Flèche haut
Flèche bas(aline) good vibes

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (aline) good vibes

Invité
Anonymous
Invité

(aline) good vibes Empty






Invité a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 11:17 #

Cet après-midi, il fait beau. Enfin, y'a du soleil, des rayons qui font plaisir à la peau, mais la fraîcheur est toujours présente. Cela me met quand même de bonne humeur et j'me dis que j’emmènerais bien ma meilleure amie Aline faire un tour sur la plage. Vous savez ce que j'adore là-bas ? Le Luna Park. Etonnant venant d'un mec accro à l'argent, voleur et escroc hein ? Sauf que là, impossible de voler, y'a des vigiles cachés et des caméras un peu partout. L'importance c'est de jouer, de ressentir l'adrénaline et de gagner le plus de jetons possible. Je sais, j'emmène souvent Aline dans ce genre d'endroit mais que voulez-vous ? C'est la seule nana sur terre qui arrive à me supporter. Et puis, ça nous laisse du temps de papoter, de se raconter les derniers potins, même si je suis du genre pas très bavard sur ce qui est de ma vie privée, étant donné que j'ai un double vie secrète erm. Dont Aline ne connait même pas l'existence, et c'est mieux comme ça. Perdre des gens, ça je m'en fous, ça m'arrive encore assez souvent. Mais la perdre elle, hors de question. Je sais vraiment pas ce que je deviendrais sans elle. Arrivé au point de rendez-vous devant le Luna Park, j'attends mon amie, écouteurs dans les oreilles et mains dans les poches de ma veste. On se les gèle putain. Heureusement, la ponctualité a toujours été son fort chez elle, et elle arrive près de moi, encore plus rayonnante que la météo de ce jour. " salut princesse, comment tu vas ? " je la prends dans mes bras pour lui faire une petite accolade et je l'inspecte. Elle semble aller bien, toujours ce sourire sur sa face qui est si communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : (aline) good vibes Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : (aline) good vibes Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

(aline) good vibes Empty






Aline Henderson a posté ce message Dim 23 Fév 2020 - 10:38 #

La différence d’âge n’a jamais posé de soucis à la blonde pour preuve, son meilleur ami est plus jeune qu’elle, mais celui-ci est bien plus mature qu’un homme de trente-ans et elle sait parfaitement qu’elle peut lui faire confiance sur toute la ligne. Hugo était clairement un mec en or d’ailleurs le père d’Aline avait pensé qu’elle terminerait avec au vu de leurs relation si complète, mais cela n’est jamais arrivé, ils sont le couple d’amis qui prouve que l’amitié homme/femme est possible.
Elle le considère comme une part d’elle, il est toujours présent dans sa vie même si parfois le rythme de la vie les éloigne, ils savent se retrouver sans difficulté dès qu'ils ont un peu de temps. Et aujourd’hui Aline avait rendez-vous avec Hugo alors qu’elle ne l’avait pas pu depuis quelques semaines maintenant, elle avait un tas de choses à lui dire parce que sa vie avait horriblement changé en peu de temps.
La fraîcheur était présente encore une fois l’hiver ne faisait clairement pas semblant cette année, mais elle bravait le froid pour un moment parfait en sa compagnie. Elle ne fut pas surprise du lieu de rendez-vous, elle sait que l’homme adore ce genre d’endroit et être ici ne la dérangeait pas du tout bien entendu elle pensait connaître son meilleur ami étant une femme qui déteste le mensonge surtout après la chutte qu’elle avait eut avec son ex Elias qui pendant 7 ans avait mené une double vie étant donné qu’il était marié et père la blonde était tombé de haut alors le mensonge ? Aujourd’hui, il ne passait plus. Quoi qu’il en soit la petite demoiselle marchait en direction du Luna park quand elle remarque la silhouette de son meilleur ami, elle sourit heureuse de le voir une fois proche, elle se sentit contre lui et elle serra cette accolade la savourant même. Du réconfort ! Enfin, cela faisait un bien fou.
Le temps d’un instant, elle ferma les yeux avant de se reculer et de le laisser inspecter son visage.
Elle était marquée au visage dû à son agression physique et presque sexuelle dans cette ruelle du Bronx, il y a quelques jours maintenant. Sa lèvre était ouverte sur le coin et un coquard était présent ainsi que des griffures, mais elle avait bien maquillé le tout alors il fallait être attentif pour voir ses blessures << Salut bel bouille, je vais bien >> dit-elle en souriant n’étant pas du genre à se plaindre bien qu’elle allait lui parler de cette vie de merde qu’elle avait en ce moment << tu m’as manqué ! J’ai un tas de choses à te raconter >>.
@Hugo Saltzmann
Revenir en haut Aller en bas
(aline) good vibes
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» When I see you again [FB] ~Aline
» @Aline Henderson
» Lone & Aline - Keeping Me Alive
» Aline et Markus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: