Flèche haut
Flèche baswhere's the good in goodbye ? / avery - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 where's the good in goodbye ? / avery

Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : where's the good in goodbye ? / avery - Page 2 Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : where's the good in goodbye ? / avery - Page 2 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

where's the good in goodbye ? / avery - Page 2 Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 26 Jan 2020 - 15:32 #

« Pardon, j’oubliais que ce n’était pas ton genre. » Il sourit largement. Profiter de lui, elle l’a fait plus souvent qu’il ne peut compter. Mais l’inverse était aussi vrai. Ensemble, ils ont vécu de beaux moments, aujourd’hui révolus. Mais ça n’enlève pas les souvenirs, ni une nostalgie certaine. C’est sans doute pour ça que Romeo est resté ce soir. Ça, et le fait que ça n’aille pas vraiment chez lui. Il préfère prolonger un peu ce moment plutôt que rentrer à sa réalité solitaire. Ça arrivera bien assez tôt. Il réfléchit à ça pendant qu’Avery repart en cuisine pour amener les verres sales. Pendant ce temps, il pose sans y réfléchir quelques verres sur le plateau suivant. Mais il n’a pas beaucoup avancé quand elle revient vers lui. Elle a sans doute été rapide, il n’y a même pas réfléchi. Mais Avery lui manquera sans doute toujours, même pour quelques minutes, encore plus pour des mois entiers. Peu importe le temps qui passe, peu importe qu’il ait trouvé quelqu’un d’autre. Même si tout est toujours plus compliqué que ça. Pourquoi ça ne peut jamais être simple ? « Oui... je me suis dit que je n’allais pas te faire de l’ombre quand même. » Et puis sans elle pour discuter, il s’était trop perdu dans ses pensées pour être efficace. Tant pis. « D’ailleurs, je devrais peut-être te laisser. On commence à nous regarder et je ne voudrais pas nuire à ta réputation. Ni à la mienne d’ailleurs. » Qu’on ne pense pas qu’il aide toutes les serveuses à débarrasser, ce n’est clairement pas son genre. Juste une serveuse en particulier. Mais peu importe à quel point il le souhaite, les choses ne seront jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
where's the good in goodbye ? / avery
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» where's the "good" in "goodbye" ? - oliaron.
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
»  a last goodbye (JASCKSON FIVE)
» We were always meant to say goodbye (oliaron)
» unexpected (avery)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: New york city District :: manhattan :: districts 7 to 8 :: metropolitan museum of art-
Sauter vers: