Flèche haut
Flèche basa heart of steel starts to grow ☆ jalista

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 a heart of steel starts to grow ☆ jalista

Invité
Anonymous
Invité

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Aoû 2018 - 21:54 #

a heart of steel starts to grow
« QUOOOI ? » Son cri pourrait glacer le sang de toutes les personnes autour d’elle. En tout cas son sang à elle, il n’a fait qu’un tour. Main crispée sur son téléphone, si elle a décroché alors qu’elle était en plein shooting c’est uniquement parce qu’elle a vu le nom de Josie. Josie qui ne l’appelle qu’en cas d’urgence, lorsque quelque chose ne va pas avec Avalon. Et là, c’est pire que tout ce qu’elle aurait pu imaginer. Les pompiers dans son immeuble parce qu’elle a laissé la petite de deux ans - beaucoup trop curieuse - seule et qu’elle a fini coincé dans le vide-ordures. Comment ? Calista ne veut pas le savoir. Tout ce qu’elle veut c’est retrouver sa fille, saine et sauve de préférence. A peine a-t-elle raccroché qu’elle s’excuse et s’empresse de quitter le studio, une boule au ventre. Sur la route, elle doit se faire violence pour ne pas griller tous les feux et se garer sans prendre deux places une fois non loin de l’immeuble. La vision des camions de pompier la fait paniquer un peu plus. Ses jambes tremblent mais elle arrive à parcourir la distance la séparant de l’entrée pour finalement être stoppée par un pompier qui la retient de son bras. « Je dois passer. » Dit-elle fermement, lançant un regard mauvais à l’homme qui ne s’en offusque pas. « Pas tant qu’il y a une intervention. », « Votre intervention c’est pour ma fille, laissez-moi passer bordel ! » Cassante, ça ne semble pas le pousser à vouloir la laisser passer malgré tout. Sentant sa colère redoubler - le tout mélangé à sa panique - elle s’apprête à le pousser lorsque des paroles grésillant dans la radio informent que l’enfant est hors de danger et qu’un certain Valentyne s’en occupe. Un Valentyne qui passe la porte de l’immeuble, Avalon dans ses bras. Calista ne saurait ce qui la pétrifie le plus : que sa fille soit en larmes ou que l’homme qui la porte elle n’aurait jamais pensé le revoir un jour et que sa simple vision provoque un long frisson dans tout son corps. Plus besoin de l’empêcher de passer, son corps refuse de réagir, focalisé uniquement sur ce pompier qui tient sa fille dans ses bras et qui ne semble pas l’avoir encore remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : a heart of steel starts to grow ☆ jalista Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : a heart of steel starts to grow ☆ jalista 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 10:58 #

Quand on devient pompier, on s’imagine forcément entrer dans des bâtiments en feu, sauver quelqu’un des flammes, sortir quelqu’un d’une voiture réduite en bouillie et apparaître comme le héros. Forcément. Ceux qui disent qu’ils n’ont pas choisi ce métier pour ça sont des menteurs. Les pompiers ont forcément un fort besoin d’adrénaline, et l’envie d’être un héros, au moins un peu. Et puis quand on l’est, on réalise que ce n’est pas toujours ça. Parfois, les interventions vont être moins folles, vous laisseront même peut-être un peu déçu, lassé. Mais maintenant qu’il y est, Jamal ne s’imagine pas faire autre chose. Il adore son équipe, et même si les interventions s’avèrent peu intéressantes, ses co-équipiers arrivent toujours à les rendre un peu plus drôles, à l’aide de quelques blagues internes. Aujourd’hui, alors que lui et deux co-équipiers rentrent vers la caserne après une intervention à la maison de retraite, ils sont rappelés pour un incident non loin de leur position. Un enfant coincé dans un vide-ordure. Sirène en marche, et ils sont immédiatement en route. Jamal ne peut s’empêcher de se demander comment on peut laisser ça se produire. Un enfant, ça se surveille, non ? Surtout pour monter dans un vide-ordure, il faut le faire. Arrivés sur place, ils prennent vite connaissance de la situation. Une petite fille, deux ou trois ans, coincée au bout de ce tunnel juste assez grand pour elle. En théorie, elle n’est pas coincée, mais la peur l’empêche de bouger, et elle est hors de portée d’un adulte. Sa collègue, bien plus fluette que les deux hommes, parvient à passer la tête par l’autre côté, tandis que l’autre va sécuriser l’entrée. Elle pousse la petite du bout du bras, alors que Jamal tend la main vers elle, prononçant quelques paroles qui se veulent rassurantes. La petite fille ne doit sans doute rien entendre, ses cris créant un écho dans le tunnel. A force d’efforts, il finit par toucher la jambe de l'enfant, et peut donc l’attirer doucement jusqu’à lui. Enfin sortie, elle s’accroche dans ses bras, sans cesser de pleurer. Sa collègue et lui font un check-up rapide, aucune blessure. Le bébé toujours dans les bras, il passe la porte de l’immeuble, où se trouve son collègue. « C’est bon, t’avais pas plus facile comme mission ? Tu sais si on a pu prévenir un parent ? » D’après ce qu’il a compris, c’était la baby-sitter qui avait laissé ça arriver. Compliqué de confier à nouveau l’enfant à cette personne. « Calista ? » Il fronce les sourcils, alors que son regard se pose sur la blonde qui se trouve face à son collègue. Et la petite fille qui tend ses bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 13:11 #

a heart of steel starts to grow
Sa mâchoire pourrait tomber au sol si une telle chose était possible. Jamais, ô grand jamais, elle n’aurait imaginer croiser à nouveau sa route et certainement pas à New York. A vrai dire, en trois ans, elle a tout fait pour ne pas penser à cette immense déception qui l’avait gagné en découvrant la vérité sur lui. Elle avait essayé et échoué bien sûr. Trois ans et il lui arrive encore d’y penser. De penser à lui. Evidemment, elle prend tout ça pour une hallucination, une image imposée par son cerveau à cause de la peur panique qu’un drame soit arrivé à sa fille. Ça lui semble plus logique que le fait que Jamal soit là, en face d’elle, avec Avalon dans les bras. Sauf qu’il la remarque une fois à sa hauteur et à l’intonation dans sa voix lorsqu’il prononce son prénom, elle sait que c’est la réalité. Une réalité, qui la propulse quelques années en arrière. « Je peux … je peux récupérer ma fille ? » Demande-t-elle en se raclant la gorge. Les bras de la petite blonde tendue vers elle, elle la récupère, embrasse le sommet de sa tête et vérifie qu’elle n’a rien même si ça a été déjà fait. Vaut mieux trop que pas assez. Et son attention se reporte sur le pompier. « Qu’est-ce que tu fais ici ? A New York je veux dire. » Elle se doutait bien qu’il ne vivait pas au Brésil, mais de tous les pays du monde où il aurait pu vivre, de toutes les villes, il faut que ça soit celle-ci. « Attends, depuis quand t’es pompier en fait ? » Sourcils froncés, elle le regarde de la tête aux pieds. Le voir dans cette tenue, ça a un certain charme, il faut bien le dire, mais elle pense immédiatement mensonge. Après tout un de plus ou de moins le concernant ça ne serait pas surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : a heart of steel starts to grow ☆ jalista Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : a heart of steel starts to grow ☆ jalista 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Lun 27 Aoû 2018 - 12:47 #

C’était l’une des dernières personnes su qui il pensait tomber. Aujourd’hui ou un autre jour en fait. Dans son esprit, Calista était restée au Brésil, dans cette petite bulle qui avait duré une semaine. C’était plus logique comme ça. Elle n’existait pas en dehors de cette ville, de cette durée limitée, parce qu’à l’époque, ç’aurait été trop pour son mariage déjà bancal. Mais tout ça n’était qu’une illusion bien sûr, et il ne peut que le réaliser quand il se retrouve nez à nez avec elle, en plein milieu d’une intervention. Avec, en prime, une petite fille qui tend les bras vers celle qui doit être sa mère. Ce que confirme Calista quand elle ouvre enfin la bouche, visiblement encore plus choquée qu’il ne l’est. La petite fille change de bras, et ses cris semblent faiblir maintenant qu’elle est rassurée. Il croise les mains derrière son dos, sans trop savoir qu’en faire, alors que Calista lui pose plusieurs questions. Ses collègues semblent avoir remarqué qu’ils sont de trop, et sont rentrés à nouveau dans le bâtiment pour rassembler leurs affaires. « Ça va bientôt faire trois ans, pourquoi ? » C’est vrai que quand elle l’a connu, sa vie était bien différente. Athlète professionnel, il voyageait sans cesse pour des compétitions aux quatre coins du monde. Son pied-à-terre était son île natale, mais ça allait tant qu’il n’y restait pas trop longtemps. Y vivre toute l’année ne lui conviendrait pas. C’était pour ça qu’il avait rejoint New York à la fin de sa carrière sportive. « Et j’habite à New York maintenant, je savais pas que c’était interdit. » Il hausse les épaules, en regardant Calista. Elle est toujours aussi belle, ça n’a pas changé. Non pas qu’il trouve ça surprenant. Elle a toujours été d’une beauté rafraichissante. Dans une destination exotique ou beaucoup plus citadine comme New York, elle ressemble toujours à un soleil. « Tu as une fille alors ? » Logique implacable. « Elle est douée pour ramper dans des endroits improbables. Enfin je pense pas qu’elle recommencera, elle s’est fait peur toute seule. Et elle n’a rien au fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Aoû 2018 - 16:47 #

a heart of steel starts to grow
Pourquoi ? Oui, pourquoi faut-il qu’elle tombe sur lui parmi tous les pompiers qu’il peut y avoir dans cette ville - et peut-être même dans Williamsburg pour ce qu’elle en sait ? Et pourquoi est-ce que c’est lui qui sort avec sa fille dans les bras ? Quelles étaient les chances qu’une telle chose arrive après quatre ans ? Et, surtout, pourquoi n’était-elle pas capable de se sentir tout à fait neutre en sa présence ? Ça fait beaucoup trop de questions qui se bousculent dans sa tête et Calista perd rapidement la notion du temps. Trois ans qu’il est à New York, une chance que la ville soit grande, elle aurait été forcée de l’affronter beaucoup plus tôt autrement. « J’ai pas dis que c’était interdit. Je m’attendais à ce que tu vives partout sauf ici, c’est tout. » Ce qui l’aurait grandement arrangé. Ça lui aurait permis d’éviter d’avoir une vague d’émotions la submerger aussi brutalement simplement en le voyant. Puisant dans sa méfiance pour ne pas trop laisser voir à quel point tout ça la perturbe, elle garde Avalon contre elle, la berçant contre elle pour faire totalement disparaître ses pleurs. « J’ai une fille. » Confirme-t-elle, son regard allant vers la petite fille qui se calme de plus en plus. « Elle est trop curieuse et trop têtue pour écouter ce qu’on lui dit, mais merci. » Sur ce point, Calista ne peut pas nier que c’est sa fille ayant été aussi turbulente et tête brûlée qu’elle à son âge. « Donc pompier, hein ? Sacré changement, mais ça te va bien. » La tenue, ça fait son petit effet c’est certain, mais elle trouve ça tout de même assez intéressant. La dernière fois qu’elle l’a vu, il était athlète et en voyage, et désormais il est pompier à New York … vraiment surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : a heart of steel starts to grow ☆ jalista Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : a heart of steel starts to grow ☆ jalista 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 11:18 #

Forcément qu’il est surpris, lui aussi. Il est même surpris par toute la situation. Par la probabilité qu’ils habitent dans la même ville, alors que leur courte relation – si on peut appeler ça une relation – avait pris place dans un pays qui leur était étranger, à tous les deux. La probabilité qu’il soit appelé pour une intervention concernant sa fille. Le fait qu’elle ait une fille. Il ne peut qu’être surpris face à tout ça, mais il le montre moins que Calista, qui enchaîne les questions. Lui non plus, ne pensait jamais la revoir, il ne prend pas un ton accusateur pour autant. Surtout que s’il doit être tout à fait honnête, il pourrait même être heureux de recroiser son chemin. C’est vrai qu’il aurait pu s’installer n’importe où ailleurs, il ne sait même pas exactement pourquoi il avait choisi New York. La ville lui plaisait, sa richesse et son activité non-stop aussi. Et puis sa petite sœur y habitait, et même s’ils ne s’entendent pas, ça avait peut-être un peu motivé son choix. Même s’il dit que c’est pour l’emmerder qu’il est venu. Il sourit en entendant Calista parler de sa fille. Maintenant qu’il les regarde toutes les deux, la tête de la petite fourrée dans le cou de sa mère, il voit la ressemblance. Il n’empêche qu’il est toujours étonné de voir qu’elle a un enfant. « Ça va, elle a été courageuse. » Du haut de son jeune âge, on peut sans doute dire ça. En fait, Jamal ne sait pas exactement pourquoi il dit ça. Il prend le compliment de Calista avec un sourire, et bombe un peu le torse, presque machinalement. « Tu trouves ? » Au-delà de l’uniforme, c’est vrai que le métier lui convient parfaitement. Un rêve de gamin, après avoir perdu son premier, par sa faute. D’ailleurs, il est agréablement surpris que Calista ne soit pas au courant de cette histoire de dopage qui avait signé la fin de sa carrière. « J’aurais pas pu finir ma vie derrière un bureau, il me fallait de l’action, et un peu de sport aussi. Donc pompier, ça m’a semblé pas mal. » Comme une évidence finalement. Sa vie d’avant lui manque toujours un peu, mais il parvient à être heureux dans celle-ci aussi. « Et toi alors, tu fais quoi maintenant ? Tu chasses les trésors mais avec une petite fille accrochée sur ton dos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 19:06 #

a heart of steel starts to grow
La surprise passée, elle ne peut que le détailler. Tenter de voir ce qui a changé en quatre ans ou ce qui n’a pas changé. Il y a bien une chose qui est restée la même seulement, Calista est bien trop fière pour se l’admettre, d’autant plus en se remémorant la raison pour laquelle elle est partie sans un mot - et un brin en colère. A la place, elle voit ce qui n’est plus pareil. Son métier pour commencer mais également son habitude à voyager ici et là pour ce dernier. Maintenant il s’est fixé à New York et exerce un travail tout à fait différent du précédent. Du moins, si on met de côté la partie sportive forcément nécessaire pour un pompier. Calista s’occupe tellement de le détailler qu’il lui faut quelques secondes pour réaliser qu’il a reprit la parole et lui assure que sa fille a été courageuse. Un peu trop à son goût. Sans ce courage, elle n’aurait pas fini dans l’endroit le plus incongru qui soit et elle, elle n’aurait pas eu à quitter son travail en panique après l’appel de Josie. Josie qui doit terriblement s’en vouloir. « J’aimerais qu’elle le soit un peu moins, ça m’éviterait de me dire que dans les prochaines années je vais probablement faire une crise cardiaque. » Les yeux levés au ciel, elle remonte un peu Avalon qui glissait et enchaîne sur un compliment qui, bien sûr, fait son petit effet. « J’ai pas pour habitude de mentir. » Ça pourrait presque passer pour une pique de sa part, mais c’est sorti naturellement et au petit sourire qu’elle lui adresse difficile de penser qu’il y a quoi que ce soit de mauvais là-dessous. « Mon dieu non, derrière un bureau tu aurais fini par devenir fou et probablement donner à tout le monde l’envie de te tuer. » Seulement quelques petits jours et Calista était parvenue à cerner quelques détails sur son caractère, les choses plus voyantes bien évidemment. « T’as fais un bon choix, enfin si on oublie les risques du métier, mais je peux comprendre. » Elle-même a mis sa vie en danger plus d’une fois avec son métier passé. Il est fou de remarquer le nombre de personnes prêtes à beaucoup de choses pour mettre la main sur la trésor, comme tuer. « Non. J’ai arrêté. » Affirme-t-elle alors que son sourire reprend place sur ses lèvres. « C’était trop dangereux pour elle alors j’ai préféré me poser. Cela dit je suis pas certaine de tenir longtemps, j’ai un goût un peu trop prononcé pour l’aventure. Au moins je sais de qui elle tient. » Et elle a un semblant d’idée de la peur que sa mère pouvait ressentir à chacun de ses "voyages". « J’ai obtenu un poste comme photographe chez Vogue et Glamour. C’est pas ma plus grande passion, mais ça paye bien et elle est en sécurité. » Son regard posé sur Avalon, elle sait qu’elle a fait le bon choix, pourtant, elle sent toujours cette part d’elle qui a besoin de bouger et de voir du pays s’agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : a heart of steel starts to grow ☆ jalista Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : a heart of steel starts to grow ☆ jalista 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 14:55 #

Hors de leur bulle, il y a comme quelque chose qui sonne faux. Différent. Pas exactement comme il s’en souvenait, et pourtant, il n’a pas l’impression qu’elle ait changé. A part la petite fille qu’elle a dans les bras bien entendu. Mais le décor n’est pas le même, la situation non plus. Et l’ambiance paraît plus froide. Leur histoire avait été une brève aventure, une petite parenthèse dans la vie de tous les jours. A l’époque, les voyages faisaient partie intégrante de la vie quotidienne de Jamal, alors que maintenant, ce sont ses vacances. Et là, Calista est dans sa vie quotidienne. La nouvelle. Et quelque part, ça paraît étrange de la revoir. Mais peut-être pas si mal. Après tout, il garde un très bon souvenir de leur semaine ensemble. Un excellent souvenir, même. « Ça serait dommage en effet. Sinon faut faire du sport, c’est bon pour le cardio. » A l’époque, ils n’avaient pas tellement parlé. Pas de leur vie du moins. Quelques conversations sur des sujets simples qui avaient semblé tellement importants à l’époque. Mais ils ne se connaissaient pas non plus. Pas vraiment. Peut-être avait-ce été un acte inconscient de sa part. Pour éviter que ça signifie quelque chose. Que ça soit réel. « Quels risques du métier ? » Il hausse les épaules, comme si ça n’était rien. Ça serait mentir que de dire qu’il n’a jamais eu peur dans l’exercice de son métier, mais ça ne va pas avec l’allure d’homme courageux qu’il veut montrer. A Calista en particulier. Il se souvient tout de même de ce qu’elle faisait à l’époque, et est un peu surpris d’apprendre qu’elle a arrêté. Elle aussi, elle est moins aventureuse. Mais avec un enfant, c’est sans doute normal. D’ailleurs, pour la première fois de la conversation, il s’interroge sur le père. Elle a parlé de se poser. Sans doute cela voulait-il dire qu’elle s’est aussi posée avec un homme. Qu’elle a une famille maintenant. Ça expliquerait qu’elle ne voyage plus autant, et ait donc changé de voie. Changement assez radical d’ailleurs, mais il peut bien parler. « Ah j’ai déjà été photographié pour Vogue, mais c’était pas encore toi à l’époque. » Quand il était encore en plein boum de sa carrière, et assez connu dans le milieu sportif. Un numéro spécial pour des jeux olympiques, et il s’était retrouvé dans le magazine. « C’est sympa en tout cas. Au moins, t’es pas derrière un bureau non plus, et ça doit laisser plus de temps pour la vie de famille. » Est-ce qu’il devrait l’interroger là-dessus ? Sans doute pas. De toute façon, il n’en a pas le temps puisque c’est le moment que choisissent ses collègues pour sortir de l’immeuble, et s’arrêtent à côté d’eux. « Donc maintenant, tu dragues les mamans dont tu sauves les gamins ? T’as aucune limite Valentyne. » Et en se tournant vers Calista. « Vous n’êtes pas obligée de prendre son numéro, vous inquiétez pas. Même si c’est vrai qu’il présente bien comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 17:05 #

a heart of steel starts to grow
« Et pour éviter de gonfler aussi, sans le sport je pense que je ferais au moins trois fois mon poids. » Elle roule des yeux, son sourire toujours présent. Il faut admettre que depuis qu’elle a eu Avalon et que celle-ci est en âge de manger consistent, elle a appris à cuisiner. Ce n’est pas une pro – pas comme sa mère – mais elle s’en sort plutôt bien niveau pâtisserie. Ce qui n’est pas plus mal avec la gourmandise d’Avalon. Alors, heureusement qu’elle a le sport à côté, que ça soit l’escalade qu’elle pratique toujours, le jogging avant d’aller bosser ou encore le yoga où Cassie l’a traîné. « C’est vrai qu’il y a aucun risque à entrer dans un bâtiment en feu avec tout sur le point de céder. Je vais te croire. » Déclare-t-elle, une pointe de taquinerie dans la voix. Calista ne peut que le comprendre cela dit. Elle-même à ce besoin d’action dans sa vie, un besoin qu’elle est parvenue à faire taire en un an mais qu’elle sent toujours pointer le bout de son nez au bout d’un moment. Surtout en ce moment où partir lui manque le plus, mais il lui suffit de regarder sa fille pour se souvenir de la raison pour laquelle elle a tout mis sur pause. « Non, ça aurait été moi, j’aurais difficilement oublié. » Sans parler qu’elle n’est pas certaine qu’elle en serait restée à prendre des photos se connaissant. Si elle est très professionnelle et qu’elle n’a jamais franchi cette limite, il lui suffit de repenser à sa semaine avec Jamal pour savoir qu’elle n’aurait pas pu passer à côté, même sans le savoir. « J’y suis uniquement quand il faut trier les photos et les montrer. Mais dans l’ensemble ça va, je cours toujours un peu partout, simplement pas pour les mêmes raisons. » C’est un peu moins passionnant aussi, mais elle fait avec. Elle ne se voit pas se plaindre, Calista, pas alors que des gens tueraient presque pour être à sa place, ce qu’elle n’a guère le temps de dire, les collègues de Jamal revenant vers eux. « Donc maintenant, tu dragues les mamans dont tu sauves les gamins ? T’as aucune limite Valentyne. Vous n’êtes pas obligée de prendre son numéro, vous inquiétez pas. Même si c’est vrai qu’il présente bien comme ça. » Toujours souriante – une vieille habitude – elle remonte une nouvelle fois sa fille dans ses bras, son regard voyageant de Jamal à ses collègues. « C’est vrai que ce n’est pas très sérieux. » Plaisante-t-elle en faisant finalement descendre Avalon, trop lourde pour ses bras. « Cela dit … le numéro je ne suis pas contre. On sait jamais, je pourrais en avoir besoin avec elle. » Une excuse comme une autre, mais ça lui donnerait l’occasion de reprendre contact, peut-être même de mettre les choses à plat à l’avenir, histoire qu’elle se débarrasse de cette impression d’avoir laissé leur relation en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Van Lear
Romeo Van Lear
https://newyorkandchill.forumactif.com/t6600-you-re-dripping-lik https://newyorkandchill.forumactif.com/t1398-carte-de-fidelite-de-romeo-van-lear#29611
expresso on the go, it's already time to go-admin
expresso on the go, it's already time to go-admin
Date d'emménagement : 25/08/2018
Messages : 1084
Factures payées : 124
Avatar : ben barnes
Crédits : mine (avatar) / beylin (signa) / bnbrns@tumblr (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & miles & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 34 ans
Date de naissance : 9 septembre
Nationalité / origines : néerlandais, naturalisé américain
Pays d'origine : a heart of steel starts to grow ☆ jalista Flag-for-netherlands_1f1f3-1f1f1
A NY depuis : 2006, pour ses études
Métier / études : chef cuisinier
Logement : #418 bedford avenue, north williasmburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : 3ème divorce en cours (#thedivorceforce)
Champ libre : a heart of steel starts to grow ☆ jalista 8017467e9ec276262b167b0b4adb37c9d1a597d0

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Romeo Van Lear a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 19:19 #

« Tout est question de point de vue, c’est encore plus risqué pour la personne restée coincée et évanouie à cause des fumées. A côté, j’ai pas la pire position. » Même s’ils discutent de choses relativement normales, Jamal essaye bien sûr de se montrer sous son meilleur jour. Il a toujours cette tendance quand il discute avec une femme, mais avec celle avec qui il a passé une semaine parfaite, c’est peut-être encore pire. Même quand il était marié, même avant de seulement envisager d’être infidèle, Jamal a toujours aimé plaire. Et peut-être qu’il pourrait être intéressé pour remettre le couvert avec Calista. Même s’il ne sait rien de sa situation actuelle. Même si elle pourrait très avoir tourné la page et fondé une famille. C’est du moins ce que semble indiquer la petite fille dans ses bras. Mais tant qu’elle ne dit rien, qu’elle semble même jouer le jeu un peu, pourquoi s’en priver ? Il s’étonne de son nouveau métier, mais comme elle s’était étonnée elle-même du sien, c’est sans doute normal. Ils ont tous les deux évolué. Et de toute façon, ils ne s’étaient croisés qu’à une petite étape de leur vie respective. Jamal ignorait complètement qu’elle aimait la photographie, ou voulait un enfant. Tout comme elle ignorait beaucoup sur lui. Comme le fait qu’il portait habituellement une alliance à son doigt par exemple. Mais qu’est-ce que ça pouvait faire ? Ce n’était pas fait pour durer, ç’avait été évident dès le départ. Et c’était même elle qui était partie, sans qu’ils aient l’occasion de se dire au revoir. Peut-être avait-elle bien fait. Eviter un moment embarrassant après cette semaine parfaite. N’empêche que ça lui avait toujours laissé un goût inachevé. Tout comme cette conversation, interrompue par ses collègues. Il va être temps pour eux de repartir, il le sait. Et les plaisanteries de son co-équipier ne manquent pas de lui faire lever les yeux au ciel. Calista ne semble pas s’en formaliser, heureusement. La petite fille se retrouve par terre, alors que sa mère demande subtilement à Jamal son numéro de téléphone. « On sait jamais, t’as raison. » Et il prend le téléphone qu’elle lui tend, pour y entrer son numéro. Ses collègues lui font signe et se dirigent vers le camion, alors qu’il rend son téléphone à Calista. « Je vais devoir y aller. Ils ont besoin de moi pour sauver la ville, tu comprends. » A part ça, il ne se prend pas pour un héros, non. « Ça m’a fait plaisir de te revoir en tout cas. Même si les circonstances n’étaient pas aussi… plaisantes. N’hésite pas à m’appeler surtout, je t’ai donné mon vrai numéro en plus. » Et peut-être qu’il espère qu’elle le fera. Ça serait dommage d’en rester là. Peut-être que leur bulle pourrait exister à un autre moment dans le temps, à un autre endroit dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a heart of steel starts to grow ☆ jalista Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
a heart of steel starts to grow ☆ jalista
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you when the rain starts to pour - Eileen
» need you now / jalista (-18)
» it made us believe it was only us ☆ jalista (-18)
» call out my name / jalista (-18)
» i've been known to give my all ☆ jalista (-18)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: