Flèche haut
Flèche baslet's go to the beach (tiara)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 let's go to the beach (tiara)

Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 0:09 #

L’été était la saison préférée de James depuis qu’il vivait à New-York. Il ne vivait que pour le soleil et le beau temps et détestait le froid. C’était donc en toute logique qu’il était très heureux dès que la belle saison pointait le bout de son nez. Mais cet été-là serait différent des autres. C’était le premier qu’il allait passer avec Letha. Et aussi le premier depuis longtemps où il n’avait pas sa femme avec lui. Cela ne faisait que lui montrer davantage à quel point sa vie avait connu de changement récemment. Et s’il n’en regrettait pas certain comme le fait d’avoir sa fille, il aurait pu se passer de certains autres. Enfin, aujourd’hui, il ne voulait pas penser à tout ça. Il avait décidé de profiter d’une journée de vacances. Il n’avait pas besoin de travailler à la boutique car elle était entre de bonnes mains et il avait décidé d’amener Letha à la plage. Bien sûr, il n’y allait pas seul car il amenait aussi Tiara avec eux. Sa soeur avait très gentiment trouvé un peu de temps dans son emploi du temps pour passer la journée à la plage avec son frère préféré et sa nièce. James s’en sentait vraiment très flatté. Il était passé la prendre et ils avaient prit la direction de la plage. Il ne faisait pas encore trop chaud et c’était une bonne chose parce que s’il n’avait rien contre la chaleur, il avait vite découvert que les bébés ne l’appréciaient pas forcément. Letha ne faisait pas exception. En arrivant près de la plage, il découvrit aussi que tous les affaires nécessaires pour un bébé, n’étaient pas forcément compatibles avec une virée sur la plage. Il décida néanmoins de ne pas se laisser abattre. “Je sens qu’on va passer une bonne journée. N’est-ce pas ?” demanda-t-il en regardant sa soeur pour qu’elle le lui confirme. Il porta ensuite son attention sur sa fille qui mâchait avec beaucoup de passion le bout de son pied. “T’as vu comme elle est belle cette plage Letha ?” Elle n’aurait néanmoins pas pu avoir l’air moins intéressée par ce qu’il se passait que là.

@Tiara Hayles
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) Empty






Wesley Palmer a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 20:59 #

En proposant une journée à la plage, James était sûr et certain d’attirer l’attention de Tiara. Si elle fait parfois la difficile – ou tout le temps – concernant le programme, la question ne s’était pas posée cette fois-ci. Même si elle a choisi de s’installer à New York et ne regrette pas son choix, avoir une belle plage à proximité lui manquera toujours. Mais revenir en Jamaïque n’était pas envisageable. Elle ne s’y serait pas épanouie du tout. Elle a toujours eu besoin de plus. Et y retourner pour les vacances suffit pour le dépaysement et retourner à ses sources. Et puis il y a quelques plages non loin de New York. Rien qui rivalise avec les paradis de sable et d’eaux limpides près desquels elle a grandi. Mais au moins, elle peut y nager et prendre un peu de soleil. Son maillot de bain caché par une robe légère, les tongs au pied, elle a le look parfait pour attendre dans une rue de New York. Heureusement pour James, il ne tarde pas trop à arriver et elle n’a pas besoin de se plaindre de son retard. Il la connait, depuis le temps. Le trajet jusqu’à la plage n’est pas trop long, et passe sans doute plus vite parce que Tiara est occupée à sourire à Letha et à jouer avec ses petits pieds. En revanche, quand elle voit James sortir tout un tas de choses de son coffre, elle grogne un peu. « Tu déménages ou quoi ? » Pas besoin d’être savant pour comprendre que tout ça est pour Letha. De quoi la décourager d’avoir un enfant un jour. Une nièce, c’est déjà bien. Elle porte quelques affaires, et surtout Letha, et décide de s’arrêter dès qu’ils trouvent une place. Il y a trop de monde pour bien profiter, mais c’est sans doute mieux que rien. « Ouais… peut-être. » Au moins, il n’y a pas trop d’enfants autour d’eux, qui viendront lui marcher dessus en jouant au ballon. Et la mer n’est pas trop agitée. Elle observe ensuite son frère parler à sa fille, ce qui la fait sourire. « Elle s’en fout ta fille, tu sais. » Sans filtre, Tiara n’hésite pas. Elle attrape les deux mains de la petite fille. « Hein tu t’en fous Letha ? Tu t’en fous complètement. » Elle la fait remuer un peu, ce qui a le mérite de faire rire la petite fille. Tiara prend une voix trop aigue, alors qu’elle a toujours détesté les gens qui font ça. A croire qu’elle n’est pas mieux avec sa nièce. « Maintenant que tu lui as montré les plages de Jamaïque, comment tu veux qu’elle apprécie celle-ci ? » Impossible, selon Tiara. Et même ailleurs qu’en Jamaïque. Elle retire sa robe et ses tongs, puis étale sa serviette sur le sable chaud. Ici, elle est dans son élément. Enfin pas tout à fait, mais assez pour la rendre heureuse. « On va dans l’eau ou t’as encore cinquante trucs à préparer ? » Elle ne propose pas de l’aider, elle s’informe juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 15:02 #

James avait beau aimé énormément sa soeur, il n’en restait pas moins qu’elle était une râleuse de première et que cela pouvait parfois devenir pénible. Ils étaient tellement opposés à ce propos qu’il avait parfois du mal à la comprendre. Elle avait commencé très rapidement aujourd’hui quand elle l’avait vu sortir tout son équipement du coffre. Ce n’était même pas pour lui en plus, c’était pour Letha. En réponse à sa question, il haussa les épaules. “Tu apprendras que ces choses-là.” Il montra rapidement Letha. “Prennent beaucoup de place.” Enfin non, ce n’était pas tant qu’un bébé prenait de la place comme ça, c’était petit un bébé. Mais ça avait besoin de beaucoup de choses qui, elles, prenaient de la place. Ne voulant pas laisser sa bonne humeur s’assombrir à cause des grognements de sa soeur, il décréta ensuite qu’ils allaient passer une bonne journée. Tiara ne sembla néanmoins pas convaincu pour ça. “Certainement même.” Il leva gentiment les yeux au ciel. Ils avaient trouvé une place dans un coin et James observa un peu la mer. Il aimait être là, certes ce n’était pas la même chose qu’en Jamaïque mais c’était bien quand même. Il se mit ensuite à parler à Letha pour lui faire savoir à quel point la plage était belle. Bien sûr, la seule personne qui lui répondit fut Tiara. “Nan elle ne s’en fout pas.” Bien sûr qu’elle s’en foutait, elle était toujours aussi passionnée par ses pieds. C’était à se demander pourquoi il lui achetait des jouets quand elle pouvait passer une éternité à jouer avec ses pieds. “N’écoute pas ta tante Tiara, Letha, c’est une rabat-joie.” Il espérait qu’en grandissant, Letha ne deviendrait pas une rabat-joie comme ça, ce serait bien triste quand même. Il reporta ensuite son attention Tiara qui venait de marquer un point. “Les plages de Jamaïque ne sont pas les seules à valoir le coup.” Celle-ci n’était pas affreuse non plus. Elle ne tenait peut-être pas la comparaison mais ce n’était pas une raison de ne pas pouvoir l’apprécier. Tiara ne mit pas longtemps avant d’être prête à aller à l’eau, bien avant James qui était en train de préparer Letha. Il se félicita d’avoir fait presque tout quand ils étaient encore chez lui. Il s’était attendu à ce genre de réaction. “Nan pas cinquante trucs. Occupe toi donc de Letha pendant que je finis.” Sa fille était prête, il ne lui restait plus qu’à se préparer lui. Et il ne lui fallut pas cinquante ans pour le faire. “Allez, allons-y.” annonça-t-il ensuite en récupérant Letha et la bouée et se dirigeant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) Empty






Wesley Palmer a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 15:12 #

Tiara a beau être heureuse de cette journée, elle ne peut s’empêcher de râler. Comme à son habitude en fait. Certes, ils sont à la plage, mais elle doit attendre que son frère soit prêt. Quelle idée d’avoir un enfant. Ça complique tout, même si elle est mignonne et qu’elle adore sa tante, ce qui prouve son bon goût. Tiara a beau se moquer de son frère et se plaindre, il sait qu’elle est là pour eux. « C’est toi qui prends trop de choses. On n’a besoin de rien d’autre qu’une serviette et un maillot de bain pour aller à la plage. » Du moins, c’est ainsi que Tiara voit les choses. Après, sans doute sera-t-elle heureuse quand James sortira à manger. « On verra bien. » Ce n’est pas vraiment le type de plage que Tiara préfère mais à moins de sauter dans un avion – ce qui demanderait encore plus de temps de préparation pour son frère – c’est le mieux qu’elle puisse avoir aujourd’hui. « Rabat-joie, toi-même. Tu sais que j’ai raison. » Du haut de ses quelques centimètres, Letha se fiche bien que la plage soit belle. Surtout qu’elle ne l’est pas plus que ça. Mais il y a du sable et de l’eau. C’est déjà bien. « C’est vrai ça. Celles d’Hawaï valent le coup aussi. Ah et la Nouvelle-Zélande aussi. » En vérité, ce n’est pas tant la plage qui la dérange, mais plutôt le monde qui s’y trouve. En plus, elle doit attendre son frère, qui n’est toujours pas prêt. Tiara fait remuer le jouet que tient Letha dans les mains. Heureusement, elle n’a pas à le faire trop longtemps, puisque James est enfin prêt à aller à l’eau. Tiara attache de façon brouillonne ses cheveux qu’elle n’arrive plus à tenir depuis qu’elle les a coupés au carré, tout en le suivant. L’eau est bonne et Tiara sourit en voyant sa nièce remonter les pieds quand ils touchent la surface. « Il va vraiment falloir que tu l’habitues plus à être dans l’eau si tu veux qu’elle nage aussi bien que moi, un jour. » Elle prend la petite dans ses bras, descendant volontairement pour qu’elle touche l’eau, alors que James installe la bouée correctement. Une fois que Letha est installée, Tiara commence à l’éclabousser doucement. Puis un peu plus fort en direction de son frère. « Eh ! T’as fait de la muscu ? T’espère que ça t’aidera à me battre à la course ? Même quand on était gamins, t’y arrivais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) Empty






Invité a posté ce message Sam 31 Aoû 2019 - 16:00 #

Facile à dire pour Tiara que c’était James qui prenait trop de choses pour aller à la plage. On voyait bien qu’elle n’avait pas d’enfants et surtout, qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fallait pour aller à la plage avec un bébé. Avec simplement une serviette et un maillot de bain simplement, il n’aurait pas été bien loin. “Ne t’avise pas de me demander à manger ou à boire toi.” répondit-il simplement en haussant les épaules. Parce qu’évidemment, il avait aussi prévu ça. Et pas que pour Letha et lui, il avait aussi prévu pour Tiara parce qu’il était un gentil frère mais il le regrettait déjà. Surtout que Tiara ne s’arrêtait jamais de râler ou d’être désagréable. Quand elle ne se plaignait pas du fait qu’il prenait trop de choses avec lui, elle se plaignait de la plage qui n’était pas assez belle. C’est vrai qu’on faisait mieux comme décor mais elle exagérait, c’était déjà bien d’avoir une plage, non ? “Alors il n’y a que trois endroits dans le monde où les plages valent la peine ?” James leva les yeux au ciel. “T’es vraiment de mauvaise foi.” En fait non, elle était surtout beaucoup trop difficile. Ce qui n’était pas une raison pour gâcher le plaisir de tous les gens qui étaient là. Enfin surtout le sien parce que, comme elle l’avait si bien dit, Letha s’en foutait. Il termina de se préparer pour aller dans l’eau et bientôt, ils purent enfin avancer jusqu’à la mer. Le premier réflexe de Letha en touchant l’eau fut de relever les jambes mais c’était sans compter sur Tiara qui la prit et la mit rapidement dans l’eau et dans la bouée. “Ca va, je la trouve bien habituée pour un bébé d’à peine un an.” De toute façon, elle allait forcément aimer la mer parce que c’était dans ses gênes. James aimait bien croire à cette idée. “T’as vu ça, est-ce que j’ai pas la classe hein ?” Il se retint de dire que non, il n’avait pas fait de muscu parce qu’il avait tout sauf le temps de s’occuper comme ça. "Tu ne dois pas bien te souvenir. Je t’ai déjà battu, même gamin. Genre quand tu ne savais pas encore nager par exemple.Ou même après. Mais ça avait été fini très rapidement. “Tu verras, Letha te battra un jour par contre.” Pour l’instant, avec la bouée c’était un peu plus compliqué mais quand elle grandirait, ça deviendrait de plus en plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) Empty






Wesley Palmer a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 11:09 #

« Ah parce que tu as pris à manger ? Mais tu aurais dû commencer par ça. » En soi, Tiara maintient son idée qu’on n’a pas besoin d’autant de sacs pour venir à la plage. Si elle était venue seule, avec juste sa serviette, et qu’elle avait eu faim, elle se serait achetée quelque chose. Aussi simple que bonjour. Enfin elle se doute que si James a pris tout ça, c’est surtout pour Letha. Encore une raison qui la pousse à ne pas vouloir d’enfant. Il y a beaucoup trop de contraintes et honnêtement, elle n’y trouve pas grand avantage. Avoir une nièce, ça suffit amplement à Tiara. Et pour l’instant, elle est encore trop jeune pour réaliser que la plage sur laquelle ils sont n’est pas la meilleure. Et elle sait que James est d’accord, même s’il prend plaisir à la contredire. « Je n’ai pas dit que c’était les seules bonnes plages. Juste mes préférées. » Au moins, il n’y a pas trop de vagues aujourd’hui, ce qui devrait lui permettre de nager comme elle le veut. Tout comme Letha devrait pouvoir en profiter. Si elle a un peu peur au début, ses mains s’agitent rapidement pour taper dans l’eau. Elle est à l’aise, c’est vrai, mais elle a de qui tenir. Tiara et James ont toujours été dans l’eau, Tiara encore plus. Quand on habite sur une île, ça parait logique. « A ta place, je ne me vanterais pas trop. Parce que battre un bébé à la nage, ça n’a rien de glorieux. » Surtout que ça n’avait pas duré longtemps. Tiara a toujours été très compétitive, donc aller plus vite que tout le monde, y compris son frère, avait été un défi personnel. Et qu’elle avait facilement relevé, étant très bonne nageuse. L’idée que Letha puisse la battre un jour ne la dérange pas autant cela dit. Enfin elle ne rendra pas les choses faciles pour elle. Hors de question de la laisser gagner. « Si c’est moi qui l’entraîne, elle aura peut-être une chance. » Elle attire la petite fille dans sa bouée vers elle, avant de poser un baiser bruyant sur sa joue, ce qui la fait rire. « Allez viens. On va monter à ton papa qu’on va plus vite que lui. » Elle s’allonge dans l’eau, les mains accrochées à la bouée et commence à battre des jambes pour aller le plus vite possible. Elle part avec un peu d’avance, mais sans ses bras, elle a aussi un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 10:38 #

Tiara n’arrêtait pas de se moquer de lui. Là, c’était parce qu’il prenait trop de choses pour aller à la plage mais il y avait toujours une bonne raison pour elle de se moquer de lui. Cette fois, ce serait tant pis pour elle. Si elle trouvait qu’il avait trop de choses et bien, il ne fallait pas qu’elle compte sur lui pour la nourrir quand elle aurait faim. Parce que oui, il avait aussi pensé à prendre à manger. “Bah oui, évidemment. Mais t’es un peu facile toi.” Il fit la moue. Maintenant qu’elle avait l’appât de la nourriture, elle serait peut-être plus sympathique et il ne répéta pas qu’elle n’en aurait pas parce qu’il savait très bien que si elle lui en demandait, il lui en donnerait. Il n’était pas le genre à laisser sa petite soeur mourir de faim et ce, même si elle le méritait. S’ensuivit un débat sur la plage. James tenait absolument pas à défendre celle où ils étaient actuellement même si c’était peine perdue avec Tiara. Que ce soit une jolie plage ou pas, ça ne changeait de toute façon rien au fait qu’ils y étaient très bien pour se baigner et ils ne tardèrent d’ailleurs pas à rentrer dans l’eau. James était content de voir que sa fille se sentait bien dans l’eau. Elle ne l’aurait pas été, il se serait senti un peu insulté parce que c’était censé être dans ses gênes d’aimer la mer. “Ok, tu n’as pas appris à nager quand tu étais un bébé non plus. Tu étais un peu plus grande.” Et elle pouvait dire ce qu’elle voulait, il savait juste qu’il l’avait battu à la course à ce moment-là de sa vie et oui, il éprouvait de la gloire pour ça. Parce que clairement, c’était inenvisageable maintenant qu’il batte Tiara à la course. Letha par contre… il était convaincu que sa fille pourrait la battre un jour. Mais contrairement à ce que disait sa soeur, il n’était pas sûr que ça arrive si celle-ci l’entraînait. “Je ne sais pas ça. Tu n’as pas forcément envie qu’elle te batte donc je ne sais pas si je peux te croire là-dessus.” Il fit un petit sourire malin. Après ça, Tiara s’empara de la bouée et commença à nager avec Letha, laissant James sur le carreau. Il ne tarda pas à se mettre à nager aussi pour les rattraper. Il avait de la chance, comme Tiara avait les bras un peu encombré, il fut en mesure de les rejoindre. “C’est qui le meilleur hein ?” Il avait l’air un peu trop fier pour quelqu’un qui avait rattrapé sa soeur alors qu’elle était handicapée par sa fille. “Tu commences à te ramollir Tiara. Letha pourrait avoir un meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) Empty






Wesley Palmer a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 17:44 #

En soi, elle passe un bon moment. Un très bon moment même. Mais forcément, ça pourrait toujours être mieux. Et forcément, elle ne peut pas s’empêcher de narguer son frère. Peu importe l’âge qu’ils ont, elle est persuadée qu’elle continuera toujours. Lui, préfère se vanter de l’avoir battue à la nage alors qu’elle ne savait pas encore nager. Très petit comme comportement. Mais en même temps, il ne l’a jamais battue sinon. « Ouais… j’ai dû commencer à aller plus vite que toi quand j’avais cinq ans peut-être. » Certes, James sait nager mais il n’a jamais été passionné par ça, contrairement à sa cadette. Elle, elle s’entraînait tout le temps, pour aller de plus en plus vite. Alors entraîner sa nièce une fois qu’elle aura l’âge, elle se dit que ça pourrait lui plaire. « Arrête tes balivernes. Je ne te permets pas de remettre en question mes qualités d’entraîneuse. » Après tout, Letha a ça dans les gênes et Tiara ne peut plus pratiquer de façon professionnelle. Pour le plaisir, c’est tout autre chose, et là voilà qui nage vers le large, emportant la petite fille à bout de bras. Dans cette position, James parvient à la rattraper – pas immédiatement quand même. Ce qu’il ne manque pas de lui faire remarquer, fier de l’avoir battue pour la deuxième fois de sa vie. « Nia nia nia. Donc en fait, tu peux me battre que quand je suis un bébé, ou quand j’ai ton bébé dans les bras. Et t’en es fier ? » Elle se maintient à la surface, tout en regardant Letha jouer avec l’eau. Ici, plus personne n’a pied mais ils sont tous les trois parfaitement à l’aise. Et moins au milieu des gens. « Il est nul ton papa, hein ma chérie ? » Prenant la main de la petite fille, elle l’entraîne à éclabousser son père, avant qu’ils remettent le couvert, et partent nager encore plus loin.
Quand elle revient vers le sable, James et Letha sont sortis de l’eau depuis un moment. La petite en avait marre, mais Tiara voulait encore en profiter pour nager. Arrivant à leur hauteur, elle garde soigneusement ses mains derrière son dos, y cachant une algue qu’elle a rencontré en revenant au bord de l’eau. Encore une raison pour laquelle elle n’est pas fan de cette plage. Avec elle, le diable est toujours dans les détails et être gênée par les algues n’a rien d’agréable. Elle ne dévoile ce qu’elle a derrière le dos qu’en arrivant juste sous le nez de James, et lui colle l’algue sur l’épaule, avant d’éclater de rire. Letha, qui était en train de manger sa compote rit aussi, sans doute plus parce que sa tante rit aussi que parce qu’elle a compris la blague. « Allez, déride-toi un peu ! Pour une fois que t’es sorti de ton sofa, profite ! » Bien sûr, elle fait preuve d’ironie. Elle est la première à râler. Elle s’assoit sur sa serviette, avant de venir fouiller dans le sac de James. « T’as pas de cookies ? » En plus, elle est exigeante. Faute de trouver mieux, elle prend un gâteau triangulaire et croque dedans. Une première bouchée, une deuxième et… à la troisième, ses dents rencontrent ce qu’elle reconnait immédiatement comme un raisin sec. Chose qu’elle déteste. Elle grimace et avale difficilement, avant de glisser le reste du gâteau dans l’avant de son sac. Elle le jettera à la poubelle une fois rentrée. « Je vais me prendre une glace. T’en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 12:01 #

Tiara aimait bien rappeler à James à quel point elle nageait vite et à quel point il ne faisait pas le poids dans une course contre. En même temps, il avait envie de dire, heureusement qu’il ne faisait pas le poids vu que c’était quand même sa discipline alors que lui n’avait jamais été un féru de natation. Mais bon, il préférait plutôt lui rappeler qu’il gagnait quand elle était très très petite. Comme ça l’honneur était sauf (enfin à peu près). “Cinq ans, t’exagères peut-être un peu quand même.” Ou peut-être pas. Il ne s’en souvenait plus vraiment en fait. Tiara décida par la suite d’entraîner Letha et pour plaisanter, James laissa sous-entendre qu’elle pouvait ne pas le faire correctement pour ne jamais se faire battre à la course par sa nièce. Bien entendu, Tiara protesta vivement. “Je plaisantais.” répondit-il en levant les yeux au ciel. “Mais attendons de voir si Letha a envie d’être entraînée déjà.” Elle était un peu jeune là encore pour en décider. Et même si c’était dans ses gênes, James ne voyait pas de problèmes si sa fille voulait plutôt être danseuse de ballet ou même astronaute. Pour la première fois depuis longtemps, James profita du fait que Tiara nageait avec sa fille pour la battre à la course et s’en vanter. Il était plutôt fier de lui sur ce coup même s’il savait bien qu’il n’aurait pas dû. “Bah oui.” répondit-il en haussant les épaules. “Pas de pitié envers toi ma chère.” Après tout ce qu’elle lui avait fait endurer pendant toutes ses années à être sa soeur, il fallait mieux qu’il soit sans pitié avec elle.

James avait fini par sortir de l’eau avance Letha, bien plus rapidement que Tiara. Il semblerait que Letha se laissait bien plus rapidement de l’eau que sa tante mais ce n’était pas grave, il était bien sur la plage aussi. Letha semblait passionnée par le sable quand Tiara revint vers eux. Et elle ne trouva rien de mieux que de lui metter une algue sur l’épaule. Apparemment c’était très drôle parce que cela amusa beaucoup et Tiara et Letha (même s’il soupçonnait Letha ne simplement imiter sa tante). “Je suis rarement assis sur mon sofa. Je ne suis pas comme toi.” lui fit-il savoir en secouant la tête. Il n’avait vraiment pas le temps malheureusement. Pas comme avant Letha. En fait non… même avant Letha il n’avait pas tellement le temps parce que son boulot était prenant. En frère parfait qu’il était, il laissa sa soeur fouillé dans son sac à la recherche de nourriture mais les gâteaux qu’elle trouva n’eurent pas l’air de lui plaire beaucoup. Elle était difficile aussi, il fallait bien le dire. Il aurait bien fait une remarque à ce sujet mais elle lui proposa une glace alors il ne pouvait pas refuser. “Ah oui désolé, j’ai oublié de prendre des glaces.” dit-il quand même sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre la parole. “J’en veux bien une oui. Avec plein de chocolat de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) Empty






Wesley Palmer a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 16:06 #

« Je suis sûr qu’elle en aura envie. Elle a ça dans le sang après tout. » Il est peut-être un peu tôt pour le savoir, mais Tiara serait forcément heureuse si c’était le cas. Elle aurait la meilleure excuse du monde pour passer son temps à la piscine ou dans la mer. Plus qu’elle ne le fait déjà actuellement. Mais tout son entraînement et talent deviennent inutiles quand elle est gênée dans sa course par Letha, qu’elle doit pousser avec sa bouée. Forcément, James en est fier, mais elle ne manque pas de lui rappeler que c’est une victoire biaisée. « Quel exemple tu donnes. Tu devrais avoir honte. » Et qu’il n’ose même pas lui dire qu’elle est mauvaise perdante. Certes, elle l’est, mais ce n’est pas le cas ici. Et ça ne l’empêche pas de continuer à nager, encore plus longtemps que James et Letha. Elle finit tout de même par les rejoindre sur la plage, sans oublier d’embêter James à l’aide d’une algue. « Quel sofa ? Je n’ai que des fauteuils chez moi. » Elle sourit, fière de le reprendre sur un détail. Mais c’est vrai que James ne sort pas souvent. Soit il travaille, soit il s’occupe de Letha. Ce n’est pas une vie. Enfin c’est peut-être normal quand on devient parent. Encore une raison pour laquelle Tiara ne le sera jamais. En tout cas, après toute cette nage, elle a faim, mais ne trouve rien d’intéressant dans le sac de James. Sous prétexte qu’on a un bébé, on ne doit prendre que des encas sains ? Ridicule. Elle propose tout de même d’aller lui chercher une glace, en allant en prendre une pour elle. Elle se trouve bien généreuse. « Oui, j’ai bien vu. Tu as de la chance, je te pardonne. » En même temps, elle ne lui a jamais demandé d’apporter des glaces. Juste des gâteaux sans raisins secs, ce qu’elle déteste. En plus, il devrait le savoir. En se relevant, elle scrute James du regard, une moue dubitative sur le visage. « Chocolat ? Tu es sûr ? C’est pas très bon pour ta ligne. » En fait, aucune glace n’est bonne pour la ligne. Ce n’est pas pour ça qu’on en mange. Elle se sèche un peu, avant de partir à la recherche d’un cabanon où elle pourra trouver des glaces. Certains vendent des glaces industrielles, mais elle continue jusqu’à arriver chez un vendeur avec des boules de glace à l’unité. Beaucoup mieux. Elle prend un cornet avec plusieurs chocolats pour son frère, et un autre avec des parfums fruités pour elle, avant de payer. Elle parvient à peine à revenir jusqu’à Letha et James avant que quelques gouttes glacées n’arrivent sur ses doigts. Doigts qu’elle se fait un plaisir de lécher après avoir donné sa glace à James. « Souviens-toi bien que je t’ai acheté une glace aujourd’hui. Parce que tu n’as plus rien le droit de me demander avant un bon mois. Au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's go to the beach (tiara) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's go to the beach (tiara)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» movie on the beach
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: