Flèche haut
Flèche basmovie on the beach - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 movie on the beach

Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 16:04 #

Je suis contente de les voir, oui, même Jake, mais je vais pas le lui dire évidemment. C’est agréable ce moment sur la plage, même s’il y a foule autour de nous. « Ta tête en me voyant débarquer à l’entraînement sans savoir aurait quand même été très drôle à voir.  » le répond Ozalee quand je lui dis que je suis pas fan des surprises. Mon sourire s’élargit. C’est vrai que ça aurait pu être drôle. Ça aurait été un bon moment à partager le jour de notre rentrée. « C’est vrai. À la place on va avoir uniquement le droit à nos têtes de reprise et ça va pas être la même. » Même si je me suis gardée en forme et que ça va être un entraînement tranquille pour nous, je redoute quand même cette reprise post coupe du monde. Reprendre officiellement l’entraînement n’est pas la même chose que de se tenir en forme chez soi. Ensuite, je fais semblant d’apercevoir Jake juste à ce moment  et évoquer notre souci actuel avec les paparazzis sans pour autant expliquer clairement à Oz d’où ils viennent. « Fiançailles ? Je sais que vous êtes pas ensemble mais j’ai manqué un truc pendant mes mois en Grèce ? Je lis pas les journaux je vous rappelle, ils racontent trop souvent de la merde. » lance Oz. Je lance un regard à Jake qui me devance pour lui répondre car personnellement, je ne sais pas par où commencer. « Oh c'est rien, ils ont encore inventé de la merde. Chaque fois que je suis à l'extérieur de chez moi et qu'il y a une fille à côté de moi, je suis soudainement en couple avec elle alors..  » Je hoche la tête. Je savais bien qu’il n’allait pas raconter ce qu’il s’était passé de toute façon, vu que c’est à moi de le faire. Mais vu qu’il y a trop de monde autour de nous, je prends la décision de remettre toute l’histoire à plus tard. « Ils ont une photo qui montre rien du tout et ils inventent toute une histoire à partir de ça… ça pourrait être de l’art, si leurs histoires étaient pas aussi stupides. Je préfère quand ils adorent nos piques par caméra interposée. Ça me paraît plus... naturel. » ai-je fait en secouant la tête, incrédule.
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 2 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 21:08 #

Après une journée à pédaler, Miles avait forcément été heureux en arrivant sur la plage. Un peu d’air frais, même si le soleil tapait encore à cette heure de la journée. Laissant ses affaires sur la plage, il avait piqué une tête rapidement, avant de se faire sécher au soleil. Une bonne façon de finir la journée, et encore plus quand il sait que celle-ci n’est pas terminée. Il n’était pas venu jusqu’à la plage, redoublant d’efforts sur son vélo, simplement pour se mouiller un peu. Sa douche lui aurait demandé moins d’efforts. Mais à quelques centaines de mètres de là, il y aura une projection d’un film dans quelques heures. De quoi lui faire plaisir, d’autant qu’il avait beaucoup aimé le film quand il l’avait vu au cinéma. Et accessoirement, il sera aussi en bonne compagnie, ce qui n’enlève rien à sa hâte que la soirée commence. Progressivement, il y a de plus en plus de monde sur la plage, mais de moins en moins de personnes en maillot de bain. Il pourrait aussi se diriger vers l’écran, sachant que les meilleures places pourraient être prises rapidement, mais il profite des derniers rayons de soleil. Il ne part pas en vacances cet été, alors autant en profiter pour bronzer un peu. La nuit tombant progressivement, il rassemble ses affaires et remet son short et son t-shirt par-dessus son maillot, maintenant sec. Alors qu’il s’approche des installations, son téléphone sonne. Après quelques instants à se chercher, ils sont finalement l’un à côté de l’autre. « Ah bon ? Mais j’aime bien jouer à cache-cache avec toi, moi pourtant. » Il sourit. S’ils avaient dû se retrouver à New York, il n’aurait pas pu profiter de la mer. Et tant qu’ils se sont trouvés, c’est tout ce qui compte. « Un peu ouais, mais j’ai l’habitude de t’attendre. » Il la taquine, s’amusant de sa réaction, avant de préciser. « J’suis allé me baigner avant que t’arrives, ça fait peut-être une heure que je suis là. » Il n’est même pas sûr de l’heure à laquelle il est arrivé à vrai dire, mais ça importe peu. Ça lui fait du bien de finir une journée de travail ainsi. « On va se trouver une place avant de ne plus rien voir ? »

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 12:36 #

Aspen n’avait pas traîné pour se rendre au film. Mais même en ne tardant pas trop, elle était arrivé bien plus tard que beaucoup de gens. C’était ça le truc quand on avait trop de choses à faire. Elle restait néanmoins fière d’elle car elle allait pouvoir voir le film. L’idéal, ce serait encore qu’elle réussisse à le voir avec Miles mais ça, c’était une autre paire de manche. Ils s’étaient donnés rendez-vous à la plage mais quand ils avaient fait ça, Aspen n’avait pas pensé que cela pourrait être compliqué de le retrouver à la plage. Il y avait beaucoup de monde et la tâche fut loin d’être aussi aisée que ça. Mais à renfort de téléphone, elle réussit finalement à se trouver devant Miles. La prochaine fois, ils feraient mieux, c’était décidé. “C’est parce que t’as deux ans et demi ça.” Elle leva les yeux au ciel. Si vraiment, il aimait jouer à cache-cache, ils pourraient toujours le faire un jour où ils n’auraient pas autre chose à faire après. Elle était prête à faire ça pour lui, c’était dire comme elle était une bonne amie. “Hey ! Je m’améliore là. Tu ne trouves pas ?” Elle aurait pu prétendre qu’il ne l’attendait pas mais ça aurait été un total mensonge. Cela dit, c’est vrai qu’il devait y être habitué depuis le temps qu’ils se connaissaient. “La chance, je me serais bien baignée aussi.” Mais pour ça, il aurait fallu qu’elle arrive encore plus tôt et il ne fallait pas trop lui de demander. Elle faisait déjà comme elle le pouvait. “Ah parce qu’il faut une place d’où on voit le film en plus ? Je te trouve d’une exigence.” Elle se mit à rire et commença à avancer pour trouver un endroit idéal. “Allez bouge où je vais finir par te reperdre.” Ce serait dommage quand même. Elle était venue en grande partie pour passer la soirée avec lui, aussi pénible qu’il puisse être.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 2 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 7:14 #

Certes, ils ont mis un moment à se retrouver, mais ça n’a pas dérangé Miles plus que ça. Au contraire, il préfère prétendre avoir aimé ce jeu de cache-cache. Ce qui lui vaut une remarque d’Aspen sur son âge mental. « Tu pourrais au moins ajouter quatre mois. J’ai bientôt trois ans, j’en suis pas peu fier. » Au tour de Miles de se plaindre des retards récurrents de son amie, ce qui est en partie vrai. Ce n’est pas tout le temps non plus. Et là, elle n’est pas encore en retard. C’est juste que Miles l’avait précédé, mais c’était volontaire. « Oui, oui, bien sûr. La prochaine fois, je te ferais amener une calèche au travail, ça t’obligera à partir à l’heure. » Rien que ça, oui. Mais il ne fait pas les choses à moitié, Miles. « Une autre fois alors. Ils ont d’autres films la semaine prochaine. Le magicien d’Oz je crois, il est très drôle après avoir fumé un peu. » Du moins, c’est ainsi qu’il s’en souvient. Mais sinon, ils peuvent aussi juste aller se baigner, il suffit de trouver un moment où ils sont tous les deux libres. Voir même proposer à Noor et à Meera. Finalement, ils commencent à chercher une place, pour pouvoir s’installer avant que la nuit ne tombe entièrement et que le film commence. Ça semble assez logique. « J’avance moi, c’est toi qui traînes. » Et puis il ne risque pas de la perdre, il voit bien sa chevelure blonde dans la foule. Surtout que la plupart des gens sont assis. Ils finissent par trouver un coin libre, et s’assoient dans le sable. « J’ai ramené du pop-corn et des chamallows pour le dîner. T’as quoi toi ? » Alors qu’il ouvre son sac pour en sortir ses victuailles, il est surpris par un coup de vent qui lui envoie un peu de sable à la figure. « Maaaais... » Râle-t-il en s’essuyant les yeux. « T’aurais pu me protéger quand même. »

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 16:30 #

Aspen était désolée de ne pas avoir trouvé cette partie de cache-cache aussi amusante que Miles. Ca venait probablement de son âge mental, Aspen n’avait pas le même que lui qui avait deux ans et demi, enfin non deux ans et dix mois apparemment. “Ah bah oui excuse-moi. T’as grandi tellement vite, je ne m’en suis pas aperçue.” Elle se mit à rire. Il saurait peut-être bientôt être responsable et s’occuper de lui tout seule. Cette perspective était assez effrayante quand même. Lorsqu’il fit ensuite un remarque sur ses retards, Aspen ne pouvait pas réellement prétendre qu’ils n’existaient pas. Elle ne tromperait personne avec ça et surtout pas Miles. Mais quand même, elle tenait à souligner qu’elle s’améliorait au moins un peu. Elle ne savait pas si il le voyait mais elle espérait quand même. Il avait l’air de dire que c’était mieux mais parla quand même d’amener une calèche à son travail pour l’obliger à partir à l’heure. “Oh, une calèche c’est mignon.” Elle tapa dans ses mains, très enthousiaste. “Même si en fait, je ne suis pas sûre que ce soit si rapide une calèche. T’as intérêt à l’envoyer bien en avance si tu veux que je sois à l’heure.” Mais bon, ça pouvait se faire, ça voulait juste dire qu’il fallait qu’elle parte plus tôt que si elle avait voulu prendre le métro. Donc c’était un peu bête en fait en y réfléchissant bien. Après, si elle voulait espérer se baigner, il faudrait même qu’elle sorte beaucoup beaucoup plus tôt. “Ah oui ? Peut-être.” répondit-elle vaguement en l’entendant parler du fait que le magicien d’Oz était mieux après avoir fumé un peu.En fait, je vais te confier un secret. Je n’ai jamais vu le magicien d’Oz. Et elle ne s'en vantait pas souvent parce qu'elle avait l’impression qu’elle était la seule sur cette planète à ne pas l’avoir vu. Elle n’était même pas sûre de savoir exactement ce que ça racontait. A part qu’il y avait un magicien. Et une sorcière. Et d’autres trucs comme ça. Comme ils n’étaient pas venu ici que pour parler, ils se mirent finalement en route pour trouver une place. Ils ne tardèrent pas à trouver un coin et Miles énonça ce qu’il avait amené pour le dîner. Se plaignant quand il se prit du sable à cause du vent. “Je pensais que tu pouvais te protéger tout seul d’une attaque de sable. Tu veux que je t’entraîne ?” Parce que pour le coup, elle avait très très envie de lui lancer d’autres sables à la figure. Elle se retint néanmoins, préférant se moquer de son butin. “Mais c’est très sain comme dîner tout ça, dis-moi.” Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle avait fait vraiment mieux en fait. Elle sortit à son truc ce qu’elle avait pris de son sac. “J’ai des chips. Des cookies. J’aurais bien voulu prendre de la glace aussi mais je me suis dit que ça allait fondre.” Il faisait quand même un peu chaud aujourd’hui. “Et à boire aussi.” Elle avait tout prévu en fait.

@Miles Gasparini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 21:28 #

Evidemment que Jake est en faveur de ces hasards. Je le suis également parce que … eh bien parce que depuis que je l’ai revu à cette fameuse soirée à la colocation je suis presque devenue obsédée. C’est le risque lorsqu’on parvient enfin à obtenir ce qu’on désire depuis des années. Mais je chasse bien vite ça de mon esprit et me focalise sur Roxanna. « Absolument pas la même chose, non. » J’affirme en grimaçant un peu. J’adore mon métier, j’adore le soccer, mais je n’aurais pas été contre un peu plus de vacances. Enfin difficile de me plaindre en sachant que dans quelques mois j’aurais ce que je veux et que je me plaindrai d’être en manque. Ce qui m’intéresse bien moins que cette histoire de fiançailles. Mon regard voyage de Jake à Roxanna, attentive à leur réponse. « Je vois … On pourrait croire qu’on s’habitue à ce genre de choses mais non. Un matin j’ai découvert être fiancée à Tommy parce qu’on a mangé dans un restaurant ensemble, je comprends parfaitement. » Et j’appuie en levant les yeux au ciel. Bon en réalité il s’est bien passé quelque chose entre lui et moi mais c’était cette année, bien avant mon départ pour la Grèce, et ce n’était rien de sérieux. Juste un besoin. « Bon j’ai rien contre le fait d’être debout mais puisque les personnes que je devais rejoindre semblent avoir oublié comment utiliser leur téléphone, ça vous tente qu’on regarde le film ensemble et qu’on aille se poser ? » Je propose en cherchant déjà l’endroit où s’asseoir. « Sauf si vous craignez de lire dans les magasines people qu’on forme un trouple … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 2:39 #

Laissant aux filles le temps de se retrouver un peu, je les regardent simplement, restant silencieux un moment avant que Rox évoque cette fichue histoire dans les magazines ce qui me fait automatiquement lever les yeux au ciel. Rapidement, je précise qu'il n'y a rien entre nous, surtout pour rassurer Ozalee, mais en fait pourquoi j'y tiens tant? Peut-être parce que depuis notre nuit ensemble, j'ai seulement envie de recommencer et que si elle pense qu'il y a quoique ce soit entre Roxanna et moi, elle ne tentera plus rien c'est certain. De toute façon, comme je l'ai déjà dit des millions de fois à Cassie, il ne se passera jamais rien entre sa meilleure amie et moi, peu importe ce que ces torchons inventent sur nous deux. Tout ça parce que j'ai voulu l'aider à atteindre ma voiture en plus. Faut dire que cette soirée-là j'avais aussi autre chose en tête que les paparazzi qui nous entouraient. « Je vois … On pourrait croire qu’on s’habitue à ce genre de choses mais non. Un matin j’ai découvert être fiancée à Tommy parce qu’on a mangé dans un restaurant ensemble, je comprends parfaitement. » J'admets y avoir moi-même pensé à cette éventualité avant de me rendre compte que moi aussi, on m'affiche avec toutes les filles qui m'accompagne dans un resto ou autre, même Cassie et même parfois mes soeurs alors je me suis vite fait à l'idée que c'était des rumeurs aussi pour Oz et Tommy, ce qui m'a soulagé à l'époque. « Ils racontent que des conneries. » Je soupire, ne quittant pourtant pas les yeux d'Oz du regard avant de les promener aussi vers Roxanna pour ne pas me faire repérer. « Bon j’ai rien contre le fait d’être debout mais puisque les personnes que je devais rejoindre semblent avoir oublié comment utiliser leur téléphone, ça vous tente qu’on regarde le film ensemble et qu’on aille se poser ? », « Si vous êtes partantes pour entendre ma voix de merde chanter, ouais j'veux bien. » Dis-je en riant. Je ne pense pas me risquer à chanter devant elles, mais c'est vrai que je suis un fan de Queen et que je connais toutes leurs chansons par coeur. « Sauf si vous craignez de lire dans les magasines people qu’on forme un trouple … », « Ce serait une rumeur originale pour une fois. » Puis je me fiche pas mal des merdes qu'ils peuvent sortir sur moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 21:23 #

« Absolument pas la même chose, non. » Croiser Ozalee ce soir c’est l’occasion d’évoquer notre future reprise. C’est vrai qu’on va le sentir passer. Je hoche la tête, bien trop consciente de ça. Mais bon, il ne s’agit pas que de la reprise, il s’agit aussi de cette histoire avec Jake qu’évidemment, il a fallu que je croise avec mon équipière. « Je vois … On pourrait croire qu’on s’habitue à ce genre de choses mais non. Un matin j’ai découvert être fiancée à Tommy parce qu’on a mangé dans un restaurant ensemble, je comprends parfaitement. » répond Oz. « Ils racontent que des conneries. » intervient Jake. Difficile d’être plus clair que ça. Les journalistes nous réservent des surprises et encore, on n’est pas les personnes les plus connues de ce pays. Le fait qu’ils s’amusent à parler d’une histoire entre Jake et moi et la preuve de plus de leur incompétence. Ozalee a levé les yeux au ciel, ce qui résume bien aussi ce que je ressens pour toute cette histoire. Comment dire, je suis vraiment très reconnaissante envers Jake pour ce qu’il a fait pour moi mais ça veut pas dire que je vais le demander en mariage. « Bon j’ai rien contre le fait d’être debout mais puisque les personnes que je devais rejoindre semblent avoir oublié comment utiliser leur téléphone, ça vous tente qu’on regarde le film ensemble et qu’on aille se poser ? » « Si vous êtes partantes pour entendre ma voix de merde chanter, ouais j'veux bien. » Hésitant une seconde parce qu’après tout, je ne peux pas planter ceux avec qui je suis venu, je finis par répondre : « Je suis d’accord, sauf pour la partie sur le fait de t’entendre chanter, Jake. Ou au moins, attends que je sois partie avant de le faire. » Nous faisons quelques pas pour chercher un endroit où s’installer. Ozalee enchaîne en disant qu’on peut refuser si on a peur que les paparazzis s’amusent à dire qu’en fait, on est ensemble tous les trois. « Ce serait une rumeur originale pour une fois. » J’acquiesce, plutôt d’accord avec Jake sur ce coup là. « Ouais, là y aurait un vrai travail de recherches. Après je vais pas vous embêter longtemps je pense, je suis venue avec d’autres gens, mais je peux rester  jusqu’à ce que le film commence. Avec un peu de chance, ils annonceront peut-être notre séparation fracassante comme ça. »
@Ozalee Dimitrios @Jake Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

movie on the beach - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 13:51 #

Il avait hésité un certain temps avant de venir. N'ayant prévu de rejoindre personne en particulier,  Ulysse c'était demandé s'il ne risquait pas de trouver la soirée un peu morne, seul dans son coin, tout en se trouvant au milieu des gens. Rien de plus déprimant, avait-il songé. Et puis, après mûre  réflexion, le colosse c'était décidé à aller y faire un tour. Ça ne l'engageait à rien après tout. Le colosse ne souhaitant pas arriver les mains vides et parce que cinéma rimait toujours avec pop-corn quelles que fussent les conditions, il fit un détour pour en acheter. Une fois sur place, il se retrouva rapidement pieds nus dans le sable.  Il avait délaissé ses tongs dans un coin choisit – espérant ainsi pouvoir les retrouver facilement- ne conservant que la nourriture. Ni plus, ni moins. Déambulant à la recherche d'une place relativement agréable, le propriétaire du salon de thé se montrait avenant, saluant les gens au hasard des rencontres sur son chemin. Aucun visage familier pour le moment, pensa-t-il. Ce qui dans le fond n'était pas dramatique. De nature plutôt sociable, il pouvait facilement faire la discussion avec n'importe qui. Encore faut-il seulement que l'occasion se présente. L'ancien avocat se voyant en effet mal accosté un groupe des personnes déjà en pleine discussion. C'est vrai que dans certaines conditions j'en serais capable mais...bon bref. Trouvant finalement un endroit sympa où s'installer, il s'assit, posant son paquet de pop-corn à coté de lui. Jetant un coup d'oeil à l'écran, il s'en désintéressa bien vite pour observer les gens qui composait la foule amassée pour l'événement. L'avantage des lunettes de soleil était qu'il pouvait poursuivre son activité à loisir sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : movie on the beach - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : movie on the beach - Page 2 1578430611-dicom-files-6

movie on the beach - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Sam 17 Aoû 2019 - 8:51 #

« Sinon, tu pourrais juste essayer d’être à l’heure parfois. » Miles sait que ce que fait Aspen est important et qu’en plus, ça lui plait. Mais un travail reste un travail et il faut savoir en sortir. Heureusement, elle a fini par arriver ce soir, avant même que le film ne commence. En revanche, si elle veut pouvoir se baigner avec lui la prochaine fois, il faudra arriver bien plus tôt. « Sérieusement ? Il va falloir y remédier alors. Et ça sera l’occasion d’aller faire trempette aussi. Enfin si tu peux te libérer. » Elle pourrait quand même faire l’effort, c’est elle qui a envie de profiter de la mer. Enfin pour l’instant, ils se cherchent une place, ce qu’ils ne tardent pas à trouver. Alors que Miles sort à manger – tout ce qu’il y a de sain – de son sac, il se prend du sable dans la figure, ce qui n’a rien d’agréable. Il parvient tout de même à le reprocher à Aspen, qui ne compatit pas du tout à son malheur. « Nia nia nia, je voudrais bien t’y voir toi. » A moins qu’elle fasse barrage de son corps, il aura du mal à se protéger du sable. Heureusement, il n’en avait pas trop dans les yeux et il peut voir ce qu’Aspen sort, à son tour, de son sac. « On va se faire un vrai festin ce soir dis donc ! Après, régime pendant une semaine mais c’est pas grave. » Régime, voilà bien un mot que Miles n’utilise pas souvent. En même temps, il n’en a jamais fait et ne compte pas s’y mettre. Le sport qu’il fait suffit à compenser tous les excès qu’il peut faire – et il y en a beaucoup. « Oh c’est quoi ? Un soda j’espère ? » Il a complètement oublié de prendre à boire et il vient de le réaliser. Heureusement qu’Aspen est là. « On se prendra une glace la prochaine fois, directement sur la plage. » Il aurait pu faire ça tout à l’heure, mais il était trop occupé à se baigner puis à bronzer. Une fois que tout est sorti de son sac, il retire ses chaussures, qu’il pose à côté de lui, et s’installe confortablement. « J’espère que t’es prête à m’entendre chanter. » Il n’a pas choisir le film au hasard.

@Aspen Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

movie on the beach - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
movie on the beach
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's go to the beach (tiara)
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: