Flèche haut
Flèche basLovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Lovely boys (Ft. Jaesun)

Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 22:52 #

Lovely boysMême si je sais que tout ça est entièrement de ma faute, que notre relation s'est détériorée depuis peu, je n'aurais jamais pensé me sentir aussi mal face à lui. À écouter les mots que Jaesun prononce. Et il a totalement raison. Ne pas répondre a dû être bien pire pour lui. Ne rien recevoir comme explication par textos, il aurait pu aussi s'en passer. Sur ce coup, j'ai été débile. Je le reconnais. Mon cœur se serre en le regardant à ce moment précis, me sentant honteux. « Oui, j'aurais dû choisir de venir au lieu de me taire. Je ne pensais pas que ça allait autant te faire mal. Tu.. Tu m'a aussi manqué, tu sais. » Je gratte ma joue, reprenant ensuite. « Si on ne s'était pas croiser ? Sûrement. Mais j'aurais finis par craquer. T'éviter est bien trop difficile. » Surtout quand on ressent des sentiments aussi fort pour toi. Mais je me retiens encore de le dire à voix haute, le gardant pour moi. Évidemment que je lui aurais encore mis des vents par messages. Mais dans tout les cas, me connaissant, j'aurais pu facilement arrêter de jouer cette comédie et le rejoindre pour tenter de recoller les morceaux. Sauver notre amitié. Du moins, ce qu'il en restait.

Le voir pencher la tête, me doutant qu'il ne comprend pas pourquoi j'ai été jaloux, cela me rassure guère de la suite qui s'annonce. Dans un soupire, je le regarde timidement, secouant une deuxième fois la tête. « Dis pas ça. Tu ne pouvais pas savoir. Et puis, si tu le savais, ça aurait forcément crée des problèmes. » Entre lui et sa copine. Dans un élan de courage – sans réfléchir plutôt – je continue. « Pour être honnête.. Au fond de moi, je voulais plus qu'une simple relation amicale entre nous. Je crois.. » dis-je, peu sûr de moi. Tout ce que je voulais, c'était être proche de lui. Bien plus qu'on ne l'était déjà. Mais lui avouer était trop dur. Alors durant toute cette soirée au bar, j'avoue avoir été assez sec envers lui. Mais dans le même temps, je ne faisais que le regarder. Je cherchais son regard, tout en essayant de ne plus penser à lui. Étrange n'est-ce pas ? J'ai même réussi à faire plusieurs gaffes en me trompant de commandes, ou bien en bousculant des clients, cassant quelques verres au passage. Comme quoi, cet homme me faisait tourner la tête depuis un bon moment. « J'imagine.. » J'hausse les épaules. Certes tout le monde fait des erreurs, mais là.. C'était du grand n'importe quoi. « Hm.. Tout s'est arrangé alors, entre nous ? Je comprendrais si tu ne veux plus me parler après ce que je t'ai fait. » Quoique. Non. Je ne comprendrais pas. Je ne voudrais pas qu'il choisisse de couper le contact avec moi. Cependant, je n'ai pas besoin d'entendre sa réponse pour savoir qu'il ne veut pas non plus couper notre lien.

Le seul contact entre nos lèvres me fait comprendre qu'il ne compte pas en rester là avec moi. Penser ça me fait rougir de plus belle, alors que je met une petite distance entre nous. Je ne faisais pas attention aux excuses qu'il prononçait, oh non. Ses excuses n'ont jamais atteint mes oreilles. Toujours en plein bug, je ne fais que le fixer. J'aurais pu fuir face à cette situation, oui, mais j'ai fais le contraire. À mon tour, je me suis lancé, m'approchant de lui pour l'embrasser. Je n'ai malheureusement pas pu me retenir. C'était bien trop tentant. Alors j'en profite autant que je peux, ne faisant pas attention au fait que je fais durer le baiser plus longtemps qu'il ne le fallait. Puis viens le moment où je reviens sur Terre, écartant mon visage du sien. Je ne m'attendais pas à une grande réaction de sa part. Et j'ai eu raison. Jaesun ne sait pas quoi dire d'autre, à part ce « wow. » Je ne le prend pas mal, au contraire. Je ne fais que me mordre la lèvre. « Désolé, je.. » Je finis par me taire, ne finissant pas ma phrase. Désolé ? Étonnamment je ne le suis pas tellement. Même si je pense avoir fait une erreur, je n'ai pas à l'être. Et Jae' me rassure un peu. Je frissonne en sentant sa main caresser ma joue, me faisant perdre l'envie de prendre mes jambes à mon cou. « Je ne regrette pas. Je.. J'ai aussi aimé ça. » bafouillais-je, toujours un peu gêné par ce rapprochement. Mon regard glisse de ses lèvres jusqu'à son regard. Le temps que je me reprenne un peu, j'hoche la tête à sa proposition. Il faut mettre tout ça au clair, et dans un endroit plus à-même pour parler de choses sérieuses. D'ailleurs, en me rendant compte d'un seul coup qu'on est encore dans la boutique de l'aquarium, mes joues n'en peuvent plus de prendre autant de couleurs. A croire que j'étais complètement enfermé dans ma bulle, avec l'homme qui fait battre mon cœur encore en ce moment.

« Je.. Je te laisse te préparer. Je t'attend devant. Pour en parler. » lançais-je rapidement, observant une nouvelle fois autour de nous. Et c'est avec le cœur plus léger que je finis par me diriger vers la sortie. Au final, après toutes ces émotions, j'ai abandonné l'idée de m'acheter ce bracelet. Et je m'en plains pas. À la place, j'ai eu ce baiser de la part de Jaesun. Rien que d'y repenser, j'en rougis. Je finis par m'adosser contre le mur, proche de la porte, prêt à voir Jaesun me rejoindre. Je suis même pressé de revoir à nouveau son visage alors que ça ne fait que quelques minutes qu'on s'est « quitté ». Enfin. Au bout du compte, je n'attend pas si longtemps que ça. Alors que j'observe le ciel, avec ce silence présent dans l'atmosphère, j'entend ladite porte s'ouvrir de nouveau. Jae' qui ne tarde pas à s'approcher de moi. Je me redresse un peu, soufflant un coup alors que je sens mon cœur recommencer à partir en vrille, à la simple vue de cet homme en face de moi. « Alors.. ? On en était où ? » dis-je encore maladroitement, ne sachant pas quoi dire en premier. Tout ce que j'arrive à faire, c'est simplement de venir délicatement prendre l'une de ses mains. M'assurer qu'il reste auprès de moi. M'assurer que ce n'est pas un rêve. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 17:48 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun n’avait guère voulu être insistant mais il avait eu besoin de savoir. Est-ce que leur amitié se serait vraiment éteinte s’ils ne s’étaient pas croisés ici aujourd’hui ? Ou bien, il aurait eu juste la surprise, un jour, de recevoir un message de sa part ? Jaesun ne sait guère comment il aurait réagi face à cette situation. Sans doute, il lui aurait répondu de suite, bien trop faible face au jeune homme. Même si au fond de lui, il aurait aimé bien lui faire comprendre qu’il était en colère de ce manque de nouvelles en ne lui répondant pas. Mais ce n’était pas dans le style du jeune homme de se venger de la sorte. « On se parlait tous les jours et d’un coup, plus rien, ça fait forcément un vide. » Même si cela ne datait pas de très longtemps. Jae’ avait prit l’habitude de lui envoyer des messages alors la peine venait surement de là. « Je l’espère, oui. » dit-il avec un léger sourire. Certes, il n’avait aucun moyen de savoir si c’était la vérité mais rien que de le savoir, il se sentait soulagé. Il n’avait guère été le seul à être peiné de cette distance. Il se passa une main dans les cheveux, essayant de comprendre pourquoi il était jaloux. Cependant, il ne tarda guère à en connaître les raisons et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles étaient surprenantes. Il ne s’attendait pas du tout à entendre ça de la bouche du jeune homme. Il craignait de mal interpréter ses mots et de tout rater. « Je ne m’attendais pas du tout à ça, je n’aurais guère imaginé que tu me vois d’une autre manière… » dit-il en se passant une main derrière la nuque, légèrement gêné. Est-ce que c’était normal que son cœur batte aussi fort dans sa poitrine ?

Sachant qu’il travaillait à cet endroit, il n’aurait jamais du en premier lieu, emmener sa copine là-bas. Que c’était compliqué de passer d’une simple relation amicale et des aveux qui ne l’étaient guère. Jaesun ne savait pas si tout était arrangé entre eux mais il l’espérait. Il secoua simplement la tête lorsque Jung lui signala qu’il était libre de ne plus lui parler. Il se retient de lui donner une légère tape sur la tête pour lui faire comprendre qu’il ne devait guère dire de telles bêtises. « C’est oublié. » dit-il simplement avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes. Jaesun n’avait pas prévu ce geste et malgré ses paroles, il ne le regrettait pas. Mais il craignait sa réaction, peut-être avait-il mal compris ses intentions et que Jung allait s’éloigner pour de bon de lui. Si c’était le cas, ce serait une véritable douche froide pour le jeune homme. Néanmoins, ce qui suivait son baiser eut le don de lui déconnecter complètement les neurones de son cerveau. Cerveau qui avait déjà bien du mal à réfléchir correctement en sa compagnie. Et Jung doit le prendre pour un idiot en voyant son manque de réaction par la suite. Mais lui a encore bien du mal à descendre de nouveau sur terre. Il a l’impression de sentir encore ses lèvres sur les siennes et il pourrait très vite s’y habituer. Cette situation le met mal à l’aise parce qu’il ne sait pas comment réagir. Si cela ne tenait qu’à lui, Jae l’aurait déjà prit dans ses bras pour ne plus le laisser partir. Mais il se contente simplement de lui caresser la joue. Geste déjà bien trop intimide vu l’endroit où ils se trouvaient. La réalité le frappe et Jae’ ne peut retenir un rire en le voyant changer de couleurs. « Tu sais que tu es mignon, les joues rouges. » Il sait qu’il ne devrait pas se moquer de lui, lui-même doit ressembler à une tomate mais toute cette tension qu’il avait ressentie disparaissait peu à peu.

« Je ne serais pas long, je vais me dépêcher. » dit-il avec un sourire avant de le suivre du regard jusqu’à ce qu’il passe la sortie. Une fois seul, un long soupir s’échappe de ses lèvres et si cela ne tenait qu’à lui, il se serait sûrement mis à sautiller partout alors qu’il terminait les tâches qu’il avait commencées avant d’être interrompu. Jae avait encore bien du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer et il croisait les doigts pour que Jung l’attende bien à l’extérieur. Il termina par faire sa fermeture de caisse, même s’il était pressé de s’échapper de cet endroit, il ne voulait guère perdre son travail le lendemain. Quelques minutes passèrent et Jaesun put enfin sortir de l’aquarium, l’air frais le ramenant doucement sur terre. Il fut soulagé de voir qu’il l’attendait bien à l’entrée, non pas qu’il en ait douté. Jaesun serra doucement sa main dans la sienne avec un sourire avant de répondre à sa question. « Et bien, on en était au point où tu m’as embrassé… » Ses doigts vinrent entrelacer les siens. Il ne sait guère quoi dire dans ce genre de situation. Jae’ sait qu’il ne devrait guère agir de cette manière, après tout il avait une petite amie. Sans doute devrait-il mettre les choses au clair avec elle avant de se lancer dans quelque chose avec Jung. Le jeune homme en face de lui méritait bien mieux que ça. Mais était-ce juste égoïste de sa part de vouloir juste profiter de ce petit moment qui leur était accordé ? « Je pense que je pourrais vite m’habituer à te m’attendre, après mon travail. » dit-il avec un petit sourire timide. L’idée était vraiment alléchante et son cœur accéléra, montrant qu’il appréciait tout autant cette idée.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Avr 2019 - 19:17 #

Lovely boysUn peu plus et j'aurais tout gâché notre amitié qu'on a construit aux fils des mois, depuis qu'on s'est rencontré, Jae' et moi. Évidemment que ça a fait un vide de ne plus se parler comme avant. Car avant, on pouvait passer des heures à s'envoyer des textos, jusqu'à tard le soir. Voire même jusqu'à tôt le matin. Je comprend bien son ressenti, et sa colère qu'il a envers moi. On s'est énormément attaché l'un à l'autre, alors forcément, avoir un vide comme celui-là.. C'est horrible. Et si notre amitié avait été brisée de par ma faute, jamais je me le serais pardonné. Car c'est bien avec ce seul et unique garçon que je me sens aussi bien. C'est pour cela que je le soulage un minimum en lui disant que non, je n'aurais sûrement pas continué bien longtemps à l'ignorer. Et c'est la stricte vérité. Mon comportement est simplement allé trop loin, et Jaesun ne méritait pas que je lui fasse du mal comme cela. Au contraire. J'esquisse un léger sourire dans le même temps, plutôt heureux de le voir sourire oui. Son sourire qui m'a aussi manqué ces derniers jours. Sourire qui laissa maintenant place à un visage plus sérieux par rapport au sujet qui suis. Ma jalousie. Je me retiens de soupirer, frottant ma nuque. « Et pourtant... Je ne m'attendais pas à ressentir ça pour toi, en effet. Mais.. Plus ça allait et plus ça devenait une évidence. » dis-je en me mordillant la lèvre, un peu surpris de moi-même alors que je sors tout ce que je ressens pour lui.

Le seul problème qui s'est posé, c'est la petite amie de Jae'. Enfin.. Le savoir avec elle, c'est l'élément déclencheur qui m'a permi de déterminer ce que je ressentais réellement pour lui. Cependant, je ne pouvais rien faire à part taire mes sentiments. Au risque de créer des problèmes entre Jae et sa copine. Et en aucun ça je ne voulais ça. C'est donc pour cela que j'ai fais la bêtise du siècle en essayant de me faire oublier. Ça n'a servi à rien, à part à accroître mes sentiments. « Tant mieux. » soufflais-je à mon tour, soulagé de voir qu'il préfère oublié tout ça. Qui sait, peut-être qu'à partir de maintenant, tout redeviendra comme avant. Enfin presque. Le baiser.. Plutôt les deux baisers qu'on s'est échangé ont sûrement changé quelque chose entre nous. J'ai profité de ce moment autant que je le pouvais avant de détacher mes lèvres des siennes. Et à peine cela fait, que j'avais encore envie de venir les capturer dans un autre baiser. En me rendant compte de ce que je pense, je rougis toujours autant. Encore plus a la petite moquerie que me sors Jae'. Malgré tout, cela me fait sourire un peu plus. « Je peux dire la même chose pour toi. Tu es mignon aussi. On dirait une tomate.. » Je le dis en riant un peu, venant à mon tour caresser vaguement sa joue tout en me moquant aussi de lui. Mais gentiment. Et qu'est-ce que ça peut faire du bien. L'atmosphère entre nous redevenait comme avant.

Suite à ça, je n'attend pas longtemps avant de me retrouver en dehors de l'aquarium, respirant un grand coup cet air frais qui balaie légèrement ma chevelure brune. Je ne compte plus fuir maintenant. Je compte bien rester là et l'attendre le temps qu'il faudra pour reprendre ce qu'on disait. Alors tout en patientant, je ne fais pas attention au fait que je joue nerveusement avec la fermeture éclair de ma veste, reprenant mes couleurs d'origines au niveau de mes joues. Mais cela ne durera pas plus longtemps lorsque j'entends la porte s'ouvrir et y voir Jaesun apparaître devant moi. Je garde mon sourire en sentant qu'il entrelace ses doigts aux miens. Et quand il me dit là où on en était resté, je ne peux pas m'empêcher de baisser quelques secondes mon regard vers ses lèvres. Ses lèvres que j'ai effectivement embrassé avant ça oui. Je reprend un peu de rougeurs. Et j'essaie de me retenir quelque peu, relevant les yeux vers les sien. Je ne sais pas encore ce que tout cela signifie, alors je préfère y aller doucement. « Et je pourrais aussi vite m'habituer à t'attendre tous les soirs, pour passer du temps avec toi. » dis-je doucement, serrant un peu nos mains tout en me rapprochant de lui. Assez pour détailler encore son visage qui me coupe à chaque fois le souffle. Les battements de mon cœur s'accélèrent. « Parfois je me dis que j'ai eu de la chance d'être tombé sur toi. » Et je suis sincère. Je suis heureux de l'avoir aussi proche de moi. Même s'il m'arrive parfois de penser si je mérite vraiment d'être aux côtés d'un homme aussi parfait que lui. En tout cas, à mes yeux, il est parfait. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Avr 2019 - 18:09 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Rien que ses mots avaient ce pouvoir de le faire sourire comme un imbécile. Jaesun ne pensait pas que cela aurait autant d’impact sur sa personne. Et pourtant, c’était bien Jung qui était en train d’affoler les battements de son cœur. Il ne peut pas s’empêcher de se demander comment il a fait pour ne pas s’en rendre compte plus tôt. Il devait vraiment être aveugle, à moins qu’il l’ait toujours su sans vraiment s’en apercevoir. Mais Jae’ aurait très bien pu continuer à l’ignorer s’ils ne s’étaient pas revus. Finalement, il serait presque heureux d’avoir travaillé aujourd’hui à l’aquarium. Comme quoi, son travail pouvait lui apporter de la joie. Il faudrait qu’il s’en souvienne la prochaine fois qu’il voudrait se porter souffrant. « Au moins, l’un de nous deux s’en est rendu compte.. » dit-il avec un léger sourire. Jae’ avait vraiment été stupide de ne pas réaliser. Il aurait du pourtant, maintenant qu’il avait fait le rapprochement, tout lui semblait si évident. Ses sentiments expliquaient tant de choses, ils montraient bien à quel point il aimait passer du temps en sa compagnie. Que leur conversation par messages avait toujours été sa priorité qu’importe ce qu’il était en train de faire. Il l’avait toujours avantagé, au détriment même de sa propre petite amie. Maintenant, Jaesun allait devoir régler cette histoire le plus vite possible. Même s’il n’était pas amoureux d’elle, il ne voulait pas la faire souffrir. Ce qui était assez ironique de sa part sachant qu’elle aurait sans doute du mal à encaisser la nouvelle. Peut-être que s’il arrêtait tout simplement de lui répondre, elle finirait par l’oublier ? Faible espoir sachant qu’elle connaissait son lieu de travail. Il n’avait guère envie qu’elle vienne ici et lui fasse une scène. Ce serait vraiment la honte et Jae’ devrait songer à quitter la pays ou pire changé d’identité pour tout oublier.  

« Une tomate, vraiment ? » dit-il en gonflant légèrement ses joues. Le jeune homme croisa les bras, faisant semblant d’être vexé d’être comparé à ce légume. Mais au fond de lui, il aimait cet instant, il aimerait que cela ne s’arrête jamais. Les caresses sur sa joue lui donnaient l’impression de laisser une chaleur sur cette partie de visage. Jung ne devait pas se rendre compte à quel point, son cœur s’agitait dans sa poitrine à ce simple contact. Néanmoins, bien qu’il aurait bien aimé continuer à profiter simplement de sa présence, Jae’ se devait d’agir en adulte responsable. Il avait un travail à terminer mais il ne voulait pas que Jung parte. Alors il lui demanda de l’attendre et ce fut avec soulagement qu’il le vit à la porte. Il devrait sans doute arrêter de douter de tout. Sa main dans la sienne, Jaesun avait l’impression d’être dans une bulle, rien que tous les deux. Même la fatigue de la journée semblait avoir disparu avec lui. « Rien ne t’empêche de le faire. » dit-il avec un sourire avant de se mordiller la lèvre. Ses paroles résonnent dans ses oreilles et il ne peut que secouer la tête. « Ne dis pas de bêtises, c’est moi qui suis chanceux d’avoir croisé ta route. » Jung lui avait ouvert les yeux sur différents sujets. A lui désormais, d’avoir assez de courage pour y faire face. Sûrement qu’il y parviendrait petit à petit et si Jung était à ses côtés alors il aurait suffisamment de force pour y arriver. Du moins, il l’espérait. « Je vais lui dire que tout est terminé. » C’était un simple murmure, comme s’il craignait que de parler d’elle briserait leur moment. « Je veux juste être avec toi. » dit-il en prenant son visage entre ses mains, ses yeux ne pouvant se détacher de l’autre jeune homme. Jaesun n’arrivait point à comprendre comment de simples mots comme ceux-ci le gênaient. Il avait l’impression d’être un adolescent face à son premier béguin. Mais après tout, c’était assez proche de la réalité, bien que dans son cas, le mot était bien faible.        

hj:


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 14:39 #

Lovely boys« De toute manière.. J'aurais finis par te le dire. » lançais-je en souriant malgré tout. Car au final, j'aurais aussi craqué de ce côté-là. Peut-être que je suis fort pour cacher mes sentiments, mais.. Je n'aurais pas pu les nier aussi longtemps. Alors l'avoir revu aujourd'hui était une aubaine pour ainsi dire. Le fait que Jae' ne s'en était pas rendu compte seul, ça n'était pas grave. Au contraire. J'avais tout de même fait exprès de ne pas me montrer aussi transparent avec lui, pour ne pas gâcher cette relation qu'on avait déjà avant ça. Relation qui maintenant est en train d'évoluer, ce qui me fait vraiment du bien. Ce serait mentir de dire que je n'avais pas eu peur à cet instant. Peur de la réaction de ce jeune homme en face de moi. Je n'aurais jamais cru que je pouvais lui plaire, et encore moins lui donner envie de m'embrasser. Enfin... Peut-être suis-je trop pessimiste avec moi-même. Sûrement. Savoir que la plupart des filles de mon école, et d'autres peuvent baver sur moi, ça ne m'a jamais atteint. Les filles ne m'ont jamais attiré à vrai dire. J'ai plus de mal à être à l'aise avec elles qu'avec les garçons. Enfin, l'exception est bien sûr Ji-ae avec qui je me sens toujours aussi bien. Je la connais depuis ma plus tendre enfance et c'est celle en qui je place ma plus grande confiance. Celle qui arrive toujours à me faire sourire. Tout comme le fait si bien Jaesun. Le voir me fait sourire, parler avec lui me fait sourire. Apprendre de nouvelles choses sur lui me fait sourire. Être proche de lui, tout simplement, me fait sourire. Et encore plus quand je le vois rougir de la sorte et faire semblant d'être vexé face à ma remarque. « Ne boude pas Jae'. Même en ressemblant à une tomate, tu me plais toujours. » dis-je en souriant doucement, ne faisant pas attention au fait que ce contact lui fasse autant de bien. À dire tout ça, j'ai l'impression d'être retomber dans l'adolescence. Enfin. Je viens a peine d'en sortir, ayant seulement vingt-et-un ans. Mais lui avouer que quoi qu'il advienne, il me plaira toujours, ça peut paraître assez gênant si je puis dire.

L'ayant attendu comme promis, le temps qu'il finisse de ranger et fermer la caisse de sa boutique, je ne relâche plus sa main. Ce contact me replonge dans mon monde, rien qu'avec lui. Et rien ni personne ne pourrait briser ce moment si spécial à mes yeux. La proposition de Jaesun me fait sourire un peu plus, et j'acquiesce de la tête. « Je le ferais alors. » Aller le chercher chaque soir après son travail, cela me permettra de mieux me reposer après mes cours et mes entraînements. Ce que je fais rarement. Alors si je peux en profiter en passant des bons moments avec lui, je ne refuserais ça sous aucun prétexte. « Je ne dis pas de bêtises, au contraire. » dis-je tout en me pinçant les lèvres. Ses paroles qui suivent me font quelque peu rougir, alors que je recommence à jouer nerveusement avec ma fermeture éclair. Au final, on était tout les deux chanceux d'avoir pu se croiser comme ça. Le destin peut-être ? Deux garçons qui partagent un peu près les mêmes goûts, qui s'entendent dès leur première rencontre et qui n'arrivent pas à se lâcher plus d'un jour sans avoir au moins envoyé des textos. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive, sans doute. Et pourtant. C'est ce qui s'est passé. Jamais au grand jamais je regretterais d'avoir croisé sa route. Lui qui m'a fait découvrir d'autres choses que je ne connaissais pas forcément. Et tous ces moments partagés avec lui depuis.. Impossible d'oublier tout ça. « Je resterais à tes côtés. » que je dis à la suite, murmurant aussi à mon tour. Au fond de moi, même si je me réjouis de cette situation, ça me fait mal au cœur de savoir que le cœur de cette fille sera brisé. Cette dernière qui doit sûrement aimer énormément Jae'. Tout ce que j'espère, c'est que ça se passe le mieux possible entre eux. 

Je me mord à nouveau la lèvre lorsqu'il prend mon visage entre ses mains tout en prononçant cette phrase. Cette phrase qui me fait rougir d'autant plus, qui affole mon cœur ainsi que ces papillons dans mon ventre. Ma réaction peut paraître abusée pour certain, mais.. Moi qui n'ai jamais entendu ces mots dans ce sens-là, ça me fait quelque chose. Ça me fait du bien. Alors je viens poser mes mains sur les siennes. « Moi aussi. Tout ce qui compte pour moi maintenant.. C'est d'être avec toi. Seulement toi. Je.. » Je marque une petite pause, passant un coup de langue sur mes lèvres tout essayant de ne pas rougir de trop. « Je t'aime Jaesun. » soufflais-je lentement, posant mon front contre le sien. Ce sont trois simples mots. Mais des mots qui veulent tout dire pour moi. Tout en relevant la tête pour plonger mon regard dans le sien, j'hésite un peu. « Est-ce que... Est-ce que tu peux m'embrasser encore une fois ? » dis-je timidement, sans me rendre compte de l'idiotie de cette question. A vrai dire, j'ai guère l'habitude avec ce genre de chose, je ne sais pas comment m'y prendre. Mon innocence me perdra un jour où l'autre. Et toujours avec cette innocence, je finis par prendre conscience de ce que je viens de dire. Je rougis légèrement sans détourner mes yeux des siens, captivé par son regard. J'ai l'impression de passer pour un imbécile en ce moment. Un imbécile heureux qui est totalement débutant en ce qui concerne l'amour. Enfin... Il y a quelques semaines de ça, jamais je n'aurais imaginé vivre ce qui se passe là, maintenant.:copyright:️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Avr 2019 - 10:35 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Il avait fallu qu’ils prennent tous deux de la distance pour que leur relation évolue. Jaesun ne pourrait jamais remercier comme il se doit les amis de Jung qui l’avaient emmené ici et laissé en plein aquarium. Lui n’aurait guère eu le courage de se rendre à l’endroit où il travaillait, il aurait bien eu trop peur de sa réaction. Rien que de l’imaginer se détourner de sa table sous prétexte que c’était à lui de le servir lui pinçait le cœur. Peut-être que s’il avait été un peu plus courageux, les choses se seraient passées autrement. Mais étrangement, une part de lui était assez heureuse d’avoir attendu. Encore maintenant, Jae’ avait du mal à réaliser qu’ils venaient de s’embrasser. Sa relation avec l’autre jeune homme avait toujours été unique à ses yeux, de suite il avait senti un lien se créer entre eux. Et maintenant il avait sans doute la réponse à cette question, il était réellement aveugle pour ne pas avoir deviné plus tôt ses sentiments pour Jung. Ce n’était guère évident de savoir quand l’amour avait remplacé l’amitié. A moins qu’il ne l’ait jamais considéré comme un ami à proprement parlé. Jaesun n’aurait pas de réponses à cette question mais il s’en moquait bien. Le principal était que les deux aient retrouvé leur complicité et il ne cessait de sourire comme un idiot en pensant à ce qu’il venait de se passer entre eux. Même si Jung venait de le qualifier de tomate. Il croisa les bras, faisant semblant de bouder. Attitude complètement enfantine, il en avait bien conscience. « Si je te plais toujours, c’est le principal. » dit-il avec un grand sourire. Jung, décidément, le mettait dans tous ses états.

Une fois seul dans la boutique, Jaesun fit ses tâches le plus rapidement possible, ne voulant guère le faire attendre trop longtemps. Par chance, aucun collègue n’avait été sur son chemin pour le ralentir. Il se passa une main dans les cheveux avant de sortir, l’air frais le ramena bien vite à la réalité. Mais le jeune homme sombra bien vite dans ses songes en le voyant l’attendre un peu plus loin. Il pourrait très vite s’habituer à cette vision. Jung qui l’attendait à la sortie et lui, se jetant dans ses bras, soulagé de sa journée. Il pouvait déjà se l’imaginer. « C’est une promesse ? » Il le regarda avec un léger sourire. Jaesun n’arrivait pas à comprendre comment son cœur faisait pour battre aussi fortement dans sa poitrine. Il lui donnait l’impression d’être sur le point d’exploser. Et la raison était pourtant simple, le jeune homme près de lui. Il était bien trop adorable pour son cœur. Jaesun ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, bien sûr qu’il disait n’importe quoi. C’était lui qui avait croisé sa route et qui lui avait enfin permis d’ouvrir les yeux. Peut-être qu’à l’avenir, Jae’ serait plus franc envers les autres ? Cela n’apportait rien de bon de se cacher au final, même si la vérité pouvait blesser. Que c’était compliqué la vie, il en avait bien conscience. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant qu’il aborde le sujet de sa petite amie de façon très subtile. Il n’avait pas envie de parler d’elle mais il voulait montrer à Jung que c’était avec lui qu’il voulait être. « Je l’espère oui. » dit-il avec un petit sourire. Jaesun aurait surement eu le cœur brisé s’il lui avait annoncé le contraire. Déjà que c’était une chance qu’il reste actuellement en sa compagnie alors qu’il savait qu’il était en couple. Mais il allait y remédier, il ne savait pas encore comment il allait pouvoir aborder le sujet. Il avait un peu peur qu’elle le prenne mal, ce qu’il pouvait comprendre.  

Lorsque Jung prononça ses trois mots, Jae’ eut l’impression que le sol se dérobait sous ses pas. Il avait la bouche légèrement ouverte et ses yeux ne semblaient plus être capables de se fermer. Ses neurones semblaient être incapables de réfléchir correctement et aucune voix ne semblait vouloir sortir de sa bouche. Jae’ ferma un instant les yeux, son front contre le sien, savourant juste le moment présent. Il se retint de le serrer dans ses bras pour ne plus jamais lui laisser la chance de partir. Sa déclaration tournait en boucle de sa tête, son cœur ne cessait de battre fortement dans sa poitrine. Jung allait sans doute être la cause de sa mort mais Jaesun n’allait pas s’en plaindre. Ce serait une belle morte que de quitter ce monde après avoir juste entendu ce je t’aime. Il voudrait lui répondre que lui aussi, il l’aimait mais il ne pouvait pas le faire. Du moins pas maintenant. Il le ferait lorsqu’il serait libre, Jung méritait bien une déclaration sincère et réelle. Un léger rire s’échappa de ses lèvres face à sa demande et il posa ses mains sur ses joues, les caressant du bout de ses doigts. « Tu sais que tu n’as pas besoin de poser la question. » Jung était vraiment adorable les joues rougies. Avec un sourire sur les lèvres, il approcha son visage du sien pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Et voilà, je t’ai embrassé. » dit-il avec un petit air taquin sur les lèvres avant que l’une de ses mains vint se poser derrière sa nuque. « Ou tu voulais peut-être dire comme ça. » Ses lèvres vinrent capturer les siennes avec douceur pour cette fois-ci lui donner un vrai baiser.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 0:18 #

Lovely boysJe ne sais toujours pas comment bien réagir face à Jaesun. Lui qui fait battre mon cœur avec force. Tout ce qui s'est passé durant ce début de soirée m'a complètement déconnecté de la Terre. Avoir senti ses lèvres sur les miennes, le voir sourire et répondre à mes petites taquineries, ça me faisait tellement plaisir. Il ne peut pas imaginer à quel point je me sens bien. Comme si j'étais sur un petit nuage. Certes, je me comporte comme un vrai adolescent qui vient tout juste de trouver l'amour, mais.. Je ne peux plus cacher mes sentiments maintenant. Je dirais même plus : j'en ai plus la moindre envie. Je veux profiter de ce moment avec l'homme qui hante mes pensées depuis le premier jour où je l'ai rencontré. L'homme que j'aime par dessus tout. Alors le voir faire la tête comme ça, prenant une fausse moue vexé, oui ça me fait sourire comme un idiot. Savoir qu'on a mis ce petit temps d'absence de côté, et qu'on a finit par se rapprocher bien plus de ce qu'on a pu imaginer, ça me rend vraiment heureux. Et je ne risque pas de perdre ce sourire qui illumine mon visage. Parce que la seule présence de Jae' à mes côtés, même sans se parler des tonnes, me fait énormément de bien. Je souris un peu plus lorsque qu'il me répond. Bien sûr qu'il me plaira toujours. J'aime tout de lui. Sa façon d'être. Sa beauté intérieure, et sa beauté extérieure. Bref. J'ai de quoi ne pas me plaindre.

Passant une main dans mes cheveux, sentant le vent frais caresser mon visage, je ne fais que l'observer attentivement maintenant. Je me montre peut-être sans gêne, sans m'en rendre compte, mais je l'ai toujours détailler du regard depuis qu'on se connaît. Bien sûr, c'était discrètement au début. Mais maintenant c'est différent. Je ne pourrais jamais me lasser de le regarder. Encore moins après ce qui vient de se passer. J'esquisse un léger sourire à sa question, avant d'acquiescer de la tête. « Oui. C'est une promesse. » lui dis-je, tout en lui tendant mon petit doigt. L'attendre chaque soir, après son boulot... Évidemment que ça me ferais plaisir. Et rien que de penser à ça, mon cœur bat bien plus vite. M'imaginer l'attendre, et pouvoir m'occuper de lui après ses longues journées à son boulot. Oui, c'était plus que plaisant. Je serais prêt à tout faire pour Jaesun. Pour le voir heureux. Alors s'il a envie que je vienne le chercher à son travail, je le ferais sans soucis. Je souris amusé face à sa réaction quand on aborde le sujet de notre rencontre. Au final, on est tous les deux d'accord sur le fait que cette rencontre nous a chamboulé. Positivement évidemment. Cette rencontre nous a changé. Et je ne retournerais pas en arrière, pour rien au monde. Puis vient le moment du sujet de la petite amie de Jaesun. À ces mots, je reviens lui caresser doucement sa joue, le rassurant comme je peux. « C'est aussi une promesse. Je ne te lâcherais pas. » dis-je doucement, lui jetant un regard. « Je t'attendrais. » Je savais que ça allait être dur pour lui de parler de tout ça à sa copine. Alors il fallait que je me montre patient. Et je le serais. Je le laisserais faire, et j'attendrais le temps qu'il faudra. Enfin, peut-être pas trop longtemps non plus. On a peut-être la vie devant nous, mais.. Au fond de moi, même si je me retiens de le dire, j'ai envie d'avoir Jae' à moi. Rien qu'à moi. L'avoir tout entier. Ça peut paraître un peu égoiste de dire ça comme ça, mais je reste honnête envers moi-même.

Ces trois mots que j'ai prononcé. Ce « je t'aime » qui a finit par sortir de ma bouche après tout ce temps. Je remarque immédiatement le manque de réaction de Jaesun en face de moi suite à ça. Il semble être perdu, ne sachant pas non plus quoi répondre. Je garde alors mon front contre le sien. Je n'attend pas une réponse de sa part au final. Car je sais que la situation n'est pas tout à fait réglée. Mais ça me fait un pincement au cœur de me dire ça. Il faudra que j'attende aussi pour ça. Je le ferais. Je suis amoureux de Jaesun, et rien ni personne ne pourra changer ça. Pour le moment, je préfère profiter du moment présent. Là où je peux sentir son souffle me caresser le visage, alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. Cette sensation est agréable. Je voudrais rester comme ça encore un long moment. Le serrer dans mes bras, et le caresser pour apprécier ce regard qu'il a quand je le fais. Ce regard qui montre facilement son plaisir. Tout en baissant mes yeux vers ses lèvres, je déglutis rapidement avant de poser cette fameuse question. Et je ne tarde pas à entendre le rire de Jaesun. Je pique un fard face à sa réaction. Et à mon tour, je fais semblant d'être vexé en gonflant légèrement mes joues. Cependant, je finis par recevoir ce que je voulais. Enfin presque. Un baiser tout léger de sa part. Malgré le fait que ça me fait garder mes rougeurs, je ne peux m'empêcher de me plaindre un peu, gentiment. « C'est tout ? » Il est vrai que je m'attendais  à autre chose. Je voulais plus que ça. Et je n'allais pas être déçu. En sentant sa main venir se glisser sur ma nuque, je frissonne, fermant à moitié les yeux alors qu'il rapproche de nouveau son visage du mien. Puis quand il vient capturer mes lèvres dans ce second baiser, je ferme complètement mes yeux pour ressentir au mieux toutes ces sensations qui traversent mon corps. Je finis même par venir glisser un bras autour de lui, alors que ma main de libre vient à son tour se poser sur la nuque de Jaesun. Je répond à ce baiser, tendrement, voulant le faire durer un peu plus. Mais on finit par rompre ce contact par manque de souffle, les joues rougies. Et alors que mes yeux brillent, que mon regard se plonge dans le sien, je reprend lentement ma respiration. « J'aime quand tu m'embrasses comme ça... » dis-je tout en restant collé à lui. Je pourrais aussi vite m'habituer à en recevoir. Et à en donner. C'est d'ailleurs ce que je finis par faire à mon tour. Je viens prendre ses lèvres en otage, l'embrassant un peu plus passionnément, tout en venant le serrer contre moi. Tout ça sans me rendre compte de l'effet que je pourrais lui faire. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 15:44 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
L’avenir pouvait se montrer imprévisible, Jaesun n’aurait guère pensé que les choses évolueraient de cette façon avec l’autre jeune homme. Certes, il avait toujours sûr que la relation qu’ils avaient était spéciale à ses yeux. Mais désormais, il était clair que ses sentiments ne dataient pas de quelques heures. Ils étaient bien présents depuis un moment et il avait fallu un coup de pouce du destin pour qu’il puisse s’en apercevoir. Jae’ aurait très bien pu rester ignorant encore plusieurs semaines ou même mois sans s’en rendre compte. Jaesun était tellement plongé dans sa bulle qu’il n’avait même pas réfléchi à ce qu’il se passait entre eux. Il aurait dû s’en douter pourtant. Jamais l’envie de sourire n’avait été aussi forte qu’en sa présence. Et aujourd’hui, son visage semblait briller de bonheur et il n’avait guère envie que la journée se termine. Le jeune homme ne voulait pas voir Jung s’éloigner de lui alors il profitait de chaque seconde en sa compagnie. Ses yeux ne cessaient de détailler le visage du jeune homme face à lui. Il savait la chance qu’il ait de l’avoir et il ne voulait pas tout gâcher. Il ne pourrait guère le supporter, sans l’ombre d’un doute, il ne méritait pas que Jung s’intéresse à lui. Il se passa une main dans les cheveux afin de chasser ses pensées qui viennent le tourmenter. Puis son regard se posa sur le petit doigt qu’il venait de lui tendre. Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il enroule son doigt autour du sien. « Tu n’as plus le choix maintenant. » dit-il avec un petit sourire. Il allait certainement devoir apprendre à contrôler les battements de son cœur en sa présence. Rien que de l’imaginer l’attendre à la sortie, il avait bien du mal à résister à sourire. Jaesun allait maintenant devoir être patient chaque jour, son travail allait lui sembler bien long.

Avec Jung, Jaesun allait changer. C’était une promesse qu’il se faisait à lui-même. Il devait avant tout mettre un terme à sa relation avec sa petite amie. Il ne savait guère comment il allait lui dire ça mais il le devait. Certes, la vérité était douloureuse mais Jaesun devait le faire. Pour Jung. Pour eux. Un sourire tendre naquit sur ses lèvres à ses paroles, il était touché de voir à quel point, il le soutenait. Décidément, il ne le méritait clairement pas. Sa main vint caresser son visage avant qu’il ne prenne la parole. « Je ne te mérite clairement pas. » dit-il en le regardant droit dans les yeux. « Mais, merci de m‘attendre. Je sais que je dois t’en demander beaucoup avec cette histoire et j’aurais aimé que les choses se passent autrement. » Jaesun aurait aimé se rendre compte de ses sentiments plus tôt. Il aurait eu le temps d’aller voir sa copine et lui dire que tout était fini. Il abusait certainement de la gentillesse du jeune homme. Encore une raison pour lui qu’il ne le méritait tout simplement pas. Jaesun allait devoir faire des efforts s’il ne voulait plus ressentir son ventre se serrer face à ses pensées. Et Jung ne l’aidait pas du tout à garder son sang froid. Ce Je t’aime venait de sortir de sa bouche et semblait résonner comme une douce mélodie à ses oreilles. Un jour, ce serait à son tour de le surprendre de cette façon, il s’en fit la promesse. Aujourd’hui, Jae’ avait l’impression d’être quelqu’un d’autre. Il espère que son manque de réponse ne le fera pas douter de ses sentiments, il ne se pardonnera jamais de le voir s’éloigner de lui par sa propre faute. Si cela ne tenait qu’à lui, il ne cesserait guère de poser ses lèvres sur les siennes. Est- ce qu’on pouvait devenir dépendant d’une personne à cause de ses baisers ? C’était bien la question que venait de se poser mentalement le jeune homme alors que son regard s’était posé sur ses lèvres.

Lorsqu’il lui demande de l’embrasser à nouveau, il ne peut pas s’empêcher de se mettre à rire. Il n’avait guère besoin de sa permission pour le faire. S’approchant doucement de son visage, il lui donna un simple baiser rapide et sa réaction l’amuse grandement. Il ne peut que le trouver adorable avant qu’il ne l’embrasse pour de vrai cette fois-ci. Ses lèvres sur les siennes font accélérer les battements de son cœur et il a la nette impression qu’un nid de papillons vient de s’installer dans son ventre. Ce moment lui semble magique, comme si plus rien autour d’eux ne semblait exister. Ils étaient juste dans leur bulle et Jaesun ne voulait en aucune façon que tout cela s’arrête. Il voulait que le temps se stoppe, il souhaitait mémoriser chaque instant de ce baiser comme si c’était le dernier. Finalement, ils se séparèrent au bout d’un moment et un sourire béat éclaire son visage. « Je risque de t’embrasser encore et encore. » Son sourire ne semble guère vouloir quitter son visage et il n’en a pas envie. Ses doigts caressent ses joues avant que Jung ne l’embrasse de nouveau. Dans un premier temps, il est étonné de ce geste et il faut quelques secondes à son cerveau pour lui permettre de répondre à ce baiser. Jaesun commence à perdre doucement pied et sa tête commence légèrement à tourner. Il ne pourrait guère dire si c’est à cause du manque d’air ou bien juste parce que Jung le serre contre lui. Son corps est un peu trop près du sien et ce fut lui qui détache ses lèvres des siennes en premier. « On… On devrait s’arrêter là. » se mit-il à bredouiller alors que ses joues commençaient à chauffer de nouveau. Il ne voulait pas perdre le contrôle avec lui mais c’était bien difficile de rester de marbre lorsqu’il était collé à lui. Il ne devait guère se rendre compte de l’effet qu’il pouvait produire sur lui.



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 13:01 #

Lovely boysJe me le répète sûrement encore une fois, mais.. Si on m'avait dit que j'allais être aussi proche de Jaesun que maintenant. Que ce début de soirée allait se passer comme ça, je n'y aurais tout simplement pas cru. Notre relation s'est seulement arrêtée à une grande complicité, une magnifique amitié qui était faite pour durée. Jusqu'à ce que je finisse par me rendre compte que mes sentiments ont complètement dérivés. Plus que de l'amitié, j'étais attiré par lui. Sûrement depuis le premier regard, mais j'ai tout de même mis du temps à me faire à cette idée. Tout simplement parce que j'avais pas une grande confiance en moi quand il s'agissait d'amour. Pour être plus précis, je suis nul dans ce sujet. Je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie, et je pensais que ça n'arriverais jamais. Les seules personnes qui semblaient m'aimer de la sorte restaient des filles qui devaient surtout être tombé sous le charme de mon physique. Non pas que je me flatte moi-même, mais il se peut que j'ai entendu par hasard des filles de mon école en parler, alors que je passais par là dans un couloir. Certaines ne me connaissent pas du tout et pourtant n'hésitent pas à me dire des « je t'aime Jung oppa » en public, alors qu'elles savent très bien que cela me gêne et me dérange plus que tout. Mais ne voulant pas être désagréable, je ne fais que leur sourire avant de passer mon chemin. Enfin bon. Tout ça pour dire que rencontrer Jaesun a été une grande nouveauté pour moi. Un garçon comme lui, un garçon parfait qui partage ce même sentiment que moi.. Je ne peux qu'être heureux. Et je le lui montre en répondant à ses taquineries, rougissant et souriant par le même temps comme un imbécile heureux. Ce moment, je ne veux pas qu'il s'arrête. Être dans cette petite bulle avec lui me fait beaucoup trop de bien. Alors je l'observe doucement. Ou plutôt, je le détaille du regard. Son visage, ses cils, ses yeux, son nez, ses lèvres. Tout est parfait. Et je me surprend moi-même en me rendant compte que je ne fais que le fixer. Je regarde un peu ailleurs, toujours un peu gêné. Mais je le regarde encore une fois quand on fait cette promesse. Quand il vient enrouler son petit doigt au mien. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Bien sûr que je n'ai pas le choix. Puis, même en ayant eu le choix, j'aurais tout de suite accepté de l'attendre devant l'aquarium chaque jours. C'est bien la seule chose qui pourrait me faire le plus grand bien, en plus de passer des journées entières à danser et chanter avec mes amis.

Pour ça, je lui promet aussi d'attendre. Attendre que sa relation avec sa copine se termine le mieux possible. Je ne peux que le soutenir de ce côté-là, et même si ça me fait un peu mal d'attendre, je saurais être patient. Je ne suis pas du genre à me plaindre. Et je n'ai pas de quoi me plaindre à ce moment-là. Le simple fait de savoir que je lui plais me suffit amplement et ensoleille cette fin de journée. En sentant sa main caresser mon visage, je frissonne encore une fois en gardant mon sourire. Sourire qui se fane un peu en entendant ses paroles. Des paroles absurdes. Je secoue la tête en venant doucement attraper sa main, la pressant doucement. « Pourquoi dis-tu ça ? » lançais-je, un peu surpris. Ce serait plutôt à moi de dire que je ne le mérite pas. Je ne suis pas l'homme le plus parfait au monde. Et pourtant, il est là avec moi. Mes yeux brillent sous la lueur de la lune qui commence à faire son apparition, je le fixe du regard. « Tu  ne m'en demandes pas beaucoup tu sais. Puis, on ne peut pas choisir ce genre de chose. L'amour est imprévisible. » dis-je doucement, caressant sa main du pouce. Pour rien au monde je lui en voudrais de me faire attendre. J'y survivrais. Puis, je n'ai pas envie de passer pour un égoïste en venant me plaindre. Comme dit avant, ça ne me ressemble pas. Il faut laisser le temps au temps. Et quand ce sera bon, on pourra enfin souffler et être ensemble sans se soucier d'autres choses. Voilà. C'est sur ça que je me penche, maintenant. Et le simple fait de lui dire explicitement que je l'aime, c'est bien la seule preuve pour ça. Encore une fois, cette absence de réponse ne me fait rien. Car même sans les mots, je sais qu'il m'aime aussi comme je l'aime. Le fait de me regarder de la sorte, de m'embrasser et de me caresser suffisent à y croire.

Et il revient d'ailleurs m'embrasser, à ma demande. Même si j'ai eu l'impression de passer pour un idiot en posant cette question, je profite de ce baiser qui m'est offert par l'homme que j'aime le plus au monde. J'ai l'impression que mon cœur est sur le point d'exploser, face à toutes ces émotions qui traversent mon corps. Sentir ses lèvres contre les miennes, je peux vite m'y habituer. Ce serait même mentir de dire que je n'y suis pas déjà accro. Ce baiser dure encore un petit instant jusqu'à ce qu'on éloigne nos lèvres. Le voir sourire de la sorte fait une nouvelle fois chavirer mon cœur. Et je rougis à ces mots. « Et ça ne me déplairait pas. Tu es beaucoup trop mignon... » dis-je en tentant de ne pas réagir comme une collégienne face à son amoureux. Mais trop tard. Mes joues sont bien trop rouges maintenant, en plus de mes oreilles qui s'y mettent. Moi aussi je risque de l'embrasser encore et encore. Mais je ne le lui dis pas. Je le lui montre. Cette façon de prendre les rênes en main, c'est bien la première fois que ça peut m'arriver. Mais je ne le regrette pas. Je rend ce baiser un peu plus intense, et sans le vouloir ni sans m'en rendre totalement compte, mon corps se presse contre le sien. Et alors que je me perd dans ce baiser, que mon cerveau se déconnecte une nouvelle fois de la réalité, je sens Jaesun détacher ses lèvres des miennes. L'écoutant bredouiller ainsi avec ces joues rouges me ramène sur Terre encore une fois. Là maintenant, je me sens bien con. Je me mord la lèvre, baissant la tête, terriblement gêné par mon comportement. « D-Désolé je.. J-Je sais pas ce qui m'a pris. » Et voilà le retour du bégaiement. Je me retourne dos à lui, cachant mon visage dans mes mains. Cette naïveté que j'ai toujours me perdra. Et cette façon de réagir comme un gamin. Je soupire légèrement, posant mes mains sur mes joues. Et tout en restant dos à lui, je murmure. « Je suis naze. » :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Mai 2019 - 15:49 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
On ne pouvait guère contrôler l’amour, ce sentiment tombait sur les gens sans qu’ils ne s’en aperçoivent. Parfois, celles-ci pouvaient rester des années dans le flou avant de se rendre compte qu’il était trop rare pour eux. Jaesun était soulagé qu’avec Jung, ils se soient trouvés juste à temps. Le destin avait pu les réunir et le jeune homme aurait bien du mal à se séparer de l’autre homme désormais. Il avait très peu de connaissance sur l’amour auparavant, c’était sans doute pour cette raison qu’il n’avait guère vu le mal qu’il pouvait causer à sa petite amie. Elle ne comprendrait sans doute par ce changement soudain d’avis mais il ne se voyait pas faire durer plus longtemps la comédie. Jaesun voulait être réellement lui-même, ne plus jouer la comédie désormais. Mais il savait que la route serait longue à franchir avant qu’il arrive au but. Il devait prendre plusieurs décisions difficiles, est-ce qu’il avait peur ? Bien entendu et c’était tout à fait normal mais si au final, Jaesun pouvait être avec Jung alors le prix n’était pas cher payé. Il se passa une main dans les cheveux avant de lier son doigt avec le sien. Mentalement, il se fit la promesse d’être toujours franc envers lui-même ainsi qu’avec les autres. Peut-être que les choses se seraient passées différemment s’il n’avait pas eu en premier lieu de petite amie. Ou même s’il ne s’était pas rendu dans le bar où travaillait Jung. Tant de possibilités mais il devait reconnaître que la réalité était mille fois mieux. Cela ne servait à rien de regretter ces choix, ils étaient faits et c’était impossible à effacer. Il devait aller de l’avant et si c’était en sa compagnie, l’avenir serait encore plus radieux.

Il ne peut pas s’empêcher de lui dire qu’il ne le mérite pas, clairement pas d’ailleurs. Un léger sourire triste apparut sur ses lèvres avant qu’il ne prenne la parole. « Parce que c’est le cas ? Peu de personnes seraient capables d’attendre Jung… même si les sentiments sont là. Tu es bien trop adorable pour moi. » Jaesun secoua doucement la tête. Il lui avait promis de l’attendre et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir de lui imposer ça. Mais il ne se voyait pas commencer quelque chose alors qu’il y avait une autre personne dans sa vie. Bien que pour celle-ci, il n’y ait guère de sentiments. Jaesun aimerait tant pouvoir revenir en arrière, pouvoir refuser les rendez-vous que la jeune femme lui avait proposés. Peut-être qu’ainsi, il aurait eu plus de temps à se consacrer à Jung et il se serait rendu compte de lui-même qu’il en était amoureux ? « Je veux bien te croire, l’amour nous tombe dessus lorsqu’on ne s’y attend pas. Mais je suis heureux que ce soit tombé sur toi. Je n’aurais pu guère souhaité mieux. » dit-il avec un sourire. Cette soirée allait être inoubliable, il ne se doutait pas du tout qu’elle finirait de cette manière mais il n’allait pas s’en plaindre. Jaesun s’en veut de ne pas lui retourner ses sentiments, il aimerait le faire. Tellement. Néanmoins, il veut que ce soit un moment spécial pour eux deux car à ce moment-là, ils pourraient vraiment songer à construire quelque chose de solide. Ces trois mots seraient le sigen d’un nouveau commencement à ses mots. Mais Jae’ devait reconnaître que les entendre de sa bouche lui procurait des papillons dans le ventre. Il n’était pas près de s’en lasser et qui sait, peut-être il lui demanderait de lui répéter ses mots encore et encore.

Et dans le cas où Jung refuserait, Jaesun trouverait bien un moyen pour le persuader de le faire. Il pourrait toujours opter pour la technique des baisers, ce n’était pas lui qui s’en plaindrait également. Ses lèvres étaient devenues une véritable drogue pour le jeune homme, il avait bien du mal à s’en détacher. Encore moins lorsqu’il croisait le regard de Jung après. Ses joues rouges, son souffle coupé, tout en lui faisait augmenter son rythme cardiaque. Il allait lui faire perdre la tête. « Ah oui, tu me trouves mignon ? » dit-il avec un petit sourire charmeur avant que Jung ne le surprenne en l’embrassant. Le baiser commence à devenir de plus en plus intense, au grand désarroi de Jaesun qui commence à en perdre la tête. Sans doute que le corps de Jung collé au sien ne l’aidait pas non plus à garder les idées claires. Il trouve néanmoins le courage de se détacher de ses lèvres bien qu’au fond de lui, une pointe de regret fait son apparition. Il aurait pu continuer ce baiser mais il ne sait pas où cela aurait pu aboutir. Il ne veut pas faire de faux gestes qui gâcheraient cette fin de journée. « Tu n’y es pour rien. » dit-il rapidement en le voyant s’excuser. Jaesun allait vraiment finir par se donner des gifles à enchaîner bêtises sur bêtises. Il n’avait guère voulu le mettre mal à l’aise. Désormais, Jung lui tourne le dos et il ne peut pas s’empêcher de se mordiller la lèvre. Jae’ se traita mentalement d’idiot. S’approchant de lui, il enroula la taille du jeune forme afin de poser son menton sur son épaule. « Je t’interdis de dire ça ! » Il n’avait pas voulu hausser la voix mais l’entendre murmurer qu’il était naze le blessait. « Je t’interdis de t’en vouloir Jung, si je t’ai fait arrêter, c’est parce que j’appréciais un peu trop le baiser.. » dit-il en se mordillant la lèvre avant d’ajouter. « Et j’avais peur de trop me laisser aller. Je voulais juste faire les choses bien et ne pas me laisser emporter. C’est difficile de te résister, tu sais ? »  


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lovely boys (Ft. Jaesun)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
» Big boys don't cry + Isaiah
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: