Flèche haut
Flèche basA little party never killed nobody (k/m)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 A little party never killed nobody (k/m)

Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Aoû 2019 - 16:45 #


≈ ≈ ≈
{ so we gon' dance
until we drop. }
crédit/ tumblr@Maxyne Winston .

Il y'avait bien longtemps que Kiara n'avait pas connu cette douce sensation de ne rien faire. Dés son arrivée a New York elle avait enchaîné les petits boulots divers allant du baby sitting improvisé, a serveuse puis fleuriste pour finalement atteindre son objectif. Mais ces trois années consécutives sur le territoire américain étaient passés a une vitesse folle et c'était la première fois que l'australienne s'accordait un peu de répit. D'ici deux semaine, elle allait devoir enchaîner les tournées promotionnelles, annonçant la diffusion prochaine de la série. Elle était aussi excité qu'anxieuse. Parcourir les routes avec ses camarades n'était décemment pas une partie de plaisir. Elle n'avait non plus jamais donné d'interview et elle redoutait cet exercice par dessus tout. La nuit avait été longue. Jules était rentré tardivement d'un rencard qui ne s'était pas aussi bien passé qu'elle l'aurait souhaité et Loris les avait rejointes pour se plaindre du manque de réussite de leur vie amoureuse. Ils s'étaient tous les trois assoupis dans le lit de Kiara et c'est brusquement qu'elle se réveillât alors que Jules l'avait malencontreusement éjecté du lit. Une fois passé la douleur et les grognements, la brune lorgnât sur le réveil apposé sur sa table de nuit, avant de réveiller tout le monde en fureur. L'après midi était largement entamé et Les téléphones respectifs de ses colocs étaient saturés d'appels et de messages venant de leur patron. Le sien, de message anxieux de Maxyne. Elle lui avait promis de lui donner un coup de main pour se préparer et elle avait totalement faillit a sa mission. Un petit message d'excuse avant de filer sous la douche retrouver une apparence humaine convenable. Sa cousine elle s'était préparé de son côté. Kiara l'imaginait des heures durant devant son miroir a choisir quelle tenue serait la mieux adapté pour éblouir ses anciens camarades de lycée. Elle lui en avait envoyé plusieurs en photos et après que Kiara lui ai donné son avale sur une, elle se décidât elle même a affronter sa garde robe. Elle optât pour un tailleurs sophistiqué sans trop en faire. C'était Max qui devait briller ce soir elle ne souhaitait donc pas trop se mettre en avant. Un chignon et une touche de maquillage vinrent compléter sa tenue. Un vent de parfum et la voila fin prête a passer chercher sa cousine chez elle. Elle lui devait au moins ça. Maxyne devait être sur le qui vive car elle ne tardât pas a arriver alors que sa cousine se garait a peine. « Pas trop stressé ? » Lui glissât'elle alors que cette dernière se faufilait dans la voiture. Elle était resplendissante, comme a son habitude mais avec une touche de sophistication en plus. « Tu es parfaite, tu vas les éblouir. » La complimentât'elle tout en quittant sa place de parking. Elle savait ô combien cette soirée était importante pour Maxyne et elle comptait bien la soutenir au mieux. Même si elles n'avaient pas évoluées dans le même lycée, Kiara savait connaissait par cœur toutes les histoires de sa cousine, notamment le différent qui la liait a cette peste de Nicole Gimini. L'organisatrice même de cette réunion d'anciens élèves. Surement pour valoriser son existence et appuyer son statut de mean girl populaire, ce genre de femme ne vivant qu'a travers ses années de gloire. Elles ne mirent pas longtemps a arriver au lieu de rendez vous. Munie de sa pochette, Kiara se saisit de sa main libre de celle de Max qu'elle entrelaçât entre ses doigts. « Allons montrer a cette Nicole de quel bois on se chauffe ! » Peut être celle ci avait t'elle changé et se montrerait moins hostile qu'elle ne l'était a l'époque mais la jeune femme avait de sérieux doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 18:57 #

a little party never killed nobody
▼▲▼
J'ai passé une partie de ma journée avec Izzie tentant de me calmer comme je le peux et le meilleur moyen de le faire lorsque je suis anxieuse c'est de passer du temps avec ma fille de presque quatre ans. Amelia est venue chercher la petite il y a déjà un moment, elle a proposé de la garder lorsqu'elle a su que j'avais cette soirée complètement stupide ce soir. Comme je tente de suivre les conseils de Cameron pour sortir plus souvent, j'ai accepté d'y aller même si je n'avais personne pour m'accompagner. Pour que je me sente un peu moins seule, ma cousine Kiara a proposé de venir avec moi puisqu'elle sait à quel point mes années au lycée n'avait pas été les plus glorieuses et ce, grâce à cette peste de Nicole Gemini. Elle a toujours sur faire de ma vie un enfer surtout à l'époque où je suis tombée enceinte beaucoup trop rapidement et que j'ai malheureusement perdu le bébé. Cette soirée me rend beaucoup plus nerveuse que je le voudrais. J'ai l'impression de ne pas être aussi accomplie que toutes ces autres personnes qui seront probablement présentes à la soirée. Puisque bon, le véritable but de ces réunions n'est pas de se retrouver, mais plutôt de découvrir qui a le mieux réussi sa vie et je ne pense pas être dans le haut de cette liste. Je ne déteste pas ma vie, j'aime ce que je suis devenue, mais je sais que personne ne va m'envier. Mariée? Non mon fiancé m'a trompé à peine deux mois avant notre mariage. Des enfants? Oui, avec la même personne qui m'a trahi. Carrière réussie? Oui, mais pas totalement là où je voudrais qu'elle soit. Soupirant après avoir envoyé un autre message à Kiara, je décide de continuer à me préparer. Ça fait des heures que je suis devant le miroir à me demander si je boucle mes cheveux ou non ou même à la façon dont je vais me maquiller et il n'y a personne pour m'aider. Recevant finalement un message d'excuse de la part de ma cousine, je lui réponds évidemment qu'il n'y a rien de grave et continue ma préparation. Quelques photos envoyées à Kiara pour avoir son avis sur la tenue parfaite pour ce genre de soirées et après avoir reçu son avis, j'enfile la robe qu'elle a choisi pour moi. Plutôt satisfaite de mon look, je sors de mon appartement en prenant bien soin de verrouiller derrière moi et rejoins immédiatement ma cousine qui m’attends dans son véhicule. « Pas trop stressé ? » Un sourire s’affiche sur mes lèvres puisque je suis certaine qu’elle connait déjà la réponse. Déjà, je ne voulais pas vraiment aller à cette soirée, alors oui je suis stressée. Je ne sais pas du tout ce que je vais dire à mes anciens camarades de classe, mais surtout, je n’ai vraiment pas envie de croiser Nicole et je sais qu’elle sera présente puisque c’est elle qui s’occupe de l’organisation de la soirée. Elle peut avoir changé depuis, mais j’en doute fortement. Une personne aussi méchante qu’elle, ça ne change pas vraiment. « Je suis terrifiée en fait. Heureusement que t’es là. » Oui parce que je n’aurais jamais osé poser les pieds dans cette soirée seule. « Tu es parfaite, tu vas les éblouir. » J’ai tout fait pour l’être alors son compliment me satisfait même si généralement, je n’aime pas particulièrement en recevoir. Je sais que ma cousine va toujours me dire la vérité alors je peu bien la croire là-dessus. « Merci, j’ai passé des heures à me préparer. Et t’es magnifique aussi. » Elle l’était tout le temps de toute façon. Kiara est magnifique même au naturel. La voiture démarrée, nous arrivons rapidement au lieu de la soirée et je sens mon cœur battre très fort dans ma poitrine. Pourquoi est-ce que je suis autant nerveuse au fait? Je souffle un grand coup et sors de la voiture, prenant la main de Kiara comme pour me rassurer un peu plus. « Allons montrer a cette Nicole de quel bois on se chauffe ! » Je ris en l’entendant puisque je savais que je pouvais compter sur elle pour m’aider là-dessus. Si cette peste me fait quoique ce soit ce soir, elle va comprendre bien rapidement qui nous sommes toutes les deux. « Oh oui, elle a intérêt à bien se tenir. »

CODAGE PAR AMATIS | @KIARA CHAMBERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Lun 26 Aoû 2019 - 13:43 #


≈ ≈ ≈
{ so we gon' dance
until we drop. }
crédit/ tumblr@Maxyne Winston .

L'australienne scrutait les lieux de part en part. Elle avait l'impression de retourner des années en arrière pour son bal de promo. Des ballons bariolés de couleurs ornaient chaque pièces. Dans un coin un buffet proposait divers mets que la brunette avait hâte de piocher. Et tout comme a l'époque des clans bien distincts s'était formé. Il ne s'agissait plus des sportifs, cheerleaders ou le club de théâtre mais plutôt par classe social, de celui qui avait monté la plus grande fortune a ceux qui découpaient les coupons dans les magasines pour faire leur courses. Sur l'un des pans de mur un immense cadre avec les photos de chaque élève et pour certains, on ne pouvait pas dire que c'était la plus flatteuse qui est était choisi. Kiara avait envie d'aller chercher celle de Maxyne mais si on lui avait fait l'offense d'en choisir une ou elle louchait ou avait une tâche sur son vêtement, elle savait que la blonde ne s'en remettrait pas et cela lui gâcherait probablement la soirée. Elle s'abstint donc pour le moment, elle prétexterait plus tard une retouche maquillage pour aller zieuter et surtout en cas de nécessité, décrocher la photo du mur. Bien que ce soir la blondinette était si bien apprêté que personne ne retrouverait a redire, et elle pourrait montrer une belle évolution physique. La jeune femme tentât de sonder sa cousine quand a son degrés de nervosité.. « Je suis terrifiée en fait. Heureusement que t’es là. » La jeune femme dégainât un sourire de circonstance. . « Tu crois vraiment que je t'aurais laissé affronter ça seule ? » Les années lycée de Kiara avait été surement les plus belles de toute sa vie, et si elle pouvait retrouver ne serait ce que quelques instants l'inconscience qu'elle ressentait a l'époque, elle serait prête a signer de suite. Mais ce genre de soirée était a double tranchant et si la sienne se serait déroulé sous les meilleures hospices, elle savait que pour Max ce ne serait pas forcément le cas. Qui sait peut être retrouverait'elle un ancien flirt avec qui renouer le contact. Elle scrutât la salle a la recherche de tête familières et ses yeux se posèrent sur le timide Mike Johnnson. « Oh mon dieu Micki tu te souviens de lui il était fou amoureux de toi. » Du boutonneux a lunettes introverti, il était devenu un bel homme plus a l’aise en société puisqu'il semblait discuter avec un groupe de personnes. Un petit compliment adressé a sa cousine pour continuer de la rassurer, et tenter de lui donner plus d'assurance. « Merci, j’ai passé des heures à me préparer. Et t’es magnifique aussi. » La jeune femme esquissât un sourire, elle reconnaissait bien là sa cousine. Toujours plus a l'affût des autres que d'elle même. « Oui mais ce soir la reine de la soirée ce sera toi, et clairement tu n'as rien a envier a aucune de ses femmes. » Et c'était le cas. Certaines semblaient avoir revêtue ce qui leur avait servie de robe de promo de l'époque, vivant dans le passé de leur gloire perdue. C'était aussi triste que pathétique. Kiara était fière de voir que Max avait réussie a laisser tout ça derrière elle pour devenir la maman forte et indépendante qu'elle connaissait aujourd'hui. Néanmoins elle sentait chez la jeune femme une farouche envie de montrer a une certaine personne ce qu'elle était devenue. « Oh oui, elle a intérêt à bien se tenir. » Et celle ci ne tardât pas a pointer le bout de son nez... Refait semblait t'il. « Michael Jackson revival en approche. » Ne put t'elle s'empêcher de glisser a Max avec ironie. Vêtue d'un tailleur rose bonbon et paré de son armée de bijoux, Nicole pavanait aux bras de son flirt de l'époque, qu'elle avait semble t'il épousé depuis. Finalement les cliques du lycée n'avait pas tellement changé. Celle ci fondit sur les deux jeunes femmes comme un vautour sur sa proie. « Maxyyyyyne. » insistât'elle de sa voix de pervenche. « Tu n'as pas changé, toujours suivie comme une ombre par ta cousine. » Les hostilités étaient lancés. La main de Kiara vint faire pression sur le bras de sa cousine de manière discrète afin que celle ci ne se laisse pas déstabiliser et riposte. « Joli nez, ça allait en réduction avec l'augmentation mammaire ? » Lançat'elle de son plus beau sourire, tout aussi hypocrite que celui que leur renvoyait Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 18:08 #

a little party never killed nobody
▼▲▼
Je ne garde pas de si bons souvenirs de mon époque au lycée. Cette peste de Nicole a presque tout fait pour faire de ma vie un enfer et elle a bien réussi. Oui, j’avais déjà de bons amis et je n’étais donc jamais seule pour subir tous ces commentaires qui m’énervaient tous sans exception, mais reste que je ne suis pas particulièrement très ravie de la revoir, surtout que je n’ai pas l’impression que je vais vraiment l’impressionner avec ma vie présente. Évidemment, je n’ai pas honte du tout de ce que j’ai accompli jusqu’à présent, j’ai seulement l’impression qu’il y aura d’autres personnes avec des accomplissements un peu plus grand que moi. Je suis nerveuse, ma cousine Kiara peut clairement le sentir puisqu’elle me connait suffisamment bien pour savoir que je n’ai pas la moindre envie d’être ici, même si je suis tout de même heureuse de sortir et surtout, d’avoir quelqu’un pour m’accompagner dans cette soirée qui sera certainement, l’une que j’aurai peut-être envie d’oublier. « Tu crois vraiment que je t'aurais laissé affronter ça seule ? » Je souris au moment où elle me confirme qu’elle ne m’aurait jamais laissé venir seule ici. Étant une des personnes à qui j’ai souvent parlé de cette Nicole, Kiara sait très bien que c’est de la revoir ce soir qui m’inquiétait le plus et je suis vraiment reconnaissante de l’avoir avec moi ce soir, peu importe ce qui arrivera, je sais qu’elle va me défendre. Dans la très grande pièce, je regarde autour de moi les décorations et photos qui ont été mises un peu partout. Organisant moi-même des événements – des mariages plus précisément – je ne peux pas faire autrement que de remarquer plusieurs choses que j’aurais choisi de faire autrement. Nicole n’est pas une professionnelle là-dedans, ça se voit tout de suite ce qui me rend étrangement fière de savoir que je peux assurément faire mieux qu’elle déjà dans ce domaine. « Oh mon dieu Micki tu te souviens de lui il était fou amoureux de toi. » Que me dit ma cousine en me désignant Mike Johnson qui ne ressemble – heureusement – plus à ce qu’il ressemblait à l’époque. Au contraire même, il est plutôt séduisant même si ce n’est vraiment pas ce que j’ai en tête en ce moment. Ma rupture avec Warren date d’il y a un moment déjà, mais même si j’ai eu quelques rencards depuis, je préfère cependant prendre mon temps et je sais que tout ce que la brune désire, c’est que je rencontre quelqu’un, mais pour le moment, je ne souhaite pas encore m’impliquer dans une relation sérieuse. « Il a vraiment changé depuis, on ne dirait même plus le même homme. » Que je dis en riant et heureusement pour lui puisque je sais qu’à l’époque, il était très timide et ne plaisait pas vraiment à beaucoup de femmes alors que là, il semble beaucoup plus à l’aise, mais surtout bien plus confiant qu’à l’époque. « Oui mais ce soir la reine de la soirée ce sera toi, et clairement tu n'as rien a envier a aucune de ses femmes. », « T’es gentille, j’ai vraiment fait beaucoup d’efforts pour ressembler à ça. » Et au moment où je me retourne vers Kiara lui mentionnant que Nicole a intérêt à bien se tenir, elle arrive au loin et le commentaire de ma cousine me fait naturellement bien rire. « Michael Jackson revival en approche. » Regardant de haut en bas Nicole qui s’approche de nous deux, je me dis finalement qu’il y a bien des choses qui n’ont pas changés et je suis bien contente de ne plus être au même endroit où j’étais dans ma vie à l’époque du lycée. Visiblement, elle semble y être restée. « Maxyyyyyne. Tu n'as pas changé, toujours suivie comme une ombre par ta cousine. » Ce à quoi, Kiara s’empresse de répondre, toujours prête à me défendre. « Joli nez, ça allait en réduction avec l'augmentation mammaire ? » Fronçant les sourcils légèrement, Nicole continue de sourire de façon hypocrite comme elle l’a toujours fait par le passé. « Oui, comment t’as su? » Toujours aussi stupide qu’avant à ce que je peux remarquer, mais encore une fois, ça me fais bien rire. « Et toi Nicole, toujours au bras du même petit ami qu’à l’époque? Il n’y avait vraiment personne de mieux? » Fière de moi, mais aussi peu habituée d’être aussi méchante, je crains que mon commentaire ne vienne faire plus de ravages que je le souhaite.

CODAGE PAR AMATIS | @KIARA CHAMBERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Lun 9 Sep 2019 - 11:38 #


≈ ≈ ≈
{ so we gon' dance
until we drop. }
crédit/ tumblr@Maxyne Winston .

« Il a vraiment changé depuis, on ne dirait même plus le même homme. » Soulignât Max en regardant son ancien camarade de classe. L'australienne aurait souhaité lui donner un coup de pouce, et initié la conversation entre lui et sa cousine, mais elle préférait laissé a la blonde le choix de mener ses relations comme bon lui semblait. La dernière en date s'était soldé de manière tragique et elle ne souhaitait pas la revoir le cœur brisé de si tôt. Elle avait toute la soirée pour tenter de tirer les vers du nez de sa cousine quand au revers de sa vie amoureuse. « Il a l'air toujours aussi timide, du style si tu ne fais pas le premier pas, il ne le fera jamais. » Dit'elle en le voyant rougir face a ce qui semblait être un compliment d'une autre élève. Surement se voyait'il encore comme celui qui faisait la risées des autres. Pas assez entreprenant pour Maxyne donc, il lui fallait quelqu'un qui sache prendre les devants de temps en temps. Elle laissât vite l'idée de côté de tenter une approche entre eux. L'époque du lycée semblait avoir laissé des traces sur tout un chacun. « T’es gentille, j’ai vraiment fait beaucoup d’efforts pour ressembler à ça. » Et visiblement Maxyne faisait toujours partie de cette élite. La brune aurait souhaité qu'elle puisse se voir a travers ses yeux pour pouvoir prendre un peu plus confiance en elle. Elle n'avait pourtant pas de quoi douter et même sans tous ses artifices, la jeune femme restait resplendissante, mais clairement ce soir elle volait la vedette a toutes les femmes présente, rendant sa cousine pas peu fière. « Comme si tu avais besoin de ça, tu serais venue en pyjama que tu les aurait quand même éblouis ! » Confiât'elle avec assurance de ce qu'elle disait. Il n'y avait qu'a voir les regards qui glissait sur elle. Finalement cette soirée allait peut être avoir du bon. C'est tout du moins ce qu'elle commençait a espérer avant que l'arrivée de Nicole ne vienne tout chambouler. Elle la savait assez perfide pour saper le moral de sa cousine. D'ailleurs du coin de l’œil elle vit celle ci se raidir. Elle respirait l’excès de confiance jusque dans sa démarche féline. Tout ce que Kiara détestait et envier a la fois. D'ordinaire Kiara était relativement calme et s'adaptait a toute situation, mais pas ce soir. Max avait une revanche a prendre sur les années de torture que lui avait infligé Nicole, et elle ne comptait pas en perdre une miette, attaquant d'office sur la chirurgie de cette dernière. Ce qui allait très bien avec sa personnalité : superficielle. Au moins était t'elle en accord avec elle même. « Oui, comment t’as su? » Son ton faussement enjoué ne la rendait pas dupe. Elle avait marqué un premier point mais elle s'attendait a la riposte. « L’instinct féminin. » Répliquât'elle lui adressant le même sourire fourbe. Avant même qu'une autre salve ne vienne a exploser, Maxyne contre toute attente lançât a son tour un pic bien sentit. « Et toi Nicole, toujours au bras du même petit ami qu’à l’époque? Il n’y avait vraiment personne de mieux? » Kiara ne put s'empêcher de ricaner ouvertement, rendant l'air de Nicole plus pincé encore que ce qu'il n'était déjà. Elle resserrât son étreinte autour du bras de son mari mettant ainsi en avant l'énorme diamant qui jonchait sa main. « Au moins je ne suis pas mère célibataire. » Crachât'elle acerbe. Coup bas. Visiblement elle s'était renseigné avant de venir préparant sa confrontation avec la blonde. « Toujours a coucher avec le premier venu. » Enchaînat'elle, montrant sa vrai face de vipère. Tous les regards étaient tournés sur elle, mettant visiblement son compagnon mal a l'aise puisqu'il lui demandât a mi mot de ne pas se donner en spectacle mais trop tard, les hostilités étaient ouvertes. « Au moins elle sait mener de front une carrière et une vie de famille sans dépendre de qui que ce soit. » Rétorquât Kiara, qui elle aussi s'était renseigné. Pas d'enfant, et pour cause son mari la trompait avec sa meilleure amie de l'époque, chose qu'elle ne savait pas encore, arme que la brune gardait de côté ne voulant pas compromettre un mariage. Et pas de travail, dépendant uniquement des revenus de son mari, portrait peu glorieux somme toute.

Désolé c'est archi nul je blâme ma fille qui faisait la fofolle a côté de moi A little party never killed nobody (k/m) 3522011904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 13:48 #

a little party never killed nobody
▼▲▼
« Il a l'air toujours aussi timide, du style si tu ne fais pas le premier pas, il ne le fera jamais. » Je regarde Mike et comprends immédiatement ce que ma cousine veut dire par là. C'est vrai que ce n'est pas tellement le genre de mecs à approcher les femmes si elles ne vont pas vers lui en premier et même s'il a changé et qu'il était déjà bien gentil à l'époque, ce n'est pas tellement mon genre d'hommes. Connaissant bien Kiara, je sais qu'elle essaie de me trouver un peu de compagnie comme je n'ai pas véritablement été en couple depuis Warren, mais ce n'est pas spécialement ce que je recherche en ce moment. Je préfère me concentrer sur ma fille et sur mon boulot, c'est nettement moins douloureux émotionellement. « Pas tellement mon genre d'homme, mais il trouvera forcément quelqu'un pour lui tenir compagnie pendant la soirée. » Pas moi, même si je suis certaine que Kiara aimerait bien que je me laisse un peu tenter à faire des rencontres. J'ai eu quelques rencards depuis ma séparation, mais rien de bien sérieux. Avec mon ex, ça a été immédiatement le coup de foudre, je ne peux même pas l'expliquer, même lui et moi n'avions absolument aucune idée qu'une histoire d'amour incroyable, mais tragique allait suivre notre rencontre dans ce bar. « Comme si tu avais besoin de ça, tu serais venue en pyjama que tu les aurait quand même éblouis ! » Qu'elle me dit alors que je mentionne avoir mis beaucoup d'efforts dans mon look. Je n'ai jamais été très confiante là-dessus, probablement des séquelles du lycée et de commentaires fait par Nicole qui sont restés en moi, je ne sais pas, mais je ne m'habitue jamais aux compliments, peu importe de qui ils viennent en fait. Encore plus si c'est un homme séduisant qui le fait. « Oui sauf que je ne suis pas certaine que le pyjama aurait impressionné Nicole. » Pas que je veux absolument le faire, je me fiche un peu de son opinion, mais le but de la soirée est tout de même un peu de lui montrer que ma vie va bien même si ce n'est pas complètement le cas. Elle n'a pas à savoir que je me suis fait tromper à peine deux mois avant mon mariage même si la connaissant, je suis certaine qu'elle sait déjà que je suis mère célibataire. « Au moins je ne suis pas mère célibataire. Toujours a coucher avec le premier venu. » Visiblement, fallait s'y attendre, mais je ne pensais pas que son commentaire me crèverait autant le coeur. Pour qui elle se prend d'oser dire ça? Elle ne connait absolument rien de ma relation et elle a intérêt à ne rien dire de plus parce que je lui saute dessus si elle le fait. Déjà que je me contrôle et que je n'ai pas l'habitude de me mettre en colère rapidement, je sais très bien que ma cousine arrive à le voir puisqu'elle réplique immédiatement. « Au moins elle sait mener de front une carrière et une vie de famille sans dépendre de qui que ce soit. » Heureusement, Nicole ne sait pas toute la vérité et je ne compte pas le lui dire, mais j'apprécie le commentaire de Kiara, toujours présente pour me défendre face à cette vipère. « Et t'es toujours avec lui à cause de l'argent ou parce que personne d'autre ne veut de toi? » J'arrive moi-même à me surprendre avec mes petits commentaires qui, normalement, ne font pas partie de moi. Je n'ai aucun sens de la répartie et pourtant ce soir, je trouve que je me débrouille plutôt bien. Je me sens surtout mal pour son copain qui n'a surtout rien demandé, mais tant pis, la guerre est lancée.

t'en fais pas, je comprends ça. désolé pour le retard A little party never killed nobody (k/m) 3737572448

CODAGE PAR AMATIS | @KIARA CHAMBERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A little party never killed nobody (k/m) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A little party never killed nobody (k/m)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a little party never killed nobody (kaïn)
» A little party never killed nobody * James
» let's get the party started (boys)
» (noé) it's party time !
» Sister's party w/Freya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: