Flèche haut
Flèche basNICK&ANA + drag me to hell

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 NICK&ANA + drag me to hell

Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Sam 25 Aoû 2018 - 23:29 #


Drag me to hell.
Feat Nick
La vie d’Ana est en train de changer. Depuis l’entretien qu’elle a eu avec Nick, elle a beaucoup travaillé. Elle fait sans cesse des efforts pour sourire, paraître plus joyeuse, plus innocente. Elle a suivi les conseils de Nick. Elle a même passé une après-midi dans un parc d’attractions. Elle ne s’est pas spécialement amusée, elle s’est contentée de regarder les gens autour d’elle. De s’imprégner du bonheur des autres. Des sourires, des rires. Des enfants innocents. En fait, ça lui a un peu miné le moral. Parce qu’elle n’a pas connu tout ça quand elle était enfant. Mais elle pourrait changer cela aujourd’hui. Elle pourrait très bien tenter de profiter de la vie et de retomber en enfance de temps en temps. Y en a qui le font. Mais c’est un choix de sa part. Et puis elle n’a pas le temps. Elle doit travailler dur. Et justement, parlons du travail. Elle se démène depuis ces dernières semaines. Elle ne veut pas que Nick regrette de l’avoir choisie. Et elle a fait quelques progrès concernant les expressions de son visage. Et elle est fière du travail accompli. Mais ça n’a pas été sans effort. Et pour surmonter les efforts. Pour supporter les nuit presque sans sommeil. Ana elle n’a trouvé qu’une solution. La coke. Encore et toujours. Plus ça va, plus elle en prend et plus il lui en faut. Elle est en train de s’enfoncer dans une boucle infernale et elle n’arrive pas à en sortir.

C’est une soirée importante. Très importante. La collection va être lancée et ce soir c’est le dîner du lancement justement. Il y aura tout un tas de monde. Elle va devoir être à la hauteur. Pas de faux pas autorisés. Et il va falloir qu’elle fasse semblant. Et ce tout le long de la soirée, pas seulement pendant une séance photo comme elle le fait avec Nick. Elle va devoir faire semblant d’être copine avec les autres mannequins. De s’intéresser aux différentes personnes qui vont vouloir engager la conversation. Ça lui met une pression de malade. Et Ana elle a du mal à gère la pression. Elle a passé une nuit d’enfer. Elle n’a pas fermé l’œil. Elle est restée allongée sur le dos, les yeux fixant le plafond. Putain ce qu’elle a les jetons. Elle déteste ça. Elle se sent faible. Une faible petite chose qui a peur d’échouer. Mais si elle échoue c’est foutu. Nick ne lui donnera pas une deuxième chance. Il est exigeant. Et il a raison de l’être. Surtout avec Ana. C’est comme ça qu’elle donne le meilleur d’elle-même. Elle ne peut pas le décevoir.

Toute l’équipe s’est donné rendez-vous au studio, afin qu’ils se rendent tous ensemble au dîner. Ana n’a fait que ruminer tout le long du trajet l’y emmenant. Elle sent une boule se former dans sa gorge. Le stress monte. Et alors que l’heure approche. Qu’il est presque temps d’y aller. Elle panique vraiment. Elle fonce s’isoler aux toilettes. Elle tremble de partout. Y a qu’une chose qui pourra la détendre. Une seule chose qui lui permettra d’avoir un peu de courage. Alors qu’elle pense être seule. Que personne ne l’a vue partir aux toilettes, elle sort un petit sachet de son sac. Sa poudre magique comme elle l’appelle. Elle en verse un peu sur le plan de travail et à l’aide d’une carte qu’elle trouve dans son sac elle rassemble la poudre sur une ligne. Elle se penche, bouche une de ses narines alors que de l’autre elle aspire la ligne blanche. Elle se redresse. Respire un bon coup. Ça lui donne déjà un coup de boost. Si elle avait su ce qui allait arriver...

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 0:02 #


Drag me to hell.

Ana' & Nick

Plus le temps passe, moins Nick regrette son choix en ce qui concerne la jolie rouquine. La "superbe" rouquine plutôt. Elle n'est pas juste jolie. Du genre jeune femme adorable au visage de poupon. Elle a plutôt tout d'une femme fatale relativement sûre d'elle et consciente de son charme certain. Il est vrai que sur le rendu final des photos et de la vidéo, malgré tous leurs efforts, elle continue de sortir du lot. Elle n'a définitivement pas l'air d'une gamine insouciante. Mais au moins fait-elle davantage jeune femme qui aime s'amuser et profiter de la vie. Sur le sport publicitaire, on ne voit qu'elle. Sa chevelure rousse n'a de cesse d'attirer le regard à chaque fois qu'elle apparaît seule ou en compagnie des autres filles. Même si Nick n'y est sans doute pas pour rien. Après tout, il a orienté l'équipe dans son sens à lui. Et ce qui lui plait à lui, c'est qu'on ne manque pas la "jeune femme à la chevelure de feu et à la robe émeraude". Les jours ont défilé les uns après les autres. Tous plus chargés que les précédents. Nick a plus ou moins perdu patience à quelques reprises. A haussé le ton comme il le fait bien souvent et a poussé sans cesse chaque personne de son entourage, à donner le meilleur de lui même.

Anastazi a subit ça également. Il s'est un peu agacé à quelques reprises quand il jugeait qu'elle n'était pas suffisamment "dedans". Quand il estimait qu'elle ne donnait pas assez.  Il faut qu'elle s'épuise à la tâche mais que ça ne se voit pas. Elle ne doit pas avoir l'air fatiguée. Jamais. Toujours avoir l'air fraîche. Ca fait partie de son job après tout. Et il continue de penser qu'elle a un potentiel totalement dingue. Et quand arrive enfin la soirée de lancement, il a l'esprit tranquille lui. Il sait qu'il a donné le meilleur de lui même. Il a vu le rendu final absolument incroyable qui sera présenté avec tout le beau monde. Les filles elles mêmes n'ont pas encore eut droit au moindre aperçu.  Jusqu'à la dernière minute il a fallut bosser sur les photos et la vidéo.  Mais ce soir il est confiant. Il sait que tout est parfaitement bouclé et en place. Ils peuvent se rendre à la soirée sans hésiter pour enfin lancer la collection de façon officielle. Ce soir, tout le monde va pouvoir se détendre.

Pour l'occasion, chacune des filles porte l'une des tenues qui leur a été assigné sur la collection. Retravaillées un peu pour faire davantage soirée. Evidemment, c'est la robe émeraude qui est prêtée à Anastazi. Elle passe moins inaperçue que jamais. A moins que ça ne soit juste lui, Nick, qui s'avère incapable de regarder ailleurs que dans sa direction. Elle attire inexorablement son regard. Aussi a-t-il remarqué au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas dans son assiette. Raison pour laquelle, quand elle s'éloigne en direction des toilettes avec hâte, il ne peut s'empêcher de s'éclipser à son tour pour la rejoindre. Il craint d'avoir été trop dur au cours des derniers jours et de lui avoir mis une pression folle sur les épaules.  Mais même s'il s'agit de ça, ça n'explique pas ce qu'il la trouve en train de faire. Il s'arrêt net dans son élan quand il la trouve penchée au dessus du marbre qui entoure les lavabos. La porte se referme derrière lui dans un bruit sourd. Ses prunelles claires prennent une teinte plus froide encore. Dites-moi que je rêve ... Et là, pour le coup, il hésite entre la gifler pour lui remettre les idées d'aplomb et faire demi tour avec l'idée de l'ignorance plutôt. Avant l'oublie. Parce qu'il est certain qu'il ne pourra travailler avec une camée. Pire qu'une personne feignante ? Une personne qui a besoin de se droguer pour tenir le coup. Il fallait vraiment que tu gâches tout, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 2:09 #


Drag me to hell.
Feat Nick
La drogue, elle est tombée dedans au début de sa carrière. Quand elle n’était encore qu’une petite modèle de photos de charme, prête à faire n’importe quoi pour obtenir ne serait-ce qu’une petite séance photo. C’était au cours d’une soirée. Ana allait mal. Très mal. Elle avait fui la maison dans laquelle elle vivait depuis quelques années pour échapper à l’homme qui la battait tous les jours. Au début, il la frappait pour quelque chose. Enfin, il prétextait une excuse pour lui en coller une. A la fin, c’était juste pour le plaisir. Elle parlait un peu trop. Paf ! Elle souriait à un voisin. Paf ! Elle ne s’était jamais sentie aussi mal de toute sa vie. Elle revivait ce que sa mère avait subi. Et elle ne voulait absolument pas finir comme elle. Ça n’avait pas été facile, ça lui avait demandé beaucoup de courage. Mais elle avait fini par prendre ses affaires et se sauver. Et à cette période, c’était dur. Dur de trouver un job. Dur de se faire un nom dans ce milieu. Elle essayait pourtant. Elle suppliait presque qu’on accepte de la voir, qu’elle fasse ses preuves. Tous les soirs, elle rentrait en larmes. Et elle s’endormait d’épuisement d’avoir trop pleuré. Alors quand ce fameux soir, un type lui avait proposé la solution miracle pour oublier tous ses soucis, Ana s’était laissée tenter. Elle venait de pactiser avec le diable. Oh oui ça lui avait fait du bien. Tellement de bien. Mais elle avait essayé de s’en passer plus tard. Et elle n’y arrivait pas.

Et maintenant que tout va bien. Qu’elle bosse avec Nick, qui la motive, qui la pousse à se surpasser. Maintenant qu’on lui a donné sa chance. Ana a besoin de sa came plus que jamais. Pourtant, elle devrait se dire qu’elle n’en a pas besoin. Que tout roule. Mais elle a tellement peur de foirer. Elle tremble. Elle sent ses jambes qui sont prêtes à se dérober. Elle ne peut pas apparaître en public comme ça. Elle mettrait tout le travail qu’ils ont fourni en péril. Et Nick lui en voudrait. Elle apprécie travailler avec lui. Elle apprécie de plus en plus la personne qu’il est même. A vrai dire, c’est avec lui qu’elle a passé le plus clair de son temps durant ces dernières semaines. Elle ne voyait quasiment personne d’autre. Et son ex qui a continué de la harceler par téléphone. De la menacer qu’il la tuerait si elle ne revenait pas avec lui. Ana a eu du mal à encaisser toutes ces tensions. Alors elle a augmenté les doses et là elle en a besoin. Plus que jamais. Elle redresse la tête, renifle et pousse un soupir de soulagement. Elle sent déjà l’effet de la coke. Elle ne tremble plus, ses jambes semblent plus solides. Elle va pouvoir retrouver l’équipe pour aller à la soirée.

Un bruit sourd. Ana se retourne précipitamment. Elle pense que c’est l’une des autres mannequins. Elle espère qu’elle ne dira rien à ... Nick ? Quand Ana le voit qui est là, à la couvrir d’un regard noir, elle se tourne face à lui. Elle est obligée de se retenir au marbre, de peur de tomber. Elle se précipite vers lui. Tend la main vers lui d’un air suppliant. Elle est pitoyable. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle a compris qu’il allait la virer et qu’il ne voudrait plus jamais entendre parler d’elle. « Nick. Je... » Je quoi ? Je suis désolée ? Je suis une conne stupide ? Je suis une camée ? Je suis comme ma putain de mère ? Alors Ana, tu quoi ? Elle n’a aucune excuse. Elle est impardonnable. Elle pourrait lui raconter tous les malheurs qu’elle a rencontrés dans son enfance, son adolescence et encore aujourd’hui. Elle peut lui dire que chaque soir elle vérifie trois fois que les verrous soient bien fermés tant elle a peur de son ex. Et alors ? Ça n’excuse en rien ce qu’elle fait. Des tas de gens subissent pire et ils ne se droguent pas pour autant. Décidément, elle est bien destinée à finir comme sa mère. Faible, camée. Elle retient ses larmes. Foutue fierté. Elle fait un pas de plus vers Nick. Sa voix tremble quand elle reprend la parole. Elle ne sait pas quoi dire. Comment lui faire comprendre qu’elle ne veut pas tout foutre en l’air.  « S’il te plaît Nick... Je... J’ai merdé. Je sais. Mais j’avais tellement peur de ne pas être à la hauteur. C’était juste pour m’aider. Je suis pas une droguée Nick. »  Elle le couvre d’un regard suppliant. Pourrait-il comprendre ce qu’elle vit ? Pourrait-il lui pardonner ?
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 10:34 #


Drag me to hell.

Ana' & Nick

Le moins que l'on puisse en dire, c'est que Nick ne s'attendait vraiment pas à ça. La rouquine donne toujours l'impression que rien ne peut l'atteindre ni la faire tomber. Ce qui aurait sans doute déjà du lui mettre la puce à l'oreille, justement. Mais ça n'a pas eut cet effet là sur lui de toute évidence. Parce qu'il tombe de haut à présent. Et à cet instant très précis, Dieu ce qu'il peut la détester. Et plus encore quand elle peine à se redresser avant de s'approcher de lui. Le regard suppliant ne lui fait pas le moindre effet. Sans doute parce qu'elle a les pupilles dilatées et les yeux voilés. Les yeux d'une foutue camée qui vient de s'en foutre plein le nez. Elle continue son petit manège. Elle se fait soudainement gamine perdue qui ne sait plus comment gérer. Comment assumer. Mais ça ne fonctionne pas sur lui. Il continue de se fermer, les mâchoires serrées et le regard planté dans le sien. Impossible pour lui de voir autre chose que le fait qu'elle vienne tout juste de se droguer. Et pas à petite dose. Ce qui l'oblige à croire que c'est une droguée. Juste une foutue droguée qui n'est pas à son coup d'essai ce soir. Elle ne lui fera pas croire ça. On apprend vite à ne pas faire confiance à quelqu'un qui est capable de se droguer de la sorte. Un camée ne guérit jamais tout à fait. Même avec les efforts du monde. Pour lui, il est déjà trop tard pour elle. Et bordel il n'est ni son père, ni son frère, ni son mec. Il n'a aucune raison de l'aider.

Regarde-toi un peu ... Comment veux-tu que je te prenne au sérieux ? Malgré son envie de la secouer physiquement parce qu'il lui en veut très sérieusement pour tout ça, il n'en fait rien. Il n'est pas du genre à s'en prendre physiquement aux gens. Du moins pas aux femmes. J'veux plus entendre tes conneries. Ses excuses bidons. Sa peur de ne pas être à la hauteur. Son besoin de se donner du courage pour tout ça. Il refuse d'entendre tout ça. Parce qu'il n'y croit pas. Parce qu'il ne veut pas croire qu'elle a commencé à se droguer en travaillant avec lui. Il sait qu'il peut parfois mettre la pression à l'excès. Surtout sur les personnes en lesquelles il croit le plus. Mais est-ce au point que la personne est "obligée" de tomber dans ce genre de merde ? Il ne peut y croire. Alors il lui tourne le dos. Dans tous les sens du terme. Il n'a plus envie de la voir. Main sur la poignée de la porte, il tourne à peine le visage vers elle. Tu te nettoies le visage, tu repasses par la case maquillage et ce soir tu vas te forcer à offrir des putains de sourires. Qu'il gronde à son attention. Avant de lui accorder un dernier bref regard. Après ça je ne veux plus jamais te revoir.

Et parce qu'il n'a aucune envie de l'entendre le supplier encore, il ouvre la porte et sort de là au plus vite. La voir ainsi le met hors de lui. Penser qu'elle a fait le choix des plus faibles en cherchant du courage dans la coke, l'achève complètement. Parce qu'il doit rester droit et fidèle à ses valeurs. Et ça consiste à ne pas travailler avec des personnes qui touchent à ces merdes là. Ca reviendrait à dire qu'il est d'accord avec l'idée. Or, il refuse catégoriquement ça. Ce n'est pas sa façon de vivre et de voir les choses. Si elle veut continuer ainsi, c'est son problème. Mais elle ne l'embarquera pas, ni sa marque, dans sa tourmente. Le plus naturellement du monde, Nick rejoint le reste de l'équipe. S'approche de l'une des maquilleuses et lui demande de s'occuper d'Anastazi quand elle sortira des toilettes. Il précise qu'avec la pression elle s'est laissée aller à quelques larmes. Il n'a plus qu'à espérer que personne ne réalisera ce qu'il en est vraiment. Prie pour que sa marque ne soit pas associée à la drogue. Quand bien même ça semble être monnaie courante dans le milieu. Lui ne peut et ne veut pas de ça. D'autant plus que, bêtement, il pensait réellement qu'elle était différente. Forte. Et la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 11:24 #


Drag me to hell.
Feat Nick
Elle de sent plus bas que terre. Tout est de sa faute elle le sait. Elle peut incriminer sa mère, son ex, le type qui lui a fait découvrir la coke... qui elle veut. Mais en fait la seule fautive c’est elle. Parce qu’elle est faible. Parce qu’elle n’arrive pas à se sortir de cette merde. Parce qu’elle a trop honte et qu’elle est trop fière de demander de l’aide. Et à qui d’abord ? Fréquenter une réunion où des drogués parlent de leurs problèmes ? Certainement pas. Ana ne pourra jamais admettre son addiction devant quelqu’un. Et là elle se retrouve au pied du mur. Face à Nick. Son regard. Ça lui brise le cœur. Il est tellement froid. Tellement déçu. Dégoûté. Ana baisse la tête. Penaude. Elle n’a rien à lui répondre. Elle devrait lui dire qu’il a raison, qu’elle est droguée et ce depuis plusieurs années. Elle devrait admettre sa putain d’addiction. Mais même si elle le faisait, c’est trop tard à présent. Elle le connaît assez bien pour savoir qu’il ne voudrait plus jamais la revoir. Elle vient de tout perdre. Tout ça pour quelques grains de poudre blanche. Elle laisse retomber sa main et referme sa bouche. Ça ne sert à rien d’en dire davantage, ça ne ferait que l’énerver encore plus. Il a raison. C’est une droguée. Elle n’est pas digne de confiance. Et même si elle se doute qu’il va la virer ; quand Nick lui dit qu’après cette soirée il ne veut plus la revoir, Ana sent son cœur se serrer. Elle se déteste. Elle recule alors et se dirige vers le lavabo. Dans un mot. Elle attend que Nick sorte et là elle s’effondre. Appuyée sur le marbre froid, elle laisse échapper un flot de larmes silencieux. Elle se regarde dans le miroir. Elle a honte. Son maquillage coule sous ses yeux. Ils n’ont plus rien d’éclatant à présent. Comment va-t-elle pouvoir faire semblant pendant toute la soirée ? Un moment elle pense à se sauver discrètement et à rentrer chez elle, mais elle a déjà causer assez de tort à Nick. Elle ne peut pas fair ça. Elle se passe de l’eau sur le visage. Elle souffle lentement, essaye de reprendre son calme. Elle enfile son masque froid, celui qu’elle sait si bien arborer.

Quand elle pousse la porte des toilettes, elle cherche Nick du regard. Il est avec les autres mannequins, celles avec qui il va travailler. Sans elle. Elle détourne le regard. La tristesse et le désespoir laissent place à la colère. Qu’il aille se faire foutre ! Elle a pas besoin de lui après tout ! Peut-être que ce soir quelqu’un la remarquera à cette soirée. Il faut qu’elle brille. Elle essaye de se rassurer comme elle peut, mais la fin de leur collaboration lui fout un sacré coup. La maquilleuse la retrouve. Elle ne dit rien, elle la couvre juste d’un regard réconfortant. Nick a dû lui dire quelque chose, mais certainement pas qu’elle se drogue. Elle la suit pour une dernière retouche maquillage. Elle en a bien besoin. Après quelques minutes, elle rejoint le reste du groupe. On ne voit pas qu’elle a pleuré. Elle a le teint frais, comme s’il ne s’était rien passé. Elle évite Nick du regard. De toute façon, il va certainement l’éviter tout au long de la soirée. Tout le monde est fin prêt. Il est temps pour eux de se rendre à cette fameuse soirée. Cette soirée qui aurait dû être merveilleuse. C’est un véritable cauchemar en fait.

Pendant le trajet Ana est silencieuse. Les autres filles parlent entre elles, elles rient. Elles sont super excitées et le montrent. Ana, elle veut juste que ça se termine. Elle veut rentrer chez elle. Ne plus jamais penser à tout ça. Comme si c’était aussi simple. Le lieu de réception est très classe. Les filles font grand effet quand elles arrivent toutes avec leur tenue. Ana sent les regards se poser sur elle. Finalement, elle n’a plus de stress. Elle n’a plus peur. Elle est blasée. Mais elle ne le montre pas. Elle doit sourire. Faut pas que tous ses efforts des semaines passées aient été vains. Elle se déplace gracieusement, ça c’est naturel pour elle de toute façon, pas la peine de faire le moindre effort. Elle se mêle à la foule, elle sourit, elle et polie, elle discute avec les gens. Elle joue parfaitement son rôle. Si tout s’était passé différemment elle aurait été fière d’elle. Il aurait été fier d’elle. En parlant de lui, elle l’évite autant que possible. Mais il va bien falloir qu’elle fasse un effort là-dessus, car il va devoir présenter ses mannequins. Même celle qui va les quitter après ce soir.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 11:51 #


Drag me to hell.

Ana' & Nick

Il ne supporte plus de la regarder à présent. Sachant qu'elle se drogue depuis certainement le début même de leur collaboration et forcément avant. Il est en train d'essayer de se rappeler. De toutes les fois où il a trouvé son comportement un peu différent de d'habitude mais où il mettait ça sur le compte de la fatigue et autres trucs. Est-ce qu'à tous les coups elle était, en fait, sous l'emprise de la drogue ? Cette idée est insoutenable et pourtant, elle est bien là. Et il lui semble impossible de s'en débarrasser. Malgré toute la bonne volonté dont il pourrait faire preuve. Il vient de perdre toute la potentielle confiance qu'il commençait à avoir en elle. Il l'évite autant que possible maintenant que la soirée va commencer. Dans les deux luxueuses voitures qui emmènent toute l'équipe sur le lieu même de la soirée. Où ils rencontreront différents grands noms de la mode. Mais surtout la marque partenaire. Tout va parfaitement bien se passer. Il a besoin d'y croire. Mais Anastazi vient de faire exploser le compteur de stress qu'il avait déjà. Il n'est plus seulement nerveux. A présent, il est terrifié. A l'idée qu'un truc merde par sa faute. Et bien vite, il réalise qu'il l'épie du regard. Il s'assure simplement qu'elle ne remette pas ça. En tant que camée, elle en est forcément capable. De s'enfermer dans les toilettes pour se préparer un nouveau rail. Est-ce qu'elle a encore de la poudre sur elle ? Cette idée fait battre son coeur plus vite. Et si par maladresse elle en fait tomber un sachet ?

Il est sorti de ses pensées par le chargé de publicité de l'autre boîte. Qui mentionne justement la jolie rouquine et demande si elle est sous contrat pour représenter sa marque. Ou si, au contraire, elle est parfaitement libre. Il se tend le blond et tout de suite, répond avec un sérieux et un naturel déconcertant, qu'elle sera le visage de sa prochaine collection. Qu'elle n'est donc pas disponible pour être celui de qui que ce soit d'autre. L'autre a l'air déçu. Mais pas fermé à l'idée de faire appel à elle ensuite. Nick se tend et grince des dents. Il ne sait pas ce qu'il fait lui même. S'il refuse de la voir déjà lui échapper. Ou s'il n'a pas envie que quelqu'un d'autre bosse avec elle, parce qu'il juge qu'elle ne le mérite pas. Arrive le speech de présentation qu'il fait avec une évidente satisfaction. Ravi de pouvoir enfin parler de cette collaboration qu'il espère auréolée de succès. Le sourire assez faux qu'il arbore simplement parce qu'il est supposé le faire. Quand bien même ce n'est pas tellement son job à lui ça. Les photos des cinq mannequins avec la rouquine constamment remise au centre. Parce qu'elle capte toujours plus l'attention. Malgré la froideur de ses traits et l'absence de sourire dans le regard. Enfin, chacun s'intéresse un peu plus aux photos exposées sur les murs.

Il en est fier, malgré tout. Malgré le début de soirée chaotique il faut bien reconnaître qu'ils ont tous fait un excellent boulot. Et il est assez aisé de constater sur le rendu final, que c'est Anastazi le coeur même de la collection. Elle est celle qui a le plus de photos en solo. Celle qui est le plus mise en avant quand elles sont plusieurs. Celle qui ouvre et ferme le spot publicitaire. Il le regrette un peu à présent. Nick qui se perd comme tout le monde dans la contemplation de toutes ces images. Un verre à la main qu'il siffle comme s'il s'agissait d'eau. Il a les mâchoires toujours serrées et le regard sombre. Quand il croise celui de la rousse, il s'assombrit davantage encore. Ils étaient vraiment bien partis pour faire de grandes choses ensemble. Au lieu de ça, ce soir il l'évite autant que possible. Sans pour autant la perdre tout à fait des yeux. Même s'il s'agit de la surveiller plus qu'autre chose. Vérifier qu'elle ne fait pas de connerie, d'une part. S'assurer qu'elle ne tombe pas entre les mains de quelqu'un d'autre, d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 12:25 #


Drag me to hell.
Feat Nick
Elle ne supporte pas de croiser son regard. Elle l’évite autant que possible. Malgré ses sourires et son air enjoué, Ana est en colère. Contre elle-même. Sa colère contre Nick est passée. Après tout, pourquoi devrait-elle lui en vouloir ? C’est lui qui s’est fait avoir, pas elle. Son désir de se faire remarquer par d’autres marques, d’autres photographes est passé. Elle aurait voulu terminer de bosser avec Nick. Ça lui tient vraiment à cœur. C’est con mais c’est la première fois qu’elle ressent ça. Il a vu du potentiel en elle dès le premier jour. Il lui a donné sa chance alors qu’elle ne correspondait pas à ce qu’il recherchait à la base. Et elle, elle a tout fichu par terre. Pour de la coke. Elle y pense alors qu’un type est en train de lui parler. Un photographe. Il complimente les différents clichés dans lesquels elle apparaît. Ana joue parfaitement la potiche souriante et insouciante. Tout en discutant, enfin en faisant semblant de discuter avec lui, Ana pose machinalement sa main sur sa pochette assortie à cette superbe robe verte. Il lui en reste un peu. Elle a envie d’en prendre. Elle pourrait filer dans les toilettes encore une fois.

Elle balaye la pièce du regard. Nick est occupé à discuter. Il ne la regarde pas. Elle pourrait en profiter pour se filer aux toilettes. C’est ce qu’elle va faire. Mais alors qu’elle prend la direction des toilettes, un autre homme vient vers elle pour lui dire combien il aime les photos d’elle. Elle est ravie, flattée. Elle lance un nouveau coup d’œil vers Nick, toujours occupé. Avant de perdre son courage, elle file rapidement dans les toilettes. Elle panique. Sa respiration s’accélère et son cœur bat à tout rompre. Elle se regarde dans le miroir. C’est vrai que cette robe lui va à ravir. On dirait qu’elle a presque été faite pour elle. Machinalement, elle prend le petit sachet de poudre blanche qui se trouve dans son sac. Elle le sert fort. Ce serait tellement simple de se faire un nouveau rail. Si simple. Elle ferme les yeux, souffle un bon coup. Et ce sont les paroles de Nick qui la décident à agir. Son regard. Ce dégoût, cette haine, cette froideur. Elle ne veut plus qu’il la regarde comme ça. Elle veut retrouver le regard qu’il avait au début. Ce qui n’arrivera probablement plus jamais.

Elle ouvre le sachet, très lentement. Elle espère que personne ne va rentrer au même moment. Si on la voit avec un sachet de coke là c’en est terminé. Elle hésite. Puis à nouveau elle réentend les paroles de Nick. Et alors elle verse tout le contenu du sachet dans le lavabo. Putain ça lui a coûté une blinde en plus ! Mais il faut qu’elle le fasse. Maintenant. Sinon elle sera condamnée à finir comme sa mère. Est-ce qu’elle va arrêter pour autant ? Ce n’est pas si sûr, il y a même très peu de chances. Elle pourra toujours aller s’en procurer d’autres dès le lendemain, ce qu’elle fera certainement. Car à peine, elle a versé le contenu du sachet dans le lavabo, elle regrette presque son geste. Le souffle presque coupé. Qu’est-ce qu’elle vient de faire là ? Elle est stupéfaite, le sachet est encore dans sa main. Elle est tellement choquée par ce qu’elle vient de faire qu’elle n’a pas entendu que la porte s’était ouverte. L’une des mannequins la regarde, elle la juge. Elle a compris ce qu’elle avait dans les mains. Mais elle aurait dû lui dire que c’était un malentendu, qu’elle venait de tout vider dans le lavabo. Au lieu de ça, Ana reste silencieuse et l’autre mannequin sort sans dire un mot. Elle va sans doute tout balancer à Nick. Ana ressort des toilettes, l’air plus blasée que jamais. Elle a envie d’être seule, mais comment ici ? Finalement elle aurait peut-être mieux fait de se faire un rail. Foutu pour foutu. Très rapidement elle est rejointe par l’un des invités. Elle a envie de l’envoyer balader mais ça ne se fait pas. Elle l’écoute et répond brièvement à ses questions. Elle est longue cette putain de soirée.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 13:04 #


Drag me to hell.

Ana' & Nick

A la vue de tous ces clichés qui mettent clairement la rouquine en avant, il y a de quoi s'imaginer qu'elle va être le nouveau visage de sa marque pendant quelques temps. C'est ce qu'il s'est imaginé également. Un peu naïvement sans doute. Et ce soir il se sent con à la surveiller de la sorte. Pourtant, il a la sensation de n'avoir pas d'autre choix. Mais même en se montrant aussi vigilant que possible, elle échappe à sa vue. Il ne sait pas combien de temps ça dure. Il sait seulement qu'elle n'est plus dans la pièce principale. Elle passe trop peu inaperçue pour qu'elle soit simplement en train d'échapper à son regard. Avec sa chevelure rousse et sa robe verte. Il panique tout de suite à l'idée qu'elle soit encore en train de se fourrer plein de poudre dans le nez. Parce qu'il doit bien être honnête avec lui même et reconnaître qu'il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de ça. C'est juste une foutue droguée. Et ce qu'ils font. Ils sont incapables de se contenir. Il ne peut pas lui faire confiance. Elle pourrait affirmer entrer en cure de désintox' le soir même, qu'il ne la croirait pas.

Et justement, l'une des mannequins s'approche résolument de lui et demande à lui parler quelques secondes. Les mots qu'elle vient lui souffler à l'oreille, l'achèvent pour de bon. Il soupire et se redresse, cherchant la rousse du regard. Elle est de nouveau là en effet. Occupée à discuter avec l'un des invités. Nick demande à la jeune femme à ce qu'elle garde ce qu'elle vient de voir, pour elle. Une main sur son bras, il la remercie de l'avoir informé de ça et promet de s'en occuper tout de suite. Elle semble flattée de l'intérêt soudain qu'elle a l'air de susciter chez lui. Il lui offre un sourire et s'éloigne déjà. Pour rejoindre Anastazi à côté de laquelle il se glisse pour faire face à l'homme avec lequel elle discute. Nick pose tout naturellement une main dans le dos de la jeune femme. J'ai manqué quelque chose ? J'espère que tu n'es pas en train d'essayer de récupérer ma mannequin. Je vais avoir besoin d'elle encore quelques mois, tu sais ? Ses doigts se crispent légèrement dans son dos alors qu'il balance ce qui est à présent un mensonge éhonté.

En effet c'est bien ce que je craignais. Soupire l'autre sur un ton qui se veut fataliste. Mais il fallait bien que j'essaie. Tu sais, j'aurais fait appel à toi pour les photos. Votre collaboration est ... Remarquable ! Il soupire encore avant de disparaître dans la foule. Sans attendre, Nick presse ses doigts sur le dos de la jeune femme pour l'inciter à le suivre. Ils prennent la direction d'une porte qui se trouve dans un coin et qui mène à l'extérieur. Besoin d'une clope, je reviens. Il indique avec naturel à quelqu'un qui tente de l'arrêter dans son élan pour lui faire la conversation. Ce n'est donc pas sans mal qu'ils passent le pas de la porte. Aussitôt dehors, il fait face à la jeune femme. Le regard de nouveau sombre et orageux. Je veux que tu dégages. Maintenant. Il est bien inutile de lui expliquer le pourquoi du comment. Elle sait très bien elle même ce qu'elle vient de faire. Elle sait forcément qu'elle a merdé une fois de trop et qu'il ne peut décemment pas la garder dans le coin. Il n'a pas envie qu'elle remette ça une fois de plus, que d'autres la voient faire et que l'information circule. Elle est déjà en train de le foutre dans la pire situation qu'il ait eut à connaître de toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Invité a posté ce message Dim 26 Aoû 2018 - 13:37 #


Drag me to hell.
Feat Nick
Elle voit Nick du coin de l’œil qui s’approche. Elle s’en doutait de toute façon. L’autre garce a été tout lui balancer. Elle espère certainement devenir sa favorite. Qu’est-ce que certaines ne feraient pas pour se faire bien voir de leur boss... Ana se crispe. Ça va mal finir cette histoire elle en a bien conscience. Et pourtant elle a balancé sa came. Y en avait pour une bonne centaine de dollars et elle l’a jetée. Elle pensait que ça rattraperait son erreur mais non. Ça va juste la conduire à sa perte. Quand elle sent les doigts de Nick dans son dos nu elle frissonne. Et ce n’est pas un frisson de plaisir ou d’excitation. Elle sait bien que ce geste n’a rien d’amical. Elle se contente de sourire, comme elle s’est entraînée à le faire pendant ces dernières semaines. Elle sait qu’il ment. Il n’a aucunement l’intention de bosser avec elle. Et elle lui en veut de faire croire le contraire. C’est sûrement par pure vengeance qu’il veut foutre en l’air son avenir. Quand l’autre part, Ana se dégage d’un pas sur le côté, d’un coup d’épaule pour que les doigts de Nick ne la touchent plus. Cependant elle le suit, sans rien dire. Prête à se faire engueuler, à encaisser les reproches, à revoir ce regard plein de déception et de dégoût.

Mais quand ils arrivent dehors, elle tombe de haut. Elle ne pensait pas qu’il lui demanderait de partir tout de suite. Elle pensait qu’il allait juste l’engueuler et lui redire qu’il ne voudrait plus la revoir. Ana sert les poings et serre les dents. Une ombre passe sur son visage, dans son regard. Pourtant il peut voir qu’elle n’a aucunement les pupilles dilatées, mais il est sûrement trop en colère pour le remarquer. Dommage qu’elle n’ait pas une tenue de rechange, sinon elle aurait retiré immédiatement la robe verte. A présent, elle ne supporte plus de l’avoir sur elle. Elle doit se mordre la lèvre pour ne pas hurler. Et au lieu de lui expliquer directement que c’est un malentendu et qu’elle ne s’est pas droguée. Pas cette fois-ci en tout cas. Ana explose, mais à sa façon. D’un ton calme mais glacial elle lui balance en plein visage. « Va te faire foutre Nick ! Elle a envie de pleurer, de hurler. Putain, elle est en manque là. Elle tuerait pour un rail. Et elle a tout jeté dans ce foutu lavabo. Pour rien en plus. Parce qu’il la vire. Elle lui tourne le dos, mais avant  partir comme il le lui a ordonné elle souffle d’une voix neutre. « Elle m’a surprise en train de tout jeter dans le lavabo. J’y ai pas touché. »

Elle n’ajoute rien de plus. Il ne la croira sûrement pas de toute façon. Elle pourrait très bien aller faire un scandale, foutre en l’air sa soirée. Et foutre une claque dans la jolie petite gueule de cette balance. Mais elle n’en fera rien. Elle n’a pas assez d’énergie et puis ça ne lui apporterait. Elle s’éloigne d’un pas lourd, mais toujours avec autant de grâce et de sensualité. C’est naturel chez elle. Elle ne prend pas la peine de repasser à l’intérieur. Elle fait le tour du bâtiment. Nick trouvera certainement un prétexte à son départ. Il pourra toujours dire qu’elle se sentait mal. Elle ignore en revanche comment il va expliquer son absence pour les prochaines photos. Et honnêtement elle n’en a rien à foutre. Ça ne la concerne plus. La voilà, paumée dans les rues de Manhattan dans une somptueuse robe de soirée. Elle n’a aucune idée d’où aller, elle ne veut pas rentrer chez elle. Alors elle arpente les rues, elle se contente d’avancer, de marcher sans réel but précis. Elle fait le vide dans sa tête. Après tout, des occasions elle en aura d’autres non ? Ça aurait pu être le contrat de sa vie, mais peut-être que c’en sera un autre. Elle a beau essayer de se rassurer, elle n’y croit pas une seconde. Elle est paumée. Elle est droguée et elle le restera. C’est un cas désespéré, comme sa mère. Après tout, les chats ne font pas des chiens à ce que l’on dit.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NICK&ANA + drag me to hell Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
NICK&ANA + drag me to hell
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NICK&ANA + american dream
» Into the great wide open {Ana & Nick}
» Rescue me from the demons in my mind. {Ana & Nick} (+18)
» (fb) What the hell are you doing here? * Leo
» Who the hell are you? - Ft Barclay


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: