Flèche haut
Flèche basLovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Lovely boys (Ft. Jaesun)

Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Mai 2019 - 19:07 #

Lovely boys« Encore heureux que tu es des jours de repos ! » dis-je en faisant une petite moue. Même si les horaires ne sont pas si terrible que ça, comme il le dit si bien, ça n'empêche pas que ça peut être parfois éreintant. Puis, surtout quand on a certains clients qui peuvent être désagréables en fin de journée. Ça, au moins toutes les personnes qui travaillent dans des boutiques ont déjà vécus ça. Moi y compris. D'ailleurs, Jaesun me fait la remarque concernant mes deux emplois que j'occupe. Je souris légèrement en voyant sa mine inquiète, avant de hocher la tête. « Oui ne t'en fait pas. Mon malaise de la dernière fois m'a calmé. Je fais attention à moi. » dis-je doucement, frottant ma nuque tout en riant nerveusement. Et c'est un peu près vrai. Même si au final, je ne fais pas si attention à moi que ça, je fais quand même des efforts. Pour ne pas inquiéter ceux que je côtoie. Mais bon. Je devais faire avec pour payer une grande partie du loyer, l'autre étant payé par mon père. Cela me permet de me sentir autonome, et de me dire que je peux me débrouiller seul. Quand j'étais petit, rares sont les personnes qui pensaient que j'allais réussir seul dans la vie, du moins durant les premières années d'études. Surtout en sachant que les études à New-York sont très onéreuses. Et pourtant, me voilà encore ici, deux ans après mon emménagement, à tenir le coup. Je tiens difficilement le coup à certaines périodes, mais je tiens. Et c'est le principal. Enfin bref. Je l'écoute toujours attentivement, avant de me mettre à rougir un peu suite à ses paroles. Si ça continue, il risque de me tuer à être aussi adorable que ça avec moi. « Je suis pas si adorable que ça... » lançais-je en gonflant un peu mes joues sans m'en rendre compte. Je finis ensuite par baisser légèrement les yeux, me mordillant la lèvre. « J'imagine.. Encore désolé pour ça. » Je n'aurais jamais pensé que ça lui ferait autant de mal que ça. Jusqu'à maintenant en sachant les sentiments qu'il a envers moi. Alors avec ma petite tête penaude, j'avance toujours, me faisant la promesse de ne plus froisser Jaesun. Tout ce que je veux maintenant, c'est le rendre le plus heureux possible. Et chérir cette relation qu'on a enfin construit entre nous.

Après avoir rassuré Jaesun, par rapport au fait que je n'ai pas si froid que ça, tout en restant dans ses bras, je me recule un peu sous la gêne. C'est pas malin ça. J'aurais voulu rester dans cette position, dans les bras chauds de mon coréen, mais le cuisinier nous en empêche en toussant pour montrer sa présence. Tout en prenant ma commande dans mes mains, j'attend Jae' pour enfin reprendre notre route, à la recherche de l'endroit parfait pour nous poser. Et c'est lui qui trouve ledit endroit, me faisant un petit signe. Je le rejoins rapidement, lui souriant légèrement avant de me poser à ses côtés. Je le regarde ensuite s'installer, gardant ce petite sourire à mes lèvres. Qu'est-ce qu'il peut être beau, avec les rayons du soleil qui caresse sa peau. Je le contemple quelques secondes avant de me rendre compte de ce que je suis en train de faire. Tout en me reprenant, je détourne les yeux pour fixer mon plat. Plat qui me fait saliver. Malgré tout, j'attend un peu et me place un peu mieux, c'est-à-dire bien plus proche de Jaesun. Ce dernier sourit après s'être assuré qu'il n'ai plus froid. Et une fois fait, il n'hésite pas à venir manger sa nourriture. Durant les premières minutes, je le regarde galérer, riant un peu. Tout ce à quoi je pense, c'est qu'il est craquant. « Tellement adorable... » dis-je dans un murmure, pensant que Jaesun ne m'ait pas entendu. Je finis par me concentrer sur ma petite boîte, plantant mes baguettes dedans et prenant une bouchée que je savoure, lâchant un petit soupir de contentement. Tout en me réchauffant, je profite de cette vue, hochant la tête aux dire de Jae'. « Tu vois, j'avais raison. Et encore.. Tu n'a pas encore tout goûté ! » dis-je en souriant doucement, gardant mon regard face à l'horizon. Le silence qui suit est agréable. Seul les bruits des vagues qui roulent sur le sable se font entendre, ainsi que les cris d'oiseau qui tourne autour, dans le ciel. Je ferme un peu les yeux durant quelques minutes, après avoir pris une énième bouchée de mes jajangmyeon. Cependant, j'ouvre les yeux au bout d'un moment en entendant la voix de Jaesun. Tournant la tête vers lui, j'hausse les sourcils avant de jeter un œil à ses baguettes. « Oui, je veux bien. » Je n'ai encore jamais goûté ce plat que Jae' a prit, alors autant voir ce que ça donne. Me rapprochant un peu plus de lui, j'attrape le morceau avec mes dents avant de bien mâcher dans ma bouche, prenant quelques rougeurs suite à ce petit instant. On aurait dit un vrai petit couple. Tentant de calmer mon petit cœur qui s'est affolé, j'ouvre les yeux en grand, plaçant une main proche de ma bouche. « C'est délichieux.. ! » lançais-je encore avec la bouche pleine. À partir de là je ne sais plus où me mettre. Je regarde ailleurs en bafouillant une excuse, avalant ma bouchée. Puis, quelques secondes après, je le regarde à nouveau. Je regarde ma nourriture. Je le regarde. « Tu veux aussi goûter ? » Je prend une petite part de nourriture, avant de tendre mes baguettes vers lui, attendant sa réponse. Réponse qui ne tarde pas à venir. Tout en tentant de garder mon calme – ce qui est impossible – je lui donne la becquée, rougissant comme une tomate. Et comme un idiot, je jette un coup d'oeil furtif autour de moi, afin de voir si personne ne regarde. Mais personne ne se trouve présent sur la plage en ce moment-même. Il n' y a que nous. Nous, posés sur le sable, tout en mangeant et en regardant le couché du soleil.

On met encore quelques bonnes minutes pour finir nos plats, prenant le temps de savourer tout en restant silencieux. Ce n'est qu'une fois finit qu'on pose les boîtes devant nous, de sorte à ce qu'elles ne s'envolent pas avec le vent. Vent qui commence à me refroidir les bras. Je les frotte doucement, jetant un œil vers Jaesun. J'hésite un peu. Et en me voyant faire, il ne comprend pas. Je me mordille la lèvre, regardant ailleurs. Non, je me retiens. Je n'ai pas envie de le gêner comme ça, même si l'envie est présente. L'envie d'être dans ses bras pour retrouver cette douce chaleur. Je décide simplement de remonter mes genoux contre mon torse, y déposant ensuite mon menton tout en étant pensif. Et tout en calmant à nouveau mon cœur. Cœur qui me dit de me lancer, mais.. Ma tête qui me dit d'y aller doucement. Je n'ai pas tellement envie de faire comme tout à l'heure, à m'emporter. Car je sais que ça risque d'arriver si je reste trop proche de Jaesun. Je ne sais toujours pas contrôler ses pulsions. Alors je laisse les rayons du soleil qui se font plus rares caresser ma peau, refermant à nouveau les yeux. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Mai 2019 - 15:42 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun n’avait pas à se plaindre, il avait tout de même des horaires basiques. Par chance, l’aquarium ne faisait jamais de nocturnes. Clairement, le jeune homme ne se voyait pas rester debout la nuit, avec un sourire aux lèvres juste pour des visiteurs. « Je crois que j’aurais abandonné avant si je n’en avais pas eu. Ou alors la fatigue aurait eu raison de moi. » dit-il avec un petit sourire. Certes, il y avait sans doute plus difficile comme travail. Il était à l’abri et hormis porter des cartons afin de remplir des rayons, il n’y avait rien de très physique là-dedans. Mais garder un sourire sur les lèvres toute la journée pouvait parfois être compliqué. Surtout lorsqu’on répondait sans cesse aux mêmes demandes. Mais à force, Jae’ s’y était habitué, il n’avait pas trop le choix de toute manière. Il ne pleuvait guère des offres d’emploi tous les jours, encore moins lorsqu’on avait peu de bagages comme lui. Sa vie aurait sans doute été bien différente s’il avait continué ses études. Parfois quelques regrets naissaient en lui mais ils finissaient toujours par disparaître. Il était trop tard pour faire marche-arrière. « C’est normal que je m’inquiète, faire un malaise, ce n’est pas rien. Je n’ai pas envie que tu en refasses un autre parce que tu travailles trop… » Jaesun se mordilla la lèvre. Il savait que c’’était difficile de vivre tranquille dans cette ville, surtout lorsqu’on avait guère les moyens. Lui devait son salut à ses parents qui l’aidaient grandement. Nul doute qu’il devrait faire la même chose que Jung s’ils lui coupaient les vivres. Il devrait alors songé à apprendre à travailler jour et nuit pour parvenir à subvenir à ses besoins. Non pas qu’il soit dépensier mais il aimait se faire plaisir. C’était un bon moyen pour oublier ce qui n’allait pas dans sa vie. Un rire s’échappa de ses lèvres à ses paroles et celui-ci s’accentua lorsqu’il gonfla ses joues. « Bien sûr que tu l’es. » dit-il en tapant doucement sur ses joues. Quoi qu’il puisse faire, Jaesun le trouverait adorable dans n’importe quelles circonstances. « C’est du passé, n’y pensons plus. Puis ce fut un mal pour un bien, voyons le bon côté des choses. » Même si cela avait été douloureux, cela leur avait permis de se rapprocher encore plus.

Le cuisinier venait de les interrompre et Jaesun n’osait même pas le regarder dans les yeux. Il sentait ses joues chauffées légèrement, si cela ne tenait qu’à lui, il aurait aimé pouvoir garder Jung dans ses bras. Mais il fallait tout de même penser à se restaurer un peu surtout que leurs plats encore chauds sentaient divinement bons. Sa gourmandise était de retour et il suivait sans rien dire le jeune homme afin qu’ils puissent se trouver une place assise où ils auraient une belle vue. Jaesun avait toujours appris à manger avec des couverts alors forcément, une fois des baguettes en main, il avait un peu de mal. Sans doute qu’avec un peu de pratique, il deviendrait un expert mais pour l’instant, ce n’était pas encore gagné. Il devrait probablement venir manger plusieurs fois afin d’acquérir de l’expérience. Le plat posé sur ses jambes diffusait de la chaleur et cela lui permettait de se réchauffer par la même occasion. « Je vais finir par croire que tu as toujours raison enfin… il ne faudrait pas que tu attrapes la grosse tête non plus. » dit-il en lui tirant la langue avant d’ajouter. « Non c’est vrai mais je ne demande qu’à découvrir. » Un sourire apparut sur ses lèvres avant qu’il ne mange une énième bouchée de son plat. Il devait bien admettre qu’il était curieux de pouvoir goûter d’autres plats typiques de son pays natal. Le jeune homme continue de manger, savourant la sensation de bien-être qui était diffusée dans son corps. Que ce soit à cause de la nourriture que par sa proximité avec Jung. Celui-ci apaisait le jeuen homme et il ne pouvait s’empêcher de lui jeter quelques regards en coin de temps en temps. Jaesun ne pourrait sans doute jamais se lasser de le regarder. Un léger sourire naquit sur ses lèvres, il le trouvait juste adorable alors qu’il ne faisait que manger. Décidément, son cerveau n’était plus capable de réfléchir correctement à cause de lui.

Jaesun lui proposa de goûter son propre plat, son regard ne pouvant se détacher de Jung. Il ne peut s’empêcher de poser son regard sur ses lèvres, lèvres qu’il aimerait pouvoir capturer de nouveau mais il se retient. Après tout, ils sont en train de manger. Peut-être qu’après, il se laisserait aller à cette simple envie. Il rit face à sa réaction et se contente d’hocher la tête tout simplement. « Je veux bien oui. » dit-il avec un grand sourire avant de se pencher légèrement afin d’attraper le morceau qu’il était entrain de lui tendre. Prenant bien le temps de savourer, il finit par se passer la langue sur ses lèvres, comme pour profiter encore un peu. « C’est délichieux aussi. » ne put-il s’empêcher de dire en voulant le taquiner légèrement. « Je prendrais peut-être ça la prochaine fois. » Il sourit tout simplement heureux à cet instant. Rien n’aurait pas gâché ce moment à ses yeux. Par la suite, ils terminèrent leurs plats en silence, profitant de la vue qui s’offrait à eux. La plupart des promeneurs semblait être rentrés chez eux et il n’était plus que deux sur la plage. C’était rare que ce soit le cas. Son cerveau ne fait pas le rapprochement entre les gestes de Jung. Il faut croire que le fait que son ventre soit rempli, lui a retiré quelques neurones. Néanmoins, ce fut lorsqu’il se recroquevilla sur lui-même qu’une petite lumière s’illumine au dessus de sa tête. Jaesun ne peut s’empêcher de s’insulter d’idiot pour ne pas avoir compris plus tôt que le jeune homme commençait à avoir froid. Le vent avait commencé à bien souffler et quelques mèches de cheveux volaient un peu n’importe comment. L’air de rien, Jaesun fit semblant de s’étirer les bras en l’air avant que l’un d’eux ne glisse sur la taille de Jung. Il scrute ses réactions du coin de l’œil. Sa main vient se poser sur sa hanche pour le rapprocher de lui. Jae’ le trouvait juste magnifique à cet instant précis. Les dernières lueurs du soleil éclairant son visage faisaient accélérer les battements de son cœur et il ne pouvait que sourire. Il semblait avoir oublié l’idée même de regarder le coucher du soleil, bien trop occupé à regarder la personne dont il était amoureux. « Jung ? » Il se mordilla la lèvre, attendant que l’autre jeune homme tourne la tête vers lui. Il espérait que celui-ci lui fasse face et lorsque ce fut fait, sa main inoccupée vint se poser sur sa joue. Un sourire apparut sur ses lèvres et il rapprocha son visage du sien afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres. « J’aimerais que cette soirée ne s’arrête jamais. » dit-il en caressant sa joue.
       


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 12:38 #

Lovely boysJe lui souris doucement, voulant le rassurer un minimum avant de caresser ses cheveux. « Je n'en referais plus.. Je te le promet. » dis-je à nouveau, ne le lâchant pas du regard. Cela fait une seconde promesse à tenir. Et je la tiendrais aussi. Si ça permet à Jaesun de se sentir mieux et moins inquiet pour moi, je n'hésiterais pas. De toute manière, il faudra que je change les plannings de mes deux petits boulots, au vu des cours de danse qui deviennent plus intense. Je ferais sûrement moins d'heures de travail et gagnerais moins d'argent, cependant j'aurais suffisamment assez pour payer le principal : le loyer. Avoir un toit sous la tête, c'est le plus important. Enfin. Je sens mes joues dégonflées quand Jaesun vient me les tapoter gentiment. Je ris un peu, secouant légèrement la tête. « Tu l'es bien plus que moi alors. » Sa façon d'être, ses gestes, tout est adorable chez lui. Et c'est ça qui me fait encore plus craquer. « Hm.. Tu as raison. Maintenant, seul l'avenir importe. » Même si je me sens encore coupable de lui avoir fait vivre cette douleur, j'essaie de penser à autre chose comme il le dit. Car au final, cela ne sert à rien de rester tourné vers le passé.

Toujours installés sur la plage, je garde mon regard fixé vers l'homme dont je suis amoureux. Ce dernier qui a décidément du mal avec les baguettes. Cela me fait sourire un peu plus, profitant du fait qu'il est concentré sur sa nourriture pour le détailler un peu plus du regard. Depuis qu'on s'est partagé nos sentiments, je le vois différemment d'avant. Et ce serait mentir de dire que cette situation ne me plaisait pas. Je ne voulais pas que cet instant s'arrête. Je voulais que cette bulle qui s'est reconstruite autour de nous ne se casse plus. Et ça ne risque pas heureusement. La plage est maintenant déserte, les quelques promeneurs ayant sans doute fini par se diriger vers le centre de la ville. Je reste donc concentré sur Jae', riant un peu à ce qu'il me dit. « J'ai souvent raison voyons.. Mais non ne t'inquiètes pas, je suis pas du genre à prendre la grosse tête. » lançais-je avant de sourire comme un idiot, face au comportement enfantin de Jaesun. Tellement adorable. Je me retiens de le lui dire encore une fois, sachant bien qu'il ira dire que c'est moi le plus adorable de nous deux, alors que c'est totalement faux. « Je te ferais découvrir plein de choses alors, si tu as envie. » Je le regarde encore un peu, avant de baisser mes yeux vers mes ramens qui attirent mon regard. Plongeant mes baguettes dedans, je déguste avec lenteur, ne voulant pas me montrer trop glouton devant celui que j'aime. Ce serait un peu gênant à vrai dire. D'habitude cela ne me rend pas mal à l'aise, mais là.. C'est sûrement dû au fait de la présence de Jaesun proche de moi qui me rend plus nerveux que la normal. Alors je ne fais que regarder devant moi, ne me doutant pas des quelques regards que jette mon coréen vers moi. Je mange à mon rythme, faisant aussi attention à ne pas m'en mettre partout.

Relevant mon regard vers lui en entendant sa proposition, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit bug, clignant des yeux. J'accepte quelques secondes après, n'osant pas trop le regarder. Mais je sais bien que lui, ne me lâche pas du regard. Je tente de garder mon calme, et de ne pas rougir. Plus facile à dire qu'à faire. Je lui propose donc à mon tour de lui faire goûter mon plat. Et une fois après avoir eu son approbation, je lui tend mes baguettes vers ses lèvres pour qu'il puisse en prendre un morceau. Et mon regard reste scotché sur ses lèvres. Lèvres de Jaesun qui ne font que me tenter. Essayer de se retenir devient beaucoup trop difficile, surtout quand je le vois sortir sa langue afin de récupérer ce qu'il reste sur ses lèvres. À ce moment-là, je dois ressembler à une tomate. Je retourne vivement mon regard pour ne pas qu'il s’aperçoive de mon état quelque peu.. étrange. Et tout en posant mes yeux sur les vagues qui continuent doucement de rouler sur le sable, j'esquisse un léger sourire en l'entendant prononcer ces quelques mots. « Content que tu aimes ça, alors. » dis-je simplement, ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Un nouveau silence s'installe, alors qu'on vient à peine de terminer nos plats. Tout en essayant de ne pas me rapprocher trop de lui, je ramène mes jambes contre moi, les entourant de mes bras pour me réchauffer. Technique qui marche plutôt bien à vrai dire. Je passe seulement une main dans ma chevelure, ne voulant pas être trop décoiffé par le vent qui se lève. Cependant, je stoppe tout mouvement en sentant un bras se poser autour de ma taille. Lentement, je tourne la tête vers Jaesun. Jaesun qui place une de ses mains sur ma hanche afin de me rapprocher de lui. Je me mordille les lèvres en prenant quelques rougeurs, n'osant pas bouger mes bras. Mais je me laisse faire volontiers. Je l'observe longuement, le trouvant si beau à ce moment précis. Ses cheveux qui volent au vent, les rayons du soleil qui illuminent son visage. Je sens les battements de mon cœur accélérer, et je finis par regarder ailleurs, de peur de ne pas savoir comment réagir suite à tout ça. Seulement, à l'entente de mon nom, je tourne automatiquement ma tête vers lui. « Hm ? » Sa main qui se pose sur ma joue me fait frémir, et je me mordille ma lèvre inférieure. Ce n'est qu'en voyant approcher son visage du mien que je finis par fermer à moitié les yeux, appréciant ce léger baiser sur mes lèvres. Un simple baiser qui me met encore dans tous mes états. « Moi aussi.. Je ne veux pas que cette soirée finisse. Je veux rester ici, contre toi. » dis-je dans un murmure, venant enfin glisser un bras autour de lui, ainsi qu'une main sur son cou. Hésitant encore un peu, je viens cueillir ses lèvres. Je l'embrasse avec tendresse, frôlant sa nuque de mes doigts. Je fais durer le baiser encore quelques secondes avant de reculer mon visage, posant mon front contre le sien. « Je crois que.. Je ne pourrais pas me lasser de goûter à tes lèvres. » Je le regarde cette fois-ci sérieusement, appréhendant un peu sa réaction. Et mon regard finit par divaguer un peu, avant de se stopper à nouveau sur ses lèvres. La tentation est beaucoup trop forte pour quelqu'un comme moi.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 15:46 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
« Je te fais confiance. » dit-il avec un sourire. Jaesun pouvait parfaitement comprendre qu’il ait besoin d’enchaîner plusieurs jobs. La vie n’était guère facile à vivre sans argent mais il ne voulait pas non plus que l’autre jeune homme s’épuise à la tâche. Encore moins en sachant, les risques de malaise qu’il pourrait avoir. Jae’ se promit de prendre soin de lui, de façon discrète. Il ne pourrait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui mais vu leur relation s’était tout à fait normal qu’il se fasse du souci. Jaesun secoua la tête, ils allaient vraiment débattre sur lequel des deux était le plus adorable. A ses yeux, il était certain que c’était Jung qui remporterait haut la main, la victoire. Il suffisait qu’il le regarde pour qu’un sourire apparaisse sur son visage. « Exactement, seul notre avenir compte. Il ne faut plus que tu y penses. » dit-il avec un petit sourire avant d’ajouter. « Puis, cela nous a permis de nous retrouver alors c’est le plus important. Peut-être que les choses seraient bien différentes sinon. » Jaesun était toujours de voir les choses du bon côté. Après tout, si Jung ne l’avait pas évité, peut-être qu’ils n’auraient jamais osés parler de ce qu’ils ressentaient tous deux. Jung l’avait libéré en quelque sorte, enchaîné dans ce semblant de couple, il n’avait rien vu d’autre. Il avait été vraiment aveugle à ce sujet. De quoi, avoir bien envie de se donner des gifles pour sa stupidité.

Une fois sur la plage, Jaesun profitait du paysage. Cette vision était vraiment magnifique, voir les rayons du soleil refléter dans l’eau l’apaisait. Il ne sentait même plus la fatigue de sa journée. Jae’ devait bien reconnaître que la nourriture lui rendait ses forces également. Il ne pensait pas que cela serait aussi bon, il avait eu une légère appréhension en voyant le camion mais celle-ci avait vite été effacée. Il se promit de revenir ici le plus souvent possible. Le jeune homme était reconnaissant envers Jung de lui avoir fait connaître cet endroit. Comme quoi, la ville ne cessait de le surprendre malgré tout. Lui qui pensait connaître par cœur les coins sympas, il s’était lourdement trompé. « J’espère bien sinon je vais devoir trouver un moyen pour te faire redescendre sur terre et cela ne sera pas joli à voir. » dit-il en essayant d’arborer un air méchant, les sourcils froncés. Echec probablement. Mais il ne pouvait guère s’en empêcher, il était juste heureux à l’heure actuelle alors il voulait montrer sa joie. Même si pour ça, il agissait comme un vrai enfant. Jaesun fut un peu surpris de ses paroles mais un sourire vint apparaître sur ses lèvres. « Bien sûr que j’en ai envie ! » Le jeune homme ne demandait qu’à découvrir toutes les choses qu’il ne connaissait pas et si c’était en compagnie de Jung alors c’était encore mieux. Il voulait qu’ils puissent se créer de bons souvenirs tous les deux. L’appel de la nourriture fut plus fort que tout et Jaesun prit bien soin de savourer son plat. La chaleur de celui-ci réchauffait pleinement le corps de Jae’ et chassait le froid qui commençait peu à peu à se faire sentir. Maintenant que le soleil commençait à se disparaître, il n’y avait que très peu de moyen de se réchauffer. Mais il faut croire qu’avec la présence de Jung à ses côtés, son corps chauffait immédiatement.

Ses yeux ne le lâchent pas un seul instant avant qu’il ne s’approche de ses baguettes pour manger le morceau que Jung lui propose. Jae prend soin de bien mâcher afin de profiter du goût de ce plat. Il est curieux de nature surtout si cela touche son pays de naissance. Il n’a que très peu l’occasion de découvrir quel merveille ce pays cache. Et d’une certaine façon, en mangeant un plat typiquement coréen, il a l’impression d’apprendre à le connaître. Même s’il doit bien reconnaître que son esprit est bien plus préoccupé par le jeune homme à ses côtés que ses origines. Il ne peut pas s’empêcher de le complimenter sur son choix. Peut-être qu’à l’avenir, il lui donnerait ses conseils avant de choisir un plat. Un silence s’installe, leur laissant le temps de terminer correctement leurs assiettes. Son ventre est bien rempli et pour le moment, il n’a guère envie de bouger de place. L’air de rien, il tente tout de même un rapprochement vers Jung. Il est hésitant à ce sujet, il ne peut s’empêcher de se demander comment l’autre va réagir. Cela le perturbe d’être autant peu sûr de lui. Il ne peut guère résister à l’appel de ses lèvres et il y dépose un léger baiser dessus. Il est faible face à lui, son cœur l’est également. Ses battements ne cessent d’accélérer face à cette proximité entre eux. « Alors, reste. Je ne te laisserais pas partir de toute façon. » dit-il avec un petit sourire, resserrant doucement son étreinte. Un frisson le parcourt lorsqu’il vint glisser son bras autour de sa taille. Il goûte de nouveau ses lèvres, fermant ses yeux. Les papillons sont encore bien présentes dans sa poitrine. Il se détache et Jaesun profite simplement du calme pour essayer de reprendre ses esprits. Avec Jung à ses côtés, ce n’est guère facile. Ses paroles le surprennent avant qu’un sourire ne naît sur ses lèvres. « Tu crois seulement ? » dit-il en faisant une légère moue avant de reprendre plus sérieusement. « Mais tu n’es pas le seul, je ne pourrais jamais me lasser de t’embrasser. A chaque fois que je sens tes lèvres sur les miennes, j’ai le cœur qui se met à battre à cent à l’heure. A chaque fois, ses sensations se font de plus en plus fortes. Je ne veux pas que tu te lasses, ni demain, ni même plus tard. » Il se mordilla la lèvre. « Je veux que tu m’embrasses à chaque fois que tu en as envie. » Quitte à ce qu’il perde totalement l’esprit ne put-il s’empêcher de se dire dans sa tête. Ses pouces caressèrent tendrement ses joues avant que ses lèvres ne viennent frôler ses lèvres de nouveau. Est-ce qu’il était juste entrain de le taquiner ? Peut-être un peu.

       


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Juin 2019 - 19:16 #

Lovely boysJaesun a totalement raison. Au final, peut-être que si je ne l'avait pas ignoré de la sorte, on n'en serait pas là aujourd'hui. J'aurais continuer à garder mes sentiments enfouis en moi, préférant ne pas gâcher cette belle amitié qui s'était former entre nous. Enfin. Maintenant, cette amitié est derrière nous. Laissant place cette fois-ci à une histoire d'amour, avec laquelle je m'y attendais pas du tout. Puisque à vrai dire, je n'ai jamais eu de véritable coup de foudre. Jusqu'au jour où j'ai croisé le chemin de ce jeune homme assis à mes côtés. Bien qu'au départ, je n'avais pas fais attention à ce que je ressentais vraiment pour lui, j'ai finis par m'éclairer l'esprit. Les façons de comment je le regarde à chaque fois, la proximité que j'ai toujours avec lui, ce n'est pas anodin. C'est tout simplement de l'amour. Et qu'est-ce que ça peut faire du bien, de ressentir ça. Je suis sûrement un véritable débutant dans ce domaine, mais je compte bien en apprendre un peu mieux, en étant aux côtés de Jaesun.

Toujours en dégustant mon petit plat chaud, je ris doucement en l'entendant et voyant faire une sorte de grimace. Voulait-il se montrer méchant ? Peut-être, mais c'est raté. Il restera toujours aussi mignon pour moi, même avec les sourcils froncés comme il le fait en ce moment. Pouffant encore de rire, je viens tirer doucement ses joues. « J'ai hâte de voir ça alors. ~ » Lui dis-je en me moquant gentiment de lui, lui faisant ensuite un petit clin d'oeil. Comment ne pas craquer pour un garçon comme Jaesun ? Impossible. Je me sens toujours aussi spécial d'avoir cette relation avec lui. Mon cœur n'arrête pas d'accélérer à chacun de ses sourires. Je me mordille alors la lèvre, me retenant un minimum pour ne pas paraître comme un idiot. « Alors je te ferais tout découvrir. » dis-je doucement, souriant un peu plus. Si cela me permettais en même temps de passer de bons moments ensemble, et de créer de beaux souvenirs à deux, je ne refuserais ça pour rien au monde. Si cela me permet aussi de toujours voir son sourire illuminer ce visage, je le ferais sans hésiter. Il doit y avoir encore plein de choses à faire et à découvrir, autant le passer avec celui que j'aime le plus au monde. Celui qui fera toujours battre mon cœur. C'est une certitude. Lui donnant une bouchée de ma nourriture, je ne peux m'empêcher de fixer dangereusement ses lèvres qui sont une tentation pour moi. Je relève alors les yeux pour voir sa réaction, et fond devant son visage. En tout cas, il a l'air d'aimer ça, c'est un bon point. Et s'il savait ce qu'il y avait encore, comme autre plats coréens tous aussi bon les uns que les autres. On aura sûrement l'occasion de se refaire ce genre de petites soirées. Je l'espère au plus profond de moi. Enfin. Suite à ce petit dîner, un silence apaisant s'étant formé, j'en profite pour fermer à moitié les yeux le temps de digérer. Profiter des derniers rayons de soleil, ce dernier disparaissant peu à peu à l'horizon. Mais le petit rapprochement de Jae' ne me passe pas inaperçu. Je le sens m'attirer contre lui, alors que mes joues prennent des rougeurs qui pourraient presque rivaliser face à des tomates. Cependant, je me laisse totalement faire, me calant comme il faut contre son corps qui me transmet énormément de chaleur. À son baiser, je ferme légèrement les yeux, les rouvrant par la suite pour l'admirer comme il se doit. Je garde un bras autour de lui, tandis qu'une de mes mains vient se poser sur sa joue. « Je ne comptais pas m'enfuir, de toute manière. Je me sens bien. Et en sécurité.. » dis-je en souriant un peu plus, l'embrassant encore une fois.

Ce serait mentir de dire que je ne suis pas accro à ses lèvres. Les goûter une seule fois m'a suffit pour avoir toujours cette envie de les capturer dans un doux baiser. Ressentir cette sensation de bien être à chaque baiser échangé, c'est ce que je recherche. Et je ne le cache pas en l'avouant au coréen en face de moi, après m'être à peine détaché de lui. Ce dernier semble un peu surpris et je me pince la lèvre en tentant de ne pas craquer. Je fais alors mine de réfléchir avant de reprendre, en riant un peu. « Non je ne le crois pas. J'en suis certain. » Je le détaille du regard, écoutant attentivement ses paroles qui me viennent droit au cœur. Mon cœur qui rate encore un battement. Ce qu'il me dit me fait frémir, et je ne peux m'empêcher de resserrer ma prise autour de lui suite à ces aveux. « Jamais je pourrais me lasser. Crois-moi. Si tu savais comment je me sens à chaque fois que tu m'embrasses... J'ai l'impression que mon cœur va exploser. Et ces papillons dans mon ventre ne veulent pas partir. » Je me pince une nouvelle fois les lèvres, reprenant. « Jaesun.. Je suis fou de toi. Fou amoureux. » Dis-je avec un ton le plus sérieux possible. Mais je suis d'un coup déstabilisé par ce qu'il me dit par la suite. L'embrasser à chaque fois que j'en ai envie ? Je reprend des rougeurs, baissant légèrement les yeux avant de croiser de nouveau son regard. « Ne me dis pas ça.. Sinon j'arrêterais pas de t'embrasser. J'en ai toujours envie. Toujours. » J'essaie de me reprendre un peu, mais ce que Jaesun fait ne m'aide pas. Au contraire. Sentir ses lèvres frôler les miennes me fait réagir. Je le sais. Je sais qu'il me taquine. Alors.. Pourquoi pas entrer dans son jeu ? Je viens délicatement passer ma main de libre sur sa nuque, me rapprochant un peu plus afin de venir mordiller ses lèvres. D'un geste qui se veut provocateur, sans que je m'en rende compte. Et à voir la réaction de Jaesun, je ne me suis pas trompé. Refermant doucement mes yeux, je reviens l'embrasser. Un baiser qui dure plus longtemps que les derniers. Un baiser où je lui transmet tout mon amour et toute ma passion pour lui. Lui et lui seul. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 15:38 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Ils ne seront probablement jamais comment les choses se seraient déroulées si les événements avaient été différents. Mais Jaesun devait bien admettre que désormais, il s’en moquait bien. Le jeune homme avait pu retrouver Jung et cela leur avait permis de faire évoluer leur amitié en un sentiment beaucoup plus fort. Certes, ce n’était que le début de leur histoire mais Jae’ avait confiance à eux. Ils arriveraient à franchir les barrières qui se dresseraient sur leur route. Même si avant tout ça, lui-même devait gérer ses propres problèmes. Jung allait être sa force, il serait son courage lorsqu’il hésitera. Rien qu’en le regardant, Jaesun avait le cœur qui battait la chamade et il se sentait poussé des ailes. Jamais, il n’avait connu pareil sensation. Si c’était ça être vraiment amoureux alors il ne voulait pas que ça disparaisse. Le destin lui avait permis de croiser son chemin alors que rien ne les destinait à se rencontrer et c’était grâce à lui qu’ils avaient pu se retrouver. Il ne pourrait jamais le remercier d’avoir fait entrer Jung dans sa vie. Ses pensées se dirigeaient toutes vers le jeune homme à ses côtés tandis qu’il mangeait son plat encore bien chaud. C’était agréable avec le léger vent frais qu’il pouvait parfois ressentir. Il y avait sans doute mieux comme première soirée en amoureux et pourtant à ses yeux, c’était juste parfait. Pour lui, il n’y avait qu’eux sur cette plage, eux et le soleil qui semblait vouloir disparaitre pour les laisser ensemble. « Je serais toi, je n’aurais pas si hâte, je peux être impressionnant. » dit-il après qu’une moue soit apparue sur son visage. Jaesun était chanceux de l’avoir dans sa vie, il suffisait qu’il lui sourie pour qu’il en ait le souffle coupé. « Je te fais confiance. » Il lui adressa un grand sourire. S’il devait tout lui faire découvrir alors Jaesun ne pouvait lui souhaiter que bonne chance. Il avait beaucoup de travail qui l’attendait mais d’une certaine façon, cela sous-entendait être avec lui pour encore un très long moment et cela ne le dérangeait nullement. Ils auraient tout l’occasion de se créer de bons souvenirs ensemble et rien que d’y penser, il ne pouvait qu’être heureux. L’avenir semblait déjà plus radieux, à moins que ce soit lui qui ne soit devenu trop guimauve ? C’était fort possible mais c’était entièrement de la faute de Jung. Il n’avait pas qu’à être aussi adorable. Jaesun ne pouvait que craquer face à lui.

Chacun leur tour, ils se firent goûter leur plat. Bien que le sien fût déjà excellent, Jaesun devait bien admettre que celui de Jung le tentait aussi. Peut-être que la prochaine fois, il prendrait cette commande. Il avait essayé de ne pas trop fixer le jeune homme en train de manger. Mais c’était difficile de résister. Finalement, Jaesun sut rester fort et ne tenta rien. Du moins jusqu’à ce que les deux aient terminé leur repas. Il essaya d’être discret pour se rapprocher de lui mais il allait devoir s’entraîner parce que ce n’était guère concluant. Néanmoins, il était bien là et il était soulagé de voir que Jung ne le repoussait pas ni même s’écartait. Ses lèvres vinrent se poser sur les siennes, il ne se lasserait probablement jamais de l’embrasser. « Je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que j’ai bien pu faire pour être aussi chanceux. J’espère que tu te sentiras toujours en sécurité avec moi. » dit-il avec un léger sourire. Il vint de nouveau l’embrasser et son cœur s’affole de nouveau. Jung n’a sûrement aucune idée de ce qui lui fait ressentir à l’heure actuelle. « Dommage parce que je t’aurais embrassé jusqu’à ce que tu sois certain. » Jaesun se met à sourire doucement avant d’écouter ce que l’autre jeune homme annonçait. Il sent son cœur s’arrêter de battre un instant face à sa déclaration. Son souffle se stoppe et son cerveau a bien du mal à se remettre correctement en marche. S’il s’écoutait, il aurait déjà pris son visage entre ses mains et l’aurait embrassé jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souffle. Mais il garde un peu de retenue, ne voulant guère effrayer son amoureux.

« Tu vas vraiment me faire perdre la tête, tu ne sais pas à l’impact que tes mots ont sur mon cœur. J’ai l’impression qu’il va exploser à chaque fois. » dit-il en posant une main sur son cœur. Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il déclara vouloir toujours l’embrasser. Jaesun ne serait pas contre, au contraire, il ne peut que l’encourager dans cette voie. Alors par pure taquinerie, il rapproche son visage du sien et se contente simplement de frôler ses lèvres. Il sent le souffle du jeune homme sur ses lèvres et il doit utiliser toute sa force pour ne pas craquer. Un frisson le parcourt lorsqu’il sent sa main sur sa nuque et un léger gémissement s’échappe de ses lèvres lorsqu’il les mordille. Il sent la chaleur de ses joues augmenter et il n’ose guère croiser son regard. Jung lui fait perdre la tête et son baiser ne l’aide pas à garder le peu de self-control qu’il possède encore. Mais il ne se voit pas le repousser, pas une deuxième fois. Dans son baiser, il veut lui transmettre tout son amour, il veut lui faire comprendre que même s’il ne lui fait pas de sublimes déclarations pour l’instant, il est aussi fou amoureux. Qu’il n’y a que lui à ses yeux et qu’il est prêt à tout pour que leur histoire fonctionne. Il vint approfondir leur baiser, son rythme cardiaque semble augmenter à chaque seconde que ce baiser dure. Sa main sur sa joue frôle le contour de son visage, il souhaite mémoriser chaque détail du jeune homme. Pris dans cette soudaine passion, Jaesun se laisse entraîner et fait basculer doucement Jung pour qu’ils se retrouvent tous les deux allongés sur le sable. Il sait qu’il devrait quitter ses lèvres qui lui font perdre la tête.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 2 Juil 2019 - 16:31 #

Lovely boysDécidément, Jaesun ne se rend toujours pas compte de l'effet qu'il peut me faire. Que ce soit en souriant, ou bien en faisant un semblant de moue, mon cœur n'arrête pas de rater des battements depuis le début de cette soirée. Et pourtant. Elle est bien partie pour durer. Je secoue alors la tête en riant lorsque qu'il m'assure qu'il pouvait être impressionnant. « Je ne doute pas de toi ! » dis-je avant de lui sourire toujours autant. Depuis le temps que je le connais, j'ai appris pas mal de facettes de lui. Cependant, je l'ai rarement vu de mauvaise humeur. Qui sait. Peut-être qu'il peut être vraiment imposant, quand il le devient. Enfin. Les quatre prochains mots que Jae' prononce ont le don de me faire rougir un peu. Il me fait confiance. Toujours. Suis-je trop niais pour réagir à cette simple phrase ? Sûrement. Venant de l'homme que j'aime, ces mots prennent sens dans ma tête. Et je ferais tout pour qu'il puisse garder cette confiance en moi durant encore longtemps. Le plus longtemps possible. Si cela signifie passer bien plus de temps libre avec lui, je ne dis pas non. Et je m'imagine déjà passer des moments avec lui. Clairement oui. L'amour me rend bizarre. C'est bien la première fois que je ressens toutes ces sensations et émotions, je ne sais plus comment bien me comporter et quoi penser sans avoir peur de faire des gaffes comme tout à l'heure.

Je ne peux pas m'empêcher de le regarder encore et encore, ne voulant plus décrocher mon regard du sien. Une fois nos repas terminé à parler de tout et de rien, le calme revient. Jaesun a décidé de se rapprocher de moi, et je ne le repousse pas. Au contraire, je profite de ce petit rapprochement pour faire de même. Mes yeux se posent de nouveau sur son visage. Son visage qui est éclairé par les derniers rayons du soleil. Soleil qui a maintenant disparu à moitié, à l'horizon. Assez proche de lui, je me retiens tout de même de me jeter sur mes lèvres, n'ayant pas envie de le gêner ou de le brusquer. Ce n'est pas le but. Alors je reste comme ça à le détailler du regard, un petit sourire naissant sur le coin de mes lèvres. Les paroles qu'il me prononce me fait légèrement frissonner, et je secoue négativement la tête. « Je pourrais dire la même chose. Je suis chanceux de t'avoir rencontré. Et je ne me lasserais jamais de te le dire. » que je lance en faisant un petit clin d'oeil, reprenant ensuite. « Je me sentirais toujours en sécurité avec toi. C'est une certitude. J'espère que tu l'es aussi en ma présence.. » dis-je avant de me mordiller nerveusement les lèvres. Car au final, je ne sais pas vraiment si ma présence fait ressentir ce genre de sensation. Cette sensation de protection. Jaesun se sent-il en sécurité avec moi ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'il revient m'embrasser une nouvelle fois. Énième baiser qui me fait toujours autant de bien. Je ris ensuite un peu, avant de me pincer les lèvres. « Je ne suis pas contre pour que tu m'embrasses tout le temps aussi. » dis-je d'une voix innocente. Avant de reprendre mon sérieux afin de refaire cette petite déclaration. Déclaration qui ne laisse pas de marbre l'homme que j'aime. Un petit silence de quelques secondes s'installent, et je ne fait que l'observer. Observer ses réactions.

Je finis par sourire doucement à sa réponse, baissant le regard sur la main qu'il pose au niveau de son cœur. Puis, lentement, je viens glisser ma main sur la sienne, relevant les yeux vers les siens. « Si c'est ça, alors.. J'aime bien te faire perdre la tête. J'aime te voir comme ça. » dis-je plus doucement, ne sachant pas si ce que je dis est bizarre ou pas. De plus, la petite taquinerie de Jae' manque de me faire une mini crise cardiaque. Ses lèvres frôlant les miennes, je baisse mon regard pour les fixer et tenter de me retenir. Son souffle qui caresse mes lèvres me donne de nouveaux frissons, et je suis le premier à craquer. Main sur sa nuque, je lui mordille les lèvres, esquissant un léger sourire en coin en entendant ce doux gémissement sortir de sa bouche. Je n'attend pas longtemps pour venir l'embrasser plus correctement, fermant délicatement mes yeux. Si je lui fais perdre la tête, alors lui aussi. C'est réciproque. Chacun de ses baisers, de ses touchers me rend presque complètement fou. Il faut tout de même que je garde le contrôle sur mes pulsions. Ce baiser remplit d'amour me fait bien comprendre qu'il est pareil que moi. Fou amoureux. Ça ne peut que me rendre follement heureux. Tandis que mon cœur s'emballe au fur et à mesure que le baiser s’approfondit, frissonnant au contact de sa main qui frôle ma joue, je me sens basculer lentement sur le sable. Tout en gardant mes lèvres attachées aux siennes, j'ouvre les yeux à moitié pour observer Jaesun. C'est à partir de là où je prend conscience d'être allongé à ses côtés, sur la plage. Rien que tout les deux sur cette plage enfin désertée par les quelques habitants de la ville.

Je reprend quelques rougeurs en reculant mon visage du sien, rompant ce magnifique et long baiser qu'on a partagé. L'une de mes mains glissent dans ses cheveux, puis sur sa joue. « Jae'... » C'est la seule chose que je réussi à prononcer avant de revenir l'embrasser, plus doucement. Mais cette douceur que j'ai disparais peu à peu, laissant place à plus de passion. Cette fois-ci, je perd vraiment la tête. Ma langue vient doucement caresser les lèvres de mon aimé, demandant accès à sa bouche, alors que ma main de libre vient se glisser sur sa taille. Tout en rendant ce baiser plus intense, je le caresse lentement, mes doigts passant rapidement sur son torse. Je sais que je vais sûrement trop vite. Et qu'il faut que je m'arrête avant que ça n'aille plus loin, mais.. Plus facile à dire qu'à faire. Sans que je m'en rende compte, je me retrouve collé au corps de Jaesun. Ce n'est qu'en manquant de souffle qu'on rompt à nouveau le baiser. Le regard brillant, et mes doigts s'agrippant à son haut, je le fixe durant quelques secondes. « Désolé.. Je.. Mes pulsions me font faire n'importe quoi.. » dis-je dans un souffle, revenant frôler ses lèvres. « Si je vais trop loin, arrête-moi.. Je n'ai pas envie de tout gâché.. » Je baisse un moment les yeux, n'osant plus croiser son regard. Mon corps dis le contraire. Mon corps veut plus. Mon corps ne veut pas que Jaesun m'arrête. Tout comme mon cœur. Mais ma raison me dit d'y aller doucement. Suis-je assez intelligent pour le faire ? Il faut croire que non. Je me rapproche toujours autant de lui, pour revenir l'embrasser une nouvelle fois. Un baiser qui est bien plus rapide, mais remplit de tout ce que je ressens pour Jaesun. Mes joues chauffent de plus en plus, et ma raison revient au galop dans ma tête. Tout ce que je sais, c'est que seul Jaesun pourra m'aider à m'arrêter. Il suffit qu'il le dise.  :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Juil 2019 - 14:48 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Jaesun se sent apaisé en sa compagnie, il n’arrive plus à penser à autre chose qu’au jeune homme à ses côtés. C’était sans doute l’effet Jung. Rien que de le regarder, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Si c’était ça être tout simplement heureux alors il ferait tout pour s’assurer que ce sentiment ne le quitte jamais. Bien entendu, Jae’ faisait son possible pour toujours être de bonne humeur. Un sourire pouvait permettre d’éloigner toute la négativité qui circulait dans l’air et c’était plus agréable d’être en compagnie de quelqu’un qui souriait que de quelqu’un qui faisait la tête. Mais lorsqu’il était seul, les masques tombent. Alors, certes Jae’ était loin d’être un type violent mais chez lui, il se permettait de rester froid face à tout ce qu’il pouvait voir. C’était sans doute une façon pour lui d’évacuer toute la pression cumulée sur ses épaules. Il faut bien avouer que mentir à son entourage était épuisant et s’il ne faisait rien pour se soulager, il risquait fortement de craquer un jour ou l’autre. Et il ne pouvait guère se le permettre. Voir la déception dans les gens qu’il aime était inconcevable à ses yeux. Rien que d’imaginer que cela pouvait arriver, un frisson parcourut son corps. Par chance, la présence de Jung le rassurait et il se fit la promesse de ne jamais jouer la comédie face à lui. De belles paroles dans sa tête mais il ferait son possible pour les tenir. Après le repas, le jeune homme se rapproche doucement de son amoureux. Il ressent le besoin de cette proximité, néanmoins au lieu de céder à son envie de le regarder, il fixe le soleil qui disparaît. Cette vue est à couper le souffle, on ne profitait jamais assez des petites choses de la vie. « Si je ne me sentais pas en sécurité avec toi, je ne serais pas là à l’heure actuelle. Encore moins sur une plage avec peu de monde, j’aurais bien trop peur qu’il m’arrive quelque chose. » dit-il pour le taquiner avec un petit sourire. Néanmoins, il ajouta d’un ton plus sérieux. « Avec toi, je me sens protégé de tout. Comme si, je ne risquais rien. » Un léger sourire apparut sur ses lèvres avant qu’il ne goûte de nouveau à ses lèvres. S’il s’écoutait, il serait toujours là l’embrasser. A profiter de ses lèvres qui s’offraient pleinement à lui mais il se devait d’être responsable. Ils étaient dans un lieu public après tout. « Je serais toi, je ferais attention à tes paroles, je risque d’en profiter. » dit-il en laissant échapper un petit rire. Le début d’une romance est toujours incroyable, la découverte des sentiments fait naitre des sensations nouvelles qui le font frissonner. Et le fait que Jung lui fasse une déclaration, n’aide en rien le pauvre Jaesun à garder les idées bien claires. Il a l’impression de rêver.

Un silence s’installe entre eux mais il est loin d’être désagréable. Lorsque sa main vint rejoindre la sienne, Jae’ en profite pour entrelacer leurs doigts. « Je vois, je ne te savais pas comme ça. Je découvre une nouvelle facette de toi. » Et ce n’était pas pour lui déplaire après tout. Jaesun s’amuse à frôler simplement ses lèvres, résistant à l’envie de les embrasser de nouveau. Son souffle se mélange aux siens et il ne peut cacher sa surprise lorsque Jung colle ses lèvres aux siennes. Clairement, son attitude la surprend. Lui qui se voulait taquin, il se retrouve pris dans son propre piège. Le cœur battant, il ferma doucement les yeux comme pour profiter simplement de cet instant. Ce baiser est bien différent de ceux qu’ils avaient pu échangés jusqu’alors. La tendresse se mélange à la passion et il se laisse sans doute un peu trop emporté par ce flot de sensations qui circule à présent dans ses veines. Jaesun se retrouve allongé sur le sable, ses lèvres toujours aux siennes. Du moins, jusqu’à ce que l’autre garçon s’éloigne. Son regard croise le sien lorsqu’il prononce son prénom. Il appréhende un peu sa réaction et alors qu’il allait ouvrir la bouche pour s’excuser de son geste, Jung l’embrasse de nouveau. Mais cette fois-ci, tout est différent. Il sent sa langue frôler ses lèvres et il ouvre légèrement celle-ci afin qu’elle rencontre sa jumelle. Le premier contact l’électrise de la tête aux pieds. Il ne s’est jamais senti aussi vivant qu’à l’heure actuelle, aucune sensation n’était comparable à ce qu’il ressentait maintenant. Son corps collé aux siens le trouble et il a bien du mal à réfléchir correctement. Les mains de Jung sur lui semblent le brûler comme si elles enflammaient le peu de raisons qui lui restait. Pauvre Jaesun. Ils se détachent enfin et il essaye de reprendre contenance. « Ne t’excuses pas, surtout pas. Si cela ne me dérangeait, je t’aurais repoussé. » dit-il avec un petit sourire avant d’ajouter. « Tu ne gâcheras pas tout. » Jaesun voit qu’il évite son regard et il ne sait pas quoi faire. Il l’embrasse de nouveau mais cette fois-ci, Jae’ trouve le courage de détacher ses lèvres avant que les choses ne dérapent. Sa main vint se poser dans le creux de son dos et son front se colle aux siens. « On devrait s’arrêter là avant que les choses n’aillent trop loin. On vient à peine de se trouver et je veux qu’on prenne notre temps. » Il ne veut pas le vexer, surtout pas. « J’utilise tout ce que j’ai pour résister à l’envie de continuer de t’embrasser mais je ne veux pas te brusquer. Au risque de faire un geste qui te mettra mal à l’aise par la suite. Crois-moi, c’est vraiment difficile pour moi. On a tout le temps pour apprendre à se découvrir. Et dans d’autres endroits qu’une plage. »  



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 17:09 #

Lovely boysRestant encore et toujours dans ses bras, je l'écoute avant de rire légèrement à sa petite taquinerie. « C'est vrai.. Mais heureusement, je ne te ferais aucun mal. Ce n'est pas mon genre. » dis-je doucement, caressant vaguement sa nuque. Faire du mal à Jaesun ? Ce serait impossible pour moi. Il est beaucoup trop adorable. Au contraire, je ne lui veux que du bien. Donc je ne compte pas m'arrêter là. Je lui souris plus tendrement, me sentant tout de même rassuré. « Tant mieux alors. Je te protégerais des méchants, quoi qu'il advienne. » que je lance, gardant mon sourire aux lèvres. Je ne vais pas souvent à la salle de sport, mais mes entraînements de danse m'ont déjà aidé à avoir plus de muscles qu'avant. Puis, bien heureusement que je sais me défendre. Même si je n'aime pas spécialement la violence. Enfin. Je goûte de nouveaux aux lèvres de Jae', lèvres dont je ne pourrais plus me passer à partir de maintenant. J'en profite même un peu trop, en voyant que la plage est quasiment déserte et que les quelques rares passants ne font pas attention à nous. Ou plutôt, je n'arrive plus à me contrôler moi-même. Moi qui n'est pas l'habitude de ressentir toutes ces sensations et émotions en une soirée.

D'ailleurs, Jaesun me le fait savoir. Je relève un peu la tête pour le regarder, avant de baisser le regard vers nos doigts entrelacés. « Hm.. Je découvre aussi cette nouvelle facette en même temps que toi. Je sais pas ce qui m'arrive, depuis que je sais que je t'aime comme ça.. » Je m'amuse à jouer un peu avec ses doigts, alors que je sens à nouveau les lèvres de mon aimé frôler les miennes. C'est bien la seule chose de mal qu'il puisse faire, en sachant bien que je suis sensible à ce genre de taquinerie. Et je le lui montre en prenant les devants, ce qui me surprend aussi moi-même dans un même temps. Profitant de ce baiser bien différents des autres, tout ce qui m'entoure disparaît. Tout ce qui reste, c'est seulement lui et moi sur le sable encore un peu tiède. Malgré tout, j'arrive encore à reculer une fois la tête de la sienne, en prenant un peu conscience de la situation dans laquelle on se trouve. Cependant, je cherche de nouveau à avoir plus. À avoir envie de connaître d'autres sensations, si c'est encore possible. Je ne prend même pas la peine de dire autre chose, et même de laisser le temps à Jaesun de dire quoi que ce soit. Je reviens l'embrasser, mais cette fois-ci avec la présence de ma langue. Cette nouvelle sensation me donne des frissons dans tout le corps, et je me retiens quand même d'aller plus loin que ça. Ce qui est plutôt difficile. Tout cela me fait tellement du bien que je n'arrive plus à penser correctement, comme je le fais d'habitude. C'est seulement lorsque Jaesun se détache de moi et me souffle ces mots que je reprend petit à petit mes esprits. « Mais.. Ça me fait peur.. » dis-je dans un murmure assez audible, alors que je reviens l'embrasser une nouvelle fois, gardant mes mains sur le corps de celui que j'aime plus que tout. Mais en le sentant détacher ses lèvres des miennes, j'ouvre mes yeux pour croiser son regard, légèrement surpris. Et je l'écoute sans l'interrompre, me mordillant nerveusement la lèvre. « Oui, je comprend.. Je vais trop vite, je crois.. » je rit nerveusement, mais ces mots sont justes. Et bien au contraire, cela ne me vexe pas. Je me sens peut-être mal à l'aise, mais Jae' a parfaitement raison. Il faut garder un rythme normal, et ne pas précipiter les choses.

Reprenant doucement contenance, je le regarde un peu, hésitant. Je finis par glisser une main sur sa joue. « Moi non plus. Je n'ai pas envie de te brusquer. Et je te crois.. » Je sais bien comment c'est difficile de se retenir, je me met facilement à sa place. Alors tout en posant une main sur mon cœur, le laissant se calmer suite à tous ça, je regarde toujours autant Jaesun. « Prenons le temps alors.. Je veux tout connaître de toi. Jusqu'à chaque recoins de ta vie. » dis-je lentement, revenant prendre sa main dans la mienne. Avant de me rendre compte de ses derniers mots. Autres endroits qu'une plage. D'un seul coup, je prend des rougeurs en prenant conscience de tout ce que j'ai fais. Dans un lieu public. Furtivement, je regarde autour de nous pour m'assurer que personne n'admire ce spectacle. Puis je viens enfouir ma tête dans le creux du cou de Jaesun, voulant cacher à tout prix mon visage qui doit maintenant ressembler à une tomate bien mûre. Je me racle ensuite la gorge pour tenter de me reprendre, restant toujours tête contre lui. « Tu.. Tu veux faire quoi maintenant ? » dis-je avec une petite voix timide, alors que je n'ose plus relever le regard vers lui. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 11:05 #

Lovely boys
jung tae-kook && jaesun leonis
Un léger sourire naquit sur ses lèvres alors que Jung est simplement dans ses bras. S’attacher est déjà signe de souffrance en soit, on ne sait jamais comment les choses se finiront. Mais Jaesun veut y croire, il veut croire en ses paroles et rien que pour ça, il dépose un léger baiser sur sa joue. « Je te fais confiance, je sais que je peux te confier mon cœur sans craindre. Il n’appartient qu’à toi. » Qu’importe comment sa vie personnelle pouvait être, Jae’ ne voyait que lui. Il n’y avait que lui qui pouvait lui faire ressentir de pareilles émotions. Lui qui affolait son cœur au point de le faire exploser à chaque baiser. « Tu es mon super-héros. Rien qu’à moi. » dit-il avec un sourire, serrant doucement son étreinte comme s’il craignait de le voir s’échapper à n’importe quel moment. Ses lèvres se reposent sur les siennes et il oublia tout, profitant juste de cet instant magique qu’il partageait en compagnie du garçon qu’il aimait. Il est amusé de découvrir cette nouvelle facette de lui mais il pourrait très bien y prendre goût. « Je ne vais pas m’en plaire, j’aime cette partie de toi. » Bon, Jaesun n’était pas très objectif vu qu’il était amoureux. Mais ce petit côté aventureux de Jung ne le laissait pas insensible. Et il devait vraiment prendre sur lui pour ne pas que les choses dérapent rapidement. D’ailleurs, rien que pour ça, il mériterait un trophée. Il ne voulait pas se laisser aller à ses envies et risquer de tout gâcher si jamais Jung n’était pas prêt à aller plus loin. Après tout, ils venaient simplement de se trouver, ils avaient la vie devant eux pour s’aimer encore et encore. Et avant, Jaesun souhaitait régler un problème de taille, sa petite amie. Même s’il ne l’aimait pas, elle ne méritait clairement pas ça.

Mais son cerveau avait bien du mal à respecter sa raison, surtout lorsque Jung se montrait si entreprenant. Sa langue rencontre la sienne et il sent une douce chaleur monter en lui. Jaesun ne sait pas comment il fait mais il arrive tout de même à le repousser, sa respiration légèrement difficile. Il se mordille la lèvre pour tenter de reprendre ses esprits. S’il s’écoutait réellement, il ne résisterait pas mais pour une fois, sa raison avait raison. C’était bien le cas, cette fois-ci. Le jeune homme sourit, lui caressant doucement le visage. « Tu n’as pas à avoir peur, vraiment. » Un sourire s’affiche sur ses lèvres avant d’ajouter. « Quoi qu’il arrive, je resterais. Tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi » Jae caressa ses cheveux alors qu’il l’embrassait de nouveau. Néanmoins, une nouvelle fois, il le repousse et il craint de le vexer une bonne fois pour toutes. Il devait se montrer responsable mais c’était difficile de résister à une personne qui nous attire autant. Jaesun en prenait conscience à l’instant, il méritait amplement des félicitions pour ce geste. « Je ne veux pas que tu le prennes mal, surtout pas. » C’est l’une de ses peurs. Voir que Jung, finalement, se mette à regretter ce qui se passe entre eux. Jae ne s’en remettrait probablement pas de sitôt. Il avait besoin de lui dans sa vie et il voulait que leur histoire se passe le mieux possible. Jae avait suffisamment fait d’erreurs dans sa vie pour en commettre de nouvelles. « Tu ne me brusqueras pas. » Après tout, il n’était pas à sa première relation. « Je veux qu’on y aille à ton rythme sans pour autant se laisser distraire par nos envies. » L’une de ses mains vint se plonger dans la chevelure de Jung et se met à jouer avec l’une de ses mèches de cheveux. Il apprécie simplement ce calme entre eux. « Oh tu sais, ma vie n’est pas si extraordinaire que ça. Tu risques vite de tout découvrir. » dit-il en laissant échapper un rire. Jae voit son visage prendre des couleurs et il ne peut que sourire face à ça. Adorable. C’était ce qu’il pensait de cette vision. Et lorsque sa tête vint se réfugier dans son cou, ça l’amuse. « On pourrait aller chez moi ? » D’une part, ils seraient plus au chaud que sur la plage et ils pourraient s’installer confortablement dans son canapé et profiter de cette fin de soirée pour se faire des câlins. Maintenant que Jung était dans ses bras, clairement Jae’ n’était pas prêt de le lâcher. « Mais tu es peut-être fatigué ? » dit-il en caressant tendrement ses cheveux.  



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovely boys (Ft. Jaesun) - Page 4 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Lovely boys (Ft. Jaesun)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» Clumsiness is an art [Jaesun & Max]
» Big boys don't cry + Isaiah
» girls vs boys


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: