Flèche haut
Flèche basMarkus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.

Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Aline Henderson a posté ce message Jeu 23 Jan 2020 - 20:54 #


Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.

@Markus Windsor & Aline Henderson

♬ ♬ Maximillien Philippe→ Tout doucement ♬ ♬
Meeting you was for me. Becoming your friend was my choice. Falling in love was beyond my control.


Quand une journée commence par une chute dans les escaliers, il est clair que cela précise le reste de la journée ainsi que sa tournure… En arrivant au bureau ce matin, je savais parfaitement que cette journée allait me taper sur le système et la douleur dans mon genou allait me casser les pieds. Et comme le coup des escaliers ne suffisait pas, j’ai renversé mon café sur ma chemise et sur mon bureau qui comportait des dossiers important la tête de mon patron quand j’ai demandé une heure de plus afin de clôturer les dossiers m’a rapidement fait comprendre que j’allais devoir me rattraper. Pour enchaîné rapidement sur ce qui met arrivé aujourd’hui j’ai été aspergé par un taxi qui a roulé dans une flaque d’eau, mon porte-document s'est totalement brisé sur l’un des trottoirs de la ville et mon portable a terminé entier dans les toilettes… Je pense avoir fait le tour… Autant dire que j’ai passé une journée de merde et pourtant, elle ne s’arrête pas là… Alors que je rendais le compte-rendu des dossiers à mon supérieur, je me suis retrouvé prise d’un malaise sans comprendre comment je m’étais retrouvé assise à l’infirmerie de la boite avant d’être transporté vers les urgences. Et puis on arrive à maintenant, je suis assise sur le lit de cet hôpital sans bouger… Je ne sais que dire et il met l'impossible de bouger, je suis comme paralyser de la nouvelle que je viens d’entendre.
Mon cœur bat à plus de cent et mon sang me brûle les veines tellement il les traverse rapidement… Jamais, je n’aurais pensé entendre ses mots et pourtant, il raisonne dans ma tête.
Finalement, j’arrive à sortir du lit et à quitter ma chambre pour rejoindre la ville, je n’ai rien de grave alors je peux amplement quitter cet endroit.
Je suis toujours sous le choc de ce qui m’arrive de ce que j’ai entendu et tout passe dans ma tête… Mon Dieu, comment allais-je faire ? Je ne suis clairement pas prête à vivre cette épreuve. Sans m’en rendre compte après plusieurs minutes de marche intensive je me retrouve devant mon apparemment et l’homme qui fait battre mon cœur est présent… Markus, il est là en train de m’attendre de toute évidence… Il doit certainement s'inquiéter, je ne lui ai pas donné de nouvelle de la journée, mon téléphone étant foutu, je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller en acheter un nouveau. À mon poignet, se trouve encore la preuve de mon hospitalisation et la pâleur de mon visage indique que je suis épuisé de cette journée… Tremblante, je m’approche de lui la fraîcheur de la soirée à marquer mon petit nez d’une rougeur. Une fois devant lui, je le regarde droit dans les yeux et je me rassure en me disant qu’il est là, je suis chanceuse de l’avoir et j’en suis plus que consciente, je l’aime, je l’aime réellement même si cela ne fait pas longtemps que nous, nous sommes retrouvés << tu attends depuis longtemps ? >> dis-je alors en le fixant le regard perdu, amoureux et apeuré.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Markus Windsor a posté ce message Mar 11 Fév 2020 - 10:32 #

Presque une journée sans qu'Aline ne réponde à mes messages. Il n'en faut pas beaucoup plus pour allumer l'alarme dans ma tête. Il y a un truc qui cloche et je dois tirer ça au clair. Puisqu'elle ne répond plus ni au appel ni au sms, la solution est simple. L'attendre chez elle. Le soucis c'est que je ne sais pas quand elle vas être chez elle, encore moins si elle voudra bien me parler. Alors il faut que je reste devant chez elle pendant des heures pour l'attraper au moment où elle vas rentrer. C'est là l'avantage de ne pas travailler et de ne rien avoir à faire de ses journées, je suis libre pour l’attendre même si c'est très long. Une heure, une heure à attendre qu'elle arrive mais ça finit par payer. Alors que je commence sérieusement à me demander si elle vas arriver, voilà qu'enfin Aline arrive. Il ne me faut qu'un regard sur ma jolie blonde pour voir que quelque chose cloche. Elle ne semble pas dans son assiette, elle est toute pâle et elle semble vraiment perturbé. Je m'approche d'elle et vient la prendre dans mes bras « Qu'est ce qu'il se passe ? » Elle aussi me pose une question. Depuis combien de temps je suis là, ça ne me semble plus avoir d'importance maintenant. Alors je secoue la tête « Pas très longtemps ne t'en fais pas » Ma main vient caresser sa joue en lui souriant, je veux qu'elle soit assez en confiance pour me dire ce qui la perturbe de la sorte. Ma main descend doucement pour attraper sa main et je plisse alors le front en tombant sur le bracelet de papier « Tu as été à l’hôpital ? Tu es malade ? » Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'as rien dit et je commence à me poser encore plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Aline Henderson a posté ce message Mar 11 Fév 2020 - 18:14 #


Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.

@Markus Windsor & Aline Henderson

♬ ♬ Maximillien Philippe→ Tout doucement ♬ ♬
Meeting you was for me. Becoming your friend was my choice. Falling in love was beyond my control.


Après tout ce que j’ai vécu ses derniers temps jamais je n’aurais pensé que la vie se moquerait de moi ainsi, maintenant que j’étais enfin heureuse, amoureuse et que je me sentais bien fallait qu’une chose pareille me tombe dessus. Je suis clairement sous le choc, je suis épuisé le karma en a après moi, je ne vois pas d’autre situation. Je suis clairement sous le choc, je suis épuisé le karma en a après moi, je ne vois pas d’autre situation.
J’avais donc traîné pour rentrer chez moi la pluie et le froid était présent ce soir-là et mon visage était quant à lui rougis par le froid et dévoré par l'inquiétude, le doute et la peur.
Une fois devant chez moi, je vois Markus qui m’attend directement une fois face à lui je lui demande, s’il attend depuis longtemps, mais il me répond simplement que cela n’a pas d’importance après m’avoir demandé ce qu’il se passait… J’ai l’impression qu’il s’inquiète sa main caresse mon visage frais, je ferme doucement les yeux sous son contact qui me procure un bien immense et la chaleur de ce geste me réchauffe quelque peu. Rapidement, il réagit au bracelet présent sur mon bras, je baisse la tête en regardant mon poignet à mon tour et je me revois vivre ce moment où on m’apprend la nouvelle, une nouvelle qui devrait me réjouir, mais pour le moment, je n’en suis pas capable. Je relève le regard vers l’homme à qui j’ai offert mon cœur et ma confiance << on peut en parler à l’intérieur ? >> le froid me fait totalement frissonner, je serre sa main présente dans la mienne et je me dirige vers la porte de l'immeuble que j’ouvre en tirant Markus dans le couloir en quelques pas à peine, je viens à ouvrir la porte de mon logement entrant dans celui-ci la chaleur vient à se faire ressentir directement.
Je retire ma veste la posant sur le porte manteau sans même me soucier des gouttelettes d’eau qui dégouline de celle-ci d’un geste rapide, je dégage mes cheveux mouillé et légèrement onduler en arrière pour dégager mon regard afin de le poser sans aucun gène sur le père de mon futur enfant. Je reste immobile un moment en le fixant, j’ai peur de lui annoncer pourquoi ? Je ne sais pas, mais je redoute sa réaction.
Je me frotte de ma main gauche l’avant-bras droit et tout en le fixant je viens à dire << J’ai passé une journée horrible… Mon portable est mort >> je me pince les lèvres, je sais qu’il attend de savoir pourquoi je suis aller à l’hôpital, je sais aussi enfin j’ai comme l’impression qu’il perd patience alors j’ajoute << J'attends un bébé >> pendant ses mots ma voix avait déraillé devenait plus enrouée qu’au départ immobile, je ne bougeais pas, le visage tiré par l’attente et la peur de sa réaction je suis incapable de dire quoi que ce soit, mais au bout de quelques secondes je rajoute << Markus … >> il semble absent… À t’il entendu ce que j’avais dit ? Je suppose que oui, mais le manque de réaction de sa part me fait me poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Markus Windsor
Markus Windsor
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6716-si-tu-veux-un-prince https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t6738-carte-de-fidelite-de-markus-windsor
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 11/09/2019
Messages : 904
Factures payées : 198
Avatar : Tyler Hoechlin
Crédits : spleen dream
Autres comptes : Aria, Raven & Céleste
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 30 ans
Date de naissance : 29 mars 1989
Nationalité / origines : Anglais
Pays d'origine : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : septembre 2018
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : veuf venant d'adopter une petite Lou

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Markus Windsor a posté ce message Ven 21 Fév 2020 - 13:15 #

Je suis soulagé qu'elle soit ici. Mais le soulagement est de courte durée, en voyant sa tête fatiguée je comprends qu'il se passe quelque chose. Alors instinctivement je viens caresser sa joue et lui demande ce qu'il se passe. Et quand je prend sa main je découvre le bracelet qui trône à son poignet. Je le reconnais même si je n'ai pas beaucoup fréquenté les hôpitaux. Je lui demande une nouvelle fois ce qu'il se passe, elle commence vraiment à m'inquiéter. J'accepte de la suivre quand elle me dit vouloir en parler à l'intérieur, oui c'est mieux ainsi c'est certain. On rentre donc dans son appartement et elle retire sa veste, j'en fais de même puis j'attend qu'elle me dise ce qu'il se passe. Mais elle ne me dit rien et je commence à me sentir mal . Alors que je vais lui reposer la question elle me dit qu'elle a passé une journée pourrie et que son portable est mort. Je soupire, ce n'est pas ça que je veux savoir et elle doit bien le savoir. Alors je la fixe pour en savoir plus. Et quand elle me dit ce qu'il se passe, j'aurais finalement préféré qu'elle ne m'en dise rien. Enceinte... Enceinte non ce n'est pas possible. Elle ne peut pas attendre un enfant, pas de moi. Je n'en veux plus, j'ai toujours dit que plus jamais je n'aurais d'enfant. Je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert quand j'ai perdu ma petite fille. Avoir un autre enfant ce n'est pas possible, c'est prendre le risque. Alors je la regarde quand elle m'appelle une autre fois. Je la regarde et finit par murmurer « Il est de moi? » Je sais qu'elle risque de mal le prendre mais il reste peut être une chance. Si ça se trouve il est de quelqu'un qu'elle a eu avant moi ? Si ce bébé n'est pas de moi tout iras bien. Je tremble en attendant sa réponse. J'espère vraiment que cet enfant n'est pas de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Aline Henderson a posté ce message Sam 22 Fév 2020 - 10:07 #


Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.

@Markus Windsor & Aline Henderson

♬ ♬ Maximillien Philippe→ Tout doucement ♬ ♬
Meeting you was for me. Becoming your friend was my choice. Falling in love was beyond my control.


Je suis debout non loin de lui, je viens de lui annoncer la nouvelle. J'attends un bébé, bordel de merde, je suis enceinte… Moi qui ne voulais pas d’enfant avant une bonne dizaine d’années simplement parce que je ne suis pas prête à vivre une nouvelle grossesse et parce que j’ai peur, je suis finalement enceinte ! D’après les médecins cela se serai produit à la nouvelle année… Je n’ai pas besoin de chercher plus loin, je sais parfaitement où et quand cela s'est passé nous avions été si exister l’un de l’autre qu’aucun des deux n’avait pris le temps de parler de protection. Je prends pourtant la pilule tous les soirs avant mon repas et ce soir-là, je me souviens l’avoir prise, mais comme le médecin me l’a signalé la pilule n’est pas stable à 100 pourcents.

J’attends une réaction quelconque de la part de l’homme qui fait battre mon cœur, j’attends qu’il me dise quelques choses tout est n’importe quoi. J’ai besoin d’entendre sa voix pour ne pas m’écrouler en larme face à lui alors doucement, j’avais rajouté un “ Markus” pour le faire réagir. Quand enfin, il réagit sous forme de murmure, je me fige en entendant sa question.
Je cligne des yeux tandis que les traits de mon visage se tire dans la contrariété est-il sérieux avec sa question ?
Je m’étais attendu à tout sauf cette question complètement absurde, je m’approche de lui pour venir lui faire face alors pour qu’il me regarde droit dans les yeux << tu es sérieux là ? >> j’avale doucement ma salive en le regardant toujours sentant la colère monter en moi << c’est quoi cette question de merde ? >> je suis au bord de l’explosion, je suis paniqué, j’ai peur et je ne sais pas moi-même comment réagir à cette situation et lui ? Il ose me demander ce genre de merde ! Au lieu de me faire me sentir mieux, il aggrave ce que je ressens et ma situation.
Je me contrôle pourtant parce que j’ai bien l’envie de lui en mettre une, mais je me retiens, je ne suis pas violente, ce n’est pas mon genre alors je respire ce moment est censé être heureux non ? Alors pourquoi lui comme moi ne semble pas heureux de cette nouvelle << je suis enceinte et il est de toi Markus ! >> je me penche un peu pour capter son regard << je ne sais pas pour qu’elle genre de femme tu me prends, mais je ne couche pas avec n’importe qui ! >> je passe ma langue sur mes lèvres et doucement, je tente de prendre sa main << Nouvel an serait le point départ de cette grossesse >> je cherche un contact quelques choses, j’ai besoin de comprendre de sentir qu’il est là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i'd withstand all of hell to hold your hand. (noa)
» Aline et Markus
» Aline et Markus
» when traveling life’s journey, it’s good to have a sister’s hand to hold on to / freya
» Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: south williamsburg :: housing-
Sauter vers: