Flèche haut
Flèche baslet's get the party started (boys) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 let's get the party started (boys)

Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Juil 2019 - 14:00 #

Le débat allait vite être clos, il fallait se débarrasser de ce canapé un point c’est tout. J’étais probablement le seul à ne pas y avoir déposé quelque chose et je devais bien avouer que je ne comptais pas changer ça. Hors de question d’en ajouter et encore moins de me (re)poser dessus un jour. Je souriais en coin à ce que disait Cameron. Je le laissais m’appeler ainsi puisque après tout, j’étais le plus jeune des trois et en plus j’étais de sortie en voiture de luxe, se plaindre était mal venu.

Je les écoutais et la réaction de Tommy en disait long sur ses réels sentiments pour Tessa. Cela dit, je me gardais de commenter, les laissant s’écharper gentiment. Ce soir, j’étais le seul à devoir ramener une fille ou du moins, officiellement. J’avais deux très bon coach, il y avait peu de chance que je n’y arrive pas. Je sentais que nous allions pas mal nous amuser mais que j’allais devoir garder certains détails sous silence notamment à Cassie. « Ouais, les urgences j’y passe assez de temps ! » grognais-je de mon siège arrière en espérant que la nuit ne déborderait pas dans ce sens. Aucun de nous n’avait envie de finir au poste ou en sang. Je regardais Tommy dans le rétro avant de réfléchir en quelques secondes. Clairement il fallait oublier les phrase de beauf tel que t’es charmante, ça t’dirait une glace à la menthe ou t’as un 06. Heureusement pour moi, je n’étais jamais tombé aussi bas. « J’commencerai par, je peux t’offrir un verre ? » Je grimaçais sentant que j’allais me prendre une sacrée rafale par les gars. C’était sans doute trop basique et pas assez cash, mais en même temps si j’avais eu les clés de la bogossitude et de la drague, je ne serai pas installé à l’arrière de cette voiture, et encore moins à cette soirée formation débauche.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 12:29 #

« Bien, content qu’on soit parvenu à un accord. S’il le faut je paye pour le prochain canapé. » Du moment que l’actuel part loin, très loin, de l’appartement, tout me va. Mais ça sera un souci pour un autre jour. Ce soir on sort. Ce soir on forme même s’il est vrai que je n’aurais rien contre l’idée de passer ma nuit en bonne compagnie. J’ai besoin de ça pour me vider la tête – et pas que ça. La voiture engagée sur la route, un vrai petit bijou de conduite, je prends mon pied, la fait ronronner de temps en temps en accélérant par simple plaisir, moi le drogué de vitesse. « Continue de me frapper quand je conduis et on est trois hommes morts, connard. » Je grogne même si ma maîtrise de la voiture est parfaite. « J’y toucherai pas à ta nana, calme-toi. » Ça n’est pas mon genre et en plus de ça j’aimerais assez garder un toit au-dessus de ma tête, non pas finir viré de la colocation avec un gros de pied au cul de la part de Matthews. Mais c’est vite remplacé par un rire en entendant Asher à l’arrière. « Ça te donnerait matière à discuter avec les infirmières au boulot pourtant. » Je l’emmerde un peu comme en témoigner mon large sourire alors que je le regard via le rétroviseur. « Pas de bagarre, non … » Dis-je avant que Tommy ne l’invite à sortir sa meilleure réplique ce qui fait que nous nous regardons en nous retenant de nous marrer. « Toute une éducation à refaire, je vous jure ! Si tu tiens à lui offrir le verre, tu demandes pas tu le fais, ça évitera les refus et ça montrera qu’au moins tu sais ce que tu veux. »
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 21:40 #

« Oh ça va, ça va » Je secoue la tête, parce que je sais qu’il ment. Sa conduite est trop parfaite pour me laisser croire à un potentiel accident. « T’as bien intérêt, couilles sur patte » répondis-je concernant Tessa. Parce que c’est clairement ce qu’est devenu Cameron. J’ai un peu suivi son histoire, ou du moins, m’en suis intéressé qu’une fois qu’il a mis les pieds ici. C’est dur de perdre la femme de sa vie comme il l’a fait. Et depuis, monsieur se lâche avec d’autres belles courbes, en sachant pertinemment que ce ne sont pas celles dont il a envie. Avant, j’aurais sans doute ris à toute blague de relation sérieuse. Aujourd’hui, je le comprends parfaitement. J’ose regarder Asher via le rétroviseur et lui lance une question banale : « Tu dragues un peu au boulot ? Les infirmières sont souvent sexy non ? » Un mythe, sans doute faux, mais doit bien y’en avoir quelques-unes qui sont canon dans tout le bâtiment, non ? Lorsqu’on l’entend nous dire sa meilleure phrase, je regarde Cameron et manque de rire franchement. Cameron lui explique qu’on a toute son éducation à refaire et qu’il vaut mieux payer le verre que de demander la permission. « Joue le mec confiant, Asher. Les femmes recherchent ça. Un homme qui est sûr de son charme et de ses atouts. Si t’as envie de faire quelque chose, fais-le. Bon dans la limite du raisonnable, mais fonce. C’est le mot d’ordre ! » A un feu, je détourne le regard qui tombe sur une voiture décapotable remplie de filles assez canon, j’ouvre la fenêtre, sourire aux lèvres. « Vous allez quelque part les filles ? » J’entends une murmurer mon prénom, d’autres s’exciter littéralement. Je check le feu alors qu’une nana me réponds le nom d’une boite. Miteuse. Trop miteuse pour elle. « Suivez nous au Provocateur, on vous fera rentrez » Elles crient presque face à cette invitation furtive, avant que Cameron ne s’élance et que je me retourne vers Asher. « Vu ? T’attends pas la réponse. Tu fonces. »
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 12:23 #

Clairement j'étais entre de bonnes mains ce soir, je n'en doutais pas. Cameron et Tommy étaient des tombeurs et même si j'étais un homme, je pouvais clairement voir pourquoi ils plaisaient aux femmes. D'ailleurs, je savais qu'un mec qui savait pertinemment ce qu'il voulait et qui était sur de lui plaisait toujours. C'était sans doute ce qui me manquait un peu mais j'allais apprendre a mieux faire, j'avais deux mentors en béton. Je souriais en coin en les entendant avant de légèrement rire à mon tour. « Ouais elles veulent parfois discuter et parfois, juste baiser. » C'était un peu cash mais c'était un fait avéré. « J'ai jamais fini dans un placard avec l'une d'elles mais j'y penserai à l'avenir. » plaisantais-je. Je n'étais pas encore titulaire mais je ne doutais pas que lorsque ce serait fait, j'aurais encore plus de propositions de placards.

Je souriais légèrement en haussant les épaules alors que je ne pouvais pas vraiment leur en vouloir de se foutre de ma gueule. « Vous savez très bien que j'connais rien aux nanas et aux phrases qui tuent, je serais pas là sinon ! » dis-je amusé alors que je n'étais pas vraiment susceptible surtout pas sur ce sujet, j'étais assez réaliste sur mon cas. Je les écoutais et approuvais de la tête prenant en compte leurs conseils. « Ok, jouer le mec confiant... » répétais-je avant de sentir la voiture ralentir et Tommy ouvrir sa fenêtre. Ces filles devenaient littéralement folles en voyant qui s'adressaient à elle et un léger sourire s'invitait sur mes lèvres. La célébrité ça aidait clairement, il ne fallait pas se mentir. « Tu les fait crier sans même les toucher... Je sais pas si je suis jaloux ou impressionner. » plaisantais-je avec une pointe de sérieux tout de même.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 16:49 #

« Petit con ! » C’est plus pour la forme qu’autre chose mais insulter Tommy m’amuse, probablement parce qu’il rentre dans mon jeu et réplique exactement de la même façon. Avoir un pote comme lui après tout ce par quoi je suis passé fait du bien et cette virée entre gars va me faire le plus grand bien. « Laisse mes couilles tranquilles. » Je grogne en accélérant un peu plus. Cette Dodge me fait rêver et pouvoir enfin la conduire en sachant que Tommy ne la confie pas à n’importe qui – même à personne – ça me rend fier. La réponse d’Asher quant aux infirmières me fait éclater de rire. « Bon sang tu devrais pourtant ! Ça serait une bonne histoire à nous raconter, comment t’as baisé une infirmière aussi discrètement que possible dans un placard. » Un moment qui doit être sacrément excitant même si j’admets m’être déjà fait une assistante dans mon bureau en sachant que tout le monde peut tout voir depuis l’escalier. Le risque d’être pris sur le fait peut parfois faire des miracles. « On te charrie t’inquiète pas, l’assurance viendra avec le temps mais en attendant ouais, prétends l’être. » J’affirme alors que je m’arrête à un feu et que Tommy en profite pour inviter les filles dans la voiture à côté. « Sois juste impressionné, il a plus le droit de toucher et c’est nous qui allons en profiter. » Je tapote l’épaule de Tommy comme pour le consoler et redémarre en direction club. Je garde la voiture en m’assurant que les filles aient pu nous suivre et se garer non loin. « Choisis ta cible pendant qu’on va vers l’entrée. » Je coupe le contact, sors de la voiture et lance les clés à Tommy avant de tapoter cette fois l’épaule d’Asher pour le soutenir.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 17:13 #

Je ris face à l’insulte de Cameron. Il a beau être arrivé qu’il y a quelques mois dans la villa, j’ai l’impression de le connaître depuis un moment. Parce qu’on est pareil sur pas mal de point et par conséquent, on s’entend très bien. Sauf quand monsieur est grongon ou trop bourré pour faire chier le monde. J’approuve néanmoins sa remarque sur le placard et une belle infirmière. « C’est le fantasme de tout homme ça. Se faire une infirmière ultra bonne » Qu’on me dise quel homme résisterait à une infirmière canon ? Moi, je ne résistais pas. A l’époque, bien entendu. « Oh les phrases qui tuent, elles s’improvisent surtout, je te rassure » Chaque nana est différente, la manière de leur parler aussi. Faut juste savoir lire entre les lignes. Une petite démonstration avec les nanas à côté d’un feu, et le tour est joué. C’est assez naturel pour moi. Je ris en entendant Asher être jaloux ou impressionné. Encore plus en entendant la réplique de Cameron. « C’était uniquement pour vous, voyons » Autant que ma célébrité leur serve à quelque chose, même si celle de Cam’ est toute autant impressionnante que la mienne. On se gare rapidement, et en sortant de la voiture, les clés volent jusqu’à moi que j’attrape sans grande difficulté. Mises dans la poche, on s’avance vers l’entrée de la boite, sans se soucier de la queue qu’il y a déjà. J’entends au loin mon nom et celui de Cameron, avant que le videur nous interpelle. « Par ici, messieurs » Pas besoin de nous présenter, de dire qu’on a réservé une table…il sait qu’on est des gros clients et que pour ça, il doit simplement nous laisser passer. Une hôtesse vient nous prendre en charge et nous amène directement au petit carré VIP. On s’installe alors qu’elle nous sert déjà des flûtes de champagne – pas commandé. « La maison est ravie vous avoir ce soir » dit-elle en me tendant un verre, battant des cils. Je lui souris, lui refaisant probablement sa soirée, et une fois partie, je ne peux pas m’empêcher de mater son petit cul. Le regard de Cameron m’interpelle et je souris : « Quoi ? C’est pas parce que je ne peux plus toucher que je ne peux pas regarder »
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 12:06 #

Je souriais légèrement en entendant Cameron. Ce qu’il disait n’était pas faux, entre mecs, c’était le genre d’histoires qu’on aimait raconter et même si je n’étais pas le pro des plans culs, c’était assez excitant d’imaginer que cela pouvait arriver. Je savais ce que j’allais faire pendant ma prochaine garde du coup. « Me taper une infirmière sera mon prochain objectif ! » lançais-je amusé. Je n’avais pas énormément de conquêtes mais outre le fait que je n’étais pas aussi sur de moi que mes potes, j’avais aussi laissé mes études prendre trop de place dans ma vie et dans mon quotidien. J’approuvais ensuite de la tête alors qu’encore une fois, ils n’avaient pas tords. L’assurance venait avec le temps et même si je ne me sentais pas spécialement capable de séduire une inconnue, le fait qu’elle pense que je le sois était un bon point pour moi. De ce que je savais, les femmes aimaient les mecs sûrs d’eux voir un brun arrogant.

Je riais à la réponse de Cameron et effectivement depuis que Tommy fréquentait Tessa, il n’était plus sur le marché. « J’vais pas m’en plaindre, j’pourrais pas assurer face à la concurrence ! » plaisantais-je. Mes deux amis étaient célèbres, riches et beaux, dur de pouvoir faire mieux. Cela dit, ce soir, je comptais bien sortir de ma zone de confort et foncer dans le tas sans trop réfléchir. D’ailleurs, quand j’y pensais sérieusement, c’était peut-être mon plus gros problème, je réfléchissais beaucoup trop. Une fois garés, je lançais un regard aux filles. J’avais la sensation de légèrement faire mon marché mais c’était aussi le jeu. « Celle en rouge est canon. » Les autres étaient jolies mais elles ressemblaient bien trop à mes sœurs et ça, ça me stoppait net. Je sortais de la voiture remettant ma chemise en place tout en suivant mes colocataires. Un léger sourire apparaissait sur mon visage lorsque des personnes les interpellaient et que le videur ne nous ouvre la voie devant une foule qui devait sûrement attendre depuis plus d’une heure. « Tant que tu fais que ça, j’aime bien Tessa, ça me ferait chier qu’elle se barre de la coloc. » lançais-je en prenant la coupe. Dans une coloc en majorité composée de mecs, c’était toujours agréable d’avoir une touche féminine et même si la jeune femme était doté d’un caractère de feu, elle avait aussi une douceur qui apaisait souvent les tensions. « Franchement la célébrité ça a du bon les mecs ! » ajoutais-je alors que cette table VIP, l’entrée facilité, les nanas et les verres… J’allais vraiment m’y habituer.
Let's get the party started !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 16:17 #

Cette conversation n’est vraiment pas sérieuse, certainement pas en entendant Tommy dire que se taper une infirmière est le fantasme de tout homme et que Asher surenchère en affirmant qu’il s’agit de son prochain but. Moi je ris comme un con et, merde, ça fait du bien. Je n’ai pas eu beaucoup de raisons de rire dernièrement alors quand je peux le faire de bon coeur, j’en profite. C’est aussi à ça que sert cette soirée après tout. Sur place, la gueule de Tommy et la mienne suffisent à nous donner accès à l’intérieur sans avoir à patienter des erreurs. Autant que la célébrité ait de bons côtés. Ça s’agite dans la foule devant laquelle nous passons. J’entends nos prénoms et quelques gloussements qui me font sourire mais pas un regard dans cette direction, nous nous amuserons à l’intérieur. Installés à une table VIP, je reluque sans gêne la serveuse et remarque assez vite que le regard de Tommy suit ses jolies petites fesses lorsqu’elle s’éloigne. « C’est pas moi qui ai une petite amie jalouse. » Je lui rappelle en haussant les épaules. Désormais concentré sur Asher, je lui souris largement. « Quand nos charmantes amies seront arrivées tu n’auras qu’à tenter ta chance avec celle qui t’as tapé dans l’oeil. » Dis-je sans confirmer que j’aime aussi Tessa et que je voudrais pas supporter un Tommy avec une peine de coeur. Il doit être aussi chiant que moi, si ce n’est pas pire. Mais les coeurs brisés ce n’est pas le sujet de ce soir ou peut-être que si, seulement les nôtres seront épargnés. Et je sais que nous allons nous amuser, passer du bon temps et surtout former le petit Asher qui après ce soir ne sera peut-être pas un expert, mais il aura toutes les clés en main pour gérer à l’avenir.
Let's get the party started !

END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's get the party started (boys) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
let's get the party started (boys)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» boys, boys, boys, we're looking good time
» Big boys don't cry + Isaiah
» Sister's party w/Freya
» Lovely boys (Ft. Jaesun)
» Boys issues. (Davon)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: