Flèche haut
Flèche bas(fb) someone is missing.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (fb) someone is missing.

Invité
Anonymous
Invité

(fb) someone is missing. Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 19:56 #

-- 26.07.2019 --

L’air matinal lui caresse le visage alors qu’elle met enfin un pied en dehors de cet hôpital. Une nouvelle fois, elle est en décalé. Alors que la plupart des gens sont sur la route du travail, elle rentre chez elle prête à attaquer une sacrée sieste. Installée sur la banquette arrière de l’un de ses collègues internes, elle a les yeux rivés sur son smartphone, rattrapant les diverses notifications qu’elle a loupé durant sa garde. La voilà lancée dans une nouvelle discussion constituée uniquement de gifs avec son frère aîné. Ça l’a fait sourire bêtement comme souvent. Résultat, elle ne cherche même pas à prêter un minimum d’attention à ce qui se raconte dans la voiture. Si tel était le cas elle aurait appris que cela fait maintenant deux semaines que Sasha n’a aucun rapport sexuel malgré sa récente union avec son partenaire, que Travis a trouvé une lettre d’amour d’une gamine sous son paillasson ou encore que Olivia ne s’est pas épilée depuis un mois. Bref, rien de bien important. Des discussions d’internes. Ils passent définitivement trop de temps ensemble, il n’y a plus de limite.
Lou remercie le chauffeur du jour lorsqu’il la dépose devant sa résidence et soupire de bonheur à l’idée de retrouver son lit. Enfin. Hélas, rien ne se passe comme prévu puisqu’une fois arrivée dans la cour commune, elle remarque ses voisins accompagnés de deux hommes en uniforme. Deux policiers. Intriguée elle fronce les sourcils alors que l’un d’eux prend la parole pour l’inciter à rejoindre les autres. Son ton est ferme, presque déjà accusateur. Ok, elle ne s’attendait pas à ce qu’on déroule le tapis rouge mais quitte à avoir un comité d’accueil autant qu’il soit aimable, non ? Bref, en silence, elle rejoint Nadjia assise sur l’un des transats. Elle lui semble un regard et comprend rapidement qu’elle n’en sait pas plus qu’elle. Face au silence des officiers et poussée par son impatience légendaire, Lou ouvre la bouche pour demander une explication. C’est le moment que choisit l’un des deux pour prendre la parole, lui coupant l’herbe sous le pied au passage. Bien maintenant que tout le monde est là, venons-en aux faits. Bien, bonne idée qu’elle se dit. Lewis Cadalpi, l’un de vos voisins est officiellement porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois en sortant de son travail mardi soir, le vingt-trois donc. Suite à ça, il n’ajoute rien et à nouveau le silence règne. Lou doit bien l’avouer, elle ne sait pas trop comment réagir et comme souvent avec elle, ça se traduit par une absence totale de réaction.

@Tiara Hayles @Nadjia Khalifeh @Hunter Romão @Meera Lakshmi @Cole Baker  (fb) someone is missing. 273634726
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) someone is missing. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) someone is missing. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) someone is missing. Empty






Cole Baker a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 22:28 #

Les choses s’étaient un peu bousculées pour Cole durant le mois qui venait de s’écouler. Il n’aurait jamais pensé que les évènements prendraient cette tournure. Mais apparemment, il n’avait pas fini d’être surpris. Il avait quitté l’appartement de Freya ce matin (enfin techniquement c’était aussi là où il habitait mais il ne s’était s’était toujours pas fait complètement à cette idée) et avait pris le chemin de son ancienne résidence. Il avait encore des affaires à récupérer chez Lewis mais il avait eu un peu de mal à le joindre récemment. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé. C’est pour ça qu’il avait décidé de se déplacer. Ce n’était pas comme s’il avait mieux à faire de sa journée. En arrivant, il découvrit quand même très rapidement que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas normal les deux policiers qu’il y avait là. Il avait l’air d’attendre quelque chose ou quelqu’un. En tout cas, ça ne pouvait pas être lui parce qu’il n’habitait plus là mais après lui avoir demandé son nom, l’un d’eux lui fit signe de rejoindre ses anciens voisins qui attendait déjà dans la cour commune. Cole fronça les sourcils, sans comprendre de quoi il s’agissait mais obtempéra. Il rejoignit la cour et fit bien attention à s’installer le plus loin possible de Meera. C’était étrange quand même, il avait passé six mois sans la croiser et maintenant qu’il était parti d’ici, il n’arrêtait pas de la voir. Même si aujourd’hui n’avait rien à voir. Aucune information ne leur arriva et ils restèrent là jusqu’à ce que la dernière de leur voisine n’arrive. En tout cas, Cole imaginait que c’était elle qu’ils avaient attendu parce qu’ils prirent la parole après. Ce qui n’était pas logique parce que tout le monde n’était pas là. Lewis était encore absent. Il l’avait cherché du regard toute à l’heure, sans succès. Il comprit rapidement pourquoi. C’était la raison pour laquelle ils étaient tous là. Lewis avait disparu depuis trois jours. Cole était sous le choc pour le coup. Il ne l’avait pas vu venir ça et un millon de questions se bousculait dans sa tête. Ce qu’il ne comprenait pas surtout c’était où les policiers voulaient en venir. “Disparu, mais vous êtes sûrs ?” Maintenant, il allait probablement passer pour un sot mais il avait du mal à réaliser.

@Tiara Hayles @Nadjia Khalifeh @Hunter Romão @Meera Lakshmi @Lou Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Romão
Hunter Romão
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6295-it-was-almost-love- https://newyorkandchill.forumactif.com/t264-vote-de-matheis-flynn-hunter https://newyorkandchill.forumactif.com/t6699-carte-de-fidelite-d-hunter-romao
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
mix all the ingredients and be the perfect milkshake-admin
Date d'emménagement : 05/08/2019
Messages : 177
Factures payées : 0
Avatar : sergio carvajal.
Crédits : cosmic light. (ava)
Autres comptes : mathéis (s. pollmann) & flynn (x. serrano).
Pseudo / prénom : potatoe. (al)
Age : vingt-six ans.
Date de naissance : vingt-huit janvier 94.
Nationalité / origines : nationalité saint-marinaise, avec des origines hispaniques par son père et américaines par sa mère.
Pays d'origine : (fb) someone is missing. KD9j3pu
A NY depuis : ses dix ans.
Métier / études : dj depuis quelques mois à l'Output.
Orientation sexuelle : son épée aime aller dans des fourreaux et non rencontrer d'autres épées.
Statut civil : célibataire depuis plusieurs mois, même si c'est pas aussi simple que ça.

(fb) someone is missing. Empty






Hunter Romão a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 14:47 #

« Monsieur Romão ? Pourriez-vous nous suivre ? » Les cheveux en bataille, les yeux à moitié fermés et la tête encore dans le cul, je détaille les deux hommes qui se trouvent face à moi. À en juger par leurs habits, ils sont officiers de police. Ça ne présage jamais rien de bon et je tente de refaire le fil de ma soirée, cherchant ce que j’ai bien pu faire de mal, mais rien ne vient. « Je peux me changer ? » Ma réponse est claire, je vais les suivre parce que je n’ai rien à me reprocher et que ne pas le faire serait signe du contraire. Sauf que vêtu d’un simple boxer, je ne vais pas sortir de cet appartement. Ils me font signe de la tête et je me dépêche d’aller enfiler un t-shirt et un short, puis les rejoints, referme l’appartement et les suit. Au fond, je regrette d’avoir ouvert. J’ai seulement 3h de sommeil à mon actif, je ne suis pas en état de répondre à des questions. On descend dans la cour de l’immeuble, lieu où se trouvent déjà quelques locataires et ils me demandent de rester avec les autres. Je m’installe donc, attendant que les flics prennent la parole, chose qui dure un long moment. Zieutant rapidement les autres personnes qui se trouvent là, je constate qu’ils semblent tous aussi perdu que moi. C’est un poil rassurant, mais flippant aussi à la fois. Qu’est-ce qu’ils nous veulent ?
La réponse finie par venir après l’arrivée des dernières personnes manquantes, chose qui démontre qu’on n’a pas été convié à venir ici par pur hasard. L’un des policiers prend la parole, nous expliquant que l’un des voisins a disparu. Un certain Lewis Cadalpi. Je ne vois même pas qui peut être cet homme-là, pourquoi je suis là moi ? Il ne manquerait plus qu’ils préviennent mon frère aîné, lui qui m’a implicitement demandé de ne pas faire de vague, et je serais dans de beaux draps. Le pire serait que cette histoire parvienne aux oreilles de ma mère... Ouais, non, vaux mieux ne pas y penser. Un des voisins prend la parole, souhaitant sûrement une confirmation de ce que ce flic vient de dire et, à mon tour, j’ajoute : « Vous avez interrogé ses collègues de travail ? » S’il a disparu en sortant du boulot, ils sont peut-être plus en capacité de répondre à leurs interrogations que nous, non ?


@Tiara Hayles @Nadjia Khalifeh @Meera Lakshmi @Cole Baker @Lou Svendsen
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : (fb) someone is missing. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : (fb) someone is missing. 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

(fb) someone is missing. Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:04 #

Meera était chez elle, bien tranquillement installée sur son canapé quand on avait frappé avec force à sa porte. Elle n’attendait personne mais elle se dit que c’était encore sûrement ses parents qui voulaient la forcer à se bouger, quand elle ouvrit la porte elle fut étonnée de tomber sur deux policiers qui lui demandèrent de les suivre. Elle sortit donc même si sa tenue, un jogging et un haut trop grand pour elle, n’était pas forcément la plus belle possible, il faut dire qu’elle n’avait pas prévu de sortir. Elle suivit l’agent jusque dans la cour de la résidence puis elle vit arriver petit à petit tous ses voisins, elle aperçut même Cole ce qui était bizarre. Il lui avait dit qu’il allait rentrer en Australie et qu’ils se reverraient plus jamais, et pourtant il était bien là. Elle était contente de voir qu’il avait trouvé un moyen de rester même si ça l’intriguait vraiment. Enfin elle n’avait pas non plus trop le temps de se prendre la tête avec ça, ce qui l’inquiétait plus c’était de savoir ce qui avait bien pu se passer pour que les policiers les regroupent tous. Petit à petit tous ses voisins qu’elle connaissait plus ou moins bien arrivèrent, les policiers restant silencieux. Après l’arrivée d’une autre jeune femme, les policiers finirent par rompre enfin ce silence et ce qu’ils dirent surpris tout le monde, Le policier leur apprit ainsi que Lewis avait disparu, tout le monde était sous le choc et Meera ne savait pas trop comment réagir. Le premier a parler fut Cole et sa question montrait bien son incrédulité, la jeune femme se demandait comment il n’avait pas pu s’en rendre compte puisqu’il était censé vivre chez lui, enfin c’est ce qu’il lui avait dit encore une fois. Hunter demanda alors s’ils avaient interrogé ses collègues de travail, elle pensait que c’était le cas et un policier le leur confirma “Qu’est-ce qu’on a à voir avec sa disparition, on vit dans la même résidence que lui mais je croise presque jamais Lewis” demanda-t-elle donc, elle ne leur serait vraiment d’aucune aide, s’ils enquêtaient ils avaient sans doute mieux à faire que de perdre leur temps à les interroger eux.

@Tiara Hayles @Nadjia Khalifeh @Cole Baker @Lou Svendsen @Hunter Romão
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Palmer
Wesley Palmer
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7955-if-the-music-is-too https://newyorkandchill.forumactif.com/t7985p260-votes-de-freya-romeo-meghan-miles-wesley#254098 https://newyorkandchill.forumactif.com/t6117-carte-de-fidelite-de-wesley-palmer#184769
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?-admin
Date d'emménagement : 27/07/2019
Messages : 256
Factures payées : 127
Avatar : will higginson
Crédits : mine (avatar)
Autres comptes : freya & meghan & miles & romeo
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 27 ans
Date de naissance : 19 avril
Nationalité / origines : américain, origines lettones par sa grand-mère maternelle
Pays d'origine : (fb) someone is missing. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : chanteur / musicien qui attend de percer avec son groupe, barman en attendant
Logement : 34 S 9th street (ouest)
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : éternel célibataire

(fb) someone is missing. Empty






Wesley Palmer a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 15:04 #

Elle avait été réveillée par des coups insistants à la porte. Si elle avait espéré que cela s’arrête et qu’elle puisse retourner à son sommeil, ça n’avait pas été le cas. Au lieu de ça, elle s’était trouvé nez à nez avec deux policiers en ouvrant la porte. Ils lui avaient alors demandé de s’habiller et de l’accompagner dans la cour de la résidence. Un réveil somme toute très étrange. Encore plus quand on n’a pas le temps de prendre un café et qu’on s’est couché tard la veille. Une sortie entre collègues. Des échanges sur les moments les plus étranges de leur semaine – et il y en a beaucoup quand on travaille dans un sex-shop. Beaucoup de rires. Autant d’alcool. Pas vraiment l’idéal quand c’est la police qui vous réveille le lendemain matin. Mais elle s’était exécutée. Avait enfilé un short et mis un sweat avant de suivre les deux policiers. Dans la cour, elle avait découvert d’autres voisins. Certains qu’elle connait, d’autres qu’elle croise à peine. Elle sourit timidement, alors qu’on lui dit d’attendre là. Que se passe-t-il ? Elle n’a même pas la force de poser la question. Elle s’appuie contre un mur et observe les autres, comme s’ils allaient lui donner une réponse sans même qu’elle demande. Petit à petit, d’autres arrivent, jusqu’à ce qu’ils soient tous là. La dernière arrivée est Lou. Tiara regarde ses pieds plutôt que de fixer son ex. Et ne relève le regard que quand un policier leur explique enfin ce qui se passe. Lewis est porté disparu. Tiara observe la scène, incrédule. Comment est-ce possible ? Ses voisins posent diverses questions, dont elle n’écoute pas vraiment les réponses. Tout ça doit être une blague. Et pourtant, les policiers semblent tout ce qu’il y a de plus sérieux. « Vous avez parlé à sa mère ? Vous êtes sûrs qu’il n’est pas chez elle ? » Demande-t-elle finalement, haussant le ton face à toutes les voix qui se superposent. C’est la seule solution possible. « C’est elle qui nous a alerté justement. Nous prenons cela très au sérieux, nous allons interroger toutes les personnes susceptibles de savoir quelque chose. Vous avez peut-être vu quelque chose, même sans le réaliser. Chaque détail peut être important. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) someone is missing. Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 21:24 #

Nadjia aurait pu s'attendre à un tas de choses en sortant de chez elle pour aller travailler ce matin-là, mais se retrouver en face de policiers lui demandant de les suivre et d'aller rejoindre tous ses voisins regroupés dans la cours, ça non. Elle essaie de poser une question, pour au moins en savoir un minimum sur ce qui se passe et la raison pour laquelle on l'empêche d'aller travailler, ce qui est quand même très chiant et il faudrait d'ailleurs qu'elle puisse au moins envoyer un sms pour prévenir, mais la façon dont on lui répond ne l'incite pas à chercher plus loin. Tant pis, elle fait la petite fille sage qui les suit sans broncher, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Arrivée au lieu du rassemblement, elle va se mettre sur un transat afin de patienter. Très étrange cet événement, elle est perdue, le temps lui semble passer très lentement et ça a l'air d'être pareil chez les autres. Ça c'est déjà un peu rassurant. Certains habitants de la résidence ne lui paraissent pas familiers, mais il y en a d'autres qu'elle connaît, dont quelques amis. Puis quelques minutes plus tard elle voit Lou arriver et venir s'asseoir à côté d'elle. Son regard est interrogateur mais Nadjia se contente d'hausser les épaules, elle n'en sait pas plus qu'elle. Ce qui commence à devenir agaçant. Mais alors qu'elle se met à penser ça, l'un des deux policiers ouvre enfin la bouche pour leur donner plus d'informations. Lewis a disparu. Aussitôt chacun y va alors de sa petite remarque, elle elle ne dit rien, parce qu'elle n'a tout bonnement rien à dire, elle ne sait rien et n'a rien vu de particulier. Elle connaissait un peu Lewis, parce qu'elle l'avait déjà vu plusieurs fois en allant chez lui voir Cole, mais pas assez pour avoir des infos ou pour avoir fait attention à ses faits et gestes de ces derniers jours. C'est plutôt à Lou qu'elle préfère faire ses commentaires sur la situation dans laquelle ils se trouvent. "Ils auraient pu nous demander tout ça sur notre sofa, avec notre assiette de cookies, ça aurait été mieux. Puis celui de droite, qui ressemble à un ours, il donne l'impression que quoi qu'on dira, il pensera que c'est des balivernes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) someone is missing. Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 20:14 #

L’annonce de la disparition de leur voisin à peine prononcée que les remarques fusent déjà. Lou, elle, reste silencieuse. D’une, elle n’a pas grand-chose à dire et de deux, son attention est bien vite attirée par les propos de sa colocataire. T’as fait des cookies ? qu’elle lui demande en chuchotant, le visage soudainement illuminé. Oui, elle est égoïste et certainement horrible aussi mais elle a faim. Son dernier vrai repas remonte à plusieurs heures maintenant et son estomac commence à réclamer. Alors elle ne dirait pas non à quelques cookies fait maison. C’est certainement la seule qui pense à manger dans cette situation mais c’est elle, elle est comme ça. Quoique étant donné que l’idée des cookies vient de Nadjia, celle-ci ne doit pas être contre le fait de se mettre quelque chose sous la dent.
Est-ce que l’un d’entre vous aurait remarqué quelque chose d’étrange ou d’inhabituel dans le comportement de Lewis ? Peut-être qu’il avait des problèmes ou qu’il s’est mis des gens à dos, avez-vous une quelconque raison de croire en ces possibilités ? L’ours comme dit Nadjia, prend la parole. Lou secoue doucement la tête de façon négative. Elle ne le connait pas Lewis et pour remarquer ce genre de choses il faut être proche de la personne et s’en soucier. Ce n’est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : (fb) someone is missing. Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : (fb) someone is missing. Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

(fb) someone is missing. Empty






Cole Baker a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 21:45 #

Cole ne s’était certainement pas attendu à ce que les choses prennent cette tournure en venant ici aujourd’hui. Il était juste venu récupérer quelques affaires chez Lewis. Et certes, s’il s’était déplacé c’est parce que son ami ne répondait plus depuis quelques jours mais il n’aurait jamais imaginé que cela pouvait être parce qu’il avait disparu. C’était grave les choses comme ça. Les flics ne tardèrent pas à expliquer (quand même finalement, ils se décidaient à expliquer quelque chose) que c’était la mère de Lewis qui les avait alerté et voulaient savoir si quelqu’un avait pu voir ou entendre quelque chose. Mais ils n’allaient probablement pas avancer à grand-chose avec des questions comme ça. Ses anciens voisins n’avaient pas l’air de savoir grand-chose, ni de s’intéresser à ce qu’il se passait là en fait. Et lui, même si le sort de Lewis l’intéressait, il devait bien avouer ne pas avoir d’informations très utiles sur le sujet, il l’avait très peu vu dernièrement. Un des officiers posa une nouvelle question et Cole s’efforça cette fois d’essayer d’y répondre. “Il avait l’air plus occupé que d’habitude mais je suis pas sûr que ce soit très étrange ça. En dehors de ça, il avait l’air normal la dernière fois que je lui ai parlé.” Cole essaya de se rappeler la dernière fois qu’il l’avait vu mais aucun fait marquant ne lui revenait à ce propos à part le fait qu’il avait eu l’air déçu de le voir partir de son canapé peut-être ? “Lewis n’est pas du genre à se mettre facilement les gens à dis. Enfin, je ne crois pas.” Mais après, il ne le voyait que dans le contexte de la résidence en général et ne pouvait pas trop dire comment il était en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) someone is missing. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) someone is missing.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» now i'm fucked up and i'm missing you. (noor)
» Already missing you, S. - Theo feat. Chaï


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: