Flèche haut
Flèche basLovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Lovely boys (Ft. Jaesun)

Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Mai 2019 - 22:44 #

Lovely boysL'entendre dire ça, qu'il ne mérite pas, non je ne comprend pas tout à fait là où il veut en venir. Pour moi, il n'a rien fait de mal, il ne fait rien de mal, au contraire. Je garde ses mains dans les miennes, secouant doucement la tête en l'écoutant attentivement. « J'en serais capable.. Si je suis là aujourd'hui devant toi, c'est que j'en suis capable.. Mes sentiments pour toi ne datent pas d'hier. » dis-je timidement avant de gratter ma joue par la gêne occasionnée par ce petit compliment en prime. Je suis adorable à ses yeux. Mais il l'est encore bien plus à mes yeux. Je l'ai aussi fait attendre et espérer pendant plusieurs jours. Je l'ai ignoré pour une simple histoire de jalousie. Ce n'est pas si adorable que ça au final. Donc.. L'attendre pourrait être une sorte de punition. Une punition pour lui avoir fait du mal. Car je le reconnais. Je reconnais avoir fait une grave erreur en faisant comme s'il n'existait plus. C'était impossible de l'oublier. Chaque jours, chaque nuits, je ne faisais que penser à lui. Il m'est aussi souvent arriver de rêver de lui. De nous. Avant de me réveiller à chaque fois au fond de mon lit, avec cette agréable sensation qui disparaissait de nouveau. Je ne sais pas si lui aussi pouvais rêver de moi, et penser à moi tous les jours. Cependant, ce que je sais, c'est que je l'ai fait souffrir. Puis, comme on dit, l'amour nous donne des ailes et nous rend plus fort. Alors rien que pour Jaesun, je pourrais subir n'importe quoi. N'importe quelle souffrance. Ça ne pourra jamais m'atteindre. Du moins, je l'espère. « C'est réciproque. Je suis heureux aussi, d'être tombé amoureux de toi. » dis-je, avant de me mordiller la lèvre. « Tu es la première personne dont je suis tombé éperdument amoureux » avouais-je tout doucement. Et c'est rien que la vérité. C'est bien pour ça que le fait d'être avec lui en ce moment-même, et partager tout ça me fait réagir. Beaucoup réagir. Maintenant, je savais ce que ça faisais d'aimer quelqu'un. C'est un sentiment vraiment agréable. Et pour rien au monde je voudrais être séparé de Jae', celui qui fait battre mon cœur. Être à ses côtés, c'est tout ce que je demande.

Je le regarde alors, me perdant dans mes pensées. Cette bulle qui s'est formée autour de nous n'a pas l'air de vouloir éclater. Et c'est tant mieux. Je passe mon temps à le détailler du regard et à revenir caresser doucement ses joues. Tout en fixant ses lèvres. Lèvres qui sont parfaitement douces, après avoir pu échanger plusieurs baisers avec Jaesun. Le voir dans cet état, les joues rouges et la respiration rapide, ça me donne des frissons. Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Aucune idée. Ça ne me déplaît pas, mais ça reste toujours aussi étrange. « Bien sûr que tu es mignon. » répondis-je avant de sentir mon cœur ratter un battement. Encore une fois. Rien que son sourire charmeur me met dans tous mes états. Je ne sais plus comment réfléchir, et je lui répond en revenant l'embrasser comme je ne l'ai jamais fait avant. Je sentais mon corps commencer à chauffer après ce rapprochement. Je n'arrivais pas à me décoller de lui. À me contrôler. Alors heureusement que Jae' a pu m'arrêter. Enfin.. M'arrêter net comme ça, il est vrai que ça m'a un peu frustré sur le coup. Mais je me rend compte que je suis allé trop loin. Je crois. Sentant ses lèvres se détacher des miennes, je cligne des yeux plusieurs fois avant de finir par prendre des rougeurs. Tel une tomate bien mûre. Je m'excuse alors rapidement en bégayant, ne sachant plus où poser mes yeux. La seul façon que je trouve est de lui tourner le dos. Tout en me traitant de naze. Je le suis un peu, il faut le dire. Naze en amour et tout ce qui touche à ce domaine. Ce n'est qu'en sentant ses bras s'enrouler autour de ma taille que je reviens peu à peu à moi, avant de me tendre au haussement de voix. Ce qu'il me dit par la suite me fait cependant plaisir. Alors il a un peu trop aimé le baiser... Décidément, j'ai l'impression de ne pas tout comprendre parfois. S'il a aimé, pourquoi avoir arrêté ? Ma réponse, je l'ai dans la seconde qui arrive. Et là, je finis par tilter. Tout en gardant mes rougeurs, je viens poser mes mains sur ses bras, me mordillant la lèvre. « Je comprend mais.. Je n'ai jamais dit que je voulais que tu me résiste... » soufflais-je rapidement. Qu'est-ce que je viens de dire là ? Ce sous-entendu que je viens de faire. Je me fige pendant quelques secondes. Et ne voyant aucune réaction de la part de Jaesun, je finis par me détacher de lui pour jeter un petit regard vers lui. Encore une fois de plus je venais de le gêner en faisant une bourde.

Il a sûrement raison. Même si d'un côté je veux plus que de simples baisers, de l'autre, je sais que ça va un peu trop vite sans doute. Mais résister à cette envie qui a été endormie au fond de moi depuis bien longtemps, ce sera compliqué. Alors à contre cœur, je m'éloigne un peu de lui en posant ma main au niveau de mon cœur, attendant que mon rythme cardiaque se calme. Une fois fait, je le regarde s'approcher de moi une nouvelle fois, et je viens attraper doucement sa main. « Oublie ce que je viens de dire. C'est beaucoup trop gênant. » dis-je dans un murmure, espérant qu'il m'ait entendu. Je commence alors à marcher, entrelaçant mes doigts aux siens. Je regarde devant moi pour éviter son regard, sachant très bien que je risque de rougir encore une fois de honte. « Tu aimerais faire quelque chose en particulier ? Pendant le temps qu'il nous reste durant la soirée. » lançais-je en frottant ma nuque à l'aide de ma main libre. Cependant, je ne veux pas que cette soirée se finisse. Je ne sais pas encore comment l'avenir sera fait demain. À vrai dire, sans mentir, cela m'angoisse un peu. Mais je ne montre rien face à Jae', pour ne pas l'inquiéter. Je le connais bien, depuis le temps. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 17:21 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun n’arrive pas à comprendre les raisons qui pourraient pousser Jung à accepter de l’attendre, même en ayant des sentiments. Il mérite beaucoup mieux qu’un garçon qui sort avec une autre personne. Mais ses paroles le font légèrement sourire, son cœur ne s’habituera jamais à ses déclarations. Ses battements ayant décidé de s’accélérer juste pour ces mots. « Et j’espère qu’ils resteront le plus longtemps possible. » dit-il avec un léger sourire. Il se retint de le prendre dans ses bras et de ne plus le lâcher. Il ne veut pas voir la magie de ce moment se terminer. Il sait que tôt ou tard, chacun devra rentrer chez sois. Mais pour le moment, Jae’ souhaite juste profiter de sa présence. Parce qu’il sait que l’amour peut très vite se faner mais il espère qu’avec l’autre jeune homme, que cela n’arrivera pas. Jae’ était prêt à se battre pour que leur histoire fonctionne, quitte à prendre des décisions qui basculeront sa petite vie tranquille jusqu’à maintenant. Décidément, Jae allait finir par avoir un sourire jusqu’aux oreilles si Jung continuer à lui dévoiler ses sentiments. Comment voulait-il qu’il survivre après ça ? Il secoua doucement la tête comme pour redescendre sur terre. « La première, vraiment ? » dit-il en clignant des yeux. Il ne peut pas s’empêcher d’être surpris et en même temps, il a l’impression que le sol n’existe plus sous ses pieds. Même s’ils étaient tous les deux assez jeunes, il ne s’attendait pas à ce genre dé révélations. Néanmoins, il ne peut pas s’empêcher de l’étreindre face à cet aveu. « Tu sais que ce n’est pas bien de jouer avec mon cœur de la sorte ? Mais sache que je suis heureux d’être le premier. » Il déposa un léger baiser sur sa joue avant de se détacher de lui. « Et j’espère pouvoir être le dernier. » dit-il à voix basse en regardant le sol. Jaesun ne peut s’empêcher de prononcer ces quelques mots et il n’a jamais trouvé le sol aussi intéressant qu’à cet instant. Certes, il ne savait guère ce que l’avenir leur réservait mais il savait que ses sentiments étaient sincères. Bien qu’il ne lui ait guère encore dit, il espérait que Jung ait deviné que c’était réciproque.

Tout autour d’eux semblait s’être arrêté et aux yeux de Jaesun, il n’y avait plus que lui dans son champ de vision. Il fermait légèrement les yeux lorsque sa main vint caresser sa joue, appréciant le contact de sa paume chaude que son visage. Le jeune homme est un peu gêné de devoir le repousser, ce n’était pas dans ses intentions de le blesser. Mais ce baiser avait eu le don de lui faire perdre complètement le sens de la réalité. Il aurait aimé pouvoir continuer à l’embrasser, juste à savourer ses lèvres contre les siennes encore plus longtemps. Mais leur relation venait de débuter alors il voulait faire les choses bien et ne pas se comporter comme un pauvre type qui se laisse aller. C’était légèrement ironique de sa part de vouloir se comporter comme un adulte responsable pour une fois. Mais avec Jung, il voulait y aller doucement, que les deux prennent leur temps. S’approchant de lui, il enroula ses bras autour de sa taille. Juste ce contact lui réchauffait le cœur. Jaesun pourrait très vite s’habituer à l’avoir dans ses bras, juste comme ça, sa tête posée contre la sienne. Il reste cependant sans voix à ses paroles et il a bien du mal à faire fonctionner son cerveau de nouveau. Est-ce qu’il comprenait vraiment tout de travers aujourd’hui ? Il était sans doute fatigué de sa journée et il commençait à imaginer des choses, c’était la seule option possible. Le jeune homme ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussitôt. Qu’est ce qu’il pouvait dire dans ce genre de situation ? Si jamais, il avait mal compris, Jung allait le prendre pour un pervers et il finirait sans doute par se décoller de lui et le fuir à tous jamais. D’ailleurs, ses peurs se confirmèrent lorsque Jung se détacha de lui. Il le regarda sans rien faire, ses bras tombant près de son corps. Pourtant, Jae’ n’avait pas osé parler ou bien l’avait-il fait sans qu’il ne s’en rende compte ? Il ne pouvait que s’en vouloir si c’était le cas. Un parfait imbécile voilà ce qu’il était. Il poussa un léger soupir, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Il essaya de s’approcher de lui et il craint sur le coup de le voir le repousser mais il prend juste sa main et un poids se retire de ses épaules. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, rassuré. « Aucune chance que je l’oublie, c’est gravé ici. » dit-il en montrant son cerveau avant de le suivre. C’était apaisant comme moment, ils étaient juste deux personnes marchant, main dans la main, les doigts entrelacés. « On pourrait peut-être aller manger quelque part, je dois t’avouer que je commence un peu à avoir faim. » Un léger sourire sur les lèvres, Jaesung devait bien reconnaître que son ventre allait bientôt lui réclamer à manger. Ce n’était pas de sa faute si à chaque fois qu’il terminait son travail, il mangeait après. Son organisme était sans doute trop habitué à ce mode de vie. Il serra légèrement sa main dans la sienne avant d’ajouter. « Enfin si tu as envie, je ne t’oblige pas. On peut très bien marcher jusqu’à la plage lorsque le soleil se couche, c’est vraiment beau. Mais moins que toi. » Et peut-être que là-bas, il trouverait les bons mots pour lui proposer un vrai premier rendez-vous ? Jung avait le pouvoir de le faire douter à chaque instant, certes, il n’était pas le plus confiant en monde mais avec sa présence, il avait l’impression de toujours se remettre en question.              


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Mai 2019 - 20:29 #

Lovely boys« Ils le resteront pour toujours. » dis-je sérieusement, lui souriant doucement. Bien sûr que mes sentiments seront toujours présents pour lui. Je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui. Mon cœur est fait pour battre pour cet homme en face de moi. Celui que j'ai appris à connaître presque par cœur et qui me fait toujours sourire, rire et réagir comme un imbécile amoureux. Et j'aimerais qu'il croit mes paroles. Qu'il arrête de dire que je ne le mérite pas. Parce que c'est tout le contraire. Alors pour le moment je ne lâche pas ses mains, voulant simplement rester auprès de lui. Et à force de rester à ses côtés, je finis même par tout lui avouer. Tout les sentiments que j'ai envers lui. Moi qui suis censé être plutôt timide dans ce genre de situation, il faut croire que non. Je ne le suis pas tant que ça. Enfin... En présence de Jaesun, c'est différent. Je sais qu'avec lui, je ne risque rien en m'ouvrant à lui. Il arrive à me comprendre et ne me juge jamais. C'est aussi ce qui me plaît chez lui. Ce qui m'a toujours plu. C'est carrément simple : tout chez lui me plaît. Alors ne plus l'aimer, c'est une chose inconcevable. Je n'ose même pas l'imaginer. Lentement, je viens doucement frotter ma nuque un peu gêné. « Oui, vraiment.. Tu es le premier. » dis-je doucement. Je suis sincère. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais éprouvé un amour aussi ardent pour une autre personne. Il m'est sûrement arrivé d'être attiré par des filles où des garçons durant mon adolescence, mais pas comme je suis attiré par Jae'. Pas comme je l'aime. Cet aveu à l'air de le surprendre. Et il me surprend à mon tour en venant m'attirer dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de rougir face à ça, laissant mes bras le long de mon corps. Et non, je ne me rend pas compte à quel point je joue avec son cœur. Je me pince la lèvre, balbutiant. « D-Désolé.. Je.. » Je sais même pas pourquoi je m'excuse, mais c'est l'habitude qui reprend le dessus. Je frissonne par la suite en sentant ses lèvres se déposer sur mes joues, me détachant de lui quelques secondes après. « Bien sûr que tu seras le dernier.. » répondis-je en le regardant, lui relevant sa tête en glissant mes doigts sous son menton. Certes le sol devait être plaisant à regarder pour lui, mais je voulais croiser à nouveau son regard qui me fait toujours autant d'effet. Me dire que maintenant, il est mien.. pratiquement mien, cela me fait prendre quelques rougeurs en plus. Il va falloir aussi que je calme mon cœur. Lui aussi ne doit pas savoir à quel point il me fait craquer, tellement il est adorable.

Lentement, ma main vient caresser sa joue, souriant en le voyant fermer ses yeux au contact. Mais suite au baiser qui s'en est suivit, et au fait qu'il m'a repousser, je souriais un peu moins. Non pas qu'il m'a vexé où quoi ce que soit. Mais.. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai réagit de la sorte. Je ne me pensais pas aussi sans gêne. Surtout que notre relation est encore récente. Même s'il m'affirme que je ne suis pas naze, je le suis. Je sais que je le suis. Et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir. À vouloir précipiter les choses comme ça, c'est sûr que j'ai un risque de le perdre. Je reste un peu à l'écart pour tenter de me reprendre, mais sentir les bras de Jae' s'enrouler autour de moi et entendre mes paroles me fait perdre encore toute notion de la réalité. Les mots que je prononcent sans réfléchir percutent mon coréen. Alors qu'il garde sa tête poser contre la mienne, je me mord fortement la lèvre en me traitant mentalement d'idiot, et me retenant de me gifler. La non réaction de Jaesun me fait encore plus angoisser. Je suis clairement aller trop loin dans mes paroles. Mes paroles qui sous-entendais bien que je voulais plus que des baisers et des caresses. Jae' l'a sûrement deviner car il ne parle plus. Rapidement, je me détache de lui pour prendre plus de distance, lui disant d'oublier ce que je viens de dire. Et quand il se rapproche à nouveau de moi, serrant la main dans la mienne tout en prenant enfin la parole, je bug. Je tourne les yeux vers lui. « J-Je.. » Je ne sais pas quoi dire. Jung, tu es un idiot. Maintenant Jaesun s'en souviendra, pour mon plus grand malheur. Je finis par me refermer sur moi-même, tentant au mieux de cacher ma gêne et de penser à autre chose.

Et heureusement, Jae' finit par détendre l'atmosphère en proposant deux idées. Manger quelque chose, ou bien marcher jusqu'à atteindre la plage pour voir le soleil se coucher. À ce moment-là, je garde mes yeux rivés vers lui, esquissant enfin un léger sourire. Ça ne m'étonne pas qu'il doit avoir faim. Il vient tout juste de terminer son boulot, après une longue après-midi. Sentant une douce pression sur ma main, j'hoche doucement la tête. « Il y a un petit food truck non loin de là. On peut aller s'acheter un truc à emporter. » proposais-je tout en continuant de marcher doucement, à ses côtés. Le vent frais qui balaie mes cheveux me fait du bien, ainsi que les rayons du soleil qui commencent à faiblir peu à peu. « On pourra ensuite se poser sur la plage pour regarder le couché du soleil. Qu'est-ce que tu en penses ? » lançais-je ensuite, posant mes yeux devant moi. Autant combiner les deux idées en même temps. Cela fera une belle soirée en perspective. Quoi de mieux que de manger avec l'homme que j'aime sur la plage, devant un superbe couché de soleil à New-York. Je garde mon sourire, m'approchant un peu plus de lui sans non plus le coller. J'ai appris de mes erreurs, autant y aller en douceur maintenant. Ce que j'aurais dû faire depuis le début... Enfin. Au bout de quelques minutes de marche, avec un silence apaisant qui s'est formé entre nous, on peut enfin apercevoir un petit camion où un marchand vend de la bonne nourriture. De la nourriture qui sent délicieusement bon. Je tire doucement Jaesun avec moi, m'arrêtant devant ledit véhicule. Seulement une personne se trouve devant nous. Cela nous donne le temps de choisir. « Qu'est-ce que tu aimerais prendre ? » dis-je tout en le regardant. Mon regard se perd sur son visage. Son visage qui s'illumine quand il voit toute cette nourriture devant son nez. Encore plus quand il s'agit de la nourriture américaine ET coréenne. C'est ici que je viens souvent, quand j'ai la flemme de me faire à manger chez moi. C'est un endroit parfait pour casser la croûte. Alors si je peux faire plaisir à Jaesun, c'est bien à ça que j'ai pensé en premier temps. D'ailleurs ce dernier semble avoir choisi ce qu'il veut vu que c'est à notre tour, mais je ne réagis pas tout de suite, toujours perdu dans mes pensées alors que je le détaille du regard en humidifiant mes lèvres. Ce n'est que quand il passe sa main devant mes yeux que je sursaute légèrement, revenant sur Terre. « Ah.. Euh.. Oui.. Pardon. » bredouillais-je, détournant mon regard terriblement gêné. Mon regard qui se pose sur l'étalage de nourriture qui me fait saliver d'avance. Mais mes yeux s'arrêtent sur des ramens, ceux que j'adore prendre ici. « Je vais prendre des jajangmyeon » dis-je les yeux pétillants, alors que mon ventre commence à crier famine. Je rougis un peu alors que j'entend Jae' rire, avant de gonfler mes joues tel un enfant vexé. En attendant que le patron du food truck nous sert, je regarde un peu autour de moi, tout en soufflant sur mes mains qui commencent à refroidir avec le vent qui se lève. Malgré tout, je sais que cette soirée est parti pour bien commencer. Et elle finira bien. Ça, c'est une certitude. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 15:42 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
L’avenir était imprévisible mais lorsque Jung le regardait de cette façon et lui disait tout simplement que ses sentiments seront toujours là, Jaesun y croyait. Peut-être naïvement mais il était prêt à lui faire confiance, les yeux fermés. « Et je ferais tout pour qu’ils restent. » dit-il avec un sourire. Néanmoins, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de faire une légère moue, il sait très bien qu’il ne mérite pas la gentillesse de l’autre garçon. Cette journée, Jaesun n’est pas prête de l’oublier. Elle risquait fort d’être gravée dans sa mémoire pour un long moment. Lui qui ne souhaitait pas se rendre à son travail aujourd’hui, finalement il avait bien fait. Il ne sait pas pourquoi la chance était de son côté mais pour rien au monde, il ne voudrait la perdre. Il tenait les mains de Jung, comme si celui-ci menaçait de partir à tout instant. Il lui avait mis son cœur entre ses mains et c’était désormais à lui que tout revenait. Jae’ lui faisait confiance pour en prendre soin. Il admirait le courage du jeune homme pour lui révéler tout ce qu’il pouvait ressentir à l’heure actuelle, lui n’en était pas capable et il s’en voulait. Il aurait tellement aimé pouvoir lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur mais il n’en avait pas le droit. Alors, Jae’ essayait du mieux qu’il pouvait de lui faire comprendre que c’était réciproque, de par ses gestes. Il espérait que Jung puisse lire entre les lignes, il craignait de le perdre à cause de ça. Cette peur lui nouait l’estomac même lorsque son cœur battait à cent à l’heure. Ne voyait-il pas l’effet qu’il produisait sur lui lorsqu’il disait ces mots ? Jae’ avait l’impression que son cœur allait exploser vu la vitesse qu’il battait, il le sentait résonner dans ses oreilles. Il ne put s’empêcher de sourire en l’entendant s’excuser même si c’était lui qui devrait le faire. « Tu es aussi mon premier, enfin qui soit vraiment sérieux, je veux dire. » Il avait eu quelques amourettes de jeunesse comme tout le monde. Certaines plus plaisantes que d’autres mais ce qu’il ressentait pour Jung n’était guère comparables à ces anciennes histoires. Il ne savait pas pourquoi il venait de lui faire cet aveu, après tout maintenant il était gêné et sa passion pour le sol était franchement visible. Il avait vraiment l’art de se rendre ridicule à ses yeux. Jaesun sentit ses mains sur son menton et il croisa son regard, se noyant dans celui-ci. Sa beauté lui coupait le souffle à chaque fois, il ne pourrait jamais se lasser de l’admirer.

Le baiser venait de lui faire perdre ses mots, il avait bien du mal à reprendre son souffle correctement. Jae était surpris de voir avec quelle énergie, il avait répondu à son baiser mais ce n’était guère pour lui déplaire. Cela changeait des baisers adorables qu’ils avaient eu la chance d’échanger avant. Néanmoins, il ne put que s’en vouloir de s’être détaché de lui de la sorte en voyant comment il réagissait. Il n’avait pas voulu que Jung le prenne de cette façon. Lui qui pensait faire bien les choses, il donnait plus l’image du garçon qui faisait tout le contraire. Il ne supportait pas que Jung pense qu’il était naze à cause de ça. Il était loin de l’être et il espérait réellement que Jung allait le croire. Il essaya du mieux qu’il pouvait d’expliquer les raisons sans s’attendre à ce genre de paroles de la part de l’autre jeune homme. Décidément, il y avait certaines facettes de Jung qu’il ne connaissait pas. Il ne peut s’empêcher de voir que la situation s’est légèrement tendue et il songe à prendre la fuite, de peur de voir leur relation se dégrader de la sorte. Il se mordilla la lèvre avant de lui dire qu’il n’allait guère oublier ce qu’il venait de prononcer. Il avait essayé de détendre l’atmosphère mais vu la façon dont Jung avait l’air gêné, il aurait mieux fait de se taire. Il enchaînait réellement bêtises sur bêtises avec lui, à croire qu’en sa compagnie, il n’était plus capable de faire fonctionner correctement son cerveau. Ce qui était sans doute le cas. Malgré ce qu’il vient de se passer, son ventre ne peut s’empêcher de lui signaler qu’il aimerait bien être rempli. Il ne voulait guère quitter Jung alors, ce fut tout naturellement qu’il lui proposa d’aller manger quelque part, croisant les doigts pour qu’il accepte. « Oui, c’est une bonne idée. » dit-il avec un sourire, soulagé qu’il ait décidé de rester en sa compagnie. « Ce sera parfait. Je ne pourrais pas rêver mieux comme fin de journée. » dit-il avec un sourire. Son pouce caressa légèrement le haut de sa main tandis qu’ils marchaient en direction du food-truck. « Tu me crois si, je te dis que je n’ai jamais mangé ici alors que je travaille pas loin ? » Jaesun devait reconnaître que lorsqu’il finissait de travailler, il n’avait guère l’envie de traîner dans les parages. Le plus souvent, il rentrait chez lui le plus vite possible avant de regretter en remarquant que son frigidaire était vide de toute nourriture. Mais peut-être que désormais, il songerait à venir ici, tout dépendait de la qualité de la cuisine mais si Jung lui conseillait cet endroit alors il lui faisait confiance.

Marchant main dans la main, Jaesun appréciait ce silence ente eux. Il ne parvenait pas à s’empêcher de jeter de temps en temps de léger coup d’œil à Jung avec un sourire. Si c’était ça le bonheur, alors il aimerait que cela dure le plus longtemps possible. C’était sans doute de simples gestes mais cela suffisait à réchauffer son cœur. Ils ne mirent guère longtemps à arriver au camion et son odorat fut de suite attiré par l’odeur qui était diffusé dans l’air. Il ne savait pas encore ce qu’il y avait au menu mais ça sentait très bon en tout cas. De quoi lui faire regretter de ne pas être venu avant aujourd’hui. Il n’y a pas grand monde de présent, sans doute à cause de l’heure qu’il était alors Jaesun en profite pour regarder les différentes propositions, l’eau à la bouche. Le camion avait un large choix de plats et il ne savait que choisir. Certes, il aurait tendance à choisir de la nourriture américaine étant plus habitué à en manger mais sa curiosité fut piquée en voyant différents plats coréens. Il avait beau être originaire de Corée, le jeune homme n’avait jamais eu la chance de voir ce pays de plus près, du moins dans ses souvenirs. Il avait quitté très tôt cette partie du monde et il n’y avait plus remis les pieds depuis son adoption. Parfois, il se demandait ce que serait sa vie s’il était resté là-bas, il aurait pu y découvrir d’où il venait. Mais la minute suivante, il faisait marche-arrière, ayant bien trop peur de découvrir quelque chose qu’il ne lui plairait pas. Rester dans le flou était plus rassurant d’une certaine façon. « Il y a trop de choix. » dit-il en revenant sur terre, grâce à sa question. Il plissa les yeux, se mordillant la lèvre. « Je pense que je vais prendre du Kimchi Bokkeumbap. »  Il se tourna vers Jung, attendant que celui-ci lui donne son avis sur ce plat mais rien ne vint. Il finit par abandonner, secouer doucement les épaules. Il y a d’autres plats qui semblaient l’attirer mais étant donné que dans la composition, il y avait de l’ail, il allait s’abstenir d’en commander. Il pensait tout de même un peu à son haleine. La personne devant eux récupéra sa commande et ce fut à leur tour de commander. Le responsable leur fit signe d’avancer afin qu’ils passent commande mais ne voyant pas de réaction chez le jeune homme, il tenta de l’appeler. « Jung ? » Aucun mouvement. Il passa ses mains devant ses yeux et il sourit en le voyant revenir parmi eux. Il le laissa passer sa commande en premier avant de dire la sienne. Le cuisinier se mit ensuite au fourneau afin de préparer leurs repas. Jaesun remarqua alors que le jeune homme près de lui commençait à avoir froid, il faut dire qu’avec la nuit qui approchait la température devait surement baissée par la même occasion. « Tu as froid ? » C’était sans doute stupide cette question. Sans attendre sa réponse, il se rapprocha de lui, prenant ses mains dans les siennes. Les portant jusqu’à ses lèvres, il essaya de les réchauffer du mieux qu’il put en soufflant dessus. « Tu es sur que ça va aller, je ne voudrais pas que tu tombes malade… » dit-il en déposant un léger baiser sur ses doigts.    
         


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Mai 2019 - 19:55 #

Lovely boysÀ ces mots, mon cœur se met une nouvelle fois à battre la chamade. Même si je savais qu'il m'aime comme je l'aime, savoir que je suis sa première relation sérieuse, ça me fait chaud au cœur. J'essaie de faire tout pour ne pas paraître trop destabilisé par cette déclaration. Savoir ça me permet d'être sûr de son amour qu'il a envers moi. Même si je l'étais dejà bien avant ça, avec tous ces gestes. Je garde encore et toujours mes mains dans les siennes, esquissant cette fois-ci mon plus beau sourire. « Je suis heureux alors. D'être le premier.. » dis-je, tout en caressant ses mains. Car au fond de moi, j'avais toujours eu cette boule au ventre en pensant que Jaesun aurait pu connaître une histoire d'amour bien plus importante que la notre. Enfin, la notre vient à peine de débuter, alors c'est un peu normal d'un certaine façon. Maintenant, cette boule au ventre a disparu, mais je me sens toujours aussi stressé. Stressé de mal faire les choses avec lui. À cause de mpn niveau débutant dans ce qui s'appelle « l'amour », et ma maladresse. Comme ce baiser intense que j'ai échangé avec Jae', où je ne me suis pas du tout retenu. Clairement, je ne me suis jamais senti aussi idiot qu'à ce moment précis. Et malgré le fait que Jaesun me dise le contraire, que je ne suis pas naze, je n'arrive pas à me convaincre moi-même. À vrai dire j'ai toujours eu une certaine confiance en moi, par rapport à mes études seulement. Mais en ce qui concerne les sentiments, je ne suis pas si confiant que ça. Et j'aimerais bien que ça change. Je sais que j'y arriverais, avec Jae'. Après tout, bien avant que je ne le rencontre, je n'arrivais pas à sortir tous ces sentiments que je ressentais au plus profond de moi. Je gardais tout en moi, de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

Suite à ce baiser et au fait que Jae' tente de détendre l'atmosphère qui s'est légèrement tendue, je finis par calmer mon cœur et me remettre de mes émotions. Je n'avais pas envie de casser ce si beau moment que je partageais avec l'homme dont je suis amoureux. Alors, je tente de passer par dessus la gêne qui a pris possession de mon cerveau et de mon corps suite à ce que Jaesun affirme, comme quoi il n'oublierais pas mes paroles. J'aurais voulu fuir, me cacher dans un trou de souris suite à ça, mais.. Non. Ça aurait juste fait du mal à Jae', en plus de moi. Puis, c'aurait été idiot de fuir juste pour ça. Il fallait que je m'habitue à cette nouvelle relation qui semblait bien partit. Je le laisse s'approcher de moi, avant de reprendre une de ses mains. À l'entente du ventre de Jaesun qui se met à gargouiller, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. J'accepte donc volontiers de manger un bout avec lui, en sachant bien qu'il y a un petit coin pour se remplir le ventre sans soucis. Main dans la main, je l'écoute attentivement avant d'hausser un sourcil à ce qu'il me dit par la suite. « Tu n'es jamais venu manger par ici ? Pourtant tu devrais, c'est délicieux ! Puis, ce n'est pas loin de ton travail. » dis-je doucement avant de réfléchir un peu de mon côté. « Et maintenant.. On pourrait même se réserver quelques soirées pour manger ensemble... Enfin, si ça te dérange pas. » rajoutais-je en me frottant la nuque à l'aide de ma main de libre. Cette petite proposition que je lui ai faite me fait légèrement rougir, n'osant pas le regarder pour le moment. Je fixe l'horizon, me pinçant doucement la lèvre en ne remarquant pas les petits coups d'oeil de Jae'.

Le silence qui s'est installé me fait du bien, et même si on ne se parle pas, sa présence à mes côtés m'est suffisante. Serrant un peu plus doucement sa main, et entrelaçant mes doigts aux siens, je finis par tourner mon regard vers lui. Et lorsque je croise son regard, j'esquisse un léger sourire. Rien ni personne ne pouvait casser ce moment entre nous. Me dire qu'on devra se séparer en fin de soirée, ça me fait un petit pincement au cœur. Je n'avais pas l'envie de me séparer de lui, même si je savais que je le reverrais sûrement le lendemain. À croire que sa présence m'est devenue vitale très rapidement. Quoique. Ça l'était déjà avant, mais là, encore plus que je le pensais. En arrivant à la hauteur du camion, l'odeur qui y sort me chatouille les narines, et cela doit être pareil du côté de Jaesun. Je le regarde encore un peu avant d'aller prendre la file. Je ne peux pas cacher la joie qui commence à affluer en moi. Passer du temps avec Jae', qui plus est en mangeant en tête à tête au bord de la mer.. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et alors que je le laisse choisir ce qu'il aimerait déguster, je me perd dans mes pensées en le regardant. Si jamais je n'avais pas eu le courage de partir de mon pays natal, et de m'installer ici après la mort de ma mère, je l'aurais sûrement pas rencontré. Je serais passé à côté d'une véritable histoire d'amour, c'est certain. Et pourtant. Le destin a décidé de croiser nos chemins. Et nous y voilà. Je ne sais pas si on peut déjà dire qu'on est « ensemble », au vu de la complexité de la situation, mais ça ne fait rien. Me dire qu'on a finit par se dévoiler nos sentiments, c'est déjà suffisant. C'est déjà parfait. Ne faisant pas attention au fait que Jaesun avançait pour prendre les commandes, je tressaute un peu en voyant sa main passer devant mes yeux. Et voilà, je me retrouve bien bête à rester planter là. Je me reprend rapidement avant de jeter un œil vers les plats proposés. Je choisis rapidement mes ramens préférés avant d'écouter enfin ce que Jae' a commandé. Très bon choix en passant, le kimchi fait partie du top des plats coréens. Le cuistot se met alors à préparer nos deux commandes, et je profite de ce petit moment d'attente pour venir souffler un peu sur mes mains et les frotter, les réchauffant un minimum. Finalement, si j'avais su, j'aurais mis une veste bien plus chaude. Et une veste avec des poches, c'aurait été pas mal. Essayant de contrer ce froid qui me donne des frissons dans le dos, je tourne ma tête vers Jaesun qui a remarqué ce détail. J'allais lui répondre, mais en le voyant se rapprocher de moi et attraper doucement mes mains pour souffler dessus, je me tais. Je prend quelques rougeurs, hochant vaguement la tête. « Hm.. Ça va aller. C'est juste que je fais partie de ces personnes qui ne supportent pas trop le froid, et qui ont une santé plutôt fragile. » dis-je timidement, regardant ailleurs. C'est bien le seul problème que j'ai, d'avoir une santé fragile. Et de plus, contrairement aux autres, je ne fais pas attention à moi. À nouveau je plante mon regard dans celui de Jaesun, ouvrant la bouche, avant de la refermer rapidement. Lui demander de me réchauffer en me prenant dans ses bras ? Non, je n'ose pas. Je rougis simplement en sentant le doux baiser qu'il dépose sur mes doigts. Ça y est. Il est beaucoup trop craquant. Tellement attentionné. Je souffle un coup en sentant les larmes monter à mes yeux, décidant ensuite de baisser la tête. Qu'est-ce que j'aurais fais si je ne l'avais pas rencontré ? Qui sait. En tout cas, je serais sûrement resté éternellement célibataire, à attendre que mon âme sœur vienne faire signe. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Mai 2019 - 11:19 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Le jeune homme avait déjà eu quelques béguins par le passé, lors de son adolescence. C’était à cette période qu’il avait ainsi su qu’il n’était pas attiré que par les filles mais il ne l’avait jamais dit à voix haute. Non pas qu’il en ait honte, loin de là juste qu’il ne trouvait pas l’intérêt de se coller une étiquette. Et Jaesun n’était pas certain que ses parents soient vraiment intéressés par sa vie sentimentale. Peut-être que dans quelques années, sa mère sera plus insistante sur le sujet mais pour le moment, il avait encore la paix. Heureusement sinon Jae’ aurait été obligé encore de leur mentir, se brisant le cœur par la même occasion. Il détestait devoir agir de la sorte mais il n’aimait pas décevoir les gens qu’il aime. Il ne pourrait guère supporter de voir leur vision changer à son sujet. C’était compliqué de satisfaire tout le monde, Jaesun en avait bien conscience malheureusement. Alors si pour Jung, il voulait faire les choses bien, il devait jouer l’honnêteté dès le premier instant avec lui. Même si c’était un peu embarrassant de le reconnaître, Jaesun n’avait pas hésité à lui révéler que pour lui aussi, c’était son premier. Le premier garçon qui faisait battre autant fortement son cœur, celui qui faisait naître des papillons dans le creux de son ventre rien qu’en croisant son regard. Et Jaesun ne préférait même pas aborder le sujet de son sourire. Il risquait de ne pas avoir assez de mots dans son vocabulaire pour le définir. Néanmoins, celui qu’arborait le jeune homme avait disparu à cause d’une maladresse de la part de Jaesun. Il se traita d’imbécile, essayant de rattraper son erreur. Leur histoire venait à peine de commencer qu’il en commettait déjà, lui qui voulait bien faire, se mettait-il trop la pression ? Mais il n’aimait pas l’entendre dire qu’il était naze et au fond de lui, Jaesun savait qu’il ne le croyait pas lorsqu’il lui disait le contraire. Le jeune homme se fit la promesse de toujours lui dire afin que son cerveau accepte ses paroles pour de bon.      

Jaesun rougit légèrement lorsque son ventre décidé de se manifester. Son estomac était vraiment habitué à un certain horaire et il n’hésitait pas à briser ce moment magique pour venir se manifester. C’était un peu gênant ce genre de situation mais il était rassuré que Jung en riait. Il fit une légère moue boudeuse pour le taquiner avant qu’ils décident de passer encore un moment tous les deux. Jaesun n’avait guère envie de devoir dire au revoir au jeune homme, pas toute suite du moins. Il voulait encore profiter de sa présence. Il avait encore du mal à réaliser que leur relation ait décidé de changer aujourd’hui. Mais il en était heureux et il ne put s’empêcher de se dire que peut-être tout ça aurait pu se passer bien plus tôt s’il avait été capable d’ouvrir les yeux réellement. Ou de faire fonctionner son cerveau correctement. « Tu sais, une fois le boulot terminé, je suis plus pressé de rentrer chez moi. Mais si c’est aussi délicieux que tu le dis alors, je suppose qu’ils m’auront bientôt comme client régulier. » dit-il en laissant échapper un rire. Ses yeux s’écarquillent légèrement lorsque Jung lui propose quelques sorties de temps en temps. Il se contente simplement de secouer la tête avec un sourire avant de prendre la parole. « Ce sera avec plaisir même mais avant je tiens tout de même à ce qu’on est un vrai premier rendez-vous. » Des joues légèrement rouges, il appréhendait un peu la réaction de l’autre jeune homme. Et si jamais il trouvait ça complètement nul ? Jaesun n’aurait plus qu’à faire comme s’il n’avait rien dis et oublier juste ce passage dans sa vie. Le chemin jusqu’au camion se fait en silence mais il n’est guère dérangé par cette ambiance. Au contraire, cette situation l’apaise et le repose. La main chaude de Jung dans la sienne le réchauffe et il a bien du mal à rester concentré sur la route. Il se demande si c’est encore loin avant que le camion ne fasse son apparition. L’odeur affole ses papilles et son ventre semble apprécier ce que son odorat ressent. Il posa sa main libre sur son estomac essayant de le faire taire. Heureusement qu’il n’y avait guère de monde pour le moment sinon nul doute que Jaesun n’aurait pas su où se mettre.

L’envie de découvrir son pays natal est grande, surtout qu’il se pose de nombreuses questions à son sujet. Néanmoins, le jeune homme ne risquait guère de prendre des décisions qui pourraient faire souffrir sa vraie famille, celle qui l’avait adopté et vu grandir. Lorsqu’il fut en âge de comprendre réellement, ses parents d’adoption lui avaient raconté la vérité. En même temps, au fond de lui, il savait bien qu’il était légèrement différent d’eux. Il suffisait de voir les photos accrochées au mur pour se dire que niveau visage, il ne leur ressemblait guère. Mais cela lui convenait parfaitement. Mais au fur et à mesure, il avait eu envie d’en savoir un peu plus. Il avait bien cherché à se renseigner auprès de sa mère mais elle avait l’habitude de changer de sujet à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour invoquer ce sujet. Finalement, Jaesun avait décidé d’abandonner. Peut-être qu’un jour, lorsqu’il sera plus courageux, il fera lui-même des recherches sur son identité. Quand ce fut leur tour de commander, il agita la main devant les yeux de Jung pour le faire revenir à lui. Ils passèrent leur commande et la cuisinier leur annonça de patienter un moment pour qu’il prépare leurs commandes. Il était impatient de goûter ce qu’il avait bien pu commander, espérant tout de même que ce sera bon. Il se passa une main dans les cheveux, jetant des coups d’œil aux alentours. La température commençait doucement à tomber, logique étant donné que la nuit peu à peu approchait. Il remarqua bien vite les gestes de Jung et prit ses mains dans les siennes afin de les réchauffer le plus possible. Il n’avait guère envie que le jeune homme soit malade par sa faute. « Oh tu aurais du me le dire, on serait rentré directement. » dit-il en se mordillant la lèvre. « Ou on aurait pu aller ailleurs, dans un endroit un peu plus chaud. » Soufflant un peu plus sur ses doigts, il déposa un léger baiser sur ceux-ci. Il le regarda baisser la tête et il ne put s’empêcher de se questionner. « Jung ? » Il se rapprocha de lui, posant ses mains sur ses joues afin de lui faire redresser doucement la tête. « Qu’est ce qui se passe ? Si tu as vraiment froid, on peut très bien prendre notre commande et aller la manger chez moi, bien au chaud. » dit-il avec un petit sourire. Puis, Jaesun passa ses bras autour de son cou pour le rapprocher de lui, essayant de diffuser sa chaleur au jeune homme. « On pourra toujours aller voir le coucher de soleil, un autre soir. Avec de meilleurs vêtements. » Jae’ ne voulait pas que Jung s’en veuille, après tout cette soirée avait été imprévu alors c’était normal qu’il y ait quelques soucis et Jae ne lui en tenait guère rigueur.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Mai 2019 - 18:12 #

Lovely boysSans avoir pu m'empêcher de rire en entendant le ventre de Jaesun gronder, je pouffe encore de rire en voyant sa moue boudeuse qu'il prend. Et à mon tour, je viens le taquiner en tirant gentiment sa joue. Il est tellement adorable comme ça... Sans hésiter, je relâche sa joue afin d'y venir déposer un léger baiser. Voyant ensuite qu'il reprend son petit sourire, je souris un peu plus à mon tour, ne relâchant pas sa main. Maintenant, notre but est de satisfaire nos estomacs qui ont besoin de se remplir. Car il faut aussi avouer que le mien ne tarde pas à se manifester, alors qu'on finit par arriver au niveau du food truck. Notre soirée va se prolonger encore pour un moment, et c'est tout ce qui compte. Chaque instants passer avec Jaesun me transporte dans un autre monde. "J'imagine ! Surtout que tes journées doivent être fatiguantes non ? Ça doit pas être facile tous les jours." dis-je, curieux d'en apprendre plus sur son travail. De mon côté, pour m'y retrouver financièrement, je travaille dans un bar et dans une animalerie mais.. Ici, l'aquarium est bien plus grand, et donc beaucoup plus inondé de personnes comparé aux lieux où je suis. L'écoutant doucement, je finis par écarquiller les yeux en entendant ce qu'il me dit par la suite. Il me propose d'avoir un rendez-vous. Un vrai rendez-vous ? Comme dans les films à l'eau de rose que je regarde au fond de mon canapé quand je m'ennuie le soir ? Si c'est ça, je ne dis pas non. Mais je rougis comme une tomate -ça ne changera jamais- avant d'hocher doucement la tête. "O-Oui.. Ça me paraît être une bonne idée, un rendez-vous." répondis-je en begayant un peu, tentant de me reprendre rapidement. Sa proposition ne peut que me faire plaisir évidemment. Être avec lui c'est tout ce que je demande.

Ne le relâchant pas pour autant, je l'observe alors que le cuistot du camion se met aux fourneaux pour préparer nos commandes tranquillement. Jaesun à l'air aussi perdu dans ses pensées. Et j'aimerais bien savoir à quoi il pense. Cependant, je ne peux pas lui demander comme ça. Ce serait gênant et malpoli. Alors je ne fais que le détailler du regard, avant de frissonner et venir frotter mes mains pour me réchauffer. La soirée promet aussi d'être fraîche, j'aurais dû m'en douter. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps quand je sens Jaesun venir prendre mes mains. Il fait tout pour me réchauffer. Encore un geste adorable de sa part. De toute manière, il est toujours adorable avec moi. Ça ne changera jamais. Je me demande alors si je le suis aussi assez envers lui. Baissant la tête pour éviter son regard, je fixe le sol puis mes pieds. Cependant Jae' n'est pas de cet avis et me redresse la tête. Je me mordille la lèvre, détournant vaguement mon regard. "C'est rien.. C'est juste que comme un idiot, j'ai oublié de me couvrir plus chaudement" dis-je doucement, avant de me décider à le regarder droit dans les yeux. Je rougis par la suite en le sentant passer ses bras autour de mon cou. Se rapprochement me donne effectivement un coup de chaud. Je me mordille à nouveau la lèvre, et je secoue négativement la tête à ce qu'il me propose. "Je n'ai pas si froid que ça." Je mens soigneusement, priant pour qu'il ne s'en doute pas. Je n'ai pas envie de gâcher ce moment juste à cause d'un vent frais qui me fait frémir. Je voulais absolument passer ce temps dehors avec lui, profiter de la vue que le couché de soleil nous offrira bientôt. Il faut juste que je prenne sur moi comme je le fais si bien depuis tout petit. "Reste comme ça.. Là j'ai chaud." Être contre lui, c'est pas si mal pour se réchauffer au final. C'est même le meilleur moyen.

Sortant de cette petite bulle qui s'est formée une seconde fois entre nous, en entendant le responsable du camion nous appeler pour prendre nos commandes, je fais une petite moue tout en me détachant à contre cœur de Jaesun. Je me dirige avec lui pour attraper lesdites commandes. Et sans laisser le temps à Jae' de me contredire pour qu'on rentre au chaud, je remercie le monsieur avant de reprendre ma marche en direction de la plage cette fois-ci. Remontant le col de ma veste, je m'assure que Jaesun me suit toujours avant d'observer le ciel. Le soleil descend doucement mais sûrement. Les nuages deviennent orangés. On peut déjà s'estimer heureux que les nuages ne sont pas menaçants. Il nous reste plus qu'à nous 9nstaller sur le sable encore tiède, et profiter de ce tête-à-tête comme il se doit.  :copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Mai 2019 - 14:53 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Ce fut légèrement honteux que Jaesun posa une main sur son ventre. Franchement, il avait eu le don de casser ce moment entre eux à cause de sa faim. Par chance, Jung ne semblait guère s’en offusquer, en profitant même pour se moquer de lui gentiment. Il fit semblant de râler plus pour la forme que pour l’envie de se plaindre. Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il vint embrasser sa joue. Si à chaque fois qu’il boudait, Jung déposait ses lèvres sur sa joue alors peut-être songerait-il à le faire plus souvent. Main dans les mains, ils se dirigèrent vers le camion où Jaesun était bien curieux d’y découvrir les plats disponibles. Si cela lui donnait l’espace d’un instant, l’idée d’être ailleurs alors il allait songer à y venir régulièrement. Et comme venait de le dire Jung, ce n’était pas loin de son emploi. De quoi satisfaire sa flemme lorsqu’il rentrait chez lui et n’avait rien envie de faire à manger. Parfois, Jae’ se contentait simplement d’un yaourt ou d’un fruit, juste parce qu’il ne souhaitait qu’une chose, c’était de tomber dans son lit et d’y dormir jusqu’au lendemain matin. « Certains jours sont plus difficiles que d’autres, c’est surtout les clients qui peuvent poser problème. Ils ont tendance à arriver par vague et tu dois être rapide pour ne pas trop les faire patienter. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, du moment que j’ai un salaire, tout va bien. » dit-il avec un sourire. Jaesun devait bien admettre que ce métier pouvait être parfois être compliqué, certains clients étaient très exigeants et n’hésitaient pas à poser un tas de questions sur les produits. « Puis je ne ferais pas ça toute ma vie. » Du moins, Jae’ l’espérait.  

Jaesun appréhendait un peu sa réaction face à sa proposition. Après tout, il pouvait très bien refuser et Jae ferait comme s’il n’avait jamais proposer cette idée. « Je suis heureux que tu acceptes, j’avais un peu peur que tu refuses. Ou que tu ne trouves ça nul. » dit-il en se passant une main derrière la nuque, gêné. Une fois arrivé au camion, ils doivent attendre leur tour et Jae’ ne peut s’empêcher de réfléchir sur son pays natal. Il avait tant de questions qui tournaient dans sa tête mais aucune réponse à l’horizon. Un jour, peut-être trouverait-il le courage d’affronter son passé mais pour le moment, c’était loin d’être le cas. La personne devant eux reçut enfin sa commande et ce fut enfin leur tour. Avec un sourire, il se tourna vers Jung après avoir parlé au cuisiner et il remarque l’autre jeune homme commençait à avoir froid. Il devait bien admettre que la température commençait peu à peu à baisser. Il tente de le réchauffer avec son propre souffle, Jae sait que cela ne doit pas aider mais il ne peut pas faire autrement. Alors, il lui propose simplement de changer de plan pour leur soirée. « Tu n’es pas un idiot, cette soirée n’était pas prévue alors c’est normal. On sera plus préparé la prochaine fois. » dit-il avec un petit sourire. Jae’ n’avait guère envie que son Jung tombe malade, encore moins par sa faute. C’était lui qui avait soumis cette idée, il aurait très bien pu l’inviter tout simplement dans un endroit bien plus chaud, à l’abri des coups de vent. « Tu me le dirais si tu avais vraiment froid, hein ? » Il le regarda, les sourcils légèrement froncés. Il ne pouvait s’empêcher de se faire du souci pour le jeune homme.  

Afin de le réchauffer un peu plus, Jaesun le rapprocha de lui espérant tout de même ne pas trop le gêner par cette proximité. « Je n’ai pas l’intention de bouger de toute façon. » dit-il avec un sourire. Ses doigts caressent légèrement sa nuque avant qu’une voix ne les fasse sortir de cette bille. Jae avait complètement oublié le cuisinier, ils se détachèrent afin de récupérer leur commande. Jae n’est guère assez rapide pour ouvrir la bouche que Jung a déjà pris la direction de la plage. En secouant doucement la tête, il le suit tout de même en se disant qu’il pouvait être têtu par moment. Jaesun vint se mettre à ses côtés et lève la tête afin d’admirer le soleil descendre peu à peu. « Installons-nous là. » Le jeune homme lui montra un coup sur le sable où ils pourraient bien admirer le paysage. « Au moins, la bonne nouvelle, c’est que nos plats vont nous tenir chaud. » dit-il, ses mains sentant la chaleur que leurs commandes diffusaient. « J’ai bien hâte de goûter. » Jaesun se lassa tomber sur le sable, faisant tout de même attention à ne pas tout renverser. Il aurait l’air idiot si jamais tout lui échappaient des mains. Si on lui avait annoncé qu’il finirait cette journée de cette façon, il en aurait ris. Mais il n’aurait guère pu rêver mieux. « Tu es sur que ça va aller ? » dit-il en regardant Jung afin de s’assurer qu’il n’ait pas trop froid.



hj:
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 22:25 #

Lovely boysJe l'écoute toujours autant, ne me lassant pas d'entendre sa voix. Et ne me lassant pas d'en apprendre plus sur lui. Plus que ce que je sais déjà. Avec Jaesun, j'ai eu pour l'habitude de parler jusqu'à pas d'heure. On parle de tout et de rien, certes, mais on aborde très rarement le sujet de nos boulots. En même temps, ce n'est pas le sujet qui fait rêver. Cependant, avoir la confirmation que le travail de Jae' peut être difficile par moment, ça me permet de faire un petit point. Si les prochains jours, il paraît fatigué, je n'hésiterais pas à m'occuper de lui comme il se doit. "Fait attention à ne pas trop te surmener de trop quand même." dis-je en me pinçant la lèvre. Je ne le dis pas explicitement, mais il est facile de comprendre que je m'inquiète énormément pour lui. Un peu trop même. J'ai cette tendance à toujours me préoccuper de la santé de ceux que j'aime, de ceux qui m'entoure. Tellement que j'en oublie de me préoccuper de moi-même. Enfin. Je lui souris encore doucement. Ce sourire ne quittera plus mon visage de la journée, pour rien au monde cela arrivera.

Suite à la proposition qu'il m'a fait et à la réponse positive que je lui ai donné, il reprend la parole. A ces mots, je secoue vaguement la tête tout en venant poser mes mains sur ses joues et les caresser lentement. "Jamais j'aurais refuser un rendez-vous avec toi. Et ce n'est pas nul, au contraire... Ça me fait plaisir. Plaisir de passer du temps avec toi. Je me lasserais jamais de ta présence, Jaesun." dis-je en esquissant un sourire qui se veut rassurant. Puis relâchant délicatement son visage, je regarde devant moi en patientant tranquillement. L'odeur des deux commandes qu'on vient de passer commence à embaumer l'air autour de nous. Malgré tout, cela ne nous empêche pas de rester dans notre petit cocon. Profitant du petit rapprochement de Jae', je me réchauffe tant bien que mal. Et voilà qu'il me redit que je ne suis pas un idiot. Je le crois. A moitié. Parce que bon, même si cette soirée n'était pas prévue, c'était logique que la température baisse au bout d'un moment. Et c'est à ça que servent mes sweats : à me tenir correctement chaud. Mes sweats qui sont restés au fin fond de mon armoire malheureusement. Je rougis un peu suite a ça, oui. "La prochaine fois oui.. Je serais bien équipé." lançais-je avec un petit sourire. Sourire qui reste sur mon visage même quand je prononce ce petit mensonge. A vrai dire je n'aime pas mentir, mais là. Je n'ai pas spécialement envie de gâcher ce moment qui se présente à nous. Je sais que Jaesun s'inquiète pour moi, et c'est bien pour ça que j'essaie de ne pas paraître transi de froid. "Oui.. Je te le dirais." Ou pas. Mais je le garde dans ma tête, tout en serrant doucement Jae' contre moi.

Cette proximité peut me gêner un peu, et je ne cherche pas à cacher mes rougeurs qui apparaissent au niveau de mes joues. Car au final, ça reste Jaesun. Celui que j'aime. Mon cœur bat plus rapidement, alors que je me réchauffe peu à peu. Je ris légèrement quand il me dit qu'il n'a aucunement l'intention de bouger. "Tant mieux." Je lui répond en plongeant mon regard dans le sien, frissonnant en sentant ses doigts caresser ma nuque. Mes yeux commençaient à se fermer lentement, mais la grosse voix du cuistot me fait sursauter. Je le regarde alors, me retenant de lui jeter un regard noir. Mais ce dernier semble comprendre qu'il vient de casser ce petit moment, car il nous sourit d'un air désolé. Je me retiens aussi de soupirer, attrapant mon plat chaud dans mes mains. Même si la chaleur de Jae' n'est plus là, au moins, cette chaleur diffusée de par ma commande me réchauffe les mains. Je tourne d'ailleurs les yeux vers lui, et voyant qu'il me suit sans bronché, je regarde autour de moi afin de  chercher une place sur la plage. Là où on pourra pleinement profiter de ce spectacle naturel.

Finalement, c'est Jaesun qui finit par trouver le meilleur endroit pour poser nos fesses. Je le suis silencieusement, jetant des coups d'œil autour de moi. Personne ne s'est aventuré sur la plage à cette heure-ci. Enfin mis à part quelques promeneurs au loin avec leurs chiens. A cette vue, je souris légèrement avant d'écouter Jaesun et faire comme lui : m'asseoir sur le sable sans renverser mon plat. Enfin assis, je lâche un soupir de soulagement. Mes jambes commençaient à fatiguer à force de rester debout. Cette petite pause est la bienvenue. "C'est vrai. Nos mains ne finiront pas comme des glaçons." dis-je en riant un peu, fixant ma nourriture. J'en salive d'avance. Enfin, déjà, je tourne mon regard vers celui de Jaesun. "Bon appétit Jae'." Je lui souris avant de déballer le petit carton qui tient mes ramens bien au chaud, avant d'attraper les baguettes qui y sont accrochées dessus, les détachant doucement par la suite. M'apprêtant à planter mes baguettes dans la petite boîte, je relève la tête en entendant la question de Jae'. "Hm.. Ça va aller.. Attend." dis-je avant de me décaler un peu vers lui, de sorte à poser mon épaule contre la sienne. Sans trop appuyé non plus, pour ne pas le gêner pendant qu'il mange. "Voilà." Je le regarde un peu, après avoir croisé son regard. Je l'embrasse une nouvelle fois sur la joue, cette fois-ci simplement parce que j'en avais envie. Puis, je finis par planter mes baguettes dans ma petite boîte, afin de profiter de cette nourriture délicieuse et bien chaude tout en admirant le soleil se coucher. Et je reste silencieux, ne sachant pas quoi dire d'autres maintenant. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Jeu 23 Mai 2019 - 16:42 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Ce travail était loin d’être celui dont avait tant rêvé Jaesun mais parfois, dans la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on souhaitait. Il aurait souhaité un autre travail mais pour ça, Jae’ aurait dû supporter encore un peu ses études et il n’était pas certain que son moral aurait pu le supporter bien longtemps. Lui qui avait quitté l’école parce qu’il en avait marre de faire toujours la même chose, il se retrouvait dans cette situation ici. Par chance, chaque jour était différent selon les visiteurs. Un sourire apparut sur ses lèvres et il secoua la tête. « T’en fais pas, je me plains mais les horaires ne sont pas si horrible que ça. Et j’ai des jours de repos. » dit-il pour le rassurer. Le jeune homme ne voulait guère que Jung s’inquiète de trop pour lui. Il y avait pire comme situation, il aurait très bien pu ne pas avoir de travail du tout. Dans ces conditions, Jaesun ne préférait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer pour lui. « Puis, ce n’est pas moi qui enchaîne deux emplois. J’espère que tu prends soin de toi. » Il fit mine de froncer les sourcils, essayant de paraître sévère sans succès. Jaesun ne pouvait qu’admirer son courage. Nul doute que lui-même aurait été incapable d’enchaîner deux emplois en même temps. Peut-être qu’un jour, il allait avoir besoin de plus d’argents. Lorsque sa famille apprendrait la vérité, Jae’ n’était pas naïf, il savait parfaitement que sa mère aiderait de l’aider financièrement. Il ne préférait même pas imaginer ce qui pourrait se passer par la suite. Il serait sans doute obligé de quitter son appartement ne pouvant guère financer un tel loyer. Ses pensées furent interrompues par chance par les mains de Jung qui les déposaient sur ses joues. Lorsqu’il était dans l’incertitude, Jae avait tendance à mélanger un peu toutes ses pensées. Celles-ci venant le torturer, l’air de rien. « J’ai beau me dire à chaque fois que tu ne peux me surprendre, je me trompe. Tu trouves toujours le moyen de m’étonner à être encore plus adorable que tu ne l’es déjà. » dit-il avec un petit sourire avant d’ajouter. « Mais moi non, je ne pourrais jamais me lasser de toi. Ces derniers temps, j’ai ressenti comme un vide en moi et je ne veux plus jamais le ressentir. » Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu’il lui caressait la joue tendrement.

La faim les emmène jusqu’à ce restaurant qui lui était encore inconnu. Il était bien impatient de goûter à sa commande mais il devait tout de même patienter le temps que le cuisinier prépare les deux plats. Puis, il n’allait pas s’en plaindre étant donné qu’il avait dans ses bras Jung. Il ne voulait en aucune façon que celui-ci soit malade. « J’espère sinon je me fâche. » dit-il en souriant avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. Jaesun se sentait bien à cet instant précis, il était dans sa bulle, ne pensant qu’au jeune homme à ses côtés. Celui qui faisait accélérer son cœur. Il n’y avait plus que lui qui comptait à ses yeux. Si bien qu’il ne vit même pas le cuisinier revenir et tousser pour se manifester. Oups. Ne pas paraître mal à l’aise alors qu’il leurs tend leur commande avec un sourire. Au moins, celui-ci ne fait guère de commentaire et il ne peut qu’en être reconnaissant. Sans rien dire, Jaesun suit Jung essayant de ne pas craquer et de laisser son plat intact jusqu’à ce qu’ils trouvent l’endroit idéal. C’est vraiment la pire des tentations possibles surtout en sachant que l’odeur venait titiller son nez. Après quelques minutes de marche et un tour des environs des yeux, Jaesun lui montre un coin qui lui semble correct. Ils auraient une belle vue sur le soleil, face à eux. Les touristes se font rares à cette heure-ci, seules quelques personnes en profitent pour se balader le long de la mer. C’était sans doute un bon moyen de faire de l’exercice en oubliant un peu le quotidien de la ville. S’installant sur le siège, il étendit ses jambes afin de pouvoir poser son repas. Il espérait ne rien faire tomber sinon il en serait fortement déçu. « Bon appétit à toi aussi. » dit-il avec un sourire avant de déballer le tout, ses papilles se régalant d’avance. Mais avant de commencer à manger, il ne peut s’empêcher de questionner une nouvelle fois Jung. Un léger froncement de sourcils se fait lorsqu’il le fait patienter avant de laisser échapper un sourire. « C’est beaucoup mieux comme ça. » Il sourit de nouveau avant de commencer à manger avec ses baguettes. La première tentative pour attraper un morceau ne fut guère laborieuse mais finalement il y parvient, se retenant de faire un cri de victoire lorsque la nourriture atterrit afin dans sa bouche. La chaleur du plat le réchauffe tandis que le soleil se couche doucement devant eux. « En tout cas, tu as bien eu raison de conseiller cet endroit, c’est vraiment très bon. » dit-il avant de manger une énième bouchée. Les reflets du soleil sur l’océan donnent un aspect reposant et il ne pourrait guère se lasser de ce paysage. « Tu veux goûter ? » Coupant le silence qui venait de s’installer entre eux. Ses baguettes attrapèrent un léger  morceau de son plat qu’il leva légèrement, dans le cas où Jung lui répondrait oui. Bon, sans doute avait-il déjà eu la chance d’en manger et qu’il refuserait tout simplement.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lovely boys (Ft. Jaesun)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
» Big boys don't cry + Isaiah
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: