Flèche haut
Flèche bashailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change

Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 21:44 #

Aujourd’hui, mon entraînement était ce matin et ensuite, j’ai toute mon après-midi de libre. À treize heures, nous sortons toutes du centre d’entraînement pour rejoindre nos voitures. Vu que j’ai mon après-midi de libre, nous avons convenu, avec mes sœurs de nous retrouver pour prendre un café toutes les trois. J’ai beau avoir repris l’entraînement, j’essaie toujours de passer un maximum de temps avec mes proches après avoir passé tant de temps loin d’eux. Même pendant ma préparation pour cet été, je n’ai pas été beaucoup disponible. Du coup, j’ai donné rendez-vous à Hales et Clo pas trop tôt non plus, parce qu’il faut que je rentre chez moi. Le trajet New Jersey/New York n’est pas très long mais il faut quand même plus d’une heure. Je passe mon temps à chanter derrière mon volant jusqu’à ce que j’arrive devant mon immeuble. J’ai juste le temps de monter à l’appartement, de prendre une douche rapide et de me préparer. Même si j’ai déjà pris une douche rapide au centre d’entraînement, j’en prends une autre chez moi. Je regarde l’heure en coup de vent. J’ai juste le temps de me changer. J’enfile un jeans boyfriend, un t-shirt Wonder Woman et mes baskets blanches à grosses semelles. Je finis en mettant un peu de maquillage, je chope mon sac et je ressors de l’appartement. J’adore sortir après un entraînement, je me sens bien. En plus il y a du soleil et il fait bon. Cette fois, je ne reprends pas ma voiture et préfère marcher. Nous nous sommes donnés rendez-vous au Gimme Coffee donc en quelques minutes de marche, j’y suis. Il ne semble pas y avoir trop de monde et j’en profite pour m’installer à une table en terrasse parce que d’après notre échange de messages avec mes sœurs, je suis la première à arriver.
@Hailey Farrell @Cloe Farrell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 3:13 #

Je suis débordée, comme à mon habitude, j'essaie de tout faire en même temps et je sais que c'est une tâche impossible, mais je me suis embarqué dans beaucoup trop de choses cet été et avec la préparation de mon nouvel emploi, j'y arrive à peine. Ce matin, j'avais un cours de gymnastique à donner et comme tout cela s'est décidé à la dernière minute, je cours depuis ce matin en plus de m'être couché très tard parce que j'ai travaillé au Union Pool hier. Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je devais tout de même être présente à la salle de gym pour l'une de mes plus fidèle élève qui m'a supplié de remettre son cours de samedi à aujourd'hui. Je n'ai pas pu lui refusé cela surtout que comme je compte partir quelques jours rejoindre Asher à la croisière, je préfère ne rien avoir à mon planning pendant que je vais être partie. Mon cours se passe très bien comme à l'habitude et comme j'ai un peu de temps devant moi avant d'aller rejoindre mes soeurs à notre point de rendez-vous, j'en profite pour rester un moment à la salle pour me défouler un peu et surtout relaxer. Regardant finalement l'heure après un petit moment sur la barre, je file sous la douche, enfile une petite robe d'été et saute dans le métro pour me rendre au Gimme Coffee, le point de rendez-vous que Rox nous as proposés. Je n'ai pas vu mes soeurs ensemble depuis un petit moment et elles me manquent toutes les deux. Une fois arrivée à destination, je vois Rox sur la terrasse du café et souris entrant dans le café pour aller la rejoindre de l'intérieur. Je m'approche d'elle rapidement et la prends dans mes bras lorsqu'elle se lève pour me saluer en la serrant contre moi. « Je suis trooooop contente de te voir Rox » Dis-je un sourire aux lèvres avant de prendre place à ses côtés, contente de ne pas être la dernière à arriver parce que c'est souvent le cas. « Désolé, je suis un tout petit peu en retard, j'étais trop concentrée à faire un peu de gymnastique. » Et je sais qu'elle sera certainement contente de m'entendre dire cela puisqu'elle sait que ce sport est important pour moi même si je n'ai jamais pu accomplir mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 17:18 #

La fin de l'été était pour moi plus que tendu, j'avais quasiment pas parlé à ma famille à cause du boulot de livreuse de pizza que j'avais fait pendant trois semaines, des soirée cocktail et des grasses matinées jusqu'à 14h. C'est un message de ma grande soeur qui me fit tilter que ça faisait un moment que j'avais ne serait-ce que fait une visio avec un membre de ma famille. Elle proposait d'aller boire un coup au Gimme. Toute contente, je déposai la dernière commande à un bout de la ville et fonçai me changer chez moi : une douche, tout en me brossant les dents, tout en réfléchissant à ce que j'allais mettre tout en envoyant des messages à mes soeurs, les prévenant que je serai légèrement en retard. Un short, un top, mes sandales et me voilà partie en direction du café. Au loin, je les vois se prendre dans les bras et en un rien de temps, je me met à courir et leur saute dans les bras en les bousculant un peu. Mes grandes soeurs préférées ! Puis j'éclatai de rire et embrassai une joue sur chacune de mes soeurs. Suite aux paroles de ma soeur Haley, j'enchaînai. Et moi désolée, j'étais trop occupée à être la réussite de la famille. Je pouvais pas leur dire de suite que j'avais livreuse de pizza, elles allaient probablement me chambrer. Je les regardai avec les yeux pétillants. Même si je ne le montrais pas beaucoup avec de longs messages ou des heures au téléphone, je les aimais plus que tout et elles m'avaient beaucoup manqué.
@Roxanna Farrell @Hailey Farrell déjà désolée pour le temps de réponse et désolé pour la médiocrité de ma réponse. hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change 3737572448 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 16:19 #

J’ai hâte de voir mes sœurs. On a beau vivre dans la même ville, ça ne veut pas dire qu’on réussit à se voit tous les jours. Bon, je doute qu’au fond, c’est ce qu’on veuille vraiment. Je n’ai pas besoin de voir mes sœurs chaque jour pour savoir que je les aime, mais il y a un entre deux à maintenir, c’est sûr et ce n’est pas évident avec nous boulots respectifs. C’est pour cette raison que j’ai fini par envoyer un message aux filles pour qu’on aille se prendre un café. En arrivant, je m’installe en terrasse et attends tranquillement Cloe et Hales tout en surveillant mon portable. Ça va me faire du bien de les voir avec les derniers mois mouvementés que j’ai passé avec mon boulot. Après quelques minutes à peine, Hailey est la première à me rejoindre. Un grand sourire apparaît sur mon visage quand je la vois arriver. « Je suis trooooop contente de te voir Rox. » lance ma petite sœur. Je la serre dans mes bras. « Je suis tellement contente aussi, Hales ! » La famille a toujours été importante à mes yeux, c’est le meilleur moyen de garder les pieds sur terre quand les choses commencent à marcher comme ça a été le cas pour moi. Elle s’installe à la table. « Désolé, je suis un tout petit peu en retard, j'étais trop concentrée à faire un peu de gymnastique. » m’explique-t-elle. « T’en fais pas, je sais ce que c’est de pas voir passer le temps quand est en train de faire quelque chose que tu aimes. » Combien de fois j’ai laissé le football  me faire perdre la notion du temps ? En tout cas, ça me fait toujours plaisir de l’entendre parler de gymnastique car je sais qu’elle adore ça. Puis soudain, un mouvement rapide attire mon attention. « Mes grandes soeurs préférées ! » Je ris doucement en voyant Cloe courir vers nous. « Clo’ ! » Sa bonne humeur fait grimper la mienne encore d’un niveau. Elle dépose un bisou sur nos joues pour nous saluer avant de s’installer avec nous. « Et moi désolée, j'étais trop occupée à être la réussite de la famille. » lance Cloe. Je comprends qu’elle a entendu la dernière phrase de Hales. « Je suis tellement contente qu’on ait pu s’organiser un moment entre nous ! » Sur ce,  un serveur vient prendre notre commande. Je prends un cappuccino caramel malgré la chaleur et un cookie tout chocolat. Les commandes de mes sœurs prises, le serveur et s’éloigne et je me tourne vers elles à nouveau : « Alors comme ça fait un moment qu’on a pas eu l’occasion de discuter entre nous, je veux tout savoir sur ce que j’ai pu louper ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 1:47 #

Bien contente de pouvoir finalement passer du temps avec mes soeurs, je ne vois tout de même pas le temps filer et comme à mon habitude, j'arrive un peu en retard. Je sais que ni Rox, ni Cloe ne vont me faire la remarque, mais comme elles ont l'habitude, je ne veux pas non plus les faire trop patienter. C'est en arrivant sur la petite terrasse du café que je me rend pourtant compte que Roxanna est seule et que pour une fois, je ne suis pas la dernière arrivée. Sourire aux lèvres et surtout plus qu'heureuse de voir ma grande soeur aussi belle qu'à son habitude, je la serre contre moi, incapable d'arrêter de sourire. « Je suis tellement contente aussi, Hales ! » Avec mon emploi du temps très chargé, je n'ai pas vu énormément mes soeurs cet été et j'ai surtout passé beaucoup plus de temps à bosser. Quelques visites seulement chez Wyatt et à mes parents, j'ai l'impression d'avoir négligé ma famille et surtout mes soeurs, même si nous sommes tous très occupés. « T’en fais pas, je sais ce que c’est de pas voir passer le temps quand est en train de faire quelque chose que tu aimes. » C'est vrai que là-dessus, Roxanna m'a toujours comprise. Toutes les deux obsédées par notre sport à l'époque, j'ai pourtant abandonné mon rêve de continuer dans ce domaine à cause d'une relation que je préfère oublier. Heureusement, j'ai trouvé autre chose qui me passionne et je continue tout de même de pratiquer un peu la gymnastique, seulement moins souvent que par le passé. « Oui, tu sais c'est comment, une fois que je m'y mets, c'est presque impossible de m'arrêter. » Dis-je en souriant, persuadée qu'elle ne m'en voudra pas de toute façon. En voyant Cloe arriver au loin, je souris grandement puis m'approche d'elle en même temps que Rox. Ma grande soeur la prends d'abord dans ses bras, suivi de moi. « Mes grandes soeurs préférées ! » Puis une fois toutes les trois assises, je regarde mes soeurs, l'une après l'autre, heureuse de pouvoir finalement être avec elles. « Et moi désolée, j'étais trop occupée à être la réussite de la famille. » Je ris en entendant Clo, me disant qu'elle n'est pas si en retard que cela puisque je viens moi-même tout juste d'arriver. Puis, lorsque le serveur passe à notre table, je commande un café glacé et un morceau de brownie chaud puis me concentre à nouveau sur les filles. « Alors comme ça fait un moment qu’on a pas eu l’occasion de discuter entre nous, je veux tout savoir sur ce que j’ai pu louper ! », « Pour ma part, je suis plutôt occupée avec les cours de gymnastique que je donne et mes soirées au Union Pool, mais c'est surtout mon boulot à l'Université qui me rend anxieuse. Surtout que j'ai pas rencontré le professeur que je vais assister. » Et ce que je n'ose pas dire c'est que j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 15:36 #

Rox et Hailey avaient toujours été des modèles pour moi. Depuis petite, je les suivais partout, leur demandais de me mettre du vernis à ongle, pour être belles comme elles ou de m'apprendre à lire, pour être aussi intelligente qu'elles. Les années étaient passées et il fallait voir la vérité en face : je n'avais pas réussi à être comme elles. Ma mère ne cessait de me dire qu'il fallait que je sois moi même et qu'il fallait pas que je devienne une personne que je n'étais pas. En effet Roxanna footballeuse, Hailey, gymnaste, elles étaient sportives, sveltes et très populaires, tandis que moi, j'étais moins svelte, plus aventurière, plus égratignée de partout et beaucoup moins populaire. Mais au fond, je me sentais proche d'elles, parce qu'elles avaient toujours fait en sorte de m'intégrer, même si j'étais beaucoup plus jeunes qu'elles. Alors que je leur sautais dans les bras, elles rirent toutes les deux à l'unisson avec mon éclat de rire. Alors qu'on s'assoit, je commande un grand café noir. « Alors comme ça fait un moment qu’on a pas eu l’occasion de discuter entre nous, je veux tout savoir sur ce que j’ai pu louper ! » Ah, si tu savais Rox ce que tu avais loupé, pour ma part, pas grand chose ma grande, mon été s'était résumé à boire, manger, chiller et faire du vélo dans New York. Alors qu'Hailey raconte son quotidien, je pose ma main sur son épaule. Je suis sûre que tu vas gérer, il n'y a pas de raison, t'es talentueuse et bosseuse. Je souris. Pour moi, pas grand chose, j'ai vu des gens, des amis, j'ai fait la fête, j'ai ... j'ai pensé à mon futur un peu aussi. dis-je en haussant les épaules. Ce que je ne leurs disais pas, c'était que je n'étais pas encore affectée dans un université et que je ne voulais en parler à personne pour ne décevoir personne. Et toi Rox ?
@Roxanna Farrell @Hailey Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 22:00 #

La famille, c’est important pour moi et j’essaie de saisir la moindre occasion de les voir, même si c’est loin d’être évident. Se retrouver dans l’après-midi avec mes sœurs semblaient l’idéal, impossible de remettre ça à plus tard. En voyant le sourire d’Hailey, je me dis que ma journée qui n’était déjà pas trop mal est encore mieux. Je la serre dans mes bras. L’été a été chargé pour tout le monde, trop chargé pour qu’on réussisse à se voir régulièrement. Mais on va essayer de se rattraper et aujourd’hui, c’est le premier pas. Hales me dit qu’elle a un peu de retard à cause de la gym. Comment lui en vouloir car je suis très bien placée pour la comprendre. « Oui, tu sais c'est comment, une fois que je m'y mets, c'est presque impossible de m'arrêter. » complète-telle. Un sourire sur le visage, je hoche la tête parce qu’en effet, je sais. Le nombre de fois où j’ai perdu la notion du temps avec un ballon aux pieds, parce que je voulais réussir le coup franc parfait ou élever toujours plus le nombre de jongles que je devais faire… J’ai arrêté de compter. Soudain, la dernière de notre fratrie fait son apparition et nous la serrons dans nos bras. Ça fait du bien de se retrouver dans ce café, assise à une table avec mes sœurs. On a tous besoin de ce genre de moment avec nos proches, loin des voyages en bus ou en avion ou encore, loin des chambres d’hôtels, dans mon cas. Installées, un serveur vient nous voir pour prendre nos commandes et une fois que c’est fait, je demande aux filles ce que j’ai pu louper dans leurs vies ces derniers temps. « Pour ma part, je suis plutôt occupée avec les cours de gymnastique que je donne et mes soirées au Union Pool, mais c'est surtout mon boulot à l'Université qui me rend anxieuse. Surtout que j'ai pas rencontré le professeur que je vais assister. » explique Hailey. « Oh c’est vrai. T’as eu des échos sur lui ? Mais c’est normal que tu sois anxieuse. Je suis sûre que tout va bien se passer, tu vas assurer. » ai-je répondu alors que Clo’ a mis sa main sur son épaule et l’encourage aussi. J’ai du mal à imaginer comment ce professeur pourrait ne pas l’aimer. « Pour moi, pas grand chose, j'ai vu des gens, des amis, j'ai fait la fête, j'ai ... j'ai pensé à mon futur un peu aussi. » annonce Cloe. J’espère qu’elles ne prennent pas mon envie de savoir ce que j’ai loupé pour un interrogatoire. Quand Cloe mentionne son futur, je fais attention de ne pas être en mode sœur aînée reloue mais… disons que c’est une information intéressante. « Les étés, ça sert à ça en même temps quand t’en as l’occasion. C’est bien d’en profiter. » Ouais bon, faut que je pose la question quand même : « Et… est-ce que ces réflexions t’ont menée quelque part ? » ai-je demandé, curieuse. Quoi ? Je me renseigne, je compte pas la harceler. Si ça se trouve on va pas se revoir avant un certain temps donc je préfère savoir. « Et toi Rox ? » demande Cloe. « Moi, pas grand-chose. Le retour du train train quotidien avec le club. Je viens de reprendre les entraînements et ça fait mal. Mais bon si tout va bien je pourrais rejouer à la fin du mois donc c’est ce qui compte. » leur ai-je expliqué. La reprise n’a pas été évidente mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Sur ce, le serveur revient avec nos commandes et je commence à avaler quelques gorgées de mon cappuccino caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 17:36 #

Mon été a quand même passé plutôt rapidement tellement j'ai été occupée, mais c'est ce que j'aime et bien qu'il n'est pas encore terminé, je déteste tellement ne rien avoir à faire que je vais probablement me trouver une tonne d'autres choses à faire. Je refuse de penser à tout ce qui me rend nerveuse, c'est un peu pour ça que je commence déjà à bosser sur mes cours même si la rentrée n'est pas tout de suite. C'est la première rentrée où je ne vais pas être élève et où je vais finalement me rapprocher un peu de ce que j'aime faire. Enseigner ce n'est pas mon premier rêve, mais c'est devenu quelque chose qui me passionne réellement depuis que j'étudie en musicologie et que je vois mes professeurs qui semblent tellement aimer et maîtriser leur sujet. Mes soeurs toujours prêtes à me rassurer, le font encore une fois très bien. Cloe posant sa main sur mon épaule comme pour me dire que tout ira bien et Rox qui me fait son petit sourire. Elles ont toujours les bons mots pour m'aider à stresser un peu moins. « Oh c’est vrai. T’as eu des échos sur lui ? Mais c’est normal que tu sois anxieuse. Je suis sûre que tout va bien se passer, tu vas assurer. », « Pas du tout. À vrai dire, je n'ai même pas voulu connaître son nom parce que je préfère avoir ma propre opinion et que, s'il est horrible, je ne veux pas le savoir, ça va me rendre plus nerveuse qu'autre chose. » Je me connais, des plans pour que je décide de me désister si j'apprends que c'est le pire prof de l'univers et qu'il fait fulr toutes ces assistantes. Bon. Ce serait probablement très poussé, mais ne sait-on jamais, il y a des tonnes de gens différents pour faire un monde après tout. Je suis nettement mieux à nager dans le néant total même si, j'admets que ça me rend tout autant nerveuse de ne rien savoir du tout. Je souffle un bon coup avant d'écouter attentivement Cloe raconter un peu son été. « Pour moi, pas grand chose, j'ai vu des gens, des amis, j'ai fait la fête, j'ai ... j'ai pensé à mon futur un peu aussi. » Je hoche doucement la tête, souriant à ce que Rox rajoute parce qu'elle est tout autant curieuse que moi à vrai dire. « Rox a raison, l'été c'est fait pour profiter, ne fait pas comme moi et passer tout ton temps libre à bosser. Et oui, dis nous tout sur tes réflexions, tu sais bien qu'on est curieuses. » Posant mon visage en appuie sur mon bras, je regarde ensuite Roxanna pour écouter ce qu'elle a à nous dire de nouveau. « Moi, pas grand-chose. Le retour du train train quotidien avec le club. Je viens de reprendre les entraînements et ça fait mal. Mais bon si tout va bien je pourrais rejouer à la fin du mois donc c’est ce qui compte. », « Ça va revenir vite, surtout quand le coach va te retirer du banc! T'es une des meilleures de ton équipe, il peut pas te garder là pour tous les prochains matchs quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 19:19 #

J'étais persuadée qu'elle allait s'en sortir avec brio. Mais le manque de confiance ponctuel chez Hailey me donnait beaucoup de peine et me brisait le coeur. C'était ce genre de manque de confiance que j'avais pu voir après la rupture avec l'autre connard. C'était ma soeur et dans la famille, quand une personne avait des peurs, des angoisses, on se soutenait toujours, mais moi, au fond, ça me rendait triste, parce que je ne supportais pas qu'un d'entre nous puisse ressentir un de ses sentiments négatifs. Ca se passera bien, c'est juste un coup de pression avant la rentrée, après, ça coulera de source, j'en suis sûre à dix mille pour cents. Et puis t'es une Farrell merde, t'es une winneuse. Je lâchai un léger rire. J'aimais croire que notre amour était un bouclier à tous les ennuis, parce que c'était comme ça que j'avais été élevée : à aimer les gens, chérir ma famille. Je laissai Rox nous raconter sa vie. J'avais toujours adoré aller assister à ses match, toujours habillée des couleurs de l'équipe. Et puis dans l'équipe, il y avait Ozalee aussi, du coup je faisais d'une pierre deux coup. J'hôchai la tête pour soutenir les propos d'Hailey. Et puis compte sur nous pour revenir en force. J'ai même pensé à acheter un mégaphone. Je fis un grand sourire enfantin. Toute contente de mon idée.
On passa alors à mon tour. J'avais essayé de contourner un maximum le sujet. J'étais encore dans le flou et je voulais pas trop faire tâche dans le si beau tableau. Mes réflexions ? Vraiment ? Bah ... je ... Il fallait que ça sorte, que je leur dise, mais quelque chose me bloquait, j'avais peur qu'elles soient déçues. Mais d'un autre côté c'était mes soeurs, à part de l'inquiétude, elle n'allaient pas être déçues. A vrai dire, pour l'instant j'essaye de gagner un peu d'argent en faisant des stages payés à l'hôpital, pour aider à contrer le sous effectif, parce ... parce que j'ai aucune affectation pour l'année prochaine. Et j'ai principalement fait la fête cet été pour en profiter mais surtout pour oublier ... Mais ça reste entre nous, ni les parents doivent le savoir et surtout pas Wyatt. Je baissai les yeux et bu une énorme gorgée de mon café. Et sinon côté love ? Je repris un sourire normal, content, comme si je n'avais rien dit avant.
@Roxanna Farrell @Hailey Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 20:19 #

Voir mes sœurs, c’est un peu une bouffée d’air frais au milieu de ma reprise. Ça peut aussi être le cas avec Wyatt mais la situation étant ce qu’elle est, mieux vaut pour le moment que je sois avec mes sœurs. L’été étant passé, on a pas mal de choses à se raconter, à commencer par le nouveau boulot de Hailey à l’université. « Pas du tout. À vrai dire, je n'ai même pas voulu connaître son nom parce que je préfère avoir ma propre opinion et que, s'il est horrible, je ne veux pas le savoir, ça va me rendre plus nerveuse qu'autre chose. » répond l’intéressée quand je lui demande si elle a des informations sur le professeur qu’elle va assister. Je comprends ce qu’elle veut dire, et puis surtout, je la connais. J’aimerais pouvoir la soulager de cette nervosité de l’inconnu mais il va falloir qu’elle commence ce boulot pour voir comment ça se passe. « Ca se passera bien, c'est juste un coup de pression avant la rentrée, après, ça coulera de source, j'en suis sûre à dix mille pour cents. Et puis t'es une Farrell merde, t'es une winneuse. »  lance Cloe. Oui, exactement tout comme elle dit, je hoche vivement la tête. C’est ce genre d’encouragements dont on a besoin de temps en temps, voire régulièrement et c’est ce pourquoi nous sommes là, les sœurs. Après la conversation glisse sur moi et mon travail qui n’en est pas vraiment un. Enfin si, un peu quand même. « Ça va revenir vite, surtout quand le coach va te retirer du banc! T'es une des meilleures de ton équipe, il peut pas te garder là pour tous les prochains matchs quand même. » me rassure Hales à propos de ma reprise difficile. Il n’y a pas vraiment de problèmes en soit, c’est juste que c’est dur de reprendre après mes vacances et toutes les émotions vécues cet été. Dire au revoir à toute cette période, ce n’est pas facile. « Oui, je m’inquiète pas trop mais je bosse à fond quand même. J’ai beau avoir eu un titre cet été, je n’étais pas là et si celle qui a fait le boulot en mon absence l’a bien fait… je vais devoir taffer trois fois plus. C’est la loi du sport. » Je m’inquiète pas trop parce que j’ai toujours été titulaire et parce que j’ai prouvé ma valeur cet été. Mais ça ne veut pas dire que je ne m’inquiète pas du tout, sachant qu’Amber a assuré pendant ces longs mois. Heureusement, nous nous entendons bien et notre concurrence est saine. « Et puis compte sur nous pour revenir en force. J'ai même pensé à acheter un mégaphone. » Je ris légèrement en entendant l’enthousiasme de ma plus jeune sœur. « Tu vas avoir un succès fou dans les tribunes. » En tout cas, ça veut dire beaucoup pour moi, leur soutien, et elles le savent. C’est ensuite au tour de Cloe de nous parler un peu d’elle et elle nous raconte un peu son été tranquille. Hales et moi, on la rassure sur le fait que les étés, c’est fait pour profiter, même si on s’intéresse aussi à ses plans pour le futur. « Rox a raison, l'été c'est fait pour profiter, ne fait pas comme moi et passer tout ton temps libre à bosser. Et oui, dis nous tout sur tes réflexions, tu sais bien qu'on est curieuses. » C’est vrai qu’avec Hales, on n’est pas les meilleurs exemples pour ce qui est de profiter. Mes étés ont souvent été consacrés à réaliser mon rêve de venir footballeuse professionnelle. En regardant le visage de Cloe, j’ai soudain l’impression qu’elle préférerait parler de tout sauf de ça. « Mes réflexions ? Vraiment ? Bah ... je ...  » commence Cloe. Je fronce les sourcils en avalant deux nouvelles gorgées de ma boisson chaude. « A vrai dire, pour l'instant j'essaye de gagner un peu d'argent en faisant des stages payés à l'hôpital, pour aider à contrer le sous effectif, parce ... parce que j'ai aucune affectation pour l'année prochaine. Et j'ai principalement fait la fête cet été pour en profiter mais surtout pour oublier ... Mais ça reste entre nous, ni les parents doivent le savoir et surtout pas Wyatt. » Mes yeux s’arrondissent. Je ne m’étais pas attendue à un tel aveu. C’est surtout l’idée que ma petite sœur n’ait pas trouvé sa place à l’université qui me vrille le coeur. « Attends… T’as pas eu de réponses positives à tes demandes ? » ai-je fait sous le choc. D’accord, c’était pas la meilleure réaction mais je suis juste surprise. Je fais la moue. « Je suis tellement désolée Clo’... » Et je le suis. J’imagine que ce n’est pas évident comme période à vivre. « Et sinon côté love ? » Je hausse un sourcil et le coin de mes lèvres s’étire légèrement en un sourire. « R.A.S pour moi, donc je vais pas pouvoir assurer ton changement de sujet, désolée. » ai-je fait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» hailey&roxanna - cherry wine
» one drink, that's what we said (lily & cloe)
» long time no see / cloe
» J'te jure! Elle m'a vomi dessus. (ft.Cloe)
» The perks of living with your sister


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: