Flèche haut
Flèche basIt's been a long, long time ~ Zoey - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 It's been a long, long time ~ Zoey

Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 21:21 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Ma soeur ne s'est pas mise à l'aise, loin de là. Mais je la comprend alors je ne dis rien. Je me contente de lui demander si elle veut un truc. Je hoche la tête quand elle me demande un docteur pepper « Ouais j'ai ça ... » Dans la cuisine. Je m'y dirige comme un fantôme. Je n'ai pas mis les pieds dans cette pièce depuis... ouais depuis ce fameux soir. Je palis en y repensant mais je me dirige vers la cuisine comme un robot. J'ouvre le frigo, prend la canette et revient dans le salon, encore plus blanche que tout à l'heure. Je tends la canette à ma soeur et m'assoit face à elle de nouveau repoussant le dossier de l'avocat le plus loin possible. Et voilà qu'elle me demandait ce qu'il se passait. Je soupirais doucement, je n'avais pas envie d'en parler, vraiment pas. Mais Zoey ne lâcheras pas l'affaire si facilement. J'attrape instinctivement la première chose qui me tombe sous la main et commence à jouer avec. En l’occurrence c'est l'une des peluches de ma fille. Je soupire doucement avant de lâcher à ma petite soeur. « Tobias était un parfait connard en réalité... » Et j'avais mis trop de temps à le découvrir. Je me met à jouer avec mes manches, ça fait des années que je ne porte plus rien de court, mes bras portent encore les marques de ces dernières crises. Au moins tout ça est terminé, bientôt je pourrais remettre ce qui me plait. « Il piquait une crise à chaque fois que je sortais, quand je vous appelait alors petit à petit ... j'ai arrêté ... pour ne pas qu'il se mette en colère » Même si en réalité il trouvait toujours une bonne raison de passer ses nerfs sur moi « C'est aussi pour ça que j'ai quitté mon boulot, il disait que c'était mon rôle de mère ... » Je repose la peluche près de moi et soupire « Il voulait surtout que je reste à la maison » Pour mieux contrôler chacun de mes faits et gestes.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 23:29 #

]

“it's been a long, long time” & Je finis par m'asseoir lourdement sur le fauteuil sur lequel j'avais posé mon écharpe. J'avais ce tic nerveux avec ma jambe gauche lorsque j'étais anxieuse, je la faisais bouger incontrôlablement. Mon coude droit était sur ma cuisse et la main de ce même côté supportait mon front alors que je l'écoutais parler. Ca faisait sens: pourquoi elle avait insisté sur le fait que sa vie n'était pas parfaite, pourquoi sa fille était effrayée lorsque le ton montait, pourquoi elle ne semblait pas heureuse. Mais ce qui n'était pas clair, c'était pourquoi le simple fait que son mari "pique une crise" avait réussit à lui faire couper les ponts avec sa famille. Je bus une grosse gorgée de Dr Pepper en observant Raven, elle semblait anxieuse. Elle ne devait pas aimer parler de ça, mais elle me devait des explications, et je ne me voyais pas lâcher l'affaire facilement. Je scannai la pièce et, essayant de garder une voix compréhensive, tout en parlant doucement car j'étais toujours très consciente du fait que deux enfants dormaient dans des pièces voisines « Mais tu n'as pas vu de signes? Pourquoi tu ne l'as pas quitté avant? » demandais-je sincèrement. J'essayais de me mettre à sa place tant bien que mal, mais tenter empatir  avec une personne qui se trouve dans une situation totalement inconnue a toujours été difficile pour moi. J'essayais de faire des efforts pour ma soeur. Je voyais bien que l'homme n'était pas là, donc je supposais qu'elle venait de divorcer, et vu son état et celui de ses enfants, ça avait l'air d'être loin d'un divorce à l'amiable. J'espérais entendre une excuse magique, quelque chose que je comprenne facilement et qui m'aide à lui pardonner d'un coup, j'attendais quelque chose qui m'autorise à me jeter dans les bras de ma grande soeur qui m'avait tant manqué.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mar 7 Jan 2020 - 9:28 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Pourquoi je ne suis pas partie avant. Cette question les policiers me l'ont posé pas mal de fois, mon avocat aussi. Je crois que personne ne peut comprendre pourquoi on reste dans ce genre de cas. Pourquoi on culpabilise, pourquoi on ne répond pas ou pourquoi on en parle pas. La honte, voilà la réponse. Je n'ai pas envie d'en parler, vraiment j'aurais envie de rayer tout ça une bonne fois pour toute. Mais je ne peux pas car ma soeur veut des réponses. Je prend une grosse inspiration avant de répondre « Avant le mariage il n'était pas comme ça et puis ça a commencé, il s'excusait, je l'aimais alors je passais l'éponge. Puis y'a eu Hermione, je ne voulais pas qu'elle vive la même enfance que moi, sans son père. » Même si franchement je ne lui ai pas fait un cadeau, quand on voit qu'elle arrive à avoir peur de ma petite soeur. « Puis j'ai quitté mon travail, alors j'ai commencé à dépendre de lui financièrement et pour sortir de ça... » C'était impossible. Il avait tout le contrôle, il le savait et il ne se privait pas de me le rappeler, à sa façon bien sûr. « Si je divorçais je perdais mes filles et ça c'était pas possible ce sont toute ma vie » Je savais comment tout ça allait finir depuis des années, je pensais juste que ce serait moi qui partirais et pas lui. Je soupirais en jettant un nouveau regard dans cette cuisine, il fallait vraiment que je déménage et vite je ne tiendrais pas des mois ici. Je ne savais pas quoi ajouter et les petits pas de Mionne me sauvèrent. La petite vint se hisser sur mes genoux et je l'attrapais pour la serrer contre moi « Encore un cauchemar ? » La petite hocha la tête et j'embrassais son front « C'est terminé ma puce » Il ne reviendrais plus jamais nous faire du mal et je ne laisserais plus personne s'approcher de notre famille.
FRIMELDA

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Jan 2020 - 21:54 #


“it's been a long, long time” & J'écoutais ma soeur me raconter sa vie avec son homme, j'écoutais ses explications sans broncher. Je comprenais pourquoi elle ne pouvait pas vivre sans lui au bout d'un moment, mais l'égoïsme en moi l'emportait, tout ce que je retenais, c'était qu'elle avait choisi cet homme au dessus de sa famille. C'est pourquoi le ton de ma voix restait neutre, pas sans compassion, mais pas empathique non plus. « Elle n'aurait pas eu la même vie que toi. Elle a une mère. » Je la laisse poursuivre sans interruption, et un blanc s'installa entre nous lorsqu'elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas divorcer si elle ne voulait pas perdre les filles. Je voyais bien qu'elle ne voulait rien dire de plus, et je comprenais que c'était déjà pas mal d'avoir réussit à soutirer ces infos là, alors je baissais les yeux. Je ne les relevais que lorsque sa petite fille revint et se nicha contre sa mère. Je finis le fond de mon verre de Dr Pepper puis regardais le fond de ce dernier, désormais vide. « Ne t'en fais pas Hermione, les cauchemar finiront par s'arrêter. » Je ne comprenais pas la situation entièrement, particulièrement celle de cette petite qui avait l'air d'avoir assisté à des scènes de violences conjugales entre son père et sa mère. Mais je comprenais ce que c'était de faire des cauchemars tous les soirs: adolescente, j'avais été sujette à d'horribles terreurs nocturnes pendant une période. Je me levais du fauteuil, reposais le verre sur la table et recommençais à enrouler mon écharpe autour de mon cou. « Tu devrais essayer de lui faire des tisanes avant de se coucher. Il y en a des très bien qui sont déstressantes, sans théine bien sur puisque c'est une enfant. Et puis c'est juste une boisson chaude à base de plante, ça ne peut pas lui faire de mal. » Je me pinçais les lèvres et reposais enfin mes yeux sur ma soeur. Je glissais mes mains dans les poches de mon manteau avant de dire « Je t'en passerai un paquet la prochaine fois qu'on se voit. Même à toi ça pourrait faire du bien. »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mar 7 Jan 2020 - 22:13 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Je ne peux pas tout dire à ma soeur. Pas que je ne lui fasse pas confiance mais je ne veux pas reparler de ça. Rien qu'évoquer ces quelques informations un tas de flash me sont revenus. Je pense qu'elle comprend ce que je sous entends, les crises de Tobias, les coups... Même si elle ne pose pas vraiment la question. D'un côté je suis soulagée, j'aurais honte d'admettre ce que j'ai subit. Mais en même temps, par moment, je ressens vraiment le besoin de me libérer de tout ça. C'est pour ça que je vais voir un psy depuis la mort de Tobias. Je peux lui parler de tout sans me sentir juger. Zoey me dit que la situation de Mionne n'as rien à voir avec notre enfance qu'au moins elle a une maman. C'est vrai que nous on ne sait pas ce que ça signifie, celle qui aurait dut tenir ce rôle n'était pas des plus performante. Oh il y avait Nana mais ce n'est pas tout à fait la même chose « Oui... de toute manière maintenant c'est comme ça, elles n'ont plus que moi » Et ce n'était peut être pas plus mal. Mieux vaut pas de père du tout qu'un idiot fini. Hermione arrivait et je prenais ma princesse dans mes bras avant de la calmer. Ma soeur aussi eu des paroles rassurantes et je lui sourit pour la remercier. Hermione elle se contenta de hocher la tête et de serrer sa peluche contre elle aussi fort que possible. Aucun doute sur le cauchemar qu'elle venait de faire.  Ce soir là elle avait tout vu, absolument tout. J'écoutais le conseil de ma soeur « Oui je pourrais essayer » Je la regarde se relever un peu tristement, je meurs d'envie de lui faire un calin mais j'ai peur qu'elle me mette un bon gros stop. J'hésite mais je finis par déposer doucement ma fille sur le canapé. Puis je me rapproche d'elle. Alors qu'elle termine de remettre son écharpe je l'entoure de mes bras. « Reviens quand tu veux Zoey »
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 10 Jan 2020 - 11:49 #


“it's been a long, long time” & J'étais sur le point de partir, alors que mon cerveau marchait à 10 milles tours par minute. Ma soeur avait l'air sincère dans ses mots mais j'avais un peu de mal à me mettre à sa place, j'étais aveuglée par mon égoïsme. Je savais bien qu'elle ne m'avait pas tout dit, et je ne lui demandais pas de le faire. J'espérais juste qu'un jour je serais capable de lui pardonner, que je ne garderais pas l'arrière goût amer que je ressentais à ce moment là. Sa fille avait l'air traumatisée, une enfant ne mérite pas d'être mêlée aux affaires de grandes personnes. Surtout lorsque ces affaires comportent de la violence.
Je sortis de mes pensées assez violemment, en sentant ma soeur me prendre sans ses bras, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Les 2 premières secondes furent longues, je ne savais même pas si je voulais de ce câlin. Mais je finis par la serrer en retour, faiblement, mais par le faire. Je voulais qu'elle comprenne que j'étais là pour elle malgré tout. Malgré mes sentiments négatifs, je serais la si elle avait besoin de moi. Elle prononça ensuite les mots suivants « Reviens quand tu veux Zoey ». J'hochais faiblement la tête alors que les larmes me montèrent, mais non, je refusais de les laisser couler. Surtout pas devant Raven. Je déglutis et lui souris en retour « Okay. » Puis, la vision troublée à cause de ces larmes auxquelles j'essayais toujours de faire barrières, j'essayais de sourire à la petite fille avant de tourner les talons, afin de sortir de la maison. Une fois la porte d'entrée fermée, je repartis chez moi, le coeur lourd. Je n'avais aucune idée de la prochaine fois où je rentrerais dans cette maison.

 
code by solosands


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's been a long, long time ~ Zoey - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's been a long, long time ~ Zoey
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» long time no see - Jace
» It's been a long time (rafe)
» long time no see / cloe
» (kenneth) long time no see
» a long time ago (reed)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: