Flèche haut
Flèche basmy little sister is a monster (kate) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 my little sister is a monster (kate)

Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : my little sister is a monster (kate) - Page 3 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : my little sister is a monster (kate) - Page 3 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

my little sister is a monster (kate) - Page 3 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 21 Fév 2020 - 18:50 #

Cole était content que sa soeur l’ait invité à venir en vacances et pas sa meilleure amie. C’était plutôt flatteur pour son égo en fait, même si elle ne daigna pas le confirmer. Ce n’était pas grave, dans son petit coeur tendre, il savait ce qu’il en était vraiment. Il apprit en tout cas plus de détails sur la raison qui avait fait que Kate s’était retrouvé sans personne pour l’accompagner. Elle avait réservé pour partir avec un mec qu’elle connaissait à peine et celui-ci ne faisait plus partie du tableau. Etonnant. “Ah oui, partir en vacances pour vérifier si tu es avec un mec qui ne craint pas trop. C’est tellement logique tout ça.” Ou pas. Kate avait toujours eu une logique assez difficile à suivre et qui était tout sauf imparable.

Lorsqu’elle mentionna sa tenue, Cole protesta vivement en déclarant qu’il n’avait pas de vieux joggings. Il n’avait pas la place d’accumuler trop de vêtements immettable de toute manière mais Kate ne voulait pas entendre raison. C’était peine perdue. “Tu ne me fais pas peur tu sais. Si tu essaies de me pousser je résisterais et c’est toi que je mettrais dedans.” Parce qu’il était plus fort qu’elle, c’était connu. “Et sois un peu plus gentille avec mes copains.” Qui n’habitaient pas dans une poubelle en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

my little sister is a monster (kate) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Fév 2020 - 20:18 #


 
hard day, bad day
C’est un roulement d’yeux qu’elle soupira profondément, Cole ne comprenait pas le fonctionnement de Kate et c’était pourtant si évident à ses yeux, elle ne perdrait pas de temps à expliquer quoi ayant bien comprit depuis tout ce temps qu’il était inutile d’insister. « Je cherche pas ton approbation, je fais les choses comme je les sens je n’ai pas besoin du ton moralisateur que tu t’acharnes à m’envoyer en pleine face. » lui dit-elle, puis se leva pour récupérer son téléphone et vérifier que personne ne sollicitait sa présence.

« C’est bien, continue de ne pas avoir peur comme ça, c’est justement quand on est le moins vigilant possible qu’on se faire avoir. » rétorqua t-elle en prenant son café en photo pour l’ajouter à sa story sur instagram. C’était bien une chose que Kate pouvait détester chez elle, son addiction aux réseaux sociaux mais elle ne savait plus faire sans.

« Être quoi ? » s’exclama t-elle, regardant pendant de longues secondes son frère, en le toisant comme s’il venait de dire les paroles les plus insensés possible. « Gentille ? T’es sûr que tu t’adresses bien à Kate Baker ? » demanda t-elle, en insistant bien sur le mot si contradictoire qu’il venait d’employer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Cole Baker


   
Revenir en haut Aller en bas
my little sister is a monster (kate)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The perks of living with your sister
» Sister's party w/Freya
» ❧ olyxie - sister from another mother
» Sister is coming [ft Calista Vryzakis]
» hailey&cloe&roxanna - you’re my sister. that will never change


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: