Flèche haut
Flèche basmovie on the beach - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 movie on the beach

Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 12:42 #

Miles venait de marquer un point en disant qu’elle pouvait juste essayer d’être à l’heure parfois. Il était vrai que c’était quelque chose qu’elle pouvait faire et elle se disait souvent d’ailleurs qu’elle ferait bien de devenir ponctuelle avec ses amis et sa famille mais c’était bien souvent un échec. « Je pourrais. » lui accorda-t-elle donc. « Tu me reconnaîtrais toujours si je me mettais à être à l’heure ? » C’était quand même une question très importante. Elle failli lui demander également s’il l’aimerait toujours mais la réponse était plutôt évidente. Être tout le temps en retard ne faisait pas parti de son charme. Quand il parla de la prochaine soirée film qui allait se passer, Aspen avoua à son ami qu’elle n’avait jamais vu le magicien d’Oz. Elle était sûre d’être une des rares personnes sur la planète dans ce cas-là. « Pour toi Miles, je pourrais même prendre une journée de repos. » annonça-t-elle très sérieusement. Ce ne serait pas un trop gros sacrifice parce qu’elle avait vraiment quelques journées à prendre et comme ça, ça donnait l’impression qu’elle était une bonne amie. Ils avaient fini par trouver une place où s’installer pour déballer leur buffet composé essentiellement de cochonneries. Miles se plaignit du vent mais la jeune femme haussa les épaules, préférant continuer l’inventaire de ce qu’elle avait pris et aussi de ce qu’elle n’avait pas pu prendre (les glaces en l’occurrence et c’était extrêmement triste). « Tu peux aussi faire du sport pour éliminer, pas besoin d’aller jusqu’à faire un régime. » En tout cas elle était bien incapable de faire un régime. Ou de se nourrir correctement. C’est pour ça qu’elle avait établi depuis longtemps que le sport était un bon compromis. « Qu’est-ce que tu me fais si je te dis que c’est pas un soda mais de l’eau ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle avait voulu prendre du soda mais avait découvert au dernier moment qu’il n’y en avait plus du coup elle s’était reporté sur l’eau qui en soit était bien meilleure pour la santé. Miles retira ses chaussures et Aspen décida d’en faire autant. C’était tellement plus agréable d’avoir les pieds nus dans le sable. « Je suis prête à te frapper pendant que tu chanteras surtout. » répondait-elle en prenant un air innocent. Elle attrapa le paquet de chips qu’elle ouvrit avant de se servir. Elle mourrait de faim. « Nan en fait je suis surtout prête à chanter avec toi. Désolée pour les oreilles des voisins. » Même si en fait elle ne l’était pas vraiment, désolée.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 14:18 #

Je ne peux que hocher la tête en entendant Jake affirmer que les journalistes racontent des conneries. Il faut admettre qu’il y a souvent deux catégories : ceux qui font un travail sérieux et … les autres. Ceux qui s’amusent à remplir des pages dans les magazines people en inventant mensonges sur mensonges. Pour des personnes comme nous, avec un peu de célébrité, ce sont souvent les journalistes de la seconde catégorie qui en ont après nous. « Ils s’ennuieraient sans leurs conneries faut dire. » Je dis ça comme si c’était normal mais c’est plus agaçant qu’autre chose. Surtout pour eux deux en ce moment. Je doute qu’ils aient eu très envie de finir soi-disant ensemble, d’autant plus en connaissant leur habitude de s’envoyer des piques, taquines mais piques malgré tout. Bref, ce n’est pas pour ça que nous sommes ici. Le film n’est pas encore commencé mais il nous faut trouver une place où s’installer. Du moins s’ils acceptent qu’on le voie ensemble. « Je devrais pouvoir survivre à ta merveilleuse voix. » Assuré-je en pinçant mes lèvres pour cacher mon sourire moqueur avant de donner un petit coup d’épaule à Roxanna. « Allez, dans le pire des cas on l’étouffera dans le sable. » Mon sourire s’élargit dès que mon regard se pose sur Jake. Comme ça il ne peut douter que je me paye sa tête. Nous avançons parmi les personnes déjà assises à la recherche de l’endroit "parfait". « Pas de souci, de toute manière tu vas bien assez me supporter jusqu’à fin octobre. » En plus de m’avoir supporté durant tous les entraînements et les matchs pour la coupe du monde. Mais généralement avec Roxanna nous nous entendons très bien, particulièrement sur le terrain, cela dit en dehors aussi. « Ils le feront peut-être si monsieur reste avec moi, t’en dit quoi ? » Je demande à Jake en haussant un sourcil.
@Jake Henstridge @Roxanna Farrell
Désolée de l'attente movie on the beach - Page 3 90421438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 22:08 #

Les journalistes et surtout ceux qui écrivent des merdes dans les magazines ce sont assurément des gens qui n'ont rien d'autres à faire dans leur vie que d'inventer des trucs pour ruiner la vie des gens. Je ne sais pas quel est leur plaisir dans tout ça, pour ma part, je trouve ça complètement ridicule, surtout que ce n'est pas la première fois que je fais la une de ces merdes-là. Heureusement, ça n'a jamais fait de ravages au point de gâcher ma vie. Plusieurs rumeurs sur des femmes avec lesquelles je suis supposément sorti, quelques fausses rumeurs de mariage, de ruptures et surtout, des histoires complètement fausses qui me font évidemment passer pour un vrai connard. Je ne me laisse pas atteindre par tout cela et de toute façon, mes proches me connaissent tous suffisamment bien pour savoir que je ne suis pas ce genre d'hommes. Les femmes quant à elles, ça ne les dérange pas vraiment préférant presque les bad boys. C'est donc pour dire qu'une rumeur sur ma prétendue relation amoureuse avec Roxanna parce que je l'ai aidé à sortir d'un bar et à entrer dans ma voiture, c'est bien le dernier de mes soucis sauf si, bien entendu, des gens commencent à vraiment y croire ce qui n'est heureusement pas le cas d'Ozalee qui tout comme moi, détestent lire ces torchons-là. « Tu diras probablement le contraire lorsque tu m'auras entendu. » Que je dis en exagérant beaucoup plus que je ne le devrais. À vrai dire, on m'a même déjà dit que je me débrouillais plutôt bien, surtout avec ma guitare à la main, mais j'évite de tenter le coup puisque je ne sais pas si ce compliment était véridique ou simplement fait par pure gentillesse. « M'étouffer dans le sable? C'est peut-être moi qui devrait partir finalement... » Je plaisante évidemment puisque de toute façon, je n'ai aucune envie de partir et que la présence des jeunes femmes pendant ce film me semble bien agréable, bon, même si Roxanna compte partir. Me retrouver seul avec Ozalee est une idée qui est loin de me déplaire même si Roxy pourrait aussi rester aussi longtemps qu'elle le veut. « J'en dis que demain, ils vont probablement dire que j'ai quitté Roxanna pour toi. » Ce qui ne me surprendrait pas du tout. Ils vont certainement s'amuser avec toute cette histoire de deux coéquipières qui se partagent le même mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 15:19 #

On ne sera jamais vraiment débarrassés de tous ces pseudo journalistes qui aiment nous pourrir la vie alors qu'on n'a rien demandé à personne. « Ils s’ennuieraient sans leurs conneries faut dire. » Je hoche la tête, blasée à l'idée que Jake et moi allons devoir lire tout un tas de conneries pendant quelques mois.« La vérité fait moins vendre apparemment. » Et encore, tous ces paparazzi ignorent totalement qu'on a couché ensemble il y a quelques années... j'imagine pas la tête qu'ils feraient tous s'ils savaient ça. Mais peu importe, maintenant il est question du film que nous allons voir sur la plage et de savoir si j'ai envie de supporter Jake en train de chanter le répertoire de Queen. Et la réponse est non. « Je devrais pouvoir survivre à ta merveilleuse voix. » Je fais les gros yeux à Ozalee mais souris quand elle me fout un coup d'épaules. « Tu diras probablement le contraire lorsque tu m'auras entendu. » Je fais une grimace un peu exagérée car comme je connais Jake depuis très longtemps, je l'ai déjà vu avec sa guitare. Il se débrouille pas trop mal... mais j'ai quand même pas envie de l'entendre. « Allez, dans le pire des cas on l’étouffera dans le sable. » lance Ozalee. Je fais mine de réfléchir à sa proposition. « M'étouffer dans le sable? C'est peut-être moi qui devrait partir finalement... » rétorque Jake alors que nous avançons pour trouver un endroit où s'installer. Je hausse les épaules et garde un air sérieux. « Et encore, Oz a été gentille, moi j'aurais directement suggéré de te noyer dans la mer. » ai-je fait d'un air innocent. Okay, c'est un peu violent mais Jake est habitué à moi après tout. Ensuite, j'explique aux autres que je ne vais pas pouvoir rester longtemps parce que je suis venue avec d'autres personnes. « Pas de souci, de toute manière tu vas bien assez me supporter jusqu’à fin octobre. » Un fin sourire apparaît à nouveau sur mon visage. « Il paraît. J'ai hâte d'ailleurs. » J'ai hâte parce que ça voudra dire qu'on aura retrouvé notre club et nos coéquipières. « Ils le feront peut-être si monsieur reste avec moi, t’en dit quoi ? » lance Ozalle quand je dis que les journalistes annonceront peut-être notre séparation avec Jake si je pars. « J'en dis que demain, ils vont probablement dire que j'ai quitté Roxanna pour toi. » Mes yeux roulent dans leur orbite en imaginant la chose. « Ouais, parce qu'avec Oz' on partage tout, entre coéquipières c'est normal. » ai-je fait d'un ton sarcastique, pas contre Jake mais contre les journalistes. « Ça me brise le coeur d'ailleurs. » ai-je fait sur un ton très dramatique. Nous nous sommes arrêtés de marcher dans le sable après avoir trouvé un espace pas loin de l'écran qui a été installé sur la plage. « Là, ça vous va ? » leur ai-je demandé, tout en me retournant pour voir si j'aperçois toujours ceux avec qui je suis venue.
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 3 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 3 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 3 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 9:39 #

« Bonne question. » Il fait mine d’y réfléchir, avant de sourire à son amie. « Je pense que je pourrais m’y faire. » Mais en même temps, il comprend qu’elle passe autant de temps au travail. Tout cela est important pour elle. Il n’empêche qu’elle pourrait essayer d’être à l’heure de temps à autres, et profiter de la vie. C’est pourquoi la proposition d’Aspen de prendre une journée de congé étonne fortement Miles. « Sérieusement ? Je dois être un ami très spécial alors. » Il bombe un peu le torse, fier de lui. Passer la journée à la plage avec Aspen lui ferait forcément plaisir. Peut-être même qu’ils pourraient proposer à d’autres de leurs amis, s’ils peuvent être disponibles. Enfin pour l’instant, il s’agit déjà de profiter de cette soirée, ce qui devrait être tout à fait possible. Un bon film, des cochonneries à avaler et une bonne compagnie. Et tant pis s’il mange trop ce soir. Ce n’est pas comme s’il mangeait sainement d’habitude. Et pourtant, il reste en bonne forme. Enfin il trouve. « Ça tombe bien, je fais du sport au travail. » Sans ça, il gagnerait sans doute quelques kilos. Et puis il adore ça, parcourir les rues sur son vélo, faire la course avec une voiture au hasard, et la doubler dans les embouteillages. « Je risquerais de te bouder. Enfin juste un peu, pas trop longtemps. Je suis raisonnable, moi. » Et l’eau compensera tout le sucre dont ils vont se remplir le ventre. Même si, clairement, il aurait préféré un soda, mais il aurait dû y penser. Bien installés, il préfère tout de même prévenir Aspen avant que le film ne commence qu’il compte bien chanter. Si celle-ci commence par menacer de le frapper, elle finit par avouer qu’elle fera la même chose. « Pourquoi on s’excuserait ? On va leur offrir un super spectacle. » Aucun doute là-dessus, même s’ils chanteront un peu plus faux que Freddy Mercury. « Ah, ça commence. » Ouvrant son paquet de chamallows, il s’installe un peu plus confortablement dans le sable.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : movie on the beach - Page 3 WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : movie on the beach - Page 3 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : movie on the beach - Page 3 Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


movie on the beach - Page 3 Empty






Old Tom a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 11:28 #

Intervention.

orage en approche

Le film est commencé depuis déjà plus d'une heure, une des chansons cultes de Queen retentit dans les enceintes et résonne sur la plage et aux alentours. Il y a même quelques adeptes qui accompagnent la voix de Freddy Mercury et chantent à tue-tête. Puis soudainement le ciel est fendu par un éclair et c'est le tonnerre qui retentit quelques secondes plus tard. Certains sont surpris mais beaucoup se disent que ce n'est pas très grave, l'orage semble encore assez loin pour continuer le film. Mais la pluie ne semble pas de cet avis puisque quelques gouttes tombent par-ci par-là, rien d'alarmant au début, avant que ça se transforme très rapidement en une averse qui donne presque à cette soirée un air de concours de t-shirt mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:17 #

Aspen avait une bonne raison pour ne pas vouloir changer sa si bonne habitude d’être toujours en retard. Elle avait peur que, si elle se mettait du jour au lendemain à arriver à l’heure, Miles soit beaucoup trop perturbé et ne la reconnaisse pas. Ce serait dommage quand même. Malheureusement, son ami avait l’air de dire qu’il pourrait très vite s’y faire. Tout pour la contrarier. “T’es sûr ?” demanda-t-elle en faisant la moue. Parce que vraiment ça ne l’arrangeait pas de faire des efforts. Cela dit, elle était quand même prête à prendre un jour une fois pour aller à la plage avec lui. Elle était généreuse. “Bah oui évidemment. Tu devrais le savoir depuis le temps.” Elle avait quand même un peu l’impression qu’il allait à la pêche aux compliments là. En même temps, c’était Miles donc il fallait bien s’y attendre. Ils passèrent aux choses sérieuses quand ils sortirent leur butin pour la soirée et Aspen mentionna que faire du sport était un bon moyen de perdre du poids aussi. Ca marchait même mieux que le régime, en tout cas pour elle (en même temps, elle ne faisait pas de régime, elle trouvait ça tout simplement barbare). “T’as de la chance toi. Même pas besoin de payer la salle de sport, t’es payé à faire du sport.” Bon, elle ne l’enviait pas quand même. Elle n’aurait pas vraiment aimé être à sa place les jours de pluie par exemple. “On dirait que tu vas devoir me bouder alors.” Mais il n’était pas obligé de boire si l’eau lui plaisait aussi peu et qu’il préférait mourir déshydraté. C’était son choix après tout.

Le film commença finalement et Aspen s’en donna à coeur joie pour chanter quand il le fallait. Elle ne pouvait néanmoins pas rivaliser avec Miles qui semblait très en forme. C’est peut-être ça qui déclencha l’orage et la pluie. La voix merveilleuse de Miles. Quoiqu’il en soit au bout d’une heure, le ciel se couvrit et il se mit ensuite à pleuvoir averse. Si Aspen ne bougea pas au début. Elle finit quand même par se redresser, cherchant du regard un abri sauf qu’évidemment, les abris étaient pris d'assaut par les gens. “Regarde ce que t’as fait Miles.” lui fit-elle alors savoir avec un vague air de reproche.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Sep 2019 - 13:35 #

« Je reste persuadée que t’exagères ! D’ailleurs tu devrais me faire une démonstration. » S’il insiste autant c’est sans doute qu’il y a anguille sous roche, qu’il n’est pas assez sûr de lui à ce sujet mais je sais qu’il joue de la guitare, c’est qu’il doit avoir un minimum d’oreille. Enfin, qu’est-ce que j’en sais puisque je n’ai jamais eu le droit à une petite représentation. « Mais pas ce soir. Entre le supplice d’étouffer dans le sable ou de te noyer dans la mer, ça doit pas donner envie. » J’en ris mais il sait que j’en serais incapable, tout comme Roxanna. Nous pouvons être sadiques, jusqu’à présent nous n’avons pas eu à mettre nos menaces à exécution. « Hâte partagée, c’est trop calme en ce moment. » Oh je vais vite changer d’avis une fois dans l’enchaînement entre entraînements et matchs mais j’adore ça. Je fais mon métier par passion et même si je râle, je n’en suis pas moins satisfaite. Autant que ma coéquipière l’est. Je manque de m’étouffer avec ma salive quand celle-ci affirme que nous partageons tout. « Ça ferait quand même une sacrée histoire, le trio ou qu’il t’ait quitté pour moi … Rien que pour en rire un peu je serais capable d’acheter leurs journaux. » Je pourrais que mieux les brûler dans un feu de joie ensuite. Cessant nos bavardages, installés sur le sable et le film lancé, je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’oeil vers Jake pour voir s’il lutte réellement contre l’envie de chanter. Mais c’est les premières gouttes qui détournent mon attention. Gouttes qui se transforment un déluge qui prend tout le monde par surprise. « Oh la merde ! » Réplique très brillante tandis que je me lève en pestant contre l’idée d’attraper la mort grâce à cette pluie. « Faut qu’on trouve un abri. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 5:03 #

« J’aimerais bien, sauf qu’étouffé dans le sable ou bien noyé, ça risque d’être plutôt difficile de pouvoir chanter ou jouer de la guitare comme ça. » Je la taquine, mais pourtant ça ne me dérangerait pas de lui faire une petite performance si elle insiste vraiment. Il s’agît d’Ozalee et même si je fais ça uniquement pour le plaisir, si elle demande, je ne pense pas pouvoir dire non. Bon, pas ce soir par contre, je n’ai pas envie de donner une raison de plus à Roxanna de se moquer de moi même si je sais que je gère quand même plutôt bien quand je joue sérieusement. Connaissant pourtant la brune, elle trouvera forcément quelque chose à me dire de négatif question de m’emmerder comme elle sait si bien le faire. « Non, mais vous battez pas pour moi non plus les filles. On sera les trois sur la couverture de leurs torchons. À voir pour la suite de leur histoire choquante. » Je ris une nouvelle fois en pensant à cette nouvelle qui sera probablement aussi stupide que toutes les conneries qu’ils racontent sur moi et sur elles aussi d’ailleurs. Bon, je pourrais peut-être faire comme Ozalee et arrêter de regarder ces merdes-là aussi. Finalement installés tous les trois à l’endroit que Roxanna nous as proposés, je me retiens déjà de chanter et croise à plusieurs reprises le regard de la jolie blonde, la surprenant en train de me regarder - même si, honnêtement, je fais la même chose. Quelques gouttes de pluie et l’énorme déluge à peine plus tard, je me lève, grognant sous cet orage qui risque de nous rendre malade. Je laisse donc les filles passer devant moi, marchant rapidement vers l’endroit le plus près où se réfugier, mais c’est un peu plus compliqué à trouver.  Mon tee-shirt complètement mouillé, je regarde les filles qui sont bien loin d’être au sec elles aussi et soupire. « Visiblement, personne avait envie de m’entendre chanter. » Que je dis comme si quelqu’un pouvait véritablement contrôler la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Oct 2019 - 13:37 #

Entendre Jake chanter ? Pourquoi pas, mais je suis bien sûr obligée de prétendre le contraire. Ozalee a l’air curieuse tout de même  mais c’est vrai qu’avec ce qu’on vient de dire, il ne doit pas être partant. Seulement ça va pas être pratique vu ce qu’on lui a promis. « Mais c’est le principe Jake. Ou en tout cas si Oz’ veut t’entendre, attends au moins que je sois partie. » ai-je fait avec un sourire. Comme ça, il pourra chanter et jouer de la guitare autant qu’il veut à ma coéquipière. Oui je sais, le pauvre, je suis méchante. Après j’exagère parce que c’est le jeu entre nous. Pour l’avoir déjà entendu jouer de la guitare, je sais qu’il n’est pas mauvais. Avec Ozalee, on a très envie de reprendre notre boulot même si nous sommes aussi très bien en vacances. L’envie dans ses yeux et la même que la mienne à l’idée de refouler le terrain d’entraînement. En tout cas pour le moment, je suis avec Jake et Oz’ et même si je suis venue avec d’autres gens, j’apprécie de passer du temps avec eux, même si, à cause de ça on pourrait avoir des rumeurs de trio sur la une des magazines dès demain. « Rien que pour le plaisir j’aurais limite envie de leur faire croire que c’est vrai, histoire qu’ils soient vraiment ridicules, ensuite. » ai-je fait en secouant la tête. « Et arrête de rêver, on se bat pas pour toi ! » ai-je fait en riant légèrement et en le poussant d’un coup d’épaule. Ensuite, j’envoie un rapide message aux autres et prends la décision de rester un peu avec Jake et Oz’, n’ayant pas vu cette dernière depuis longtemps. On s’installe à une place libre et en tant que grande fan de Queen et de Rami Malek, je plonge directement dans le film, attentive à ce qui se passe sur le grand écran. Je suis tellement dans le truc que je ne remarque pas la pluie jusqu’à ce que mon équipière fasse la remarque. Je grimace et, comme beaucoup d’autres gens, nous cherchons l’endroit le plus proche où s’abriter. Le problème, c’est que ce n’est pas évident vu le monde qu’il y a. Quelques secondes plus tard, on réussit un peu près à se mettre à l’abri. « Justement, t’imagines si t’avais chanté, ça serait l’apocalypse. » Mon t-shirt est trempé, une chance qu’il ne soit pas blanc, sinon y aurait eu un supplément dans les magazines demain. Le tonnerre s’invite à la fête, suivi d’un éclair qui illumine le ciel. « Sympa le concours de t-shirts mouillés, ils auraient dû prévenir qu’ils faisaient ça aussi. »
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

movie on the beach - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
movie on the beach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's go to the beach (tiara)
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: