement réceptive à cet échange et ça me convenait évidemment à merveille. Je souriais légèrement en l'entendant exprimer son plaisir et son désir comme ça... Bien sur, ce n'est que le début et elle ne sait pas encore que le meilleur arrive. J'avais une soudaine envie de lui montrer de quoi j'étais capable et c'était surement mon putain d'ego qui prenait le relai sur tout ce que j'étais habituellement. Cela dit, dans ce genre de moment, je n'avais pas besoin de le contrôler, il pouvait prendre le dessus tant qu'il prenait en compte le bien être de ma partenaire. Doucement mes lèvres descendaient vers son cou puis sa poitrine que je me permettais de découvrir légèrement. Son corps était fou et je ne comprenais pas comment elle pouvait souffrir de son age ou de ce qu'il était. Pour ma part, je la trouvais à tomber.

Je la laissais glisser ses mains sous mon tee shirt et l'aidais dans sa démarche en l'enlevant complétement. Après tout, c'était un élément totalement superflu à cet instant. Je lui lançais un regard qui en disait long suivi d'un sourire en coin. « Tu es magnifique. » soufflais-je avec sincérité. Si cela pouvait lui faire comprendre que je n'étais pas là juste pour un soir et qu'elle ne devait pas se sentir complexée devant moi, c'était une bonne chose. Avec toujours beaucoup de douceur, j'ouvrais sa robe complétement caressant l'intérieur de ses cuisses avant de dénuder sa poitrine pour l'embrasser avec une certaine sensualité. D'une main agile, je caressais son entre jambe par dessus sa culotte avant de remonter ma bouche à la sienne, je ne voulais rien rater avec elle après tout le diable était dans les détails. Je n'étais pas du genre à faire mon affaire et remettre le couvert au bout de 30 minutes comme un animal, j'aimais les choses plus subtiles. J'avais très envie d'elle, très envie d'accélérer les choses tout en prenant à la fois mon temps. C'était assez paradoxale mais enivrant et cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Cette folie me faisait même oublier toutes mes craintes et tout ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 13:27 #


So happy to see you again !

★ Feat @Asher Whiteland and Winifred Meadows

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Tumblr_pt9a3h8haY1rtzrm0o6_r1_250
Alors que je me plais à caresser sa peau, tout en m'efforçant de garder la tête froide, un peu, pour l'instant, il se redresse pour enlever son t-shirt. Je relève alors les yeux, mais mon regard s'arrête sur son torse, si bien que je sens à peine qu'il est également en train de me regarder. Ce n'est que lorsque je l'entends parler que je m'arrache à la contemplation de son corps d'apollon. Je me sens rougir, une énième fois, abattue par la sincérité de sa voix et de son regard. Je me rends compte qu'il essaie de me rassurer, et je trouve ça tellement adorable. Je souffle doucement, essayant de me reprendre, malgré les battements désordonnés de mon cœur.
Quelques instants plus tard, je suis presque nue devant lui, sa main caressant ma cuisse et ses lèvres sur ma poitrine. Je replace mes mains sur sa taille, remontant lentement le long de son dos, et mes doigts se crispent légèrement lorsque je sens les siens se glisser sur ma culotte. Et je me serais de nouveau mordu la lèvre s'il n'avait pas repris ma bouche. Je me laisse alors aller à ce baiser, et me délecter des sensations et des frissons qui continuent de parcourir ma peau.
Je fais doucement redescendre mes mains, jusqu'à sentir sa ceinture contre mes doigts... et le coussin du canapé contre mon coude. Je me rappelle alors où on est, dans mon salon, sur mon canapé, certes confortable mais pas très pratique pour ce genre d'activité. Accessoirement, l'idée que mes enfants puissent rentrer plus tôt et nous trouver là me dérange quelque peu.
Je romps alors le baiser, oui un peu à contrecoeur, et repousse doucement Asher pour pouvoir me redresser.

Tu vas me faire perdre la tête, soufflé-je en souriant.

Je finis de me débarrasser de ma robe et attrape la main de mon amant pour l'emmener jusque dans ma chambre. Je referme la porte derrière nous et l'y plaque doucement, lui adressant un sourire coquin avant de reprendre ses lèvres. Mes mains se permettent alors d'explorer son torse, puis descendent sur son pantalon. Je défais sa ceinture et ouvre son pantalon pour glisser ma main à l'intérieur pour le caresser à son tour. Il n'y a pas de raison que je sois la seule à perdre pied, même si ça ne va pas spécialement m'aider à me calmer. Mais tant pis, après tout, tout ce dont j'ai envie, là maintenant, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 13:01 #

I'lm really happy to see you again.
Wini & Asher



La tension est palpable mais elle n'a clairement jamais été aussi attirante. Je sentais que Wini commençait à se laisser aller et à accepter mon regard mais aussi mes caresses. J'apprécie particulièrement cet instant surtout lorsque je vois ses joues rougir et ses mains se balader sur mon corps presque nu. Mes lèvres passaient doucement de sa poitrine à son cou avant de finir leur course sur sa bouche. Je souriais en coin à chaque étape que nous passions et je me reculais doucement lorsque elle décidait de se relever un peu. L'endroit ne me dérangeait pas, j'avais déjà fait ça dans des endroits plus insolites mais l'idée que ses enfants arrivent ne devait pas vraiment motiver Wini à continuer nos ébats ici. « Ça ne me déplait pas. » soufflais-je à mon tour avant de me laisser embarquer vers la chambre de la propriétaire des lieux. Je ne faisais pas spécialement attention aux pièces que j'avais traversé me concentrant surtout sur le corps de Wini et ce que nous allions faire tous les deux une fois enfermés.

Elle me collait contre la porte et je souriais malicieusement la laissant s'occuper de mon pantalon et de ce qu'il y avait dedans. Je lâchais un petit râle en la sentant faire et je mordais ma lèvre. Mes yeux se posaient à nouveau sur elle et je terminais de lui enlever tout reste de tissu qu'elle possédait avant d'aller vers le lit pour l'y pousser sans grande force pour ne pas lui faire mal. Je me débarrassais de mon jean avant de m'allonger sur elle et plus précisément entre ses jambes. Je continuais d'embrasser sa peau et glissais doucement mes doigts contre son sexe pour attiser son désir et son plaisir. Je mordillais légèrement son cou avant d'entrer mes doigts en elle avec douceur alors que ce n'était que le début de ce que j'allais lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
[-18] So happy to see you again ! Ft. Asher
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» everything i'll ever need / asher
» find you again (asher)
» nice to see you / asher
» hey stranger (asher)
» (asher) so much running through my mind.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: