Flèche haut
Flèche bas(noé) it's party time !

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (noé) it's party time !

Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:40 #

La soirée allait être parfaite ! Logan avait prévu une virée avec un de ses plus proche ami : Noé ; tout les deux devaient se retrouver dans un bar à cocktail dans Manhattan. Logan s'était préparée assez rapidement enfilant une jupe taille haute, un simple tee shirt noir et une paire d'escarpins. La soirée sera au top ! La jeune femme avait préféré opté pour un taxi qu'elle avait appelé quelques minutes plus tôt, en descendant au rez-de-chaussé elle tomba nez à nez avec son père qui lui fit une remarque sur sa tenue. Toujours pareil les papas et le filleul de ce dernier ne se fit pas prier pour la chercher et se montrer méchant avec elle. Logan le déteste et c'est pareil de son côté, entre eux c'est chien et chat depuis tellement longtemps ... Dix minutes plus tard là voici sortit mais elle reçu un sms pour la prévenir que le chauffeur de taxi n'avait pas attendu, fuck tout ça à cause d'eux !! Le métro était sa seule solution, Logan se mit donc à marcher rapidement afin de prendre la première ligne de métro pour rejoindre son ami. Après plus de trente minutes, la jeune femme arriva à Manhattan mais elle avait prévenu son ami qu'elle serait en retard. Les personnes sont habitudes de la savoir en retard dans les rendez-vous, ce n'est vraiment pas une de ses qualités. Logan a vraiment hâte de passer la soirée avec Noé cela fait beaucoup de temps que cela n'est pas arrivé. Tout les deux se connaissent depuis des années, en réalité c'est grâce au lycée qu'ils se sont connus. Tout les deux étaient correspondants lorsqu'il était encore en France et c'est Logan qui était la personne choisie pour lui, très vite les deux se sont parfaitement bien entendus. Comme quoi le hasard fait bien les choses parce qu'ils ont toujours gardé le contact tout les deux jusqu'à ce qu'il arrive en ville, de là Logan lui a fais la visite guidé de New York et depuis ils font en sorte de se voir souvent. Une fois arrivée devant le bar à coctails, Logan chercha son ami qu'elle trouva rapidement car il lui faisait des grands signes comme un fou. Aaawwh quelle joie de le voir ! 
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 15:19 #

Noé avait passé la journée à rencontrer différents créateurs en espérant qu’au moins l’un deux le choisirait pour représenter sa marque. Il avait eu un contrat avec H&M mais il ne savait s’il allait continuer donc il fallait qu’il trouve autre chose pour continuer au cas où. Il commençait à se faire connaître et il n’avait pas envie que ça s’arrête là. Après cette journée assez fatigante d’un point de vue moral Noé était content de retrouver Logan, c’était une très bonne amie qu’il avait connu quand il était encore qu’un lycéen en France et était content d’avoir eu l’occasion de la rencontrer réellement quand il était arrivé à New York. Elle lui avait servi de guide dans la ville et lui avait permis de ne pas se retrouver seul lors de son arrivée. Elle l’avait présenté à ses amis avait qui il s’était aussi très bien entendu. Il essayait encore de la voir aussi souvent que possible après son départ de New York et maintenant qu’il était de retour ils pouvaient le faire plus régulièrement. Quand Noé arriva pile à l’heure au bar à cocktail où ils devaient se retrouver il vit que Logan lui avait envoyé un message pour lui annoncer son retard, ça ne l’étonnait pas trop c’était un peu une habitude avec elle. A se demander pourquoi il arrivait encore à l’heure quand il avait rendez-vous avec elle. Il l’attendait devant le bar en se disait que ça serait plus simple pour la retrouver, il était sur son portable quand il l’aperçut enfin apparaître. Il lui fit des signes un grand sourire aux lèvres pour qu’elle le voit à son tour. “Coucou tu vas bien ?” lui demanda-t-il quand elle arriva à sa hauteur, il lui fit une légère étreinte pour la saluer avant d’entrer à ses côtés dans le bar. “Qu’est-ce que tu voudrais boire ?” lui demanda-t-il une fois qu’ils s’étaient installés à une table, il regardait lui aussi la carte pour voir ce qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 15:18 #

Logan avait comme souvent du retard pour cette soirée avec Noé, bien sûr elle avait pris le temps de le prévenir, tout cela à cause de son père et de son filleul. De toute façon il devait bien avoir l'habitude mais pour une fois ce n'était pas sa faute car le taxi avait décidé de ne pas l'attendre vu qu'elle n'était pas dehors au moment demandé. Elle avait du improviser pour rejoindre son ami. Ce dernier l'attendait devant le bar où il avait rendez-vous, faisant des grands signes Logan ne put s'empêcher de voir son ami faire cela. C'est une fois à sa hauteur qu'elle le serra dans ses bras pour le saluer, Bonsoir toi ! Je vais très bien, excuses moi pour le retard ... mon père ne semblait pas d'accord avec ma tenue, parfois il semble oublié que j'ai vingt et un ans" lança t-elle en grimaçant. Oui elle est actuellement majeur depuis peu de temps mais c'est quand même une grande chose aux Etats-Unis car elle n'utilise plus ses fausses cartes. Tout les deux entrèrent dans le bar en question avant qu'il ne lui demande ce qu'elle souhaitait boire, "hum un cosmo s'il te plaît" dit-elle en souriant une fois installée à table en face de son ami. L'endroit était encore une fois bondé de monde mais Logan s'y plaisait, elle y avait ses petites habitudes, les serveurs sont cool et les gens qui viennent sont là juste pour se détendre. "Merci pour la soirée, je suis bien contente de sortir de chez moi" avoua t-elle sincèrement, c'est vrai qu'avec l'arrivée du filleul de son père chez eux, Logan n'a plus vraiment d'intimité, n'y même la paix. Tout les deux se détestent depuis toujours et ne lâche pas Logan d'ailleurs il l'a même découvert batifolant avec son professeur d'italien ce qui ne risque pas de s'oublier, Logan était morte de honte et sait parfaitement qu'il va la faire chanter coûte que coûte. Logan n'a aucune envie que ce secret sorte pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 23:38 #

Noé avait l’habitude que Logan soit en retard mais il ne lui en tenait pas rigueur, ça ne le dérangeait pas de l’attendre il trouvait toujours un moyen de s’occuper sans trop de problème. Il était ainsi resté sur son téléphone à répondre à quelques messages et jouer à candy crush et ça jusqu’à ce qu’il l’aperçoive se dirigeant vers le bar à cocktail. Ils se serrèrent dans les bras pour se saluer et comme à son habitude la blonde s’excusa comme si elle en avait vraiment besoin. “T’inquiète c’est pas grave. Mais t’as jamais envie de prendre ton propre logement pour être tranquille ?” lui demanda-t-il, si à 21 ans son père ne la laissait pas s’habiller comme elle voulait peut-être que quitter la maison était la solution. Chez lui ça ne serait jamais arrivé, ses parents étaient cool mais même si ça n’avait pas été le cas il en aurait vite eu marre et serait parti de chez lui. Après il pouvait comprendre qu’elle ne puisse pas forcément le faire parce que se payer un logement à New York coûtait cher, surtout quand on est étudiant et qu’on a pas de salaire.  Une fois installés à table, Noé demanda à Logan ce qu’elle voulait et celle-ci n’hésita pas longtemps. Comme il savait ce qu’il voulait aussi, il avait regardé la carte par pur réflexe, il appela un serveur et commanda un cosmo pour Logan et un mojito pour lui. La soirée pouvait maintenant vraiment commencer, il sourit aux remerciements de Logan “Je suis toujours content de passer du temps avec toi. Mais ça se passe si mal chez toi ?” lui demanda-t-il alors, il n’avait pas l’impression qu’elle s’en plaignait autant avant mais c’est vrai que depuis quelques temps ça devenait régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Mai 2019 - 19:52 #

Les soirées avec Noé étaient vraiment parfaites et ça depuis qu'il était arrivé en ville c'était souvent que tout les deux se retrouvaient pour une bonne soirée. Ce dernier avait attendu son amie à l'extérieur pour rentrer dans le bar tout les deux, la jeune femme s'excusa du retard mais comme souvent Noé semblait comprendre d'ailleurs il demanda à Logan si elle n'avait pas envie de prendre un logement à elle seule pour être tranquille. "J'aimerais bien ... mais je crois que j'aime trop me faire chouchouter chez moi, je n'ai pas envie de me retrouver seule dans un appartement" confia t-elle simplement. La solitude ce n'est pas son truc à Logan, de plus elle n'a jamais quitté ses parents très longtemps depuis la mort de son frère quand elle était petite. Logan sait parfaitement qu'un jour elle devra prendre son envol mais ce n'est pas évident avec tout ce qu'ils ont traversé tout les trois. Tout les deus s'installèrent à table pour enfin décider de ce qu'ils allaient pouvoir boire, Logan avait fais son choix pour un cosmo c'est à ce moment que la jeune femme décida de faire signe à un serveur. Noé confia qu'il était content de passer la soirée avec elle, demandant si cela se passait mal chez elle actuellement. "C'est pas simple mais je fais avec, de toute façon le filleul de mon père est là pour un moment à ce que j'ai compris" dit-elle avant de prendre, "ça a toujours été comme ça depuis qu'on est gamin, je sais que cette période doit pas être simple alors je fais des efforts" ajouta la jeune femme. Logan a perdu son petit frère quand elle n'était qu'une enfant alors elle sait ce que s'est de perdre quelqu'un. Logan a décidé de prendre sur elle peu importe ce qui peut se passer, de toute façon cette situation ne va pas durer des années, de plus sa mère est là pour elle et c'est peut-être pas une mauvaise chose qu'il soit là car il s'entend bien avec la maman de Logan d'ailleurs Logan a remarqué qu'il l'a fais sourire. C'est vrai que quand elle a perdu son fils, la maman de Logan a traversé une période difficile passant même dans un hôpital psychiatrique alors si la présence dece jeune homme l'aide tant mieux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! Empty






Noé Pelletier a posté ce message Sam 4 Mai 2019 - 19:28 #

Noé aimait ces moments avec Logan, ils passaient toujours de bonnes soirées tous les deux. Quand elle arriva, elle se plaint un moment de son père et de son filleul qui l’avaient retardée et Noé lui demanda si elle n’aurait pas envie de se trouver un appartement à elle. Elle lui apprit alors que ce n’était pas le cas, elle était habituée à son confort chez elle et n’avait pas envie de se retrouver seule. “Je comprends, c’est pour ça que la colocation était la bonne solution pour moi” lui apprit-il alors, avec Nico à l’appartement il n’avait pas le temps de se sentir seul ou de s’ennuyer, leur appartement était toujours plein de vie. Les deux amis entrèrent ensuite dans le bar et s’installèrent à une table. Ils passèrent très vite commande sachant tous les deux ce qu’ils voulaient. Ils purent ainsi très vite retourner à leur conversation, Noé s’inquiétait un peu sur sa vie chez elle qui semblait lui peser un peu et essaya donc d’en savoir plus. Tout ce qu’il savait c’est que le filleul de son père avait aménagé chez eux mais d’après ce qu’elle lui expliquait maintenant ça ne se passait pas très bien et cet aménagement n’était pas de courte durée comme il avait pu l'imaginer la première fois qu’elle lui en avait parlé. “T’es toujours trop gentille avec les autres te laisse pas faire non plus” lui dit-il alors, il savait que la situation ne devait pas être facile parce qu’elle voulait le soutenir mais la gentillesse à des limites quand même. “Et tu sais que si un jour t’as besoin d’air t’es la bienvenue chez moi, pas besoin de me prévenir” sa porte était toujours grande ouverte pour ses proches et il tenait à ce que personne ne l’oublie. Il savait que Nico était pareil que lui et qu’elle n’aurait rien contre le faiy de voir débarquer Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 18:19 #

Noé et Logan se connaissent maintenant depuis des années maintenant et cela grâce à leurs études, comme quoi l'école cela permet d'avoir de vrais amis. Au départ ils n'étaient pas dans le même pays mais finalement grâce à cette correspondance ils ont finis par se retrouver un jour à New York quand il est arrivé en ville. La jeune femme eut la joie de lui faire découvrir son pays. Ce soir tout les deux ont décidé de passer la soirée à se changer les idées et s'amuser, comme souvent la jeune femme fut en retard mais s'excusa auprès de lui. Installés à une table, les deux jeunes gens commencèrent à discuter de leur vie et notamment du fait que si Logan était en retard c'était à cause de son père et du filleul de ce dernier. Noé semble proposer à son amie de se trouver un chez elle mais ce n'est pas trop simple car déjà les budgets sont hauts mais aussi parce qu'elle ne veut pas vivre seule, sans aussi laisser ses parents après tout ils n'ont qu'elle ... "Oui peut-être que je me lancerais dans une colocation un jour quand je serais sûre de moi et de la personne" se contenta t-elle de dire avec un sourire, c'est vrai qu'il ne faut pas se planter sur son coloc ! C'est rapidement que le sujet de son nouvel ami arrivé chez son père qui arriva sur le tapis, ce n'était pas l'amour fou entre le filleul de son père et elle mais elle faisait des efforts pour les parents de ce dernier qui venaient de mourir. "Je sais .. je crois que ça causera ma mort .." dit-elle simplement en le regardant, après tout elle les aimait bien ses parents alors elle doit bien ça en leurs mémoires. Noé proposa à son amie de venir chez lui si jamais elle avait besoin d'air c'était vraiment adorable de sa part de se montrer encore une fois gentil envers elle. "Merci beaucoup ... ne dis pas ça je sens que tu en auras vite marre de ma présence" répondit-elle avant de commander la boisson qu'elle avait choisis et de même pour Noé. Le serveur partit derrière son bar pour préparer cette commande, "Et toi,que se passe t-il dans ta vie actuellement ?" demanda Logan à son ami,après tout ils ne sont pas là que pour parler d'elle, de toute façon il n'y a pas grand chose à dire sur l'arrivée du filleul de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 21:45 #

Noé avait juste parlé avec Logan pendant longtemps et il ne pensait pas vraiment la voir un jour jusqu’à son arrivé à New York. Ils s’étaient tellement bien entendu par écrit que Noé lui dit qu’il aménageait et ils décidèrent de se voir. Elle lui fit visiter la ville et lui permit de ne pas être seul alors qu’il arrivait dans une nouvelle ville et un nouveau pays. Avec le temps Noé avait fait de nouvelles rencontres mais il ne cessa jamais de voir Logan et de lui parler. Ce soir ils s’étaient retrouvé dans un bar à cocktail et ils ne mirent pas longtemps à se mettre à discuter comme ils en avaient l’habitude. Comme elle lui expliqua que c’était difficile chez elle avec son père et le filleul de celui-ci, il lui demanda si elle ne voulait pas avoir un logement à elle ou une colocation si elle ne voulait pas être seule. Mais il voyait bien qu’elle n’était pas prête à partir de chez elle et il ne pouvait pas vraiment la blamer ce n’est pas parce qu’il avait quitté sa maison tôt que c’était le cas de tout le monde. “Oui tu peux prendre ton temps, c’est normal que tu sois pas forcément prête à le faire tout de suite” mais une chose était sûre c’est que le jour où elle s’y prendrait elle pourra se dire qu’il vaudrait mieux qu’elle évite une colocation avec le filleul de son père ou quelqu’un qui lui ressemblait trop. Elle lui expliqua que ce n’était pas facile mais qu’elle essayait de se montrer compréhensive, Noé savait comme elle était donc il la prévint tout de même de faire attention. Elle était très gentille et certaines personnes en jouaient justement. Si elle ne voulait pas de son propre appartement Noé lui proposa tout de même de l’héberger de temps en temps si elle avait besoin de se changer les idées. “J’en ai jamais marre de toi” lui dit-il alors, et il ne pensait pas que c’était possible que ça arrive de si tôt. Le serveur était arrivé et ils passèrent tous les deux leurs commandes. Cette fois c’est la jeune femme qui se mit à interroger Noé sur sa vie “Je viens de signer avec H&M pour leur nouvelle collection donc je suis contente et j’espère que ça va continuer” ça c’était le côté professionnel qui était le plus simple, il avait d’autres choses à lui raconter mais celles-ci étaient un peu plus compliquées “Sinon je suis toujours avec Eden même si on s’est un peu engueulé l’autre jour” il avait besoin d’en parler avec quelqu’un pour eux ce n’était pas rien ça ne leur était jamais arrivé en un an et demi de relation mais en même temps ils n’avaient jamais vécu aussi près l’un de l’autre pendant aussi longtemps Noé vivant en France et elle à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 21:37 #

Noé était toujours de bons conseils et de bonne compagnie, ce soir Logan lui parla de Curtis qui venait de débarquer chez elle. En effet suite au décès de ses parents, le jeune homme avait posé ses valises chez les parents de Logan. Cela signifiait colocation avec lui et guerre idiote. Ce à quoi Noé proposa qu'elle se prenne son petit cocon, mais Logan n'était pas prête à quitter sa mère après tout elle a déjà perdu un fils tout petit alors perdre sa fille de la maison sera une étape compliquée même si ce n'est pas du tout la même chose. "Je veux pas faire de la peine à ma mère c'est surtout ça" dit-elle simplement, c'est évident que Noé comprendra la référence au petit frère de Logan qui est mort quand elle avait huit ans. C'est toujours une cicatrice non fermée pour la famille. Le jeune homme venait de décrocher un super contrat et elle semblait très fière de son ami, après tout les amis doivent se soutenir et Noé mérite son succès. "C'est parfait dans ce cas, je suis ravie d'être là pour fêter ça ! Tu le mérites vraiment" se contenta t-elle de dire avant qu'il ne reprenne la parole. Tout d'un coup c'était moins joyeux. Dernièrement il avait eu une dispute de couple, ce n'est jamais facile à gérer les disputes et Logan tente de le rassurer. C'est vrai que les histoires de couple ce n'est pas le truc de Logan. Elle n'a pas connu vraiment d'histoires de couple officiellement mais elle voit bien que son ami semble touché par ça. "Il faut bien que ça arrive, cela montre que vous tenait l'un à l'autre" répondit-elle en souriant, avant qu'il ne lui dise que ses conseils sont bons. C'est toujours agréable à entendre. Rapidement le serveur apporta les verres qu'ils avaient commandé, "A ton contrat et ta réussite" dit-elle en levant son verre pour trinquer avec Noé. Rien de mieux que de trinquer à la réussite de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 22:22 #

Noé passait sa soirée avec Logan, à peine réunis autour d’une table elle se mit à lui parler de la vie chez elle qui n’était pas très facile ces derniers temps depuis l’arrivée du filleul de son père. Il essaya de la conseiller au mieux et de lui proposer de se trouver un logement mais elle lui fit très vite comprendre que ce n’était pas une solution pour elle. En tout cas pas pour le moment, elle n’était pas prête à quitter le cocon familial. “Tu as raison d’attendre d’être prête” dit-il alors.  Il se dit que si elle ne voulait pas partir c’était que l’ambiance était encore supportable. Il lui proposa donc de passer chez elle quand elle le voulait, c’était le moins qu’il pouvait faire pour l’aider. Ce à quoi elle lui dit qu’il était trop gentil “Oui je le sais” dit-il avec un petit sourire, avant de se mettre à rire. “Je suis aussi très modeste, c’est même ma principale qualité” ajouta-t-il toujours pour plaisanter, comme il aimait le faire si souvent. Quand elle lui demanda de ses nouvelles à lui, il lui parla de son nouveau contrat chez H&M dont il était assez fier. La réaction de son amie lui fit plaisir, elle était à la hauteur de ce qu’il attendait. “Je comptais bien sur cette soirée pour célébrer ça” lui répondit-il alors. Il lui parla ensuite d’Eden et des quelques problèmes qu’ils avaient rencontré ces derniers temps, notamment de la grosse dispute qui avait éclaté entre eux. “Oui ça arrive c’est juste que jusqu’ici ça ne nous était jamais arrivé à nous” et que cette dispute avait été tellement grosse et était arrivée tellement vite qu’il ne l’avait pas pu la voir venir. Depuis les choses s’étaient calmées entre eux mais il ne pouvait s’empêcher d’y repenser. “Et te sous-estime pas tes conseils sont bons” en plus il était contente d’en parler avec une amie et d’avoir un avis extérieur. Le serveur arriva ensuite pour leur déposer leurs verres. “A cette soirée” dit-il en levant le sien vers Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(noé) it's party time ! Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(noé) it's party time !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A little party never killed nobody (k/m)
» a little party never killed nobody (kaïn)
» Sister's party w/Freya
» don't stop the party (naleya)
» A little party never killed nobody * James


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: