Flèche haut
Flèche baspool night (romeo)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 pool night (romeo)

Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) Empty






Invité a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 18:51 #

La pluie tombait à flots dehors et James s’ennuyait un peu. Il attendait impatiemment l’heure de pouvoir fermer sa boutique parce qu’il avait épuisé son quota d’idées pour s’occuper dans cette journée. Il en avait fait des choses : il avait pu vérifier les comptes, régler quelques factures et même faire un peu de rangement et ménage aujourd’hui. Maintenant, il en était rendu à dessiner un soleil sur un reçu. Il espérait peut-être que ça ferait venir le soleil comme par magie mais ça ne marchait absolument pas. Il arrêta de dessiner parce qu’il avait un petit creux et décida de goûter une des pâtisseries qu’il avait acheté toute à l’heure à la boulangerie à côté. Il voulait changer un peu de ce qu’il venait lui mais regretta dès qu’il goûta parce que ce n’était pas bon. Ca avait plus goût de dentifrice qu’autre chose donc très peu pour lui… Après cet épisode, le temps continua de s’écouler aussi lentement et James décida finalement que ce n’était pas très grave s’il fermait trente minutes plus tôt. Surtout qu’il devait repasser chez lui avant de rejoindre Romeo au bar donc autant qu’il prenne un peu d’avance.

Un peu plus d’une heure plus tard, James arrivait au bar où il avait l’habitude de retrouver son amie. Il avait laissé Letha avec sa baby-sitter habituel et était plutôt serein sur le fait que tout allait bien aller pour elle ce soir. Surtout qu’elle était déjà sur le point de s’endormir quand il était parti, la soirée allait donc être vite vu pour elle. Il arriva le premier et se commanda à boire avant d’aller se poser à côté du billard. Il aimait ces soirées qu’il pouvait passer avec son ami parce qu’elles étaient toujours pour lui une bonne occasion de se vider la tête. Il n’eut pas à attendre longtemps avant d’être rejoint. Il fit mine d’être déçu en le voyant. « Ce n’est que toi, moi qui espérait avoir de la bonne compagnie pour ce soir. » plaisanta-t-il alors. « Passé une bonne journée ? »

@Romeo Van Lear
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 16 Oct 2019 - 11:18 #

« Mais c’est quoi ce truc ? » Demande-t-il, avant de grimacer et de recracher ce qu’il venait de mettre dans sa bouche dans une serviette. Clairement, il ne s’attendait pas à ça en prenant une cuillère de risotto, alors qu’il adore ça d’habitude. Mais il s’avère que ce nouveau cuisinier qui vient de les rejoindre n’est pas très doué pour les risottos. « Même un ours n’en voudrait pas. Il n’y a rien qui va. » Comme il doit partir, il donne rapidement pour consigne à son sous-chef d’arranger ça, ou de tout recommencer si ce n’est pas possible. Habituellement, il aurait sans doute fait des heures supplémentaires pour s’en occuper lui-même, surtout la semaine où il n’a pas Paige. Mais là, il a des projets pour ce soir, et ça lui fera le plus grand bien. Il quitte donc le travail peu de temps après, et monte dans un taxi. Il n’aura pas le temps de rentrer chez lui s’il ne veut pas trop faire attendre son ami, mais peu importe. Il prend juste le temps de consulter ses sms, pour voir qu’il en a un de Victoria. Enfin de Paige plus précisément, qui lui envoie un dessin fait depuis sa tablette. Il gribouille à son tour quelques lignes, représentant un hamburger et un lama, puis envoie le tout en réponse. Une tradition bien installée entre le père et sa fille. Il sourit avant de ranger son téléphone quand le taxi s’arrête devant sa destination. Romeo lui laisse un pourboire, et fait les quelques pas qui le séparent de l’entrée du bar. Il ne lui faut pas longtemps pour repérer James, déjà un verre à la main. A peine est-il arrivé à sa hauteur que son ami se plaint que ce ne soit que lui. Romeo lève les yeux au ciel, tout en souriant tout de même. « Mince, et moi qui t’avais amené des fleurs… » Il cache une main derrière son dos, et pour la remplir, il trouve une carte dans sa poche arrière de pantalon. Il n’a aucune idée de ce dont il s’agit, mais finit par la dévoiler à James, comme un cadeau. « Mais comme t’es pas content, tu n’auras qu’une carte de fidélité… Il manque deux tampons avant le cookie gratuit, t’as de la chance. » C’est un vrai beau cadeau, il la regretterait presque déjà sa carte. Mais il joue le jeu et la pose sur la table, avant de s’assoir face à James. « Plutôt bonne oui. Même si j’ai l’impression d’être entouré d’incompétents parfois, ce qui peut être très fatigant. Donc tu as de la chance d’être beau garçon, sinon je serais rentré m’écrouler sur mon sofa. » Mais à choisir, jouer au billard avec un ami et un peu d’alcool, c’est un meilleur programme. Il fait d’ailleurs signe au serveur, pour commander un bon verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 12:21 #

Après cette journée lourde en activité (ou plutôt en inactivité), James avait enfin pu quitter sa boutique et passer chez lui pour voir un peu sa fille et attendre la baby-sitter. Il avait un peu mauvaise conscience dans les journées comme ça où il ne la voyait presque pas et où, en plus, il sortait le soir. Mais bon, il avait besoin de ça parfois et de ne pas passer ses journées et ses soirées avec un bébé. Parce que même s’il aimait énormément sa fille, un bébé n’était pas toujours la compagnie la plus stimulante au monde. Loin de là. Il ne s’éternisa pas chez lui et ne tarda pas à prendre le chemin du bar où il devait retrouver Romeo. C’était devenu un rituel entre eux de se retrouver autour d’un billard et James trouvait que c’était un excellent moyen de décompresser. Il arriva le premier mais n’eut pas à attendre bien longtemps avant de voir son ami débarquer. Ca n’empêcha pas James de se plaindre sur le ton de la plaisanterie, du fait que ce ne soit que lui. Celui-ci lui répondit en lui offrant une carte de fidélité quelconque. “Ca me touche beaucoup. Je pense que c’est le plus beau cadeau qu’on m’ait jamais fait.” Il regarda un peu plus attentivement la carte de fidélité pour repérer au moins de quelle enseigne il s’agissait. “Dommage que leurs cookies ne soient même pas si bon.” Il vivrait avec quand même. Parce que c’était un cadeau de Romeo donc il ne pouvait qu’être touché par ça. Celui-ci évoqua alors sa journée et James prit un air fier. “Je savais que tu venais juste pour mes beau yeux.” répondit-il en battant des cils. Il était mieux que le sofa de Romeo quand même, ce compliment lui faisait encore plus plaisir que la carte fidélité. “Mais n’espère pas m’amadouer pour que je te laisse gagner.” précisa-t-il quand même ensuite. “Tu vas prendre une raclée.” Ou pas, James n’excellait pas tant que ça dans l’art du billard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 23 Oct 2019 - 11:28 #

A peine est-il arrivé au bar où il retrouve James que Romeo a déjà le sourire. Il faut dire qu’ils racontent n’importe quoi et s’en amusent, un peu comme s’ils étaient deux adolescents. Même si leur amitié est plutôt récente, ils ont parfois ce travers, et Romeo l’apprécie beaucoup. Avoir des amis proches lui parait toujours étrange, lui qui n’en a jamais eu en grandissant. Mais c’est peut-être pour cela qu’il fait d’autant plus d’effort pour les conserver. Les voir régulièrement, être une oreille attentive et essayer d’être toujours là pour eux. Des choses qu’il fait sans vraiment y réfléchir la plupart du temps. « Ça ne m’étonne pas. » Avec un tel cadeau, difficile de rivaliser. Surtout que la carte va effectivement manquer à Romeo, mais il en commencera une nouvelle bien assez vite. « Je ne te savais pas aussi difficile en cookies. » Il n’en ont sans doute jamais mangé ensemble. En général, ils se voient dans un bar, comme celui-ci, pour s’adonner au billard. Pas de cookies sur la carte donc, mais plutôt quelques gâteaux apéritifs si jamais ils ont faim. En tout cas, James semble flatté que Romeo vienne pour lui, lui offrant même un joli battement de cils. A se demander comment son ami peut être célibataire. Enfin Romeo sait que c’est plus compliqué que ça. Et ils ne sont pas là pour parler des choses difficiles, mais plus pour passer un bon moment qui leur permettra de mettre ça de côté, pour un temps au moins. « Tu t’es bien amélioré pour la confiance en toi, je dis bravo. » Il applaudit même un peu, de façon un peu ironique. « Mais je ne pense pas que tu te sois assez amélioré en billard pour que l’élève dépasse le maître ce soir. » Après tout, c’est Romeo qui lui a appris la plupart des coups qu’il connait, alors il a encore du mal à le battre. « Enfin d’abord, il me faut à boire. Et je vois que tu as pris de l’avance là-dessus. » Il quitte alors la table, pour aller commander un verre au comptoir, et revenir avec celui-ci. « Tu as la permission de quelle heure ce soir alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 10:35 #

Romeo était décidément trop généreux. Il venait de faire à James le plus beau de tous les cadeaux du monde : une carte de fidélité à moitié pleine pour obtenir un cookie même pas très bon. Le jamaïcain devait avouer qu’il était très touché pour le coup. “Tu viens de mettre la barre très haute pour les prochains qui vont vouloir me faire des cadeaux.” Il allait être très difficile de passer derrière Romeo maintenant. “Et c’est parce que je suis moins difficile en boisson peut-être.” Il ne servait pas trop de cookies dans le bar où ils se retrouvaient souvent, c’est sûrement pour ça. Enfin soit, ils n’étaient pas là simplement pour se faire des cadeaux nases mais aussi pour jouer au billard et pour ça, James était prêt. Prêt à gagner ou en tout cas, à prétendre qu’il allait le faire parce que pour être tout à fait honnête, Romeo était meilleur que lui à ce jeu. “Je te trouve bien sûr de toi quand même. Qu’est-ce qui te fait croire que je ne m’entraîne pas secrètement tous les soirs pour pouvoir te battre à ce jeu un jour ?” demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il aurait aimé avoir le temps mais ce n’était malheureusement pas le cas. Mais il manquait encore à boire à son ami pour qu’il puisse jouer correctement. “J’ai juste bu deux gorgées.” se défendit quand même James alors que son ami partait se chercher à boire. Il n’avait donc pas pris tant d’avance que ça. Le jeune homme ne tarda pas à revenir et demanda à James jusqu’à quelle heure il pouvait être là. James haussa les épaules. “La baby-sitter n’est pas pressée, je pense qu’elle aimerait bien que ma soirée s’éternise pour toucher plus de sous. Elle a besoin de changer son ordinateur. Donc je suis là, jusqu’à temps que je te batte.” Autant dire, qu’ils n’étaient pas prêts de décoller de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 14:06 #

« C’était mon but. J’aime bien mettre la pression aux gens. Même quand je ne les connais pas. » Oui, Romeo aime être le meilleur, alors par définition, ça signifie qu’il doit battre les autres. Enfin il pense quand même qu’il lui faudra mieux qu’une carte de fidélité pas encore pleine pour gagner le prix du meilleur cadeau. Il y réfléchira plus pour l’anniversaire de James. Enfin il n’est même pas sûr de connaître la date. Il faut dire que, même s’ils sont devenus bons amis au fil des parties des billards, ils se voient rarement en dehors de ces moments. De l’alcool, des boules de billard et une conversation qui se fait facilement. Et presque toujours une victoire de Romeo, même si James s’améliore tout de même. Il faut dire qu’il partait de loin. « Bizarrement, je n’y crois pas trop. A moins que tu aies vendu ta fille depuis la dernière fois qu'on s'est vus. » Père célibataire d’une toute petite fille, James n’a pas de temps pour lui. Quand Paige avait cet âge-là, c’était aussi compliqué pour Romeo. Et encore, ils étaient deux pour ça. « J’espère au moins que t’en as tiré un bon prix, mignonne comme elle est. » Il lui donne un coup léger sur l’épaule, avant de décréter qu’il doit rattraper son retard en matière d’alcool. Deux gorgées de plus, c’est déjà trop. Il ne tarde pas à revenir avec un grand verre de vin. Un de ses préférés qui est servi ici. Il demande tout de même à James jusqu’à quelle heure il pourra rester. En général, il a toujours un impératif, voire même parfois une urgence. Enfin il vaut mieux que Romeo ne rentre pas trop tard non plus. Il travaille demain. « Ah donc t’as l’intention de rendre ta baby-sitter millionnaire, je vois. » C’est toujours comme ça avant qu’ils ne commencent effectivement à jouer. Un peu comme un échauffement. « A moins que tu n’espères m’avoir à l’usure. Il se pourrait que ça soit ta seule chance, c’est un bon plan. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 22:11 #

Romeo avait frappé fort avec son cadeau et James n’était pas sûr que quelqu’un puisse vraiment faire mieux de si tôt. Il avait mis la barre très haute pour les autres qui allaient venir derrière. « Je leur ferais savoir à quel point la compétition est élevée. » Il y avait fort peu de chances que quelqu’un soit très impressionné cependant en apprenant que Romeo avait offert à James une carte de fidélité même pas complète. En tout cas, la pression, James aussi l’avait quand il s’agissait de jouer au billard avec Romeo. En effet, il caressait l’espoir de pouvoir un jour battre le jeune homme. Pour le moment, il n’y arrivait pas trop mais ça allait bien finir par changer. Et pourquoi pas ce soir ? Il sentait bien le vent de la victoire souffler dans son sens. Il avait du temps en plus parce qu’il avait eut l’impression que sa baby-sitter n’était pas pressée qu’il rentre. « Bah oui bien sûr, je vais la rendre millionnaire alors que moi-même je ne le suis pas. » Après il ne se plaignait pas, l’argent n’ayant jamais vraiment été un soucis pour lui. « Et je ne comprend pas que t’ais l’air de croire que je ne puisse te battre qu’à l’usure. » Il fit la moue avant de reprendre la parole avec un sourire malin. « Nan mais en fait mon plan c’est de te saouler pour gagner mais chut c’est un secret. » Ils n’avaient jamais fait le concours mais sur ça aussi James pensait qu’il serait perdant, il imaginait que Romeo devait mieux tenir l’alcool que lui. Enfin de toute manière comme il n’avait pas vendu sa fille il ne pouvait pas se permettre de faire le test. « En tout cas, à toi l’honneur. » décréta James avant de prendre un peu de son verre. Maintenant que les boissons étaient servies, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 11:19 #

Peut-être qu’il est arrogant au sujet du billard et de son impossibilité de perdre. C’est même certain qu’il l’est, mais ça ne le dérange pas. Et il sait qu’il ne risque pas de vexer James. Après tout, son ami était vraiment nul au billard quand ils se sont rencontrés. Il essayait juste de taper dans le tas, sans forcément toujours y arriver. Depuis, il s’est amélioré mais il a encore du chemin à faire avant de le battre. Et de ça, Romeo est assez sûr pour assurer qu’ils auraient besoin d’y passer la soirée pour que James réussisse à gagner une partie. Ce qui lui coûterait cher en baby-sitter. « Ah ça… Si tu veux t’endetter à vie, c’est ton choix. » Il hausse les épaules, comme si c’était normal. Après tout, c’est quelque chose de très américain. « A l’usure ou en me faisant boire, c’est bien, tu as compris quelles étaient tes seules options. » Si on l’encourage, forcément qu’il devient encore plus arrogant. Même avec de l’alcool dans le sang, il n’est pas sûr d’être réellement désavantagé. Sinon il le serait à chaque fois que James et lui se réunissent. Enfin ils ne boivent jamais trop non plus. Jamais au point de voir deux boules au lieu d’une, ce qui compliquerait forcément les choses. Enfin pour l’instant, il n’a bu qu’une gorgée et il devrait pouvoir commencer sans faire d’erreur. « Tu as toujours peur de casser ? » Ce qui ne l’arrange pas tellement, il préfère ne pas commencer. Enfin il pose tout de même son verre sur la table voisine et prend la queue de billard, pour venir se positionner et viser le tas de billes. Elles partent dans tous les sens, mais aucune n’atterrit dans un trou, ce qui fait soupirer Romeo, alors qu’il reprend son verre pour le continuer. « Alors… prouve-moi que tu peux profiter de l’avantage. Tu vises laquelle ? » Lui, il sait déjà laquelle il pourrait faire tomber le plus facilement, mais il veut voir si James a appris de toutes leurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) Empty






Invité a posté ce message Dim 24 Nov 2019 - 17:48 #

Ce n’était pas que James ne voulait pas être généreux et rendre sa baby-sitter millionnaire. Mais étant donné que lui-même n’avait pas d’argent, cela s’annonçait compliquée. En même temps, vu qu’elle ne lui coûtait pas si cher que ça non plus. Il avait quand même de quoi passer une bonne soirée avec Romeo sans être pressé par le temps de rester. “Je n’ai pas très envie de m’endetter à vie non plus.” répondit-il en faisant la moue. “Si je me retrouve sans toi, Letha serait bien embêtée.” Non seulement elle n’aurait plus de baby-sitter mais en plus, elle n’aurait plus d’endroit où vivre. Heureusement qu’il était très très loin d’en être là. Pour abréger la soirée et battre Romeo au billard plus vite, James se disait qu’en le faisant boire, cela marcherait peut-être mieux. Son ami aurait probablement plus de difficultés à se concentrer. “Un jour, je n’aurais plus besoin d’avoir recours à tout ça pour te vaincre. Mais en attendant, il n’avait pas le choix. A la guerre comme à la guerre. Leur verre à la main, il était enfin temps que la partie commence. En bon gentleman, James laissa Romeo commencé mais bien sûr, celui-ci mettait sur le dos du fait que James avait peur de casser. C’est vrai qu’il n’aimait pas trop ça mais ça n’avait rien à voir pour une fois. “Nan je voulais simplement essayer d’être sympa. Tu devrais essayer une fois de temps en temps.” répondit-il sur un ton moqueur avant de regarder Romeo faire, tel un pro. “En même temps, tu le fais tel un artiste, ce serait dommage de gâcher ça.” En plus ça l’arrangeait la manière dont il avait fait parce qu’il n’avait entré aucune boule et il lui semblait voir une possibilité. “Tu vas bien voir laquelle je vise.” répondit-il en haussant les épaules avant de se mettre en position pour tirer. Il se concentra en choisissant avec beaucoup de soin l’angle adéquat. Quand cela fut fait, il tira et eu la surprise de voir que son coup avait eu l’effet escompté. “Je visais celle-là.” précisa-t-il donc quand même, au cas où Romeo n’aurait pas compris. “Je deviens sacrément doué.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 22:08 #

« C’est sûr que c’est la seule qui serait dérangée. » Il lève les yeux au ciel en souriant. Romeo connait assez James pour savoir qu’il fait attention à tout ça, surtout pour sa fille. Des deux, il est clairement le plus raisonnable, mais en même temps, Romeo n’a jamais eu besoin de faire attention à l’argent. Maintenant, il gagne le sien mais il en gagne bien assez pour ne pas avoir à être vigilent. « Avant l’hiver en plus, ça serait dommage. » Vraiment pas le bon moment pour commencer à vivre dans la rue. Non pas qu’il y ait de bon moment, mais il y en a des pires. Enfin c’est bien loin de leurs préoccupations pour la soirée, qui vont surtout consister à s’affronter au billard. James laisse Romeo casser, ce qui lui permet de lui envoyer une petite pique. Pique à laquelle son ami répond sans tarder. « Gentil ? Pourquoi faire ? » Il hausse les épaules avant de casser le jeu de billard. Il a le droit à un compliment, qui est sans doute ironique parce que, même s’il l’a fait avec style, aucune boule n’est rentrée et donc il ne prend pas l’avantage. « Je sais que tu en profites pour regarder mes fesses aussi, je ne voudrais pas te priver. » Et pour souligner ce qu’il dit, il remue un peu les fesses. Il cède ensuite sa place à James, qui ne tarde pas à taper dans la boule noire, qui en fait tomber une autre, déterminant ainsi la couleur avec laquelle il jouera. Romeo ne peut s’empêcher de grogner un peu, même si la partie est loin d’être jouée. « Comme tu as refusé de dire à l’avance, je n’ai pas de preuve que c’était celle que tu visais. » Enfin vu ses gestes, ça semblait évident, mais il s’amuse quand même à le souligner. « Continue du coup, qu’on voit si ta chance continue ce soir. » Romeo s’appuie contre la table de billard, reprenant une gorgée de bière, tout en observant ce que fait son ami et adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pool night (romeo) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
pool night (romeo)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» because the night (victoire)
» One night (Sarina)
» it's hard without you (romeo & erin)
» wish i didn't miss you (romeo)
» a night not so innocuous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: