Flèche haut
Flèche basA glass to drink, or for a meeting. + Jung

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 A glass to drink, or for a meeting. + Jung

Invité
Anonymous
Invité

A glass to drink, or for a meeting. + Jung Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 20:05 #


A glass to drink, or for a meeting.

Sha-Mi Baejung & @Jung Hyun

En ce samedi, tu te fais littéralement chier dans ton foyer. Tu passes ton temps à balancer ton pied dans le vide, qui dépasse du bord de ton lit. Tu observes simplement le plafond avec ennuie et fixation, en mâchant ton chewing-gum fermement. Vraiment, tu ne trouves rien à faire, d'autant plus que tu n'es pas vraiment amie avec les autres jeunes de ce foyer. Alors, tu es souvent seule, surtout en week-end, quand tu n'as pas cours. Bon, tu ne vas pas continuer à brailler de l'air, alors tu trouves un peu de motivation pour aller traîner dehors. Comme d'habitude, sans jamais quoi faire une fois l'extérieur atteint. Tu passes tes cheveux derrière tes oreilles, puis tu finis par ressembler ta chevelure pour les attacher en chignon, à l'aide d'un fin chouchou. Tu glisses tes pieds à l'intérieur de tes baskets pour ensuite enfiler une légère veste sur le dos. Ouais, tu prends un peu ce qui te passe sous la main, car ta chambre est un véritable bordel… Une chambre d'ado un peu. Néanmoins, ce bazar est un peu à ton image : l'esprit emmêlé, ne savant pas où mettre les pieds pour plus de sûreté. C'est le bordel dans ta tête. Tu vis un peu le jour même, sans te poser la moindre question sur ton avenir. Après tout, si la vie s'arrêtait brutalement pour toi, ça serait plus comme une délivrance, qu'autre chose. Tu récupères ton téléphone portable qui s'était perdu dans ta couette, pour constater l'heure, étant donné que tu n'as absolument pas vu le temps passé. Il est l'après-midi, du moins bien avancée, quasiment début de soirée. Un peu tard pour sortir non ? Pas du tout ! Justement, c'est l'heure idéale pour commencer à traîner de droite à gauche. Tu apprécies beaucoup te retrouver au milieu d'air frais, et apercevoir les lueurs du soleil s'éteindre dans le ciel. Enfin pour le moment, le soleil est encore dans le ciel, pointant son bout du nez vers le bas, mais toujours bien présent.

Plus aucun goût, crachant ton chewing-gum au sol, tu entres dans une station de métro, afin de rejoindre un quartier qui te semble suffisamment animé pour trouver diverses occupations. Comme des bars, des centres commerciaux et diverses alternatives. Tu ne doutes pas, tu trouveras bien un établissement dans laquelle tu peux te poser. Évidemment, comme tu as l'habitude, tu prends le métro à l'œil, sans payer le moindre ticket. Et puis quoi encore ? En plus, c'est bien trop cher. Tu surveilles qu'aucun regard indiscret est dirigé vers toi, et tu saisis le moment opportun pour passer au-dessus des barrières. Ce n'est pas bien compliquer, malgré les caméras, qui ne servent que pour la décoration. Tu connais la ligne qu'il faut prendre et immédiatement, tu montes dans l'engin qui te mènera à destination. Plusieurs minutes, à passer ton temps à pianoter sur ton téléphone durant le trajet en métro. Tu arrives enfin à la station de la ligne où tu dois descendre. De la lumière du jour, tu sors le bout de ton nez de la station, et immédiatement, tu jettes des coups d'œil un peu à droite et à gauche l'air indicatif. Approximativement, tu ne t'es pas trompée, car tu es encore bien loin de connaître New-York. Tu peux facilement te perdre dans cette ville, mais pour le coup, il te suffit de trouver un coin de rue qui t'a l'air charmant, pour tomber sur un bar qui te semble sympathique, quelques mètres plus loin. Le coup de vent lorsque tu ouvres la porte de l'établissement pour y pénétrer, signale ton arrivée. Tu plisses légèrement les yeux dérangée, car tu fouilles à l'intérieur de tes poches, et tu remarques seulement maintenant que tu n'as pas un sou sur toi. Tu hausses finalement légèrement les épaules, car ce n'est pas grave. Ce n'est pas bien important, tu partiras sans payer, tu n'en es pas soucieuse. Autour, des tables où diverses discussions entre clients se font. Devant, le comptoir où tu t'y dirige immédiatement. Des bruits de verre au bar, des bruits de cuillères qui se déposent, et des assiettes qui vibrent même, surfent cet environnement. Au comptoir, tu t'assoies sur le tabouret, puis tu tapotes le bout de tes ongles soignées contre la surface du comptoir. << Hey ! >> Tu t'exclames pour signaler ta présence au serveur présent derrière le bois. Une fois qu'il a son attention sur toi, tu lui partages ce que tu souhaites, très spontanée dans ton attitude. << Une tequila. >> Ouais, cette boisson alcoolisée est plutôt cher, mais bon, tu ne comptes pas payer, alors autant te faire plaisir non ? En tout cas, tu es vraiment sereine, et détendue. Comme-ci que tout était normal. Alors que clairement, tu n'as pas l'âge pour boire, mais ça, c'est ton petit secret. Personne n'a à le savoir.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A glass to drink, or for a meeting. + Jung Empty






Invité a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 15:51 #


A glass to drink, or for a meeting. | Ft. Sha-Mi Baejung
   

Tenue ~ Pour Jung, la journée passe longuement. Et pour cause, il y a eu un petit imprévu dans son planning. Il a suffit d'une petite seconde d'inattention en prenant pour la première le métro, pour que tout ne se déroule pas comme il le pensait. Une petite seconde d'inattention qui l'a confuit à l'hôpital après être tombé dans les escaliers, en voulant descendre dans la bouche du métro. Le coréen ne pouvait plus  bouger sa cheville. Cette dernière était un peu enflée. Heureusement, deux hommes l'ont aidés jusqu'à attendre la venue d'une ambulance qui l'a directement emmené dans cet hôpital. Et le résultat est vite tomber : entorse à la cheville. Assez légère tout de même. Cela aurait pu être pire, alors Jung s'estime heureux. Assis dans une petite salle, il attend patiemment qu'on lui passe l'attelle ainsi que les béquilles qui l'aideront sûrement à mieux se déplacer. En tout cas, il peut dire adieu à la danse pour les deux semaines à venir. Soupirant un peu, il remercie ensuite le médecin qui lui passe tout l'équipement avant de sortir de là, se sentant presque étouffé. Le jeune danseur déteste les hôpitaux. Depuis son accident de voiture, il a bien dû mal à y entrer. Mais il se force. Car il sait bien que c'est un passage obligatoire quand on est dans le besoin.

Marchant dans les rues, Jung finit par râler plusieurs fois sur ses béquilles qui le gênent plus qu'autre chose. Il a simplement le temps de passer chez lui pour changer ses habits. Il doit peut-être dire adieu à ses cours de danse, mais il doit quand même se rendre au travail, dans son bar. Pour cette fin d'après-midi, il restera simplement au comptoir pour prendre les boissons. Son patron comprendra bien en voyant sa cheville blessée. Mais passons. Une fois ses vêtements mis, et ses béquilles abandonnées au fond de sa chambre, le jeune homme sort doucement de chez lui, prenant la direction de son boulot. Il évite de prendre le métro cette fois-ci, ayant presque peur de prendre les escaliers maintenant, et opte pour prendre un bus qui le conduit à deux rues près du bâtiment. Une fois descendu du véhicule, il marche encore pendant une centaines de mètres, lentement, boitant comme un idiot jusqu'à se poster devant le bar. Lentement, il pousse la porte et vient informer la situation à son patron qui se trouve au comptoir. Ce dernier est compréhensif et lui dis quand même de faire attention à lui, même s'il reste simplement derrière le bois pour préparer toutes les boissons.

La première heure passe plutôt rapidement, le bar est animé mais sans plus. Le rythme de Jung est donc tranquille, et il a le temps pour s'occuper de chaque boissons de chaque clients. Gardant toujours le même sourire de façade, il encaisse aussi ceux qui ont finit leur consommation, les remerciant et leur souhaitant une bonne fin de journée. Passant un rapide revers de main sur son front pour essuyer quelques gouttes de sueur, le coréen profite de deux minutes de pause pour envoyer un petit message à son petit-ami. Simplement avoir des nouvelles de lui. Rien que d'avoir une réponse de sa part en lui disant que tout va bien lui redonne la pêche pour la suite de son service. Rangeant son portable dans la poche de son pantalon, l'asiatique reprend son travail. Il nettoie plusieurs verres sales, et prépare des bières pour une table d'étudiants. Il entend bien une voix féminine l'appeler et termine rapidement les verres pour les passer à son collègues, avant de se rapprocher de la jeune femme qui se trouve installée derrière le comptoir. Il la salue poliment et lui demande alors ce qu'elle souhaite avoir, avant d'hocher la tête. Mais Jung fronce les sourcils au bout de quelques secondes, la fixant d'un regard insistant. Physiquement elle semble bien jeune. Et même si certains disent de ne pas se fier aux apparences, Jung préfère en être sûr. « Excusez-moi, mais j'aimerais avoir vos papiers d'identités. » qu'il lance en gardant toujours le même sourire, attendant patiemment en voyant que la jeune fille a l'air pas si ravie que ça en sortant sa carte. Et comme il l'a si bien deviné, la jeune fille en face de lui du nom de Sha-Mi Baejung n'a que dix-sept ans. Bien en dessous de l'âge légal pour consommer de l'alcool. Tout en soupirant doucement, il lui rend sa carte et secoue doucement la tête. « Pas de tequila pour toi, jeune fille. » A la place, il vient lui préparer un diabolo menthe, en sachant que tous les adolescents doivent aimer ça. Sûrement. Que ça plaise ou non à la jeune fille en face de lui. Après avoir préparé ladite boisson sucrée, il vient déposer le verre devant elle. « Là. C'est bien mieux comme ça non ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A glass to drink, or for a meeting. + Jung Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Nov 2019 - 23:15 #


A glass to drink, or for a meeting.

Sha-Mi Baejung & @Jung Hyun

Allez, tu as juste envie de te faire plaisir en cette fin journée. Tu n'as rien d'autre sous la main pour te faire passer un petit bon moment. Mais c'est clair, que n'importe quel alcool ne sera pas à la hauteur de n'importe quelle drogue qui te fait naviguer à travers une énergie que tu recherches pour faire évaporer ta cervelle. Mais bon, ça fera juste l'affaire pour ce soir. Enfin, tu espères vraiment tomber sur un serveur suffisamment naïf pour qu'il te serve les yeux fermés. Tu as consciente que tu es loin d'être en âge de boire, et même d'acheter de l'alcool en magasin. Alala, l'Amérique n'a vraiment rien qui fait rêver. Ta meilleure chance de picoler un peu, est sans doute dans un bar, ou bien que tu voles dans un magasin, si les bouteilles sont à porter. À moins que tu trouves un abruti perdu qui est capable de te payer un verre, ou une bouteille. Enfin bref, à cet instant, tu serais presque à prier pour que ça passe crème, car ce n'est pas la première fois que tu tentes cette tromperie. Et jamais ça n'a fonctionné, et tu en es toujours ressortie frustrée des établissements.

Tu interpelles le serveur en service, dans l'espoir qu'il te serve une bonne tequila. Tu en as jamais bu, et tu aimerais juste y goûter au moins une fois. Puis le serveur derrière son bar, il a l'air tout gentil n'est-ce pas ? Bien sûr, suffisamment pour te servir sans discuter et te faire chier, tant qu'il est payé. Ah mais ouais, tu n'as pas d'argent sur toi, dommage. L'informant donc de ta commande, tu tapotes délicatement le bout de tes ongles contre le bois du comptoir, impatiemment. Tu serres tes lèvres l'une contre l'autre lorsque tu sens qu'il impose un regard sur toi. Tu as juste envie de lui dire - Quoi ? Tu veux ma photo ? - Finalement, tu n'en dis rien, car il t'impose tes papiers d'identité. Tu fronces les sourcils agacée, serrant tes doigts contre la paume de ta main. Tu ronchonnes en sortant ta pièce d'identité de ta sacoche qui pendouille autour de ta veste. Une chance que tu l'aies sur toi, ou plutôt, une malchance vu les circonstances. Tu étais même prête à confirmer que tu n'avais aucun papier d'identité sur toi pour t'y échapper. Mais, tu balances doucement ta carte sur le comptoir, pour qu'il en prenne connaissance. << Pourquoi ? T'inquiètes, tu n'vas pas perdre ton boulot. Pas besoin de jouer l'employé modèle. C'n'est pas comme-ci qu'c'était la première fois que tu ne respecterais pas les règles. >> Réponds-tu directement assez sèchement lorsqu'il refuse de te servir de l'alcool. Ça va, tu ne vas pas le balancer à son patron, car s'il te sert, c'est dans ton intérêt. Ce n'est pas la mort non plus. En tout cas, ça te dégoûte bien, et même, ça t'énerve, en rangeant ta carte.

Tu hallucines même quand il t'apporte un verre de diabolo menthe sous le nez. Tu regardes le verre les yeux ébahis. Il te prend pour une gamine de dix ans pour te servir une boisson de gosse comme ça ? En plus, tu n'aimes pas vraiment la menthe. << Tu t'fous d'ma gueule ? C'n'est pas c'que j'ai demandée. >> Vraiment, t'es prête à faire un scandale dans le bar juste pour l'emmerder ! Tu hausses même un peu le ton, et t'es à deux doigts de repousser le verre quitte à le renverser. Ce n'est pas ton problème. Bon, tu gardes quand même une sérénité, et tu ne t'emportes pas. Tu prends étonnement sur toi-même. Tu fais juste un petit boudin, en croisant les bras l'air grogneuse. << J'veux au moins un Fanta. Le Fanta c'est cool. >> Tu adores le Fanta. C'est sans l'ombre d'un doute ta boisson gazeuse préférée.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A glass to drink, or for a meeting. + Jung Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 12:44 #


A glass to drink, or for a meeting. | Ft. Sha-Mi Baejung
   

Tenue ~ Il l'observe un moment, en silence, se demandant bien si elle est réellement sérieuse en disant ça. Lui, ne pas respecter les règles ? C'est tout bonnement impossible. Jung a eu une éducation assez stricte concernant la politesse, et l'application dans le travail. Depuis tout petit, il a fait aucune bêtise, aucune erreur. Enfin.. Si on oublie sa crise d'adolescence, où ça lui est arrivé de faire quelques conneries avec ses amis en étant encore au lycée. Mais là, c'est différent. Il vient à peine d'entrer dans l'âge adulte, et il ne veut pas décevoir les personnes autour de lui. Et encore moins son patron. Qui sait ce que ce dernier pourrait faire s'il le voit désobéir aux règles du bar. Rien qu'en y pensant, le coréen en a des frissons dans le dos. Alors doucement, il hausse les épaules tout en secouant une énième fois la tête, ne relâchant pas le regard qu'il porte à la jeune fille. « Je ne compte pas jouer les employés modèles. Car je compte le rester. » Le ton sec que prend sa cliente ne lui fait ni chaud ni froid. Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière personne qui lui fera tout un scandale pour un simple problème d'âge pour boire de l'alcool.

En tout cas, la boisson qu'il lui propose n'a toujours pas l'air de lui plaire. Et Jung se retient de soupirer, un peu agacé quand même par son comportement légèrement immature il faut le dire. Mais passons. Le jeune homme la regarde encore un long moment, les yeux plissés. « Bien, c'est comme si c'était fait. » Reprenant doucement le diabolo qu'il avait gentiment préparer, il vient reprendre un verre propre, mettant deux glaçons dedans et le remplissant de Fanta. Il se retourne ensuite vers la jeune asiatique, et pose doucement son verre devant son nez. « Tiens, Madame est servi. » qu'il dit en esquissant un petit sourire amusé. S'énerver pour un petit détail comme celui-ci n'est pas le genre à Jung. Loin de là. Son regard finit par se porter sur une autre cliente accompagné d'un petit garçon âgé d'une dizaine d'année environ. Préparant la boisson de la dame, il se permet d'offrir le diabolo menthe au petit gars qui prend volontiers le verre, en le remerciant d'un grand sourire. Le jeune coréen vient ébouriffer les cheveux du plus jeune, avant de tendre le verre à la mère, leur souhaitant de passer un bon moment ici, avant de se concentrer à nouveau sur son travail. Nettoyer les verres, et quelques couverts que son collègue lui a apporté. Cependant, il se fait rapidement déconcentrer par le regard de la jeune fille avec son Fanta. Il l'observe alors un moment, avant de poser son torchon sur le comptoir, fronçant les sourcils. « D'ailleurs. J'aimerais bien savoir pourquoi une jeune fille comme toi souhaite boire de la tequila. Et surtout à cette heure de la journée. » Jetant un coup d' œil sur l'horloge en face de lui, il baisse de nouveau le regard vers sa jeune cliente. « Tu n'es pas censé être en cours ? » Autant en apprendre un peu plus sur elle. Discuter avec la clientèle est aussi important dans ce métier. Cela permet de créer des liens, et aussi en même temps de se faire bien voir dans le quartier. Grâce aux bouches-à-oreilles entre autre. Enfin, dans tout les cas, il est surtout curieux de savoir pourquoi Sha-Mi se trouve ici. Car il doit bien y avoir une raison derrière tout ça. Au moins une petite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A glass to drink, or for a meeting. + Jung Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A glass to drink, or for a meeting. + Jung
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» dancing on broken glass / eris
» Daisy * Let's have a drink
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» Let's have a drink !
» delightful meeting (andrew)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: