Flèche haut
Flèche basLovely boys (Ft. Jaesun)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Lovely boys (Ft. Jaesun)

Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 0:02 #

Lovely boysAujourd'hui, ce doit être la première fois que je met les pieds dans l'aquarium. Le grand aquarium de New-York. A vrai dire, je n'ai jamais eu le temps d'y faire un tour. Je n'y ai même quasiment jamais pensé. Même si j'adore les animaux, ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Enfin ce jour-ci c'est différent. Je suis en vacances depuis bientôt une semaine, et il m'en reste encore une devant moi avant de reprendre mes cours. Alors au lieu de resté planter chez moi à ne rien faire er à déprimer comme je ne sais quoi, mes amis ont décidé de m'entraîner ici, pour me changer les idées. Et ça marche. Voir tous ces animaux marins, de différentes espèces, tailles et couleurs, ça me fait plaisir aux yeux. Dire qu'ils n'ont pas de problèmes, comme ceux qu'ont les humains. Je finis par croire que les animaux ne se compliquent jamais la vie. Alors que nous.. C'est toujours le bazar. Et le bazar, c'est ce qu'il y a dans ma tête depuis bien quelques semaines maintenant. Enfin. C'est justement ça qu'il faut que j'arrête d'y penser, sous peine de repartir en dépression. Pour contrer ça, je suis souvent allé voir ma meilleure amie, Ji-ae, qui était là pour me remonter le moral et tenter de me rendre plus heureux et énergique qu'avant. Car il faut le dire, ces derniers jours, je ne suis plus le même que d'habitude. C'est ce que dise ceux qui me côtoient quotidiennement. Et ils ont raison. Sans trop savoir pourquoi, je me sens un peu vide. Alors je suis passé au ralenti, m'entraînant un peu moins à mes chorégraphies. Quoique, si. La raison, je la connais. Et c'est une personne en particulier : Jaesun. Depuis peu, j'ai arrêté d'être en contact avec lui alors qu'on était très proche. Très complice. Tout ça pour une histoire de jalousie, qui m'est jamais arrivé avant.

Mais passons. Alors que la journée passe rapidement, que je finis par faire le tour de cet aquarium, je m'arrête au bout d'un moment en entendant dans le haut parleur que la fermeture est pour bientôt. Je regarde autour de moi, et c'est là où je m'aperçois que mes potes ont disparu de la circulation. Bien.. Ils ont dû partir en avance. Je soupire alors, frottant ma nuque. Je décide finalement de me diriger vers la sortie, mais mon regard est attiré par la boutique de souvenirs qui se trouve proche de celle-ci. Alors sans attendre, je change ma direction. Il faut savoir que dès que je visite un endroit, quel qu'il soit, je me sens toujours obligé de prendre un souvenir. C'est même devenu une sorte de  rituel. Il me reste au moins une demi-heure avant que les portes de l'aquarium ne se ferment complètement. La plupart des visiteurs sont rentrés chez eux, et je suis l'une des rares personnes à être encore là à chercher un petit souvenir. Enfin. Je suis même le seul à errer dans les rayons.

Levant les yeux, regardant en haut d'un étalage, un objet attire mon regard. Plutôt qu'un objet, c'est un bracelet de couleur saphir. Cette couleur bleue qui fait penser à l'océan. Je lève mon bras pour l'attraper, mais je le fais malencontreusement tomber par terre. Plus maladroit que moi tu meurs. Enfin bref. Je m'accroupit pour ramasser le bracelet, cependant je ne m'attend pas à voir une autre main venir effleurer la mienne, une main qui attrape le bracelet. Je relève les yeux avant de croiser le regard d'un jeune homme. Un jeune homme que je connais que trop bien. Jaesun, le fameux. Me relevant rapidement, je reste silencieux, ne sachant pas quoi dire. Ça doit faire quoi.. au moins trois jours que j'ai complètement stopper de lui répondre au téléphone. Il m'a harcelé de messages, mais j'ai préféré faire silence radio. Et le voilà devant moi. Je sais qu'il travaille ici en tant que vendeur, mais au final j'ai oublié le fait que je pouvais croiser son chemin. Frottant une nouvelle fois ma nuque, je me mordille la lèvre avant de lancer un petit «  Hey Jae.. »

Ma voix tremble un peu, et je détourne rapidement mon regard alors que je sens mon cœur se mettre à tambouriner dans ma cage thoracique. Ce moment de silence est vraiment gênant. Je n'ai aucune excuse du fait que je l'ignorais volontairement. J'espère simplement qu'il m'en voudra pas trop. Ce n'est pas contre lui. Mais parfois, la jalousie fait des ravages. Le voir avec sa copine la dernière fois alors qu'il venait prendre un verre dans le bar où je bossais, ça m'a fait un pincement au cœur. À partir de ce jour-là, je le savais. Je savais que c'était de la jalousie, et que j'étais attiré par ce garçon. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 17:38 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jae se regardait une dernière fois dans la glace, se retenant de grimacer à son reflet. L’heure de se rendre à son travail était bientôt arrivée mais malheureusement pour lui, la motivation n’était guère présente. Il se passa une main derrière la nuque avant de prendre sa veste et de quitter son appartement. Ce n’était pas le travail idéal, il était souvent répétitif et Jae n’aurait jamais pensé que c’était aussi fatiguant de sourire. Il devait sans cesse répondre aux mêmes questions. Au début, il avait mis du temps à s’adapter aux clients bien trop habitué à être derrière un ordinateur et de taper un faux article. Mais tout ça était derrière lui, Jae ne devait pas avoir de regrets. Il était trop tard de toute façon. Puis, c’était une chance qu’il puisse déjà avoir trouvé un emploi stable, certes le salaire n’était pas grandiose mais cela lui convenait. De toute façon, il pouvait encore compter sur l’aide de sa mère pour payer son loyer et ses factures. Mais jusqu’à quand ? Rien que d’y penser, il en avait une boule au ventre. Lui qui ne voulait guère les décevoir, il mentait à ses parents depuis des semaines, des mois ? Il avait arrêté de compter de peur de perdre ses moyens. Descendant à l’arrêt de bus de l’aquarium, il prit une grande respiration avant d’entrée. Pile à l’heure. Il salua d’un signe de tête leurs quelques collègues qu’il croisait sur son chemin avant de se diriger vers sa poste de travail. Par chance, ils n’étaient pas obligés de porter un horrible costume. Certains devaient être habillés en requin et autres animaux marins. Jae se sentait chanceux de travailler dans la boutique de souvenirs lorsqu’il les croisait.

Tandis qu’il accrochait son nom sur sa chemise de travail, il sentit son téléphone vibrer dans ses poches. Profitant du fait qu’il était seul, il y jeta un coup d’œil et fut déçu de voir le nom de sa copine. Ce n’était guère l’expéditeur qu’il souhaitait mais il devait sans doute se faire une raison. Jae avait beau avoir essayé de lui envoyer quelques messages, la seule réponse qu’il avait eue était les accusés de réception. Pas très réjouissant. Et finalement, il avait décidé d’abandonner, peut-être que c’était mieux comme ça ? Il tentait vainement de s’en persuader. Décidant de ne pas répondre à sa copine, il entama sa journée de travail. Les clients n’allaient pas attendre éternellement. L’aquarium recevait tous les jours du monde et à la fin du parcours, comme par hasard, la boutique s’y trouvait. Cela forçait presque les parents à acheter un t-shirt avec pour motif, un animal grossièrement dessiné. Ou une peluche qui du point de vue de Jaesun coûtait bien plus chère que ce qu’elle valait réellement. Mais il ne faisait pas les prix après tout. La journée ressembla étrangement à celle de la veille, sauf qu’il ne voyait pas les mêmes têtes et il soupira de soulagement en voyant que l’heure de fin approchait. Sachant que les derniers clients allaient arriver en masse, il devait garder ce sourire jusqu’à la fin. Jaesun salua d’un signe de la main la dernière famille passée à la caisse avant de soupirer de soulagement. Il ne devait plus y avoir personne. Enfin. Il allait enfin pouvoir faire ses comptes de la journée et rentrer dans son petit appartement. Néanmoins, il devait tout de même attendre, voir s’il n’y avait pas quelques retardataires qui se seraient perdus en route. Pendant ce temps, Jae’ s’occupait de ranger les différents rayons. Certains visiteurs avaient tendance à tout déplacer et si jamais son responsable se pointait, il risquait fortement de passer un sale quart d’heure.

Sauf que cette fin de journée est bien différente des précédente. Jaesun ne s’attend pas à se retrouver face à face avec Jung. D’ailleurs, il ne peut pas s’empêcher de cligner des yeux, comme pour s’assurer qu’il ne souffrait guère d’hallucinations à cause de la fatigue. Mais non, au son de sa voix, il se rend compte qu’il est bien réel. « Hey Jung. » dit-il avec un sourire. Jae’ se demande ce qu’il vient faire ici. Une part de lui aimerait que ce soit pour lui mais il ne veut pas voir cet espoir se briser en milles morceaux si ce n’est pas le cas. Un silence s’installe et il est loin d’être apaisant, au contraire les yeux du jeune homme cherche dans tous les sens une issue de secours. Il doit trouver quelque chose à dire qui ne sonne pas comme un reproche. « … Je ne m’attendais pas à te voir ici, hm tu vas bien ? » Vu que tu ne me donnes plus de nouvelles se retint-il d’ajouter.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Avr 2019 - 21:33 #

Lovely boysMe voilà devant cet homme. Jaesun Leonis. Celui qui hante mes pensées depuis que je l'ai rencontré pour la première fois. C'était le jour de mon entretien d'embauche, au bar où je travaille. Tout comme moi, il avait aussi tenté de décrocher ce job. Cependant le patron avait décidé de me prendre moi plutôt que lui. Alors pour me faire "pardonner", je l'ai invité à ce même bar pour boire un petit verre d'alcool fort, tout en faisant plus ample connaissance. A partir de là on ne s'est plus lâché. On a échangé nos numéros le jour-même avant de nous voir plusieurs fois en vrai pour passer de bons moments ensemble. Le courant est passé facilement et rapidement entre nous, tellement qu'on a eu une grande complicité dès le début. On s'envoyait des tonnes de messages. Et cette complicité s'est renforcée au fil des jours. Jusqu'à ce fameux jour, où Jaesun s'est pointé dans le bar avec sa copine. Sur le coup oui, ça m'a fait un choc. Le fait qu'il soit complètement hétéro m'a traversé l'esprit et est resté dans ma tête. Finalement, je n'ai pas pensé à trouver d'autres explications.

Alors le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas faire face à cette "vérité", c'est de m'éloigner de lui. En arrêtant de le voir dehors, et en arrêtant de lui répondre par messages. Au final cette journée aurait aussi pu m'aider à l'oublier. Mais non. Je le croise de nouveau. Enfin... Je ne devrais pas me plaindre. Car au fond de moi, même si je ne peux pas l'avouer, je suis aussi venu ici en espérant au moins pouvoir le voir. L'apercevoir. Et je me retrouve donc face à lui, sans savoir quoi dire. Entendre sa voix me fait réellement du bien. Et son sourire ne me laisse pas de marbre. Moi qui voulais essayer de l'oublier.. Impossible maintenant. Son visage restera ancré en moi pour longtemps, voire pour toujours. Et tout en tentant de revenir sur terre après ce moment, je lui répond. « Je suis venu ici avec des amis. Mais.. Ils sont partis avant moi. » Malheureusement. Ou heureusement. Je ne sais pas. Être seul avec lui, avec Jae', ça me rend nerveux. J'aimerais bien savoir ce qu'il ressent aussi en ce moment. Sûrement rien. Du moins pas ce que je ressens de mon côté. Je l'ignore totalement. Mais d'un côté, le revoir et être seul avec lui me paraît une bonne chose. Peut-être que je pourrais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Si j'ai le courage bien évidemment. Ça, c'est moins sûr.

«  ...Je vais bien. Et toi ? » Malgré tout, je sens qu'il a l'air en colère contre moi, attristé. Je le sens dans sa voix. Je le connais tellement bien que je sais qu'il aimerait savoir pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles. Alors tout en laissant un nouveau blanc s'installer, j'essaie de trouver une excuse bidon pour ne pas dévoiler ce que je ressens vraiment. Une excuse tellement bidon, que même le plus idiot du monde n'aurait pas cru.

« J'étais assez occupé ces derniers jours. C'est pour ça que je n'ai pas pu répondre à tes messages. » Menteur. Je n'étais pas du coup occupé durant ces derniers jours. Bien au contraire. Étant en vacances, je n'ai rien fichu de mes journées. Si ce n'est d'être resté sur mon canapé, devant Netflix, à me goinfrer de sucreries et de chocolats. Tel un ado déprimé après une dure rupture. Sauf que ce n'est pas mon cas. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse. C'est bien la première fois que je me sens autant.. Mal. Je le regarde à nouveau, serrant légèrement le bracelet dans ma main. «  Et toi.. Qu'est-ce que tu deviens ? » Dis-je avant de continuer sur ma lancée. « Ça se passe bien avec ta.. Copine ? » Sans faire exprès, je dis le mot "copine" bien plus sèchement que je l'aurais voulu. Comme quoi, moi qui suis tellement sensible et émotif, je n'arrive pas à cacher toutes ces émotions en moi. Même si j'ai peur que Jae' me tourne le dos après cette petite crise de jalousie, je me sens obligé de faire cette remarque. Un peu comme si ce que je veux vraiment maintenant, c'est qu'il fasse plus attention à moi. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Avr 2019 - 17:57 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun ne s’attendait pas du tout à tomber nez à nez avec Jung à ce lieu de travail. Il avait pensé tout d’abord que son imagination lui jouait des tours. Après tout, le jeune homme avait arrêté de lui parler depuis quelques jours alors Jae’ ne voyait pas pourquoi il viendrait ici. A moins que ce soit juste pour lui parler ? Faible espoir qui naissait en lui. Bien qu’il devait admettre que Jung allait devoir lui fournir quelques explications sur son absences de nouvelles. Les deux jeunes hommes s’étaient toute suite bien entendu malgré un contexte peu ordinaire. Lui qui cherchait une place où travailler, il avait été évincé par Jung mais il ne lui en avait guère tenu rigueur. Et tout naturellement, ils s’étaient échangés leur numéro de téléphone et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait conversé par messages avec lui bien plus que sa propre petite amie. Mais il se sentait bien en sa compagnie alors forcément lorsqu’il n’avait pas eu de réponses, il s’était inquiété. Dans un premier temps, Jae avait cru que son téléphone portable ne marchait plus. Qu’un souci de réseau n’avait guère envoyé son message puis finalement en voyant que les autres recevaient ce qu’il envoyait, il s’était posé des questions. Et il avait lâchement abandonné. Alors le voir devant lui ne pouvait que le faire sourire. Peut-être était-il souffrant et il n’avait pas pu le contacter avant ?

Mais la réalité s’imposa bien vite à lui et il fit son possible pour masquer sa déception. « Pas sympa de leur part. » Que pouvait-il dire d’autre de toute manière ? Le silence qui s’était installé entre eux le rendait mal à l’aise. Même dans les débuts, Jae ne s’était jamais retrouvé à être obligé de mettre ses mains dans ses poches, pour éviter de jouer avec, à cause du stress. Son regard ne peut s’empêcher de s’attarder sur le visage de l’autre homme avant qu’il ne prenne la parole. « Fatigué mais ça va. Je suis heureux d’avoir terminé ma journée de travail. » Et d’être tombé sur toi. Mais encore une fois, ses mots restent dans sa tête. Jae ne sait pas comment il doit réagir face à lui, tout était si naturel avant, pourquoi tout a changé ? Leur complicité semblait s’être évaporée et son cœur se serra à cette réalisation. Lorsque Jung lui expliqua pourquoi il n’avait pas répondu à ses messages, Jae’ secoua doucement la tête. « Oh, je vois. Je me demandais pourquoi tu ne répondais pas. » dit-il en se passant une main derrière la nuque avant d’ajouter. « J’ai dû te paraître un peu insistant, désolé ? » Il l’avait sans doute dérangé avec ce flot de messages. Quel idiot.

Il aurait dû espacer ses textos, lui laisser le temps d’avoir une vie. Après tout, il avait été bien égoïste de le monopoliser de la sorte. Jae ouvrit la bouche pour répondre à sa question mais Jung ajouta quelque chose qui la fit fermer aussitôt. Il est surpris par le ton de sa voix, pourquoi il parlait de sa copine maintenant ? Même si le mot copine était un très grand mot. Lui-même n’était même pas capable de définir avec exactitude la relation qu’il avait avec cette jeune femme. Peut-être devrait-il lui parler de ces doutes ? Mais Jung le jugerait sans doute, après tout qui sortait avec une autre personne sans avoir de sentiments ? Il finirait par croire qu’il n’est juste qu’un profiteur, juste capable de briser le cœur des filles et Jae’ ne voulait pas qu’il ait une mauvaise opinion de lui. Hors de question, il ne pourrait guère le supporter. Mais il ne se voit pas non plus lui mentir. Cette histoire allait lui donner des cheveux blancs avant l’heure. Jaesun se rendit compte qu’il était silencieux depuis bien trop longtemps et finit par secouer les épaules. « C’est compliqué… » Il voudrait faire quelques pas vers lui mais il craint sa réaction. « On n’a pas grand-chose en commun. » dit-il en détournant le regard. Il se rend compte qu’il s’est mis dans une sacrée histoire et qu’il ne sait même pas comment il allait faire pour s’en sortir. « Et toi alors, tu ne m’as jamais dit. Tu as quelqu’un dans ta vie ? » Avant même qu’il ne réfléchisse à sa question, les mots sont sortis de sa bouche. Il ne peut pas ignorer l’appréhension qui vient de naître dans le creux de son ventre.                    

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 14:16 #

Lovely boysCe sourire. Ce sourire d'ange qu'il a pourrait faire fondre n'importe qui. Moi en premier. J'essaie de regarder ailleurs, de ne pas croiser son regard ni de poser une seule fois mes yeux sur son visage mais.. Impossible. Je suis comme attiré vers lui. Exactement ça. Attiré. C'est bien la première fois que je me sens aussi bien en compagnie de quelqu'un. Enfin.. Je me sens bien aussi avec Ji-ae, ma meilleure amie, ça c'est indéniable. Mais avec Jae c'est différent. Le feeling est passé tout de suite, on a trouvé des points communs, et on se parle facilement. Parfois, il m'arrive même de lui raconter quelques anecdotes de mon passé, lui faisant une totale confiance. Bien sûr on ne parle pas non plus de sujets plus privés ou intimes. On est pas assez "proche" pour ça. Et puis, ce n'est pas les sujets qu'on aime le plus aborder parfois. Cependant, à s'envoyer plusieurs messages par jour, on a finit par se connaître presque par cœur. Et c'est ça que je n'ai jamais ressenti avant. Un sentiment nouveau. Et qui dit nouveau pour moi, dit difficulté à gérer mes émotions.

Tournant le regard de nouveau vers lui, je viens jouer un peu avec mes mains. Cette manie ne me quitte pas quand je me sens nerveux et stressé. Mais je n'y fais pas attention, me concentrant sur notre conversation. Et je finis par secouer légèrement la tête. « C'est surtout que j'ai traîné, à force de regarder tous les animaux marins. Ils ont dû en avoir marre de moi et de ma lenteur. » dis-je en riant un peu. Au final, j'arrive quand même à rire à ses côtés. Et honnêtement, je n'arriverais jamais à lui tourner le dos pour plus de trois jours. A partir de maintenant où je l'ai revu, je sais qu'il me sera impossible de l'ignorer de nouveau. Alors.. Autant arrêter de me voiler la face et de cacher la vérité à Jae'. Il mérite que je lui dise la vérité. Puis.. Mentir, ce n'est pas moi. Je ne me reconnais pas. Enfin.. Je le détaille un peu du regard quand il me dit qu'il est fatigué. Ça ne m'étonne pas, au vu de cette longue et grosse journée qu'il a dû avoir. Ça se voit sur son visage. « Il faudra que tu rentres te reposer rapidement alors. » lançais-je doucement. Oui. Je m'inquiète pour lui. Je préfère le savoir en forme, qu'il prenne soin de lui. Et j'aimerais aussi prendre soin de lui. Veiller à sa bonne santé. Mais en y réfléchissant, je fais déjà attention à lui. Je peux même me montrer presque envahissant avec ce côté bienveillant et protecteur. M'enfin c'est tout moi. Et je ne changerais jamais.

Quand Jaesun s'excuse auprès de moi, de m'avoir envahit de textos, je ne peux pas m'empêcher de me pincer la lèvres une nouvelle fois. « Non.. T'excuse pas. C'est moi qui suis désolé. » J'ai commencé, alors autant finir mon explication du pourquoi du comment je n'ai jamais répondu. « Il se peut que.. J'ai fait exprès de ne pas répondre. Je n'étais pas du tout occupé. C'est juste que... » Je laisse ma phrase en suspend. Jae' n'a pas été aussi insistant que ça. C'est plutôt moi qui ai abusé de lui. Tout ça a cause d'une crise de jalousie. Mais ça.. Il ne le sait pas. Pas encore. D'ailleurs en parlant de ça, il semble surpris de la voix que j'ai pris en parlant de sa petite amie. En même temps, je n'ai jamais pu avoir l'occasion de parler de ça avec lui. J'en avais pas l'envie. Mais là, le sujet s'impose mine de rien. Un silence s'installe de nouveau, et j'ai l'impression que je n'aurais peut-être pas dû ouvrir ma bouche.. Quoique. En entendant finalement sa réponse, bizarrement, je me sens plus léger. Leur situation est compliquée.. Ils n'ont pas grand chose en commun. Mon cœur loupe un battement alors que je résiste à l'envie de m'approcher de lui encore un peu. « Alors.. Pourquoi êtes-vous ensemble ? » Moi qui pensais que ça devais être du sérieux entre eux deux.. J'ai dû me tromper comme un idiot. Mais savoir ça me soulage un peu. Cependant il ne faut pas que j'aille trop vite. Cette histoire comme il dit semble être compliquée.

Tant pis. Autant se jeter dans le bain. Surtout suite à la question qu'il me pose juste après ça. Il veut savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie. Je ne sais pas comment formuler ce que je veux dire, alors un autre silence s'installe. Mais un silence moins long. « Non.. Je n'ai personne dans ma vie. Je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie. » mais il y a quelqu'un qui hante mes pensées. Mes rêves. Et c'est toi. Ces mots restent dans ma gorge alors que je lève de nouveau le regard vers lui. « Tu pensais le contraire ? »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 16:24 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Le voir en chair et en os est bien mieux que d’attendre un de ses messages. Jaesun ne veut pas paraître trop désespéré mais ce serait mentir que de dire qu’il ne regardait pas sans cesse son téléphone. Avant qu’il ne rencontre Jung, son téléphone avait tendance à traîner un peu partout et même, il lui arrivait de le laisser complètement se décharger. Mais tout ça avait bien changé, comme quoi il suffisait d’une personne pour avoir l’envie de prendre soin de cet objet. Trois jours sans nouvelles et les vieilles habitudes avaient repris. Certes, il l’emportait toujours avec lui mais sa batterie ne cessait de descendre sans qu’il ait l’envie de le brancher. A chaque vibrement, son espoir jouait au yoyo. Jae avait bien du mal à comprendre pourquoi il agissait de cette façon. Après tout, ne devait-il pas plutôt se comporter comme ça avec sa propre petite amie ? Nul doute qu’elle en serait ravie. Elle avait tendance à un peu lui râler dessus lorsqu’il ne lui répondait pas. Un léger rire vint franchir les lèvres. Il peut le comprendre lui-même avait tendance à s’arrêter à chaque bassin pour observer les différents animaux marins. Et pourtant, il connait par cœur cet aquarium. Mais il faut croire qu’on ne s’habitue jamais aux merveilles que la nature a pu créer. Finir éreinté était quelque chose de normal après une journée de travail. Certes, Jae’ n’y pensait pas lorsqu’il était au contact des visiteurs mais dès que l’heure de fin arrivait, il avait l’impression que la fatigue lui tombait dessus. Il avait d’ailleurs parfois bien du mal à garder les yeux au ciel lorsqu’il prenait le bus jusqu’à chez lui. Par chance, il ne s’était jamais vraiment endormi sur son siège, il aurait eu l’air malin s’il se retrouvait à l’autre bout de la ville. « Ne t’en fais pas pour ça, je ne vais pas traîner après. » dit-il avec un sourire.

Se mordillant la lèvre, Jae s’excuse de l’avoir légèrement harcelé de messages. Désormais, il attendrait que l’autre jeune homme face le premier pas, de peur de le déranger de nouveau. Son cerveau eut bien du mal à comprendre ses mots. Il répéta dans son esprit ce que Jung venait de lui annoncer, ne comprenant pas pourquoi il ne lui avait pas répondu. Peut-être qu’il n’avait tout simplement plus envie de lui parler ? Rien qu’à cette pensée, ses yeux s’agrandirent légèrement. « Oh. » C’était sans doute idiot de penser ça mais il avait besoin de lui dans sa vie. Il ne faisait que sourire lorsqu’ils communiquaient et il ne comptait plus le nombre de fois où il était arrivé à son travail épuisé parce qu’il avait passé une bonne partie de sa nuit à échanger des messages avec le jeune homme. Jae’ essaya de garder un visage neutre, ne voulant pas paraître trop chamboulé par cette nouvelle. « Tu sais, rien ne t’obliges à continuer de garder contact avec moi si tu n’en as pas envie. Juste dis le moi. » dit-il d’une petite voix. « Que j’arrête de surveiller mon téléphone en me demandant ce que j’ai bien pu dire… » Et si jamais, Jung lui disait ça alors il ferait de son mieux pour le faire changer d’avis. Il ne savait pas encore comment mais il trouverait bien.

Il était un peu chamboulé par cet aveu bien qu’en réalité, Jung ne lui avait rien dit de tel. Son esprit imaginant un tas de scénarios possibles. Puis, ils commencèrent à parler de sa petite amie. Sujet qu’il évitait par-dessus tout, ne voulant guère passer pour un type ingrat. « C’est ce que je me demande aussi sans cesse. » finit-il par dire, plus pour lui-même que pour l’autre homme. « Elle venait souvent ici et on a fini par se voir en dehors. Je suppose que c’était dans l’ordre des choses que de sortir avec elle. » Jaesun secoua les épaules en se passant une main dans les sujets. Ce sujet le mettait mal à l’aise, il n’avait guère envie que Jung ait une mauvaise opinion de lui. « Mais pour le moment, les sentiments ne sont pas encore là… Peut-être qu’à force, ils viendront ? » dit-il peu certain. Jae’ sait très bien qu’il ne pourrait jamais l’aimer comme elle le voudrait. Elle était gentille certes mais cela s’arrêtait là. Aucun papillon dans le ventre en sa présence ni même l’envie d’être à ses côtés sans cesse. Il est surpris de découvrir qu’il n’avait jamais partagé sa vie avec quelqu’un. « Oui. Enfin non. Je n’aurais pas été surpris que tu aies une foule de prétendante à tes pieds. Tu es loin d’être désagréable à regarder. » Il devrait vraiment apprendre à réfléchir avant de sortir de telles phrases. Il évite alors de croiser son regard ne voulant guère que ses joues ne se teintent encore plus.      

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 22:22 #

Lovely boysEt c'est reparti pour bégayer comme pas permis devant lui. Vraiment, il va falloir que j'arrive à contrôler toutes ces émotions qui se bousculent dans mon corps, dans mon être. S'envoyer des messages jusqu'à pas d'heures, ça, ça pouvait me permettre de ne pas paniquer devant lui ces derniers temps. Parce que pour être honnête, je ne savais pas comment me comporter depuis le jour où je l'ai servi dans le bar. Est-ce que je devais faire comme si de rien était ? Ou bien est-ce que je devais être moi-même et lui faire face ? Le choix a été vite fait. J'ai préféré taire mes sentiments et me faire tout petit. J'ai aussi pris sur moi en me disant que Jaesun était tout simplement hétéro, et qu'il ne pouvait rien ressentir pour moi. Un gars comme moi. Malgré tout, au début, il me restait un espoir. Quand je voyais qu'il m'appréciait comme j'étais.. Je me faisais des idées. Comme quoi il pourrait se passer quelque chose entre nous. Des idées qui ont volés en éclats dès que je l'ai aperçu avec une jeune femme. Je secoue un peu la tête pour ne plus penser à ça, le passé est passé. Et comme si ce n'étais pas assez, voilà que Jae' se met à rire aussi suite à ma réponse. Au moins, on arrive à casser ce silence pesant, et même si on est un peu brouillé, on arrive toujours à se parler. Comme quoi rien ne peut nous séparer. Enfin presque. Je le regarde doucement tout en venant frotter mon bras. Je sais que lui aussi apprécie les animaux tout comme moi, et qu'il serait capable de les contempler pendant un temps. Si jamais j'avais le courage de tout lui avouer.. On pourrait partager ces petits moments ensemble. Peut-être que c'est réalisable. Mais bon. Ça reste à voir. Pour le moment, je me contente de sa présence qui au final me fait du bien. « Bien.. » que je lui répond en gardant un simple petit sourire.

Sourire que ne tarde pas à s'effacer de mon visage, laissant place à une petite appréhension. Après lui avoir dit que j'ai fais exprès de ne pas lui répondre, son expression ne m'est pas passé inaperçu. Il semblait surpris, triste. Et il s'en voulait. Non.. Il ne doit pas penser ça. C'est tout le contraire. Le problème ne vient pas de lui. Le problème vient de moi. Je me mordille la lèvre avant de secouer la tête négativement suite à ce qu'il dit. « Ce n'est pas ça.. J'ai envie de garder contact avec toi. Je te promet.. » je soupire un peu, regardant ailleurs en grattant ma joue, gêné, avant de reprendre « ..C'est juste que.. Je suis un peu jaloux. » Beaucoup trop jaloux même. Mais je ne le dis pas. Je ne révèle pas que moi aussi, j'aimerais être  ses côtés et passer des moments comme ça. À deux. Mais comment le dire, sans souffrir en me faisant prendre un vent ? Aucune idée. « Tu n'a rien dis de mal. C'est moi le problème.. » lançais-je, prenant le courage de tourner les yeux vers lui. Presque tout a été dit, je redoute maintenant sa réaction. Il pourrait très bien me prendre pour un fou, pour quelqu'un de bizarre. Et cette fois-ci, ce sera à son tour de me fuir.

Je me fais trop de fausses idées, des idées saugrenues. Alors je me penche maintenant sur le sujet de la fameuse petite amie de Jaesun, ayant une petite pointe de tristesse et de jalousie confondue qui arrive en moi. Il l'avait donc rencontré ici-même, de ce que je comprend bien. Avant de se voir à l'extérieur, jusqu'à devenir un couple. Au fond de moi, ça me dérange un peu de savoir tout ça. Surtout s'il n'a aucun sentiments pour elle. Je ne comprenais pas pourquoi il se forçait à sortir avec elle. Enfin, je ne le juge pas. Ce n'est pas mon genre de juger les gens comme ça, puis je connais bien Jae' maintenant et.. Pour moi, il reste la plus belle personne que j'ai rencontré. « Je vois.. Je comprend. » Non je comprend pas. Mais savoir qu'il n'a pas de sentiments pour elle me fais du bien. Je me sens plus léger. Cependant je secoue instinctivement la tête en l'entendant dire par la suite que ça arriverait sûrement un jour. Que les sentiments arriveront en lui, pour cette fille. « Non.. Je n'ai pas envie qu'ils viennent. » répliquais-je du tac au tac. Ah, très bien Jung. Décidément, me voilà bien beau d'avoir dit ça à voix haute. Je passe pour un idiot maintenant. Un bel idiot. Enfin. Je regarde un peu ailleurs, faisant comme si rien ne s'était passé. Espérant qu'il n'a pas entendu ça. Avant de me figer en l'écoutant. Je n'ai pas rêvé ? Il a bien dit ce que j'ai entendu. Sur le coup, je pique un fard, sentant mes joues chauffer. Je sais bien qu'il y a des filles qui ne font que tourner autour de moi. Mais entendre ça de la bouche de Jae' me fait tilter. « A-Ah.. Tu le penses vraiment.. ? Je veux dire.. Tu me regardes ? » Au contraire de Jae', je garde mes yeux rivés vers lui. Je sens les papillons dans mon ventre. Je ne sais pas quoi faire d'autre à part attendre sa réponse. Là où il veut en venir. Je me fais sûrement d'autres idées. Mais.. Cette fois, je finis par avancer de quelques pas vers lui. Je m'apprête à venir prendre l'une de ses mains, mais je me retiens de justesse, abaissant mon bras le long de mon corps. Plus ça va, et plus ça risque d'être compliqué pour moi de faire comme si de rien était. Mes sentiments pour lui sont réels. C'est une certitude maintenant. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 17:43 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun sait qu’il est chanceux d’avoir pu obtenir ce poste. Après tout, il n’avait aucune expérience dans ce domaine avant, il venait à peine de sortir de l’école. Il lui arrivait encore parfois de se demander ce qui avait bien pu pousser son patron à bien vouloir l’engager. Mais jamais, Jae’ ne lui donnerait une raison de regretter son choix. Même lorsqu’il tombait sur des visiteurs qui avaient pour but juste de poster un tas de questions sur les produits mais de ne rien acheter. Il se retenait sans cesse de soupirer et de lever les yeux au ciel lorsqu’il en voyait. Ces gens-là avaient tendance à l’agacer mais par chance, il arrivait à gérer ses nerfs. Parfois, il lui arrivait de se demander ce qui se serait passé s’il n’avait pas quitter ses études. Il serait sans doute devenu fou ou complètement blasé. Et Jae’ réalisa qu’il n’aurait jamais fait la connaissance du jeune homme en face de lui non plus. C’était sans doute étrange de penser ça mais il était plutôt heureux d’avoir pris cette décision. Il avait pensé avant tout à son bien même s’il continuait de mentir à ses parents. Il n’osait même pas imaginer ce qu’il deviendrait s’ils découvraient la vérité. Il pourrait dire adieu toute suite à Jung, il ne le verrait sans doute pu. Ils risquaient fortement de l’étrangler sur place. Paix à son âme. Jae’ se passa une main dans les cheveux pour éviter d’y penser. Ce n’était guère le moment de penser au pire. Mais il semblerait que ce n’était pas son jour pour être de bonne humeur. Le coup de massue qu’il venait de se prendre en apprenant que Jung n’avait pas voulu lui répondre lui fit bien plus mal qu’il ne l’aurait crû.

Lui qui pensait qu’ils étaient amis, il s’était lourdement trompé apparemment. Etait-il si naïf que ça de n’avoir rien ? Il avait sans doute été aveuglé, ce n’était pas possible. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine et ce fut avec difficulté qu’il tenta de garder un visage neutre. Il ne voulait pas lui montrer à quel point cet aveu venait de lui faire mal. « Alors, pourquoi tu ne m’as pas répondu ? Je suis un peu perdu, Jung, là. » dit-il en fronçant légèrement les sourcils. Le jeune homme le regarda, essayant de chercher la moindre petite réponse sur son visage. Comme si celle-ci allait soudainement apparaître sur son front. Cependant, cela marchait que dans les films, Jung était loin d’être un livre ouvert pour lui. Alors là, il était carrément perdu. « Jaloux ? » Il cligna plusieurs fois des yeux pour être certain d’être bien réveillé. Il allait finir par croire qu’il s’était endormi à son travail et qu’il allait ouvrir les yeux tôt ou tard pour y découvrir son responsable fou de rage. « Tu es loin d’être un problème à mes yeux. » dit-il doucement, se frottant les mains gêné par ce qu’il venait de dire. Ils auraient très bien pu s’arrêter là mais Jung aborda le sujet de sa petite amie. Chose qui étonna le jeune homme étant donné que lui-même n’était guère bavard à ce sujet. Il n’y avait pas grand-chose à raconter et c’était sans doute ça qui posait le problème. Il aurait du être plus enjoué en sa compagnie, vouloir être sans cesse avec elle. Sauf que tout ça, il le faisait avec une autre personne. Et ce n’était pas correct, il le savait bien. Mais que pouvait-il bien faire de toute façon ? Jaesun avait l’impression qu’il passait son temps à mentir aux autres, juste pour éviter de les blesser. C’était épuisant de constamment mentir à son sujet, il avait la nette impression d’être une autre personne dans ces moments-là.  

Son cœur rata un battement à ses paroles et Jae eut l’impression d’oublier même de respirer. « Ils ne risquent pas d’arriver. » dit-il calmement. Comment pourraient-ils de toute façon ? Ses sentiments étaient dirigés vers une autre personne mais l’incertitude de décevoir était toujours présente en lui. Il voulait toujours bien faire et sans doute, se mettait-il trop de pression sur les épaules. Jaesun devrait réellement apprendre à réfléchir avant d’ouvrir la bouche. Ses joues se mirent à chauffer et il n’osait même plus le regarder. A ce moment précis, il aurait aimé qu’un visiteur débarque. Pourquoi il ne pouvait jamais y avoir de porte de secours lorsqu’on venait de se ridiculiser de la sorte devant une personne qui nous plaisait ? C’était bien la question que venait de se poser le jeune homme. Et pourquoi Jung insistait ? Il avait juste envie d’être une souris à ce moment-là et de se terrer dans un trou. Mais il n’y avait aucun moyen de faire marche-arrière n’est ce pas ? A moins de mentir de nouveau et de banaliser la chose. Mais avec Jung, il n’avait guère envie de jouer la comédie alors il prit une grande respiration. Comme pour se donner du courage. « Oui, je le pense vraiment. C’est assez embarrassant à admettre, surtout à avouer en faite.. Mais oui, il m’arrive de te regarder. » dit-il en baissant le regard. Ses chaussures ne lui avaient jamais semblé aussi jolies à admirer. Et pourtant, elles étaient plus que usées. « J’aime te regarder » finit-il par ajouter timidement alors qu’il remarque que Jung s’avance vers lui. Il redresse alors la tête et il croise son regard. Il est bien trop près de lui pour que son cerveau ne fonctionne correctement. Il ne sait pas pourquoi son cœur s’agite dans sa poitrine à cet instant. La beauté de Jung lui avait toujours coupé le souffle et lorsqu’il souriait, Jae’ avait tendance à tout oublier autour de lui. Il n’avait jamais essayé d’en connaitre les raisons, de peur de connaitre une vérité qui lui faisait peur. Mais à cet instant précis, Jaesun n’arrivait pas à détacher son regard du sien. S’approchant de lui, il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s’écarter, le rouge aux jours en se rendant compte de ce qu’il venait de faire. « Désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je. Désolé. » dit-il se retenant de se donner une gifle.            


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 16:05 #

Lovely boysEt dire que j'aurais pu ne pas le croiser ici, à l'aquarium, si j'avais décliné l'invitation de mes amis. Ces derniers qui m'ont presque tiré de chez moi pour que je sorte prendre l'air. Sans eux, ma relation avec Jaesun serait restée la même depuis ces quelques jours qui viennent de passer. Une relation qui a commencé à s'évaporer lentement. Tout ça en partie par ma faute, car je savais très bien que l'homme en face de moi n'en était pas la cause. Il suffit d'un petit quelque chose qui ne se passe pas comme prévu pour amocher une relation amicale. Enfin.. Relation amicale est un bien petit mot. Pour nous deux, on pourrait surtout parler de relation fusionnelle presque. Cette complicité que j'ai adoré avoir avec lui, et que j'aimerais retrouver. J'aurais pu faire abstraction de ce sentiment négatif qui s'est emparé de moi, mais non. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Mes camarades ont bien remarqué que quelque chose n'allait pas, et même s'ils ne sont pas au courant de toute l'histoire, ils ont su comment me remonter le moral. En m'obligeant à me trouver dans l'aquarium de New-York. Et ils ont bien fait, pour une fois.

Pour le moment, il me faut rattraper ma bêtise. Et m'expliquer plus clairement, bien que ça risque d'être difficile pour moi. Ce qui se passe en ce moment, c'est la première fois que ça m'arrive. De me retrouver dans cette situation. En regardant le jeune homme en face de moi, je comprend aisément qu'il n'a pas apprécié entendre mes mots. Il ne me le montre pas, mais il m'est facile de deviner ce qu'il pourrait ressentir après ça. Parce qu'au final, entendre que son ami n'a pas voulu lui répondre, c'est pas quelque chose qui fait du bien. Surtout quand on ne sait pas le pourquoi du comment. « Je.. Je suis perdu aussi. C'est la première fois que je ressens ça et.. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je n'avais pas envie de dire une bêtise qui aurait pu coûter notre amitié. » dis-je doucement, passant une main dans mes cheveux. À ce moment-là, j'évite soigneusement son regard quand il me fixe sérieusement, tout en attendant la suite de mon explication. La gêne doit se lire sur mon visage. Alors rouge de honte, je place mes mains devant mon visage un instant pour me reprendre. Jaloux. Oui. Nous y voilà. « Jaloux.. Quand je t'ai vu avec ta petite-amie. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai réagis de la sorte. » lançais-je, osant le regarder de nouveau. J'avais peur qu'il me prenne pour un idiot, qu'il se moque de moi pour ça. Cependant, j'essaie de rester le plus calme possible. Maintenant que la conversation est lancée, je n'hésite plus à dire ce que je pense. À  vrai dire, je n'ai plus rien à perdre. Alors autant être franc avec lui. Je le suis avec tout le monde, mais un peu moins avec lui. Mentir comme ça à Jae' est insupportable. « Pourtant, je t'ai fais du mal rien qu'en t'ignorant. Et je n'aurais pas dû.. » Je me pince les lèvres. Malgré tout, ces mots qu'il prononce me font du bien. Que je ne sois pas un problème à ses yeux. J'aurais pu en être un, si jamais j'avais été trop loin par rapport au couple de Jae'. Enfin, je ne sais pas de quoi je suis capable quand il m'arrive d'être autant jaloux que ça. Il m'est venu à l'esprit de garder Jaesun au plus proche de moi, comme un véritable possessif, pour le faire s'éloigner volontairement de la jeune fille. Mais.. Ce n'est pas moi de faire ça. Alors le mieux à faire était de laisser passer, même si ça me faisais mal au cœur.

Sentant mon cœur battre à tout rompre, je pose une main sur ma poitrine tout en respirant plus calmement. C'est toujours face à Jaesun que je réagis de la sorte. Le simple fait de savoir qu'il n'aura aucun sentiments pour sa « petite-amie » me soulage quelque peu. Car d'un côté, je redoute le fait qu'ils finissent par se rapprocher bien plus que ça. Pour le moment, je préfère me concentrer sur cette personne face à moi. Cette personne qui fait battre mon cœur. Tellement que j'ai l'impression qu'il risque de sortir de ma cage thoracique. Ce qu'il a dit par la suite, ce serait mentir de dire que ça ne m'avait pas surpris. Tout en le fixant du regard, je voyais ses joues prendre des couleurs. J'insistais sur ce fait. Le fait qu'il me regarde. Savoir ça me procure une sensation agréable. Et pourtant. Je regarde autour de moi, voir si personne ne se trouve à proximité de nous. Personne. « Alors.. C'est réciproque. » dis-je en venant frotter mes mains, la gêne toujours autant présente. Je venais aussi d'avouer le fait qu'il m'arrive aussi de le regarder. Je baisse alors mon regard, observant le sol. Sol qui est très joli à fixer.

Mais je ne met pas longtemps à relever de nouveau les yeux vers lui. En entendant qu'il aime me regarder. Face à ça, je ne sais plus comment réagir. Seul mon corps décide de bouger sans que je puisse faire quoi que ce soit, me rapprochant de lui. Jusqu'à ce que nos regards se croisent finalement. Je me sens comme hypnotisé. Hypnotisé par son regard, sa beauté.. Oui. « J'aime aussi te regarder, Jae'.. » soufflais-je doucement. Je le regarde tous les jours, depuis que je l'ai rencontré. Et encore maintenant, je ne fais que le détailler du regard. Tandis que mes joues finissent de nouveau par prendre des rougeurs, que mon cœur virevolte, j'écarquille les yeux en sentant les lèvres douces de Jaesun se poser sur les miennes. Sur le coup, je ne réagis toujours pas. Je l'observe simplement faire alors qu'il s'excuse tout en s'écartant. « Jaesun.. Tu... » J'ai l'impression de rêver. C'est bien le premier baiser que je reçois. Qui plus est, un baiser de la part de Jae'. Clignant des yeux plusieurs fois de suite, je finis par m'apercevoir que non, ce n'est pas un rêve, mais bien la réalité. Alors sans réfléchir, je viens réduire de nouveau cette distance, venant glisser mes mains sur sa nuque, tout en déposant mes lèvres sur les siennes. A partir de là, c'est comme s'il n' y avait que lui et moi, et rien d'autre autour. Je l'embrasse sûrement avec un peu de maladresse, du fait que c'est ma première fois, mais.. J'y met tout mon amour que j'ai pour lui avant de finir par me reculer un peu après, terriblement gêné par ce que je viens de faire. Je ne sais pas non plus ce qu'il m'a pris. Tout ce que je sais, c'est que j'en avais envie depuis bien longtemps. De pouvoir embrasser les lèvres de cet homme qui me hante depuis plusieurs semaines, voire quelques mois. Je ne sais plus où poser mes yeux. Je regarde autour de moi avant de finir par admirer mes chaussures. Je redoute la réaction de Jaesun suite à ça. Je ne sais pas si j'ai fais une gaffe. Cet amour que j'éprouve pour lui est sincère. Mais est-il réciproque ? Je l'ai toujours vu comme hétéro. Je me recule encore de quelques pas, comme si j'étais prêt à fuir cette situation délicate.  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 17:44 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Ils avaient eu de la chance de se retrouver au même endroit, au même endroit. Jaesun aurait très bien pu ne pas le remarquer, un client aurait très bien pu débarquer à cet instant précis. Il se serait contenté que de le regarder, sans oser lui demander de l’attendre. Le jeune homme l’aurait sans doute regretté plus tard mais que faire lorsqu’une amitié était en péril ? Jae’ n’était pas très doué en relation alors il s’était rejeté la faute sur lui-même. Il avait été trop insistant et Jung en avait eu marre de lui. Rien que d’y penser encore, son cœur se serrait. Il ignore comment la conversation va se terminer, peut-être qu’ils ne feront pas la paix et que chacun partirait de son côté ? Il sait qu’il ne pourrait pas faire grand-chose si Jung lui demande tout simplement de sortir de sa vie. Il se contenterait de secouer les épaules, montrant ainsi qu’il était insensible face à cette décision. Néanmoins, les tensions semblent s’apaiser même si ses paroles semblent encore résonnées dans sa tête. Il cherche à le comprendre, il chance sa version et ça le perturbe. « Parce que tu crois que de ne pas répondre à mes messages a fait du bien à notre amitié ? Tu aurais très bien pu venir m’en parler, on aurait trouvé une solution… ou une réponse à tout ça. Là, je me suis contenté d’attendre quelque chose qui n’est jamais venu et ça me faisait mal. Tu me manquais. Et si on ne s’était pas crois aujourd’hui, est ce que tu aurais continué à m’éviter ? » dit-il craignant un peu la réponse. Le hasard avait voulu les réunir et il ne pourrait qu’en être reconnaissant. Ils auraient pu s’éloigner sans le vouloir, leur vie prenant le dessus sur leur amitié.

Penchant la tête sur le côté, il ne comprend pas pourquoi il serait jaloux. Surtout de lui. Il n’avait rien à envier du tout, que ce soit dans sa vie professionnelle que privée, Jaesun était loin d’être parfait. Il porta une main à sa bouche face à cet aveu, légèrement surpris. « Je n’aurais pas du l’emmener là où tu travailles, c’était une mauvaise idée. Je n’y pensais plus. » Ou alors il n’avait guère fait le rapprochement. Même si c’était un rendez-vous, à ses yeux, c’était loin de correspondre à ce qu’il imaginait lorsqu’un couple se retrouvait tous les deux. La preuve, il avait passé la plupart de son temps à suivre des yeux le jeune homme qu’à écouter sa copine. C’était sans doute pour cette raison qu’elle lui avait donné un coup de talon dans le mollet. Au moins, ce geste avait eu le mérite de le faire redescendre sur terre brutalement, il se souvenait parfaitement de la douleur qui ne l’avait point quitté pendant plusieurs minutes. « Tout le monde fait des erreurs… » dit-il en secouant des épaules. Lui, y compris. « Le plus important, c’est que tout se soit arrangé. »  Ou presque. Mais, du moment qu’ils se parlaient à nouveau, Jae’ était heureux. Il admet alors que ses sentiments ne sont pas réciproques et qu’ils ne le seront probablement jamais. S’il avait dû aimer la jeune femme, il l’aurait fait bien avant, n’est ce pas ? C’est vraiment gênant d’admettre qu’il le regardait. Et ses joues virent au rouge lorsqu’il lui retourne s réponse. Son cœur s’affole et il se contente de secouer la tête. Il en sait pas quoi ajouter, face à ça. Jaesun commet alors l’erreur de le regarder et il perd toute notion de la réalité.

Le jeune homme ne réfléchit même pas aux conséquences de ses actes lorsque son visage se rapproche du sien et qu’il l’embrasse rapidement. Il ne sait pas ce qui lui a pris de faire ça. Jung allait sans doute le gifler ou partir en courant. Et là, ce serait entièrement de sa faute si leur amitié est brisée. Un frisson d’effroi parcourt sa colonne vertébrale lorsqu’il réalise tout ça. Une part de lui aimerait retourner en arrière et de l’autre, ses lèvres l’attiraient dangereusement. Il se noie dans ses excuses, agitant les mains presque paniqué. De tous les scénarios possibles que son cerveau aurait pu créer, celui-ci n’en faisait guère parti. Ses yeux s’agrandirent légèrement lorsqu’il sentit les mains de Jung frôler sa nuque et ses lèvres sur les siennes. Son cerveau cesse alors de fonctionner et il veut juste profiter de l’instant présent. Si quelqu’un lui avait annoncé que sa fin de journée se déroulerait comme ça, il ne l’aurait guère cru. Plus rien ne compte ce moment. Il en oublie même qu’il est à son lieu de travail et que n’importe qui travaillant avec lui, pouvait débarquer. Le rythme de son cœur augmente avant que Jung ne s’écarte de lui. Il cligne plusieurs fois ses yeux avant de se mordiller la lèvre. Que pouvait-il bien dire après ça ? Jaesun se passa une main derrière la nuque, légèrement gêné. « Wow. » Il se retient de se frapper le front, se traitant d’idiot. Quelle éloquence, vraiment. Il aurait mieux fait de se taire si ce n’était que pour dire quelque chose qui le ferait sans doute passer pour un imbécile. Mais un imbécile heureux, ce n’était pas si mal. Il remarque qu’il s’éloigne encore de lui et il ne comprendra pas ses raisons. Jae’ secoue la tête et se contente de se rapprocher de lui. L’une de ses mains vint caresser la joue de Jung et avec un léger sourire, il ose prendre la parole. « Ne t’éloigne pas… si tu ne regrettes pas, ne t’éloignes pas. Je ne regrette pas ce qui vient de se passer. J’ai bien aimé. » Il faut croire que ses joues ont décidé d’adopter la couleur rouge en sa compagnie. « On pourrait discuter de tout ça, autre part ? » Il devait bien admettre que l’aquarium n’était pas le meilleur endroit pour discuter de choses sérieuses. Et il avait terminé sa journée maintenant alors il était libre de partir. Mais il voulait laisser le choix à Jung.    

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovely boys (Ft. Jaesun) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lovely boys (Ft. Jaesun)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
» Big boys don't cry + Isaiah
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: