Flèche haut
Flèche baslet's go to the beach (tiara) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 let's go to the beach (tiara)

Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 22:36 #

Jamais James ne forcerait Letha à faire quoique ce soit, mais si elle le voulait, ça ne ferait aucun doute qu’il encouragerait vivement sa fille à faire de la natation. Elle allait au moins aimer la mer, le jamaïcain misait au moins là-dessus. Ou sinon, elle ne serait pas une vraie Hayles. “Tata Tiara a très envie que tu aimes nager Letha.” Mais en tant que bébé, elle avait déjà l’air très heureuse dans la mer. Tiara avait commencé à nager avec elle d’ailleurs et James en profita pour battre sa soeur à la course. C’était la première fois depuis très longtemps qu’il n’avait pas fait ça et il était fier de lui. Mais apparemment, ça ne donnait pas un très bon exemple. “Oh tu sais, le temps qu’elle soit assez grande, elle aura oublié ça.” lui fit-il avec un sourire satisfait. Et il n’était même pas sûr qu’elle comprenne bien tout ce qu’il se passait tout le temps. Elle était encore très jeune après tout. Toute cette nage lui avait creusé l’appétit en tout cas. Et une fois de retour sur la plage, James avait sorti les gâteaux. Gâteaux qu’il appréciait et que Letha semblait manger aussi. Malheureusement, ils ne plaisaient pas pour autant à Tiara qui venait de faire aussi son retour sur la plage. “Sofa, fauteuil… c’est presque la même chose.” Il haussa les épaules. Elle jouait sur les mots en fait. On faisait la même chose sur les deux : on s’asseyait. Et dans les deux cas, il n’avait pas tellement de temps à passer à perdre du temps assis sur l’un ou sur l’autre. Sa soeur eut ensuite une excellente idée, sa seule bonne idée depuis qu’ils étaient arrivés là et proposa d’aller chercher une glace. C’est vrai qu’il n’avait pas pu ramener ça dans son sac. Le léger problème avec les glaces c’est qu’elles fondaient. “Ca va si tu me pardonnes alors. J’aurais été tellement triste sinon.” En même temps, il n’aurait pas compris qu’elle ne lui pardonne pas parce qu’il n’avait rien fait d’impardonnable justement. “Et oui, je suis sûr. Ma ligne n’a pas vraiment à s’en faire.” Ce n’était pas une petite glace au chocolat qui allait y changer grand-chose en fait. Sans compter le fait qu’aucune glace n’était bonne pour la ligne. Sa soeur ne tardait pas à disparaître pour chercher les glaces et James en profita pour continuer de jouer un peu avec Letha dans le sable. Il n’eut pas à attendre très longtemps avant que Tiara ne revienne, la glace dans la main et attrapa celle qu’elle lui tendait en la remerciant. “Ah oui, ça coûte cher une glace avec toi.” dit-il en levant les yeux au ciel avant de commencer à goûter la sienne. Il porta ensuite son attention sur Letha. “T’entends ça Letha, ta tante vient de s’assurer de ne pas pouvoir te garder pendant au moins un bon moins. Pas très sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Wesley Palmer a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 12:18 #

« Elle aime déjà ça, ça se voit sur son visage ! » Et rien ne saura faire entendre le contraire à Tiara. Ça se voit que sa nièce aime être dans l’eau. Apprendre à nager n’est que l’étape suivante mais pour ça, il va falloir qu’elle sache un peu mieux se servir de ses jambes et de ses bras. En attendant, c’est Tiara qui la pousse et la fait aller vite, même si James les dépasse, avantagé parce qu’il a ses deux bras libres. « Sauf si je suis là pour le lui rappeler. » Et autant dire qu’elle en est capable. Il ne faudrait pas que la lâcheté de son frère reste impunie. Ou qu’il ose se vanter de cette victoire, comme il le fait de celles où Tiara était toute petite. « En fait, tant que tu peux poser tes fesses, tu ne fais pas de différence. Je vois... » Elle lève les yeux au ciel, comme si c’était la chose la plus importante au monde et qu’il osait se tromper. En vérité, elle s’en fiche, mais elle n’est pas moins active que James. Juste que ce n’est pas le même type d’activité. Lui, il ne fait que s’occuper de Letha. Ce qu’il considère comme un sport mais au fond, ça n’en est pas un. Même si Tiara n’échangerait leur place pour rien au monde. Avoir un enfant, très peu pour elle. En tout cas, sa vraie séance de sport lui a donné faim et, comme James n’a rien ramené d’intéressant, elle va chercher des glaces. Tant qu’à avoir deux mains, elle peut bien les utiliser. Même si elle monnaye rapidement ce service à James, estimant qu’elle en a assez fait pour un mois. « Les prix du marché augmentent, fallait te tenir au courant. » Et bien sûr, elle s’était gardé de le prévenir avant de lui proposer une glace. Enfin il n’a pas de quoi se plaindre, il a une bonne glace au chocolat. Elle, elle savoure la sienne, alors que James accuse Tiara de ne pas vouloir s’occuper de sa nièce. « Ecoute pas ton père, c’est un râleur. Il croit que c’est pour lui rendre service que je m’occupe de toi. Alors qu’on complote contre lui. Hein ma chérie ? » Elle attrape la main de Letha et la secoue un peu, avant de lui donner un peu de sa glace avec la cuillère en plastique. Ça, ça l’intéresse beaucoup plus, même si elle ne semble pas apprécier le froid de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 28 Nov 2019 - 18:59 #

James voulait bien croire que Letha aimait bien l’eau et nager pour le moment. La question était plutôt de savoir si elle allait continuer d’aimer ça en grandissant. “Elle aime aussi baver et jouer avec des heures avec son hochet. Mais je ne suis pas sûr qu’elle aimera toujours ça dans quelques années.” Il haussa les épaules. Il saurait bien assez tôt. Pour le moment, il n’avait pas très envie d’imaginer que son bébé puisse grandir un jour. C’était un peu effrayant. Il fut ensuite question de l’exemple que James donnait à sa fille mais celui-ci n’y accordait pas trop d’importance pour le moment parce qu’il y avait peu de chance que sa fille se souvienne que le seul moyen qu’il ait trouvé pour battre Tiara à la course était que celle-ci tenait alors Letha dans les bras. “Tu n’as pas intérêt à lui dire ça.” Il trouverait bien un moyen de dissuader sa soeur de le faire. Il trouverait bien un moyen de l’acheter. Même si pour le moment, c’est plutôt elle qui faisait son chef. Elle venait de lui ramener une glace et lui fit payer le prix fort pour ce service. “Tu aurais peut-être pu me prévenir avant.” S’il avait su que le prix à payer était si élevé, il serait peut-être aller chercher sa glace tout seul. Ou encore, il s’en serait passé. Il imaginait donc qu’il allait devoir se passer de baby-sitter pour le mois à venir. Pauvre Letha, sa propre tante ne voulait même pas d’elle. “Vous complotez contre moi ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. “Et qu’ai-je fait pour mériter ça ?” Il était pourtant très sympathique, avec l’une comme avec l’autre. Il regarda ensuite amusé sa fille qui goûtait la glace de Tiara. “Ne t’inquiètes pas, elle t’en réclamera bientôt tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Wesley Palmer a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 17:23 #

« Ça, je l’espère pas pour elle… ni pour toi. » Après tout, ça serait la honte pour James d’avoir une fille qui bave encore partout alors qu’elle est grande. Une image qui ne fait pas rire les mouettes, du tout. Bon Tiara aussi aurait honte de sa nièce mais elle est sûre que ça n’arrivera pas – ou presque. Après tout, elle a une partie de ses gènes. Ce qui fait qu’elle sera forcément géniale et qu’elle continuera d’aimer l’eau et nager, Tiara en est sûre. Enfin pour l’instant, la petite fille semble ravie d’être sur la plage, pendant que sa tante part chercher des glaces. Effort qui justifie qu’elle ne fasse plus rien pour faire plaisir à son frère pour les prochaines semaines. Ce que, bien sûr, elle ne lui avait pas dit avant. « T’as pas demandé. » Elle sourit de toutes ses dents, comme si sa justification était la plus solide qui soit. En tout cas, elle prétend que s’occuper de Letha ne fait pas partie des services qu’elle rend à James. Pourtant, c’est souvent le cas, et elle râle quand il lui demande trop souvent et au dernier moment. Même si elle finit par passer un bon moment, mais le simple fait de devoir sortir de son appartement la fait toujours râler. Il faut dire qu’elle est un peu soupe-au-lait, parfois. Mais rarement. « Être le pire grand-frère de l’univers, ça suffit tu crois ? » Quelque chose qu’ils se disaient sans arrêt quand ils étaient enfants. Heureusement, il s’est un peu amélioré, mais les filles doivent quand même se soutenir. Pour le principe. Dans un élan de générosité, Tiara donne un peu de sa glace à sa nièce, qui ne peut réprimer une grimace quand le froid touche sa langue. « Oh elle pourra m’en réclamer autant qu’elle voudra, ce petit lutin, je lui dirais toujours oui. Tu sembles oublier que je suis et serais la meilleure tante du monde ? » Oui, parfois, elle se croit sortie de la cuisse de Jupiter. Mais le rôle de tante cool, elle peut tout à fait l’assumer. C’est James qui devra lui dire non parfois, pour éviter qu’elle soit pourrie gâtée comme certains gamins. Tiara, elle aura le droit de dire oui à tout, parce qu’elle n’est pas maman. Et elle ne compte pas le devenir un jour. « Bon, à défaut d’avoir du sable fin et d’être tranquilles pour faire une ballade sur la plage, les glaces sont bonnes au moins. La tienne est bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 18:22 #

Je n’espère pas non plus.” répondit James en grimaçant. Il ne voulait pas que son bébé reste un bébé pour toujours non plus, même si il ne voulait pas qu’elle grandisse trop vite. En plus, il n’était pas un grand fan de la bave de bébé, c’était un peu dégoûtant. Soit, Tiara était revenue avec des glaces et James ne tarda pas à regretter de lui en avoir demander une parce qu’il trouvait le prix trop élevé. Ne plus lui demander de services pendant un mois… c’était beaucoup trop. Il n’allait jamais pouvoir survivre comme ça. Pauvre de lui. Il lui reprocha de ne pas l’avoir prévenu avant du prix à payer et en entendant la réponse de sa soeur, il croisa les bras. “Et alors, tu aurais dû me le dire quand même. Du coup, je n’accepte pas ce paiement.” Elle ne pouvait pas lui reprocher. Après, il ne pourrait pas non plus lui forcer à lui rendre service si elle avait décidé du contraire. Il n’était pas assez persuasif pour ça. Tiara continua d’être méchante avec lui en l’accusant d’être le pire frère du monde. Il ne voyait pas ce qu’il avait fait pour mériter qu’elle dise ça. “Non ça ne me suffit pas.” décréta-t-il. “Surtout que je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.” Il essayait pourtant d’être gentil avec elle mais maintenant c’était décidé, il ne ferait plus d’effort. Et il n’allait pas non plus lui laisser dire qu’elle était la meilleure tante du monde. “Non tu es la pire. Et tu es la pire soeur aussi. On aurait dû venir à la plage sans toi.” Comme de toute façon elle ne faisait rien d’autres que râler et se plaindre de lui. Ca aurait été nettement plus calme sans elle. Il se concentra ensuite sur sa glace qui allait fondre s’il ne la mangeait rapidement. “Est-ce que j’ai bien entendu ? Quelque chose a enfin trouvé grâce à tes yeux ? Incroyable ! On devrait prévenir les médias.” Au moins ça. “Mais oui, elle est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : let's go to the beach (tiara) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Wesley Palmer a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 15:43 #

Refuser le paiement, et puis quoi encore ? Tiara secoue la tête, trouvant son frère très immature. « Enfin en attendant, tu la manges ta glace, que j’ai été te chercher très gentiment. » Et même s’il y a une contrepartie, il doit l’accepter. Surtout qu’elle trouve qu’elle lui rend service assez souvent. Elle peut bien faire une pause de temps en temps. Sans pour autant arrêter de garder sa nièce de temps en temps, parce que ça, elle aime bien. Même si elle s’en plaint quand même. « Moi, je vois très bien pourtant. » De toute façon, comme il est son seul frère, il est forcément, à la fois, le pire et le meilleur grand frère qu’elle ait. Mais elle, elle préfère souligner le côté négatif. Elle ne va quand même pas lui faire des compliments. Surtout qu’il ne lui en fait pas non plus. Alors qu’elle sait pertinemment qu’elle est la tante la plus cool de Letha. Elle, elle pourra lui dire oui à tout ce qu’elle demandera. Enfin tant qu’elle reste supportable mais pour l’instant, ça va. Et elle peut lui donner un peu de sa glace. « Qui est grognon maintenant, hein ? » Là, il la dépasse largement. Et d’ailleurs, ça a tendance à énerver un peu Tiara. Mais elle préfère se reconcentrer sur sa glace, qui est très bonne. Pas du tout industrielle, ce qui est forcément un bon point. Elle a beaucoup de goût, et Letha ne dira pas le contraire. En revanche, James en profite pour signaler à quel point c’est rare qu’elle soit satisfaite de quelque chose. « Nia, nia, nia. » Elle lève les yeux au ciel, avant de reprendre de sa glace. Elle mange celle-ci assez rapidement d’ailleurs, pour éviter qu’elle ne fonde, et parce qu’elle est vraiment bonne. « Puisque je te dérange tant que ça, je vais faire la sieste avec ma nièce. Amuse-toi bien avec ta glace. » Elle s’allonge alors, mettant Letha à côté d’elle. Pas vraiment fatiguée, celle-ci se redresse assez rapidement, mais Tiara reste couchée, tournant le dos à James. En plus, ça lui fera du bien de bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's go to the beach (tiara) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's go to the beach (tiara)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» movie on the beach
» day at the beach (freya)
» let's go to the beach / goldstein family


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: