Flèche haut
Flèche basA little party never killed nobody * James

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 A little party never killed nobody * James

Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody * James Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 23:46 #

Pour une fois, il n'y aurait pas d'heures supplémentaires ce soir aux bureaux du magazine Vogue. En effet, ce soir était organisé un gala en l'honneur de ce dernier qui rassemblerait tous les grandes pontes de la mode et toutes les petites mains qui travaillaient au succès du magazine souvent dans l'ombre. Tout le monde y était convié et pour une fois, même si le dernier numéro devait être bouclé incessamment sous peu, l'ambiance avait été bien plus légère et tout le monde était plutôt emballé par cet événement. Victoria était passée récupérer la robe de créateur qu'elle comptait porter ce soir dans l'une de ses boutiques favorites qu'elle avait choisie avec sa fille. Il fallait croire que Paige était aussi passionnée par la mode qu'elle, les chiens ne font pas des chats. Elle regardait l'horloge de la cuisine, prête à partir, à ce rythme là, elle finirait par être en retard si la babysitter ne pointait pas le bout de son nez. Certains allaient finir par croire qu'elle ne venait pas délibérément après la scène de ce matin en pleine réunion quand une nouvelle fois, le ton était monté entre James et elle à cause d'un désaccord futile sur le dernier article qu'elle avait écrit. C'était toujours comme ça entre eux, elle était bien une des seuls à lui tenir tête alors qu'il restait son patron. À croire que ça l'amusait aussi de la repousser dans ses retranchements, sauf qu'il ne savait clairement pas à qui il avait à faire. Quelques minutes plus tard, la babysitter finit par arriver, elle embrassa sa fille qui aurait aimé venir avec elle mais ce ne serait pas pour cette fois. Elle attrapa ensuite un taxi jusqu'au lieu où se tenait le gala. Elle était en retard mais se fondit au milieu de la foule bien trop occupée à échanger autour d'un verre et des amuses bouches. "J'ai raté quoi?" Demanda-t-elle à l'une de ses collègues, acolyte plutôt qu'elle connaissait bien avant d'avoir mis les pieds chez Vogue. "Oh pas grande chose, les gens arrivent encore tu sais.. Ha si, James s'est trouvé une nouvelle conquête.." Lâcha-t-elle en désignant du regard le brun qui se trouvait non loin d'elles avec une jolie brune à son bras, une nouvelle en effet. "Ça te surprend encore? Tu sais je comprendrai jamais ce que tu lui trouves.." Elle devait bien être l'une des seules à ne pas tomber comme une mouche devant lui juste de par son physique avantageux et son charisme. Anna la regarda d'un air désespéré comme à chaque fois que Victoria n'allait pas dans son sens quand il s'agissait de faire l'éloge de leur patron. "Et dire que c'est sur toi qui l'a jeté son dévolu.." La blonde ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant les mots prononcés par son amie et elle répliqua du tac au tac. "C'est pas comme si j'étais intéressée.." Être une énième conquête à ajouter à son tableau de chasse ne l'intéressait pas, il ne se cachait pas et il était clairement volage. Victoria ça ne l'intéressait pas et elle prenait toujours un malin plaisir à jouer avec ses nerfs et à ne pas lui donner ce qu'il voulait. Certes, il avait un truc mais ça elle n'était pas prête de l'avouer et encore moins au principal intéressé. Elle posa ensuite son regard sur les mains vides de sa collègue. "Je vais nous chercher à boire.." Elle se dirigea vers le bar pour aller leur prendre deux coupes avant qu'on ne l'interpelle et cette voix elle l'aurait reconnu entre milles. Elle tourna son regard vers James qui venait de s'accouder sur le bar à côté d'elle. "Bonsoir.. Ne t'attends pas à des excuses pour toute à l'heure, tu sais que j'ai raison.." Elle aurait pu se contenter d'un "bonsoir" mais c'était toujours plus fort qu'elle quand elle était avec lui. À croire qu'il fallait toujours qu'il y ait un conflit entre eux et elle savait que son comportement ne lui plaisait pas mais il fallait dire qu'elle était bornée et qu'elle aimait jouer avec le feu. Elle savait pourtant qu'il ne manquerait pas de répartie et après tout c'était lui le patron, pas elle et elle avait une fâcheuse tendance à l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody * James Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 11:48 #


Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la fatigue. La forte inspiration venait toujours satisfaire le corps en proie de désir. Ce soir je dois encore endosser le costume et rester sous le carcan de la fierté. L'image commerciale serait-elle de mise toute la soirée ? Je n'en sais rien, je ne pense pas quand on sait qui sera présent...

Ce n'est pas comme si elle avait le choix, selon cet angle, je préférais l'avoir pendant cette soirée. Mais la ténacité, la fermeté dans ses propos... qu'est-ce que cela est enivrant. Il suffirait de claquer des doigts pour éclipser toute la population du gala, pour éviter que leur pollution sonore cesse d'entraver mes propos. C'est une cible nouvelle que j'avais ce soir, et à vrai dire, il était simple de faire ployer son esprit imprégné de superficialité. Mais j'aurai préféré l'avoir elle à mon bras. Loin de moi l'idée qu'elle puisse être comme les autres, oh non, c'est bien pour cela qu'elle m'intéresse.

Elle ne va pas se laisser faire, et j'y comptais bien. Indomptable femme, force de la nature qui enlace le moindre propos venant de sa personne, le moindre geste. C'est au bar que je trouvais une forme de repos, là où je n'avais clairement pas besoin de jouer de mes talents d'orateurs pour faire sombrer une quelconque femme dans une ivresse d'esprit. Non ici, il y avait Victoria. Un tournant décisif de la soirée, un attrait bien plus intéressant. Et pourtant, elle pris la parole. Une forme de sarcasme ou de verve s'extirpa d'entre ses lèvres que j'aurai décidément bien voulu clore d'un fougueux baiser mais la force n'est pas la solution. Fais donc la maligne... Prenant mon verre, c'est le contenu que je laissais glisser le long de ma gorge pour enfin m'approcher d'elle. La regardant quelques secondes avant de regarder la salle, et les invités.

« Décidément, tu te menacée pour lancer la première pique de la soirée. Cela dit, ça devient une habitude pour toi. » Je ne comptais pourtant pas prendre la parole, quoi que... Elle m'aurait décidément bien cerné. Mais hors de question de lui laisser ce plaisir. Alors je finis mon verre d'une traite pour enfin glisser quelques mots, se glissant furtivement au creux de son oreille sur un ton un peu plus grave mais tout aussi... séduisant ?

« Lire en toi n'est pas impossible, je n'insisterai pas autant sinon... Mais si tu es si sûre de résister, attendons la danse. La gestuelle n'a pas le luxe de pouvoir tromper, tu vois ... ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody * James Empty






Invité a posté ce message Sam 26 Oct 2019 - 13:36 #

Ce petit jeu qui s'était installé entre eux depuis le début à vrai dire, pourrait vraiment devenir malsain à la longue. Il restait son patron et elle ne voulait pas mettre en danger son poste chez Vogue à cause de lui. C'était pourtant plus fort qu'elle. Elle n'était pas du genre à lui manger dans la main ou à ne pas se permettre de contredire ses décisions. Plus d'une fois, elle avait pourtant tu le fond de sa pensée mais plus le temps passait et moins c'était le cas. Certains devaient la prendre pour une suicidaire sans doute, ou une folle mais James le lui rendait bien. Sans doute pensait-il qu'elle finirait par lui céder mais il ne savait pas à qui il avait à faire, en tout cas elle ne pouvait que remarquer qu'il était tenace même après qu'elle l'ait éconduit plus d'une fois. Sans doute, c'était le challenge qui devait le motiver. Lui lancer une pic dès le début de la soirée n'était clairement pas anodin et l'on pouvait dire que les hostilités étaient lancées. « Décidément, tu te menacée pour lancer la première pique de la soirée. Cela dit, ça devient une habitude pour toi. » Elle esquissa un léger rictus avant de porter sa coupe de champagne à ses lèvres et d'en boire quelques gorgées. "J'annonce la couleur James, voilà tout.." Elle haussa les épaules innocemment, elle aimait jouer avec le feu et dire que ce petit jeu ne l'amusait pas non plus serait mentir. Il fallait cependant qu'elle prenne garde à ne pas s'y brûler les ailes. Elle s'attendait à ce qu'il la remette à sa place mais il ne le fit pas. Au lieu de ça, il vint murmurer à son oreille. « Lire en toi n'est pas impossible, je n'insisterai pas autant sinon... Mais si tu es si sûre de résister, attendons la danse. La gestuelle n'a pas le luxe de pouvoir tromper, tu vois ... ? » Il était si sûr de lui et cela l'amusait mais elle était bien trop joueuse pour se défiler même si elle savait qu'il jouerait à nouveau de ses charmes si elle acceptait. "C'est si difficile que ça pour toi d'accepter que toutes les femmes ne soient pas à tes pieds?" Elle arqua un sourcil, lui lançant un regard taquin avant d'attraper les deux coupes de champagne qui étaient posées devant elle. "Je n'aimerais pas faire trop d'ombre à ta conquête du soir mais si ça te permet d'enfin comprendre que je ne suis pas comme toutes les autres.." Lâcha-t-elle au creux de son oreille d'une voix suave comme il l'avait fait quelques secondes plus tôt. Elle lui adressa un clin d'oeil alors qu'elle se faisait clairement jalouser par plus d'une femme dans cette salle et surtout par celle qui était au bras de James ce soir. "Tu permets, je suis attendue.." Elle rejoignit alors Anna qui l'attendait un peu plus loin sans demander son reste mais elle savait parfaitement que James aurait ce petit air satisfait d'arboré si elle se retournait. Elle donna une coupe à sa collègue qui se demandait ce qu'ils avaient bien pu se dire. "Pas de commentaires.." Se contenta-t-elle de dire devant l'interrogation silencieuse de la jeune femme. Le reste de la soirée se déroula sans encombres, elle échangea avec ses collègues et d'autres personnes extérieures, elle commençait à connaitre du monde depuis toutes ces années. Après le repas, elle s'éclipsa dans un coin de la salle pour vérifier son téléphone et s'assurer que tout se passait bien chez elle, quand elle entendit un raclement de gorge derrière elle. Elle en aurait presque oublié le petit défi que James lui avait lancé. "Tu sais vraiment danser?" Lui demanda-t-elle curieuse car après tout elle ne connaissait presque rien de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little party never killed nobody * James Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A little party never killed nobody * James
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A little party never killed nobody (k/m)
» a little party never killed nobody (kaïn)
» party till we die (james)
» don't stop the party (naleya)
» (noé) it's party time !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: