Flèche haut
Flèche basMarkus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you

Aline Henderson
Aline Henderson
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7605-aline-henderson-une https://newyorkandchill.forumactif.com/t7629-votes-d-aline-henderson https://newyorkandchill.forumactif.com/t7618-carte-de-fidelite-d-aline-henderson
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 19/12/2019
Messages : 1047
Factures payées : 454
Avatar : Amanda Seyfried.
Crédits : Cynlis.
Autres comptes : Aucun.
Pseudo / prénom : Cynlis.
NYAC : Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you Tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250
Age : 29 flammes.
Date de naissance : 31 mai 1990.
Nationalité / origines : Amérique.
Pays d'origine : Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours.
Métier / études : Avocate.
Logement : Appartement.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut civil : Célibataire.

Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you Empty






Aline Henderson a posté ce message Mar 10 Mar 2020 - 23:46 #

Je souffre depuis le départ de Markus depuis le soir ou je lui ai dit que je porte son enfant. Cette nouvelle a été un choc pour moi parce que jamais je me suis attendu à tomber enceinte aussi rapidement faut dire qu’une seule fois bien intense avait suffit à me faire tomber enceinte, mais dans cette histoire, je n’y peux rien et lui non plus. Par-contre, il m’a laissé tomber et ça… Il est totalement fautif.
Après son départ ma vie à tourner au vinaigre, j’ai perdu mon emploi heureusement pour moi, j’en ai trouvé un autre, je me suis faites agresser ma lèvre inférieur cicatrice encore malgré les jours qui ont pu passer et je me suis retrouvé à la case départ en créchant à nouveau chez mon père séjour qui n’a pas durée longtemps pour ne pas prendre le risque de terminer mes jours en taule. J’adore mon père, mais lui et moi, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde alors je me suis rapidement trouvé un petit logement dans le Bronx rien de bien magnifique, mais pour le moment ça me convient. D’ailleurs, j'étais en train de défaire les cartons quand mon portable avait vibré pour me signaler que Markus tente de me parler, j’avais simplement pris mon téléphone me posant pour parler avec lui et au fils des messages la conversation avait tourné dans un sens que je n’avais pas désiré… Je suis allé trop loin dans mes propos et je m’en rends parfaitement compte, c’est pour cela que je me suis excusé, mais il semble en avoir rien à faire… Ce mec est une vraie tête de mule, il me rend dingue !
Je tente de lui faire comprendre ce que je veux dire, mais clairement, ces peines perdues, il reste entêté sur ce qu’il peut penser lui. Je suis consciente de lui avoir fait mal, mais moins au moins j’ai le mérite de m’excuser… Parce que lui ? Je ne suis pas certaine qu’il sache ce qu’est des excuses pour preuve son commentaire ‘ Tu es pathétique’ sur mon instagram jamais, il ne sait excuser… Mais soit, je ne suis pas méchante et j’ai bon joué la connasse de service pour rester forte, j’aime éperdument ce crétin !
La conversation s’était terminé aussi froide qu’elle pouvait l’être et quelques minutes plus tard une publication instagram vient à réaliser la peine que j’ai pu lui faire, puis un message arrive à nouveau et je découvre avec surprise qu’il plonge son chagrin dans l’alcool. Je me pince les lèvres et je décide de quitter mon logement à ce moment-là, je reçois un message avec un homme qui fume, je lève un sourcil avant de fermer la porte de mon appartement pour rejoindre les rues fraîches et dangereuses du Bronx.
Après quelques pas, j’attrape un taxi et je donne l’adresse de Markus au chauffeur après plusieurs minutes, je me retrouve devant sa porte, j’ignore totalement comment il va réagir en me voyant après tout, je suis la vilaine qui lui a fait mal… Mais je suis incapable de le laisser dans cet état, ma gentillesse et l’amour que j’ai pour lui prend le dessus. Je toque à la porte attendant que celle-ci s’ouvre.
@Markus Windsor
Revenir en haut Aller en bas
Markus & Aline - Despite the ups and downs, my heart beats for you
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Aline et Markus
» Aline et Markus
» Markus & Aline - Imagine qu'il n'y a aucun paradis.
» Markus & Aline - Take my hand, hold the fort, this is now that I need you.
» Markus & Aline - J'en ai passé, des nuits à rêver de nous.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg-
Sauter vers: