Flèche haut
Flèche bas(noé) it's party time ! - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (noé) it's party time !

Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 21:39 #

Pouvoir discuter avec Noé est une des chose que Logan adorait le plus, elle pouvait se confier sans la peur d'être jugé, c'est un peu comme une série de Télénovela quand les femmes discutent entre elles. Logan rigole rien qu'en y pensant, "je sens que je serais capable de rester vivre avec ma famille comme dans Jane the Virgin enfin sans le Virgin bien sûr' dit-elle en riant de plus belle. C'est vrai que Noé a raison sur le fait qu'il faut prendre soin temps pour s'installer seule, c'est un grand changement et là Logan n'est pas encore prête. Il faut dire qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa mère car elle a déjà perdu un enfant alors qu'il était enfant alors qu'elle se retrouve seule sans sa fille. Noé parla de son nouveau contrat pour H&M, la jeune femme est très fière de lui et il faut dire que c'est pas tout le monde qui se retrouve en tête d'affiche pour de nouvelles compagnes ! Jamais de la vie la blondinette n'oserait faire un truc pareil, en faite elle n'aurait pas assez de cran pour faire ça ... Noé comptait bien sur cette soirée pour fêter ça, là elle était déjà partie pour être au top et Logan comptait parfaitement célébrer ce nouveau contrait. "J'ai hâte de voir ta petite face sur des affiches, je suis sur que tu vas être de toute beauté, en tout cas je ne compte pas fêter ça avec du soda, tu peux me faire confiance dans ce domaine !" avoua t-elle avec un grand sourire. Dans la vie, il est important de supporter les autres et de les aider dans les bons comme dans les mauvais moments. Actuellement il traverse quelques problèmes avec Eden, une dispute a éclaté il y a peu de temps et il semble plutôt bien touché par ça, c'était leur première dispute et c'était pas très facile à gérer. "Ne t'en fais pas ... ça va s'arranger, ce n'est pas parce qu'on se dispute que les choses changent dans les couples. Il faut que tu réfléchisses un peu, que tu prennes sur toi, c'est important quand on se dispute qu'on puisse prendre du temps pour soit et charger à nouveaux les batteries pour arranger les choses" répondit-elle avec un léger sourire. C'était gentil de sa part d'entendre que ses conseils sont bons, Logan est toujours là pour les autres en cas de besoin et elle essaye toujours d'aider avec des conseils mais là elle ne s'y connaît pas trop parce qu'elle n'a jamais eu de grosses relations amoureuses. Les deux trinquèrent à cette soirée de folie !


ps ; je n'avais pas vu que tu m'avais répondu
j'ai des beugs avec forumactifs.. je ne vois jamais les réponses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 14:43 #

Noé appréciait la compagnie de Logan, il aimait bien discuter avec elle, c’était toujours facile. La jeune femme lui faisait parfois un peu pensé à une petite soeur parce qu’elle était encore naïve, elle vivait chez ses parents et ne se sentait pas encore capable de les quitter ce qui était mignon. “Donc tu seras enceinte parce que tu as couché avec un homme et pas par insémination artificielle, c’est ça que tu essayes de me dire ?” lui répondit-il en rigolant quand elle lui dit qu’elle pensait vivre dans Jane the Virgin sans le Virgin. Elle avait parlé de rester vivre avec sa famille mais lui avait décidé de retenir la fin de sa phrase plutôt que le début, c’était plus facile pour l’embêter comme ça. Noé parla ensuite à la jeune fille de son nouveau contrat et elle ne manqua pas d’être ravie pour lui, elle voulait fêter ça et ce n’est pas lui qui allait s’en plaindre vu que c’était ce qu’il avait prévu aussi. “Parce que j’ai besoin d’être sur des affiches pour être de toute beauté selon toi ?” lui demanda-t-il en plaisantant, il ne cherchait pas vraiment le compliment il voulait surtout l’embêter un peu. Ce qui était bien avec Logan c’est qu’il pouvait parler de ce qui allait et de ce qui n’allait pas dans sa vie, c’est ainsi qu’il parla de sa grosses dispute avec Eden. Là encore elle était d’un grand soutien et se voulait rassurante. “Le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle veut faire comme si de rien n'était alors que je voudrais qu’on soit capable d’en parler pour que ça ne se reproduise pas” il ne savait pas si c’était clair mais pour lui ça l’était, il se disait que tant qu’ils n’en avaient parlé vraiment tous les deux la plaie restait ouverte. Enfin Noé ne voulait pas gâcher leur soirée et saisit le moment de l’arrivée de leurs verres pour changer de sujet et trinquer à leur soirée qui ne faisait que commencer. “Mais parlons de toi aussi, ça va les cours ?” sa période étudiante à lui, lui semblait lointaine alors que ça ne faisait qu’un an qu’il avait eu sa licence. Il avait prévu de reprendre les cours après son année sabbatique mais il n’était plus si sûr de vouloir reprendre les cours maintenant qu’il goûtait de nouveau à la vie de mannequin à temps plein.

@Logan Reagan C'est pas grave (noé) it's party time ! - Page 2 4191097712 (je te tague au cas où, c'est peut-être mieux pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 10:52 #

C'était toujours un grand plaisir pour Logan de passer du temps avec son ami Noé, ils se connaissent depuis longtemps maintenant et ils ont l'habitude de se retrouver pour des petites soirées ou encore pour prendre un café ensemble. Quand Logan avoua avoir l'impression d'être dans Jane the Virgin ceci fit beaucoup rire son ami, « arrêtes de te moquer de moi et non je ne suis pas enceinte, ça j'en suis sûre pour le coup » dit-elle en riant légèrement à la phrase de son ami. Noé se mit à parler de son nouveau projet de travail qui était vraiment formidable pour lui, Logan était tellement heureuse pour lui. Ils allaient donc fêter ça ce soir ; son ami lui demanda s'il avait besoin d'être sur des affiches pour être de toute beauté, « hum … peut-être parce que je ne sais pas s'ils vont faire des retouches sur tes photos » dit-elle pour le taquinet à son tour. C'était ça le truc bien dans leur relation, ils pouvaient se taquiner sans se fâcher et la jeune femme est le genre de personne qui aime embêter ses proches. Noé parla de sa grosse dispute avec Eden et visiblement ça avait bien travaillé le jeune homme, selon lui elle avait juste envie de faire comme ci de rien n'était alors qu'il veut en parler pour pas que les choses se reproduisent un jour. « Je vois ce que tu veux dire … peut-être que tu devrais lui dire non ? Dire ce que tu ressens ou si tu ne peux pas, tu devrais lui écrire ? » proposa la blondinette à son ami. Logan n'est peut-être pas douée pour les relations amoureuses mais pour ses amis elle souhaite les aider et donner des conseils ou encore leur dire ce qu'elle ferait à leur place. C'est quelques minutes plus tard qu'il demanda à son amie comment allaient ses cours, « tu sais je n'ai pas une minute pour moi quand il s'agit des cours, j'adore ça même si ça me coupe du monde » répondit-elle avec un léger sourire. Les cours ont toujours été sa tasse de thé, son petit truc où elle était très douée et ça depuis qu'elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 20:09 #

Noé voulait toujours être présent pour ses amis et c’était beaucoup plus facile à faire pour lui maintenant qu’ils vivaient sur le même continent. Il avait eu des amis avant d’aller à New York mais tous ses meilleurs amis se trouvaient dans cette ville et maintenant il pouvait enfin les voir autant qu’il voulait, discuter avec eux, les écouter se plaindre mais aussi se moquer d’eux comme il venait de le faire avec Logan quand elle lui avait avoué avoir l’impression de vivre dans Jane the Virgin. “mince je voulais justement être le parrain” dit-il en prenant un air déçu alors qu’en vérité il n’avait pas vraiment cru qu’elle était enceinte, il avait inventé cette bêtise de toute pièce juste pour l’embêter. Il lui parla ensuite du nouveau contrat qu’il venait de décrocher, il était assez fier de lui et c’est pour ça qu’il l’avait partagé avec son amie. Enfin après avoir été contente pour lui un moment, sa gentillesse laissa rapidement la place à ses moqueries. Il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu’il venait de faire la même chose “Pas besoin de retouches je suis parfait comme ça” il pouvait donner l’air d’être imbu de sa personne comme ça mais en vrai il ne le pensait pas vraiment. Comme avec Logan il pouvait parler de tout il se confia ensuite de ses difficultés avec sa copine, tout n’était pas aussi rose que ça avait été jusque là dans leur relation et il avait vraiment envie de crever l’abcès qu’il y avait entre eux depuis qu’ils s’étaient engueulés. “Oui je pense que t’as raison” dit-il en réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire, ça ne serait sans doute pas si facile mais il le fallait pour leur futur à tous les deux “Depuis quand t’es une experte en relations amoureuses toi ?” lui demanda-t-il pour la taquiner un peu. C’était peut-être une manière détournée d’essayer de savoir s’il y avait du nouveau côté coeur pour la demoiselle.  Il lui demanda ensuite comment se passaient ses cours, elle lui dit qu’elle les adorait mais que ça lui prenait beaucoup de temps donc rien de nouveau sous le soleil. “c’est pour ça que c’est pas mal de vivre chez papa et maman en fait” dit-il en faisant référence à leur conversation du début de la soirée. C’est vrai que c’était pratique elle n’avait qu’à rentrer et manger ce qu’on lui cuisinait alors que lui devait se faire à manger parce qu’il vivait sans ses parents, c’était beaucoup moins cool et pour ça Nico ne lui était pas d’une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 20:01 #

C'était vraiment parfait de se retrouver dans la même ville, au départ quand ils se sont connus tout les deux ne vivaient pas sur le même continent et ils ont été correspondant pendant des années, comme quoi les gens peuvent vraiment créer des amitiés sérieuses via une correspondance. Logan confian qu'elle avait parfois l'impression de vivre dans la série Jane The virgin, ce qui semblait beaucoup faire rire son ami qui confia son deception sur le fait qu'il voulait vraiment être parrain d'un bébé. « Oulaa, je suis beaucoup trop jeune pour avoir des enfants et qui te dis que tu seras parrain ? » demanda t-elle en souriant à son ami, tout le monde aime les enfants mais avant de se poser sérieusement Logan estime qu'il est important d'être prêt dans sa vie ainsi que dans ses choix. C'est tellement des responsabilités qui pourrait faire fuir énormément de personnes et même les plus sérieuses. Rapidement le jeune homme parla de la nouvelle campagne qu'il avait décroché et c'était vraiment une des meilleure nouvelle que la blondinette avait appris depuis longtemps, enfin quelque chose de positif! Il pouvait être fier de lui et Logan l'était en tout cas, il réalisait son rêve et c'était tellement important de réussir ce qu'on souhaite vraiment dans la vie. Pour le taquiner un peu, la jeune femme le taquina un peu au sujet des retouches sur les photos mais très vite il rétorqua qu'il n'avait pas besoin de ça car il était parfait. « Et très sûr de toi visiblement, vive les chevilles qui gonflent » répondit-elle en riant légèrement, Logan adore embêter ses proches et avec Noé c'est totalement possible de le faire. Noé semblait avoir quelques petits soucis avec sa petite amie, ce n'était pas une situation facile et Logan tenta de lui donner quelques conseils même si elle n'était peut être pas la meilleure dans ce domaine. D'ailleurs Noé ne perdit pas de temps pour lui demander depuis quand elle était devenue experte dans le domaine des relations amoureuses, « je ne sais pas du tout … c'est venue comme ça et au final je crois que les relations amoureuses sont comme toutes les relations ... » dit-elle simplement. Logan se débrouillait quand même bien dans ses relations amicales alors ça devrait quand même faire une bonne base pour donner des conseils. Le sujet des cours arriva sur le tapis, comme souvent Logan avoua qu'elle adorait les cours et que tout cela lui prenait énormément de temps, Noé la fit rigoler en disant que c'était pas mal de vivre chez papa et maman pour pouvoir gérer tout ce qui se passait dans sa vie. « Heureusement d'ailleurs parce que je n'aurais pas le temps de travailler à côté ni même le temps de prendre soin d'un appartement ou d'une maison » confia t-elle en souriant bêtement. Logan aime bien vivre avec ses parents et ne se voit pas trop les quitter après tout la perte de son frère est toujours présente dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 12:26 #

C’était facile pour Noé de parler avec Logan, s’ils n’avaient été au départ de simple correspondant ils étaient rapidement devenu plus que ça, maintenant qu’ils vivaient dans la même ville c’était plus facile. Ils discutaient beaucoup ensemble et le jeune français manquait rarement une chance de rire d’elle.La dernière en date venait d’arriver à l’instant, elle avait cherché aussi en disant que de temps en temps elle avait l’impression de vivre dans la série Jane the Virgin, sans le Virgin. Cette précision avait beaucoup d’idées à Noé mais apparemment non elle n’était pas enceinte ce qui était dommage parce qu’il aurait bien voulu devenir le parrain de son enfant. “Tu veux dire que si tu avais un enfant je ne serai pas parrain ?” bon d’accord elle n’était pas enceinte et la question ne se posait pas à ce moment là mais le diable était dans les détails et il avait besoin de le savoir. Elle lui rendit rapidement la pareille en se moquant de son physique et bien sur il se défendit. Apparemment il n’y avait pas une bonne chose à dire parce qu’elle en conclut qu’il avait les chevilles qui gonflaient. Balivernes, mes chevilles vont très bien regarde par toi même” dit-il en levant une de ses jambes pour lui montrer sa cheville qui n’était pas du tout enflée. “Je pense que tu devrais me faire des cookies pour te pardonner d’avoir dit du mal de moi” c’était le moins qu’elle pouvait faire après tout. Leur discussion prit ensuite un tournant plus sérieux et Noé lui parla de la dispute qu’il avait eu avec avec Eden, si tout c’était bien passé ensemble et qu’ils avaient rapidement remis le couvert tant de non dits étaient restés entre eux depuis. Mais Logan s’était montrée de très bon conseils, heureusement qu’elle était là, même s’il se moqua d’elle parce qu’il ne l’avait jamais vue comme une experte des relations avant. “Sans doute oui, en tout cas merci” ça lui avait fait du bien d’en parler et d’avoir un autre avis, à force de tourner ça dans sa tête il n’y voyait plus très clair. Il demanda ensuite des nouvelles de ses cours et elle lui apprit que c’était difficile, heureusement elle vivait encore chez ses parents “Là tu as juste à te poser sur le sofa en rentrant c’est sur que ça doit être plus confortable, par contre c’est pas pratique pour hiberner comme un ours quand il y a ta famille à côté” fit-il remarquer, même s’il ne connaissait pas vraiment sa famille. Les deux amis venaient de se faire servir leurs verres et il en but une gorgée. “On commanderait pas à manger pour aller avec ça ?” il avait un peu faim et s’ils comptaient boire il valait mieux remplir un peu son estomac avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 19:04 #

Tout les deux rigolèrent au sujet de la série Jane The Virgin et du fait qu'elle ne voulait pas d'enfant toute suite, après tout elle a tout le temps devant elle et ce n'est pas dans ses plans ; Noé semblait choqué de ne pas être parrain au cas où la jeune femme ait un enfant. « Je n'y ai même pas pensé à vrai dire, ce n'est pas du tout dans mes plans donc on a le temps avant de parler du truc de parrain et marraine quand même » se contenta t-elle de dire en riant légèrement. C'est par la suite que Logan remit le couvert en taquinant son ami, jamais elle ne se lasserait de ça bien au contraire ; il fit un peu la tête en disant que ses chevilles allaient très bien lui montrant par la même occasion. « Magnifique, tu es poilu comme un ours je vais en faire des cauchamars, je vais devoir m'allonger sur un sofa d'un de ses psy ultra cher, tu devrais avoir honte » dit-elle en le regardant avec des gros yeux. Selon lui, Logan allait devoir lui faire des cookies pour se faire pardonner, « balivernes ! Il est hors de question que je fasse quoique ce soit ! » répondit-elle du tac au tac, déjà elle est nulle en cuisine. Logan donna quelques conseils à son ami au sujet de sa relation amoureuse qui était un peu compliquée, « de rien c'est avec plaisir, si je peux t'aider je le ferais avec plaisir » se contenta t-elle de lui dire avant de l'écouter lui dire ce qu'elle allait faire en rentrant par la suite. « Aaaanh mais non je ne ferrais pas ça dans le sofa chez mes parents c'est hors de question ; je suis sûre que le diable est dans les détails. Jamais je ne dormirais sur ce sofa on ne sait jamais ce qui pourrait m'arriver » répondit-elle en riant légèrement, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer dans cette maison entre ses parents ou encore Curtis qui vit avec eux maintenant. Par la suite Noé proposa de manger quelque chose, « avec plaisir, je prendrais bien un petit sandwich ou quelque chose dans ce genre ... » proposa la jeune femme à son ami qui venait de lui demander si elle souhaitait manger quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 7 Nov 2019 - 14:19 #

Noé riait bien avec Logan et ce soir là ne faisait pas exception à la règle, Noé l’embêtait dès qu’i en avait l’occasion.comme quand il fit son choqué parce qu’elle sous-entendait qu’il ne serait pas le parrain d’un de ses enfants, quand et si elle en aurait. “J’espère que tu prendras la bonne décision le moment venu” dit-il simplement, ça ne servait à rien de défendre son cas maintenant, il le ferait à ce moment là. Quand on se moquait des gens, il y avait toujours le retour de bâton et avec Logan, on peut dire qu’elle lui rendait bien la pareille. Elle se moqua de ses chevilles qui enflaient et quand il voulut le prouver que ce n’était pas le cas en lui montrant elle se moqua de ses poils. “Un ours toujours plus. T’es juste jalouse” c’était bien connu que toutes les filles ne voulaient qu’une chose, c’était de pouvoir laisser pousser leurs poils sans être jugées par les autres. La jeune fille ne voulait même pas lui offrir des cookies pour se faire pardonner de son attaque, c’était vraiment une mauvaise amie par moment, mais des fois elle était de bons conseils et c’était le cas quand il avait parlé de ses problèmes avec Eden. “Tu m’as déjà beaucoup aidé” dit-il, et il le pensait vraiment. Ca lui avait fait du bien d’en parler avec elle et d’avoir un avis extérieur. Après avoir parlé de lui, Noé voulu savoir ce qu’il en était de sa vie à elle, et apparemment ses cours étaient fatigant. Ce qui était un argument de plus dans le fait de rester vivre chez ses parents. “Tu crois que tu pourrais te faire attaquer si tu dormais sur le sofa ?” ce qu'elle venait de lui dire était curieux, comme si c’était quelque chose d’horrible de dormir sur un canapé, alors que lui ne voyait pas vraiment le problème. Finalement Noé proposa de manger quelque chose parce que boire le ventre vide était une très mauvaises idée, s’il tenait bien l’alcool il avait besoin de manger quelque chose quand même. “un sandwich c’est une bonne idée, les club sandwich ont l’air vraiment bon” dit-il en regardant quelqu’un qui en mangeait un sur une table à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Nov 2019 - 9:37 #

L'histoire des enfants fit beaucoup rire Logan surtout quand Noé se posa comme parrain pour les enfants de la jeune femme, il espérait qu'elle prenne la bonne décision sur le parrain. “La bonne décision c'est toi le parrain en faite, tu es un petit malin” se contenta t-elle de dire en souriant, de toute façon elle a encore beaucoup de temps pour y penser. Elle est toute jeune alors les enfants sont pas un sujet à étudier pour le moment, un jour elle espère en avoir mais pour le moment elle souhaite juste s'amuser ! Logan ne se laissait jamais faire et encore moins avec Noé, il avait voulu la taquiner et bien elle s'était défendue en se moquant de ses chevilles qui allaient enfler mais aussi de ses poils, selon elle Noé allait bientôt se transformer en ours polaire. Très vite il eut réponse, “Jalouse de poils ... non merci mais si un jour tu veux t'en débarasser je serais ravie de le faire avec de la cire chaude” dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres, ça allait être l'enfer pour lui ! La jeune blondinette écouta par la suite son ami lui parler de sa relation amoureuse, elle tenta du mieux qu'elle put l'aider en donnant des conseils. Ce n'est jamais facile d'aider quelqu'un dans une relation amoureuse, c'est toujours totalement différent. “Je suis là pour ça, si tu as besoin de quoique ce soit tu sais que je suis là à n'importe quelle heure du jour et de la nuit” avoua t-elle en le regardant sincèrement, une qualité de Logan est qu'elle est toujours là pour ses proches. Par la suite Noé lui demandant si elle croyait qu'elle se ferrait attaquer si elle dormait sur le sofa, “je te rappele que chez moi il y a Curtis le fileul de mon père” dit-elle simplement. Quand la question du repas arriva sur le tapis, Noé confia qu'il avait bien faim et qu'il serait pour un club sandwich, “alors dans ce cas je crois que je vais prendre comme toi” se contenta t-elle de dire avant de faire signe au serveur pour qu'il puisse prendre la commande des deux jeunes gens. Avec tout l'alcool qu'ils avaient commencé à boire il serait peut être temps qu'il prenne quelque chose de mieux pour continuer la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (noé) it's party time ! - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (noé) it's party time ! - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 23:35 #

Noé avait décidé que Logan devrait le désigner comme le futur parrain de ses enfants alors que le moment où ça arriverait serait certainement très éloigné. “Bah oui c’est une évidence que c’est la bonne décision” lui dit-il avec un petit sourire, assez heureux qu’elle le comprenne enfin même si elle n’avait pas dit qu’elle était d’accord mais seulement qu’il était un petit malin. Mais si Noé embêtait Logan mais elle n’était pas en reste elle non plus disant qu’il était très poilu, avait les chevilles gonflées et besoin d’être photoshoppé. “Non merci je suis très bien avec mes poils” apparemment l’épilation c’était vraiment de la torture alors il ne voulait vraiment pas essayer. Comme ils ne faisaient pas que raconter des conneries pour embêter l’autre quand il étaient ensemble, le français pu ensuite se confier sur sa relation avec Eden auprès de Logan et elle se montra de plutôt bon conseil. “Merci d’être là, et tu sais que si tu as besoin je suis là aussi” il ne savait pas trop ce qu’il se passait dans sa vie côté coeur mais si jamais elle avait besoin d’en parler plus tard elle savait qu’il serait là. Ils parlèrent ensuite des cours de Logan qui l’occupaient beaucoup et Noé reprit la plaisanterie en lui proposant de dormir sur le sofa de chez elle mais apparemment ce n’était pas une bonne nouvelle, Curtis allait l’attaquer “On dirait que tu parles d’un animal sauvage qui va t’attaquer” dit-il en riant, assez content de sa blague. Mais toutes ses plaisanteries ne remplissait pas son estomac, aussi Noé proposa de commander un club sandwich histoire de se remplir l’estomac et de faire passer l’alcool. “Je sais que j’ai de bons goûts” dit-il alors, comme si c’était exceptionnel alors qu’il n’y avait rien de plus basique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(noé) it's party time ! - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(noé) it's party time !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A little party never killed nobody (k/m)
» a little party never killed nobody (kaïn)
» Sister's party w/Freya
» don't stop the party (naleya)
» A little party never killed nobody * James


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: