Flèche haut
Flèche basmovie on the beach

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 movie on the beach

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : movie on the beach WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : movie on the beach Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : movie on the beach Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


movie on the beach Empty






Old Tom a posté ce message Mar 18 Juin 2019 - 21:19 #

Free movie on the beach.

intrigue n°9.2
cinéma sur la plage

lundi 5 août, 21h / Vous voilà donc sur la plage de Coney Island, au sud de Brooklyn, venu pour profiter d'une des séances de cinéma en plein air qui sont organisées tous les lundis soirs de l'été. Etant donné la gratuité de ces séances, il y a pas mal de monde qui vient y assister et il fait encore chaud à cette heure, mais l'air frais du bord d'océan vous permet de ne pas étouffer et d'être à l'aise. Si vous faites partie des premiers arrivés sur les lieux, vous avez peut-être pu profiter de l'occasion pour vous installer sur l'un des poufs deux places mis à disposition devant l'écran. Mais peut-être que ça ne vous intéresse pas, et dans ce cas-là vous avez prévu de quoi vous asseoir en amenant votre chaise pliable, ou bien encore votre nappe et votre petit pique-nique. Car oui, nombreux sont ceux qui viennent avec leur panier pour manger devant le film. Ou vous faites peut-être partie de ces gens qui viennent les mains vides et s'assoient tout simplement sur le sable. Choisissez votre camp. Dans tous les cas vous êtes en train de vous installer ou de patienter avant le début de Bohemian Rhapsody, qui est le film choisi pour ce soir et qui ne devrait plus tarder à commencer.

explications
Les sujet communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 20:49 #

Une soirée entre potes, un cinéma en plein air et l’air frais de l’océan pour faire disparaitre la lourdeur des températures chaudes qui ont attaqué New York ces derniers jours. On peut difficilement rêver mieux … à part peut-être une série devant Netflix avec un bon verre de vin. Mais n’ayant pas la moindre envie de rester enfermée et ne pouvant surtout pas refuser de passer du temps avec des amis que je n’ai pas vu depuis des mois, je me retrouve à Coney Island à balayer la foule du regard à la recherche de la moindre tête familière. Le désavantage de débarquer après tout le monde c’est que je vais avoir du mal à le trouver parmi tout ce petit monde déjà confortablement installé. Alors, les pieds dans le sable, mes sandales dans une main, de l’autre je sors mon smartphone de la poche de mon short en jean et tape rapidement un message pour savoir vers où me diriger. Laurel est la seule dont j’ai le numéro, ou peut-être pas puisque j’ignore qui sera avec nous et j’attends sa réponse, le regard rivé sur l’écran de mon téléphone comme si ça allait l’amener à me répondre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 15:38 #

Quelques amis ont réussi à me convaincre de venir voir un film sur la plage avec eux. Bon, je n'avais absolument rien à faire ce soir et j'admets que l'idée de voir un film sur la plage de me déplaît pas, mais je n'avais pas vraiment envie de sortir, pas après toutes les merdes qui me sont arrivés même si justement, je sais que ça va me faire le plus grand bien de sortir et de profiter d'une soirée entre amis pour me changer les idées. Je souhaite seulement être tranquille et ne pas me faire déranger par les paparazzis qui aiment encore plus me suivre depuis que j'ai fais une scène dans ce bar en frappant le gros connard qui a drogué Roxanna. Bon, évidemment, je passe pour le bagarreur maintenant et apparemment j'ai aussi une nouvelle copine, mais ça, c'est une toute autre histoire. Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent de moi, je suis célibataire et je compte bien le rester. De toute façon, selon leurs magazines de merde, je suis en couple avec une fille chaque fois que je sors avec une amie, j'ai arrêté de m'en faire avec ça. Un texto envoyé à l'un de mes potes, j'ai décidé d'arriver un peu après mes amis, tentant de me faire discret. Mes pieds dans le sable, mon regard s'arrête sur cette chevelure blonde et ce corps parfait que je reconnais même de dos. Je m'approche d'elle souhaitant l'avoir bien reconnu. Mon corps près du sien, sans l'être trop pour ne pas lui faire peur, je souris, fier de l'avoir reconnu même au loin. « Bonsoir Oz' »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 16:35 #

J'ai longtemps hésité avant d'accepter l'invitation d'amis à me joindre à eux lors d'une séance de cinéma sur la plage et ce pour un tas de raisons. Entre ma mésaventure de la dernière fois, les rumeurs que les médias ont fait courir et tout simplement, le fait qu'il y ait un risque que je ne passe pas le même genre de soirée tranquille... mais j'ai fini par accepter. J'adore quand ils organisent des séances publiques sur la plage. Ce soir, c'est Bohemian Rhapsody que j'ai déjà vu mais tant pis. J'attends avec impatience le jour où ils repasseront Romeo + Juliet. Du coup, je vais rejoindre mes amis sur la plage. J'essaie d'y être un peu en avance, ce genre d'évènements a tendance à attirer les foules. C'était une bonne idée parce que quand je rejoins mes amis, il y a encore des places de libres. Ce qui tombe bien parce que je n'ai rien amené, rien à part du jus d'oranges et des tomates cerises. On s'installe et on discute. La plage est déjà bien remplie, le temps passe et soudain, je fronce les sourcils en voyant une tête connue au milieu de la foule. Je m'excuse auprès de ceux avec qui je passe la soirée et je me mets à slalomer entre les gens pour rejoindre ma coéquipière que je suis tellement heureuse de revoir après tout ce temps. C’est un sacré hasard de la voir par hasard, et encore heureusement qu’on a échangé quelques messages plus tôt dans la journée, À ma grande surprise je vois une autre silhouette connue s’approcher d’Ozalee, Je dois avouer que le voir me rappelle ce qui s’est passé la dernière fois mais… Le voir me rappelle aussi ce sentiment de sécurité que j’ai ressenti quand il est apparu au bar. Malgré la présence de Jake qui risque de poser problèmes au niveau des paparazzis, j’arrive à leurs niveaux. « Salut vous deux ! C’est un sacré coup de chance de se croiser dans cette foule ! » Je me tourne un instant vers Ozalee. « Je suis tellement contente de te voir Oz’ ! »
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge Quoi ? j'ai dit qu'elle les surveillerait ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 21:01 #

Pas moyen de les trouver et ce message qui met un temps fou à arriver sur mon téléphone. Incapable de me retenir de pester dans ma barbe, je recommence à taper sur le clavier tactile de mon smartphone dans l’espoir qu’un autre message l’obligera à se réveiller. Ça m’apprendra à dire que je viendrais par mes propres moyens. Si j’avais accepté de me venir avec eux, je n’en serais pas là. « Bonsoir Oz' » Sursautant et manquant de lâcher mon téléphone, je me tourne pour voir qui vient de me parler alors que je le sais. Je le sais que trop bien. « Jake ! Tu m’as fichu la trouille ! » Quelle idée de venir vers quelqu’un dans son dos. Je lui demanderai bien ce qu’il fait ici mais ça me parait assez évident. « Qui aurait pensé qu’après être tombés l’un sur l’autre par hasard à une soirée, ça recommence ici ? » Bon cette fameuse soirée a fini comme d’autres auraient dû finir des années auparavant : par mon départ le matin sans le réveiller. « Salut vous deux ! C’est un sacré coup de chance de se croiser dans cette foule ! » Clairement ! C’est la soirée réunion sur la plage il faut croire. « Je suis tellement contente de te voir Oz’ ! » Sourire aux lèvres, je prends Roxanna dans mes bras, ravie de la voir aussi. « Moi aussi ! Désolée de n’avoir pas prévenu de mon retour, je comptais te faire une surprise à la base et finalement j’ai pas su tenir ma langue. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 2:15 #

Cette soirée va me faire du bien même si j'ai l'impression que je vais devoir me faufiler dans la foule pour ne pas avoir toute l'attention sur moi, ce que je ne souhaite pas. Surtout en la voyant elle, au loin en train de regarder l'écran de son téléphone. Conscient que je vais certainement lui faire peur, j'ai décidé d'y aller tout de même en douceur ce qui la fait sursauter. Visiblement mon plan n'a pas tellement bien fonctionné. « Jake ! Tu m’as fichu la trouille ! Qui aurait pensé qu’après être tombés l’un sur l’autre par hasard à une soirée, ça recommence ici ? » Je ris en l'entendant me confirmer que je lui ai foutu la trouille ce qui me fait même sourire un peu plus m'approchant un peu d'elle par réflexe. Après la nuit que nous avons eu, même si elle a disparu le lendemain sans rien dire, j'ai seulement envie de plus. « Désolé, j'ai tenté d'y aller en douceur, mais faut croire que ça n'a pas fonctionné. » Mes yeux regardent les siens avant que mon regard ne se pose quelques secondes sur ses lèvres. « Le hasard fait vraiment bien les choses... » Dis-je en humectant mes lèvres avant de secouer ma tête lorsque je reconnais la voix de Roxanna qui se trouve derrière nous. Je commence à croire que finalement le hasard m'en veut un peu. Moi qui comptais être discret, je ne pense pas que de me retrouver avec deux sportives aussi populaires que moi va aider ma cause. « Salut vous deux ! C’est un sacré coup de chance de se croiser dans cette foule ! Je suis tellement contente de te voir Oz’ ! » Je lève les yeux au ciel en l'entendant et me retourne en souriant brièvement, puis sur un ton ironique je dis « Je suis content de te voir aussi Roxy. » L'énerver c'est certainement mon passe-temps favori même si j'ai l'impression que le peu de respect qu'elle avait envers moi depuis cette fameuse soirée va certainement disparaître. « Moi aussi ! Désolée de n’avoir pas prévenu de mon retour, je comptais te faire une surprise à la base et finalement j’ai pas su tenir ma langue. » En l'entendant je pense un instant à cette langue que j'ai bien apprécié la dernière fois que l'on s'est croisé, mais je chasse vite cette pensée pour regarder les deux jeunes femmes qui semblent être bien occupés avec leurs retrouvailles.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 11:11 #

Aspen ne comptait pas ses heures au boulot normalement mais ce soir, elle était partie dès qu’elle l’avait pu, pas trop tard. Bien sûr, le fait qu’il n’y ait aucune urgence de dernière minute avait aidé. Tout ce qui lui restait à faire pouvait aisément attendre le lendemain et elle avait quelque chose de prévu ce soir. Elle avait même pu prendre le luxe de repasser par chez elle pour prendre une douche et se changer car la tenue qu’elle avait au boulot était bien trop inadaptée pour une soirée cinéma sur la plage. Elle récupéra aussi quelques trucs pour grignoter et prit ensuite la direction de Coney Island. Elle savait par avance qu’elle n’arriverait pas assez tôt pour les poufs sur la plage mais ce n’était pas grave. Elle n’avait vraiment pas besoin de ça, c’était déjà très confortable le sable. En revanche, elle se dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de retrouver Miles avant d’arriver ici. En passant le prendre chez lui par exemple, même si ce n’était pas forcément sa route. Parce qu’il y avait quand même vraiment du monde et elle n’était pas sûre de vraiment réussir à le retrouver là en fin de compte. Enfin si, elle allait peut-être y arriver mais ce serait entièrement grâce au pouvoir magique des téléphones. Elle lui envoya un message pour lui faire savoir qu’elle était arrivée et en suivant les indications qu’il lui donnait, elle réussit bientôt à le repérer dans la foule. “Ok, la prochaine fois, on se retrouvera ailleurs avant.” décida-t-elle après l’avoir salué. Avec ses horaires instables, il y avait de grandes chances qu’ils finissent par louper le film après mais tant pis. “Je suis contente de te voir. T’es arrivé depuis longtemps ?

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 11:12 #

Ce genre d’évènements est propice aux rencontres mais aussi aux retrouvailles. Je suis étonnée de croiser Ozalee si rapidement et surtout, sans qu’on l’ait prévu avant. J’indique à ceux avec qui je passe la soirée que je m’absente quelques minutes parce que j’ai aperçu quelqu’un que je connais. Je marche sans trop de difficultés jusqu’à ma coéquipière, les gens étant trop absorbés dans leurs activités pour réellement faire attention à moi. Enfin, dans l’ensemble. Voir le visage d’Oz me rappelle tout ce qu’on a vécu ensemble cet été et je me sens encore plus de bonne humeur. Et même l’apparition de Jake ne change rien à ça. En approchant, je vois qu’ils discutent. Revoir Jake me donne des flash backs de l’autre soir mais j’écarte ça rapidement. C’est aussi mon ami et il m’a sauvée la mise ce soir là. Je me fous de savoir si nous voir ensemble ce soir va renforcer cette rumeur qui prétend qu’il y a un truc entre nous. Je me plante à côté d’eux, les pieds enfoncés dans le sable. Je m’annonce en me disant qu’on dirait que je me tape l’incruste mais Oz’ est mon équipière donc je vois pas le problème. « Moi aussi ! Désolée de n’avoir pas prévenu de mon retour, je comptais te faire une surprise à la base et finalement j’ai pas su tenir ma langue. » Je balaie ses excuses d’un mouvement de main. Je suis trop contente de la revoir donc c’est pas très grave. « T’en fais pas. Je suis pas fan des surprises de toute façon. Je suis juste contente de te voir. » Ouais, les surprises, ce n’est pas spécialement mon truc. Surtout quand ça consiste à verser de la drogue dans mon verre. « Je suis content de te voir aussi Roxy. » Je lève les yeux au ciel en entendant ce surnom dans sa bouche. « Oh, t’es là... » ai-je fait avec le même sourire ironique que lui. « Cache ta joie de me voir, Henstridge. Rassure-toi je ne vais pas vous déranger longtemps, sinon les médias annonceront sûrement nos fiançailles demain dans leurs torchons. »
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 11:37 #

J’essaye de ne pas être trop amusée en l’entendant m’affirmer qu’il voulait y aller en douceur mais qu’il n’y est pas parvenu. Etant donné la nuit de nos retrouvailles il y a de quoi être amusée par les termes qu’il emploi et qui, forcément, me ramène ce fameux soir. « C’est rien, j’étais concentrée sur l’arrivée d’un message qui justement n’arrive pas. » L’informé-je en soupirant. « J’aime assez quand le hasard décide de nous mettre sur le même chemin. » Je suis tout sauf subtile, je ne l’ai jamais été de toute manière et je n’irais pas plus loin puisque Roxanna fait son apparition et me propulse désormais vers un sentiment de joie. On ne s’est pas quittées il y a si longtemps mais je serais toujours heureuse de la revoir, particulièrement maintenant que je sais que nous allons rejouer ensemble. « Ta tête en me voyant débarquer à l’entraînement sans savoir aurait quand même été très drôle à voir. » Je la taquine pour ensuite regarder Jake et elle tour à tour, amusée par leur petit jeu de piques pour finalement laisser la surprise m’envahir. « Fiançailles ? Je sais que vous êtes pas ensemble mais j’ai manqué un truc pendant mes mois en Grèce ? Je lis pas les journaux je vous rappelle, ils racontent trop souvent de la merde. » Comme la fois où j’ai été mangé au restaurant avec mon meilleur ami et que j’ai fini par être sa petite amie … sauf que je n’étais pas au courant et lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 13:59 #

« C’est rien, j’étais concentrée sur l’arrivée d’un message qui justement n’arrive pas. J’aime assez quand le hasard décide de nous mettre sur le même chemin. », « Je suis plutôt en faveur de ce hasard-là moi aussi.  » Ce serait mentir si je prétendais le contraire de toute façon et comme elle est aussi peu subtile que moi, je ne peux même pas tenter de lui faire croire le contraire. En voyant Roxanna arriver, je m'éloigne d'Ozalee et regarde la brune qui semble complètement ignorer mon existence jusqu'à ce que je prononce quelques mots qui lui font rouler les yeux en l'air comme je l'ai fait quelques secondes plus tôt. « Oh, t’es là... Cache ta joie de me voir, Henstridge. Rassure-toi je ne vais pas vous déranger longtemps, sinon les médias annonceront sûrement nos fiançailles demain dans leurs torchons. » Je soupire en l'entendant puisque je sais qu'elle a raison. Ils seraient prêts à tout inventer ces paparazzis. Je sais puisque j'ai eu droit à un nombre incalculable de fausses rumeurs à mon sujet au cours des dernières années. « Fiançailles ? Je sais que vous êtes pas ensemble mais j’ai manqué un truc pendant mes mois en Grèce ? Je lis pas les journaux je vous rappelle, ils racontent trop souvent de la merde. » Heureusement, elle sait que nous ne sommes pas un couple. Je ne voudrais pas avoir l'air du mec qui lui a menti rien que pour l'avoir dans mon lit la dernière fois que l'on s'est vu. « Oh c'est rien, ils ont encore inventé de la merde. Chaque fois que je suis à l'extérieur de chez moi et qu'il y a une fille à côté de moi, je suis soudainement en couple avec elle alors..  » Je soupire une nouvelle fois en promenant mes yeux entre Ozalee et Roxanna.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

movie on the beach Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
movie on the beach
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's go to the beach (tiara)
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: