Flèche haut
Flèche baslet's get the party started (boys)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 let's get the party started (boys)

Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Juin 2019 - 22:43 #

« T’es sexy » Je souris en regardant doucement le visage de Tessa qui me regarde avec envie. Pas maintenant. Clairement, on va être en retard…Et pourtant, ce corps dans son petit short trop serré me donne plus envie d’une soirée en boite avec les gars. Mais j’ai promis d’être là – et au fond, il faut que je continue à m’afficher sans elle à certaines soirées pour pouvoir préserver ma réputation d’un des plus beaux partis de New York. C’est avec un petit sourire satisfait que je m’asperge de parfum avant de m’approcher du lit pour venir lui voler un baiser : « Tu ne bouges pas d’ici, tigresse. J’aurai encore envie de toi en rentrant. » Je lui remets une mèche derrière l’oreille avant de me redresser et d’enfiler mes papiers, et de prendre les clés de ma Dodge. « Te fais pas trop relooké hein ! » A son visage espiègle, je sais qu’elle dit ça pour plaisanter, et j’ajoute avant de m’extirper de la porte : « Elles peuvent toujours relooker la marchandise, bébé. Mais y’a que toi qui peut toucher » Satisfait, je sors de la chambre la laissant livré à elle-même avant de descendre dans le salon. Là, je retrouve Asher et Cameron qui semblent aussi prêt : « On est prêt ? » J’entends déjà leurs piques de mon léger retard, sans doute en rapport avec Tessa mais je m’en fou. « Quelqu’un sait si Emil est des nôtres ce soir ? » A leur réponse négative, j’hausse les épaules : « Faisons sans lui pour le moment ! » Je saisis la veste en cuir de l’entrée que j’avais laissé et sors les clés de ma Dodge : « Prêt à te faire dévergonder Asher ? » Parce que ce soir, il s’agit de ça : d’une soirée pour dévergonder le petit. Une idée qui avait émergé avec son emménagement. Maintenant c’est l’heure de lui montrer une soirée à la Cameron et Tommy.
Let's get the party started !


j'ai fais court pour plus de faciliter, essayer de pas faire trop de long pavé let's get the party started (boys) 2917988763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 12:19 #

Je me demandais encore pourquoi j'avais accepté de partir en soirée avec Tommy et Cameron. Si au fond, leurs soirées semblaient carrément dingues, je n'étais pas sur de pouvoir suivre leur débit d'alcool. Bon, penser ainsi me faisait un peu passer pour le faible de service mais au moins, j'étais réaliste sur ma personne. Malgré ma légère réticence, je devais bien avouer qu'il était temps que je sorte un peu de ma zone de confort... La fac, les urgences, c'était bien sympa mais ça ne m'aidait pas vraiment à rencontrer des filles ou comme le dirait mes coloc' de la bonne meuf. J'avais confiance en eux pour que cette sortie soit mémorable et lorsque je remettais le col de ma chemise en place devant mon miroir, je comptais bien à ce que le gentil Asher discret et serviable reste ici ce soir. Je descendais dans le salon pour attendre les gars et m'installais dans le canapé, tapotant sur mon portable sans vraiment m'y concentrer pour autant. Cameron arrivait quelques minutes plus tard et je devais bien avouer qu'il avait la classe. Tommy arrivait ensuite, légèrement en retard mais ayant Tessa dans son lit, ce n'était pas vraiment étonnant. « Depuis un moment mais t'étais occupé à grimper aux rideaux, j'crois ! » Je souriais en coin alors qu'il devait s'attendre à une petite remarque mais le connaissant, il s'en tapait royalement. Il fallait vraiment que j'en prenne de la graine bordel. Nous étions fin prêt pour partir et même si on ne savait pas si Emil nous rejoindrait sur place, on comptait bien profiter comme jamais, du moins c'était comme ça qu'on m'avait vendu le truc. « Je ne suis pas sur d'avoir le choix donc je vais dire oui... » Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais même si en me remémorant les états dans lesquels ils rentraient de leurs nuits dehors, je me doutais que ce ne serait pas beau à voir.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:45 #

Les merdes du boulot, je les laisse derrière moi une fois arrivé chez moi. Ce soir c’est détente et je me promets de ne rien laisser venir gâcher cette soirée qu’on attend avec les gars. Rapidement changé pour une tenue plus décontractée, je ne reste pas longtemps dans ma chambre et une fois dans le salon je trouve rapidement Asher assis sur le canapé et je me mets à rire ce qui trahi ma présence. « Désolé c’est juste que je continue de penser qu’on devrait vraiment plus s’asseoir là-dessus. » Petite référence à ces messages qu’on s’est tous envoyés et pas franchement propres. « Prêt pour ce soir ? » Je hausse les sourcils à plusieurs reprises et m’assoies sur l’un des fauteuils en regardant l’heure sur ma montre. Je ne suis déjà pas franchement à l’heure mais le propriétaire des lieux prend son temps. Il se passe deux bonnes minutes avant qu’il ne descende avec ce sourire qui trahi trop la raison de son retard. « On est prêt ? Quelqu’un sait si Emil est des nôtres ce soir ? », « Depuis un moment mais t'étais occupé à grimper aux rideaux, j'crois ! » Je me mets à rire franchement. C’est bien envoyé et même si je sais que Tommy ne s’en voudra jamais pour ça – il a raison – j’adore que ça soit utilisé contre lui. « Aucune idée pour Emil. », « Faisons sans lui pour le moment ! » J’approuve et lève mes fesses du fauteuil. « Prêt à te faire dévergonder Asher ? », « Je ne suis pas sûr d'avoir le choix donc je vais dire oui... » Arrivés à hauteur de la Dodge de Tommy – un vrai petit bijou pour le pilote que je suis – je pose une main sur l’épaule d’Asher. « Allez ça va bien se passer. Dans le pire des cas t’auras juste une belle gueule de bois, rien qu’on ne puisse pas gérer. » S’il pensait trouver du réconfort dans mes paroles, c’est foutu.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:42 #

« Depuis un moment mais t’étais occupé à grimper aux rideaux, j’crois ! » Je lève les yeux au ciel en secouant la tête : « T’inquiète pas que ça…ça sera toute à l’heure. Cette nana est chaude comme de la braise » Si Tessa avait entendu ça, je me serai sans doute reçu un coup sur l’épaule, alors que ses joues auraient rougies de honte. Mais c’est la vérité, et tout le monde la compris ici. « Je ne suis pas sûr d’avoir le choix donc je vais dire oui… » « Parfait ! » Je souris en les menant jusqu’au garage où mon premier amour dort. « Allez ça va bien se passer. Dans le pire des cas t’auras juste une belle gueule de vois, rien qu’on ne puisse pas gérer » Je me mets à rire en ouvrant la porte électrique : « C’est simple. Y’en a un qui va ramener une fille, l’autres la gueule de bois. Je sais juste pas qui prendra quoi. » On est là pour Asher, pour le dévergonder un peu et qu’il rencontre du monde. Mais je sais que Cameron est assez mal pour se mettre soit une mine, soit prendre la première chaudasse qu’il trouvera à son goût. Je lance à l’intention de Cameron qui étudie ma caisse avec des yeux étincelants. « Tu veux conduire ? » Je lui désigne de la tête alors qu’il me regarde les yeux ronds. Je ne laisse personne conduire ma Dodge. Personne. Même Tessa, et encore elle a dû la conduire lorsque Cassie a accoucher, et elle a dû partir chez le garage pour changer le siège bousillé. « C’est maintenant ou jamais » Il finit par acquiescer et je lui envoie les clés alors qu’on échange de place. Installé devant, Asher derrière, Cameron au volant, il fait ronronner la bête avec un sourire béat : « Tu la bousille, j’explose ta jolie gueule, c’est compris ? »
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 21:24 #

Si j'aimais bien taquiner Tommy et Cameron sur leurs côtés tombeurs pour ne pas dire autre chose, je devais bien avouer qu'il m'arrivait de les envier. Ils n'avaient aucun problème avec les femmes et même si l'image était excessive, j'étais certain qu'ils n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir une jolie nana dans leurs lits. En l'occurrence, ce soir, Tommy avait une bombe dans le sien. « Désolé c’est juste que je continue de penser qu’on devrait vraiment plus s’asseoir là-dessus. » Je me levais d'un bond réalisant la connerie que je venais de faire. « Putain de merde ! » lâchais-je alors que j'étais à deux doigts d'aller laver mes vêtements à l'eau de javel. let's get the party started (boys) 1354473334 « Prêt pour ce soir ? » Clairement, je ne pouvais plus me défiler. « Je vais m'afficher avec vous, ça va faire grimper ma côt' auprès des externes. » plaisantais-je avant que Tommy ne nous rejoigne. Aucun de nous ne savait dire si Emil allait nous rejoindre mais dans tous les cas, il était le bienvenu, il le savait. « Allez ça va bien se passer. Dans le pire des cas t’auras juste une belle gueule de bois, rien qu’on ne puisse pas gérer. » Je riais en les suivant jusqu'à la belle voiture de mon coloc'. « C'est sur que les gueules de bois, vous gérez mieux que personne ! » Mes deux potes étaient les deux plus gros fêtards que je connaissais. « C’est simple. Y’en a un qui va ramener une fille, l’autre la gueule de bois. Je sais juste pas qui prendra quoi. » Je ne pouvais retenir un rire alors que je savais pertinemment qu'il pensait ce qu'il disait. L'un ou l'autre, de toute façon, je n'étais pas contre même si j'avais une large préférence pour la fille. « Avec ma chance, les deux. » Je m'installais derrière et souriais quand je les entendais parler de la Dodge de Tommy. Cette caisse en jetait grave et soudainement j'avais envie de me la raconter. Ça commençait bien.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Mer 19 Juin 2019 - 19:30 #

Je repars dans un début de fou rire à écouter Tommy parler comme il le fait de sa petite amie. Ce n’est pas la première fois. J’ai eu le droit à ce genre de discours par messages mais ça m’amuse toujours autant, surtout de savoir que la petite amie en question rougirait comme pas permis si elle savait. « T’as pas intérêt à nous faire chier pour la retrouver au plus vite. » Je le menace presque bien que mon large sourire prouve que je me paye surtout sa tête. C’est devenu un automatisme avec Tommy et c’est tellement facile que je ne m’en lasse pas. Surtout qu’il me le rend très bien. Et la réaction d’Asher lorsque je parle du canapé augmente mon cran d’hilarité. « Allez t’en fais pas, il paraît qu’il est bien désinfecté ce canapé. » Je passe un bras autour des épaules du brun et lance un regard moqueur vers Tommy avant que nous ne quittions la maison en direction de sa Dodge. Voiture que je regarde avec envie parce que, ouais, je suis faible dès qu’il s’agit de petit bijou pareil. Alors, évidemment, la question de son propriétaire me laisse sur le cul. « Sérieux ? » Je demande pour être certain qu’il ne se paye pas ma tête et je finis par accepter. Qui serait fou pour refuser ? Comme un gamin, je passe côté conducteur et apprécie sentir le cuir du volant sous mes mains. « Ta gueule Matthews, t’oublie à qui tu parles. » Je sais piloter, pour qui il me prend hein ? « Ça va derrière, le petit a bien bouclé sa ceinture ? » Je taquine Asher avant de faire ronronner le moteur de la Dodge. Mon dieu je pourrais tomber amoureux là. « Mais non pas les deux. Si monsieur à côté rentre avec une autre nana, il dort dehors. Et on va pas t’en demander trop en une soirée. On va te former doucement. » Je lui lance un regard dans le rétroviseur et engage la Dodge sur la route.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Juin 2019 - 14:41 #

« T’as pas intérêt à nous faire chier pour la retrouver au plus vite » Je secoue vivement la tête : « T’inquiète, maintenant que je sais qu’elle est déjà excitée, je préfère la laisser mariner un peu » Parce qu’une Tessa qui n’en peut plus est une déesse au lit. C’est une chose que j’ai appris : la pousser au bout pour un meilleur plaisir. C’est une chose que j’adore et que je ne me gêne pas de faire. « Allez t’en fais pas, il paraît qu’il est bien désinfecté ce canapé » Je me mets à rire. Faut croire qu’ils parlaient du canapé avant de venir. Ce fameux putain de canapé. « Je trouve qu’il devrait avoir une médaille moi ce canapé » Il en a vu des réconciliations ici-même, et même si je sais qu’il est nettoyé c’est vrai que d’un point de vue extérieur, c’est un poil dégueulasse. « C’est sûr que les gueules de bois. Vous gérez mieux que personne ! » « Surtout Cameron » Je dénonce, mais c’est pas faux. Ces derniers jours, c’est soit la gueule de bois soit la fille. Et lorsqu’il décroche les deux, c’est encore pire. Arrivée à la voiture, j’envoie les clés à Cam, qui semble totalement surpris et heureux de pouvoir conduire ça. « Ta gueule Matthews, t’oublie à qui tu parles. » « Justement » Je souris. De la provocation à l’état pur, mais je sais qu’il lui arrivera rien à ma Dodge. Enfin, je crois. « Ca va derrière, le petit a bien bouclé sa ceinture ? » Je ricane, en réalisant encore une fois qu’Asher n’est qu’un bébé. Mais assez joueur pour prendre le risque de sortir avec nous. « Avec ma chance, les deux » « Mais non pas tous les deux. Si monsieur à côté rentre avec une autre nana, il dort dehors. Et on va pas t’en demander trop en une soirée. On va te former doucement. » Je lui tape sur l’épaule en guise de réponse : « Merde. Jamais je pourrais tromper, Tessa » Je secoue la tête avant de regarder Asher : « Bon. Règle N°1 : le repérage. C’est essentiel d’étudier le terrain. Ne te jette pas sur la première venue, parce que celle-là, c’est sans doute juste une chienne qui veut t’avoir sur son palmarès. Sauf si tu veux juste baiser…elle, elle fait l’affaire. Donc, si tu veux une fille avec qui tu veux passer une simple soirée, ne fonce pas de suite. Repère-la, regarde ce qu’elle aime commander, parce que c’est plus facile de l’accoster au bar en sachant déjà ce qu’elle boit, mais surtout…regarde avec qui elle est. Si elle est accompagné de son mec…crois-moi, t’as pas envie de finir dans une bagarre. »
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 21:18 #

Lorsque j'écoutais Tommy parler de Tessa, je ne pouvais retenir un léger sourire. Il en parlait comme d'une conquête mais je savais pertinemment qu'il tenait énormément à elle... Ce n'était pas comme si elle était aussi souvent que nous à la coloc après tout. Je levais les yeux au ciel, faussement ennuyé de savoir qu'une jolie fille l'attendait dans son lit. « J'pense surtout qu'on devrait s'en débarrasser pour toujours ! » pouffais-je en regardant le dit canapé en coin, un peu dégouté tout de même de m'y être installé. Je suivais mes coloc' vers la magnifique voiture de Tommy sans répondre à leur débat d'égo dont j'avais l'habitude et qui m'amuse toujours un peu. Je posais ma main sur l'épaule de Cameron avant un sourire malicieux au coin des lèvres. « Au risque de me faire débarquer comme de la merde, je vais te laisser m'appeler le petit... Mais plus prêt que jamais ! » Je n'hésitais jamais à remettre mes amis en place mais il fallait bien avouer que ça n'arrivait quasiment jamais. D'une parce que je n'avais pas toujours le temps d'en placer une et de deux parce que c'était souvent trop drôle pour que je réponde. Je riais en entendant Cameron et je lançais un coup d'oeil à Tommy en approuvant de la tête me laissant tomber sur le siège arrière. J'écoutais les conseils attentivement imaginant déjà ce que j'allais pouvoir vivre dans le club ou nous allions. « J'peux noter ? » plaisantais-je. « Ok, la chienne seulement en cas d'envie de baise et sinon observation ! » Pour le moment, c'était assez cool. Je profitais de la route pour sortir pour téléphone et tapoter dessus, entre jeux et messages, je le mettais ensuite en mode avion par mesure de sécurité. L'alcool et moi.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 18:10 #

Tommy préfère laisser mariner sa petite amie hein ? Cette réflexion me fait bien rire et je ne m’en cache même pas. Ces deux-là ne sont pas croyables. A croire qu’ils ont des années de manque à rattraper pour s’envoyer en l’air sans arrêt et à plusieurs reprises comme ils le font. Pire que des lapins. « Des médailles ? Une médaille pour quoi ? Le nombre de germes qu’il contient ? Ou peut-être le nombre de potentiels gosses dont il est imprégné et qui ne verront jamais le jour ? » Je sais être dégueulasse, cela dit ce n’est pas loin de la vérité. Non en fait c’est totalement vrai ce que je dis et il et hors de question que je remette mes fesses là-dessus et à la réaction d’Asher, je suis persuadé qu’il pense la même chose que moi. « J’assume parfaitement ! » Dis-je quand Tommy balance que je suis celui qui gère le mieux les gueules de bois. Il faut dire que depuis plusieurs mois je les enchaîne pas mal celles-ci, y a de quoi prendre le pli c’est sûr. Une fois dans la voiture, fier comme un gardon d’être au volant de la Dodge j’attends un petit peu avant de m’engager dans la rue. « Bien bonne réponse, le petit ! Tu vas aller dans le grand bain ce soir. » Je me fous un peu de sa gueule mais ce n’est que de la taquinerie. Asher me connait assez bien maintenant pour savoir que je ne dis jamais rien méchamment – à moins de réellement me faire chier. « Y a intérêt que tu la trompes pas, cela dit je me ferais un plaisir de la consoler si jamais tu le fais. » J’anticipe le coup sans perdre le contrôle de la voiture en fier pilote que je suis. Tommy ne peut pas m’en vouloir de n’être qu’un homme et sa copine … c’est une bombe dans une emballage d’innocence qui doit exciter n’importe qui. Je le laisse expliquer la première règle à Asher en m’engageant sur une nouvelle route. « Tout à fait … d’autant que la bagarre si on peut éviter ça serait bien. S’il y a vraiment besoin okay mais j’ai moyennement envie de finir notre soirée aux urgences même si ça peut être très drôle. » Des bagarres j’en ai participé à des tas, je suis aussi rodé pour ça et il est clair que je laisserai pas Asher dans la merde – ni Tommy – mais on est supposés passer une bonne soirée entre potes, pas se faire recoudre ici et là.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Juil 2019 - 21:55 #

Je réfléchis une seconde à ce que Cameron a osé dire. A tous ses germes ou de potentiels gosses conçus sur ce canapé. Il n’a pas tort vu le nombre de nana qui sont passé sur ce canapé. Dont Tessa. « Oui, t’as raison. On devrait le brûler. » Une simple phrase qui laisse entendre le nombre de conquêtes qui y sont passé. Je soupçonne que je ne sois pas le seul en plus, Cassie et Wyatt, Emil et ses coups. Ajouter Cameron à l’équation, même s’il prétend le contraire, c’est un sacré nid à ADN. Enfin en route vers la boite de nuit, j’affirme que jamais je pourrais tromper Tessa. J’ai déjà essayé, lorsqu’on était en break, et même si nous n’étions pas ensemble, je n’y suis pas arrivé. Mon corps ne réclame qu’elle. Mon cœur aussi. « Y’a intérêt que tu la trompe pas, cela dit, je me ferais un plaisir de la consoler si jamais tu le fais » Le coup part aussitôt sur l’épaule de Cameron qui encaisse et qui garde bien le volant droit. « Ose la toucher et t’es un homme mort Winston. » Il m’a déjà confié la trouver sexy, l’imaginer avec elle me fou déjà en rogne. Alors pour tenter de calmer mes ardeurs, je me concentre sur Asher et lui explique les bases. « Oui, évitons toutes bagarres. J’ai déjà cramé mes crédits, et j’ai pas envie de payer une autre amande » Parce que la ligue est sérieuse sur ça et sur l’image que les joueurs donnent aux mondes entiers. Bagarreurs trop souvent, j’essaye de ne plus l’être, parce que payer et avoir des interdictions de jouer c’est clairement pas une bonne chose. « Bon…ensuite l’observation, y’a l’attaque. Allez, sors-moi ta meilleure phrase d’accroche, Rhodes » dis-je pour le tester. Voyons voir si ce petit a de la répartie ou non. La première phrase est toujours importante envers une nana, elle peut vite vous en coller une si vous êtes trop entreprenant, ou au contraire, vous snober si vous ne l’êtes pas assez.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's get the party started (boys) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's get the party started (boys)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» Big boys don't cry + Isaiah
» Sister's party w/Freya
» Lovely boys (Ft. Jaesun)
» Boys issues. (Davon)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: