Flèche haut
Flèche basWhen I see you again [FB] ~Aline - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 When I see you again [FB] ~Aline

Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : When I see you again [FB] ~Aline - Page 2 Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

When I see you again [FB] ~Aline - Page 2 Empty






Markus Windsor a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 22:38 #

When I see you again
Ce qui est bien avec ma petite blonde, c'est qu'on sait vite quand il est temps de changer de conversation. Et en ce moment le sujet qu'il vaut mieux éviter d'aborder c'est celui de ma famille, enfin plus précisément la perte de ma femme et de ma fille. Ce que je veux oublier. On parle donc d'autre chose, de tout autre chose même. Je la taquine sur vieillesse qui avance. Même si je sais très bien qu'elle comme moi sommes bien loin du grand âge. mais j'ai toujours aimé la taquiner et elle le sait très bien. Et je continue quand elle me dit qu'elle ne sent pas vielle « Ah oui? Tu devrais faire attention je crois que tu commences à devenir sénile ma petite vielle adorée » Et comme pour atténuer ma méchanceté je lui dépose un bisou sur le front en souriant. Et moi je dis que j'ai moins vieillit qu'elle. Je lui fait un grand sourire « Non c'est vrai, c'est le sang royal ça, ça préserve ! » Et comme pour prouver ce que je raconte je l'emmène chez moi, mon bon vieux chez moi qui n'as pas bougé depuis si longtemps. On pourrais croire qu'on rentre de la fac et qu'on vient travailler chez moi, comme avant, il manque juste le reste de la bande même s'il faut avouer que c'était nous qui étions le plus souvent fourré ensemble. C'est d'ailleurs pour ça que toute les rumeurs sur une histoire entre nous fonctionnait si bien. En repensant au passé je reviens à mon départ et mon silence. Alors une fois de plus je la remercie d'être ici. Elle me dit que ce n'est rien que ça lui fait plaisir. mais pour moi ce n'est pas rien, loin de là « Oui mais quand même merci » Sans elle mon retour ne serait pas si simple. Je lui dit que je n'ai pas tellement l'impression d'avoir la trentaine, enfin que dans tout les cas je le vis bien. Peut être car ma vie est simple, enfin matériellement parlant disons nous. Je n'ai jamais eu à faire un boulot qui ne plait pas, à faire la même chose tout les jours en boucle. En fait je n'ai pas grand chose à faire, la preuve avec le frigo déjà remplit. « Non ça ne m'étonne plus, c'est juste que mon retour est précipité, je ne pensais pas que ce serait déjà fait » Ils avaient été rapide, tout comme pour le ménage. J'attrape un soda et lui donne avant d'en prendre un pour moi. Et je la rejoint sur le canapé, ne me privant pas pour l'attirer contre moi. Je lui propose un film et face à son acceptation j'ouvre Netflix. Je met un moment à trouver un truc qui me donne envie. Mais je finis par trouver quelques chose. Je le lance et la sert encore un peu plus contre moi. J'ai l'impression de retomber dans mes années étudiantes. Et ça me fait du bien d'oublier tout ce bordel dans ma vie. Je finis par m'endormir, la tête posé sur celle de mon amie.  
(c) AMIANTE



RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
When I see you again [FB] ~Aline
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aline et Markus
» friendships and business (aline)
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» girl's night (aline)
» (aline) good vibes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: