Flèche haut
Flèche basone drink, that's what we said (lily & cloe)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 one drink, that's what we said (lily & cloe)

Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Juil 2019 - 23:43 #

Le réveil qui sonne. Il est 19 heure sur ma montre et je m'apprête alors à vivre le dernier décalage horaire de ma vie à cause de l'externat. Enfin des vacances bien méritées, enfin, les soirées avec la famille à discuter sur la terrasse familiale en buvant du vin ou dans les bars, à danser en buvant de la tequila jusqu’à six heure du mat'. Ça faisait un moment que cela ne m'était pas arrivé, car j'avais mis ma vie sociale en stand bye pour me consacrer à mes études. Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment bossé en ermitage. Je passai à la douche, bu un café tout en fumant une clope, les yeux se lassant dans le début de la tombée de la nuit. Je parcourais les dernières nouveautés des réseaux sociaux qui me rappelèrent que ça faisait trois ans quasiment jours pour jours que j'étais partie pour mon internship en France. J’eus donc une pensée pour Noah, mon premier amour qui vint de suite s'effacer pour me rappeler les souvenirs avec ma coloc de l'époque : Lily. On avait pas d'argent et beaucoup de projets, cette expérience nous avait liées dans les patates à l'eau et l'utilisation du wi-fi du voisin pour pouvoir regarder les épisodes de nos séries. Mon visage s’éclaircit et je décidai d'envoyer un message à la jolie brunette pour lui proposer de fêter ces fameux trois ans. Hi frenchie, dis moi, t'es dispo ce soir pour boire un verre et fêter nos trois ans de french touch à l'Union Pool ? Sa réponse fut quasi immédiate, ce qui me surpris. J'enfilai un jean, un t-shirt simple et let's go !
Arrivée au bar, je me faufilai en vitesse sur la première table que je trouvai et attendis Lily en regardant les autres clients, imaginant la raison pour laquelle ils étaient là.
@Lily Shacklebolt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 15:54 #

La brune commence sérieusement à se demander si elle a fait le bon choix, en acceptant d'aller vivre chez August. Ils ne s'entendaient déjà pas avant l'accident de leur deux meilleurs amis, mais maintenant, c'est encore pire. Un rien l'énerve, l'excède. Elle est entrain de devenir folle. Heureusement, elle peut compter sur ses amis proches et sa famille pour la soutenir. Elle a aussi Rachel, qui, contre toute attente, la comble de bonheur. Et pourtant, ce n'est pas gagné avec la petite. Lily est loin d'être une bonne mère. Ce n'est pas dans ses gênes. Alors qu'elle est chez Gus, l'ordinateur allumé et des dizaines de pages de décorations ouvertes, elle reçoit un SMS. Elle s'imagine déjà devoir répondre au propriétaire des lieux mais contre toute attente, c'est Cloe. Elle sourit, s'empresse de lui répondre qu'elle est d'accord pour cette sortie et l'annonce à August. Ce dernier n'est pas rentré la nuit dernière, il peut au moins lui offrir cette soirée de répit. Elle ferme son ordinateur, vérifie rapidement que Rachel dort profondément et prend une douche rapide. Elle laisse ses cheveux sécher à l'air libre pour qu'ils ondulent légèrement. Puis, elle met un peu de mascara, un léger rouge-à-lèvres. Elle attend encore un peu et à peine Gus arrivait, elle s'en va. Elle entend son commentaire, au niveau de sa tenue, mais elle laisse couler. Lily, comme à son habitude, loue un vélo et se dirige vers le point de rendez-vous. Elle est tout juste à l'heure quand elle ouvre la porte du bar. Rapidement, elle trouve Cloe et lui saute au coup. « Ma beauté ! » La brune avait gardé en mémoire quelques mots français dont celui-ci. « J'ai l'impression que ça fait une ternité qu'on ne s'est pas vu. » Peut-être parce que c'est le cas, malheureusement. « Comment vas-tu ? Quoi de beau à me raconter ? » Si Cloe lui disait qu'elle repartait en voyage en France, Lily n'hésiterait pas une seule seconde pour partir avec elle. Elle en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 14:00 #

« Ma beauté ! » Cette expression m'étais familière, non pas parce que l'on me la disait souvent, mais parce que c'était dans une langue que je parlais avec une seule personne : Lily. J'étais contente qu'elle soit aussi rapide, ça m'avais d'ailleurs étonnée sachant qu'elle avait un travail et une petite fille à s'occuper. Je me retourne et la vois derrière moi. Je me lève et la prends dans mes bras. Ca faisait un moment que nous nous étions pas vues. Vive la trip/wedding-planning et les études de médecine ! CA fait une éternité, j'ai l'impression que t'as plus de rides que la dernière fois. dis-je suivi d'un éclat de rire. Je l'invite à s'asseoir en face de moi et lève la main pour que quelqu'un vienne prendre nos commandes. Je vais ... je vais bien, j'ai fini ma dernière année de residency et je croise les doigts pour être acceptée pour l'internat. Je fis un léger sourire, un peu inquiet. Parce que oui, j'étais inquiète car je n'avais reçu aucune réponse de l'hôpital et de la fac et j'étais dans l'attente, constamment. Et toi ? Je croisai mes bras sur la table, attendant des nouvelles péripéties dans la vie de Lily. Je savais que sa situation était compliquée même si elle ne m'en avait vraiment jamais parlé, mais je savais qu'elle était obligée de vivre avec Gus, mon ancien maître de stage et la fille de leurs meilleurs amis décédés. Mais j'aimais écouter ce qu'il se passait chez elle, même si des fois ça paraissait compliqué, mais certaines disputes ou situation me donnaient envie de prendre du pop corn et de m'installer bien confortablement. La cohabitation avec Gus n'est pas trop ... chaotique ? Un serveur vint nous demander ce que nous souhaitions commander. Un Moscow Mule pour moi et une assiette de tapas à partager s'il vous plait. Je levai les épaules, oups, coupable, mais j'avais pas mangé depuis le matin même à la cantine de l'hôpital, du coup, j'avais le droit.
(désolée, perte d'inspi pour celui là, je ferai mieux la fois pro I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 16:13 #

La brune écarquille les yeux face à la remarque de son amie. Des rides ? Elle ? Non, jamais. Si la vieillesse ne lui fait pas peur, à Lily, elle a au moins le mérite de ne pas apprécier ce que cette dernière provoque. Ce n'est pas pour rien qu'elle achète une crème qui coûte presque une fortune à ses yeux pour éviter que sa peau se creuse et que des ridules apparaissent. « Dis pas de bêtises ! » Par chance, elle sait que Cloe ne dit ça que pour l'embêter. « Je suis certaine que tu me trouves rajeunie ! C'est l'effet New-Yorkais. A force de regarder les gratte-ciel, tu as un lifting gratuit. » Les rêves sont beaux. Si la ville était connu pour ce miracle, Lily n'est pas certaine qu'elle arriverait encore à marcher dans les rues sans devoir jouer des coudes pour avancer ou même juste bouger. L'hésitation de Cloe face à la simple question du comment vas-tu ? la surprend quelque peu. Mais pour le moment, Lily ne préfère pas s'attarder dessus. Peut-être n'était-ce rien. « Je suis si fière et si contente pour toi. Tu le mérites ! » Cloe est une bosseuse. Rien ne l'arrête, en tout cas, de son point de vue à elle. « Quand sauras-tu la réponse pour l'internat ? » Si jamais, ça ne dérange pas la brune de lui laisser son appartement. Lily doit faire face à un grand changement dans sa vie et est obligé de devoir vivre avec son pire ennemi pendant un temps indéterminé. Elle serait heureuse de pouvoir faire profiter de son quatre pièces à quelqu'un. « C'est définitif du coup, tu restes ici ? » Ô joie ! Lily se sent pousser des ailes. Elle avait toujours espéré d'apprendre que son amie resterait vivre à New-York et qu'elles pourraient recommencer leurs petites soirées d'antan. Ces petits moments de joie lui remontrait suffisamment le moral pour passer outre la présence de Gus dans sa vie. Ah, d'ailleurs, en parlant du loup. « Ahh ... » Elle soupire de frustration et passe une main sur son visage pour réprimer son envie de grimacer. « Je dirais que c'est plus que chaotique. On s'entend sur pratiquement rien. » Ce qui fait que la moindre petites broutilles fait monter la voix et que cela entraîne une bagarre générale. « Je ne sais pas trop comment ça va se terminer tout ça. Si je tiens, c'est principalement pour la petite. » Autant être honnête. Sans Rachel au milieu d'eux deux, il y aurait longtemps qu'un meurtre aurait été commis. « Puis, j'ai fait une boulette ... » Lily se tait, laissant Cloe passer sa commande. « Un Mojito pour moi, merci. » Elle commanderai une deuxième assiette à partager après la première engloutie. « On a couché ensemble. » Elle se mordille la lèvre inférieure, morte de honte. « Je suis même plus capable de le regarder en face depuis. » Lily a suffisamment confiance en Cloe pour savoir qu'elle arrivera à trouver les mots pour la remettre sur le droit chemin et surtout, pour la remettre dans ses baskets.

HRP : désolée de répondre si tardivement. J'étais en vacances. J'espère que la réponse te plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 16:26 #

Taquiner les gens était mon activité favorite, même si des fois, j'utilisais la blague pour en faire de vrais reproches ou constats. Mais cette taquinerie était bien évidemment une blague, bien évidemment qu'elle n'avait pas bougé d'une ride et qu'elle était toujours aussi fraîche. « Je suis certaine que tu me trouves rajeunie ! C'est l'effet New-Yorkais. A force de regarder les gratte-ciel, tu as un lifting gratuit. » Je lâchai un rire et hochai la tête pour affirmer ce qu'elle disait. Vint le moment ou elle me demanda les résultats pour mon internat. A vrai dire, c'était un sujet dont j'aimais pas trop penser, la réponse avait été favorable mais je n'avais reçu aucune affectation précise. C'était donc le grand flou dans cette longue carrière qui allait peut-être me mener à la pratique. Je haussai les épaules. C'est gentil. Pour la réponse, c'est pas encore sur à 100%, mais je devrais probablement y entrer bientôt. Et oui, je reste sur New York, j'ai pas d'autres plans, au pire, j'essayerai de devenir coach pour ma soeur ou apprenti flic avec mon frère. dis-je en pouffant. J'avais toujours été très control freak dans ma vie et tous mes choix étaient contrecarrés, sauf cette fois ci, et cette perte de contrôle me faisait péter un plomb. Alors que je lui demandais si son quotidien avec Gus et la petite se passaient bien, je vis son visage changer complètement. Je touchais une corde sensible, c'était certain, mais je sentais au fil des mots qu'elle avait besoin d'en parler. C'est vraiment une situation horrible. Tu sais que tu peux venir à la maison quand tu veux, même avec la gamine. Je lui fis un clin d'oeil. Puis, elle marqua un temps et m'annonça la boulette qu'elle avait fait e se mordillant la lèvre. J’écarquillai les yeux, je tentai de rester calme, mais en vérité, je bouillonnais à l'intérieur, partagée entre l'excitation et la gêne. Oh mon dieu ! Mais ... mais c'était une erreur en mode, moment de solitude ou c'était une partie de jambes en l'air torride et impulsive ? Je tournai vers le serveur. On va prendre deux shooters en plus des mojitos s'il vous plait, merci. Je re posai mon regard sur ma copine, elle avait besoin de moi et j'allais faire tout pour qu'elle retire se regard de honte et de gêne de son visage. Il y a un truc entre vous ? Je respirai un grand coup. Ce qu'elle venait de me dire, ce n'était pas rien, ce n'était pas un mec qu'elle avait choppé, comme ça, c'était Gus et c'était particulier. Enlève-toi déjà les pensées culpabilisantes de la tête et explique moi tout. Je croisai les bras tout en lui lançant un regard bienveillant et rassurant.
hrp : no worries. j'adore, j'espère que la mienne te conviendra aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 18:16 #


Comme Cloé lui avait manqué ! Parfois, comme en ce moment, elle se demandait comment elle avait réussi à tenir éloigné de son amie aussi longtemps. Et ceci, même quand il n'y avait qu'une journée ou une heure qu'elles s'étaient séparés. Entre eux, c'était fluide. C'était simple. Elles se comprenaient sans chichi. Un simple coup d'oeil et elle savait ce qui se tramait dans la tête l'une de l'autre. Ce n'est pas pour rien que les deux jeunes femmes se poussaient vers le haut. Lily ne le montrait peut-être pas, mais elle était fière de la réussite de Cloé. Ses études en France, et maintenant, là voilà à la grosse pomme pour continuer ses démarches. C'était ambitieux, y'a pas à dire. Elle méritait d'arriver au bout du tunnel, la brune, et d'obtenir le diplôme qu'elle convoite. « S'il ne te prenne pas, je te jure que je campe devant l'entrée jusqu'à ce qu'il t'accepte ! » Les doutes de Cloe était normal. Lily aurait eu les mêmes à sa place. Pourtant, la Shacklebolt ne se faisait pas trop de tracas. Cloe aurait et allait avoir sa place à New-York. « Je suis sûr que tu recevras rapidement les derniers papiers qu'il te faut. » Après tout, les secrétariats ne sont pas réputé pour être à jour et rapide. « J'ai du mal à t'imaginer flic, tu sais ? » Pourtant, Cloe a toutes les qualités requises pour ce job. « J'aurai trop peur que quelqu'un s'en prenne à toi. » Et c'est vrai. Être flic, ça peut parfois être dangereux. Le danger, c'est pas quelque chose qu'elle apprécie tant que ça, la Shacklebolt. Tout comme le sexe. C'est pas quelque chose qui est facile pour elle. Pourtant, elle n'a jamais été violée, jamais eu de mauvaises relations. C'est juste que c'est tabou à ses yeux. Néanmoins, vu que Cloe pose la question entre August et elle, autant être franche. Ils ont couchés ensemble. « Merci Clo. » qu'elle répond, sourire aux lèvres face à l'aide qu'elle lui apporte. Bien-sûr qu'elle n'hésitera pas à passer chez elle si elle en ressent le besoin avec Rachel. « Je sais pas trop .. » Elle se mordille la lèvre inférieure en repensant à la nuit qu'elle avait passé avec le brun. « Un mélange des deux ? » Si c'est possible que ça puisse se passer ainsi. « On venait de perdre chacun nos meilleurs amis. On avait passé la nuit à l'hôpital. Je me sentais mal, et il était là à me réconforter ... J'ai craqué. » Bêtement. Futilement. Ce soir là, ça aurait pu être lui comme un autre gars. Elle recherchait juste de l'affection. Un moment d'oubli. « Un truc ? Tu rigoles j'espère ! Il n'y aura jamais de truc entre nous deux. » Elle a fait une bêtise en se donnant à lui. Elle ne compte pas recommencer. Et puis, il suffit de voir vers la dispute qu'il y a eu après ça. Sans oublier les petites remarques du brun. « Je dirai pas que je culpabilise mais ... Je m'en veux juste que ce moment de faiblesse soit tombé sur lui. » Donc elle s'en veut, peu importe la façon dont elle le dit. « C'est comme ci tu couchais avec ton pire ennemi. Ca te donne comme une impression de changement alors que c'est absolument pas ce que tu voulais. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. » Lily a juste l'impression d'avoir laisser une porte entrouverte à August. Alors que d'habitude, elle la laisse bien fermée à double tour. Ils se détestent, se font la guerre. Ca devrait en rester là. Or, maintenant, c'est comme s'ils devaient adoucir ses mots et les transformer en : se supporter et apprendre à se connaître. C'est pas vraiment ce qu'elle désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

one drink, that's what we said (lily & cloe) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
one drink, that's what we said (lily & cloe)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» long time no see / cloe
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change
» J'te jure! Elle m'a vomi dessus. (ft.Cloe)
» Let's have a drink !
» drink to that (tessa)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: