Flèche haut
Flèche basLovely boys (Ft. Jaesun) - Page 5

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Lovely boys (Ft. Jaesun)

Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 19:17 #

Lovely boysLes mots qu'il prononce me font frissonner, avant de sentir mon cœur rater un battement – encore une fois – et de rougir à son baiser sur ma joue. Savoir qu'il me fait confiance me rassure énormément. C'est bien l'une des rares fois qu'on me dit ça. Et si cela vient de la bouche de Jaesun, cela me procure encore plus de bien-être. Souriant légèrement, j'hoche doucement la tête. « Avec moi, ton cœur sera entre de bonnes mains. Je crois. » Enfin, je l'espère. Si tout se passe bien, Jae' sera ma première relation amoureuse de ma vie entière. Alors, étant un novice en tout ce qui est amour, j'ai toujours cette appréhension de faire des bêtises. De faire mal les choses. Ou simplement dire des idioties. Ou bien je m'en fais trop pour rien. C'est bien dans mon caractère d'être stressé, mais là.. c'est bien pire que je l'imaginais. Je viens me serrer un peu plus dans ses bras, profitant de sa douce chaleur en soupirant d'aise, avant de rire quelque peu à ses mots. Un super-héros. Je l'observe un peu, esquissant un sourire amusé. « Ton super-héros ? Comme Anpanman ? » dis-je avant de reprendre un peu plus de sérieux. « J'aime bien cette vision. Être ton super-héros. Je viendrais toujours à ta rescousse alors. » que je lance, avant de goûter à nouveau à ses lèvres. Ce moment à deux, jamais je l'oublierais. Il s'en est passé des choses en une soirée. Moi qui au départ pensais qu'on allait reprendre notre petite vie de d'habitude.. J'avais tort. Nous voilà ici, sur la plage, à s'embrasser encore et encore. Je le répéterais sûrement encore et encore, mais j'ai toujours cette impression d'être le plus chanceux du monde. D'être aimé par Jaesun. L'homme le plus parfait à mes yeux. Et je ne compte pas le lâcher. Pour rien au monde. « Tu aimes vraiment cette partie de moi ? » dis-je tout de même un peu surpris. Peut-être suis-je encore trop naïf sur ce genre de sujet. Enfin. Du moment que ça plait à Jae', je ne vais pas non plus me plaindre. Je ne fais que le regarder, admirer son visage avec la lueur de la lune qui prend place dans le ciel. Ce moment est si agréable que je voudrais qu'il ne finisse jamais.

Mais au fil des baisers échangés, mon cerveau ne fonctionne plus très bien. Et je me laisse guider seulement par mes pulsions, sans me rendre totalement compte de ce que je suis en train de faire. Rapidement, ma langue rencontre la sienne et inconsciemment, et je sais qu'à ce moment-là, je n'arriverais pas à m'arrêter sans qu'il me le fasse savoir clairement. Je caresse doucement son corps, profitant de ce rapprochement, mais très vite, Jaesun rompt ce contact. Clignant plusieurs fois des yeux, je reprend peu à peu conscience de la réalité, fixant celui que j'aime dans les yeux. Je me mordille alors la lèvre. « Je ne veux pas me débarrasser de toi. Au contraire.. » Seulement, la peur que j'ai en moi est simplement de partir en vrille et de gêné Jaesun. Ce qui se passe actuellement, alors qu'il me repousse une seconde fois. Je vois dans son regard qu'il craint de me vexer, mais ce n'est pas le cas. Il fait bien de me stopper. Car j'aurais sûrement eu beaucoup de mal à le faire de par moi-même. « Je suis désolé.. C'est plutôt à moi de dire tout ça.. Je dois paraître bizarre.. Je.. » Je soupire un peu, gardant des rougeurs aux joues tout en marquant une petite pause. « Je voulais pas faire tout partir en vrille.. » Enfin, c'est ce que je pense réellement. Mon seul problème maintenant est de réussir à contrôler ses pulsions. Ses pulsions que je n'ai jamais eu avant et qui commence sérieusement à me faire peur, oui. Si ça continue comme ça, c'est moi qui risque de brusquer Jaesun. Prenant une teinte rouge tomate au niveau de mes joues, je cache mon visage contre lui en tentant de reprendre une certaine contenance et ne pas paraître plus idiots que je le suis déjà. Je frissonne en sentant sa main se glisser dans ma chevelure, me mordillant la lèvre inférieure en l'écoutant. « Dis pas n'importe quoi Jaesun. Que ta vie soit extraordinaire ou non, je t'aimerais toujours. Puis.. Ma vie non plus n'est pas si extraordinaire que ça. » dis-je doucement, avant de laisser un petit silence s'installer entre nous. Mais cette fois-ci, je me sens mal à l'aise. Je resserre légèrement mes bras autour de lui, avant d'hocher doucement la tête. « Si.. Si ça te dérange pas oui.. On peut aller chez toi. » On sera plus à l'aise et au chaud. Car même si la chaleur de Jaesun me réchauffe un minimum, mon corps me fait savoir que je vais bientôt me transformer en glaçon si je bouge pas rapidement de là. Souriant un peu en sentant ses caresses sur mes cheveux, je secoue maintenant la tête. « Je suis pas si fatigué que ça. »

Je n'ai vraiment pas envie de le lâcher, mais pourtant, il le faut. D'un parce qu'il faut se rentrer au chaud suite à sa gentille proposition. De deux je me sens toujours aussi mal vis-à-vis de lui. Et de trois, je sens déjà des larmes qui perlent au coin de mes yeux. Alors doucement, je relâche à contre cœur Jae', me redressant rapidement pour me mettre en position debout, passant une main sur mes yeux en reniflant. Bon, reprend toi Jung. C'est pas le moment de craquer et de pleurer comme un bébé. Jetant un œil vers mon amoureux, lui laissant le temps de se relever, je prend nos déchets pour les mettre à la poubelle qui se trouve non loin de là, soupirant un coup en posant ensuite une main au niveau de mon cœur, mon autre main de libre venant essuyer les quelques larmes solitaires qui roulent sur mes joues. J'essaie quand même de me reprendre, pour ne pas inquiéter de trop Jae'. Ce dernier finit d'ailleurs par me rejoindre. Les yeux encore larmoyant, je viens doucement attraper l'une de ses mains. « O-On peut y aller. » dis-je d'une petite voix, avant de le suivre dans les rues de New-York. Durant le trajet, je deviens aussi silencieux qu'une tombe, évitant de croiser trop souvent le regard de Jaesun. Ce qui est compliqué, car j'aime beaucoup trop le détailler du regard. Je me retiens cependant quelques fois, préférant me concentrer sur nos doigts entrelacés et sur le paysage qui se trouve devant nous. Et le temps qu'on arrive enfin devant chez lui, je me retrouve collé à son bras. Puis, une fois rentré à l'intérieur, je reste planté un moment à l'entrée, avant de me décider à me déchausser, enlever ma veste et rejoindre Jae' qui m'attend dans le salon. Timidement, je me rapproche de lui avant de m'asseoir à ses côtés sur le canapé, posant ma tête sur son épaule. « Je me sens bien, là. Pas toi.. ? » dis-je en souriant légèrement, une de mes mains revenant se glisser dans la sienne. « Je ne quitterais plus jamais tes bras. » Et ça, c'est une certitude. Que ce soit au sens figuré ou au sens propre du terme. Je me sens tellement bien dans ses bras que je me blottit un peu plus contre lui. Sa chaleur qui m'entoure me procure un bien-être presque indescriptible. Cette fin de soirée s'annonce bien. Tout comme le début de cette nouvelle relation à deux. Car la seule certitude que j'ai, c'est que je ne le lâcherais jamais. J'aime Jaesun. Et ce pour le restant de ma vie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 5 Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 12:46 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun lui faisait confiance les yeux fermés. Il était prêt à lui donner son cœur entièrement, il savait qu’il en prendrait soin. L’amour rendait bisounours, il ne pouvait que le remarquer à l’heure actuelle. Mais avec Jung, tout était différent. Il suffisait qu’il lui fasse un sourire pour que son cœur s’accélère. C’était légèrement perturbant de voir à quel point, sa présence avait un impact sur lui. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de ça et c’était un peu effrayant, pourtant il était prêt à prendre tous les risques possibles pour lui. « Je suis certain que tu es la meilleure personne pour t’en occuper. » dit-il en lui caressant la joue, avec un sourire. Jae’ n’en était pas à sa première relation, pourtant il plongeait dans l’inconnu. Avoir des sentiments pour la personne était une nouveauté pour lui. Se laisser devenir complètement dépendant de l’autre était angoissant. Il ne savait pas ce que l’avenir leur réservait mais si c’était à ses côtés alors le futur serait plus joyeux. « Exactement, tu es mon Anpanman, rien que moi. » En espérant qu’il soit son super-héros personnel. « J’espère bien, j’aurais toujours ce besoin de toi. » dit-il avec un sourire avant de l’embrasser de nouveau. Jae’ ne risquait guère d’oublier cette soirée, elle resterait gravée dans sa tête et dans son cœur. Jamais, il n’aurait pensé avoir la chance de pouvoir être aussi bien. Il avait pensé que Jung avait tiré un trait sur leur amitié et pourtant, maintenant ils étaient tous deux en train de s’embrasser. Peut-être qu’il avait juste fallu cet éloignement pour que Jae se rende compte qu’il avait besoin de sa présence. Le jeune homme secoua la tête. « Oui, j’aime chaque partie de toi. » dit-il en lui en le regardant droit dans les yeux. Il ne demandait qu’à découvrir toutes ses facettes cachées de Jung. Qu’importe le temps que cela prendrait, ils avaient la vie devant eux pour construire leur histoire.  

L’ambiance a changé et les baisers ne sont plus aussi soft qu’avant. Il perd peu à peu pied au fur et à mesure que ce rapprochement ne s’opère. Il ne sait plus sur quoi se focaliser, sur ses mains qui parcourent son corps ou bien sur leurs langues qui ne cessent de s’apprivoiser. Il trouve cependant le courage de le repousser, il ne sait pas comment mais il en est assez fier. Jae ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait pu chasser cette voix de raison pour profiter du moment présent mais il ne voulait pas ça pour eux. Il avait peur que son corps ne le trahisse si jamais il se laissait un peu trop aller. « C’est tout ce qui compte alors. » dit-il avec un sourire. Un léger rire s’échappe de ses lèvres, même dans ces moments-là, Jae ne pouvait que le trouver adorable. « Ne t’excuses pas, vraiment. Tu n’as rien à te reprocher. Puis, une part de moi est plutôt flattée de voir que je peux te faire perdre la tête de la sorte. » Mais ils étaient dans un lieu public et même si pour le moment, il n’y avait personne, ce n’était guère l’endroit rêvé pour ce genre de chose. Il faut croire qu’avec Jung, Jae devenait romantique. Il voulait vraiment faire les choses bien et ne pas brusquer leur histoire. Il savait que de ressentir de nouvelles sensations pouvaient être perturbants, il fallait du temps pour découvrir une personne. Et une plage n’était pas fait pour. « Tu vas arrêter de jouer avec mon cœur de la sorte oui ? » dit-il en faisant une légère moue boudeuse. A chaque fois qu’il lui disait qu’il l’aimait, son cœur semblait s’arrêtait. Finalement un silence s’installa entre eux jusqu’à ce que le jeune homme propose de rentrer chez lui. Ils seraient plus au chaud. Alors que Jae essuie le sable collé à son pantalon, Jung en profite pour aller jeter les assiettes vides à la poubelle. Cependant, lorsqu’il vint le rejoindre, il voit bien que quelque chose ne va pas. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Lui en voulait-il de l’avoir stopper ? Un tas de question tournait dans sa tête avant qu’il ne vienne serrer sa main dans la sienne. Il se fait du souci et alors qu’ils sont tous deux en route vers son appartement, Jae ne peut s’empêcher de lui lancer de légers coups d’œil. Finalement, ils finissent par arriver et la chaleur du logement fait du bien aux pauvres corps qui commençaient à mourir de froid. Pendant le trajet, le vent avait décidé de faire surface et il avait pu dire adieu à sa coiffure. Se débarrassant de ses chaussures à l’entrée, il se rendit dans le salon et remarqua que Jung ne l’avait pas suivi. « Jung ? » Finalement, l’autre jeune homme arriva et avec un sourire, lui fit signe de le rejoindre sur le canapé. L’un de ses bras vint entourer son cou et il ne put s’empêcher de passer sa main dans sa chevelure. « Oui, c’est parfait. » dit-il en serrant sa main dans la sienne. « Tant mieux parce que je ne compte pas te lâcher. » Jae serra doucement son emprise sur le jeune homme, cette soirée ne pouvait pas mieux terminer. Sans doute du à sa journée de travail et le flot d'émotions qu'il avait eu, juste après, ses paupières commencèrent doucement à se fermer pour le faire plonger dans des rêves où il retrouvait sans l'ombre d'un doute, le jeune homme près de lui. 



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Lovely boys (Ft. Jaesun)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
» Big boys don't cry + Isaiah
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: