Flèche haut
Flèche baspool night (romeo) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 pool night (romeo)

Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 16:02 #

Bah oui bien sûr, moi je suis fait pour la vie en pleine nature. Enfin, plutôt en pleine ville.” James s’était repris très rapidement parce que la nature, à New-York, ce n’était pas ce qu’on trouvait beaucoup. De toute manière, il racontait n’importe quoi, ce n’était pas comme s’il risquait vraiment de se retrouver à la rue, il y faisait vraiment très attention. “Je serai obligé de trouver un canapé sur lequel squatter pour survivre à l’hiver, ce serait embêtant.” Surtout pour la personne qui serait obligée de l’accueillir si vraiment ça arrivait. Soit, la partie de billard finit quand même par commencer et James avait laissé à Romeo l'honneur de démarrer. Bien sûr, celui-ci s’empressa de lui prêter de mauvaises intentions à ce propos alors que James essayait juste d’être gentil. Mais il comprenait bien que c’était un concept trop compliqué pour son partenaire de jeu. “Je sais pas. Pour changer un peu. C’est agréable de changer des fois.” Mais bon, Romeo n’était pas si désagréable en vérité sinon James aurait probablement arrêté de venir jouer au billard avec lui. “Ah bah oui. Tes fesses sont la seule raison pour laquelle je joue avec toi au billard. Tu ne savais pas ?” Le ton de James était très ironique parce qu’il se moquait bien des fesses du jeune homme en vérité. Lui ce qu’il voulait, c’était gagné et il semblait en forme aujourd’hui parce qu’il venait de rentrer une boule. C’était probablement juste de la chance mais James aimait bien croire en son talent au moins une fois de temps en temps. Ce n’était pas désagréable. “Tu dis juste ça parce que tu es jaloux.” Mais lui savait qu’il avait raison et que c’était celle-ci qu’il visait, il n’avait donc rien à prouver. Enfin si, il fallait quand même qu’il continue sur sa lancée. Ce qu’il ne fit pas. Lorsqu’il rejoua, aucune boule ne rentra et il prit un air déçu. Il ne voulait quand même pas que son ami soit trop satisfait. “C’est pour te laisser une chance.” justifia-t-il alors en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) - Page 2 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 16:06 #

Romeo n’imagine pas James vivre dans la rue, bébé avec lui ou pas. Et d’ailleurs, il ne le lui souhaite pas, ni à personne d’autre. Ça doit être terrible de vivre ainsi. Même si, pour le coup, c’est sans doute plus simple de le faire en ville qu’à la campagne, parce qu’on peut au moins y trouver un peu d’abri et il y a plus de personnes à qui demander de l’argent. Enfin non pas que Romeo en sache quelque chose, et il en est bien loin. « Je t’aurais bien proposé, mais mon canapé ne fait pas canapé-lit. » En soi, il a des chambres libres mais, comme tout ça reste fictif, il peut bien prétendre qu’il n’accueillerait pas James en cas de besoin. Et ce, même si c’était sa faute s’il était ruiné, à force de vouloir le battre au billard. En tout cas, la partie commence plutôt en faveur de James, puisque Romeo n’entre aucune bille en cassant le jeu. Même s’il a le droit à un joli compliment sur ses fesses, qu’il est allé chercher. « Je ne le savais pas non. Mais ça explique que tu perdes tout le temps, tu dois être déconcentré. » Il le taquine, alors qu’il est le premier à faire tomber une bille. Mais rien n’est encore joué. Et en effet, James le lui prouve en ratant son deuxième coup. C’est donc au tour de Romeo, qui a déjà repéré ce qu’il pouvait faire pour reprendre l’avantage. « Tu risques de le regretter alors. » Il prend sa queue de billard et se positionne, pour donner un coup juste de la puissance désirée. Et le résultat est là. Une bille tombe, et deux autres sont maintenant bien placées pour la suite. « Voilà, c’est comme ça qu’on fait. Si jamais tu comptes encore t’améliorer, prends-en de la graine. » Il tape sur l’épaule de son ami alors qu’il vient se placer pour la suite. Il frappe à nouveau, et la bille atteint encore son objectif. Le jeu est bien placé pour lui, il compte bien en profiter. Tout de même, il fait une pause pour boire une gorgée. « Ça va bien ta boutique au fait ? Plus de problème de fournisseur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 17:34 #

Romeo n’était pas un excellent ami. James était en train de parler du coup où il se retrouverait à la rue avec son bébé et celui-ci ne lui proposa même pas son canapé. Tout ça sous prétexte qu’il ne faisait pas canapé-lit. James secoua la tête. “Un pauvre bébé pourrait se retrouver à la rue et tu ne proposes même pas ton canapé. T’es comme ça toi.” Il était déçu. Enfin pas vraiment parce qu’ils parlaient d’un cas hypothétique et qu’il savait que s’il était vraiment en galère la réponse de Romeo serait probablement tout autre. Mais quand même. Romeo parla ensuite de ses fesses et James profita pour le complimenter à ce sujet, prétendant qu’il ne jouait avec lui que pour ça. Il fallait bien une motivation car ce n’était en tout cas pas pour les beaux yeux de Romeo qu’il était là. “Bah oui, tu devrais cacher tes fesses.” Il ne savait pas trop comment. Peut-être en mettant un autre pantalon qui les mettait moins en valeur ou en restant collé à un meuble ou un autre truc comme ça. “C’est de la compétition déloyale là.” Il ne risquait jamais de gagner comme ça. Là pour ce soir, il avait bien réussi son premier coup mais quand il retira, ça ne marcha pas aussi bien. Apparemment, il ne pouvait pas avoir de la chance comme ça deux fois de suite. Oui parce que c’était de la chance et non du talent. Romeo en profita pour reprendre l’avantage. “Je vais juste t’ignorer.” Parce qu’il n’appréciait pas trop son ami quand celui-ci fanfaronnait. Il fut donc content quand celui-ci fit la conversation en parlant de la boutique de James. “Oui très bien. Il y a beaucoup de monde en ce moment c’est bien. Enfin, sauf aujourd’hui. Apparemment les gens n’aiment pas trop la pluie.” Ils devaient avoir peur de fondre ou un truc comme ça. “Et toi, pas trop dur le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) - Page 2 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 17:13 #

« Je pourrais toujours accueillir ta fille. A la limite. » Il hausse légèrement les épaules, comme si ça lui demandait déjà un effort d’accepter ça. Même si tout cela reste de la théorie, qui ne se produira sans doute jamais, Romeo préfère prétendre qu’il ne serait pas généreux avec son ami et sa fille. Certes, il faudrait quelques ajustements – ou même beaucoup – mais s’il le fallait, il les ferait. Même s’il aurait plutôt pensé que, s’il devait y avoir un nouveau bébé chez lui, ça serait le sien et celui d’Erin. Seulement, tout ce fantasme semble compromis. Mais en parlant de fantasme, il ne se gêne pas pour montrer ses fesses à James, qui prétend que ce sont elles qui le déconcentrent et le font perdre au billard. « Compétition déloyale ou pas, je ne vais quand même pas cacher mon meilleur atout physique. » Aucune vantardise là-dedans, bien entendu. Romeo a beau penser qu’il a un arrière-train pas trop mal, il n’ira pas jusqu’à dire qu’il est parfait. Et puis il a d’autres qualités. Comme celle d’être très bon au billard, ce qui lui permet de se vanter réellement cette fois. Alors qu’il se place pour frapper une nouvelle fois, il interroge James sur sa boutique. Autant discuter pendant qu’ils jouent, ça ne devrait pas le faire perdre pour autant. « Ça alors, qui l’eut cru ? » Il rit un peu, avant de taper la boule, qui fait à nouveau tomber une autre boule dans un trou. Décidemment, il est en forme. « Mais tant mieux si ça fonctionne. Tu dois commencer à avoir quelques habitués, non ? » Lui-même n’étant pas spécialement amateur de thé, il n’y est allé qu’une seule fois, mais il ne pense pas que James lui en veuille pour ça. « Non… ça va en ce moment. Il y a beaucoup de travail mais ça m’arrange un peu. Il n’y a que les semaines où j’ai Paige que je lève un peu le pied. Enfin juste un peu. » A nouveau, il se positionne pour frapper dans la boule, mais cette fois-ci, aucune ne tombe. « Ah ! A toi, champion. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 13 Fév 2020 - 21:56 #

James était scandalisé du manque de soutien de Romeo. Il les laisserait lui et Letha à la rue, sans aucun scrupule… Heureusement qu’il ne planifiait pas vraiment de se ruiner de sitôt. Son ami finit quand même par accepter par accueillir Letha si vraiment James se trouvait vraiment dans le besoin. Le jeune homme roula des yeux. “Oui alors que moi c’est pas grave si je meurs de froid sous un pont.” Et si sa fille devenait inconsolable parce qu’elle aurait perdu le seul parent qui voulait bien s’occuper d’elle. James essaya ensuite de se concentrer sur le jeu mais il devait avouer qu’il avait bien du mal. Il était trop distrait par les fesses parfaites de Romeo et son ami aurait franchement mieux fait de les cacher parce que c’était déloyal là. Il ne voyait néanmoins pas les choses de ce point de vue là. “Tu espères séduire qui avec ça ce soir ?” demanda quand même James. Parce qu’à son humble avis, il n’avait pas besoin de mettre en avant ses fesses simplement pour jouer au billard. Tandis qu’ils continuaient de jouer, Romeo commença à faire la conversation en parlant de la boutique que James tenait. Celui-ci lui fit alors savoir que ça ne marchait pas terrible quand il pleuvait comme aujourd’hui. “Bah franchement, c’est le temps idéal pour prendre du thé.” James fit la moue. Les gens n’étaient pas en sucre, ils pouvaient bien supporter un peu d’eau quand même. “Oui ça commence. C’est bien de retrouver des clients réguliers.” James aimait prendre le temps de discuter avec eux et faire connaissance avec eux. Le jamaïcain donna à son tour des nouvelles à Romeo qui lui expliqua avoir beaucoup de travail. “Juste un peu.” James se mit à rire. “Pour ta fille, tu devrais le pied plus que juste un peu.” Il eut alors le plaisir de voir le jeune homme rater son coup et James put enfin jouer. “Ah quand même. Profite, tu ne vas plus trop jouer maintenant.” Et pour prouver ce qu’il disait, il joua un coup et réussit à mettre une balle dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : pool night (romeo) - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : pool night (romeo) - Page 2 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Lun 24 Fév 2020 - 15:37 #

« T’es plus résistant, Letha mourrait plus vite. » Il faut être réaliste, James a plus de ressources physiques que sa fille d’un an. Malgré l’aspect très théorique de leur conversation – voire même impossible – James continue de s’offusquer des réponses de Romeo. Alors forcément, il continue. Entre les deux amis, une amitié faite de taquineries s’est développée au fil du temps. Une amitié dans laquelle aucun des deux ne risque de se vexer. Et Romeo ne risque pas de se vexer pour les compliments que fait James à son postérieur. Tout comme il ne risque pas de les prendre au sérieux. « Pourquoi ? Tu es d’humeur jalouse ? » Romeo continue de jouer, avant d’interroger James sur les dernières informations. A propos de sa boutique principalement. Romeo se reconnait là-dedans. Pas dans le thé, dont il ne raffole pas, mais dans l’implication de son ami dans son métier. « Je te crois sur parole sur ce coup. » A vrai dire, il n’y pas de temps particulier qui lui donne envie de thé. Il en boit si on lui en propose, mais il a toujours préféré le café. « C’est le premier signe que tu as réussi. Quand les gens reviennent spécialement pour ce que tu leur proposes. » En tout cas, il a toujours vu ça comme ça dans les restaurants. Mais étant au contact des clients tout le temps, James doit voir encore plus d’habitués que Romeo. Alors qu’il parle de son quotidien, Romeo doit être déconcentré, parce qu’il échoue à faire tomber une boule, et la main passe à James. En même temps, s’il avait tout mis à la suite, il n’y aurait pas eu de réel enjeu. Enfin il ne sait pas s’il en serait réellement capable. James se saisit aussitôt de l’occasion, en rentrant une boule. « Je te trouve bien présomptueux ce soir. » Il reprend son verre, tout en observant James se positionner. « Je lève le pied, quand elle est là. Donc quand elle est à l’école, je passe mon temps au restaurant. J’arrive à ne faire qu’un service du soir, même si je dois me rattraper la semaine suivante du coup. » Il a beau être chef cuisinier, il n’est pas propriétaire des lieux et n’a donc pas la possibilité de choisir entièrement ses horaires. Et même s’il le pouvait, il ne lèverait pas le pied. Travailler lui occupe l’esprit. « Ce qui n’est pas plus mal… ça peut paraître très vide certains soirs à l’appartement. » Il boit une nouvelle gorgée, comme pour mieux faire passer la pilule. Quand Paige est là, il peut plus facilement oublier que sa femme ne l’est pas. Ou tout du moins, il est trop occupé pour y penser. En revanche, quand il est seul, surtout le soir, dans son grand appartement, le temps parait long. « On pourrait porter un toast à nos femmes, tu ne crois pas ? » Il lève son verre vers James, comme s’il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pool night (romeo) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
pool night (romeo)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» because the night (victoire)
» One night (Sarina)
» it's hard without you (romeo & erin)
» wish i didn't miss you (romeo)
» a night not so innocuous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: