Flèche haut
Flèche basshe's part of our family now (wyatt)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 she's part of our family now (wyatt)

Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Juil 2019 - 0:53 #

she's part of our family now

▼▲▼
J'ai très mal dormi. Ou plutôt, très peu. Hier j'ai été forcé d'aller travailler puisque l'une de mes collègues ne pouvait pas couvrir la soirée et je suis rentrée très tard. Clients trop insistant et visiblement incapable de quitter pour retourner à leur maison, je suis arrivée très tard chez moi et je n'ai donc pas beaucoup dormi. Ce matin, j'ai un emploi du temps bien chargé puisque je dois arrêter à la salle d'entraînement où je donne des cours de gymnastique, chercher mon horaire puis mon sac de sport que j'ai oublié là-bas hier soir avant d'aller bosser. Je dois ensuite passer au supermarché, faire un arrêt au centre commercial puis ensuite revenir dans mon appartement, ranger tout ce que je n'ai pas besoin pour aller ensuite passer l'après-midi chez mon frère pour rencontrer Emma. Ça me fait tout drôle de me dire que mon grand frère a une petite fille de quatre ans et que c'est tout nouveau pour lui également, mais comme à mon habitude, j'ai toujours été présente pour lui, pour le soutenir dans toutes les épreuves qu'il traverse et c'est encore ce que je fais. De plus, cette petite fille fait partie de notre famille. C'est ma nièce et je sais qu'elle a certainement beaucoup souffert. Avec sa maman tout récemment décédée et un inconnu qui débarque dans sa vie, elle s'est probablement posée une tonne de questions, mais je reste persuadée que Wyatt et Cassie vont faire un travail remarquable avec elle et qu'ils n'auront pas de difficulté à la faire sentir à la maison. Évidemment, mon arrêt au centre-commercial après le supermarché était en principe pour aller chercher une petite surprise pour Emma - et une pour Peter parce que je ne l'oublie pas non plus ce petit ange - et j'entends déjà Wyatt me dire que ce n'était pas nécessaire, mais je trouve que si. Les enfants de mon frère méritent tout l'or du monde et quand j'ai du temps pour moi, j'en profite toujours pour aller voir mes soeurs ou mon frère. Mes sacs à la main, je prends ma voiture tout pourrie pour me rendre à destination et me garre une fois près de l'appartement de Cassie et Wyatt. Appuyant sur la sonnette, Wyatt m'ouvre et je monte jusqu'à son appartement et cogne, des sacs plein les bras. Un grand sourire s'affiche sur mon visage lorsque je le vois apparaître derrière la porte. « Salut. » Je remarque immédiatement qu'il jette un coup d'oeil sur les sacs qui se trouvent dans mes mains. « Avant que tu ne dises quoique ce soit, non je n'ai pas dévalisé les magasins. » Je ris avant d'entrer dans l'appartement sans trop perdre de temps et de déposer mes paquets sur la table du salon pour venir prendre mon frère dans mes bras quelques secondes avant de me reculer. « Ça va toi? Cassie n'est pas là? »

CODAGE PAR AMATIS | @WYATT FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Juil 2019 - 16:21 #

« Ça te va si … on fait un peu de pâtisserie ? » Putain mais d’où je sors cette idée débile moi encore ? A peine une demi-heure que Cassie est partie avec Peter que je suis en panique. Je me demande encore comment ça se gère une enfant de quatre ans alors que je n’en suis pas arrivé là avec Peter. Ma mère m’a assuré que je saurais m’en sortir, que ça viendra sans que je m’en rende compte, je pense qu’elle a fait erreur et qu’elle n’a pas saisi à quel point cette nouvelle étape me fait paniquer. J’étais impatient que la garde d’Emma nous soit confiée, impatient qu’elle vienne vivre avec nous et qu’elle ait enfin la famille qu’elle mérite, mais je n’ai pas pensé à la manière dont j’allais gérer tout ça. J’ai l’impression d’être une mauviette. Merde, je peux accepter de me prendre une balle, de m’infiltrer dans un réseau de mafia, mais je me sens incapable de gérer une gamine de quatre ans. Je perds mes couilles quand je suis en présence de cette enfant, c’est effrayant. La petite moue qu’elle m’offre me fait fondre. En un peu plus d’un mois j’ai appris à décrypter certaines de ses manies et je sais que là, elle n’est vraiment pas convaincue par ce que je lui propose ce qui me fait sourire. « D’accord, pas de pâtisserie. On va aller dessiner, c’est mieux. » Une autre chose que j’ai remarqué chez Emma : sa fibre artistique. Même si elle n’a que quatre ans, elle préfère largement dessiner ou tenter de lire plutôt que de regarder la télévision ou jouer sur une tablette comme nombre d’enfants de sa génération. Et ça, ça me plait même si je dessine comme un pied à côté d’elle. « Installe-toi devant la table basse, je vais chercher du papier et des crayons. » Le tout ranger dans le bureau de Cassie pour éviter qu’une catastrophe n’arrive, je rejoins rapidement Emma dans le salon et dispose tout le matériel sur la table basse avant de m’installer à côté d’elle. J’ai à peine eu le temps de dessiner un soleil – ou plus exactement un rond jaune entouré de traits – que l’interphone de l’appartement me sort de ma concentration. C’est là que ça me frappe : Hailey. J’étais tellement focalisé sur le fait de trouver de quoi occuper ma fille que j’ai oublié que ma sœur devait venir ici la rencontrer. La porte ouverte, je demande à Emma de ne pas bouger, ce qu’elle n’aurait pas fait, concentrée comme elle est, et j’aperçois rapidement ma cadette arrivée les bras chargés. « Salut. Avant que tu ne dises quoique ce soit, non je n'ai pas dévalisé les magasins. » Je ris d’un rire franc en l’aide à se débarrasser un peu et je la laisse entrer dans l’appartement en refermant derrière elle. « Très franchement, quand je vois tout ça je me pose la question. » Le tout poser sur la table de la salle à manger, je serre ma petite sœur contre moi, bien heureux de la voir. « Ça va toi ? Cassie n'est pas là ? », « Ça va, oui. Pour être honnête j’avais oublié que tu devais passer et Cassie est partie chez son père avec Peter. » Ce qui ne laisse qu’Emma et moi pour lui tenir compagnie. Emma qui n’a pas bougé du salon même si je la connais désormais assez pour savoir que sa curiosité lui donne envie de voir qui est la nouvelle venue. « Emma ? Tu sais que t’as le droit de venir dire bonjour. » On entend brièvement du bruit et en à peine quelques secondes, elle apparait dans la pièce, timide. « Je te présente, Hailey. C’est ma petite sœur. »
she's part of our family now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Juil 2019 - 14:03 #

she's part of our family now

▼▲▼
J'admets avoir peut-être un peu trop abusé sur les cadeaux, mais je suis une personne qui aime bien plus donner que recevoir et l'idée d'avoir une petite nièce me rempli tellement de bonheur que je n'ai pas pu m'empêcher de lui trouver quelques petites choses. Des vêtements, qui vont peut-être un peu moins l'intéresser puis quelques jouets. Wyatt m'a mentionné qu'elle était déjà très aritstique alors que je lui ai trouvé du matériel supplémentaire pour faire du bricolage et des dessins. Je sais qu'elle en a déjà pas mal avec mon frère, mais ce n'est jamais une mauvaise chose d'en avoir plus. Au regard que mon frère me lance en voyant tous les paquets que j'ai dans les mains, je ne suis pas certaine qu'il pense la même chose que moi. Probablement en train de se demander où il va mettre tout cela, je souris alors qu'il me prends quelques sacs pour me débarrasser.  « Très franchement, quand je vois tout ça je me pose la question. » Je ris en doucement avant d'entrer convenablement dans son appartement alors qu'il referme la porte derrière moi. Déposant les sacs que j'ai dans les mains, je m'approche de Wyatt pour le prendre dans mes bras. Habitude que j'ai depuis que je suis petite, j'ai toujours aimer faire des câlins, encore plus à mon frère. Ils sont réconfortants et ça me redonne toujours l'énergie dont j'ai besoin. « Tu me connais, je devrais aller suivre une thérapie pour les achats compulsifs. » Je souris même si je sais que de parler thérapie ce n'est pas ce qu'il préfère. Pour ma famille, la période où j'ai été en centre n'est pas la plus joyeuse alors que pour moi, je ne l'ai pas vu comme une défaite, plus comme une seconde chance. De toute façon, il m'arrive rarement de penser à cette époque, je préfère me concentrer sur ma vie présente, sur mon futur, sur tout ce qui arrive en ce moment. « Ça va, oui. Pour être honnête j’avais oublié que tu devais passer et Cassie est partie chez son père avec Peter. » Bon, je vais devoir lui laisser les petites surprise que j'ai pour Peter et pour voir Cassie ce sera une autre fois également, mais cela ne me dérange pas, je vais pouvoir plus profiter de la présence de mon frère et de la nouvelle petite fille qui fait partie de sa vie. « T'as oublié que je devais venir? C'est bon, je suis pas vexée du tout. » Évidemment, je blague. Je ne me vexe pas très facilement, encore moins à ce sujet. Je sais que Wyatt a une tonne de choses en tête en ce moment. Je ne vais donc pas faire tout une histoire avec son oubli. Surtout que c'est bien loin de me vexer véritablement. « Emma ? Tu sais que t’as le droit de venir dire bonjour. » Un sourire se dessine sur mon visage lorsque j'entends cette phrase. Bien hâte de voir cette petite d'une autre façon que sur les photos que mon frère m'a montré. Je comprends sa gêne. Elle arrive dans un tout nouvel environnement avec une tonne de personnes autour d'elle qu'elle ne connaît pas. C'est probablement très intimidant de rencontrer tout ce monde en si peu de temps. Sa petite tête apparaît et je suis déjà complètement sous le charme de cette gamine.  « Je te présente, Hailey. C’est ma petite sœur. » Timidement, elle s'approche de moi au même moment où je m'abaisse à son niveau pour la saluer convenablement. « Salut Emma. Tu me montres ce que tu étais en train de faire? » Dis-je curieusement alors que la petite s'avance vers le salon, je reste pas très loin derrière elle et regarde le dessin qu'elle a commencé. « Wow c'est vraiment très joli. Tu as beaucoup de talents! »

CODAGE PAR AMATIS | @WYATT FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 17:19 #

J’ai la tête à tout sauf au plus important. La venue d’Hailey je l’ai totalement oublié et je pourrais me coller des claques d’être autant tête en l’air en ce moment. J’ai des excuses, je le sais bien, mais ça n’est pas suffisant selon moi. J’ai géré tellement plus, des situations plus tendues et plus pressantes sans jamais oublier quoi que ce soit, dès que ça touche ma vie personnelle c’est presque une catastrophe. Je fais de mon mieux pour gérer tout ça mais ça reste trop récent et trop nouveau pour moi. Sans l’aide de Cassie et de mes proches, ça serait d’autant plus la panique. Il n’y a qu’à voir comment j’ai réagi en apprenant l’existence d’Emma, loin du major de l’US Army que j’ai été pendant des années. C’en est même ridicule. Heureusement pour moi, les choses rentrent doucement dans l’ordre et je peux souffler. J’espère donc pouvoir reprendre un peu mes couilles en main et arrêter de flipper pour rien. Et puis malgré les tas de sacs ramenés par ma petite sœur, la voir me fait plaisir. C’est toujours le cas avec ma famille, y compris Roxanna avec qui ma relation est pourtant encore tendue. « Tu me connais, je devrais aller suivre une thérapie pour les achats compulsifs. » Je grimace un peu. A chaque fois que le mot thérapie sort de sa bouche je repense à ces années que j’ai manquées et où j’aurais peut-être pu faire quelque chose pour l’aider à ne pas perdre pieds. Un regret que j’aurais toute ma vie. « Non mais une fois que j’aurais trouvé où ranger tout ça je t’en voudrais moins c’est tout. » En réalité, l’appartement n’est pas si petit que ça et surtout les chambres ne manquent pas de rangement, c’est simplement que j’ai l’impression de pourrir mes gosses – même s’ils le méritent largement. « T'as oublié que je devais venir ? C'est bon, je suis pas vexée du tout. », « Je vieillis tu sais, il me faut des rappels maintenant. » Je ris mais ce n’est vraiment pas drôle et pas loin de la vérité en plus. Enfin pas l’histoire sur l’âge mais le fait que je dois mettre des rappels pour ne pas oublier une chose ou une autre avec tout ce que j’enchaîne dernièrement. Emma appelée, elle abandonne son dessin et vient timidement à la rencontre d’Hailey. Ne lui ayant pas encore dit que je suis son père, j’évite de présenter ma sœur comme sa tante. « Salut Emma. Tu me montres ce que tu étais en train de faire ? » Je souris et suis les deux demoiselles jusque dans la pièce voisine où la petite lui montre son dessin. « Wow c'est vraiment très joli. Tu as beaucoup de talents ! », « Merci. Tu veux dessiner toi aussi ? » Qu’elle lui demande en lui tendant déjà un crayon. « T’as qu’à t’installer à côté d’elle, je vais préparer de quoi grignoter. Chocolat chaud ça convient à tout le monde ? » D’accord il ne fait pas froid mais un chocolat chaud ça se boit n’importe quand et c’est mieux pour manger des cookies – et non je n’ai pas grandi sur certains points.
she's part of our family now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 14:49 #

she's part of our family now
▼▲▼
Je ne suis pas la personne avec le plus d'argent. Ce n'est pas pour rien que je bosse au Union Pool, au centre de gymnastique et bientôt je vais en plus être assistante prof - qui est en fait un pas de plus vers ma véritable carrière - mais j'aime être occupée et avec la voiture pourri que j'ai, il faut que je bosse pour m'en acheter une autre ou au moins la faire réparer. L'idéal serait aussi de me trouver un ou deux colocataires, mais ce n'est pas ma priorité. De toute manière, bien que je ne sois pas hyper fortuné, je trouve toujours un peu d'argent à dépenser pour faire plaisir à mes proches et leur offrir des cadeaux. La venue d'Emma n'a pas fait exception à la règle d'ailleurs, mais j'admets peut-être avoir un peu abusé. « Non mais une fois que j’aurais trouvé où ranger tout ça je t’en voudrais moins c’est tout. » Un rire sort de ma bouche au même moment où il me dit cela. Je sais qu'il se fiche de moi puisque ce n'est pas le genre de Wyatt de m'en vouloir pour des détails de ce genre. Surtout qu'il trouvera bien rapidement un endroit pour ranger les quelques cadeaux que j'ai pour Emma et Peter. L'appartement qu'il a avec Cassie est suffisament grand pour tout cela, je suis persuadée. « J'vais me calmer la prochaine fois que je vais vouloir acheter des cadeaux pour toi alors. » Dis-je en grimaçant même si je sais très bien que mes "menaces" n'auront absolument aucun impact sur lui. Après tout, nous avons été habitués de la sorte lorsque nous étions plus jeunes. Notre famille n'étant pas véritablement riche, les cadeaux se faisaient plus rares et à vrai dire ça ne m'a jamais véritablement dérangé. « Je vieillis tu sais, il me faut des rappels maintenant. » Un rire s'échappe une nouvelle fois de mes lèvres en l'entendant rire à son tour. J'espère pour lui que ce n'est pas quelque chose qui risque de continuer et que c'est simplement parce qu'il en a une tonne sur les épaules en ce moment, qu'il ne sait plus où donner de la tête. « C'est vrai que tu commences à te faire vieux. Faudrait peut-être que tu te colles des aide-mémoire un peu partout du genre "la meilleure soeur au monde vient en visite" pour la prochaine fois. » Évidemment, je ne suis pas si imbus de moi-même pour croire que je suis véritablement la meilleure soeur puisque selon moi, c'est loin d'être le cas. « Merci. Tu veux dessiner toi aussi ? », « Avec plaisir. » Emma devant moi, je souris en la voyant qui semble toujours très timide, mais heureuse que j'accepte de dessiner avec elle. « T’as qu’à t’installer à côté d’elle, je vais préparer de quoi grignoter. Chocolat chaud ça convient à tout le monde ? » Je lève la tête vers mon frère, détournant mon regard d'Emma quelques secondes. « Tu sais bien que je suis toujours partante pour du chocolat chaud. » Emma déjà en direction vers le salon, je ne perds pas de temps à la suivre et m'installer au sol avec elle devant la table pour dessiner. Je suis loin d'être aussi talentueuse qu'elle, mais j'ai toujours adoré dessiner et je me débrouille plutôt bien je crois. « T'as besoin d'aide Wyatt? » Que je dis un peu plus fort pour qu'il m'entende de la cuisine. Toujours prête à aider.

CODAGE PAR AMATIS | @WYATT FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 9:35 #

Nous essayons de faire en douceur, de l’intégrer au sein de notre famille étape par étape. C’est pour cela que nous avons éviter d’organiser une grande fête qui aurait regroupé tous nos proches. Ça aurait été bien trop pour cette enfant qui tente encore de prendre ses marques et de comprendre ce qui se passe dans sa vie. Elle est futée, là n’est pas le problème, elle a besoin de temps comme nous tous. Avec Cassie nous faisons de notre mieux pour jongler entre nos désormais deux enfants et nos travails ce qui s’avère souvent plus compliqué qu’il n’y parait. Malgré ça, nous ne demandons aucune aide pour le moment, hormis de garder de temps en temps Peter – et maintenant Emma – lorsque nous voulons nous retrouver tous les deux. C’est aussi pour ça que je tenais à ce qu’elle rencontre tout le monde petit à petit. Nous n’avons déjà pas trouvé de quelle façon lui expliquer que je suis son père, le reste est encore plus difficile. « J'vais me calmer la prochaine fois que je vais vouloir acheter des cadeaux pour toi alors. » Bien qu’amusé, je secoue la tête à la négative. « Tu sais que je ne te demande jamais rien de toute manière. Je ne suis pas du genre matériel. » Je dirais même que je suis tout l’inverse. J’ai passé tellement d’années dans la peau d’autres personnes – fictives – que j’ai appris à me détacher des biens matériels. Sans compter que nos parents n’ayant jamais été riches, je suis habitué à ne pas avoir des milliers de cadeaux et je ne m’en plains pas. « C'est vrai que tu commences à te faire vieux. Faudrait peut-être que tu te colles des aide-mémoires un peu partout du genre "la meilleure sœur au monde vient en visite" pour la prochaine fois. » Cette fois je lève les yeux au ciel sans même m’en cacher. C’est moi qui ai tendu la perche mais de là à la qualifier de meilleure sœur ? Je serais incapable de choisir entre mes trois cadettes, y compris alors que ma relation est assez tendue avec Roxanna. « On va éviter, je ne voudrais pas que tes chevilles enflent trop tu vois … Et bientôt tu vas me sortir que je commence à avoir des cheveux blancs. » Ce qui serait bien possible avec tout le souci que je me fais en ce moment. Je n’ai pas le sommeil le plus calme qui soit en plus de ça. Mais ça va rentrer dans l’ordre et lorsque je vois la bouille d’Emma je ne peux pas regretter une seule seconde notre choix de l’accueillir dans la famille. « Tu sais bien que je suis toujours partante pour du chocolat chaud. » Acquiesçant, je file dans la cuisine tandis que les filles prennent la direction du salon. Il ne me faut pas grand-chose pour préparer notre petit goûter. Cookies disposés dans une assiette pour se servir plus facilement, je m’occupe ensuite de nos chocolats chauds. « T'as besoin d'aide Wyatt ? », « Ça devrait aller. » Je réponds aussitôt en haussant assez la voix pour être entendu. Les chocolats près, je dispose le tout sur un plateau pour facilité le transport et vais poser le tout sur la table basse en veillant à ne pas faire tomber les feuilles et les crayons. « Voilà … Si tu me parlais un peu de ce qui se passe dans ta vie ? Je suis un frère indigne et ça fait des semaines que je n’ai pas pris de tes nouvelles. » Je sais qu’elle considère que j’avais bien assez à faire mais ça n’excuse pas tout. Également assis par terre, je pose la tasse tiède pour Emma devant elle et reporte ensuite mon attention vers Hailey à qui je tends une tasse un peu plus chaude.
she's part of our family now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

she's part of our family now (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 3:29 #

she's part of our family now

▼▲▼
« Tu sais que je ne te demande jamais rien de toute manière. Je ne suis pas du genre matériel. » À vrai dire, aucun de nous ne l'a jamais été même si clairement, je laisse parraître le contraire en ce moment. J'aime donner aux autres, mais je ne demande jamais rien en retour. C'est simplement parce que je veux rendre les gens heureux et que ça me fait plaisir d'acheter des cadeaux même si je sais que je ne suis pas dans l'obligation de le faire. Personnellement, je n'ai jamais manqué de rien lorsque j'étais plus jeune et ce, même si notre famille n'a jamais été riche. Nous étions heureux comme cela et nous l'avons toujours été. C'est sans doute pour cette raison que nous avons toujours été une famille très unis malgré les quelques conflits qu'il y a eu au cours des dernières années. Mon frère et mes soeurs restent tout de même les personnes les plus importantes de ma vie et ce sera toujours le cas. « Je sais bien, je veux juste t'emmerder un peu. C'est mon rôle de faire ça. » Et pourtant, à mes souvenirs, je ne me suis pas souvent disputer avec Wyatt. Je sais que dans le temps, je l'énervais probablement beaucoup plus puisque la différence d'âge était plus flagrante dans le temps, mais je me suis toujours très bien entendu avec lui et j'ai toujours trouvé qu'il est un frère extraordinaire même si lui, s'est toujours senti coupable de ne pas toujours avoir été présent dans mes moments les plus difficiles. « On va éviter, je ne voudrais pas que tes chevilles enflent trop tu vois … Et bientôt tu vas me sortir que je commence à avoir des cheveux blancs. » Je ris de bon coeur en l'entendant puisque évidemment, je sais qu'il ne désignera jamais aucune de nous comme étant la meilleure soeur. Surtout que j'ai l'impression que nous sommes toutes à égalité là-dessus. Je ne pourrais pas choisir non plus. J'aime seulement le taquiner. « Mes chevilles vont très bien. Tes cheveux blancs par contre... faudrait vraiment que tu commences à surveiller cela de près. » Et je lui fais une grimace puisque ce n'est pas vrai ce que j'avance. Ou si c'est vrai, je n'ai pas du tout remarquer qu'il a des cheveux blancs, il les cachent donc très bien si c'est le cas. « Ça devrait aller. » Il a raison, ce n'est pas tellement compliqué de faire des chocolats chaud, mais c'est mon constant besoin de toujours vouloir aider qui parle pour moi. Une fois mon frère revenu au salon avec nous, il s'installe au sol et je lève les yeux, regardant Emma bien concentrée dans ses dessins. Elle est vraiment adorable cette gamine et ça me fait du mal de savoir que Wyatt a manqué les premières années de sa vie. « Voilà … Si tu me parlais un peu de ce qui se passe dans ta vie ? Je suis un frère indigne et ça fait des semaines que je n’ai pas pris de tes nouvelles. » Immédiatement je lui fais signe que non avec ma tête. Il a tellement eu de nouveautés dans sa vie que je comprends qu'il avait autre chose à penser que de me demander de mes nouvelles. Surtout que ma vie n'est pas si passionnante que cela. « Premièrement, je refuse de t'entendre dire une autre fois que t'es un frère indigne, c'est faux. Et ensuite, disons que je bosse beaucoup en ce moment au bar et à la salle de gym pour m'occuper et faire le plus d'argent possible avant d'en plus commencer mon boulot à l'Université à la rentrée. » Les parents trouvent que je m'en mets beaucoup sur les épaules et je suis persuadée que Wyatt est du même avis, mais tout cela m'aide à ne pas penser à ce que pourrais être ma vie si j'avais continuer la gymnastique. Oui j'adore ce que je fais et je suis vraiment très excitée de ce qui m'attends avec ce boulot d'assistante professeure à l'Université, mais pour le moment, je n'ai pas l'impression d'accomplir quoique ce soit.

CODAGE PAR AMATIS | @WYATT FARRELL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she's part of our family now (wyatt) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
she's part of our family now (wyatt)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the best part of me is you / blani
» (mm) after losing all I've lost, the best part is you're still here.
» Become part of my life # Björn
» toute sortie est une entrée quelque part ailleurs. (ryleigh)
» you've got a friend in me. (wyatt)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: